*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 26 Juin 2011, 10:03 am | |
| Rappel du premier message : Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!! Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..
- Nicodème a écrit:
- Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :
Hébreux 1- 6 : Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.
Apocalypse 5-8. Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints
Apocalypse 5-13 13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 17 Fév 2012, 9:27 am | |
| Au retour du Messie (psl), justice, paix et prospérité régneront de nouveau sur Terre Selon Abou Hourayra (rd), le Prophète (psl) a dit :" Par Celui qui tient mon âme en sa main; la descente de Jésus fils de Marie est imminente; Il sera pour vous un arbitre juste; Il cassera la croix; Il tuera les porcs; Il mettra fin à la guerre; Il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus; En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu"
Au retour du Messie (psl), justice,paix et prospérité régneront de nouveau sur Terre
Le prophète (psl) a dit : Je jure par Allah, 'Issa Ibn Maryam (Le Messie) descendra jugeant (l'humanité) avec la justice.
(Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)
Je pense que Jesus ne sera juge qu'ici bas lors de son retour su terre ,mais le jugement dernier sera du ressort de l’Éternel Dieu . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 17 Fév 2012, 6:17 pm | |
| 2 Timothée 4.1 Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne
Le retour de Christ et de son règne glorieux, ainsi appelée en témoignage, avec celle du jugement des vivants et des morts, devait ajouter un grand poids à la solennelle adjuration que l'apôtre prononce, en y faisant intervenir le nom de Dieu et de Jésus-Christ.
Le Christ est Seigneur de la vie éternelle. Le plein droit de juger définitivement les œuvres et les cœurs des hommes appartient à Lui en tant que Rédempteur du monde. Il a " acquis " ce droit par sa Croix. Aussi le Père a-t-il remis " le jugement tout entier au Fils " (Jn 5,22 ; Jn 5,27 ; Mt 25,31 ; Ac 10,42 ; 17, 31 ; 2 Tm 4,1). |
| | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 1:58 am | |
| - Nicodème a écrit:
- 2 Timothée 4.1
Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne
Le retour de Christ et de son règne glorieux, ainsi appelée en témoignage, avec celle du jugement des vivants et des morts, devait ajouter un grand poids à la solennelle adjuration que l'apôtre prononce, en y faisant intervenir le nom de Dieu et de Jésus-Christ.
Le Christ est Seigneur de la vie éternelle. Le plein droit de juger définitivement les œuvres et les cœurs des hommes appartient à Lui en tant que Rédempteur du monde. Il a " acquis " ce droit par sa Croix. Aussi le Père a-t-il remis " le jugement tout entier au Fils " (Jn 5,22 ; Jn 5,27 ; Mt 25,31 ; Ac 10,42 ; 17, 31 ; 2 Tm 4,1). Ma réponse est ici dans mon blog personnelle Je n'ai pas aimé faire un copier collé ,j'espère que j'ai répondu largement . Merci de lire : http://brouk.over-blog.com/article-dialogue-avec-jesus-christ-99596556.html . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 2:41 am | |
| JESUS doit juger les vivants et les morts :
2 Timothée 4.1 Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne
JESUS sera juge :
Apocalypse 14.7 disant d'une voix forte : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources des eaux.
L'ange volait par le milieu du ciel, comme l'aigle de Apocalypse 8.13, parce que son message est destiné à tous ceux qui habitent sur la terre.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 8:53 am | |
| - Nicodème a écrit:
- JESUS doit juger les vivants et les morts :
2 Timothée 4.1 Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne Réponse dans :(Jean 5.29-30):Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. » C'est à dire la volonté de Dieu ! - Nicodème a écrit:
- JESUS sera juge :
Apocalypse 14.7 disant d'une voix forte : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources des eaux. « C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités. » (Actes 3.26) Jésus n'étant que le serviteur de Dieu il n'a jamais dis de le craindre lui le serviteur mais Dieu qu'il a envoyé pour son service . Jésus lui même nous dit : Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.(Luc 12:5) Il n'a pas dit c'est moi que devez craindre ! |
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 9:11 am | |
| Ta réponse Ashtar parle de JESUS dans notre monde, mais dans l'Apocalypse JESUS est sur son trône dans les Cieux.
Jésus lors de sa venu parmi les hommes il c'est dépouillé de sa divinité, puis une fois sa sainte Mission effectué conformément aux prophéties DIEU rend toute la gloire à JESUS.
Philippiens 2-5.
Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même ( de sa divinité et de son égalité avec DIEU ), prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes,
Jean 17-5.
JESUS dit : et maintenant, glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 9:17 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- Il n'a pas dit c'est moi que devez craindre !
Apocalypse 6.16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 9:41 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Ta réponse Ashtar parle de JESUS dans notre monde, mais dans l'Apocalypse JESUS est sur son trône dans les Cieux.
Jésus lors de sa venu parmi les hommes il c'est dépouillé de sa divinité, puis une fois sa sainte Mission effectué conformément aux prophéties DIEU rend toute la gloire à JESUS.
Philippiens 2-5.
Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même ( de sa divinité et de son égalité avec DIEU ), prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes,
Jean 17-5.
JESUS dit : et maintenant, glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
Paul n'est pas un apôtre de Jésus sa parole est des plus douteuse ... le serviteur de Dieu n'est point un Dieu ! -« C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. »( Marc7.7) -« C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. » (Mathieu 15.9) Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu et qu'on doit l'adorer ! c'est allez à contre sens de sons vrai enseignement . Quant à Apocalypse, si jesus est vraiment Dieu et que sa personne est redevenu avec le père Un au point qu'il n'est plus qu'un avec le père le saint esprit il n'aurait pas dis 4 fois dans un meme verset 3-12: "Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau." alors que tu dis:"mais dans l'Apocalypse JÉSUS est sur son trône dans les Cieux. " il devait donc parler de sa personne en tant que Dieu et non serviteur de Dieu ?!
|
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 1:57 pm | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 18 Fév 2012, 5:55 pm | |
| La révélation de la divinité de JESUS a été progressive :https://www.forum-religions.com/t6659-la-divinite-de-jesus-a-ete-progressive?highlight=progressive LE PERE indique aux anges qu'ils doivent adorer Jésus : Hébreu 1-5.Apocalypse 3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.Le vainqueur ne deviendra pas seulement une "pierre vive" dans le temple spirituel, (1Pierre 2.4) mais une colonne, (Galates 2.9) c'est-à-dire qu'il y occupera une place d'honneur, qu'il en sera un appui, et que rien ne pourra jamais l'en exclure. (Esaïe 22.23,24 ; Sapience 3 :14.) Si ici-bas le chrétien et non JESUS est méconnu, calomnié, alors il portera sur son front (Apocalypse 14.1 ; 22.4) plusieurs noms qui feront sa gloire et sa joie éternelles : - le nom du Dieu de Jésus-Christ, en signe qu'il l'a reconnu pour son enfant, (Apocalypse 1.8, 2e) - le nom de la cité de Dieu que le croyant avait attendu, (Hébreux 11.10 ) de la nouvelle Jérusalem, (Apocalypse 21.2 ; Ezéchiel 48.35) comme preuve qu'il en est citoyen ; - le nom nouveau de Jésus qui l'a racheté et qu'il a confessé dans le monde au milieu des adversaires. (verset 8) - Ce nom de Jésus sera nouveau, parce qu'alors il aura paru dans toute sa gloire. (Apocalypse 19.12,16 ; 2.17 ; Esaïe 56.5 ; 63.2) Les mots : mon Dieu, sont quatre fois répétés dans ce verset. Que d'assurance et de consolation il y a dans cette promesse, et quelle gloire pour ceux qui sortiront vainqueurs de la grande épreuve ! - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 12:43 am | |
| - Spoiler:
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html http://brouk.over-blog.com/article-paul-de-tarse-l-anti-christ-99656883.html
Paul est « Saoul » fils de Kusaie descendant de Benjamin il travaillait dans la fabrication des tentes dans la ville de Tarse (Actes22.3je suis Juif, né à Tarse en Cilicie);et c’est dans cette ville il serait né autour de l'an 8 ,Saoul est mort en 67 après JC et qu’on a nommé après Paul.
De parents juifs pharisiens, une sectes très violente avec le christ ,il est reconnu de sa violence et sa haine pour les disciple de Jésus .
Quant il a vu que la torture et les persécutions n’ont pu n’ont pu venir à bout d’eux ,il a prit un méthode beaucoup plus efficace ,celle de démolir la religion de Jésus de la base ,et ce en falsifiant et altérant de son intérieur ,et c’est alors que Paul a déclaré sa conversion à la religion du christ .Il a déclaré être devenu un fervent croyant qui veut répandre le message de Jésus .C’est comme ça que ceux qui croient au prophète de Nazareth l’on accepté parmi eux ,et c’est comme ça , par sa ruse et son diabolique plan il a pu rendre sens dessus dessous la religion du christ à ce jour .
L’histoire de la conversion de Paul (Saoul) à la religion du christ :
Actes 9(1à6) Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem. Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
Cette histoire n’a aucune preuve ni témoins que sa propre personne .Même avec son habilité au mensonge, Nous trouvons cette erreur flagrante contredisant son propre témoignage :
Actes 9.7 Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Actes 22.9 Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?
Paul a dévié de la règle que les convertis devait normalement suivre et au lieu de suivre la religion de jésus il a sciemment changé en voyageant dans les contrées il répandait ses fausse croyances mais il a trouvé de vrais adepte qui ne lui ont pas répondu comme ceux d’Asie qui ont rejeté sa fausse religion car ils étaient très avertis et tenaient les enseignements du Christ d’une main propre (2 Timothée 1.15 Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène.) Mais Paul s’acharne du coté des païens qui sont des proies faciles vu leur ignorance et attirance à un renouveau facile qui va avec leur mœurs et leur perversion loin de toute croyance divine. Il est devenu l’unique porte parole de Jésus le 13è apôtre non choisi par Jésus mais par un tirage au sort ?!
Il n’a jamais vu ni rencontré le Christ et c’est grâce à sa ruse qu’il a pu lors de sa rencontre avec Barnabé (un élève de Jésus dévoué ) que ce dernier l’a présenté aux disciples qui l’ont accepté parmi eux .Mais il était en différent avec Barnabé ,pierre et les autre élèves pour ses calomnies sur le christ en l’acclamant fils de Dieu qui est envoyé pour se sacrifier pour l’humanité entière et la laver du péché originel d’Adam ,et qu’il est allé de son propre gré pour être crucifié par les juifs pour que ce réalise le sacrifice.
La disparition de Jésus et la similitude de la croyance païenne avec ses fausses idées trouve un champ fertile dans la théologie contemporaine de ces temps qui ressemble beaucoup à leurs croyances .C’est ainsi que Paul a pu répandre ses idées expansionnistes en introduisant le paganisme dans la religion de jésus christ ,et ainsi en exposant ses idées il a pu ranger à ses cotés les anciennes croyances en paganisant jésus qui est accepté comme le remplaçant des dieu humains jusqu’en 325 où fut le premier concile de Nicée qui adopta la divinité de Jésus officiellement .
Ainsi la religion de Jésus est passé de la religion de Dieu à la religion de Paul de Tarse.
Les principales changement dans le religion de Jésus sont :
1°) Le christ est le fils de Dieu 2°) Le christianisme une religion universelle et non réservé au fils d’Israël (comme est dit par la parole de jésus qu’il est envoyé au brebis égarées d’Israël) 3°) Jésus s’est crucifié pour les péchés des hommes. 4°) La résurrection de jésus des morts et qu’il est élevé au ciel et s’est assis à la droite de la gloire de Dieu.
*Que les préceptes de la torah ont été abrogé car elle étaient une damnation dont jésus nous a délivré.
*La loi de Moise était une punition issue du péché originel mais la venue de jésus en est une délivrance et ainsi la loi a été abolie (alors que jésus lui-même a dit que je ne suis pas venu pour abolir la loi et les prophètes)
William James Durant a dit que" le christianisme était la plus grande innovation de paganisme ancien, et que le christianisme n’a pas rejeté le paganisme mais il l’a adopté."
Encore un hors sujet, pense à mettre de telle réponse en " spoiler " voir de créer un nouveau sujet dans la section correspondante, merci. Nicodème.
Dernière édition par ASHTAR le Dim 19 Fév 2012, 1:58 am, édité 2 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 1:54 am | |
| Et Pierre et Jacques et Jean et Jude valident et approuvent ses paroles Mais Mahomet 700ans plus tard est arrivé Et à tout voulu reprendre à son compte sans rien capter de ce qu'on lui avait dit |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:00 am | |
| |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:14 am | |
| Et bien d'un point de vue Biblique Paul n'est pas l'anti-Christ mais plutôt la religion (s) qui ni la Bible. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:18 am | |
| ASHTAR :
- que pense tu du livre de L'apocalypse dans la Sainte Bible ?
- que pense tu des vieillards qui ce prosternent qui sont indiqués dans le livre de l'Apocalypse ?
- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:29 am | |
| |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:31 am | |
| Paul un antichrist,il est jaloux Momo? |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:32 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Et bien d'un point de vue Biblique Paul n'est pas l'anti-Christ mais plutôt la religion (s) qui ni la Bible.
Les œuvres de Paul ne sont ni de la bible ni de l'évangile elle sont ses pensées et ses directive pour bouleverser la religion pire bien décrite dans La bible . Le Coran vient confirmer la torah et le seul événgile de Jesus . Mais Dieu l'unique et éternel est rejeté par le paganisme et remplacé par la trio divin .en l'élevant l'homme (à l'istar de Cesar )au niveau de Dieu . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Paul un antichrist,il est jaloux Momo?
C'est qui momo ? Un autre compagnons de Paul ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:36 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Paul un antichrist,il est jaloux Momo?
C'est qui momo ? Un autre compagnons de Paul ? Ca y est,tu reconnais les Ecrits et crois à la crucifixion? |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:40 am | |
| Pourtant Pierre à propos de Paul dit le contraire de la pensée musulmane !!! : 2 Pierre 3:15-16. Que dit l’apôtre Pierre au sujet des écrits de Paul ?(Il dit que les écrits de Paul viennent de la sagesse que Dieu a donnée à Paul, qu’ils sont au niveau des "autres Écritures", et que le fait de les ignorer ou d’en tordre le sens signifie la perdition.) Puis voir les similitudes entres JESUS et Paul : https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus?highlight=similitudes - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 2:50 am | |
| |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 3:06 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Pourtant Pierre à propos de Paul dit le contraire de la pensée musulmane !!! :
2 Pierre 3:15-16. Que dit l’apôtre Pierre au sujet des écrits de Paul ? (Il dit que les écrits de Paul viennent de la sagesse que Dieu a donnée à Paul, qu’ils sont au niveau des "autres Écritures", et que le fait de les ignorer ou d’en tordre le sens signifie la perdition.)
Puis voir les similitudes entres JESUS et Paul :
https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus?highlight=similitudes
|
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 3:18 am | |
| - ASHTAR a écrit:
Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! tu es en train d'embrasser la religion ? parce que ton smiley, il est loin de se taper la tête contre les murs |
| | | HOSANNA Co-Admin
| | | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 3:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! tu es en train d'embrasser la religion ? parce que ton smiley, il est loin de se taper la tête contre les murs Ai-je dis Mur ? leurre oui !le tiens doit revoir son opticien car il n'a pas vu la porte de verre ni le leurre ! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 4:23 am | |
| ASHTAR et tout autres musulmans :
- que pense tu des vieillards qui ce prosternent qui sont indiqués dans le livre de l'Apocalypse ?
- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 7:07 am | |
| - Nicodème a écrit:
- ASHTAR et tout autres musulmans :
- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ? Ce que je ne peux comprendre c'est comment Dieu l’Ancien des temps l’omniscient qui sait que ses petites créatures du temps de jésus qui sont de pauvres pécheurs et de pauvres agriculteurs qui pour la plus part des ignorants ne peuvent comprendre déjà une livre explicite leur envoie un livre plein de symboles de non sens non pour sauver les brebis égarées mais plutôt de les enfoncer dans l'égarement ! Si Dieu voulait adresser un message à ses brebis égares ne devrais il pas leur adresser un message claire et net loin de tout mystère et dont la parole est reconnue dès le premier mot ? Mais jean a écrit son apocalypse pour enfoncer les plus doués dans les impasses de l'imaginaire et les faire voler vers les cieux mythiques des dragons des veaux et aigles et des 4 yeux encore qu'il ajoute les 24 vieux 12 tribus d’Israël auxquelles s'ajoutent les 12 apôtres de jésus d'après les interprètes surdoués du christianisme qui sont auprès de Dieu qui observent la bonne marches des églises en omettant LES DRAPEAUX de la religion tel le patriarche Abraham ,Isaac,Moise...pour ne citer que ceux là ! C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré ! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 8:41 am | |
| Pourtant, ce livre est bel et bien inspiré de DIEU.
Et il vos mieux tenter longuement de faire comprendre à certains paysans la Parole du Messie que de les obliger à croire sous la menace de mort !!
N'ai-je pas raison mon cher Ashtar ?
Je remarque aussi que tu a utilisé certains versets du livre de l'Apocalypse puis maintenant tu indique que :
" C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré ! "
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 9:04 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Pourtant, ce livre est bel et bien inspiré de DIEU.
Et il vos mieux tenter longuement de faire comprendre à certains paysans la Parole du Messie que de les obliger à croire sous la menace de mort !!
N'ai-je pas raison mon cher Ashtar ?
Je remarque aussi que tu a utilisé certains versets du livre de l'Apocalypse puis maintenant tu indique que :
" C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré ! "
Mon cher Nicodème,tu sais très bien que si j’utilise la bible c'est dans un but de vous montrer des concordances avec la religion de l'islam et qui le confirme (dans certains passages restés non altérés de la religion initiale de jésus)ou la discordance dans votre croyance de la bible et qui l'infirme . -Car en comparaison ,et en lisant le coran il n'y a ni mystère ni incompréhension les versets sont claires et le païen d'Arabie le plus ignorant en écoutant ses paroles les comprend facilement .- Mais dire d'autre part ,ce qui est propre initialement à ta religion durant des siècles et le transposer à l'islam serait un faux témoignage historique (tribunaux de perquisitions ,buchers décimation en Espagne de masses...)et les derniers guerres entre protestants et catholiques (Henri IV)sont le symbole de la bonne éthique du christianisme . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 9:07 am | |
| et l'islam attaque l'Europe ces attaque terroriste envahi le portugais espagnole pendant 5 siècle mis les femme par force de marie les musulman et devenir islamiste les enfant et homme esclave |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 9:40 am | |
| - Paix a écrit:
- et l'islam attaque l'Europe ces attaque terroriste envahi le portugais espagnole pendant 5 siècle mis les femme par force de marie les musulman et devenir islamiste les enfant et homme esclave
Le Christianisme s'est répandu en jetant des fleurs ... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 19 Fév 2012, 9:51 am | |
| l'unice religion qui n'a jamais fait le mal er le boudhisme et l'islam elle se repandu par des fleur bien sur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
| | | | JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
|