*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:09 am

Rappel du premier message :

Que penser si les membres d'une religion ne font pas ce que le Christ a enseigné

Par exemple JESUS a dit d'aimer ses ennemis, son prochain et de ne faire de mal a personne

Certainement au premier siècle les chrétiens avaient compris et ne participaient pas aux guerres et ne l'apprenaient pas , comment donc concevez vous que les guerres de religions aient pu trouver leur place ?

En fait les fruits produits par les membres ne déterminent-il pas un enseignement correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:55 am

Si complètement depuis que je me suis inscrite , j'ai encore moins d'estime pour l’église catho qui continue sa propageant un peu partout sans se soucier' de plaire à Dieu,
D’ailleurs ,Dieu n'a aucune importance pour eux l'important c'est la puissance de l’église, ses dogmes païens et ses nombreuses idoles ,

Depuis que je suis arrivée on me colle une étiquette comme au temps de l’inquisition ou de la reforme religieuse et heureusement qu'on ne brûle plus personne sur le bûcher de nos jours sinon j'y serai passée ,

Le problème c'est que pleins d'autres religions sont des branches de cette religions et forcement ils ont hérité de leurs mauvais fruits, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si difficile de se choisir une religion de nos jours.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 12:59 am

La victimisation après les accusations d'idolatrie,vous ètes rigolo quand mème,innovez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 10:20 pm

Amelia a écrit:
Si complètement depuis que je me suis inscrite , j'ai encore moins d'estime pour l’église catho qui continue sa propageant un peu partout sans se soucier' de plaire à Dieu,
D’ailleurs ,Dieu n'a aucune importance pour eux l'important c'est la puissance de l’église, ses dogmes païens et ses nombreuses idoles ,

Depuis que je suis arrivée on me colle une étiquette comme au temps de l’inquisition ou de la reforme religieuse et heureusement qu'on ne brûle plus personne sur le bûcher de nos jours sinon j'y serai passée ,

Le problème c'est que pleins d'autres religions sont des branches de cette religions et forcement ils ont hérité de leurs mauvais fruits, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si difficile de se choisir une religion de nos jours.




J'ai vécu dans 4 pays en développement, les seuls services médicaux corrects, orphelinats fonctionnels, et foyers, étaient des propriétés du Vatican. Et vu le dévouement, l'abnégation des personnes qui avaient en charge de pratiquer LA VRAIE RELIGION à savoir prendre soin de l'indigent de la veuve et de l'orphelin, dans ces 4 pays en tout cas ils avaient très bien intégré.

Je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi intransigeants avec l'église catholique alors qu'il n'y en a AUCUNE qui soit parfaite et vous même vous ne pouvez pas passer UNE SEULE JOURNEE sans pécher.

Mais bref, je vais prier pour vous, pour que vous compreniez. Et surtout que vous sachiez que Dieu regarde ses Elus au travers du sang de JESUS et non au travers de leurs propres agissements. Sinon on serait tous foutus
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 11:32 pm

Qui vas tu prier ? Marie ? Un saint? La croix ? un dieu trinitaire ?


Vous avez le choix du culte dans vos églises mais pas dans la bible .

C'est tout à fait gentil de vouloir nous sauver mais un aveugle ne guide pas un autre aveugle .

Ton église n'est plus avec Dieu et Dieu n'est plus avec ton Eglise .

« Il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition » (II Thess. 2: 3).








1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4:3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4:4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
4:5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.
4:6 En exposant ces choses au frères, tu seras un bon ministre de JESUS Christ, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine que tu as exactement suivie.
4:7 Repousse les contes profanes et absurdes.
4:8 Exerce-toi à la piété ; car l'exercice corporel est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir.
4:9 C'est là une parole certaine et entièrement digne d'être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 11:59 pm

Amélia a écrit:
1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
Tu rend gloire et honneur à un autre que Dieu?

Réfléchis bien avant de te pomper de Verset Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 12:24 am

Amelia a écrit:
Qui vas tu prier ? Marie ? Un saint? La croix ? un dieu trinitaire ?
Le Dieu Père Fils et Esprit.
Si tu connaissais la doctrine catho tu saurais qu'ils ne prient pas Marie ni les saints. Ignorance...
Citation :
Vous avez le choix du culte dans vos églises mais pas dans la bible .
Je crois surtout que tous les cultes ont leur défaut. Ne pas le reconnaitre c'est se voiler la face.
Citation :
C'est tout à fait gentil de vouloir nous sauver mais un aveugle ne guide pas un autre aveugle .
Je crois aussi que le Saint Esprit ne quitte pas celui qui l'invoque à cause de la promesse du Christ et cela ne dépend pas HEUREUSEMENT ! de nos actes.
Citation :
Ton église n'est plus avec Dieu et Dieu n'est plus avec ton Eglise .
Je ne suis pas catho. Mais je ne supporte pas qu'on fasse d'eux les diables du siècle car j'ai fait le tour : tous les cultes ont des choses à se repprocher. A moins que tu me montres une Eglise "parfaite sous tous rapports"
Citation :
« Il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition » (II Thess. 2: 3).
Je ne pense pas que cela s'applique seulement à l'église catho, mais à TOUS LES CULTES. Ne pas le reconnaitre c'est aussi de la mauvaise fois.







Citation :
]b] 1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4:3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4:4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
4:5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.
4:6 En exposant ces choses au frères, tu seras un bon ministre de JESUS Christ, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine que tu as exactement suivie.
4:7 Repousse les contes profanes et absurdes.
4:8 Exerce-toi à la piété ; car l'exercice corporel est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir.
4:9 C'est là une parole certaine et entièrement digne d'être reçue.[/b]
Des faux docteurs tu en trouves dans TOUS les courants chrétiens, et TOUS les cultes se fondant sur la Bible. C'est triste mais c'est comme ça. Alors venir cracher sur l'Eglise catho au lieu de prier pour elle je trouve cela peu chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 1:28 am

La bible ne crache pas stp c'est quand même un passage biblique et je voudrais tant que tout le monde soit sauvé mais c'est pas moi qui décide mais Dieu et c'est lui qui sait .

Et tu oublies que j'ai été catho , j'ai été baptisée petite et je sais que l'on prie Marie et les Saints et une trinité mais pas Dieu
Je vous salue Marie par exemple .

Moi avant de m'endormir je priais devant ma croix et je disais quand j’étais toute petite bonne nuit petit JESUS. J'avais même une vierge qui changeait de couleur avec le temps qu'il faisait sur ma table de chevet et une chapelet rose et argent .


Dernière édition par Amelia le Ven 25 Mai 2012, 1:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 1:35 am

HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
Tu rend gloire et honneur à un autre que Dieu?

Réfléchis bien avant de te pomper de Verset Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461

Non a la gloire de Dieu et la gloire de Dieu est sur la face du christ , christ rend témoignage et par sa bouche Dieu parle , parce que personne ne peut voir la face et la gloire de Dieu sans mourir , il lui faut un médiateur entre lui et les Hommes qui est JESUS. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur.

Maintenant tu veux que je te mette les versets qui confirme ce que je dis ou tu veux toujours pas ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 1:39 am

Amelia a écrit:
La bible ne crache pas stp c'est quand même un passage biblique et je voudrais tant que tout le monde soit sauvé mais c'est pas moi qui décide mais Dieu et c'est lui qui sait .


Ce n'est pas la Bible qui crache sur les catho en ce moment. C'est toi et elbib. Donc ne mens pas sur la Bible stp.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 1:58 am

puisque tu n'as pas vu

Et tu oublies que j'ai été catho alors:

4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4:3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4:4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
4:5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

Ni a t'il pas des prêtes exorciseur dans l’église ?
Ni a t'il pas des prêtes qui ne doivent pas se marier?
Ni a t'il pas de carême et d'interdiction d’aliment comme la viande le vendredi saint?

4:7 Repousse les contes profanes et absurdes.

Et je parle même pas de tout les dogmes et les mythe reprit pas l’église qui sont d'origine païenne , comme Noel , trinité , ....

Bien sur qu'il y a pleins de religions qui vous imitent dans leurs pratiques car l'eglise catho se vante d'etre la pierre angulaire (ce qui est faux mais bien l’église des vrais chrétiens de l’époque) alors que l'eglise assume




4:9 C'est là une parole certaine et entièrement digne d'être reçue.

C'est une religion ici que je pointe du doigt pas un croyant personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:06 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
Tu rend gloire et honneur à un autre que Dieu?

Réfléchis bien avant de te pomper de Verset Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461

Non a la gloire de Dieu et la gloire de Dieu est sur la face du christ , christ rend témoignage et par sa bouche Dieu parle , parce que personne ne peut voir la face et la gloire de Dieu sans mourir , il lui faut un médiateur entre lui et les Hommes qui est JESUS. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur.

Maintenant tu veux que je te mette les versets qui confirme ce que je dis ou tu veux toujours pas ?


Bonjour amelia !! bienvenu sur le forum .
Je viens de lire quelques uns de tes postes et je suis assez d'accord avec toi .
j'ai a mes début sur le forum essayer de parler comme toi mais je me suis fait aussi traiter d’intégriste et je sait plus trop quoi .
Maintenant je me contente de modérer !
discuter ici ne sert pas a grand chose ils ont tous la science infuse ou presque sans vouloir offenser qui que se soit .Ils critique tous les autres religions seulement même eux ne font pas l'effort de comprendre .
nous sommes quelques uns ici a ne pas avoir ni religion ni église alors nous ne sommes pas bien considérer ,en tout les cas pas comme des chrétiens .
pour ma part je sait qui je suis et ou je vais et surtout avec qui je ne peu en dire autan de certain ici qui passe leur temps a faire les moralisateurs ou ne voulant pas laissez lace a l'Esprit .
j'aurais bien d'autre choses a dire mais je prefere par respect pour certaine personnes en rester là .
bonne journée a toi QDTB !!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:12 am

Amelia a écrit:
puisque tu n'as pas vu

Et tu oublies que j'ai été catho alors:

4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4:3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4:4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
4:5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.
Tu oublies que ce verset n'exclue aucun culte, car les faux docteurs il y en a partout. Dans toutes les congrégations qui s'appuient sur la Bible il y a de nombreux faux prophètes.

Citation :
Ni a t'il pas des prêtes exorciseur dans l’église ?
Dans de nombreuses églises. Et tu oublies que JESUS dit que ses disciples chasseront des démons en son nom, n'est ce pas ?
Citation :
Ni a t'il pas des prêtes qui ne doivent pas se marier?
Tu oublies que c'est Paul qui encourage fortement le célibat, pour être un serviteur comme lui, n'est ce pas ?
Citation :
Ni a t'il pas de carême et d'interdiction d’aliment comme la viande le vendredi saint?
Tu oublies que JESUS considère le jeune essentiel notamment pour combattre certains démons, et que lui même a jeuné pendant 40 jours, n'est ce pas ?
4:7 Repousse les contes profanes et absurdes.

Citation :
Et je parle même pas de tout les dogmes et les mythe reprit pas l’église qui sont d'origine païenne , comme Noel , trinité , ....
Si tu les connaissais réellement tu saurais qu'ils ne sont pas moins fondés sur la Bible que tous les autres cultes.
La trinité a été professée par de nombreux chrétiens de la première heure. Il faut aller revoir ton histoire.
Noel n'est pas fêté que par les catholiques.
Citation :
Bien sur qu'il y a pleins de religions qui vous imitent dans leurs pratiques car l'eglise catho se vante d'etre la pierre angulaire (ce qui est faux mais bien l’église des vrais chrétiens de l’époque) alors que l'eglise assume
Même les religions que se prétendent plus saintes ont aussi leurs cadavres plein les placards à un moment il faut arrêter de se croire.

Citation :
4:9 C'est là une parole certaine et entièrement digne d'être reçue.

C'est une religion ici que je pointe du doigt pas un croyant personnellement.
Tu as été catholique et tu as rejeté cette religion, quoi de plus normal selon ton parcours de justifier ton rejet. Triste, c'est vrai, mais il ne sera JAMAIS objectif.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:17 am

Bonjour arnica,

C'est bien triste ce que tu dis, et surtout si tu le penses. Et je m'interroge, pourquoi donc rester ici à modérer si c'est vraiment ce que tu penses de cette plate forme d'échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:20 am

arnica a écrit:
Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu rend gloire et honneur à un autre que Dieu?

Réfléchis bien avant de te pomper de Verset Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461

Non a la gloire de Dieu et la gloire de Dieu est sur la face du christ , christ rend témoignage et par sa bouche Dieu parle , parce que personne ne peut voir la face et la gloire de Dieu sans mourir , il lui faut un médiateur entre lui et les Hommes qui est JESUS. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur.

Maintenant tu veux que je te mette les versets qui confirme ce que je dis ou tu veux toujours pas ?


Bonjour amelia !! bienvenu sur le forum .
Je viens de lire quelques uns de tes postes et je suis assez d'accord avec toi .
j'ai a mes début sur le forum essayer de parler comme toi mais je me suis fait aussi traiter d’intégriste et je sait plus trop quoi .
Maintenant je me contente de modérer !
discuter ici ne sert pas a grand chose ils ont tous la science infuse ou presque sans vouloir offenser qui que se soit .Ils critique tous les autres religions seulement même eux ne font pas l'effort de comprendre .
nous sommes quelques uns ici a ne pas avoir ni religion ni église alors nous ne sommes pas bien considérer ,en tout les cas pas comme des chrétiens .
pour ma part je sait qui je suis et ou je vais et surtout avec qui je ne peu en dire autan de certain ici qui passe leur temps a faire les moralisateurs ou ne voulant pas laissez lace a l'Esprit .
j'aurais bien d'autre choses a dire mais je prefere par respect pour certaine personnes en rester là .
bonne journée a toi QDTB !!

Merci

C'est le sentiment que j'ai eu exactement, sans religion ne veut pas dire mauvaise croyante mais quelque fois je devrais être plus tempérée , moins impulsive et laisser couler , c'est pas facile .

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:25 am

grace2dieu a écrit:
Bonjour arnica,

C'est bien triste ce que tu dis, et surtout si tu le penses. Et je m'interroge, pourquoi donc rester ici à modérer si c'est vraiment ce que tu penses de cette plate forme d'échanges...

Parce qu'elle est juste et non impliquée justement.
Je respecte beaucoup Arnica qui pourtant ne défend pas ma conviction. Mais alors que pour beaucoup ici tous les coups sont permis, elle modère avec justice.

Il faut donc qu'elle reste car il n'y en a pas deux comme elle sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:28 am

Embarassed Je me suis encore trompée entre citer et éditer


Dernière édition par Amelia le Ven 25 Mai 2012, 2:35 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:30 am

[quote="Amelia"]
grace2dieu a écrit:
Bonjour arnica,

C'est bien triste ce que tu dis, et surtout si tu le penses. Et je m'interroge, pourquoi donc rester ici à modérer si c'est vraiment ce que tu penses de cette plate forme d'échanges...

Je peux pas parler à sa place mais pour ma part c'est certaines personnes qui donnent ce sentiment par leurs paroles pas tout le forum et tu ne fais pas partie de ces personnes rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:33 am

Quoi qu'il en soit c'est bien triste de rester alors qu'on désapprouve vaut mieux agir pour changer les choses sinon se casser. Sinon ca sert à rien de faire la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:39 am

Elle ne joue pas la victime et elle agit pour faire changer les choses.
Seulement personne ne veut changer !!
Les fautifs sont ceux qui n'écoutent pas ses encouragements, pas elle.
Manquerait plus que ce soit de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:46 am

grace2dieu a écrit:
Bonjour arnica,

C'est bien triste ce que tu dis, et surtout si tu le penses. Et je m'interroge, pourquoi donc rester ici à modérer si c'est vraiment ce que tu penses de cette plate forme d'échanges...
Tu cherches toujours a avoir raison toi on ne peut rien dire sans que tu mettes ton grain de sel et te prendre pour zorro .
Je me casserais quand j"en aurais envie et surement pas pour te faire plaisir !
je suis du genre tetu et legerement rebelle a la parole de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:46 am

Je ne cherche pas de responsables, et je ne parle pas des autres. Je trouve contradictoire de dire que c'est naz ce qui se passe et ce que les gens font en tant que modo, et puis faire genre : moi j'y peux rien je fais que modérer.

Si réellement c'est une situation qui te dérange soit tu bouscules les choses, soit tu te casses.

C'est même pas un reproche, c'est un conseil. Ca sert à rien de se tirailler pour rien. Je trouve ça triste et je trouve que sa position est plus désagréable et improductive pour elle même.

Mais bon.

Moi j'ai pas de muselière je dis ce que je pense.

Arnica est grande elle sait ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:49 am

Timothée a écrit:
Elle ne joue pas la victime et elle agit pour faire changer les choses.
Seulement personne ne veut changer !!
Les fautifs sont ceux qui n'écoutent pas ses encouragements, pas elle.
Manquerait plus que ce soit de sa faute..

Bonjour Timothée je suis contente de te lire !
laisse va j'ai l'habitude entre grâce et moi c une longue histoire lol
je doit partir mais je repasserais ce soir
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 2:51 am

arnica a écrit:

Tu cherches toujours a avoir raison toi on ne peut rien dire sans que tu mettes ton grain de sel et te prendre pour zorro .
Je crois être parmi les seules sur le forum à réclamer que personne n'a tort ni raison mais que tout le monde a ses raisons. Et cela m'a valu pas mal d'"éloges" de certains d'entre nous. Après je sais très bien que je parle, mais je parle si je veux, le forum c'est fait pour ça.
Combien de fois avec toi t'ai-je répété : on n'est pas obligé d'avoir le même avis à la fin de la discussion le plus important c'est de se comprendre ? Mais bon bref. Je crois que ce qui t'énerve plus chez moi c'est que je te contredis. Mais ce n'est pas parce que je te contredis que je n'apprends rien de toi. On n'est pas obligé de se mettre d'accord à la fin.
Citation :
Je me casserais quand j"en aurais envie et surement pas pour te faire plaisir !
Oh tu sais je le disais surtout pour toi mais ENCORE UNE FOIS, on voit qui a une dent contre l'autre. Je l'explique plus haut. Je suis triste pour toi parce que c'est une situation désagréable et improductive pour toi, ça doit te souler. Mais bon apparemment je n'ai pas le droit ni de compatir, ni de donner des conseils. Merci de prouver tes griefs contre moi. Et encore désolée de te procurer autant d'animosité alors que pour le coup je suis venue juste parler simplement.
Citation :
je suis du genre tetu et legerement rebelle a la parole de l'homme !
Sois richement bénie, et fais ce que tu veux, tu es grande.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 3:44 am

arnica a écrit:
Timothée a écrit:
Elle ne joue pas la victime et elle agit pour faire changer les choses.
Seulement personne ne veut changer !!
Les fautifs sont ceux qui n'écoutent pas ses encouragements, pas elle.
Manquerait plus que ce soit de sa faute..

Bonjour Timothée je suis contente de te lire !
laisse va j'ai l'habitude entre grâce et moi c une longue histoire lol
je doit partir mais je repasserais ce soir
bonne journée !!

amitié à toi petite soeur..

Je ne suis pas revenu mettre le feu ici, mais pour faire un rappel de vaccin anti-g2d..
Prends bien soin de toi, Dieu a plein de belles choses pour toi en réserve..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:04 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
1 Timothée 4 (TOB)

4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4:2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
Tu rend gloire et honneur à un autre que Dieu?

Réfléchis bien avant de te pomper de Verset Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461

Non a la gloire de Dieu et la gloire de Dieu est sur la face du christ , christ rend témoignage et par sa bouche Dieu parle , parce que personne ne peut voir la face et la gloire de Dieu sans mourir , il lui faut un médiateur entre lui et les Hommes qui est JESUS. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur.

Maintenant tu veux que je te mette les versets qui confirme ce que je dis ou tu veux toujours pas ?

N'inverse pas les roles,comme déja dit,je tiens compte de toute la Bible et ne rejette aucun Verset et prétend encore moins qu'ils n'existent pas,je n'ai pas compris ta réponse;rend tu Gloire et honneur à un autre qu'a Dieu,oui,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:10 am

Amelia a écrit:
arnica a écrit:
Amelia a écrit:


Non a la gloire de Dieu et la gloire de Dieu est sur la face du christ , christ rend témoignage et par sa bouche Dieu parle , parce que personne ne peut voir la face et la gloire de Dieu sans mourir , il lui faut un médiateur entre lui et les Hommes qui est JESUS. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur.

Maintenant tu veux que je te mette les versets qui confirme ce que je dis ou tu veux toujours pas ?


Bonjour amelia !! bienvenu sur le forum .
Je viens de lire quelques uns de tes postes et je suis assez d'accord avec toi .
j'ai a mes début sur le forum essayer de parler comme toi mais je me suis fait aussi traiter d’intégriste et je sait plus trop quoi .
Maintenant je me contente de modérer !
discuter ici ne sert pas a grand chose ils ont tous la science infuse ou presque sans vouloir offenser qui que se soit .Ils critique tous les autres religions seulement même eux ne font pas l'effort de comprendre .
nous sommes quelques uns ici a ne pas avoir ni religion ni église alors nous ne sommes pas bien considérer ,en tout les cas pas comme des chrétiens .
pour ma part je sait qui je suis et ou je vais et surtout avec qui je ne peu en dire autan de certain ici qui passe leur temps a faire les moralisateurs ou ne voulant pas laissez lace a l'Esprit .
j'aurais bien d'autre choses a dire mais je prefere par respect pour certaine personnes en rester là .
bonne journée a toi QDTB !!

Merci

C'est le sentiment que j'ai eu exactement, sans religion ne veut pas dire mauvaise croyante mais quelque fois je devrais être plus tempérée , moins impulsive et laisser couler , c'est pas facile .

Bonne journée à toi.
Et ne pas prétendre que des Versets n'existent pas pour nier la Divinité de Christ,tout en voulant nous faire gober que le Corps de Christ sera séparé en 2,interprétation TJ,ok,mais pas las Vérité pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:13 am

Dieu c'est Dieu.
Ni moi ni Amélia ne considérons quelqu'un d'autre comme Dieu que Dieu..
Faudrait pas inverser les rôles.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:16 am

Timothée a écrit:
arnica a écrit:
Timothée a écrit:
Elle ne joue pas la victime et elle agit pour faire changer les choses.
Seulement personne ne veut changer !!
Les fautifs sont ceux qui n'écoutent pas ses encouragements, pas elle.
Manquerait plus que ce soit de sa faute..

Bonjour Timothée je suis contente de te lire !
laisse va j'ai l'habitude entre grâce et moi c une longue histoire lol
je doit partir mais je repasserais ce soir
bonne journée !!

amitié à toi petite soeur..

Je ne suis pas revenu mettre le feu ici, mais pour faire un rappel de vaccin anti-g2d..
Prends bien soin de toi, Dieu a plein de belles choses pour toi en réserve..

Voilà,tout est dit,Avé inquisitor et à votre service pour ne pas vous plaire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:17 am

Timothée a écrit:
Dieu c'est Dieu.
Ni moi ni Amélia ne considérons quelqu'un d'autre comme Dieu que Dieu..
Faudrait pas inverser les rôles.

Bin répond alors.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:18 am

Vous rendez Gloire et honneur à un autre que Dieu,oui,non?Pas difficile,si?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 5:59 am

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 6:46 am

Dans votre hypothèse, le Père de JESUS est Dieu , oui ou non ??
Donc comme nous n'adorons que le Père de JESUS, nous n'adorons pas un faux dieu , oui ou non ??

Donc ceux qui risquent d'adorer un autre Dieu que le vrai Dieu, c'est plutôt vous puisque nous n'en adorons qu'un seul, et personne ne nie qu'il le soit, alors que vous en adorez plusieurs.. le risque est plutôt de votre côté et la certitude du notre.

capito !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 6:49 am

Timothée a écrit:
Dans votre hypothèse, le Père de JESUS est Dieu , oui ou non ??
Donc comme nous n'adorons que le Père de JESUS, nous n'adorons pas un faux dieu , oui ou non ??

Donc ceux qui risquent d'adorer un autre Dieu que le vrai Dieu, c'est plutôt vous puisque nous n'en adorons qu'un seul, et personne ne nie qu'il le soit, alors que vous en adorez plusieurs.. le risque est plutôt de votre côté et la certitude du notre.

capito !!!

Donc,tu ne rend Gloire et honneur qu'a Dieu seul,alors pourquoi les Apotres rendent Gloire et honneur à JESUS Christ pour l'Eternité,ils sont idolatres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» LA RELIGION PROTESTANTE - QUI SONT ILS ?
» Pourquoi des athées sont dans des forums de religion
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits: comment comprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-