*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :

Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..

Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:55 am

Qu'un chrétien me le demande passe encore,mais un musulmant :fourire: :fourire: pourquoi faire,en quoi est ce que ca t'intéresse,cracher dessus?Tu repasseras!!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:58 am

Comme pour tout,tu demandes pour rejeter et ainsi te conforter dans ta croyance,tu ne fait pas le bon choix en t'adressant à des chrétiens qui ne connaissent pas la Parole uniquement que par des sites qui la combattent et qui se gardent bien de siter ce qui les dérangent en tordant et en diffamant le reste.C'est pour ca,lit la Parole et oublis tes sites,tu saura peut ètre à défaut de comprendre,de quoi tu parles.
kenshin54
.
.

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 12:59 am

La logique meme me dit que Jesus n'est pas fils d' Allah et que Le saint esprit n'est que gabril (ange )
Allah est le seul est unique , ainsi etait la parole de Jesus et ainsi fut la parole de tout les prophetes

Cela dit tu peux, me raconter ce que tu as vu à propos de Jesus ...

La bible ne fait que repeter que Allah est le seul est unique et qu'ill est trés jaloux ..
Jesus disait que Allah est le seul et l'unique ...

Il ya des histoire dans la bible qui sont abominables ...qui traine les prophetes dans la boue , alors que si Allah les avait choisi c'etait parce que il etais les plus vertueux , les plus nobles , et non des débauchés ...

citation : Tu doute ?

Mon chère Hossana , je suis la logique , j'ai besoin de preuve et je ne suit pas l'absurde ...
J'ai examine la BIble, et les paroles de Jesus , on y retrouve les message du prophete Mohamed ...
J'ai compris que le fait qu'on attribu 3 au lieu de 1 est absurde sans preuve .....
Je ne suis pas le seul , bien d'autre chretien ,l'on vu et sont venue à l'islam .....

Donc pour repondre à ta question , ma foi se renforce , et
J'atteste qu'il n'y a de divinité qu'Allah et que Mohamed est son prophète et que Jesus est son prophète

Regarde bien et trés attentivement cette video :

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 1:26 am

Garde ta propagande,la Bible se suffit à elle mème,les prophètes tu ne les écoute pas puisque là Loi est de faire à son prochain,ce que l'on voudrai qu'il nous fasse en l'aimant comme nous mème.

Jacques 2.10
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
2.11
En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
2.12
Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

L'absurde est que tu dit écouter les prophètes en ayant que faire de leur Parole et de leur prophétie,c'est logique,tu ne les connais pas.

1 Jean 4.14
Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.
4.15
Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Ainsi,il est évident que tendre l'autre joue et faire miséricorde sachant que la miséricorde triomphe du jugement,est pour toi une folie.

1 Corinthiens1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Dernière édition par HOSANNA le Jeu 22 Déc 2011, 6:55 am, édité 4 fois
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 1:39 am

Citation :
La logique meme me dit que Jesus n'est pas fils d' Allah et que Le saint esprit n'est que gabril (ange )

oui il y a des gens aussi qui croient en la réincarnation par pure logique... donc voilà où nous mène la logique humaine.
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 1:42 am

Citation :
La bible ne fait que repeter que Allah est le seul est unique et qu'ill est trés jaloux ..
Jesus disait que Allah est le seul et l'unique ...

En lisant bien la Bible et le coran on ne peut pas dire qu'il s'agisse des même dieux.

Le dieu du coran n'est pas le Dieu de la Bible.
kenshin54
.
.

Masculin
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 1:46 am

De la meme facon que les paiens croyaient que les Dieux s'incarnaient en Homme...Or on sais vous et moi , que cela n'est que pure folie ...

Quand je te parle de logique c'est 3=1.....

Citation :

Oh que si ...Allah ( telle etait le nom de Dieu a la bouche de Jesus) , a sauve le peuple d'israel de pharaon , et il a cree l'univers entier à partir rien .......
Mais selon la Bible , il s'agit Bien d'Allah , mais vous n'y croyez pas
car vous croyez au fils au pere et au saint esprit .. Donc vos divinites ,ne sont pas Le seul et unique Dieu de la Bible et du coran..
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 2:03 am

kenshin54 a écrit:
De la meme facon que les paiens croyaient que les Dieux s'incarnaient en Homme...Or on sais vous et moi , que cela n'est que pure folie ...

La molécule d'eau a 3 atomes 1 = 3 c'est logique.

Citation :
Citation :

Oh que si ...Allah ( telle etait le nom de Dieu a la bouche de Jesus)
Tu rêves. Tu y étais toi au temps de Jésus pour savoir comment les gens prononçaient Dieu en araméen ? Ou tu es un expert linguiste historien ? Dans ce cas là je peux avoir ton diplôme ? Sinon arrête ce genre d'allégation infondée.

Citation :
, a sauve le peuple d'israel de pharaon , et il a cree l'univers entier à partir rien .......
Mais selon la Bible , il s'agit Bien d'Allah ,

Incapable de prouver ça donc évite ce genre d'énormité idiotes sans fondement.

Citation :
mais vous n'y croyez pas
Parce que ce n'est pas ce que la Bible dit.

Citation :
car vous croyez au fils au pere et au saint esprit ..
Père Fils et Esprit tu retrouves ça dans la Bible.

Citation :
Donc vos divinites ,ne sont pas Le seul et unique Dieu de la Bible et du coran..
Si tu peux comprendre que l'eau est une molécule unique qui a 3 atomes donc essaie de transposer intelligemment toi qui sembles te fonder sur le raisonnement. Pour une fois on verra si vous autres muslim vous êtes capables de réfléchir.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 7:37 am

kenshin54 a écrit:

Citation :

Oh que si ...Allah ( telle etait le nom de Dieu a la bouche de Jesus) , a sauve le peuple d'israel de pharaon , et il a cree l'univers entier à partir rien .......
Mais selon la Bible , il s'agit Bien d'Allah , mais vous n'y croyez pas
car vous croyez au fils au pere et au saint esprit .. Donc vos divinites ,ne sont pas Le seul et unique Dieu de la Bible et du coran..

Tiens,va donc voir si tout les chrétiens reconnaissant Jésus comme Dieu sont Trinitaire,va leur sortir la Trinité et tu verra leur réponse,t'es rigolo à nous la ressortir comme seul arguments https://www.forum-religions.com/t6772p75-jean-chapitre-21-la-fin-de-la-papaute#191649
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:09 am

Citation :

peut etre sur cette exemple...Mais là on parle d'Allah , le seul et l'unique ....
On peut pas compare ....
Dans ce cas là je peux aussi te dire que les paiens étaient monotheiste , il suiffit de dire que tout leur Dieu forment une seul entitte et hop c'est bacle ...

Tut pense que Dieu est une famille ...C'est une abomination ..
Mais est ce que tu te rend compte que ce n' estplus du monotheisme ??

Citation :

Tu rêves. Tu y étais toi au temps de Jésus pour savoir comment les gens prononçaient Dieu en araméen ? Ou tu es un expert linguiste historien ? Dans ce cas là je peux avoir ton diplôme ? Sinon arrête ce genre d'allégation infondée.
Sache que je n'énonce rien sans preuve
Pour ton plus grande plaisir :

Citation :

Pardon ?? ^^ c'est plus toi qui doit prouve la trinite! Parcequ'au nouvelle Allah n'a cesse de dire dans la bible qu'il est unique =1 et pas compose par 3.....

Est ce qu'on vois les juifs proclamer la trinité .?..non , donc c'est à toi de demontrer sans conjecture ...ou devinette

Citation :

Fils c'est serviteur dans les plus ancien texte trouve..
Pere c'est Dieu
L'esprit pour nous c'est l'ange gabriel......

Et donc..?ca colle comme par miracles...

Citation :
Si tu peux comprendre que l'eau est une molécule unique qui a 3 atomes donc essaie de transposer intelligemment toi qui sembles te fonder sur le raisonnement. Pour une fois on verra si vous autres muslim vous êtes capables de réfléchir.

voir plus haut

grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:26 am

kenshin54 a écrit:
Citation :

peut etre sur cette exemple...Mais là on parle d'Allah , le seul et l'unique ....
On peut pas compare ....
Je te demande d'y croire, je te demande comprendre. Si tu comprends c'est l'essentiel, je cherche pas à ce que tu me croies.

Citation :
Dans ce cas là je peux aussi te dire que les paiens étaient monotheiste , il suiffit de dire que tout leur Dieu forment une seul entitte et hop c'est bacle ...
C'est de l'ignorance ça...
Et comme je dis tu ne sais pas ce qu'est la trinité.

Citation :
Tut pense que Dieu est une famille ...C'est une abomination ..
Tu as le droit de croire que c'est une abomination, moi je crois que c'est vrai, et je suis certaine d'aller au paradis, chacun son truc.

Citation :
Mais est ce que tu te rend compte que ce n' estplus du monotheisme ??
Bon ben tu ne sais pas de quoi tu parles, je te laisse à tes élucubrations.

Citation :
Citation :

Sache que je n'énonce rien sans preuve
Pour ton plus grande plaisir :

Par principe je dis non aux vidéos je préfère lire les choses que les gens à qui je parle ont écrit et qui sortent de leur intelligence.

Citation :
Citation :

Pardon ?? ^^ c'est plus toi qui doit prouve la trinite!

J'ai rien à prouver. Je te demande depuis le début : tu sais ce qu'est la trinité ? Tu me sors du n'importe quoi. Ce qui prouve que tu ne cherches pas à comprendre ce que c'est je vais pas perdre mon temps à t'expliquer.

Citation :
Parcequ'au nouvelle Allah n'a cesse de dire dans la bible qu'il est unique =1 et pas compose par 3.....
Vu ce que tu connais de la Bible évite d'en parler.

Citation :
Est ce qu'on vois les juifs proclamer la trinité .?..non , donc c'est à toi de demontrer sans conjecture ...ou devinette
Je ne vais pas expliquer quelque chose à quelqu'un qui se bouche les oreilles et le cerveau.

Citation :
Citation :

Fils c'est serviteur dans les plus ancien texte trouve..
Pere c'est Dieu
L'esprit pour nous c'est l'ange gabriel......

Et donc..?ca colle comme par miracles...
Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Citation :

voir plus haut

Autre preuve que tu es incapable de raisonner.
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 2:12 am

Jésus n'est pas un prophète, c'est un philosophe
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 5:46 am

Citation :
C'est de l'ignorance ça...
Et comme je dis tu ne sais pas ce qu'est la trinité.

C'est drole , quand je te donne , un exemple de ce que vous faites ou des que une de mes paroles ne va pas dans ton sens , tu dis de l'ignorance ??

Citation :
Tu as le droit de croire que c'est une abomination, moi je crois que c'est vrai, et je suis certaine d'aller au paradis, chacun son truc.

Les grecs , qui couhaient ensemble etais certains d'etre sur une bonne voie ...
Les paiens qui adoraient leurs Dieux ( inexistant)...
Israël , lorsqu'ils se sont prosternée devant le veau , et on associé à Allah .... Il pensait etre sur le droit chemins ...
Et bien d'autre exemple ...

43. Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde)? Mais leurs cœurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient. (sourate 6)=> Je t'invite à médité

Et pour ce qui est du Paradis ....Je te cite

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.

Citation :
Par principe je dis non aux vidéos je préfère lire les choses que les gens à qui je parle ont écrit et qui sortent de leur intelligence

Mais ta reponse , me fait rire .....C'est une preuve tres concrete que Jesus disait Allah en arameen ....
Apres je sais pas si cela te ferais mal de le découvrir.....

4.N'est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques! "
65.Dis : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités!
(sourate 27
AN-NAML (LES FOURMIS) )

Citation :
J'ai rien à prouver. Je te demande depuis le début : tu sais ce qu'est la trinité ? Tu me sors du n'importe quoi. Ce qui prouve que tu ne cherches pas à comprendre ce que c'est je vais pas perdre mon temps à t'expliquer.

Oh que si ! j'ai bien compris e que vous disez , dans la trinité...crois moi ...
Mais moi , j'y vois l'association ....

Citation :
Vu ce que tu connais de la Bible évite d'en parler.

Et pourquoi ? Very Happy

Jesu fils de Dieu ?? Alors pourquoi se faire tente , s'il n'est pas qu'un simple homme ?
"Aussitôt après, l'Esprit poussa Jésus dans le désert.
13 Il y resta quarante jours et y fut tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient."

C'ets bizarre , Jesus , distingue bien Dieu de lui meme , en Disant qu'il n'y a que Allah qui est bon :
" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Il affirme de plus qu'il n'a pas de pouvoir , sans qu'Allah le lui donne

5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean

Et il dit qu'il est envoye pour acciomplir la parole d'Allah

5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé

Toute ces caractéristiques montrent bien que cela a à l'encontre de votre croyance...

kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 5:50 am

Citation :
Plus confiance en toi..
Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.
Tu récoltes ce que tu as semé.
Trouves toi un autre pigeon !!!

Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!!
Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..

Pas compris............
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:43 am

Citation :
Jusqu'a filmé la recherche sur un écran :fourire: :fourire: les liens tu connais?On sais se servir d'une souris,si,si :fourire: :fourire: :fourire:

kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:24 am

Tu ne raisonne pas ...^^ voila ce que grace de dieu ne croyait pas ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:29 am

C'est pour ca que tu veux expliquer par démonstration en filmant ton écran comment conduire une recherche,je ne raisonne pas assez pour cliquer sur un lien :fourire: :fourire: allez,bonjour chez toi!
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:30 am

Rolling Eyes la video n'est pas moi .......
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:35 am

kenshin54 a écrit:
Rolling Eyes la video n'est pas moi .......

C'est encore pire No
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:07 am

Vous me faites tous rigoler ... Pourquoi ?? cette preuve vous semble telle fausse ??... Les preuves vous irritent ??
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:10 am

kenshin54 a écrit:
Vous me faites tous rigoler ... Pourquoi ?? cette preuve vous semble telle fausse ??... Les preuves vous irritent ??

Marres-toi, si tu ne vois pas où est le problème, c'est tout ce que tu as à faire
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:17 am

Citation :
Marres-toi, si tu ne vois pas où est le problème, c'est tout ce que tu as à faire

Mais va y dit le moi .....
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:28 am

Que tu soit obliger de poster une vidéo de quelqu'un qui fait une recherche que tu n'es pas capable de faire,voilà!
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:48 am

kenshin54 a écrit:
Citation :

Mais va y dit le moi .....

Imagines que je n'ai pas vu la vidéo et raconte moi ce qu'elle montre
kenshin54
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 11:58 am

Un homme ,qui par la plus grande simplicite , va sur google , cherche un traducteur francais arameen, puis tape Dieu , et obtion l'ecriture de DIEU en arameen , et il obtient la propnociation en francais ....qui est AHla ou Allah ....
Je ne poste pas les video sans les avoir vue , ne t'inquiete pas Rolling Eyes

Donc voila la preuve ....
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:18 pm

Vu revu et corriger sur je ne sais plus quel topic,les chrétiens arabe disent allah aussi pour désigner Dieu,toi tu penses que c'est un nom propre comme Adonai,alors encore une fois,le Dieu d'Israel,c'est Yahvé.Voir mème Jéhova,mais Allah,comme nom propre,tu repassera.
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:19 pm

kenshin54 a écrit:
Un homme ,qui par la plus grande simplicite , va sur google , cherche un traducteur francais arameen, puis tape Dieu , et obtion l'ecriture de DIEU en arameen , et il obtient la propnociation en francais ....qui est AHla ou Allah ....

Tu n'as pas accès à Google ?
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:21 pm

HOSANNA a écrit:
Vu revu et corriger sur je ne sais plus quel topic,les chrétiens arabe disent allah aussi pour désigner Dieu,toi tu penses que c'est un nom propre comme Adonai,alors encore une fois,le Dieu d'Israel,c'est Yahvé.Voir mème Jéhova,mais Allah,comme nom propre,tu repassera.

A la bastille on l'aime bien Lili Peau de chien
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 12:25 pm

Simplement s'appuyer sur cet exemple pour démontrer que les musulmants on raison est tout simplement risible!
On aura vraiment eu droit à tout et n'importe quoi!
Pas possible d'avoir besoin de se prouver ainsi que l'on à raison,pas besoin de vous prouver quoique ce soit,vous croyez pas à la Parole,point,c'est votre problème!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:23 pm

kenshin54 a écrit:

Et voilà l'explication suite à une petite recherche rapide!!

« Selon la tradition musulmane, le Coran daterait du viie siècle, alors que les premiers exemples de littérature en arabe dans le plein sens du terme ne se trouvent que deux siècles plus tard, au temps de la « Biographie du Prophète », c'est-à-dire de la vie de Mahomet telle qu'elle a été écrite par Ibn Hichâm, décédé en 828. On peut ainsi établir que la littérature post-coranique a été développée par degrés dans la période qui a suivi le travail de Khalil ibn Ahmad, mort en 786, fondateur de la lexicographie arabe (« kitab al-ayn ») et de Sibawayh, mort en 796, à qui l'on doit la grammaire de l'arabe classique. Maintenant, si nous considérons que la composition du Coran s'est achevée à la mort de Mahomet, en 632, nous avons devant nous un intervalle de 150 ans, durant lequel nous ne trouvons pas trace de littérature arabe. »
« À cette époque, il n'y a avait pas d'écoles arabes – excepté probablement, dans les centres urbains chrétiens d'Al-Anbar et d'Al-Hira, dans le sud de la Mésopotamie, dans ce qui constitue aujourd'hui l'Irak. Les Arabes de cette région avaient été christianisés et instruits par des chrétiens de Syrie. Leur langue liturgique était syro-araméenne. Cette langue était le véhicule de leur culture et plus généralement la langue de la communication écrite. »
« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »wiki

Et bin oui,les arabes chrétiens disent Allah pour désigner Dieu,étonnant,non??
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 2:10 am

HOSANNA a écrit:
Simplement s'appuyer sur cet exemple pour démontrer que les musulmants on raison est tout simplement risible!
Pas possible d'avoir besoin de se prouver ainsi que l'on à raison,pas besoin de vous prouver quoique ce soit,vous croyez pas à la Parole,point,c'est votre problème!

Il ne faut pas faire d'amalgame, quand mon ami musulman, parle, je suis presque toujours d'accord avec lui et le peu de fois où je ne le suis pas, il essaye de comprendre mon point de vue, il m'explique le sien et c'est toujours agréable de discuter avec lui. Le problème, c'est qu'il est trop gentils et certains abusent, moi cela me mets en colère.

Il a toujours été là pour moi, toujours prêt à m'aider, j'ai une totale confiance en lui, je lui confierais ma vie et celle de mes enfants.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 3:02 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il ne faut pas faire d'amalgame, quand mon ami musulman, parle, je suis presque toujours d'accord avec lui et le peu de fois où je ne le suis pas, il essaye de comprendre mon point de vue, il m'explique le sien et c'est toujours agréable de discuter avec lui. Le problème, c'est qu'il est trop gentils et certains abusent, moi cela me mets en colère.

Il a toujours été là pour moi, toujours prêt à m'aider, j'ai une totale confiance en lui, je lui confierais ma vie et celle de mes enfants.
Daccord avec toi,idem pour moi,j'ai eu un bon pote musulmant qui passai de temps en temps,c'est lors de conversation avec lui que j'ai appris que Jésus avait été pendu,en voyant ma tète il à éclaté de rire,mais ,sur ce forum,ils prèchent pas vraiment pour leur paroisse.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 3:31 am

Le problème ici,c'est qu'ils veulent absolument que l'on leur donnent raison,et comme ils ni arrivent pas,c'est tout et n'importe quoi tout les moyens sont bons pour attaquer la Bible,a partir du moment ou l'on veux que l'autre vous disent amen à tout pris,forcément,ca va pas dans le bon sens.
A partir du moment ou on expose sa foi sans vouloir à tout pris convertir l'autre en tentant tout et n'importe quoi,ca devrai bien ce passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 10 Icon_miniposted

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant