*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 8:44 pm

Man a écrit:

Tu as choisi de mettre ta confiance en des autorités humaine, pas moi.

Car toi dans ton avantage tu as l'esprit saint avec toi ? LoL !
Citation :

Si un chrétien ouvre un sujet sur la science biblique, il pourrait faire taire la moitié de vos propagandes en quelques pages, mais l'argument scientifique n'a jamais été un argument de foi, sauf pour ceux qui manquent de foi, comme les musulmans. Pour un chrétien, il est tout à fait normal que la science biblique soit exacte, puisque la Bible viens de Dieu. Ils ne sont pas comme vous à s'extasier et s'étonner de la science coranique, qui en plus, est fausse Rolling Eyes

En attendant tu n'a pu avec tes mots (bible exacte...parole de Yahvé ...manque de foi ...) tu ne donne qu'un image très négative de ta discussion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 9:44 pm

Mister Be a écrit:
Non pas de suicide...Il avait 94 ans et la veille avait réuni ses enfants pour leur dire au revoir...Il savait qu'il allait mourir comment personne ne le sait mais après coup,on s'est souvenu de petits détails insignifiants qui nous révé aient qu'il était prêt à mourir sans peur et sereinement...je ne sais pas s'il était croyant

Cela est très révélateur de l'évolution du rapport avec la mort dans nos sociétés européennes.
Nos ainés, comme tu l'illustres très bien avec ton exemple, quand ils sentaient la mort approcher, "convoquaient" leurs proches puis aller rendre leur dernier soupir sur leur lit.

Aujourd'hui, nous la fuyons car l'homme s'est extirpé de la logique du cycle naturel, sans la mort point de vie et pour les croyants pas de Vie.
La peur de vieillir, la peur de mourir...De nos jours, nous confondons le progrès de guérir, de repousser les limites de nos connaissances pour nier notre humanité dans la réalité du corps et des conjonctures naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:18 pm

ASHTAR a écrit:
ERF2011 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Alors fais un tour là où je ne suis pas ,merci .



Je te laisse creuser ton trou seul.. Laughing

a+++

Non mon cher mon trou sera creusé car d'autre car personne n'attend sa mort et elle survient subitement !

Pas toujours et je sais de quoi je parle (non je ne suis pas malade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:23 pm

Citation :
Je n'ai pas à aller me renseigner sur le coran dans un site "neutre" ou meme musulmans ,car ce que vous rejeter "la tradition" est en vérité aussi scientifique que tout autre outil d'investigation .

la tradition est un coutume ou un savoir qui se transmet de génération en génération,depuis plus loin que le Coran surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:25 pm

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
ERF2011 a écrit:




Je te laisse creuser ton trou seul.. Laughing

a+++

Non mon cher mon trou sera creusé car d'autre car personne n'attend sa mort et elle survient subitement !

Pas toujours et je sais de quoi je parle (non je ne suis pas malade)

Et qu'est ce que tu as préparé pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:40 pm

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non mon cher mon trou sera creusé car d'autre car personne n'attend sa mort et elle survient subitement !

Pas toujours et je sais de quoi je parle (non je ne suis pas malade)

Et qu'est ce que tu as préparé pour cela ?

C'est ma soeur, morte d'une longue maladie, a la fin elle a fait ses adieux a tout le monde et a donné ses consignes pour son décès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 12:04 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Pas toujours et je sais de quoi je parle (non je ne suis pas malade)

Et qu'est ce que tu as préparé pour cela ?

C'est ma soeur, morte d'une longue maladie, a la fin elle a fait ses adieux a tout le monde et a donné ses consignes pour son décès.

Ma grande mère m'avait dit un mois avant son décès alors que j'ai changé de ville "tu ne me verra jamais mon fils" et c'était comme elle l'a dit .
Moi je sais quant je serais mort ("on "me l'a affirmé) .il y deux ans de cela et je l'avait dit à mon ami qui est mort l'année dernière et qui m'a prévenu de sa mort une semaine avant (il avait 59 ans ),je lui ai dis que je vivrais après toi . Il était en forme et saint du corps .
Alors qu'une de mes connaissance a vu des (anges) qui sont venu à l’hôpital pour un malade et il a révélé cela à sa famille ,et les gens appelaient les médecin pour s'assurer de l’état de santé de leur malade et les médecin ont dit que c'est l'autre (cad ma connaissance) qui va passer car il est très malade !
Mais une demi heure après l'autre est parti ! et ma connaissance a vécu un peu plus de trois ans après .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:25 am

[quote="Man"]Tu devrais un jour ou l'autre commencer à mettre ta foi en Dieu, en le Dieu-Unique YHWH, plutôt qu'à chercher refuge dans des philosophies humaines savamment ficelés.

Peux tu essayer de nous dire pouquoi ?
Si un chrétien ouvre un sujet sur la science biblique, il pourrait faire taire la moitié de vos propagandes en quelques pages, mais l'argument scientifique n'a jamais été un argument de foi, sauf pour ceux qui manquent de foi, comme les musulmans. Detrompes toi, c'est plutot toi qui rique d'avoir un problème , essayes par exemple de nous expliquer comment Adame et Eve avec deux garçons ont pu peupler la terre par exemple !!? Pour un chrétien, il est tout à fait normal que la science biblique soit exacte, puisque la Bible viens de Dieu. Je suis d 'accord il croit simpleent sans chercher ni à comprendre, ni voir les incohérences , il croit, il croit!! Je te rassure comme tous ceux qui croient en d'autres gentilles histoires , croire sans chercher à comprendre, je sais .

Ils ne sont pas comme vous à s'extasier et s'étonner de la science coranique, qui en plus, est fausse . Détrompes toi vous etes tous dans la même logique, croire, croire au merveilleux . Tu n'as strictement aucune preuve pour dire que c'est vrai ou faux si ce n'est un ressenti que 'l'on t'a enseigné .

amicalement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:27 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et qu'est ce que tu as préparé pour cela ?

C'est ma soeur, morte d'une longue maladie, a la fin elle a fait ses adieux a tout le monde et a donné ses consignes pour son décès.

Ma grande mère m'avait dit un mois avant son décès alors que j'ai changé de ville "tu ne me verra jamais mon fils" et c'était comme elle l'a dit .
Moi je sais quant je serais mort ("on "me l'a affirmé) .il y deux ans de cela et je l'avait dit à mon ami qui est mort l'année dernière et qui m'a prévenu de sa mort une semaine avant (il avait 59 ans ),je lui ai dis que je vivrais après toi . Il était en forme et saint du corps .
Alors qu'une de mes connaissance a vu des (anges) qui sont venu à l’hôpital pour un malade et il a révélé cela à sa famille ,et les gens appelaient les médecin pour s'assurer de l’état de santé de leur malade et les médecin ont dit que c'est l'autre (cad ma connaissance) qui va passer car il est très malade !
Mais une demi heure après l'autre est parti ! et ma connaissance a vécu un peu plus de trois ans après .


Cela veut dire quoi en Français ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:35 am

Citation :
Je suis d 'accord il croit simpleent sans chercher ni à comprendre, ni voir les incohérences , il croit, il croit!! Je te rassure comme tous ceux qui croient en d'autres gentilles histoires , croire sans chercher à comprendre, je sais .
Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:37 am

Tu veux imposer ta pensées unique?Tu veux nous convertir à ta raison?Tu prétend détenir la Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:37 am

dan 26 a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est ma soeur, morte d'une longue maladie, a la fin elle a fait ses adieux a tout le monde et a donné ses consignes pour son décès.

Ma grande mère m'avait dit un mois avant son décès alors que j'ai changé de ville "tu ne me verra jamais mon fils" et c'était comme elle l'a dit .
Moi je sais quant je serais mort ("on "me l'a affirmé) .il y deux ans de cela et je l'avait dit à mon ami qui est mort l'année dernière et qui m'a prévenu de sa mort une semaine avant (il avait 59 ans ),je lui ai dis que je vivrais après toi . Il était en forme et saint du corps .
Alors qu'une de mes connaissance a vu des (anges) qui sont venu à l’hôpital pour un malade et il a révélé cela à sa famille ,et les gens appelaient les médecin pour s'assurer de l’état de santé de leur malade et les médecin ont dit que c'est l'autre (cad ma connaissance) qui va passer car il est très malade !
Mais une demi heure après l'autre est parti ! et ma connaissance a vécu un peu plus de trois ans après .


Cela veut dire quoi en Français ?

amicalement

Je maitrise seulement l'arabe désolé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je suis d 'accord il croit simpleent sans chercher ni à comprendre, ni voir les incohérences , il croit, il croit!! Je te rassure comme tous ceux qui croient en d'autres gentilles histoires , croire sans chercher à comprendre, je sais .
Et alors?

Et alors crois simplement mais ne cherche surtout pas à dire "c'est la vérité", ce n'est qu'un ressenti personnel appris; et qui te convient c'est tout . Il n'y a strictement aucune vérité universelle dans le domaine de la metaphysique .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:20 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Je suis d 'accord il croit simpleent sans chercher ni à comprendre, ni voir les incohérences , il croit, il croit!! Je te rassure comme tous ceux qui croient en d'autres gentilles histoires , croire sans chercher à comprendre, je sais .
Et alors?

Et alors crois simplement mais ne cherche surtout pas à dire "c'est la vérité", ce n'est qu'un ressenti personnel appris; et qui te convient c'est tout . Il n'y a strictement aucune vérité universelle dans le domaine de la metaphysique .

amicalement
C'est moi qui suis venu te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:21 am

Tu es maso ou on te force a venir,dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:22 am

HOSANNA a écrit:
Tu veux imposer ta pensées unique?Tu veux nous convertir à ta raison?Tu prétend détenir la Vérité?

Re re re belote, quand t'ai je parlé de vérité, te l'ai je décrite ? Quand je dis que chacun à sa vérité personnelle et qu'il ne faut pas chercher à l'imposer au autres. Où vois tu que j'impose ma vérité? Où ai je dit "c'est ecrit sur tel livre tel verset "donc c'est vrai ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:23 am

Tu ne prétend donc pas avoir raison?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Tu es maso ou on te force a venir,dit moi?

Là aussi , pour la xeme fois, je suis passionné par ce sujet sociologique . Et j'aime la controverse .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:25 am

Alors cesse de te plaindre que nous disons que c'est la Vérité et assume!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:27 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne prétend donc pas avoir raison?

Donner son point de vue, ce n'est pas dire" j'ai raison ", contrairement à vous . Je contredis seulement ceux qui affirment , ou essayent d'affirmer leur vérité , pour leur montrer que dans le domaine de la memtaphysique il 'n' y a strictement aucune vérité universelle . M'as tu lu au moins? Tu semblerais avoir de la difficulté à me comprendre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
Alors cesse de te plaindre que nous disons que c'est la Vérité et assume!

Je ne me plains pas je vous contredis, juste pour vous demontrer qu'il 'n' y a strictement aucune vérité universelle, c'est tout .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:30 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne prétend donc pas avoir raison?

Donner son point de vue, ce n'est pas dire" j'ai raison ", contrairement à vous . Je contredis seulement ceux qui affirment , ou essayent d'affirmer leur vérité , pour leur montrer que dans le domaine de la memtaphysique il 'n' y a strictement aucune vérité universelle . M'as tu lu au moins? Tu semblerais avoir de la difficulté à me comprendre

amicalement
Tu interviens entre croyants qui ne t'on rien demandé et qui discutent de la Vérité en disant que toi qui ne croient tu as raison et que eux se trompent,c'est toi qui interviens et non pas eux qui veulent te l'imposer mais bien l'inverse,toi,avec la prétention et l'orgueil de nous sortir de notre obscurantisme moyenageux comme tu dit,toi,prétendant nous guider disant que toi tu as raison et que ces pauvres croyants entre qui tu te permet d'intervenir se trompent.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 24 Avr 2012, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:31 am


Pour revenir au sujet :

Si vous pouvez aller jusqu'au bout ....vous ne direz plus la bile est la parole de Dieu !Mais celle des scribes falssificateurs !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:33 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors cesse de te plaindre que nous disons que c'est la Vérité et assume!

Je ne me plains pas je vous contredis, juste pour vous demontrer qu'il 'n' y a strictement aucune vérité universelle, c'est tout .

amicalement
Si,la tienne,prétendant que JESUS est un mythe,n'est tu pas sur de ca?Pense tu qu'il puisse y avoir une possibilité que tu te trompes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:34 am

ASHTAR a écrit:

Pour revenir au sujet :

Si vous pouvez aller jusqu'au bout ....vous ne direz plus la bile est la parole de Dieu !Mais celle des scribes falssificateurs !


C'est lassant,sans moi,et pis je préfère les arguments aux vidéos,faites donc la synthèse vous mème LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 106819
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:38 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors?

Et alors crois simplement mais ne cherche surtout pas à dire "c'est la vérité", ce n'est qu'un ressenti personnel appris; et qui te convient c'est tout . Il n'y a strictement aucune vérité universelle dans le domaine de la metaphysique .

amicalement
C'est moi qui suis venu te chercher?
Si je suis convaincu que c'est la Vérité,tu prétend m'en empécher?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour revenir au sujet :

Si vous pouvez aller jusqu'au bout ....vous ne direz plus la bile est la parole de Dieu !Mais celle des scribes falssificateurs !


C'est lassant,sans moi,et pis je préfère les arguments aux vidéos,faites donc la synthèse vous mème LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 106819

je la ferais in chaa Allah ,car c'est le coup de grâce !La bible est falsifiée ..totalement falsifiée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:42 am

C'est ca,au boulot alors.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Et alors crois simplement mais ne cherche surtout pas à dire "c'est la vérité", ce n'est qu'un ressenti personnel appris; et qui te convient c'est tout . Il n'y a strictement aucune vérité universelle dans le domaine de la metaphysique .

amicalement
C'est moi qui suis venu te chercher?
Si je suis convaincu que c'est la Vérité,tu prétend m'en empécher?
Je pensais que l'on pouvait encore s'exprimer librement sur un forum dédié a ce sujet.

Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 11:05 am

Une amande pour celui qui dans la rue ose dire que JESUS est son Sauveur,tu prévois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 11:14 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors cesse de te plaindre que nous disons que c'est la Vérité et assume!

Je ne me plains pas je vous contredis, juste pour vous demontrer qu'il 'n' y a strictement aucune vérité universelle, c'est tout .

amicalement

Dire que Dieu n'existe pas c'est une Vérité que tu déclares et moi je ne l'exclut pas ou l'affirme qu'il existe mais comme nous somme limiter il faut rester humble et ne pas déclarer que c'est la vérité.... LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 6:59 pm



ERF2011 a écrit,


Citation :
Dire que Dieu n'existe pas c'est une Vérité que tu déclares et moi je ne l'exclut pas ou l'affirme qu'il existe mais comme nous somme limiter il faut rester humble et ne pas déclarer que c'est la vérité....



C'est sans doûte ce qui fait la différence entre les Agnostiques et les Athées !

Les Agnostiques sont plus humbles et Tolérants !













Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 7:57 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Tu as choisi de mettre ta confiance en des autorités humaine, pas moi.

Car toi dans ton avantage tu as l'esprit saint avec toi ? LoL !
Citation :

Si un chrétien ouvre un sujet sur la science biblique, il pourrait faire taire la moitié de vos propagandes en quelques pages, mais l'argument scientifique n'a jamais été un argument de foi, sauf pour ceux qui manquent de foi, comme les musulmans. Pour un chrétien, il est tout à fait normal que la science biblique soit exacte, puisque la Bible viens de Dieu. Ils ne sont pas comme vous à s'extasier et s'étonner de la science coranique, qui en plus, est fausse Rolling Eyes

En attendant tu n'a pu avec tes mots (bible exacte...parole de Yahvé ...manque de foi ...) tu ne donne qu'un image très négative de ta discussion.

Contente toi de répondre à ce que je dit, plutôt qu'à vouloir jouer celui qui juge la discussion. Ne cache pas ton incapacité à répondre de cette manière, c'est navrant.

Je remarque une fois de plus, que l'islam qui t'a rendu antéchrist toi aussi, te pousse à te moquer du Saint Esprit alors que nous n'en parlons absolument pas dans la discussion. Satan sais bien que l'insulte envers le Saint Esprit n'est pas pardonné, c'est pour cela que toi, insufflé par lui au travers de l'islam, tu te met à l'insulter sans raison.

Bien entendu, je ne m'attends pas à ce que tu répondes sur le fond des arguments que postent les forumeurs, tu en es réduit hélas, depuis un moment, à sombrer dans les vidéos propagandistes, liens à outrance et a tourner à la dérision les arguments des autres, puisque toi même tu n'a pas la capacité d'en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-