Date d'inscription : 30/01/2012 Messages : 34 Pays : franceR E L I G I O N : musulman
Sujet: Quelques questions pour toutes les religions Lun 06 Fév 2012, 2:50 pm
Rappel du premier message :
Bonjour, Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans j ai une question a posé a tout le monde Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite Pourquoi avez vous peur de cette religion Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV Peut on m 'expliqué moi svp
Auteur
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 12 Avr 2012, 11:49 pm
florence_yvonne a écrit:
Moi, j'ai été éduqué par une arrière grand-mère catholique pratiquante, qui m'amenait à la messe. J'ai fait le parcours de la bonne petit catholique, catéchisme, première communion, communion solennelle, confirmation et scolarité en école catholique.
Conclusion ? j'ai jamais accroché et je suis déiste.
Mais je crois en Dieu, comme quoi, je ne suis pas rancunière.
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Jeu 12 Avr 2012, 11:51 pm
RAMOSI a écrit:
Vous allez peut-être trouver cela idiot ou surprenant,
Mais lorsque j'ai découvert "l'Eucharistie", et surtout la compréhension des "Tenants et Aboutissants" de cette Eucharistie, cela vers l'âge de 48 ans, je me suis senti un peu comme un des Chevaliers du Roi Arthur, qui ayant erré de nombreuses années à la recherche du "Graal", venait enfin de le découvrir !
Pour ce qui est de " l''Eucharistie", voyez ce qu'il en est dit, déjà en 1944:
" " IL a marché sur la mer et IL est Le Chemin. IL est le puits d'où jaillit l'Eau Vive. Si vous en buvez, vous ne serez plus assoiffés, car cette Eau vous unit à LUI.
Ce que vous buvez, ce goût d'Eau éternelle, c'est le feu des Sept Âmes. Nous appelons le Seigneur ! Si nous L'appelons, IL reste éternellement parmi nous. La création est vase, la création est cadre. Remplis-la, toi, HOMME ! Sang et pain ne suffisent plus. Seule la Lumière, la Lumière qui vient, remplit les Sept. Le vide noir que le cadre enserre, que le vase contient, est comblé. LUI, la LUMIÈRE, est né. "
("Dialogues avec l'Ange") -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 5:08 am
florence_yvonne a écrit:
Moi, j'ai été éduqué par une arrière grand-mère catholique pratiquante, qui m'amenait à la messe. J'ai fait le parcours de la bonne petit catholique, catéchisme, première communion, communion solennelle, confirmation et scolarité en école catholique.
Conclusion ? j'ai jamais accroché et je suis déiste.
Mais je crois en Dieu, comme quoi, je ne suis pas rancunière.
C'est bien!toi,tu es toujours à la hauteur!
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 6:02 am
Merci
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 6:05 am
florence_yvonne a écrit:
Merci
Je ne te jette pas des fleurs,mais je t'assure que j'aime bien ta façon de concevoir la foi.
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 6:17 am
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci
Je ne te jette pas des fleurs,mais je t'assure que j'aime bien ta façon de concevoir la foi.
C'est un chemin, dont nous ne sommes pas sur de la destination
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 6:23 am
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Merci
C'est un chemin, dont nous ne sommes pas sur de la destination
Si!Compte sur ton innocence et tu y arrivera!J'en suis convaincu!
Jean-Guy Villeneuve nouveau membre
Date d'inscription : 13/04/2012 Messages : 45 Pays : Canada province du Québec et je demeure dans la ville de QuébecR E L I G I O N : protestant évangélique
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 9:48 am
commences par ta religion nous n'avons meme pas le droit daller distribuer des bibles et en plus vous brûler nos églises.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 10:17 am
Jean-Guy Villeneuve a écrit:
commences par ta religion nous n'avons meme pas le droit daller distribuer des bibles et en plus vous brûler nos églises.
Bien venu à toi Jean-Guy. Tu dois être nouveau et donc on doit être sympa avec les nouveaux. Alors bon surf sur les différents topic qui traitent ce que tu avances.
Mais une petite vidéo te fera du bien
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 13 Avr 2012, 10:23 am
bon ya un gouffre entre bruler du papier et de la chair humaine....
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 14 Avr 2012, 4:28 am
C'est bien le contraire de ce qui ce passe réellement!Il y a deux jours seulement une Mosquée a été brûlée en France!Et je t’épargne les destructions précédentes!
Ensuite,entre interdire et brûler que choisi tu?
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 14 Avr 2012, 5:00 am
A t-on le droit de distribuer des Bibles en pays musulman ?
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : franceR E L I G I O N : athée de r
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 14 Avr 2012, 5:31 am
florence_yvonne a écrit:
Et voilà de retour les guerres de religions comme au moyen age. Quand je vous dis qu'il n'y a rien de plus dangereux que de vouloir imposer sa religion aux autres , vous en avez la demonstration de la c.......erie universelle . .
Amicalement
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : franceR E L I G I O N : athée de r
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 14 Avr 2012, 5:33 am
Cesar a écrit:
C'est bien le contraire de ce qui ce passe réellement!Il y a deux jours seulement une Mosquée a été brûlée en France!Et je t’épargne les destructions précédentes!
Ensuite,entre interdire et brûler que choisi tu?
Tu sembles perdre la mémoire !! Que ce passe t'il chez les coptes en Egypte, en Libye , et c et c
Amicalement
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 5:38 am
florence_yvonne a écrit:
Sauf chez les alliés de l'Occident!..................L'Arabie Saoudite!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:01 am
Faut croire que la lapidation pose des limites.
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:04 am
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et voilà de retour les guerres de religions comme au moyen age. Quand je vous dis qu'il n'y a rien de plus dangereux que de vouloir imposer sa religion aux autres , vous en avez la demonstration de la c.......erie universelle . .
Amicalement
Et toi tu veux imposer ton Athéisme Universelle pour éviter les guerres..
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:07 am
HOSANNA a écrit:
Hé oui!Ils ne lapident que les pauvres et les Sri Lankais!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:14 am
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ceux qui veulent distribuer des Bibles?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:20 am
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ceux qui veulent distribuer des Bibles?
Ceux-là,ils les tuent!Parce qu'ils les accusent d'apostasie!Rien que ça!
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 11:12 am
devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Amicalement
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre .
amicalement
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 11:30 am
Citation :
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre
Alors commence par abolir le profit dont l'égo ne se satisfait jamais assez.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 6:49 pm
@ dan 26,
Citation :
Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre
Tu plaisantes.., j'espère !
Veux tu que je revienne t'expliquer quelles ont été les Guerres provoquées par les Idéologies Athées ?
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Lun 16 Avr 2012, 7:34 pm
dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:
Amicalement
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre .
amicalement
On naît chaque jour athée et devient croyant à chaque fois Chaque soir on s'endort croyant!
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 5:54 am
HOSANNA a écrit:
Citation :
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre
Pouquoi ne me montres tu pas un passage comme je le demande, en gras souligné ? Et donne moi un exemple de guerre de profit?
Amicalement
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 5:56 am
Mister Be a écrit:
amicalement On naît chaque jour athée et devient croyant à chaque fois Chaque soir on s'endort croyant!
Cela ne veut rien dire !!! Excuse moi . Pourquoi ne reponds tu pas à ma question en gras souligné ?
Amicalement
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 6:01 am
dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:
amicalement On naît chaque jour athée et devient croyant à chaque fois Chaque soir on s'endort croyant!
Cela ne veut rien dire !!! Excuse moi . Pourquoi ne reponds tu pas à ma question en gras souligné ?
Amicalement
Staline était athée et cependant, il a fait la guerre à des peuples !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 6:04 am
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Pouquoi ne me montres tu pas un passage comme je le demande, en gras souligné ? Et donne moi un exemple de guerre de profit?
Amicalement
Et pourquoi est ce que je t'obéirai,tu peux me le dire?Commence donc par dévoiler ton placébo.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 6:06 am
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Amicalement
Pour les croyants Musulmans,les Athées sont de vrais amis.En tout cas pour ce qui est de la libération de mon pays des mains des croisés Français,cela c'est fait grâce à des armes fabriqués par des Athées!
Et maintenant la Syrie c'est soutirée inextremis des griffes de l’alliance Croiso/Sionisto/Wahabites,grace aux courageuses prises de positions des Athées Chinois et Russes!Que veut César?Sinon dire à haute voix:"MERCI aux..... ATHÉES!"de tous bords
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 6:17 am
Marc 3.24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 3.25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 7:25 am
Cesar a écrit,
Citation :
Pour les croyants Musulmans,les Athées sont de vrais amis.En tout cas pour ce qui est de la libération de mon pays des mains des croisés Français,cela c'est fait grâce à des armes fabriqués par des Athées!
Il me semble que tu confusionnes beaucoup entre Géopolitique, Colonisation, Athées ou Croisés, etc...
Cela est sans doûte dû au fait que tu es encore jeune et manques un peu de "recul", et également de connaissances Historiques.
Tu verras, dans 30 ans, tu considèreras les choses d'une autre façon...
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 8:14 am
RAMOSI a écrit:
Cesar a écrit,
Citation :
Il me semble que tu confusionnes beaucoup entre Géopolitique, Colonisation, Athées ou Croisés, etc...
Cela est sans doûte dû au fait que tu es encore jeune et manques un peu de "recul", et également de connaissances Historiques.
Tu verras, dans 30 ans, tu considèreras les choses d'une autre façon...
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Mar 17 Avr 2012, 9:50 am
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:
Amicalement
Staline était athée et cependant, il a fait la guerre à des peuples !
il etait d'abord communiste, c'est au non du communsime marxiste qu'il a fait la guerre aux peuples .
Tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation en gras souligné , pouquoi? Reconansi s'il te palit qeu ej n'ai strictemetn jamais dit qu'il falalit etre athée, contrairement à vous qui faites un proselytisme acharné.
Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions