*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 26 Juin 2011, 10:03 am | |
| Rappel du premier message : Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!! Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..
- Nicodème a écrit:
- Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :
Hébreux 1- 6 : Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.
Apocalypse 5-8. Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints
Apocalypse 5-13 13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 11:55 am | |
| ---- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Nicodème a écrit:
Oh ! non il se trompe notre ami la religion de l'amour et le pardon universel par le fait de la crucifixion du Dieu mort sur la croix n'appelle pas aux vices ,mais à l'amour de son prochain ....Mais certains exagèrent sur cet amour et croient que c'est charnel Mais JESUS n'est pas mort sur la croix!Sinon,pourquoi Dieu a demandé à Abraham d'égorger son fils,puis il l'a remplacé par un bélier?Dieu ne fait des choses comme ça!Il a voulu à travers ce fait,dire aux humains:"Arrêtez de sacrifier vos femmes et vos enfants pour Moi!Je n'ai pas besoin de ça!Si vous voulez sacrifié,sacrifier des bêtes et non pas des humains!"
Et quelques millénaires plus tard...,il se contredit et sacrifie son fils?!Absurde!!! 1 - BIZARRE QUE TU TROUVES CELA ABSURDE 2 - MAIS QUE TU NE TROUVES PAS ABSURDE UN 3 - PROPHETE DEVIANT SEXUEL QUI COUCHE 4 - AVEC UNE ENFANT DE 9 ANS :regret: :regret: 5 - QUE VEUX-TU LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 12:01 pm | |
| |
| | | Bertrand Pep .
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 5:14 pm | |
| Muhammad ;le Messager de Dieu viendra d'Adam== Barnabé;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère. »
Ainsi Dieu donnera a l'homme le pouvoir de se lever debout... Ainsi Il humilikra les anges qui ont voulu sapper son pouvoir;;; Dieu le vrai n'est pas jaloux il peut fair dieu qui Il veut et ca ne le dérange pas Il s,en réjouit...tiré des écrits;; Traité de tripartite;;. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 5:16 pm | |
| Yawey pouvait être jaloux car il aurait pu perdre ce privilège mais le vrai »Dieu;; Le Suprême ;; l'Ancien des jours lui n' a pas de rivalité Daniel 7.. 17 +- |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 11:30 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
Le Prophète Mohammed fut envoyé à toute l'humanité,alors que JESUS ne le fut que pour les enfants d’Israël. Faux, Mohammed fut envoyé pour le peuple parlant arabe. Ou alors à son époque l'humanité parlait arabe,j'ai comme un doute. Mais qu'est-ce que tu raconte, autant dire que à l'époque de l’écriture de la Bible le monde entier parlait hébreux. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 11:31 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
- Cesar a écrit:
"Nous faisons descendre,avec le Coran,ce qui est guérison et miséricorde pour les croyants,et ce qui ne fait qu’accroître la perte des prévaricateurs"(17/82). Tu justifie le Coran en citant le Coran ? c'est drôle. Oh ! quelle erreur ! il devait citer "le livre des mort" des pharaons! Moi, je justifie l'évangile de florence_yvonne par l'évangile de florence_yvonne. |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 25 Mai 2012, 11:35 pm | |
| Les arabes avant de connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ? |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Sam 26 Mai 2012, 12:16 am | |
| ---- REPLIQUE : - florence_yvonne a écrit:
- Les arabes avant de
connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ? 1 - ILS ONT TOUJOUR ADORE ALLAH LE DIEU-LUNE 2 - CE N'EST QU'AU TEMPS DE MOHAMET QUE 3 - LA PERSONNALITE DU DIEU-LUNE A ETE CHANGE 4 - POUR CELUI DE LA BIBLE , LES RITES N'ONT PAS 5 - CHANGES , NI LE NOM , JUSTE LA PERSONNALITE 6 - ET MOHAMET S'EST FAIT PROPHETE , CROYANT 7 - QUE DIEU LE PRENDRAIT COMME TEL MEME 8 - S'IL SE PLAISAIT A TUER LES JUIFS [ PEUPLE 9 - PREFERE DU DIEU DE LA BIBLE ] LES CHRETIENS 10 - ET TOUS CEUX QUI NE VOULAIENT PAS SE SOUMETTRE 11 - A SON DIEU-LUNE ......SAUF CEUX QUI PAYAIENT TRIBUT 12 - CAR LA MAFIA EXISTAIT EN SON TEMPS AUSSI . 13 - C'ETAIT LE PREMIER RACKET DE PROTECTION DE SON TEMPS 14 - CAR LE BUTIN DE LA TRIBUT DEMANDE PASSAIT BIEN AVANT 15 - LA SOUMISSION A SON DIEU CAR CA RAPPORTAIT PLUS 16 - QUE DE LES TUER ......IL A AU MOINS COMPRIS CA :fourire: 17 - ET SON DIEU-LUNE S'EN REJOUIT DANS LE CORAN DE CE FAIT 18 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME :fourire: :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 4:47 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Les arabes avant de connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ?
Les pieux d'entre eux étaient Monothéistes,ils adoraient le Dieu d'Abraham. La majorité était idolâtre. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 4:50 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Les arabes avant de
connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ?
1 - ILS ONT TOUJOUR ADORE ALLAH LE DIEU-LUNE
2 - CE N'EST QU'AU TEMPS DE MOHAMET QUE
3 - LA PERSONNALITE DU DIEU-LUNE A ETE CHANGE
4 - POUR CELUI DE LA BIBLE , LES RITES N'ONT PAS
5 - CHANGES , NI LE NOM , JUSTE LA PERSONNALITE
6 - ET MOHAMET S'EST FAIT PROPHETE , CROYANT
7 - QUE DIEU LE PRENDRAIT COMME TEL MEME
8 - S'IL SE PLAISAIT A TUER LES JUIFS [ PEUPLE
9 - PREFERE DU DIEU DE LA BIBLE ] LES CHRETIENS
10 - ET TOUS CEUX QUI NE VOULAIENT PAS SE SOUMETTRE
11 - A SON DIEU-LUNE ......SAUF CEUX QUI PAYAIENT TRIBUT
12 - CAR LA MAFIA EXISTAIT EN SON TEMPS AUSSI .
13 - C'ETAIT LE PREMIER RACKET DE PROTECTION DE SON TEMPS
14 - CAR LE BUTIN DE LA TRIBUT DEMANDE PASSAIT BIEN AVANT
15 - LA SOUMISSION A SON DIEU CAR CA RAPPORTAIT PLUS
16 - QUE DE LES TUER ......IL A AU MOINS COMPRIS CA :fourire:
17 - ET SON DIEU-LUNE S'EN REJOUIT DANS LE CORAN DE CE FAIT
18 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME :fourire: :fourire: :fourire:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Un CD rayé :fourire: ,qui tourne en boucle depuis au moins 3 ans!Il faut le faire! |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 6:43 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 7:10 am | |
| REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- Les arabes avant de
connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ?
16 - QUE DE LES TUER ......IL A AU MOINS COMPRIS CA
18 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL est le CD
Il est rayé qui n'arrete de citer une suite continue de chiffres suivie de phrases bidon sans suite ,comme un cerveau bloqué sur la même image ou la même page ! 1 - QUE VEUX-TU LORSQUE L'ON A AFFAIRE A UNE SECTE ILLOGIQUE 2 - Il est normal que le tout soit illogique 3 - Un DIEU qui demande un cinquieme du butin 4 - Ca veut dire un DIEU qui aime voler les plus demunis 5 - Un DIEU qui accepte que l'on prend en esclavage des humains 6 - Est un DIEU barbare et cruel et qui ne respecte pas la LIBERTE 7 - Des humains , 8 - Un DIEU qui permet a son prophete d'epouser une enfant 9 - Est un DIEU qui accepte la PEDOPHILIE 10 - Un DIEU qui accepte que son prophete prefere fornique 11 - Avec sa tante est un DIEU QUI ACCEPTE LA FORNICATION 12 - Un DIEU qui fait descendre un ayat specialement pour que 13 - Son prophete prefere puisse forniquer avec sa brue 14 - Est un DIEU sans remors de conscience et sans justice 15 - Et qui donne un droit special a son prophete de forniquer 16 - Impunement 17 - QUELLE BELLE RELIGION qu'est l'islam 18 - Une religion cree pour son prophete 19 - PS : je sais la verite fache au point de ne pouvoir repliquer 20 - Honnetement ... alors on s'en prend au membre LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 10:36 am | |
| |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 10:39 am | |
| - Citation :
- Et qui te dis que finalement Spirit n'est qu'un robot?
Le sujet n'est pas le membre,merci! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 10:40 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
- ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
16 - QUE DE LES TUER ......IL A AU MOINS COMPRIS CA
18 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME
SPIRITANGEL est le CD
Il est rayé qui n'arrete de citer une suite continue de chiffres suivie de phrases bidon sans suite ,comme un cerveau bloqué sur la même image ou la même page !
1 - QUE VEUX-TU LORSQUE L'ON A AFFAIRE A UNE SECTE ILLOGIQUE
2 - Il est normal que le tout soit illogique
3 - Un DIEU qui demande un cinquieme du butin
4 - Ca veut dire un DIEU qui aime voler les plus demunis
5 - Un DIEU qui accepte que l'on prend en esclavage des humains
6 - Est un DIEU barbare et cruel et qui ne respecte pas la LIBERTE
7 - Des humains ,
8 - Un DIEU qui permet a son prophete d'epouser une enfant
9 - Est un DIEU qui accepte la PEDOPHILIE
10 - Un DIEU qui accepte que son prophete prefere fornique
11 - Avec sa tante est un DIEU QUI ACCEPTE LA FORNICATION
12 - Un DIEU qui fait descendre un ayat specialement pour que
13 - Son prophete prefere puisse forniquer avec sa brue
14 - Est un DIEU sans remors de conscience et sans justice
15 - Et qui donne un droit special a son prophete de forniquer
16 - Impunement
17 - QUELLE BELLE RELIGION qu'est l'islam
18 - Une religion cree pour son prophete
19 - PS : je sais la verite fache au point de ne pouvoir repliquer
20 - Honnetement ... alors on s'en prend au membre
Ah!Enfin,je viens de découvrir que Spirit,n'est en fin de compte qu'un robot!J'ai mis du temps pour le savoir,mais l’essentiel est là!Comment j'ai fait pour le savoir?99% de ses messages,ne sont que répétitions continues! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 3:19 pm | |
| ---- REPLIQUE : [ Ah!Enfin,je viens de découvrir que Spirit,n'est en fin de compte qu'un robot!J'ai mis du temps pour le savoir,mais l’essentiel est là!Comment j'ai fait pour le savoir?99% de ses messages,ne sont que répétitions continues! ] 1 - CESAR .... JE TE METS AU DEFIT DE ME DEMONTRER QUE 2 - LES RITES PRATIQUES PAR L'ISLAM NE SONT " PAS " 3 - LES MEME RITES PRATIQUES PAR TES ANCETRES LE BEDOINS 4 - EN L'HONNEUR DE LEUR DIEU-LUNE ALLAH LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 7:58 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
1 - CESAR .... JE TE METS AU DEFIT DE ME DEMONTRER QUE
2 - LES RITES PRATIQUES PAR L'ISLAM NE SONT " PAS "
3 - LES MEME RITES PRATIQUES PAR TES ANCETRES LE BEDOINS
4 - EN L'HONNEUR DE LEUR DIEU-LUNE ALLAH
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tes ancêtres les primates- selon Darwin- disaient aussi Surate L’AGENOUILLEE Et ils dirent: «Il n’y a pour nous que la vie d’ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr». Ils n’ont de cela aucune connaissance: ils ne font qu’émettre des conjectures. (24) Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire: «Faites revenir nos ancêtres si vous êtes véridiques». (25) Dis: «Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n’y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas. (26)
Surate JONAS Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous». (102) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 9:09 pm | |
| REPLIQUE TYPIQUEMENT ISLAMIQUE : DONC : COMPLETEMENT A COTE DE LA TRACK :fourire: :fourire: :fourire: - ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
Tes ancêtres les primates- selon Darwin- disaient aussi Surate L’AGENOUILLEE Et ils dirent: «Il n’y a pour nous que la vie d’ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr». Ils n’ont de cela aucune connaissance: ils ne font qu’émettre des conjectures. (24) Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire: «Faites revenir nos ancêtres si vous êtes véridiques». (25) Dis: «Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n’y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas. (26)
Surate JONAS Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous». (102)
1 - JE RE-ITERE MA DEMANDE A UNE PERSONNE QUI PEUT 2 - COMPRENDRE LA QUESTION S'IL VOUS PLAIT LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 27 Mai 2012, 10:07 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Tes ancêtres les primates- selon Darwin- disaient aussi
Surate L’AGENOUILLEE Et ils dirent: «Il n’y a pour nous que la vie d’ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr». Ils n’ont de cela aucune connaissance: ils ne font qu’émettre des conjectures. (24) Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire: «Faites revenir nos ancêtres si vous êtes véridiques». (25) Dis: «Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n’y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas. (26)
Surate JONAS Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous». (102)
1 - JE RE-ITERE MA DEMANDE A UNE PERSONNE QUI PEUT 2 - COMPRENDRE LA QUESTION S'IL VOUS PLAIT LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [/quote] Nous somme deux clans l'un croyant l'autre non .... Surate LE PÈLERINAGE Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, (19) qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. (20) Et il y aura pour eux des maillets de fer. (21) Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise. (22) Certes Allah introduit ceux qui croient et font de bonnes œuvres aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Là, ils seront parés de bracelets d’or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie (23) Ils ont été guidés vers la bonne parole et ils ont été guidés vers le chemin Du Digne des louanges. (24) Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d’Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens: aussi bien les résidents que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège(1) injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux, (25) Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Ka‘ba) [en lui disant]: «Ne M’associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s’y tiennent debout et pour ceux qui s’y inclinent et se prosternent». (26) |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 3:55 am | |
| ---- BONJOUR A TOI ASHTAR : [ Nous somme deux clans l'un croyant l'autre non ....] 1 - MOI .... je crois en la LOGIQUE des " FAITS " 2 - TOI .... tu crois car tu es oublige de croire ce que te dit 3 - Le coran . 4 - La difference entre nous deux c'est que toi tu mets de cote 5 - TOUT recherche historique et prends pour axiome que 6 - La verite se trouve dans le coran 7 - C'est une erreur de croire en un livre qui n'a que pour SEUL 8 - " PREUVE " que lui-meme :regret: 9 - C'est tout comme si toi tu ecrivais un livre et que tu 10 - Dirais a TOUS . " vous devez me croire car je l'ai ecrit 11 - Dans mon livre :regret: - Spoiler:
12 - C'est ca la difference intellectuelle entre toi et moi . 13 - MOI .... je ne peux croire en un livre qui s'authentifie lui-meme . 14 - De plus lorsque tu tiens en ligne de compte les abrogations 15 - DIVINES , la cruaute d' ALLAH envers tout ce qui n'est pas soumis 16 - Et meme envers les femmes , le tout vient naturellement 17 - De l'homme et ne peut venir d'un DIEU . 18 - Il faut savoir etre honnete avec toi-meme et fermer ton livre 19 - Et aller voir et analyser d'ou viennent les authentifications 20 - Ce n'est pas honnete de dire qu'un untel dit ceci et qu'un 21 - Autre dit cela .... il faut aller audela de ces qu'en dira-t-on 22 - Il faut que tu te dises que les NON-CROYANTS , ont peut- 23 - Etre raison sur plusieurs points , et s'ils ont raison que ce soit sur 24 - UN SEUL POINT ..... je me poserais de serieuses questions 25 - Car c'est de ma vie personnelle qu'il s'agit et NON de celle 26 - D'un autre . 27 - Donc il faut que tu sois sincere avec toi-meme AVANT 28 - De l'etre avec l'islam . Ce serait la moindre des choses a faire . [Surate LE PÈLERINAGE Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, (19) qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. (20) Et il y aura pour eux des maillets de fer. ] 29 - POURQUOI ....? .... Est-ce qu' ALLAH parle si cruellement 30 - Dans le coran ? 31 - Penses-tu reellement que c'est la meilleure facon de convertir 32 - Un infidele ? Le nouveau testament cherche a gagner et 33 - Convetir les gens en leur expliquant SAGEMENT et avec douceur , 34 - Bonte et amour les bienfaits de se convertir a DIEU 35 - ALLAH ..... LUI ..... ne parle que de malheurs et a quel point 36 - Il sera cruel envers ceux qui ne se soumettront pas 37 - Et tu crois RAISONNABLEMENT que DIEU s'abaisserait a ecrire 38 - Des paroles aussi cruelles et barbares envers un infidele 39 - Et qu'apres s'attendre a ce qu'il se convertisse ? 40 - La pluspart des gens du temps de Mohamet etaient arrieres 41 - Intellectuellement [ meme en europe ] et croyaient que le 42 - Ciel pouvait leur tomber sur la tete , que la terre etait plate 43 - Etc . donc il etait FACILE de les subjuger par des paroles de 44 - La sorte ....mais plus aujourd'hui l'etre humain a evolue 45 - Intellectuellement au point de ne plus croire en de telles sornettes 46 - Le deuxieme probleme avec le coran et l'islam est qu'il ne 47 - Peut concevoir que lorsque nous decedons , nous n'avons 48 - Plus de corps et que nous passons dans une autre dimention 49 - PS : [ Mohamet n'a jamais compris cela ] 50 - Donc un paradis MATERIEL n'est plus possible 51 - De plus le probleme avec le coran c'est qu'il parle du paradis 52 - Dans un sens de recompense pour l' HOMME seulement 53 - Il met l'emphase sur la RECOMPENSE ..... et decrit le 54 - Paradis d'un point de vue HUMAIN et non d'un point de 55 - Vue divin ...... la description est trop SIMPLISTE et 56 - Materialiste pour venir de DIEU , DIEU n'aurait pas 57 - Repete inlassablement les memes phrases : les deux 58 - Ruisseaux de miel et de lait , des divans romains des 59 - Pierres precieuses etc . 60 - MOI si j'etais ALLAH j'aurais presente le paradis 61 - D'une facon plus divine et moins humaine 62 - Et ne me serais pas attarde a ne parler que de sexe 63 - Comme belle recompense a des guerriers sur le chemin d' ALLAH 64 - C'ETAIT SUREMENT CREDIBLE DANS LE TEMPS DE MOHAMET 65 - MAIS PAS AUJOURD'HUI , CAR L'HOMME A EVOLUE [ (21) Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise.] 66 - On dirait un pere qui sermonne son enfant de 5 ans :regret: 67 - LOGIQUEMENT : dis-moi " POURQUOI " ALLAH a-t-il besoin de 68 - Faire souffrir un etre minus eternellement ? 69 - Quel en est le but VERITABLE ? 70 - POURQUOI ne pas le detruire tout simplement ? 71 - Quel est le but d' ALLAH de faire souffir un etre eternellement ? 72 - Ca va donner QUOI a l'homme qui souffre ? 73 - Ca va lui apprendre a se soumettre ? 74 - Ne trouves-tu pas qu'il est TROP TARD pour lui donner la lecon ? :regret: 75 - Est-ce que ce sera un des plaisir d' ALLAH de faire souffir eternellement 76 - Des humains aussi minus que l'homme ? 77 - As-tu meme une toute petite idee de ce qu'est la definition 78 - Du mot eternite ?...... JE NE LE CROIS PAS ...... 79 - ET ALLAH NON PLUS D'AILLEUR :regret: 80 - L'ETERNITE c'est : des milliards de milliards de sciecles 81 - A la puissance du milliardieme et ce n'est meme pas le commencement 82 - Pauvre humain il ne vie que pour quelques annees mais va souffrir 83 - Des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de sciecles 84 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: [ (22) Certes Allah introduit ceux qui croient et font de bonnes œuvres aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Là, ils seront parés de bracelets d’or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie ] 85 - Mohamet ne pouvait s'imaginer qu'en mourrant on passe dans 86 - Une tout autre dimention , meme les egyptiens pensaient que 87 - L'on pouvait apporter des objets avec soi dans l'apres-vie 88 - Malheureusement TOUS ces objets sont restes dans leurs 89 - Tombeaux :regret: [ (23) Ils ont été guidés vers la bonne parole et ils ont été guidés vers le chemin Du Digne des louanges.] 90 - Pourquoi est-ce QU'ALLAH n'a pas decide de guider TOUS 91 - Les hommes dans le droit chemin ? comme JESUS le fesait ? [ (24) Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d’Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens: aussi bien les résidents que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège(1) injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,] 92 - Pourquoi parler de chatiment au lieu des bienfaits de la soumission ? 93 - Pourquoi essayer de convertir sous la MENACE DIVINE ? [(25) Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Ka‘ba)] 94 - Es-tu au courrant que des archeologues ont decouvets des 95 - Dizaines de KAA'BA dans le yemen seulement ? [ [e]en lui disant]: «Ne M’associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, ] 96 - D' OU ..... vient ce rite de tourner autour de la kaa'ba ? 97 - Pourquoi JESUS n'est pas venu au moins une fois tourner autour 98 - De la kaa'ba ? 99 - D'OU .... vient le rite des ablutions ? [ pour ceux qui s’y tiennent debout et pour ceux qui s’y inclinent et se prosternent». (26) ] 100 - Encore une fois tu n'as pas repondu a la question principale 101 - Et la reponse n'est pas dans le coran .... il en va de soi LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 4:32 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ Ah!Enfin,je viens de découvrir que Spirit,n'est en fin de compte qu'un robot!J'ai mis du temps pour le savoir,mais l’essentiel est là!Comment j'ai fait pour le savoir?99% de ses messages,ne sont que répétitions continues! ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL D'abord,et en toute modestie,je crois que ton niveau ne te permettra pas de défier César!Au lieu de lui dire "Je te défie!",Dis lui César S'il te plait,tu peux me montrer par le Coran,que les rites qui pratiquent les Musulmans ne sont pas des pratiques de leurs ancêtres idolâtres?Là,César,te dira ceci: "Quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam,Il les fit témoigner contre-eux mêmes:" Ne suis-je pas votre Seigneur?"ils répondirent:" Oui,nous en témoignons!"Et cela pour que vous ne disiez pas le jour de la résurrection:"Nous avons été pris au dépourvu,ou que vous ne disiez pas: "Nos pères étaient autrefois polythéistes,nous sommes leurs descendants.Nous feras tu périr à cause des actions accomplies par des imposteurs?"(7/172,173.) |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 4:34 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- ---- BONJOUR A TOI ASHTAR :
[ Nous somme deux clans l'un croyant l'autre non ....]
1 - MOI .... je crois en la LOGIQUE des " FAITS "
2 - TOI .... tu crois car tu es oublige de croire ce que te dit
3 - Le coran .
4 - La difference entre nous deux c'est que toi tu mets de cote
5 - TOUT recherche historique et prends pour axiome que
6 - La verite se trouve dans le coran
7 - C'est une erreur de croire en un livre qui n'a que pour SEUL
8 - " PREUVE " que lui-meme :regret:
9 - C'est tout comme si toi tu ecrivais un livre et que tu
10 - Dirais a TOUS . " vous devez me croire car je l'ai ecrit
11 - Dans mon livre :regret: Ton long discours a une certaine logique mais tout ce qu'on VIT n'est pas logique ! Je vois déja la logique de" jurasic park " ou les savant ont voulu refaire la préhistoire et ça a mal tourné ! Tous ce qui se passe et s'est passé avant suit la meme ligne de conduite . Dieu Des prophètes Des homme qui détourne la parole de Dieu Des sanctions divines sévères. Dieu est le créateur de tous Il a le droit de nous donner le mode de vie pour vivre dans sa nature . Si l'on ne suit pas les petites instructions tout ne marchera pas comme il faut ! le créateur des automobiles envoie la ferraille au four pour recyclage ! Dieu envoi les récalcitrant au four (enfer) pour le recyclage ! Car dieu n'a que faire ni de nous ni de l'enfer ni de l'univers tout entier ,c'est nous qui en avons besoin ! Il est dit dans le coran que Dieu n'a que faire de nous : [25-77] Dis aux négateurs : «Mon Seigneur ne Se souciera point de vous, sans votre prière. Mais vous avez traité Sa révélation de mensonge. Désormais, votre châtiment est donc devenu inéluctable !» Mais l’éternité a elle aussi une fin ! Car les négateur sortiront par la grâce de Dieu de l'enfer Quant Dieu le voudra et c'est son droit : Les malheureux :[11-106] Les damnés seront dans l’Enfer où retentiront leurs râles et leurs soupirs. [107] Ils y demeureront tant que dureront les Cieux et la Terre, à moins que ton Seigneur n’en décide autrement, car la Volonté de ton Seigneur doit toujours s’accomplir. Les heureux:[11-108] Quant aux bienheureux, c’est au Paradis qu’ils iront pour y demeurer immortels tant que dureront les Cieux et la Terre, à moins que ton Seigneur n’en décide autrement. Et ce sera pour eux un don permanent. Toutefois il faut savoir que cette éternité est lié à l'existence aux cieux et la terres et non l'éternité de Dieu qui est absolue ! Enfin ,tu as le droit de te questionner ,et même demander à Allah tout ce que tu veux comme question ,et si tu es sincère il te répondra à sa manière . Mais ne pense pas que tu peux combattre Dieu ou lui tordre la mains pour qu'il te réponde ?! Car il aime l'humilité ...comme tu aime que ta voiture te conduit à destination et ne pas te laisser dans un lieux inaccessible et désertique ! Dieu n'a que faire de notre conversion ...Il nous donne ses preuves sa loi à nous de choisir ! Amicalement . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 5:20 am | |
| Comment, Dieu ne nous aime pas ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 6:12 am | |
- Comment, Dieu ne nous aime pas ?
Ne t'en fait pas!Dieu nous aiment au moins 100 milliards de fois plus que l'amour des parents envers leurs enfants!Et 1000 milliards de fois plus,que nous n'aimons nos enfants! Et 10.000 milliards de fois plus,que nous aimons nos épouses et nos époux! |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 6:14 am | |
| - Cesar a écrit:
Ne t'en fait pas!Dieu nous aiment au moins 100 milliards de fois plus que l'amour des parents envers leurs enfants!Et 1000 milliards de fois plus,que nous n'aimons nos enfants! Et 10.000 milliards de fois plus,que nous aimons nos épouses et nos époux! et cela ? - Citation :
- Car dieu n'a que faire ni de nous ni de l'enfer ni de l'univers tout entier ,c'est nous qui en avons besoin !
|
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 6:30 am | |
A ton avis ? |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 7:16 am | |
| ---- REPLIQUE ISLAMIQUE USUELLE : - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ Ah!Enfin,je viens de découvrir que Spirit,n'est en fin de compte qu'un robot!J'ai mis du temps pour le savoir,mais l’essentiel est là!Comment j'ai fait pour le savoir?99% de ses messages,ne sont que répétitions continues! ]
D'abord,et en toute modestie,je crois que ton niveau ne te permettra pas de défier César!Au lieu de lui dire "Je te défie!",Dis lui César S'il te plait,tu peux me montrer par le Coran,que les rites qui pratiquent les Musulmans ne sont pas des pratiques de leurs ancêtres idolâtres?Là,César,te dira ceci:
"Quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam,Il les fit témoigner contre-eux mêmes:"Ne suis-je pas votre Seigneur?"ils répondirent:"Oui,nous en témoignons!"Et cela pour que vous ne disiez pas le jour de la résurrection:"Nous avons été pris au dépourvu,ou que vous ne disiez pas:"Nos pères étaient autrefois polythéistes,nous sommes leurs descendants.Nous feras tu périr à cause des actions accomplies par des imposteurs?"(7/172,173.) 1 - BON TU M'AS PROUVE SANS AUCUN DOUTE QUE L'ISLAM NE 2 - PRATIQUE PAS DES RITES LUNAIRES 3 - ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS POUR TOI D'ALLER TOURNER AUTOUR 4 - DE LA KAA'BA , ET NE COURS PAS TROP VITE CAR TU POURRAIS 5 - TE BLAISSER . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 7:22 am | |
| ---- REPLIQUE GENRE ISLAMIQUE : - Cesar a écrit:
Ne t'en fait pas!Dieu nous aiment au moins 100 milliards de fois plus que l'amour des parents envers leurs enfants!Et 1000 milliards de fois plus,que nous n'aimons nos enfants! Et 10.000 milliards de fois plus,que nous aimons nos épouses et nos époux! 1 - ALLAH NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA NOUS BRULER ETERNELLEMENT 2 - DANS UN ENFER TRES CHAUD 3 - IL NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA NOUS FAIRE SOUFFRIR EN NOUS 4 - DONNANT DE L'HUILE BOUILLANTE POUR APPAISER NOTRE SOIF 5 - ALLAH NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA CHANGER NOTRE PEAU A 6 - TOUS LES DIX MINUTES POUR QUE NOUS SOUFFRIIONS DE PLUS EN PLUS 7 - IL N'Y A QU'UN SEUL ALLAH POUR NOUS AIMER AUTANT 8 - ALLAH A TELLEMENT DE MISERICORDE POUR L'HUMANITE [ PITIE ] 9 - QU'IL VA SE REJOUIR A NOUS VOIR BRULER ETERNELLEMENT 10 - ALLAH EST TELLEMENT PARDONNEUR QUE HUMMMM OUAISSS 11 - CA NE FONCTIONNE PAS CELLE-LA BOFFF. CA FAIT RIEN 12 - Y A RIEN DE COMPREHENSIBLE DE TOUTE FACON :fourire: :fourire: 13 - DONC ALLAH EST TELLEMENT PARDONNEUR QU'IL PARDONNE A CELUI 14 - QU'IL VEUT PARDONNER , ET SI ALLAH NE VEUT PAS PARDONNER ALORS 15 - TU BRULERAS ETERNELLEMENT MAIS ALLAH NE PARDONNE 16 - JAMAIS LA . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 7:51 am | |
| |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 8:23 am | |
| ---- SALUT A TOI ASTHAR : [ Ton long discours a une certaine logique mais tout ce qu'on VIT n'est pas logique ! ] 1 - C'EST LA DIFFERENCE ENTRE TOI ET MOI MON CHER 2 - Car pour moi ce n'est que la logique qui compte et un DIEU ILLOGIQUE 3 - N'est tout simplement INCONCEVABLE SPIRITUELLEMENT parlant . 4 - Donc des le depart tu concois que tout n'est pas logique alors 5 - Que moi , je crois le contraire 6 - PARCONTRE : dans mes theories de la vie le tout se tien et j'ai pas mal 7 - Reponse a tous les sujets , contrairement aux religions 8 - Qui en sont OUBLES a creer des DOGMES pour regulariser les 9 - Inconherences de leur religion , et pour mettre la cerise sur le gateau 10 - Ils ont crees la FOI , ideologie [ je devrais dire idiologie :fourire: ] - Spoiler:
11 - POUR OUBLIGER leurs membres a croire sous peine d'apostasie :regret: 12 - MOI .... je n'ai pas ce probleme car TOUT DOIT etre logique 13 - Donc pas besoin de dogmes pour retablir les incoherences 14 - Puisqu'il n'y en a pas ....puisque tout est logique . [ Je vois déja la logique de" jurasic park " ou les savant ont voulu refaire la préhistoire et ça a mal tourné !] 15 - Ca c'est du cinema , a ne pas meler avec la religion . 16 - Quoi que la religion est une sorte de cinema . [ Tous ce qui se passe et s'est passé avant suit la meme ligne de conduite . Dieu Des prophètes Des homme qui détourne la parole de Dieu Des sanctions divines sévères. ] 17 - ET ..... TOUS des inventions humaines pour faire peur [ Dieu est le créateur de tous ] 18 - OUI . [ Il a le droit de nous donner le mode de vie pour vivre dans sa nature .] 19 - Tu as raison il en a le droit ......MAIS il ne le fait pas [ Si l'on ne suit pas les petites instructions tout ne marchera pas comme il faut ! ] 20 - Les instructions de qui ? d' ALLAH ? ou de Mohamet ? [ le créateur des automobiles envoie la ferraille au four pour recyclage ! Dieu envoi les récalcitrant au four (enfer) pour le recyclage ! ] 21 - FAUX , CE N'EST QU'UNE INVENTION DE L'HOMME POUR FAIRE PEUR 22 - ET ASSERVIR LES POPULATIONS BARBARES . [ Car dieu n'a que faire ni de nous ni de l'enfer ni de l'univers tout entier ,c'est nous qui en avons besoin ! ] 23 - FAUX , ce ne sont que les religions qui en ont de besoin . [ Il est dit dans le coran que Dieu n'a que faire de nous : [25-77] Dis aux négateurs : «Mon Seigneur ne Se souciera point de vous, sans votre prière. ] 24 - CITATION : sans votre priere ...... EST UNE AUTRE INVENTION HUMAINE 25 - DIEU n'a pas besoin d'etre prie , car il donne tout GRATUITEMENT 26 - Et ne demande rien en retour , car DIEU n'a pas des attribus humaines 27 - Et n'est pas orgeuilleux pour s'abaisser a se faire prier , DIEU est 28 - TOUT audessus de ces necessites humaines . 29 - L'homme s'est invente la priere pour se faire pardonner de DIEU pour le rendre moins mechant 30 - Car nos ancetres pensaient que les caastrophes NATURELLES 31 - Etaient des punitions de DIEU , mais n'etaient pas assez EVOLUES 32 - Pour comprendre que ces catastrophes punissaient aussi bien les 33 - Bons que les mechants :regret: [ Mais vous avez traité Sa révélation de mensonge. Désormais, votre châtiment est donc devenu inéluctable !» ] 34 - Autre dogme religieux pour faire peur aux gens et les asservir 35 - En se servant de MENACES DIVINES :regret: [ Mais l’éternité a elle aussi une fin !] 36 - FAUX .... l'eternite n'a pas de fin ou nous n'utilisons pas les meme 37 - Dictionnaires [ Car les négateur sortiront par la grâce de Dieu de l'enfer Quant Dieu le voudra et c'est son droit : Les malheureux : [11-106] Les damnés seront dans l’Enfer où retentiront leurs râles et leurs soupirs. [107] Ils y demeureront tant que dureront les Cieux et la Terre, à moins que ton Seigneur n’en décide autrement, car la Volonté de ton Seigneur doit toujours s’accomplir. ] 38 - Ceci est un nouveau dogme islamique mais tres mal interprete 39 - Car DIEU n'aurait pas utilise le mot ETERNEL si l'enfer ne l'etait pas 40 - Reellement :regret: [ ETERNEL ] [ Les heureux: [11-108] Quant aux bienheureux, c’est au Paradis qu’ils iront pour y demeurer immortels tant que dureront les Cieux et la Terre, à moins que ton Seigneur n’en décide autrement. Et ce sera pour eux un don permanent. ] 41 - Ces phrases sont pleines d' OXIMORONS :regret: 42 - Tu ne peux pas utiliser les mots eternel non permanant et permanant 43 - En meme temps , car l'enfer est eternel ou non 44 - Mais pas les deux :regret: DIEU n'aurait pas fait cette erreur :regret: [ Toutefois il faut savoir que cette éternité est lié à l'existence aux cieux et la terres et non l'éternité de Dieu qui est absolue ! ] 45 - BON ca va prendre un autre dogme pour regulariser 46 - Cette autre bourde la ? [ Enfin ,tu as le droit de te questionner ,et même demander à Allah tout ce que tu veux comme question ,et si tu es sincère il te répondra à sa manière . Mais ne pense pas que tu peux combattre Dieu ou lui tordre la mains pour qu'il te réponde ?! Car il aime l'humilité ...] 47 - QUI t'as dit qu' ALLAH aime l'humilite ? [ comme tu aime que ta voiture te conduit à destination et ne pas te laisser dans un lieux inaccessible et désertique ! Dieu n'a que faire de notre conversion ] 48 - OUI tu as raison ....... mais pas ALLAH 49 - La PREUVE ? ....... c'est qu'il promet un paradis ou un enfer 50 - DONC notre conversion le preoccupe beaucoup 51 - MAIS pas mon DIEU a moi [ ...Il nous donne ses preuves sa loi à nous de choisir ! Amicalement . ] 52 - FAUX ...... car c'est l'homme qui donne sa loi et c'est a notre 53 - Intelligence " LOGIQUE " de FAIRE LE BON CHOIX
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 8:38 am | |
| |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Lun 28 Mai 2012, 9:55 am | |
- Cesar a écrit:
Ne t'en fait pas!Dieu nous aiment au moins 100 milliards de fois plus que l'amour des parents envers leurs enfants!Et 1000 milliards de fois plus,que nous n'aimons nos enfants! Et 10.000 milliards de fois plus,que nous aimons nos épouses et nos époux! et cela ?
- Citation :
- Car dieu n'a que faire ni de nous ni de l'enfer ni de l'univers tout entier ,c'est nous qui en avons besoin !
Si on est sage,on se pose la question suivante: "Dieu a t-il besoin de nous?"La réponse est sans aucune doute non!Et si on reconnait qu'Il n'a pas besoin de nous,nous nous faisons que faire prévaloir l’évidence! Si on pose la question inversement: "Avons nous besoin de Dieu?"La réponse ne peut être que "Oui",(du moins pour ceux qui veulent vivre la passion de la vie éternelle),pour les autres,s'ils se suffisent de 70 ou 100 ans.Ce qui n'est pas mon cas,car moi,je veux vivre toute la vie éternelle!Et je sais que je pourrais y arriver,non pas en comptant sur mes bonnes actions,mais en faisant confiance toute ma confiance,a celui qui peut très très facilement réaliser mon voeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
| | | | JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
|