Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 2:49 am
A Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=EvvkhBc5udM&feature=player_embedded
En image, c'est encore plus clair.
.
Dernière édition par karail38 le Dim 20 Mai 2012, 11:47 pm, édité 2 fois
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 3:21 am
Et maintenant JESUS devant ce même Sanhédrin.
A Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=_YGjIpofjRs&feature=player_embedded
Plus clair que ça, impossible.
.
Dernière édition par karail38 le Dim 20 Mai 2012, 11:47 pm, édité 1 fois
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canadaR E L I G I O N : nul
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 3:25 am
traité de tripartite;;et une fois déposé dans le tombeau, comme un homme mort,
((((9 les anges … , ils comprirent))))))
qu’il était vivant et ils reçurent la vie de celui qui était mort. Et ils vouèrent à un autre les nombreux cultes antérieurs et les gestes symboliques qu’ils exécutaient dans le temple. C’est la confession qui leur donne la puissance de faire cela parce qu’ils se sont hâtés vers lui. Ils ont reçu en effet ces institutions pour s’en départir au profit de celui qui ne fut pas honoré ici-bas, mais en échange, ((( ils reçurent le Christ dont ils comprirent qu’il était d’en haut, )))
sur terre pour tromper les maUvais anges JESUS se faisait passer pour le Messager promis..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canadaR E L I G I O N : nul
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 3:35 am
Voila encore une belle supercherie;;; JESUS qui sdavait tout.. aurait-il choisi un homme pour en faire un célérat ? Impossible;;;; Le sanhédrin voulant ce la ver les mains de ce meurtre;; JESUS envoya Judas pour les culpabiliser... les rendant complice de son meurtre... Judas accomplissait une mission ordonné par JESUS.. aussi vers 1945 ils trouvèrent aussi l'évangile de Juda s qui est aussi indispensable a certaine connaissance vital...
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 3:50 am
Judas```;JESUS prend Judas en aparté Voyant que Judas était prêt à être illuminé/à accéder à des connaissances supérieures, JESUS s'isola avec Judas pour lui enseigner les mystères du Royaume et lui dit qu'il était possible pour lui de l'atteindre, mais qu'il y aurait un lourd tribut à payer pour cela. Judas serait injustement blâmé et maudit par les Chrétiens.
. Judas lui demande "Quand me révèleras-tu ces choses et quand se lèvera l'aube du grand jour pour cette génération/ce peuple?
;Judas dit : "Maintenant que tu as entendu les autres, écoute la description de mon rêve, car j'ai eu une grande vision". Entendant cela, JESUS rit et lui dit "toi le treizième esprit, pourquoi (me ?) éprouves-tu si durement? Mais n'aies crainte de parler, je suis à tes côtés! (ce JESUS s'adresse peut-être à un esprit qui va le tenter à l'approche de la mort en le tourmentant par le récit de Juda, puis il s'adresse à nouveau à Judas; comme quand le Christ semble réprimander Pierre; cf. Marc 8; 33) Judas lui dit : "dans la vision, je me suis vu alors que les autres disciples me lapidaient et me persécutaient gravement (il parle de douze disciples, donc il sait déjà qu'il sera remplacé). Je rejoignis ensuite la place à ta suite.
Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que JESUS a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et(((((( qu'il viendra régner sur elles.)))))) «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».
Judas demande à JESUS ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). JESUS répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises".(((((("Mais tu les surpassera tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"…
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 3:51 am
Bertrand Pep a écrit:
Voila encore une belle supercherie;;; JESUS qui sdavait tout.. aurait-il choisi un homme pour en faire un célérat ? Impossible;;;; Le sanhédrin voulant ce la ver les mains de ce meurtre;; JESUS envoya Judas pour les culpabiliser... les rendant complice de son meurtre... Judas accomplissait une mission ordonné par JESUS.. aussi vers 1945 ils trouvèrent aussi l'évangile de Juda s qui est aussi indispensable a certaine connaissance vital...
Évangile de Judas écrit au 3éme ou 4éme siècle par des gnostiques.
Tu m'as l'air gentil, toi ! :lol!:
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Jeu 05 Avr 2012, 4:05 am
Le sanhédrin ; mot grec;;; ils comprirent que leur pouvoir était dénoncé... leur loi rigides concernant Ismaël était baffoué... leur pouvoir menacé.. c'était trop..
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Ven 06 Avr 2012, 8:50 pm
Bertrand, je suis navré de te dire ça, mais tu fais partie de ceux qui, intéressé par la religion, tombe dans les propagandes qui mettent en doute la véracité biblique, et donc se met à chercher dans des textes qui ne sont crédible aux yeux de personnes, sauf certains musulmans.
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Sam 07 Avr 2012, 1:42 am
découvert depuis 1945;; http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2401_liste_apocr.
Les documents qui furent cachés a cause des persécutions montées par les conciles... plus de 1000 documents...divisés en plus de 50 parties..
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Sam 07 Avr 2012, 1:57 am
tu verrras sur ce forum que j'enseignais Barnabé bien avant la découverte récente...J'avais déja remarqué ces cachettes au sujet d'Ismaël et Muhammad Barnabé enseigne des bases fondamentale de la foi et sans cette évangile;; oubliez la lumière..
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Sam 07 Avr 2012, 2:00 am
J'espère que cette page vous sera exposé elle montre les livres découvert 1945 + mais on dirait que quelqu'un cherche a la cacher..
Bertrand Pep .
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Sam 07 Avr 2012, 2:10 am
N.oubliez pas que le Diable travaille de son coté pour favoriser ses ténêbres..
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Lun 09 Avr 2012, 2:09 am
Je vais te demander de bien vouloir éviter d'écrire autant de post à la suite surtout si c'est pour mettre une phrase ou un lien isolé. Merci.
Ce que tu postes n'a aucune crédibilité et aucun fondement et ne fais qu'être en contradiction avec tout ce qui l'entoure. Je te le redit : tu es perdu et tu donnes du crédit à des choses non crédible car tu te cherches encore.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ? Lun 21 Mai 2012, 1:10 am
Bertrand Pep a écrit:
N.oubliez pas que le Diable travaille de son coté pour favoriser ses ténêbres..
Eh bien il travaille bien par toi Tu es son héraut !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que comprirent les Juifs sur la Nature de JESUS ?