*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 7:52 pm

Les religions disent mais ne font pas, les belles citations sont entaché de sang parce qu'elle n'ont pas su enseigner leurs ouailles ou plus précisément elle n'ont pas mis en avant ces principes

On peut même dire qu'elles ont pensé a leurs propre intérêt plutôt que de faire respecter les commandements de Dieu (l'histoire le confirme )

En fait ce sont des fausses religions qui se cache derrière le culte de Dieu mais qui portent les coups chaque fois que c'est possible montrant par là qu'elles ne croient pas en Dieu

Ceux qui suivent ses religions sont comme elles et subiront le même sort

Dieu se rappelle de leur effusions de sang et ne trouve pas innocent ceux qui renforcent ces religions :

(Révélation 18:4, 5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:18 pm

Citation :
Les religions disent mais ne font pas, les belles citations sont entaché de sang parce qu'elle n'ont pas su enseigner leurs ouailles ou plus précisément elle n'ont pas mis en avant ces principes

les religions sont constituées d'hommes qui doivent atteindre une maturité spirituelle pour vivre leur foi(décallages entre la prise de conscience et les faits...)C'est pareil pour la tienne!

Citation :
On peut même dire qu'elles ont pensé a leurs propre intérêt plutôt que de faire respecter les commandements de Dieu (l'histoire le confirme )

erreur de jeunesse religieuse...Il y a le pardon qui existe

Citation :
En fait ce sont des fausses religions qui se cache derrière le culte de Dieu mais qui portent les coups chaque fois que c'est possible montrant par là qu'elles ne croient pas en Dieu

Ceux qui suivent ses religions sont comme elles et subiront le même sort

Le discernement est un don de l'Esprit...moi je ne l'ai pas et si on me trompe car lucifer est très fort et bien plus fort que moi en quoi suis-je coupable et responsable?
Toujours à porter des jugements alors que ta religion est loin d'être parfaite!
D.ieu a envoyé son fils ou son ange selon ta religion pour clouer avec lui le péché sur la croix...que te faut-il de plus!
Ne vis plus! enferme toi dans une pièce où il n'y aura aucune tentation...
Sors de ta religion sauf si elle est parfaite...Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:30 pm

Dans vos paroles vous laissez entendre que ces religions sont battues par le diable qui est très fort et que les religions sont plus jeunes que les témoins de Jéhovah

En fait remarquez bien que tout les témoins de Jéhovah sont neutre et préfèrent rester en prison plutôt que de prendre les armes , n'est ce pas de la foi pour respecter les paroles du christ ?

Si les témoins de Jéhovah le font , (et c'est visible pendant la seconde guerre mondiale et d'autres ) pourquoi les autres églises plus vieilles ne le font pas ?

Les gens se jugent eux même et on peut constater leur jugement , idem pour les religions
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:39 pm

gen a écrit:
Dans vos paroles vous laissez entendre que ces religions sont battues par le diable qui est très fort et que les religions sont plus jeunes que les témoins de Jéhovah

En fait remarquez bien que tout les témoins de Jéhovah sont neutre et préfèrent rester en prison plutôt que de prendre les armes , n'est ce pas de la foi pour respecter les paroles du christ ?

Si les témoins de Jéhovah le font , (et c'est visible pendant la seconde guerre mondiale et d'autres ) pourquoi les autres églises plus vieilles ne le font pas ?

Les gens se jugent eux même et on peut constater leur jugement , idem pour les religions

Ma religion est vieille d'une tradition de plus de 6000 ans ce qui est jeune par rapport à la création du monde!
Pas de prise de conscience si il n'y a pas d'obstacles!
N'y a-t-il pas quelques scandales au sein de votre église?
Vous regardez trop dans l'assiette du voisin au lieu de regarder dans la vôtre...si le Judaïsme est entaché et il l'a été,c'est pour mieux que vous croyez en Yéshoua!
Un enfant ne peut savoir que le p^¨ele est chaud s'il ne met pas sa main lui même desssus!
tout sert au plan divin de D;ieu même le péché des églises
Si le TJ n'a pas de notion de patrie d'autres l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 9:00 pm

Ce que je vois surtout c'est que le sang coule , le sang d'humains fait par le même créateur, des enfants qui pleurent leur parents et des parents qui pleurent leurs enfants parce que l'on a pas voulu respecter les commandements de JESUS

Mettez vous a la place d'une mère dont son enfant a été tué par un de ses coreligionaire , pouvez vous me dire que ça n'a pas existé et que ça n'existe pas ?

Essayer de comprendre ses sentiments....C'est bien beau de parler de Dieu mais ne le choque t'on pas quand on accepte une arme ?

Personne ne peut dire qu'il n'est pas avertit et pourtant les membres des religions ainsi que les religions font la sourde oreille ......
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 11:08 pm

gen a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que le sang coule , le sang d'humains fait par le même créateur, des enfants qui pleurent leur parents et des parents qui pleurent leurs enfants parce que l'on a pas voulu respecter les commandements de JESUS

Mettez vous a la place d'une mère dont son enfant a été tué par un de ses coreligionaire , pouvez vous me dire que ça n'a pas existé et que ça n'existe pas ?

Essayer de comprendre ses sentiments....C'est bien beau de parler de Dieu mais ne le choque t'on pas quand on accepte une arme ?

Personne ne peut dire qu'il n'est pas avertit et pourtant les membres des religions ainsi que les religions font la sourde oreille ......

Qui te dit que l'on acceptera de prendre les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 11:32 pm

gen a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que le sang coule , le sang d'humains fait par le même créateur, des enfants qui pleurent leur parents et des parents qui pleurent leurs enfants parce que l'on a pas voulu respecter les commandements de JESUS

Mettez vous a la place d'une mère dont son enfant a été tué par un de ses coreligionaire , pouvez vous me dire que ça n'a pas existé et que ça n'existe pas ?

Essayer de comprendre ses sentiments....C'est bien beau de parler de Dieu mais ne le choque t'on pas quand on accepte une arme ?

Personne ne peut dire qu'il n'est pas avertit et pourtant les membres des religions ainsi que les religions font la sourde oreille ......

On ne dit pas qu'on n'est pas sensible aux victimes et c'est sur le sang des innocents qu'on batit notre liberté généralement(Passion du Christ au niveau de la religion;enfants victimes des attentats;enfants victimes des bombardements...mais grâce à cela les générations futures seront en paix...Pleurez comme Rachel!
Le commandement est claire:tu ne tueras point même pour de bonnes raisons!
Ce sont les institutions qui sont en cause pas la religion puisqu'elle sert à se relier à D.ieu!
Commençons à notre niveau et voyons plus loin que le bout du doigt qui montre la lune
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 11:44 pm

Vous acceptez les religions dont les membres tuent d'autres hommes
Citation :
sur le sang des innocents qu'on batit notre liberté

Les membres des religions qui tuent et ne sont pas excommunié et qui ne se repentent pas et continuent a tuer ne vous dérange pas vous?

Moi oui car la foi en Dieu doit se voir sur ceux qui enseignent , or , on voit une acceptation de cette situation , bref, peu importe ce que Dit Dieu c'est le résultat qui compte , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 11:50 pm

gen a écrit:
Vous acceptez les religions dont les membres tuent d'autres hommes
Citation :
sur le sang des innocents qu'on batit notre liberté

Les membres des religions qui tuent et ne sont pas excommunié et qui ne se repentent pas et continuent a tuer ne vous dérange pas vous?

Moi oui car la foi en Dieu doit se voir sur ceux qui enseignent , or , on voit une acceptation de cette situation , bref, peu importe ce que Dit Dieu c'est le résultat qui compte , c'est ça ?

Rédemption,réparation,repentance...ça me concerne pour moi...les autres ont une conscience et la voix de leur conscience c'est pas moi!
Tu peux dénoncer ce que tu veux et t'insurger...vois la paille dans l'oeil de l'autre mais vois-tu ta poutre...???
D.ieu sonde les coeurs et les reins et ce n'est pas notre rôle...le jour où je serai parfait oui
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:09 am

Mais bien sur , dites que j'ai tord et qu'on peut tuer si on se repend ou si notre église ne dit rien on peut le faire....

Ou si on tue ça ne regarde pas l'église.....

En fait on fait ce qu'on veut quoi , du moment qu'on se dit croyant et qu'on a choisi une église qui dit rien et tolère c'est bon .....

Et surtout il ne faut pas juger des fois que quelqu'un me ferai travailler ma conscience...

C'est ça j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:18 am

Chacun est responsable de ses actes,et accepter une doctrine ne signifie pas cautionner les actes de certains qui adhères a cette doctrine sans suivre le Christ JESUS.
L'Eglise,ces sont les croyants,ceux qui écoutent la Parole et qui la gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:21 am

gen a écrit:
Mais bien sur , dites que j'ai tord et qu'on peut tuer si on se repend ou si notre église ne dit rien on peut le faire....

Ou si on tue ça ne regarde pas l'église.....

En fait on fait ce qu'on veut quoi , du moment qu'on se dit croyant et qu'on a choisi une église qui dit rien et tolère c'est bon .....

Et surtout il ne faut pas juger des fois que quelqu'un me ferai travailler ma conscience...

C'est ça j'ai raison ?

Mais non tu n'as pas tort!
La question n'est pas de savoir si tu as raison ou non...tu décides de dénoncer...parfait mais sois toi même irréprochable!
Oui on fait ce qu'on veut et on sait ce qu'on en court car il y a des Lois!
Mais je ne suis pas juge et bien imparfait...
Prendre conscience de ça c'est bien pour toi même...vas et ne péche plus!
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre...
Espère en la rédemption c'est tout ce qu'on te demande...Ce ne sont pas les biens portant qui ont besoin de médecin!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:51 am

Quand on comprend on change et on adopte un autre point de vue

On peut avoir été mais ce qui compte c'et ce que l'on devient
Quand on repère les églises qui acceptent ce genre de choses on doit s'en écarter si on veut être pur

Dans le monde on dit :"qui ne dit mot conscent "

Etre dans une église volontairement sachant que pendant des siècles cet église a fait couler du sang , du sang d'enfants de femme et en grande quantité avec les guerres de religions et encore maintenant avec les guerres etc..montre peu de cas pour les commandement de Dieu

Ne vous sentez pas visé, mais reconnaitre la vérité est un pas fait vers Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:17 am

Rassure toi je ne me sens aucunement visé car mon église n'a pas encore fait couler de sang...Je crois du moins!Relis Jacques 4,12 et Rm 14,10-13
Je suis d'accord avec ta réaction suivant 1 cor5,12-13 mais ayons un esprit de grâce et le tribunal céleste est divin pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:50 am

Mister Be a écrit:
Rassure toi je ne me sens aucunement visé car mon église n'a pas encore fait couler de sang...Je crois du moins!Relis Jacques 4,12 et Rm 14,10-13
Je suis d'accord avec ta réaction suivant 1 cor5,12-13 mais ayons un esprit de grâce et le tribunal céleste est divin pas humain...

Que dit tu des croisades?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:08 am

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Rassure toi je ne me sens aucunement visé car mon église n'a pas encore fait couler de sang...Je crois du moins!Relis Jacques 4,12 et Rm 14,10-13
Je suis d'accord avec ta réaction suivant 1 cor5,12-13 mais ayons un esprit de grâce et le tribunal céleste est divin pas humain...

Que dit tu des croisades?

Que je dois me méfier du vendredi 13 !Very Happy mais m'ont fait connaître le Grand Saladin!

Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:13 am

Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Rassure toi je ne me sens aucunement visé car mon église n'a pas encore fait couler de sang...Je crois du moins!Relis Jacques 4,12 et Rm 14,10-13
Je suis d'accord avec ta réaction suivant 1 cor5,12-13 mais ayons un esprit de grâce et le tribunal céleste est divin pas humain...

Que dit tu des croisades?

Que je dois me méfier du vendredi 13 !Very Happy mais m'ont fait connaître le Grand Saladin!



Le Vendredi 13 c'est pour bientôt ! pirat Je vous conseille chers amis Chrétiens de rester chez vous !!! n'osez-même pas ouvrir la porte ou de voir par la fenêtre !!! c'est dangereux !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:14 am

Superstition bien éloigné de la foi chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:15 am

Mince et la chatte de ma femme est noire! cat
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:16 am

Mister Be a écrit:
Mince et la chatte de ma femme est noire! cat
Reste plus qu'a la faire passer sous une échelle en cassant un mirroir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:17 am

HOSANNA a écrit:
Superstition bien éloigné de la foi chrétienne.

Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit

triskaidékaphobie et paraskevidékatriaphobie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:23 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Superstition bien éloigné de la foi chrétienne.

Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit
A cause du vendredi 13 de la crucifixions et du 13 Apotre qui livra Christ,mais faire de ce chiffre un chiffre porte bonheur ou malheur,c'est rendre dépendant Dieu de ce chiffre et de ce jour,c'est vouloir ce passer de Dieu parce qu'un nombre est censé porter malheur donc on reste chez soit,pour la foi chrétienne,c'est Dieu qui mène notre vie,pas un chiffre tout autant associé qu'il soit a des jours ou le mal avait son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:23 am

Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Rassure toi je ne me sens aucunement visé car mon église n'a pas encore fait couler de sang...Je crois du moins!Relis Jacques 4,12 et Rm 14,10-13
Je suis d'accord avec ta réaction suivant 1 cor5,12-13 mais ayons un esprit de grâce et le tribunal céleste est divin pas humain...

Que dit tu des croisades?

Que je dois me méfier du vendredi 13 !Very Happy mais m'ont fait connaître le Grand Saladin!


Ben!Puisque tu qualifie Saladin de Grand,je comprends que tu es contre les croisades!Et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:30 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Superstition bien éloigné de la foi chrétienne.

Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit
A cause du vendredi 13 de la crucifixions et du 13 Apotre qui livra Christ,mais faire de ce chiffre un chiffre porte bonheur ou malheur,c'est rendre dépendant Dieu de ce chiffre et de ce jour,c'est vouloir ce passer de Dieu parce qu'un nombre est censé porter malheur donc on reste chez soit,pour la foi chrétienne,c'est Dieu qui mène notre vie,pas un chiffre tout autant associé qu'il soit a des jours ou le mal avait son heure.


Le nombre de chance est le "12" :

Il y a 12 mois dans l'année, 12 heures le jour et 12 heures la nuit; il y a 12 signes du zodiaque, 12 dieux dans l'Olympe, 12 travaux d'Hercule, 12 tribus d'Israël et 12 apôtres de JESUS ! est-ce une coïncidence ???!!! S'il l'on rajoute le nombre "1" au nombre "12" : [Judas, le traitre] en plus des "12" Apôtres ça crée un déséquilibre. C'est pourquoi le nombre "13" est signe de Malheur !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:36 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:


Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit
A cause du vendredi 13 de la crucifixions et du 13 Apotre qui livra Christ,mais faire de ce chiffre un chiffre porte bonheur ou malheur,c'est rendre dépendant Dieu de ce chiffre et de ce jour,c'est vouloir ce passer de Dieu parce qu'un nombre est censé porter malheur donc on reste chez soit,pour la foi chrétienne,c'est Dieu qui mène notre vie,pas un chiffre tout autant associé qu'il soit a des jours ou le mal avait son heure.


Le nombre de chance est le "12" :

Il y a 12 mois dans l'année, 12 heures le jour et 12 heures la nuit; il y a 12 signes du zodiaque, 12 dieux dans l'Olympe, 12 travaux d'Hercule, 12 tribus d'Israël et 12 apôtres de JESUS ! est-ce une coïncidence ???!!! S'il l'on rajoute le nombre "1" au nombre "12" : [Judas, le traitre] en plus des "12" Apôtres ça crée un déséquilibre. C'est pourquoi le nombre "13" est signe de Malheur !!! pirat
Aussi,libre a nous de lui donner l'importance que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:56 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:


Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit
A cause du vendredi 13 de la crucifixions et du 13 Apotre qui livra Christ,mais faire de ce chiffre un chiffre porte bonheur ou malheur,c'est rendre dépendant Dieu de ce chiffre et de ce jour,c'est vouloir ce passer de Dieu parce qu'un nombre est censé porter malheur donc on reste chez soit,pour la foi chrétienne,c'est Dieu qui mène notre vie,pas un chiffre tout autant associé qu'il soit a des jours ou le mal avait son heure.


Le nombre de chance est le "12" :

Il y a 12 mois dans l'année, 12 heures le jour et 12 heures la nuit; il y a 12 signes du zodiaque, 12 dieux dans l'Olympe, 12 travaux d'Hercule, 12 tribus d'Israël et 12 apôtres de JESUS ! est-ce une coïncidence ???!!! S'il l'on rajoute le nombre "1" au nombre "12" : [Judas, le traitre] en plus des "12" Apôtres ça crée un déséquilibre. C'est pourquoi le nombre "13" est signe de Malheur !!! pirat

Hé!Tu as oublié les 12 salopards!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:03 am

Cesar a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
A cause du vendredi 13 de la crucifixions et du 13 Apotre qui livra Christ,mais faire de ce chiffre un chiffre porte bonheur ou malheur,c'est rendre dépendant Dieu de ce chiffre et de ce jour,c'est vouloir ce passer de Dieu parce qu'un nombre est censé porter malheur donc on reste chez soit,pour la foi chrétienne,c'est Dieu qui mène notre vie,pas un chiffre tout autant associé qu'il soit a des jours ou le mal avait son heure.


Le nombre de chance est le "12" :

Il y a 12 mois dans l'année, 12 heures le jour et 12 heures la nuit; il y a 12 signes du zodiaque, 12 dieux dans l'Olympe, 12 travaux d'Hercule, 12 tribus d'Israël et 12 apôtres de JESUS ! est-ce une coïncidence ???!!! S'il l'on rajoute le nombre "1" au nombre "12" : [Judas, le traitre] en plus des "12" Apôtres ça crée un déséquilibre. C'est pourquoi le nombre "13" est signe de Malheur !!! pirat

Hé!Tu as oublié les 12 salopards!

:fourire: pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 4:57 am




@ gen,


Citation :
Les religions disent mais ne font pas, les belles citations sont entaché de sang parce qu'elle n'ont pas su enseigner leurs ouailles ou plus précisément elle n'ont pas mis en avant ces principes


Lorsque l'on parle des Religions, il faudrait ne pas mettre tout dans le même sac et être précis, car il est évident que Christianisme et Islam sont par exemple très différents.

Je comprends bien que dans ton esprit, la seule et vraie Religion est celle des Témoins de Jéhova !

Pour ma part je dirai que le Christianisme actuel, inclue l'Eglise Catholique, est irréprochable et met tout a fait en pratique les Principes Evangéliques en annoncant la Parole de Dieu au Monde, et en pratiquant concrètement la Charité auprès des plus Pauvres par l'intermédiaire de très nombreuses Oeuvres et Fondations réparties dans le Monde entier,

Et crois moi, ceux qui animent ces oeuvres, le font vraiment avec le coeur !

Ignorer cela est faire preuve d'ignorance.












Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 5:10 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Superstition bien éloigné de la foi chrétienne.

Mais on dit que l'origine du Mythe de vendredi 13 est Biblique. rabbit

triskaidékaphobie et paraskevidékatriaphobie What a Face

Je croyais que c'était la malédiction de Jacques de Molay?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 5:11 am

@RAMOSI

L'église catholique iiréprochable avec 600 ans d'inquisition ,les croisades les guerres mondiales qui ont été faites par les chrétiens dans les pays de la chrétienté et tout les soldats qui sont prêt a tuer tout ce qui bouge ?

C'est plus du colyre qu'il faut .......
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 5:12 am

Cesar a écrit:
Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:


Que dit tu des croisades?

Que je dois me méfier du vendredi 13 !Very Happy mais m'ont fait connaître le Grand Saladin!


Ben!Puisque tu qualifie Saladin de Grand,je comprends que tu es contre les croisades!Et c'est bien!
Je suis contre aussi saladin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 5:17 am

gen a écrit:
@RAMOSI

L'église catholique iiréprochable avec 600 ans d'inquisition ,les croisades les guerres mondiales qui ont été faites par les chrétiens dans les pays de la chrétienté et tout les soldats qui sont prêt a tuer tout ce qui bouge ?

C'est plus du colyre qu'il faut .......

Il fallait passer par là,c'est dans l'ordre des choses...Les Juifs ont bien tué JESUS mais il reste le peuple élu ,témoin de l'allaince!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 5:26 am

@ gen,


Citation :
L'église catholique iiréprochable avec 600 ans d'inquisition ,les croisades les guerres mondiales qui ont été faites par les chrétiens dans les pays de la chrétienté et tout les soldats qui sont prêt a tuer tout ce qui bouge ?


L'Inquisition, c'était au 12 et 16ème siècle !

Les Croisades, c'était au 11 et 12ème siècle !

Les guerres mondiales : As-tu entendu parler de Hitler, Athée et Anti-Chrétien notoire,
De Staline, Athée et Anti-Chrétien notoire,
De Mao tse toung, Athée et Anti-Chrétien notoire !

Et tu viens me dire que ce sont les Chrétiens qui ont fait la guerre mondiale ?

Tu as grandement besoin de t'instruire, et surtout sortir du conditionnement occasionné par la Religion ou Secte à laquelle tu dis appartenir.

Et puis, je te l'apprends peut-être, mais présentement, nous ne sommes plus au 12 ème siècle, mais au 21ème....














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-