*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 26 Juin 2011, 10:03 am | |
| Rappel du premier message : Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!! Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..
- Nicodème a écrit:
- Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :
Hébreux 1- 6 : Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.
Apocalypse 5-8. Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints
Apocalypse 5-13 13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 2:57 am | |
| je suis incapable d'en vouloir à une pauvre petite de 9 ans qui a été abusé par un grand barbu. Par contre je ne comprends pas qu'on qualifie ce grand barbu coucheur d'enfant de 9 ans de sans péché |
| | | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 2:58 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Comment peut on dire que Mahomet a été sans péché alors qu'il a couché avec une enfant de 9 ans mais c'est le comble de la malhonnèteté
Il n'y a pas plus malhonnête que ceux qui tout en sachant que ce hadith est faux et ne cessent par leur méchanceté islamophobe de répéter sans lassitude ces blasphèmes Un blasphème que la majorité des musulmans considèrent comme vrai sauf ceux qui ont compris que c'est dégueulasse d'avoir des rapports sexuels avec un enfant de 9 ans |
| | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:06 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- je suis incapable d'en vouloir à une pauvre petite de 9 ans qui a été abusé par un grand barbu. Par contre je ne comprends pas qu'on qualifie ce grand barbu coucheur d'enfant de 9 ans de sans péché
Un blasphème que la majorité des musulmans considèrent comme vrai sauf ceux qui ont compris que c'est dégueulasse d'avoir des rapports sexuels avec un enfant de 9 ans
Tu sais ma chère Tu peux faire un haut parleur pour cacher la vérité les vrais instruits la connaisse et je t'ai dirigé vers un lien que tu rejette ! Ce qui est plus dégueulasse encore c'est d'acclamer de telles faux blasphème pour salir les musulman de vos ordures bibliques ! Alors que Marie s'est marié avec Joseph à 12 ans ! qu'en dis tu ? et dans la religion juive une fillette de trois ans peut se marier à un vieux de 99 ans ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:08 am | |
| Dit moi ou dans la bible est ecrit des perversion et n'oublie pas que le vieus testament est juif seul le nouveux testament est cretien |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:09 am | |
| D'après l'Evangile, Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 12 ans et elle donna naissance à Jésus à 14 ans. D'autre part, Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie. Bref, comme Jésus est mort à 33 ans, cela veut dire que Joseph avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une fille de 12 ans...
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:11 am | |
| - Paix a écrit:
- Dit moi ou dans la bible est ecrit des perversion et n'oublie pas que le vieus testament est juif seul le nouveux testament est cretien
regarde du coté de Moise qui épargne les fillettes et tue leur mère qui ont connu des hommes (guerre de madian)
Dernière édition par ASHTAR le Mar 21 Fév 2012, 3:12 am, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:12 am | |
| - ASHTAR a écrit:
Tu sais ma chère Tu peux faire un haut parleur pour cacher la vérité les vrais instruits la connaisse et je t'ai dirigé vers un lien que tu rejette ! Je ne comprends pas pourquoi tu te défends d'une réalité que 100% des musulmans que j'ai croisé dans ma vie considèrent comme vraie. Pourquoi ? Donc tous ces musulmans avec qui j'ai parlé sont dans le faux ? Et pourquoi tout d'un coup comme par magie on décide que ce fameux hadith est faux ? - Citation :
- Ce qui est plus dégueulasse encore c'est d'acclamer de telles faux blasphème pour salir les musulman de vos ordures bibliques !
La Bible ne va pas mentir par omission, ce que tu n'arrives pas à concevoir. Et en plus comme je l'ai dit plus haut beaucoup de musulmans trouvent cela normal que Mahomet ait eu le droit divin de coucher avec un enfant de 9 ans. - Citation :
- Alors que Marie s'est marié avec Joseph à 12 ans ! qu'en dis tu ?
Je dis que tu mens comme un arracheur de dent, car quand on voit la frayeur que Marie a eu perdant son petit bout de chou de 12 ans dans Jérusalem pendant leur voyage, on a du mal à imaginer que cette même Marie ait pu faire le voyage toute seule à 12 ans, enceinte, pour aller voir sa cousine Elisabeth. Démonté sec ! - Citation :
- et dans la religion juive une fillette de trois ans peut se marier à un vieux de 99 ans !
Je ne suis pas juive donc je m'en fous. D'ailleurs pour info Mister Be qui lui est juif a déjà contrecarrée cette idée saugrenue. Quoi qu'on dise, tu ne peux pas l'ouvrir et dire que Mahomet qui a couché avec un enfant de 9 ans, qui a eu plus de 10 femmes, qui a tué est sans péchés, à un moment faut arrêter. |
| | | Paix Catholique
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 468 Pays : Luxembourg R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:12 am | |
| Cettais pas des cretien et du tien tu que marie avait 12 ans |
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:16 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- D'après l'Evangile, Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 12 ans et elle donna naissance à Jésus à 14 ans.
Pour avoir lu les 4 Evangiles ceci est une vraie fausseté. - Citation :
- D'autre part, Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie.
Ca c'est sur chers amis cela ne vient pas de la Bible. Comment imaginez vous qu'une femme mariée soit seule invitée à un mariage avec son grand fils. Mensonge éhonté - Citation :
- Bref, comme Jésus est mort à 33 ans, cela veut dire que Joseph avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une fille de 12 ans...
Tu t'enfonces, tu dis des trucs que tu seras INCAPABLE DE PROUVER. TU MENS !! EN FAIT TU MENS !!A moins que tu viennes avec les passages évangéliques (mais les ayant lu les 4 et ce plusieurs fois j'en doute) TU ES MALHONNETE INTELLECTUELLEMENT C'est désolant. |
| | | Paix Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:18 am | |
| du tien tu que marie avait 12 ans
|
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:20 am | |
| d'un mensonge gros comme la mer |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:21 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Tu sais ma chère Tu peux faire un haut parleur pour cacher la vérité les vrais instruits la connaisse et je t'ai dirigé vers un lien que tu rejette ! Je ne comprends pas pourquoi tu te défends d'une réalité que 100% des musulmans que j'ai croisé dans ma vie considèrent comme vraie. Pourquoi ? Donc tous ces musulmans avec qui j'ai parlé sont dans le faux ? Et pourquoi tout d'un coup comme par magie on décide que ce fameux hadith est faux ?
- Citation :
- Ce qui est plus dégueulasse encore c'est d'acclamer de telles faux blasphème pour salir les musulman de vos ordures bibliques !
La Bible ne va pas mentir par omission, ce que tu n'arrives pas à concevoir. Et en plus comme je l'ai dit plus haut beaucoup de musulmans trouvent cela normal que Mahomet ait eu le droit divin de coucher avec un enfant de 9 ans.
- Citation :
- Alors que Marie s'est marié avec Joseph à 12 ans ! qu'en dis tu ?
Je dis que tu mens comme un arracheur de dent, car quand on voit la frayeur que Marie a eu perdant son petit bout de chou de 12 ans dans Jérusalem pendant leur voyage, on a du mal à imaginer que cette même Marie ait pu faire le voyage toute seule à 12 ans, enceinte, pour aller voir sa cousine Elisabeth. Démonté sec ! - Citation :
- et dans la religion juive une fillette de trois ans peut se marier à un vieux de 99 ans !
Je ne suis pas juive donc je m'en fous. D'ailleurs pour info Mister Be qui lui est juif a déjà contrecarrée cette idée saugrenue.
Quoi qu'on dise, tu ne peux pas l'ouvrir et dire que Mahomet qui a couché avec un enfant de 9 ans, qui a eu plus de 10 femmes, qui a tué est sans péchés, à un moment faut arrêter. Les 100% de musulmans que tu croise dans l’église peut être ? En plus tous les musulmans ne connaisent pas la scie,ce du HADITH ; Orwa qui est le narrateur de se hadith est devenu amnésique dans sa vieillesse lors de son déménagement en Irak et les hadith pris de lui en irak sont écartés par les ouléma . Quant à Marie elle était juive et Joseph aussi pour jésus rien a dire il entrait dans les synagogues pour ses prière quotidiennes ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:25 am | |
| - ASHTAR a écrit:
-
Les 100% de musulmans que tu croise dans l’église peut être ? J'ai vécu plusieurs années dans plusieurs pays fortement islamisés, donc à l'école, dans la rue, dans le quartiers des musulmans j'en ai cotoyé. - Citation :
- En plus tous les musulmans ne connaisent pas la scie,ce du HADITH ;
Donc les imams qui disent que Aicha avait 9 ans ils mentent ? Ok c'est bon à savoir - Citation :
- Orwa qui est le narrateur de se hadith est devenu amnésique dans sa vieillesse lors de son déménagement en Irak et les hadith pris de lui en irak sont écartés par les ouléma
. ... Bien sûr comme par hasard - Citation :
- Quant à Marie elle était juive et Joseph aussi pour jésus rien a dire il entrait dans les synagogues pour ses prière quotidiennes !
Et alors ???? |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:26 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- d'un mensonge gros comme la mer
http://www.angelfire.com/nv/novaes/notmer.html Quand ELLE a complété 12 ans, c'était un temps de signification très spécial pour les garçons et les jeunes filles de Israël, parce que selon les habitudes et la loi, les garçons atteignaient les droits civils et devenaient des citoyens Juifs, et les filles étaient considérées "gedulah", légalement autorisées à se marier. Donc, en atteignant cet âge, avec la protection de la loi, les contrats de mariage étaient élaborés. |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:33 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- d'un mensonge gros comme la mer
http://www.angelfire.com/nv/novaes/notmer.html
Quand ELLE a complété 12 ans, c'était un temps de signification très spécial pour les garçons et les jeunes filles de Israël, parce que selon les habitudes et la loi, les garçons atteignaient les droits civils et devenaient des citoyens Juifs, et les filles étaient considérées "gedulah", légalement autorisées à se marier. Donc, en atteignant cet âge, avec la protection de la loi, les contrats de mariage étaient élaborés. Ce site n'est pas l'Evangile, donc ne fait pas partie de la Bible, ces écrits sont plus de la fiction qu'autre chose et même dans ce site ils admettent que Marie a du avoir 16 ans au moment de la naissance de Jésus. Du gros n'importe quoi |
| | | Paix Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 3:38 am | |
| Oui marie étais juif joseph aussi jesu aussi mais les juif ne l'ont pas acceptes alors la religion cretiene est ne |
| | | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 4:36 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- je suis incapable d'en vouloir à une pauvre petite de 9 ans qui a été abusé par un grand barbu. Par contre je ne comprends pas qu'on qualifie ce grand barbu coucheur d'enfant de 9 ans de sans péché
Un blasphème que la majorité des musulmans considèrent comme vrai sauf ceux qui ont compris que c'est dégueulasse d'avoir des rapports sexuels avec un enfant de 9 ans
Tu sais ma chère Tu peux faire un haut parleur pour cacher la vérité les vrais instruits la connaisse et je t'ai dirigé vers un lien que tu rejette !
Ce qui est plus dégueulasse encore c'est d'acclamer de telles faux blasphème pour salir les musulman de vos ordures bibliques !
Alors que Marie s'est marié avec Joseph à 12 ans ! qu'en dis tu ? et dans la religion juive une fillette de trois ans peut se marier à un vieux de 99 ans !
Bonjour Ashtar ! C'est desolant de lire ce que tu dis la de la femme la plus pure que les chretiens ainsi que les musulmans venerent et qui en plus a donne naissance a Jesus !! Son mariage avec Joseph qui a ete decide par Dieu n'a pas ete une simple affaire et un baclage. Aucune comparaison avec celui de Mohamed et Aicha ! Je joins un texte qui parle justement de ce sujet : Dieu dit en songe à Syméon de chercher un époux pour la fille de Joachim (Marie) et de rassembler tous les prêtres et les docteurs pour leur exposer que cette enfant était orpheline et qu'elle n'avait aucune volonté de s'engager dans le mariage; mais que la coutume étant qu'aucune fille ne sortit du temple sans s'établir, il était convenable de lui trouver un mari. Le saint vieillard obéit aux ordres divins. Il exposa la chose aux prêtres, qui furent d'avis qu'il fallait prier le Seigneur de leur faire connaître quel était celui qu'il avait choisi pour son époux à cette enfant. Ils fixèrent donc un jour auquel tous les jeunes hommes de la famille de David, qui étaient présents à Jérusalem devaient se rassembler dans le temple; ils choisirent celui où Marie achevait, la quatorzième année de son âge. Syméon voulut alors donner connaissance à la sainte enfant de leur résolution et l'engager à recommander cette affaire au Seigneur. A cette nouvelle elle ressentit une si vive affliction qu'elle serai morte si Dieu ne l'eut fortifiée de sa divine vertu. Il lui donna cet avis neuf jours avant celui qui avait été fixé; en ce temps là, tandis que la Sainte Vierge redoublait ses prières afin que la divine volonté s'accomplit sur elle, le Seigneur lui apparut et lui dit : « Mon épouse et ma colombe, apaisez votre Cœur affligé; je suis attentif à vos désirs et à vos prières, le prêtre sera conduit par ma lumière; je vous donnerai un époux qui ne s'opposera pas à vos désirs, et je vous viendrai en aide avec ma grâce. Je chercherai un homme parfait et selon mon cœur et je le choisirai parmi mes serviteurs; mon pouvoir est infini et il sera toujours avec vous pour votre protection ». Ces paroles du Seigneur apaisèrent le cœur de la pure vierge et elle pria de nouveau le Très-Haut de lui conserver la pureté. Elle s'adressa aussi à ses anges qui la consolèrent par les raisons tirées de la puissance de Dieu et de son amour infini envers elle. Le jour fixé arriva, tous les jeunes hommes de la famille de David s'assemblèrent et Joseph originaire de Nazareth, mais alors habitant à Jérusalem se trouva avec eux. Il était âgé de trente-trois ans, était bien fait de corps, d'un visage agréable et d'une modestie et d'une grâce incomparable. Dès sa douzième année il avait fait vœu de chasteté. Il était parent au troisième degré de la Sainte Vierge. Les prêtres se mirent en prières afin de régler avec l'assistance divine ce qu'il fallait faire. Le Seigneur inspira à Syméon de faire prendre une baguette sèche à chaque prétendant et il leur dit que chacun demandât à Dieu de manifester sa divine volonté. Lorsqu'ils étaient tous en prière, on vit fleurir la baguette que tenait Saint Joseph et voler au-dessus de sa tête une blanche colombe entourée d'une splendeur admirable. En outre Saint Joseph entendit une voix qui lui dit intérieurement : « Joseph mon serviteur, Marie doit être votre épouse, recevez-la avec soin et respect, car elle est agréable à mes yeux, juste, très pure de corps et d'esprit et vous ferez ce qu'elle vous dira ». Sur la déclaration du ciel les prêtres donnèrent la Très Sainte Vierge pour épouse à Saint Joseph, comme choisi de Dieu. Marie baisa la main à Syméon et à Anne sa maîtresse et sortit du Temple avec son époux et quelques serviteurs du saint lieu et ils allèrent ensemble à Nazareth. Arrivés là, les saints époux visitèrent leurs parents et leurs amis ainsi qu'on la pratique dans ces sortes d'occasions et ils se retirèrent enfin à leur maison. Alors la Très Pure Vierge pria les anges de l'assister dans ce premier entretien qu'elle devait avoir seule à seule avec un homme. Ils furent tous présents en forme visible; ils donnèrent une grande force à ses paroles et enflammèrent de charité le cœur de Saint Joseph. Elle fit alors connaître à son époux le vœu de perpétuelle chasteté qu'elle avait fait, le suppliant de l'aider à l'accomplir; Saint Joseph lui découvrit de son côté celui qu'il avait fait à l'âge de douze ans. Le cœur des deux chastes époux fut rempli de consolation en voyant l'œuvre du Seigneur dans la conformité de leurs sentiments; ils renouvelèrent leurs vœux, promirent d'y être fidèles et de s'entraider pour leur perfection. Après ces promesses, ils partagèrent, l'héritage que Saint Joachim et Sainte Anne leur avait laissé, ils en offrirent une part au Temple, l'autre fut réservée pour les pauvres; ils gardèrent la troisième pour leur entretien. Saint Joseph avait appris dans sa jeunesse le métier de charpentier comme un emploi honnête, dans le dessein de gagner sa vie. Il demanda à la Sainte Vierge son épouse, s'il lui serait agréable qu'il exerçât ce métier. La Sainte Vierge y consentit, en l'avertissant que le Seigneur voulait qu'ils fussent pauvres et qu'ils secourussent les pauvres. Elle lui demanda la permission de distribuer des aumônes, ce que le saint époux lui accorda volontiers. Dieu pour augmenter dans Saint Joseph le respect et la vénération qu'il devait à son épouse, voulut qu'elle répandît dans son époux par sa vue et sa présence une crainte respectueuse qui ne peut s'exprimer en paroles. Ces effets résultaient d'une rayonnante splendeur de la divine lumière, unie à une majesté ineffable dont Saint Joseph était pénétré. Le saint mariage fut célébré le huit septembre, Marie ayant quatorze ans accomplis et Saint Joseph trente-trois ». |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 4:48 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Aucune comparaison avec celui de Mohamed et Aicha !
Salam peut être lis tu l'arabe voici une traduction d'un poème de Hass'an bnou Thabit que j'ai traduit dans mon blog personnel : http://brouk.over-blog.com/article-hassan-bnou-thabit-glorifie-aicha-ra-81123912.html HASSAN BNOU THABIT GLORIFIE LA MÈRE DES CROYANTS AICHA Femme pieuse calme et sobre sans nul doute *** qui chaste et pieuse que ma bouche n'a calomnié حصان رزان ما تُزن بريبة * وتصبح غرثى من لحوم الغوافل Épouse des meilleurs des hommes pour sa religion et son haut placement *** Prophète de la guidance et des généreuses éthiques حليلة خير الناس دينا ومنصبا * نبي الهدى والمكرمات الفواضل Noble femme des Lou’a bnou ghalib des bonnes œuvre *** glorifiée à jamais عقيلة حي من لؤي بن غالب * كرام المساعي مجدها غير زائل Et si j’ai dis ce que vous prétendez *** que je meurt avant que le fouet ne me touche فإن كنت قد قلت الذي قد زعمتم * فلا رفعت إلي سوطي أناملي Et ce qui est dit ne peut coller sur elle *** toujours et cette parole d’un individu s’effacera certainement وإن الذي قد قيل ليس بلائط * بها الدهر بل قول امريء بيماحل (بها ماحل) "متماحل" Alors que mon amour et mon alliance *** pour la famille du Messager d’Allah au beaux louanges فكيف وودي ما حييت ونصرتي * لآل رسول الله زين المحامد A lui le haut degré sur tous les hommes *** que personne ne peut atteindre له رتب عال على الناس كلهم * تقاصر عنه سورة المتطاول Je t’ai vu Allah te pardonner toi la libre *** des femmes mariés sans péchés رأيتك وليغفر لك الله حرة * من المحصنات غير ذات غوائل ASHTAR Pour ceux qui ne connaissent pas Hassan Bnou Thabit :il est le poète du messager d'Allah . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 4:53 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Salam peut être lis tu l'arabe voici une traduction d'un poème de Hass'an bnou Thabit que j'ai traduit dans mon blog personnel :
http://brouk.over-blog.com/article-hassan-bnou-thabit-glorifie-aicha-ra-81123912.html
HASSAN BNOU THABIT GLORIFIE LA MÈRE DES CROYANTS AICHA Femme pieuse calme et sobre sans nul doute *** qui chaste et pieuse que ma bouche n'a calomnié حصان رزان ما تُزن بريبة * وتصبح غرثى من لحوم الغوافل Épouse des meilleurs des hommes pour sa religion et son haut placement *** Prophète de la guidance et des généreuses éthiques حليلة خير الناس دينا ومنصبا * نبي الهدى والمكرمات الفواضل Noble femme des Lou’a bnou ghalib des bonnes œuvre *** glorifiée à jamais عقيلة حي من لؤي بن غالب * كرام المساعي مجدها غير زائل Et si j’ai dis ce que vous prétendez *** que je meurt avant que le fouet ne me touche فإن كنت قد قلت الذي قد زعمتم * فلا رفعت إلي سوطي أناملي Et ce qui est dit ne peut coller sur elle *** toujours et cette parole d’un individu s’effacera certainement وإن الذي قد قيل ليس بلائط * بها الدهر بل قول امريء بيماحل (بها ماحل) "متماحل" Alors que mon amour et mon alliance *** pour la famille du Messager d’Allah au beaux louanges فكيف وودي ما حييت ونصرتي * لآل رسول الله زين المحامد A lui le haut degré sur tous les hommes *** que personne ne peut atteindre له رتب عال على الناس كلهم * تقاصر عنه سورة المتطاول Je t’ai vu Allah te pardonner toi la libre *** des femmes mariés sans péchés رأيتك وليغفر لك الله حرة * من المحصنات غير ذات غوائل ASHTAR Pour ceux qui ne connaissent pas Hassan Bnou Thabit :il est le poète du messager d'Allah . Je ne crois qu'en la Parole de Dieu pas celle des hommes quels qu'ils soient !!!! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 4:56 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Salam peut être lis tu l'arabe voici une traduction d'un poème de Hass'an bnou Thabit que j'ai traduit dans mon blog personnel :
http://brouk.over-blog.com/article-hassan-bnou-thabit-glorifie-aicha-ra-81123912.html
HASSAN BNOU THABIT GLORIFIE LA MÈRE DES CROYANTS AICHA Femme pieuse calme et sobre sans nul doute *** qui chaste et pieuse que ma bouche n'a calomnié حصان رزان ما تُزن بريبة * وتصبح غرثى من لحوم الغوافل Épouse des meilleurs des hommes pour sa religion et son haut placement *** Prophète de la guidance et des généreuses éthiques حليلة خير الناس دينا ومنصبا * نبي الهدى والمكرمات الفواضل Noble femme des Lou’a bnou ghalib des bonnes œuvre *** glorifiée à jamais عقيلة حي من لؤي بن غالب * كرام المساعي مجدها غير زائل Et si j’ai dis ce que vous prétendez *** que je meurt avant que le fouet ne me touche فإن كنت قد قلت الذي قد زعمتم * فلا رفعت إلي سوطي أناملي Et ce qui est dit ne peut coller sur elle *** toujours et cette parole d’un individu s’effacera certainement وإن الذي قد قيل ليس بلائط * بها الدهر بل قول امريء بيماحل (بها ماحل) "متماحل" Alors que mon amour et mon alliance *** pour la famille du Messager d’Allah au beaux louanges فكيف وودي ما حييت ونصرتي * لآل رسول الله زين المحامد A lui le haut degré sur tous les hommes *** que personne ne peut atteindre له رتب عال على الناس كلهم * تقاصر عنه سورة المتطاول Je t’ai vu Allah te pardonner toi la libre *** des femmes mariés sans péchés رأيتك وليغفر لك الله حرة * من المحصنات غير ذات غوائل ASHTAR Pour ceux qui ne connaissent pas Hassan Bnou Thabit :il est le poète du messager d'Allah .
Je ne crois qu'en la Parole de Dieu pas celle des hommes quels qu'ils soient !!!! Et le blasphème sur le prophète et la mère des croyant est la parole de Dieu d'après toi ? En plus où est cette parole de Dieu dont tu parles sinon dans le coran ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:02 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
HASSAN BNOU THABIT GLORIFIE LA MÈRE DES CROYANTS AICHA Femme pieuse calme et sobre sans nul doute *** qui chaste et pieuse que ma bouche n'a calomnié حصان رزان ما تُزن بريبة * وتصبح غرثى من لحوم الغوافل Épouse des meilleurs des hommes pour sa religion et son haut placement *** Prophète de la guidance et des généreuses éthiques حليلة خير الناس دينا ومنصبا * نبي الهدى والمكرمات الفواضل Noble femme des Lou’a bnou ghalib des bonnes œuvre *** glorifiée à jamais عقيلة حي من لؤي بن غالب * كرام المساعي مجدها غير زائل Et si j’ai dis ce que vous prétendez *** que je meurt avant que le fouet ne me touche فإن كنت قد قلت الذي قد زعمتم * فلا رفعت إلي سوطي أناملي Et ce qui est dit ne peut coller sur elle *** toujours et cette parole d’un individu s’effacera certainement وإن الذي قد قيل ليس بلائط * بها الدهر بل قول امريء بيماحل (بها ماحل) "متماحل" Alors que mon amour et mon alliance *** pour la famille du Messager d’Allah au beaux louanges فكيف وودي ما حييت ونصرتي * لآل رسول الله زين المحامد A lui le haut degré sur tous les hommes *** que personne ne peut atteindre له رتب عال على الناس كلهم * تقاصر عنه سورة المتطاول Je t’ai vu Allah te pardonner toi la libre *** des femmes mariés sans péchés رأيتك وليغفر لك الله حرة * من المحصنات غير ذات غوائل ASHTAR Pour ceux qui ne connaissent pas Hassan Bnou Thabit :il est le poète du messager d'Allah .
Je ne crois qu'en la Parole de Dieu pas celle des hommes quels qu'ils soient !!!! Et le blasphème sur le prophète et la mère des croyant est la parole de Dieu d'après toi ?
En plus où est cette parole de Dieu dont tu parles sinon dans le coran ? La Parole de Dieu est en Jesus ! Celui qui m'a liberee et sauvee ! Qui m'a fait connaitre la Felicite, la joie et la paix ! Mere des croyants ?? Aicha ??? Ne me fait pas rire !!! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:05 am | |
| Déjà les ennemei du prophète ont toujours voulu atteindre le prophète par sa femme Aicha ! Des médisances et des commérages son fait la médite à son propos dès son mariage avec le prophète après un voyage où croyant qu'elle était dans sa monture (Haoudaj qu'on pose sur un chameau)elle est resté sur la place de campement . Mais un compagnons qui revenu sur les lieu l'a trouvé et l'a ramené ,et les mauvaise langue ont fait ce que font leur semblables aujourd'hui ! Mais Dieu l'a innocenté par le coran :
Sourate la Lumière 24: [11] Certes, une bande parmi vous a propagé une abominable calomnie. Mais ne croyez pas que cela soit de nature à vous nuire ; au contraire, cela constitue un avantage pour vous, car chacun des complices est appelé à répondre de son forfait, alors que l’auteur principal de cette médisance subira, lui, un terrible châtiment. [12] Quand vous avez entendu cette calomnie, les croyants et les croyantes auraient dû avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes et simplement dire : «C’est là une calomnie manifeste !» [13] Que n’ont-ils amené quatre témoins pour appuyer leur accusation? Ne l’ayant pas fait, ils ne sont au regard de Dieu que des menteurs ! [14] N’étaient la grâce et la bonté de Dieu envers vous dans ce monde et dans l’autre, vous auriez subi un terrible châtiment en punition de vos commérages [15] et des propos que vous colportiez de bouche en bouche, sans en avoir aucune preuve, croyant que la chose avait peu d’importance, alors qu’elle revêtait une gravité exceptionnelle auprès du Seigneur. [16] Que n’avez-vous dit, en entendant ces racontars : «Il ne nous sied pas de tenir de tels propos ! Grand Dieu ! C’est une calomnie atroce !» [17] Dieu vous exhorte à ne plus jamais commettre de pareilles erreurs si vous êtes de vrais croyants. [18] Dieu vous expose Ses signes avec clarté. Il est Omniscient, Il est Sage. [19] Ceux qui se plaisent à discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l’autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas. [20] Et n’étaient la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde , vous auriez déjà subi Ses rigueurs, mais Dieu est Plein de clémence et de mansuétude. [21] Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les traces de Satan, car quiconque suit les traces de Satan, celui-ci ne manquera pas de l’entraîner vers la turpitude et le vice. Or, sans la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’atteindrait jamais l’état de pureté. Dieu purifie qui Il veut, car Dieu entend tout et sait tout. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:10 am | |
| - ZAHIA a écrit:
La Parole de Dieu est en Jesus ! Celui qui m'a liberee et sauvee ! Qui m'a fait connaitre la Felicite, la joie et la paix ! Mere des croyants ?? Aicha ??? Ne me fait pas rire !!! Ris tant que te veuilles Zahia ...rira bien ... Revois ce que j'ai trouvé : Croire en le Christ et l’Eucharistie Dans la communion des chrétiens il y a une mécréance apparente .car ils croient que le prêtre qui lit quelques mots sur un bout de pain il change en la chair de Jésus Christ et qu’en lisant quelques mots sur un ver de vin il change en le sang de Jésus !(ils disent que ce changement n’est pas perceptible par les sens (cette croyance est une des cause du protestantisme) « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour ». (Jean 6 :54). Les prêtres nous disent que tout le pain et le vin qu’on a prit pour l’eucharistie constitue le corps et le sang du christ ; combien de tonnes de pain de citerne de vin versé pour rien car en jésus il n’y qua 5 litre de sang et 80 Kg (environ) de chair et d’os ! Ensuite jésus est au ciel comment sa chair et son sang sont dans ce sacrement ? Le prêtre termine la lecture sur le pain puis il se prosterne à ce pain croyant pleinement dans son esprit que ce pain est JESUS ??? Ensuite il parle à ce pain en disant : Le Prêtre dit : «Ceci est mon Corps, ceci est mon Sang», et croit que c'est vraiment le Corps et le Sang de Jésus qui viennent sur l'autel « toi le dieu du ciel et la terre ,toi qui s’est incarné dans le sein de Marie, toi le fils de Dieu engendré avant tous les univers ,toi qui est pour nous sauver des diables ,toi qui est assis sur la droite de ton père au ciel ,nous te demandons de me pardonner et pardonner à ta communauté ,que tu as racheté par ton sang .Ensuite le prêtre fait apparaitre le pain et tous les chrétien se prosterne à lui (au pain devenu jésus dans leur esprit )! Un vol au dessus d'un nid de coucou ! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:17 am | |
| tu dévies volontairement du sujet, tu as des vrais soucis. |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:24 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- tu dévies volontairement du sujet, tu as des vrais soucis.
LE SUJET : "Jésus est bien plus qu'un simple prophète" Tu sais que les prêtres pour laisser l'eau des années dans le bassin du baptême font jettent du sel dans l'eau et nous disent que cette eau ne peu altérer car elle est bénite ? (confession d'un ex prêtre ) |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:28 am | |
| MDR je ne suis pas catholique tes trucs ne me concernent pas |
| | | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 5:33 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- ZAHIA a écrit:
La Parole de Dieu est en Jesus ! Celui qui m'a liberee et sauvee ! Qui m'a fait connaitre la Felicite, la joie et la paix ! Mere des croyants ?? Aicha ??? Ne me fait pas rire !!! Ris tant que te veuilles Zahia ...rira bien ... Revois ce que j'ai trouvé :
Croire en le Christ et l’Eucharistie Dans la communion des chrétiens il y a une mécréance apparente .car ils croient que le prêtre qui lit quelques mots sur un bout de pain il change en la chair de Jésus Christ et qu’en lisant quelques mots sur un ver de vin il change en le sang de Jésus !(ils disent que ce changement n’est pas perceptible par les sens (cette croyance est une des cause du protestantisme) « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour ». (Jean 6 :54). Les prêtres nous disent que tout le pain et le vin qu’on a prit pour l’eucharistie constitue le corps et le sang du christ ; combien de tonnes de pain de citerne de vin versé pour rien car en jésus il n’y qua 5 litre de sang et 80 Kg (environ) de chair et d’os ! Ensuite jésus est au ciel comment sa chair et son sang sont dans ce sacrement ? Le prêtre termine la lecture sur le pain puis il se prosterne à ce pain croyant pleinement dans son esprit que ce pain est JESUS ??? Ensuite il parle à ce pain en disant : Le Prêtre dit : «Ceci est mon Corps, ceci est mon Sang», et croit que c'est vraiment le Corps et le Sang de Jésus qui viennent sur l'autel « toi le dieu du ciel et la terre ,toi qui s’est incarné dans le sein de Marie, toi le fils de Dieu engendré avant tous les univers ,toi qui est pour nous sauver des diables ,toi qui est assis sur la droite de ton père au ciel ,nous te demandons de me pardonner et pardonner à ta communauté ,que tu as racheté par ton sang .Ensuite le prêtre fait apparaitre le pain et tous les chrétien se prosterne à lui (au pain devenu jésus dans leur esprit )!
Un vol au dessus d'un nid de coucou !
Mais bien sur que je ris de votre incredulite ! Ce en quoi je crois m'apporte la joie, la Paix, l’équilibre, l’harmonie, la tolerance contrairement a ce que tu crois toi meme. J'ai l'exemple vivant en moi et je le vis continuellement sans interruption, etre dans le bonheur total et constant ! Peux-tu en dire autant ? |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 8:06 am | |
| - ZAHIA a écrit:
Mais bien sur que je ris de votre incredulite !
Ce en quoi je crois m'apporte la joie, la Paix, l’équilibre, l’harmonie, la tolerance contrairement a ce que tu crois toi meme. J'ai l'exemple vivant en moi et je le vis continuellement sans interruption, etre dans le bonheur total et constant ! Peux-tu en dire autant ?
سورة الكهف
قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُمْ بِالأَخْسَرِينَ أَعْمَالا (103) الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعًا (104) أُوْلَئِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ وَلِقَائِهِ فَحَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَلا نُقِيمُ لَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَزْنًا (105) ذَلِكَ جَزَاؤُهُمْ جَهَنَّمُ بِمَا كَفَرُوا وَاتَّخَذُوا آيَاتِي وَرُسُلِي هُزُوًا (106) إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ كَانَتْ لَهُمْ جَنَّاتُ الْفِرْدَوْسِ نُزُلا (107) خَالِدِينَ فِيهَا لا يَبْغُونَ عَنْهَا حِوَلا (108)
[18-103] Dis : «Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ; [18-104] ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir?»
وَوُضِعَ الْكِتَابُ فَتَرَى الْمُجْرِمِينَ مُشْفِقِينَ مِمَّا فِيهِ وَيَقُولُونَ يَا وَيْلَتَنَا مَالِ هَذَا الْكِتَابِ لا يُغَادِرُ صَغِيرَةً وَلا كَبِيرَةً إِلاَّ أَحْصَاهَا وَوَجَدُوا مَا عَمِلُوا حَاضِرًا وَلا يَظْلِمُ رَبُّكَ أَحَدًا (49)
[49] Et quand le registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé. «Malheur à nous !, s’écrieront-ils. Qu’a donc ce registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?» Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne. Quant à moi je crois en Dieu Que Mohamed ,jesus ,Moise ,Isaac ,Ismaël ,Abraham ,Noé et Adam on connu et reconnu comme le seul Dieu vivant ,créateur de toute chose jamais incarné dont aucun n'a vu la face .Et je sais (je ne dis pas je crois) que cette vie n'est qu'une épreuve pour tous et je reconnais que jesus ne pourra reconnaitre le blasphème qu'on lui a attribué ! [5-117] Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose. MARC: 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. A t-il jamais dit écoutez chrétiens votre seigneur Dieu est jésus, le seul Dieu incarné que vous devez aimer? ....innovation pure ! Je ne me plain pas Dieu m'a comblé de tous serais-je assez reconnaissant ? Si tu est ce que tu dis sache que : [29-64] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véri-table vie est celle de la vie future. Mais les hommes le savent-ils?Amicalement . |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 9:31 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Mais bien sur que je ris de votre incredulite !
Ce en quoi je crois m'apporte la joie, la Paix, l’équilibre, l’harmonie, la tolerance contrairement a ce que tu crois toi meme. J'ai l'exemple vivant en moi et je le vis continuellement sans interruption, etre dans le bonheur total et constant ! Peux-tu en dire autant ?
سورة الكهف
قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُمْ بِالأَخْسَرِينَ أَعْمَالا (103) الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعًا (104) أُوْلَئِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ وَلِقَائِهِ فَحَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَلا نُقِيمُ لَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَزْنًا (105) ذَلِكَ جَزَاؤُهُمْ جَهَنَّمُ بِمَا كَفَرُوا وَاتَّخَذُوا آيَاتِي وَرُسُلِي هُزُوًا (106) إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ كَانَتْ لَهُمْ جَنَّاتُ الْفِرْدَوْسِ نُزُلا (107) خَالِدِينَ فِيهَا لا يَبْغُونَ عَنْهَا حِوَلا (108)
[18-103] Dis : «Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ; [18-104] ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir?»
وَوُضِعَ الْكِتَابُ فَتَرَى الْمُجْرِمِينَ مُشْفِقِينَ مِمَّا فِيهِ وَيَقُولُونَ يَا وَيْلَتَنَا مَالِ هَذَا الْكِتَابِ لا يُغَادِرُ صَغِيرَةً وَلا كَبِيرَةً إِلاَّ أَحْصَاهَا وَوَجَدُوا مَا عَمِلُوا حَاضِرًا وَلا يَظْلِمُ رَبُّكَ أَحَدًا (49)
[49] Et quand le registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé. «Malheur à nous !, s’écrieront-ils. Qu’a donc ce registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?» Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.
Quant à moi je crois en Dieu Que Mohamed ,jesus ,Moise ,Isaac ,Ismaël ,Abraham ,Noé et Adam on connu et reconnu comme le seul Dieu vivant ,créateur de toute chose jamais incarné dont aucun n'a vu la face .Et je sais (je ne dis pas je crois) que cette vie n'est qu'une épreuve pour tous et je reconnais que jesus ne pourra reconnaitre le blasphème qu'on lui a attribué !
[5-117] Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose. MARC: 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
A t-il jamais dit écoutez chrétiens votre seigneur Dieu est jésus, le seul Dieu incarné que vous devez aimer? ....innovation pure ! Je ne me plain pas Dieu m'a comblé de tous serais-je assez reconnaissant ? Si tu est ce que tu dis sache que :
[29-64] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véri-table vie est celle de la vie future. Mais les hommes le savent-ils?
Amicalement . Pour certains, ceux qui meconnaissent la veritable vie spirituelle et la connaissance, cette vie peut reellement les leurrer. Grace a Dieu, ce n'est pas mon cas et je ne me reconnais en rien dans ces versets que tu cites plus haut. Je crois en La Parole de Dieu, en ses prophetes (sauf Mohamed) de l'AT et en Jesus, La Parole, le vrai Chemin qui nous mene vers Dieu. Depuis ce jour beni ou Dieu m'a fait grace, mon chemin est illumine et je suis rassasiee ! Que Dieu accomplisse le meme miracle en toi et te compte parmi ses fideles, mon ami, crois-moi, c'est mon voeu le plus cher pour tous ! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 10:00 am | |
| "ZAHIA" questions ... Crois tu vraiment que le pain et le vin se transforme en corps de jésus ? Crois tu que si un chrétien rejette cette croyance il ne verra pas la vie éternelle ? Pourquoi rejettes-tu Mohamed dont des milliers attestent qu'il l'ont vu recevoir la parole de Dieu qu'il devenait ruisselant de sueur même les jours les plus glacials lorsqu'il reçoit la révélation ,et qu'il se transformait complétement au point que toute l'assistance sentait une crainte les saisissant jusqu'au racine des de leurs cheveux ... et qu'un jour sa camelle s'est écrasée au sol par la lourdeur du prophète qui la montait et qui recevait la révélation ! Ceci est attesté par les compagnons et consigné par des hadiths de plusieurs sources . En contre partie si je vois les évangiles je relève certaine anomalies:- Spoiler:
Mathieu : 2.7 Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s'enquit soigneusement auprès d'eux depuis combien de temps l'étoile brillait. 2.8 Puis il les envoya à Bethlehem, en disant: Allez, et prenez des informations exactes sur le petit enfant; quand vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j'aille aussi moi-même l'adorer. 2.16 Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages.
Ceci est un mensonge car entre Bethleem et Jérusalem que 5 miles Si Hérode avait peur de ce nouveau né il serait parti à sa recherche lui-même avec ses trois mages et ses soldats à cheval ou sur une carrosse. Mathieu n’a jamais été un disciple de Jésus, il est arrivé lors de son ascension et c’est en Alexandrie qu’il a écrit son évangile. Et cette histoire est de l’imagination de Mathieu car les 3 autres n’en rapportent pas mot .
Luc n’a jamais vu Jésus il et il s’est converti par Paul (donc après l’ascension de jésus) Alors que Paul n’a lui non plus vu Jesus et il était son ennemi juré il emprisonnait ses disciples Satan lui a joué un tour et lui a parlé en se faisant passé pour jesus, ou c’est un mensonge de Paul car il n’y a pas de témoins .la voix lui dit de partir à Damas vers Anania qui lui dira ce qu’il doit faire ?!
Marc non plus n’a jamais vu jésus il s’est converti par Pierre il a écrit de lui son évangile à Rome .Ce dernier se différencie avec les 3 autres écrivains.
Jean est le fils de la tante de Jésus et les chrétiens racontent que lors de la fête du mariage de jean jesus a fait son premier miracle en changeant l’eau des tonneaux en vin ?! Et c’est par ce miracle que jean a laissé son épouse et suivi Jésus !il a écrit son évangile en grec dans la ville de Sousse.
Ces 4 sont ceux qui ont écrie les évangiles qui se différencient et se contredisent les un les autre alors que le vrai évangile de jésus est un . Leurs mensonges : Marc prétend que Marc :1.2 Selon ce qui est écrit dans Ésaïe, le prophète: Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin;
Or ce mensonge est très grave sur Esaie car ce n’est pas lui qui a écrit cette parole mais Malachie .
Mathieu :12.40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
Marc : 16.9 Jésus, étant ressuscité le matin du premier jour de la semaine, apparut d'abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept démons. 16.10 Elle alla en porter la nouvelle à ceux qui avaient été avec lui, et qui s'affligeaient et pleuraient. 16.11 Quand ils entendirent qu'il vivait, et qu'elle l'avait vu, ils ne le crurent point. 16.12 Après cela, il apparut, sous une autre forme, à deux d'entre eux qui étaient en chemin pour aller à la campagne. 16.13 Ils revinrent l'annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus. 16.14 Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité. 16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 16.18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 16.19 Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
Cette histoire est fausse car Luc dans l’histoire des apôtres rapporte que jésus est élevé après 40 jours !
Jean 5.24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
(Les juifs lui demandent qui témoigne que ce que tu dis est la vérité ?) 5.36 Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé. 5.37 Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face, 5.38 et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.
Marc : 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 Et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
|
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 10:15 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- "ZAHIA"
questions ... Crois tu vraiment que le pain et le vin se transforme en corps de jésus ? Crois tu que si un chrétien rejette cette croyance il ne verra pas la vie éternelle ?
Pourquoi rejettes-tu Mohamed dont des milliers attestent qu'il l'ont vu recevoir la parole de Dieu qu'il devenait ruisselant de sueur même les jours les plus glacials lorsqu'il reçoit la révélation ,et qu'il se transformait complétement au point que toute l'assistance sentait une crainte les saisissant jusqu'au racine des de leurs cheveux ... et qu'un jour sa camelle s'est écrasée au sol par la lourdeur du prophète qui la montait et qui recevait la révélation ! Ceci est attesté par les compagnons et consigné par des hadiths de plusieurs sources .
En contre partie si je vois les évangiles je relève certaine anomalies:[spoiler]
\ Il faut etre empli de l'Esprit Saint pour comprendre les paroles de Jesus. Les chretiens savent que le “Pain de Vie” c’est Dieu, le Créateur Lui-même! Se nourrir de ce Pain, c’est introduire Dieu en soi et vivre soi-même en Lui. Sous quelle forme peut-on s’en nourrir? Jésus de Nazareth, le Messie, nous l’a expliqué: ” ‘Je suis le Pain de Vie. Qui vient à moi n’aura jamais faim. Qui croit en moi n’aura jamais soif… Je suis le Pain vivant descendu du Ciel. Qui mangera ce Pain vivra à jamais. Et le Pain que moi je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde’. Mais les Juifs discutaient entre eux: ‘Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger?’ Jésus leur dit donc: ‘Si vous ne mangez la chair du Fils de l’Homme et ne buvez son sang, vous n’aurez pas la Vie en vous. Qui mange ma chair et boit mon sang a la Vie éternelle et je le ressusciterai au dernier Jour car ma Chair est vraiment une nourriture et mon Sang est vraiment une boisson. Qui mange ma Chair et boit mon Sang demeure en Moi et Moi en lui…’ Après l’avoir entendu, beaucoup de ses disciples dirent: ‘Ce langage est trop fort (il exagère)!…’ Jésus leur dit: ‘Cela vous scandalise! Et (alors, que ferez-vous!) quand vous verrez le Fils de l’Homme monter là où Il était auparavant?! C’est l’Esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et elles sont vie. Mais il en est parmi vous qui ne croient pas’… Dès lors, nombre de ses disciples se retirèrent et cessèrent de l’accompagner.” (Jean 6,35-66) |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 10:22 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- Oui Mohamed est sans péché
oui oui, un homme qui déflore les enfants de 9 ans est sans péché... mais où va ton Non cet homme que je ne connais pas est un pécheur qu'on doit incarcérer pour crime contre l'enfance !
Et il y en plein de prêtres comme cela tu sait ou tu veux un dessin ! Ne pas oublier aussi des imams : http://search.yahoo.com/search;_ylt=A0PDoX3YCURP5nEA3fiJzbkF?p=imam+pedophile&fr=&fr=ytff1-yff40&fr2=piv-web Et autres : http://www.fatwaonislam.com/2010/12/devout-americans-are-disgusted-by-islam.html - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Mar 21 Fév 2012, 10:24 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Comment peut on dire que Mahomet a été sans péché alors qu'il a couché avec une enfant de 9 ans mais c'est le comble de la malhonnèteté
Il n'y a pas plus malhonnête que ceux qui tout en sachant que ce hadith est faux et ne cessent par leur méchanceté islamophobe de répéter sans lassitude ces blasphèmes Blasphème contre qui ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
| | | | JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
|