Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 5:59 am | |
| |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 6:46 am | |
| Dans votre hypothèse, le Père de JESUS est Dieu , oui ou non ?? Donc comme nous n'adorons que le Père de JESUS, nous n'adorons pas un faux dieu , oui ou non ??
Donc ceux qui risquent d'adorer un autre Dieu que le vrai Dieu, c'est plutôt vous puisque nous n'en adorons qu'un seul, et personne ne nie qu'il le soit, alors que vous en adorez plusieurs.. le risque est plutôt de votre côté et la certitude du notre.
capito !!!
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 6:49 am | |
| - Timothée a écrit:
- Dans votre hypothèse, le Père de JESUS est Dieu , oui ou non ??
Donc comme nous n'adorons que le Père de JESUS, nous n'adorons pas un faux dieu , oui ou non ??
Donc ceux qui risquent d'adorer un autre Dieu que le vrai Dieu, c'est plutôt vous puisque nous n'en adorons qu'un seul, et personne ne nie qu'il le soit, alors que vous en adorez plusieurs.. le risque est plutôt de votre côté et la certitude du notre.
capito !!!
Donc,tu ne rend Gloire et honneur qu'a Dieu seul, alors pourquoi les Apotres rendent Gloire et honneur à JESUS Christ pour l'Eternité,ils sont idolatres? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 6:53 am | |
| Ou bien tout comme les musulmants vous pensez honorer le Père sans honorer le Fils comme Lui? Qui fait bien,vous les TJ et musulmants ou les Apotres,on se demande! Et bien,quelle est votre réponse,appelez du monde vous ne serez pas de trop. Et oui,je sais,je suis abomifreux et très très méchant |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 7:05 am | |
| Qui te dit que je ne rends pas gloire et honneur à JESUS. Il est mon roi et mon maitre. Mais pas mon Dieu.. On rend gloire aux rois aussi il me semble.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 7:09 am | |
| Pour l'Eternité;ho le vilain idolatre |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 7:14 am | |
| .................................? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 7:16 am | |
| - Timothée a écrit:
- .................................?
Tu m'étonnes |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 7:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- elbib a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- De plus,ils se sont repentis,mais bon
Qui ça ? Les catholiques. Mais ça ne sert à rien. Ceux qui ont commis des crimes abominables en se relayant pendant des siècles ne se sont jamais repentis. Alors que quelques catholiques viennent au bout du compte demander pardon aujourd'hui parce que l'église catholique a perdu presque tout son pouvoir et ne peut plus soumettre les gens par la contrainte ou par la force si nécessaire, c'est plutôt faux-cul qu'autre chose. Ce n'est pas demander pardon à la place de l'église catholique qu'il faut faire, c'est fuir l'église catholique, quitter ses rangs ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 8:04 am | |
| Bon,bin voilà,ils ne sont plus là et ceux qui sont vivant demandent pardon pour les morts,après,qu'en on est fixé sur une idée..... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 8:05 am | |
| Sinon,est ce que comme Timothé toi aussi tu rend gloire et honneur aux rois pour l'Eternité? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 9:11 am | |
| - Citation :
- elbib a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Les catholiques.
Mais ça ne sert à rien. Ceux qui ont commis des crimes abominables en se relayant pendant des siècles ne se sont jamais repentis. Alors que quelques catholiques viennent au bout du compte demander pardon aujourd'hui parce que l'église catholique a perdu presque tout son pouvoir et ne peut plus soumettre les gens par la contrainte ou par la force si nécessaire, c'est plutôt faux-cul qu'autre chose. Ce n'est pas demander pardon à la place de l'église catholique qu'il faut faire, c'est fuir l'église catholique, quitter ses rangs ! Tais drôle ..ils ont défendus des valeurs chrétienne (foi recut) /Évidement ,c'est sur que avec le nazis .les coraniques ,les schismatiques , les hérétiques ont est de beaucoup mieux que avec ces gros méchants catholiques .En réalité si ta un brin de réflexion ,tu pourras dires que tu as point aimer la façon donc ils ont utilisé les moyens a leurs disposition pour proteger la foi de l'époque _qu'ils aurais été mieux de donner des coup de mouchoir _de se laisser faire /comme vous présentement êtes en train de vous laisser faire part l’infiltration des .... .J’aimerais être la ,pour voir que dirons vos petits enfants dans 50 ans ,ils accuseront l'église d 'avoir été lâche de s' être tu _... D'ailleurs ,si tu est chrétien tu devrais être en guerre contre ceux qui combattes la foi reçut . |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 9:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Timothée a écrit:
- Dieu c'est Dieu.
Ni moi ni Amélia ne considérons quelqu'un d'autre comme Dieu que Dieu.. Faudrait pas inverser les rôles.
Bin répond alors. Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 9:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sinon,est ce que comme Timothé toi aussi tu rend gloire et honneur aux rois pour l'Eternité?
T'y tiens à ta question tu la poses partout et à tout le monde Qui a glorifier JESUS? c'est Dieu et JESUS rend témoignage à Dieu car si quelqu'un voit la face de Dieu il ne survivra pas, JESUS est un médiateur entre nous et Dieu , c'est normal que l'on glorifie JESUS aussi mais lui vouer un culte, jamais, c'est réservé à Dieu et rien qu'a lui, seul. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 9:50 am | |
| - Citation :
- Donc ceux qui risquent d'adorer un autre Dieu que le vrai Dieu, c'est plutôt vous puisque nous n'en adorons qu'un seul, et personne ne nie qu'il le soit, alors que vous en adorez plusieurs.. le risque est plutôt de votre côté et la certitude du notre.
Votre risque à vous est de recevoir comme reproche d'avoir méprisé Dieu et l'avoir considéré comme une sorte d'ange créé lui qui ne l'est pas, et donc de ne pas l'avoir reconnu dans toute sa divinité. Ce qui est aussi un peu chaud pour le coup. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 10:30 am | |
| Pas vraiment puisque pour vous JESUS est une manifestation du Père. Comme nous adorons le Père et que le fils a toujours dit que son Père était plus grand que lui, il ne devrait pas s'en offusquer.. Par contre vous, si vous vous plantez, c'est méga grave car vous aurez déçu le Père et désobéi au fils. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 10:43 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Sinon,est ce que comme Timothé toi aussi tu rend gloire et honneur aux rois pour l'Eternité?
T'y tiens à ta question tu la poses partout et à tout le monde
Qui a glorifier JESUS? c'est Dieu et JESUS rend témoignage à Dieu car si quelqu'un voit la face de Dieu il ne survivra pas, JESUS est un médiateur entre nous et Dieu , c'est normal que l'on glorifie JESUS aussi mais lui vouer un culte, jamais, c'est réservé à Dieu et rien qu'a lui, seul. Que tu rende un culte ou non,quand tu rend gloire et honneur pour l'Eternité à un autre que Dieu c'est de l'idolatrie,vous avez beau comme honorer le Fils comme le Père tordre ca dans tous les sens,si les Apotres rendent Gloire et honneur pourl'Eternité à Christ ,c'est bien qu'IL est Dieu,le Verbe incarné,la Parole faite chair ou bien ce sont des idolatres! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 10:52 am | |
| - Timothée a écrit:
- Pas vraiment puisque pour vous JESUS est une manifestation du Père.
Comme nous adorons le Père et que le fils a toujours dit que son Père était plus grand que lui, il ne devrait pas s'en offusquer.. Par contre vous, si vous vous plantez, c'est méga grave car vous aurez déçu le Père et désobéi au fils. T'inquiète,nous,on l'honore comme IL nous le demande,comme son Père à qui on rend Gloire et honneur pour l'Eternité aux siècles des siècles. On l'honore comme son Père car celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas celui qui l'a envoyé,c'est sur que c'est très difficile à comprendre! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 10:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Qui a glorifier JESUS? c'est Dieu et JESUS rend témoignage à Dieu car si quelqu'un voit la face de Dieu il ne survivra pas, JESUS est un médiateur entre nous et Dieu , c'est normal que l'on glorifie JESUS aussi mais lui vouer un culte, jamais, c'est réservé à Dieu et rien qu'a lui, seul. Que tu rende un culte ou non,quand tu rend gloire et honneur pour l'Eternité à un autre que Dieu c'est de l'idolatrie,vous avez beau comme honorer le Fils comme le Père tordre ca dans tous les sens,si les Apotres rendent Gloire et honneur pourl'Eternité à Christ ,c'est bien qu'IL est Dieu,le Verbe incarné,la Parole faite chair ou bien ce sont des idolatres!
Une croix creuse aussi aussi creuse que ton faux dieu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 12:28 pm | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Qui a glorifier JESUS? c'est Dieu et JESUS rend témoignage à Dieu car si quelqu'un voit la face de Dieu il ne survivra pas, JESUS est un médiateur entre nous et Dieu , c'est normal que l'on glorifie JESUS aussi mais lui vouer un culte, jamais, c'est réservé à Dieu et rien qu'a lui, seul. Que tu rende un culte ou non,quand tu rend gloire et honneur pour l'Eternité à un autre que Dieu c'est de l'idolatrie,vous avez beau comme honorer le Fils comme le Père tordre ca dans tous les sens,si les Apotres rendent Gloire et honneur pourl'Eternité à Christ ,c'est bien qu'IL est Dieu,le Verbe incarné,la Parole faite chair ou bien ce sont des idolatres!
Une croix creuse aussi aussi creuse que ton faux dieu Et c'est moi qui suis méchant;te voilà au naturel,fidèle à l'esprit TJ,je te l'ai dit,tu va finir par me dire satanique,houu que je suis méchant,tout ce que tu veux,vas y,fait toi plaisir,ce sont là vos argument quand vous ne savez plus que répondre,mon faux Dieu,bin si ca t'aide à vivre mais c'est pas très catolique tout ca |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 12:29 pm | |
| Pour toi aussi la Croix est une folie? |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 25 Mai 2012, 9:10 pm | |
| A part harceler Amélia et la pousser à la faute pour pouvoir la bannir, as tu quelque chose de conctructif à nous dire car là, tu nous ennuies, Hosanna.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 2:04 am | |
| - Timothée a écrit:
- A part harceler Amélia et la pousser à la faute pour pouvoir la bannir, as tu quelque chose de conctructif à nous dire car là, tu nous ennuies, Hosanna..
On l'appel le chevalier blanc T'inquiète,tant que ca s'adresse à moi,ce n'est pas moi qui la bannirai et comme déja dit,si je t'ennuis,je ne suis pas fait pour te plaire |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 2:05 am | |
| Sinon,tu rend gloire et honneur aux rois pour l'Eternité?Un roi est éternel? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 3:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Que tu rende un culte ou non,quand tu rend gloire et honneur pour l'Eternité à un autre que Dieu c'est de l'idolatrie,vous avez beau comme honorer le Fils comme le Père tordre ca dans tous les sens,si les Apotres rendent Gloire et honneur pourl'Eternité à Christ ,c'est bien qu'IL est Dieu,le Verbe incarné,la Parole faite chair ou bien ce sont des idolatres!
Une croix creuse aussi aussi creuse que ton faux dieu Et c'est moi qui suis méchant;te voilà au naturel,fidèle à l'esprit TJ,je te l'ai dit,tu va finir par me dire satanique,houu que je suis méchant,tout ce que tu veux,vas y,fait toi plaisir,ce sont là vos argument quand vous ne savez plus que répondre,mon faux Dieu,bin si ca t'aide à vivre mais c'est pas très catolique tout ca Tu as vu le film la passion du christ ? Regardes et tu comprendra ce que représente la croix , ce n'est rien d'autre qu'un objet de torture pour le christ. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 3:57 am | |
| C'est ton affaire,pas la mienne! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 3:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour toi aussi la Croix est une folie?
La croix est pour moi un objet de torture , ça me rappelle les souffrances du christ, je ne supporte pas la croix. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 3:59 am | |
| Pour moi,la Croix,c'est ce qui nous réconcilie avec Dieu par la mort de son Fils dessus,tu n'y crois pas,je n'y peux rien!
1 Corintiens 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 4:10 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 4:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour moi,la Croix,c'est ce qui nous réconcilie avec Dieu par la mort de son Fils dessus,tu n'y crois pas,je n'y peux rien!
C'est plus une question de croyance quand tu pense que la croix a été fabriqué par des hommes mauvais qui ne croyait pas en christ et que JESUS a agonisé à cause d'elle , tu comprends bien que je la rejette complètement et pour moi Dieu aussi car un parent ne va pas commencer à adorer ou respecter l'objet qui a tué son enfant logiquement. Même enfant je ne supportait pas porter mon chapelet à mon cou , la croix me dérangeait , je pense que c'est physique, la croix et moi on ne s'aime pas du tout. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 4:13 am | |
| Alors tu renies le sacrifice du Fils de Dieu? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 4:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
J'ai encore pleuré |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Sam 26 Mai 2012, 4:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors tu renies le sacrifice du Fils de Dieu?
Non juste l'objet qui a fait du mal au christ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
| |
|
| |
| Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
|