*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:19 pm

Rappel du premier message :

J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 8:35 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Un messager est un "facteur" qui prend une enveloppe (qui peut connaitre le contenu ou pas) ou bien qui entend ce message et le dira de bouche à oreille .

DIEU est le mystérieux créateur ,qui veut que ces créatures le connaissent en le reconnaitre en tant que DIEU véritable .En non en tant qu'une fabrication de leur imagination .

Gabriel est le messager de DIEU aux Hommes :


LUC:1.19 L'ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant DIEU

[2-97] Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c’est lui qui, sur ordre de DIEU, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.


DIEU est le juste ,il ne peut punir sans avertir ses créature :

[17-15] Quiconque suit le droit chemin le suit dans son propre intérêt et quiconque s’égare ne s’égare qu’à son propre détriment. Nul n’aura à assumer les péchés d’autrui. Nous n’avons jamais sévi contre un peuple, avant de lui avoir envoyé un messager.

[6-130] «Ô races des djinns et des hommes ! Des messagers pris parmi vous ne sont-ils pas venus vous exposer Mes signes et vous avertir de la rencontre de ce jour?» – «Oui, répondront-ils, nous en témoignons contre nous-mêmes !» Mais la vie d’ici-bas les aura séduits, et ils avoueront eux-mêmes avoir été infidèles.

Maintenant revenant à ce verset :

27.82 Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n´étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].
Wa 'Idhā Waqa`a Al-Qawlu `Alayhim 'Akhrajnā Lahum Dābbatan Mina Al-'Arđi Tukallimuhum 'Anna An-Nāsa Kānū Bi'āyātinā Lā Yūqinūna [27.82]
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre
"une bête"
qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la
vérité de Nos signes [ou versets].
وَإِذَا وَقَعَ الْقَوْلُ عَلَيْهِمْ أَخْرَجْنَا لَهُمْ دَابَّة ً مِنَ الأَرْضِ تُكَلِّمُهُمْ أَنَّ النَّاسَ كَانُوا بِآيَاتِنَا لاَ يُوقِنُونَ
En arabe le mot :دَابَّة ً=Dābbatan peut etre tout ce qui se meut sur terre !
Un homme est une dabba .
un humanoide est une dabbat .
Un singe est une dabba ....
Tu sais bien que les perroquet parle au hommes ...
Quel chose extraordinaire si tu vois un Djinn et qu'il te parle ?Lui aussi est une dabba ...Un démon est une dabba ...les démons n'ont pas parlé à JESUS et parle encore au prêtre et à certain rabbins et musulmans ?

Mais cette dabba que DIEU laissera sortir vers la fin des temps est mentionné dans la Bible aussi LA BETE !


ALORS OU TROUVE -T-ON CES CONTRADICTIONS ?
C'est peut-être Toi la Bête en devenir !
La Bête est décrite comme antichrist comme tu l'es toi-même, comme était antichrist ton faux prophète !

C'est étrange cette similitude
Ashtar = la Bête
Mohamed = le faux prophète

ALLEZ SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis bête de parler aux bêtes ....

[25-44]
Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.
Oui, ils sont et restent égarés, tant qu'ils n'ont pas reçu l'Esprit de DIEU ils ne pourront comprendre raisonnablement les Ecritures.

La preuve:

Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l`oeil n`a point vues, que l`oreille n`a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l`homme, des choses que DIEU a préparées pour ceux qui l`aiment.

DIEU nous les a révélées par l`Esprit. Car l`Esprit sonde tout, même les profondeurs de DIEU.

Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l`homme, si ce n`est l`esprit de l`homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de DIEU, si ce n`est l`Esprit de DIEU.

Or nous, nous n`avons pas reçu l`esprit du monde, mais l`Esprit qui vient de DIEU, afin que nous connaissions les choses que DIEU nous a données par sa grâce.


Et nous en parlons, non avec des discours qu`enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu`enseigne l`Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.

Mais l`homme animal ne reçoit pas les choses de l`Esprit de DIEU, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c`est spirituellement qu`on en juge.
L`homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n`est lui-même jugé par personne. 1 Co.2:9-15

Tant que tu resteras dans cette attitude négative, de rejet de la Parole de DIEU tu ne pourras vraiment connaître les choses de DIEU et être affranchi !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:47 pm

BenJoseph a écrit:

Oui, ils sont et restent égarés, tant qu'ils n'ont pas reçu l'Esprit de DIEU ils ne pourront comprendre raisonnablement les Ecritures.

La preuve:

Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l`oeil n`a point vues, que l`oreille n`a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l`homme, des choses que DIEU a préparées pour ceux qui l`aiment.

DIEU nous les a révélées par l`Esprit. Car l`Esprit sonde tout, même les profondeurs de DIEU.

Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l`homme, si ce n`est l`esprit de l`homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de DIEU, si ce n`est l`Esprit de DIEU.

Or nous, nous n`avons pas reçu l`esprit du monde, mais l`Esprit qui vient de DIEU, afin que nous connaissions les choses que DIEU nous a données par sa grâce.



Et nous en parlons, non avec des discours qu`enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu`enseigne l`Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.

Mais l`homme animal ne reçoit pas les choses de l`Esprit de DIEU, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c`est spirituellement qu`on en juge.
L`homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n`est lui-même jugé par personne. 1 Co.2:9-15

Tant que tu resteras dans cette attitude négative, de rejet de la Parole de DIEU tu ne pourras vraiment connaître les choses de DIEU et être affranchi !


C'est vrai que les apôtres (et pas d'autres) ont reçu le saint esprit ,c'est vrai qu'il ont suivit à la lettre l'évangile de DIEU et l'ont même prêché .
C'est pourquoi nous voyons dans leur enseignements des bribes du maitre fusionné dans leurs prêches et lettres .
Mais ce qui est certain que ces gens là étaient des humains pécheurs et qui peuvent se tromper comme ici :

2 corinthiens
1.17 Ce que je dis, avec l'assurance d'avoir sujet de me glorifier, je ne le dis pas selon le Seigneur, mais comme par folie.
11.18 Puisqu'il en est plusieurs qui se glorifient selon la chair, je me glorifierai aussi.
11.19 Car vous supportez volontiers les insensés, vous qui êtes sages.
11.20 Si quelqu'un vous asservit, si quelqu'un vous dévore, si quelqu'un s'empare de vous, si quelqu'un est arrogant, si quelqu'un vous frappe au visage, vous le supportez.
11.21 J'ai honte de le dire, nous avons montré de la faiblesse. Cependant, tout ce que peut oser quelqu'un, -je parle en insensé, -moi aussi, je l'ose!

Donc quelle spiritualité m'apprend on si elle n'est pas directement du christ ?
Paul n'est ni apôtre ni prophète .Ou bien des falsificateur ont altéré ses paroles aussi !
Les quelques paroles de JESUS dans les évangiles canoniques suffisent à en témoigner de la vérité .Les riches n'entreront que difficilement au royaume de DIEU . Les pauvres et les enfants sont les mieux qualifiés .
JESUS appelle au dépouillement des choses de la chaire ,des chose terrestre,mais ceux qui vous enseignent sont les mieux orné d'Or ,qui vivent dans des châteaux ..ils dévorent les richesse des chrétiens et leur enseignes la mesquinerie !

La personne don le coeur a vécu dans la piété et l'amour de DIEU et de soin prochain ,c'est l'âme au sujet de laquelle Allah - Exalté soit-Il - a dit :{ retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; }[ Sourate 89 - Verset 28 ]
DIEU n'accepte pas ceux qui favorisent leur désirs terrestre sur ceux célestes :Allah - Exalté soit-Il - a dit :{ Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? }[ Sourate 45 - Verset 23 ]

Et quant Allah swt dit :{ Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. }[ Sourate 22 - Verset 78 ] il nous incite à combattre l’âme pour l’empêcher de succomber aux passions et au suggestions de Satan .

Et ce n'est que lorsque l'homme sera maitre de son âme ,l'ayant purifié des mauvais penchants que son esprit reçoit le saint esprit ou le renfort divin pour qu'il demeure à jamais dans la droiture et la piété !

Croire que que le saint esprit vous inspire alors que vous etes plein de mauvais penchants et de péchés pervers c'est croire en l'impossible !
les abeilles cherches le bonnes odeurs et les nectars pour leur miel ,mais les mouches il atterrissent n'importe où ,sur du miel et sur des ordures aussi .
DIEU qui sonde les cœurs ne peut prendre un cœur pour "demeure" ce coeur qui est déjà rempli des choses terrestre !car DIEU est jaloux !

Ces enseignements sont des enseignements islamiques ,elle sont aussi dans les écritures passées .


« Le Seigneur dira aux habitants du Paradis : - O gens du Paradis.
Ils répondront : - Nous accourrons vers Toi, O notre Seigneur, le bien se trouve entre tes mains.
- Etes-vous satisfaits ? Demandera-t-Il.
- Comment pouvons-nous ne pas l'être, O Seigneur, alors que Tu nous a accordés ce que Tu n'as accordé à aucune autre de Tes créatures; sera leur réponse.
Et le Seigneur d'ajouter : - Voulez-vous que je vous accorde une chose meilleure que cela ?
- O Seigneur, y a-t-il meilleur ? Demanderont les gens du Paradis.
- Je vous accorderai Mon agrément et ne serai jamais en colère contre vous, dira le Tout Puissant.

(Rapporté par Al-Boukhari et Moslim).

"les élus y trouveront au paradis ce qu'aucun œil n'a jamais vu, ni une oreille n'en a entendu ni un cœur n'a imaginé ..."
[32-17] Nul ne peut soupçonner les multiples joies dont seront récompensées les œuvres de ces hommes ! [18] Le croyant serait-il semblable au pervers? Il est certain qu’ils ne sont point égaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:22 am




---- REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Oui, ils sont et restent égarés, tant qu'ils n'ont
pas reçu l'Esprit de DIEU ils ne pourront
comprendre raisonnablement les Ecritures.

La preuve:

Mais, comme il est écrit, ce sont des choses
que l`oeil n`a point vues, que l`oreille n`a
point entendues, et qui ne sont point montées
au coeur de l`homme, des choses que DIEU
a préparées pour ceux qui l`aiment.

DIEU nous les a révélées par l`Esprit. Car
l`Esprit sonde tout, même les profondeurs
de DIEU.

Lequel des hommes, en effet, connaît les
choses de l`homme, si ce n`est l`esprit
de l`homme qui est en lui? De même,
personne ne connaît les choses de DIEU,
si ce n`est l`Esprit de DIEU.

Or nous, nous n`avons pas reçu l`esprit
du monde, mais l`Esprit qui vient de DIEU,
afin que nous connaissions les choses
que DIEU nous a données par sa grâce.



Et nous en parlons, non avec des discours
qu`enseigne la sagesse humaine, mais
avec ceux qu`enseigne l`Esprit, employant
un langage spirituel pour les choses
spirituelles.

Mais l`homme animal ne reçoit pas les
choses de l`Esprit de DIEU, car elles sont
une folie pour lui, et il ne peut les connaître,
parce que c`est spirituellement qu`on en
juge.

L`homme spirituel, au contraire, juge de
tout, et il n`est lui-même jugé par personne.
1 Co.2:9-15

Tant que tu resteras dans cette attitude
négative, de rejet de la Parole de DIEU tu
ne pourras vraiment connaître les choses
de DIEU et être affranchi !


C'est vrai que les apôtres (et pas d'autres)
ont reçu le saint esprit ,c'est vrai qu'il ont
suivit à la lettre l'évangile de DIEU et l'ont
même prêché .
C'est pourquoi nous voyons dans leur
enseignements des bribes du maitre fusionné
dans leurs prêches et lettres .
Mais ce qui est certain que ces gens là étaient
des humains pécheurs et qui peuvent se
tromper comme ici :

2 corinthiens
1.17 Ce que je dis, avec l'assurance d'avoir
sujet de me glorifier, je ne le dis pas selon
le Seigneur, mais comme par folie.
11.18 Puisqu'il en est plusieurs qui se
glorifient selon la chair, je me glorifierai
aussi.
11.19 Car vous supportez volontiers les
insensés, vous qui êtes sages.
11.20 Si quelqu'un vous asservit, si quelqu'un
vous dévore, si quelqu'un s'empare de vous,
si quelqu'un est arrogant, si quelqu'un vous
frappe au visage, vous le supportez.
11.21 J'ai honte de le dire, nous avons
montré de la faiblesse. Cependant, tout
ce que peut oser quelqu'un, -je parle en
insensé, -moi aussi, je l'ose!

Donc quelle spiritualité m'apprend on si
elle n'est pas directement du christ ?
Paul n'est ni apôtre ni prophète .Ou bien
des falsificateur ont altéré ses paroles
aussi !
Les quelques paroles de JESUS dans les
évangiles canoniques suffisent à en témoigner
de la vérité .Les riches n'entreront que
difficilement au royaume de DIEU . Les
pauvres et les enfants sont les mieux
qualifiés .
JESUS appelle au dépouillement des choses
de la chaire ,des chose terrestre,mais ceux
qui vous enseignent sont les mieux orné d'Or
,qui vivent dans des châteaux ..ils dévorent
les richesse des chrétiens et leur enseignes
la mesquinerie !

La personne don le coeur a vécu dans la
piété et l'amour de DIEU et de soin prochain
,c'est l'âme au sujet de laquelle Allah -
Exalté soit-Il - a dit :{ retourne vers ton
Seigneur, satisfaite et agréée; }[ Sourate
89 - Verset 28 ]
DIEU n'accepte pas ceux qui favorisent leur
désirs terrestre sur ceux célestes :Allah -
Exalté soit-Il - a dit :{ Vois-tu celui qui
prend sa passion pour sa propre divinité ? }
[ Sourate 45 - Verset 23 ]

Et quant Allah swt dit :{ Et luttez pour Allah
avec tout l'effort qu'Il mérite. }[ Sourate
22 - Verset 78 ] il nous incite à combattre
l’âme pour l’empêcher de succomber aux
passions et au suggestions de Satan .

Et ce n'est que lorsque l'homme sera maitre
de son âme ,l'ayant purifié des mauvais
penchants que son esprit reçoit le saint esprit
ou le renfort divin pour qu'il demeure à jamais
dans la droiture et la piété !

Croire que que le saint esprit vous inspire
alors que vous etes plein de mauvais penchants
et de péchés pervers c'est croire en l'impossible !
les abeilles cherches le bonnes odeurs et
les nectars pour leur miel ,mais les mouches
il atterrissent n'importe où ,sur du miel et
sur des ordures aussi .
DIEU qui sonde les cœurs ne peut prendre
un cœur pour "demeure" ce coeur qui est
déjà rempli des choses terrestre !car DIEU
est jaloux !

Ces enseignements sont des enseignements
islamiques ,elle sont aussi dans les écritures
passées .


« Le Seigneur dira aux habitants du Paradis
: - O gens du Paradis.
Ils répondront : - Nous accourrons vers Toi,
O notre Seigneur, le bien se trouve entre
tes mains.
- Etes-vous satisfaits ? Demandera-t-Il.
- Comment pouvons-nous ne pas l'être, O
Seigneur, alors que Tu nous a accordés ce
que Tu n'as accordé à aucune autre de Tes
créatures; sera leur réponse.
Et le Seigneur d'ajouter : - Voulez-vous que
je vous accorde une chose meilleure que cela ?
- O Seigneur, y a-t-il meilleur ? Demanderont
les gens du Paradis.
- Je vous accorderai Mon agrément et ne
serai jamais en colère contre vous, dira le
Tout Puissant.

(Rapporté par Al-Boukhari et Moslim).

"les élus y trouveront au paradis ce qu'aucun
œil n'a jamais vu, ni une oreille n'en a
entendu ni un cœur n'a imaginé ..."
[32-17] Nul ne peut soupçonner les multiples
joies dont seront récompensées les œuvres
de ces hommes ! [18] Le croyant serait-il
semblable au pervers? Il est certain qu’ils ne
sont point égaux.





1 - DIS-MOI ASTHAR ....... farces a part .......

2 - Est-ce que c'est reellement ca que vous enseigne l'islam ? scratch

3 - J'ai jamais lu un enseignement aussi bidon

4 - Car l'islam falsifie les ecritures pour ensuite

5 - Dire qu'ils sont falsifies :regret:

6 - AINSI .... CELA DONNE RAISON AU CORAN cheers

7 - C'est tres drole cet enseignement ... enfin une chance

8 - Que c'est enseigne seulement en islam :fourire: :fourire:

9 - Les enseignements chretiennes n'ont pas besoin de

10 - Falsifier la Bible pour qu'ils comprennent ... eux Guide des contradictions coraniques - Page 6 631461

11 - Mais l'islam a le droit de falsifier tout ce qu'elle veut

12 - Mais que vos enseignements s'arretent aux portes de vos mosquees

13 - Car vos enseignements sont " DES INSULTES " a la religion

14 - Chretienne en disant que leur Bible est falsifie et que votre prophete

5 - Est le saint esprit Twisted Evil




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 5:04 am

ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



[25-44]
Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité,leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore. ]



1 - J'aime mieux encore etre considere comme

2 - Une bete que de tourner en rond autour d'une idole

3 - D'EMBRASSER UNE ROCHE LUNAIRE

4 - Et de pratiquer des rites payens .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 6 22447
De quoi je me mêle ? j'aime mieux tourner autour de la maison de DIEU que de tourner autour du pot ou tourner en rond comme tu le fais sans objectif !



[22-29]Puis qu’ils se délient de leurs interdits, accomplissent leurs vœux et effectuent autour du Temple antique les circuits rituels.
»

Une maison avec des vases et idole païenne pendu au plafond, des desseins du DIEU-lune babyloniens et du soleil sur les murs, une pierre et un lieu païen.. Allah serait polythéïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 5:07 am

7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".

En noble contradiction avec :

20.102 Puis le Diable le tenta en disant: "ô Adam, t´indiquerai-je l´arbre de l´éternité et un royaume impérissable?"

Noble sont les contradictions d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 5:30 am

Man a écrit:
7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".

En noble contradiction avec :

20.102 Puis le Diable le tenta en disant: "ô Adam, t´indiquerai-je l´arbre de l´éternité et un royaume impérissable?"

Noble sont les contradictions d'Allah.

je ne vois pas cette contradiction ...tu peux la souligner ?

Le tentateur tente tout pour qu'Adam et son épouse enfreignent la loi .
la première foi il leur chuchota (dans leur coeur) ,une suggestion télépathique ...une autre l'arbre en question est celle de l'éternité et d'un royaume impérissable !
Or elle n'est ni l'un ni l'autre !
C'est un simple arbre peut être contenant une drogue ... car lorsqu'ils mangèrent de son fruit ils se sont trouvé après leur réveil nus tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 9:15 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".

En noble contradiction avec :

20.102 Puis le Diable le tenta en disant: "ô Adam, t´indiquerai-je l´arbre de l´éternité et un royaume impérissable?"

Noble sont les contradictions d'Allah.

je ne vois pas cette contradiction ...tu peux la souligner ?

Le tentateur tente tout pour qu'Adam et son épouse enfreignent la loi .
la première foi il leur chuchota (dans leur coeur) ,une suggestion télépathique ...une autre l'arbre en question est celle de l'éternité et d'un royaume impérissable !
Or elle n'est ni l'un ni l'autre !
C'est un simple arbre peut être contenant une drogue ... car lorsqu'ils mangèrent de son fruit ils se sont trouvé après leur réveil nus tous les deux !
Du n'importe quoi !
C'est le délire assuré avec vous :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 9:32 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".

En noble contradiction avec :

20.102 Puis le Diable le tenta en disant: "ô Adam, t´indiquerai-je l´arbre de l´éternité et un royaume impérissable?"

Noble sont les contradictions d'Allah.

je ne vois pas cette contradiction ...tu peux la souligner ?

Le tentateur tente tout pour qu'Adam et son épouse enfreignent la loi .
la première foi il leur chuchota (dans leur coeur) ,une suggestion télépathique ...une autre l'arbre en question est celle de l'éternité et d'un royaume impérissable !
Or elle n'est ni l'un ni l'autre !
C'est un simple arbre peut être contenant une drogue ... car lorsqu'ils mangèrent de son fruit ils se sont trouvé après leur réveil nus tous les deux !
Du n'importe quoi !
C'est le délire assuré avec vous :fourire:

alors quelle est ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 9:49 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


je ne vois pas cette contradiction ...tu peux la souligner ?

Le tentateur tente tout pour qu'Adam et son épouse enfreignent la loi .
la première foi il leur chuchota (dans leur coeur) ,une suggestion télépathique ...une autre l'arbre en question est celle de l'éternité et d'un royaume impérissable !
Or elle n'est ni l'un ni l'autre !
C'est un simple arbre peut être contenant une drogue ... car lorsqu'ils mangèrent de son fruit ils se sont trouvé après leur réveil nus tous les deux !
Du n'importe quoi !
C'est le délire assuré avec vous :fourire:

alors quelle est ta version ?
TU PARLES BEAUCOUP POUR NE RIEN DIRE .....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 9:56 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Du n'importe quoi !
C'est le délire assuré avec vous Guide des contradictions coraniques - Page 6 870179

alors quelle est ta version ?
TU PARLES BEAUCOUP POUR NE RIEN DIRE .....

Heureusement qu'il y a toi qui nous apprend beaucoup sur le dialogue byzantin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:29 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".

En noble contradiction avec :

20.102 Puis le Diable le tenta en disant: "ô Adam, t´indiquerai-je l´arbre de l´éternité et un royaume impérissable?"

Noble sont les contradictions d'Allah.

je ne vois pas cette contradiction ...tu peux la souligner ?

Le tentateur tente tout pour qu'Adam et son épouse enfreignent la loi .
la première foi il leur chuchota (dans leur coeur) ,une suggestion télépathique ...une autre l'arbre en question est celle de l'éternité et d'un royaume impérissable !
Or elle n'est ni l'un ni l'autre !
C'est un simple arbre peut être contenant une drogue ... car lorsqu'ils mangèrent de son fruit ils se sont trouvé après leur réveil nus tous les deux !

:fourire:

Rappel moi plus tard d'ouvrir un post sur les délires coraniques s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:33 pm

7.77 Ils tuèrent la chamelle, désobéirent au commandement de leur Seigneur et dirent: "ô Salih, fais nous venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des Envoyés".

En noble contradiction avec :

54.28-29 Et informe-les que l´eau sera en partage entre eux [et la chamelle]; chacun boira à son tour.
Puis ils appelèrent leur camarade qui prit [son épée] et [la] tua.

Noble sont les histoires de chamelle contradictoire du coran.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:12 pm

Man a écrit:
7.77 Ils tuèrent la chamelle, désobéirent au commandement de leur Seigneur et dirent: "ô Salih, fais nous venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des Envoyés".

En noble contradiction avec :

54.28-29 Et informe-les que l´eau sera en partage entre eux [et la chamelle]; chacun boira à son tour.
Puis ils appelèrent leur camarade qui prit [son épée] et [la] tua.

Noble sont les histoires de chamelle contradictoire du coran.


https://www.youtube.com/watch?v=m-LBktK2H7E
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 2:19 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
7.77 Ils tuèrent la chamelle, désobéirent au commandement de leur Seigneur et dirent: "ô Salih, fais nous venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des Envoyés".

En noble contradiction avec :

54.28-29 Et informe-les que l´eau sera en partage entre eux [et la chamelle]; chacun boira à son tour.
Puis ils appelèrent leur camarade qui prit [son épée] et [la] tua.

Noble sont les histoires de chamelle contradictoire du coran.


https://www.youtube.com/watch?v=m-LBktK2H7E
Aucun rapport avec les versets cités !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 2:47 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
7.77 Ils tuèrent la chamelle, désobéirent au commandement de leur Seigneur et dirent: "ô Salih, fais nous venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des Envoyés".

En noble contradiction avec :

54.28-29 Et informe-les que l´eau sera en partage entre eux [et la chamelle]; chacun boira à son tour.
Puis ils appelèrent leur camarade qui prit [son épée] et [la] tua.

Noble sont les histoires de chamelle contradictoire du coran.


https://www.youtube.com/watch?v=m-LBktK2H7E
Aucun rapport avec les versets cités !

Tu es sur ?
c'est dans ce cite que les thamoud dont le prophète salih est venu .
Ensuite je ne vois pas la contradiction ? j'ai supposé que puisque cette histoire n'existe pas dans la Bible notre man en voi une contradiction !
Le miracle de cett chamelle vous ne le connaissez pas ;

Ce peuple a demandé un miracle à salih pour qu'ils croient en lui ...il demandèrent qu'une chamelle doit sortir d'un rocher défini et que cette chamelle soit enceinte et salih a produit le miracle par l'aine de DIEU .Mais avant il les avertit de la laisser brouter et boire comme elle le désire !Il ont accépté le défit ;La chamelle est sortit du rocher et elle n’arrêtait pas de manger et le jour suivant elle épuisait l'eau des puits
Le peuple de Salaih se plaint et enfin ils décidèrent de la tuer .Mais salih leur avait prévenu s'il commette cette erreur il recevront un châtiment de DIEU . Ce qui a été fait .Tous moururent ! Et tu ne voit qu'une cité morte !

Tu peut me dire Où est CETTE CONTRADICTION TOI OU MAN ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:36 pm

Ashtar, d'habitude je souligne les contradictions, sauf quand elles semblent évidente.. enlève tes lunettes deedatienne et li à nouveau.

7.82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs"

En noble contradiction avec :

29.29 Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?" Mais son peuple ne fit d´autre réponse que: "Fait que le châtiment d´Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

Noble sont les contradictions coranique.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 8:22 pm

Man a écrit:
Ashtar, d'habitude je souligne les contradictions, sauf quand elles semblent évidente.. enlève tes lunettes deedatienne et li à nouveau.

7.82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs"

En noble contradiction avec :

29.29 Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?" Mais son peuple ne fit d´autre réponse que: "Fait que le châtiment d´Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

Noble sont les contradictions coranique.

Le peuple de Lot était un peuple pervers ,il pratiquait le brigandage et le viol des hommes ,c'était des sodomites mâles (c'est de là d'ailleur où vous avez conçu le mot même .

Ce peuple voulait expulser Lot et sa famille ,car il ne cessait de les accabler de ses avertissements contre la perversion :

[26-165]
Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs,


[7-80]Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué?
[7-81]Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»

Ces versets son en effet en noble contradiction avec la bonne éthique et la droiture ,la procréation et les actes sexuels normaux qui sont créés dans las hommes pour un but précis :peupler la terre et se multiplier !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 8:20 pm

7.83 Or, Nous l´avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

En noble contradiction avec :

26.170-171 Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

Noble sont les contradictions coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:00 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Ashtar, d'habitude je souligne les contradictions, sauf quand elles semblent évidente.. enlève tes lunettes deedatienne et li à nouveau.

7.82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs"

En noble contradiction avec :

29.29 Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?" Mais son peuple ne fit d´autre réponse que: "Fait que le châtiment d´Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

Noble sont les contradictions coranique.

Le peuple de Lot était un peuple pervers ,il pratiquait le brigandage et le viol des hommes ,c'était des sodomites mâles (c'est de là d'ailleur où vous avez conçu le mot même .

Ce peuple voulait expulser Lot et sa famille ,car il ne cessait de les accabler de ses avertissements contre la perversion :

[26-165]
Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs,


[7-80]Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué?
[7-81]Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»

Ces versets son en effet en noble contradiction avec la bonne éthique et la droiture ,la procréation et les actes sexuels normaux qui sont créés dans las hommes pour un but précis :peupler la terre et se multiplier !

Quelle belle erreur !
Les gens de Sodome et de Gomorrhe n'ont jamais fait partie du peuple de Loth, puisqu'il était un étranger installé chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:18 am

Man a écrit:
7.83 Or, Nous l´avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

En noble contradiction avec :

26.170-171 Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.

Noble sont les contradictions coraniques.

Salut, il s'agit de la même femme dans les deux versers... la femme de Loth était âgée...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 11:28 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Ashtar, d'habitude je souligne les contradictions, sauf quand elles semblent évidente.. enlève tes lunettes deedatienne et li à nouveau.

7.82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs"

En noble contradiction avec :

29.29 Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?" Mais son peuple ne fit d´autre réponse que: "Fait que le châtiment d´Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

Noble sont les contradictions coranique.

Le peuple de Lot était un peuple pervers ,il pratiquait le brigandage et le viol des hommes ,c'était des sodomites mâles (c'est de là d'ailleur où vous avez conçu le mot même .

Ce peuple voulait expulser Lot et sa famille ,car il ne cessait de les accabler de ses avertissements contre la perversion :

[26-165]
Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs,


[7-80]Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué?
[7-81]Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»

Ces versets son en effet en noble contradiction avec la bonne éthique et la droiture ,la procréation et les actes sexuels normaux qui sont créés dans las hommes pour un but précis :peupler la terre et se multiplier !

Quelle belle erreur !
Les gens de Sodome et de Gomorrhe n'ont jamais fait partie du peuple de Loth, puisqu'il était un étranger installé chez eux !

MAIS DIEU l'a envoyé s'installer chez eux et il leur montrais la bonne étique par ordre divin car il est un envoyé de DIEU vers ce peuple que DIEU le met à sa charge .
N'ayant rien voulau entendre et ayant en plus voulu les anges matérialisé en de beaux garçon ...alors que c'était des anges exterminateur ,DIEU sauva Lot et ses fille et détruit les deux ville pour leur idolâtrie et perversion !

Quel erreur que la Bible n'a pas précisé cela et que le coran le précise pour plus d'éclaircissement ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 8:58 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le peuple de Lot était un peuple pervers ,il pratiquait le brigandage et le viol des hommes ,c'était des sodomites mâles (c'est de là d'ailleur où vous avez conçu le mot même .

Ce peuple voulait expulser Lot et sa famille ,car il ne cessait de les accabler de ses avertissements contre la perversion :

[26-165]
Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs,


[7-80]Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué?
[7-81]Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»

Ces versets son en effet en noble contradiction avec la bonne éthique et la droiture ,la procréation et les actes sexuels normaux qui sont créés dans las hommes pour un but précis :peupler la terre et se multiplier !

Quelle belle erreur !
Les gens de Sodome et de Gomorrhe n'ont jamais fait partie du peuple de Loth, puisqu'il était un étranger installé chez eux !

MAIS DIEU l'a envoyé s'installer chez eux et il leur montrais la bonne étique par ordre divin car il est un envoyé de DIEU vers ce peuple que DIEU le met à sa charge .
N'ayant rien voulau entendre et ayant en plus voulu les anges matérialisé en de beaux garçon ...alors que c'était des anges exterminateur ,DIEU sauva Lot et ses fille et détruit les deux ville pour leur idolâtrie et perversion !

Quel erreur que la Bible n'a pas précisé cela et que le coran le précise pour plus d'éclaircissement ?!
Là encore tu commets l'erreur, ou plutôt ton prophète.
Ce n'est pas DIEU qui l'a envoyé dans cette région; c'est de lui même qu'il a décidé de s'y installer car il a trouvé ces lieux très abondants pour lui-même et pour son bétail !

Il a fait un choix égoïste par rapport à son oncle Abram !

Relis donc l'histoire des pérégrinations d'Abraham et de Lot dans la livre de la Genèse si le désir de t'instruire t'intéresse !


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:28 pm

BenJoseph a écrit:

Là encore tu commets l'erreur, ou plutôt ton prophète.
Ce n'est pas DIEU qui l'a envoyé dans cette région; c'est de lui même qu'il a décidé de s'y installer car il a trouvé ces lieux très abondants pour lui-même et pour son bétail !

Il a fait un choix égoïste par rapport à son oncle Abram !

Relis donc l'histoire des pérégrinations d'Abraham et de Lot dans la livre de la Genèse si le désir de t'instruire t'intéresse !



Une discussion banale je trouve .
Lot ,sa femme était de ce peuple ,ses enfants son né là bas ...il a vécu plusieurs années devrait il resté nomade à jamais ? Il a eu sa nationalité ...et DIEU le nomma prophète de Sodome et Gomorrhe. Si c'est une contradiction pour vous ,la bile est écrite par la main des homme alors que le coran révèle la vérité venant de DIEU à son sceaux des prophète Mohamed .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 10:27 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Là encore tu commets l'erreur, ou plutôt ton prophète.
Ce n'est pas DIEU qui l'a envoyé dans cette région; c'est de lui même qu'il a décidé de s'y installer car il a trouvé ces lieux très abondants pour lui-même et pour son bétail !

Il a fait un choix égoïste par rapport à son oncle Abram !

Relis donc l'histoire des pérégrinations d'Abraham et de Lot dans la livre de la Genèse si le désir de t'instruire t'intéresse !



Une discussion banale je trouve .
Lot ,sa femme était de ce peuple ,ses enfants son né là bas ...il a vécu plusieurs années devrait il resté nomade à jamais ? Il a eu sa nationalité ...et DIEU le nomma prophète de Sodome et Gomorrhe. Si c'est une contradiction pour vous ,la bile est écrite par la main des homme alors que le coran révèle la vérité venant de DIEU à son sceaux des prophète Mohamed .
banale..... Loth prophète c'est du n'importe quoi !

Lot était certainement marié quand il s'y installa
Quant à dire:
Citation :
Si c'est une contradiction pour vous ,la bile est écrite par la main des homme alors que le coran révèle la vérité venant de DIEU à son sceaux des prophète Mohamed
ceci n'est qu'un grand déni de votre part:
d'un côté vous clamez croire à TOUS LES PROPHETES DE LA Bible et ensuite lorsqu'on vous montre les erreurs (et mensonges) du Coran, vous nous dites qu'elle est écrite de mains d'hommes donc sujette à falsifications, etc....

J'appelle cela de l'hypocrisie !

Mais c'est vrai, la Taqiya vous sied bien et à merveille:

تخلص من المعلمين (ماجستير)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 1:40 am

BenJoseph a écrit:



Lot était certainement marié quand il s'y installa

Une preuve qui le démontre STP
Citation :

Quant à dire: Si c'est une contradiction pour vous ,la bile est écrite par la main des homme alors que le coran révèle la vérité venant de DIEU à son sceaux des prophète Mohamed
ceci n'est qu'un grand déni de votre part:
d'un côté vous clamez croire à TOUS LES PROPHETES DE LA Bible et ensuite lorsqu'on vous montre les erreurs (et mensonges) du Coran, vous nous dites qu'elle est écrite de mains d'hommes donc sujette à falsifications, etc....

J'appelle cela de l'hypocrisie ![/quote]
Mais tous les chrétiens nous disent que toute la bile est des récits rapporté par des narrateur (rabbins et preteres)

Citation :

Mais c'est vrai, la Taqiya vous sied bien et à merveille:

[size=18]تخلص من المعلمين (ماجستير)

le père du mensonge ne serait il pas le votre nouveaux pharisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 2:25 am

Les pharisiens observaient des préceptes d'homme,ablution,ext,ils étaient sous la l'Ancienne Alliance,s'abstenaient d'aliments,ext,ce ne sont pas les chrétiens qui veulent sans ètre Juif faire comme eux Guide des contradictions coraniques - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 4:16 am

HOSANNA a écrit:
Les pharisiens observaient des préceptes d'homme,ablution,ext,ils étaient sous la l'Ancienne Alliance,s'abstenaient d'aliments,ext,ce ne sont pas les chrétiens qui veulent sans ètre Juif faire comme eux Guide des contradictions coraniques - Page 6 631461

Tu veux rejeter JESUS qui d'après Matthieu

23.2
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.


Ce que tu apportes est faux LA VERITE EST CELLE VISEE (23-3)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 5:22 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les pharisiens observaient des préceptes d'homme,ablution,ext,ils étaient sous la l'Ancienne Alliance,s'abstenaient d'aliments,ext,ce ne sont pas les chrétiens qui veulent sans ètre Juif faire comme eux Guide des contradictions coraniques - Page 6 631461

Tu veux rejeter JESUS qui d'après Matthieu

23.2
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.


Ce que tu apportes est faux LA VERITE EST CELLE VISEE (23-3)
Je ne suis pas Juif,et toi,l'es tu?Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:14 pm

7.127 Et les notables du peuple de Pharaon dirent: "Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités?" Il dit: "Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons."

En noble contradiction avec :

28.38 Et Pharaon dit: "ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l´argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu´au DIEU de Moïse. Je pense plutôt qu´il est du nombre des menteurs".

Nobles sont les contradictions coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 3:26 am

MAN A écrit
7.127 Et les notables du peuple de Pharaon dirent: "Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités?" Il dit: "Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons."

En noble contradiction avec :

28.38 Et Pharaon dit: "ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l´argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu´au DIEU de Moïse. Je pense plutôt qu´il est du nombre des menteurs".

Nobles sont les contradictions coraniques.

Bonjour
Donne-toi la peine de nous montrer où se trouve cette contradiction ? Laughing Laughing Laughing

SALEM
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:21 am

krabyle a écrit:
MAN A écrit
7.127 Et les notables du peuple de Pharaon dirent: "Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités?" Il dit: "Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons."

En noble contradiction avec :

28.38 Et Pharaon dit: "ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l´argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu´au DIEU de Moïse. Je pense plutôt qu´il est du nombre des menteurs".

Nobles sont les contradictions coraniques.

Bonjour
Donne-toi la peine de nous montrer où se trouve cette contradiction ? Laughing Laughing Laughing

SALEM

Il ne le fera jamais chaque jours il envoie deux versets...Laisse le faire ainsi au moins par lui la traduction du coran se fait savoir .
Le prophète saws a dit dans l'un de ses hadith ,"Cette religion vainquera par ses ennemis" ALLAHOU AKBAR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:53 am

ASHTAR a ècrit

Il ne le fera jamais chaque jours il envoie deux versets...Laisse le faire ainsi au moins par lui la traduction du coran se fait savoir .
Le prophète saws a dit dans l'un de ses hadith ,"Cette religion vainquera par ses ennemis" ALLAHOU AKBAR !
bonjour
Guide des contradictions coraniques - Page 6 307887 Guide des contradictions coraniques - Page 6 307887 Guide des contradictions coraniques - Page 6 307887 Guide des contradictions coraniques - Page 6 307887 salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:54 am


---- REPLIQUE :






[ Il ne le fera jamais chaque jours il envoie
deux versets...Laisse le faire ainsi au moins
par lui la traduction du coran se fait savoir .
Le prophète saws a dit dans l'un de ses
hadith ,"Cette religion vainquera par ses
ennemis" ALLAHOU AKBAR !]


1- ET DANS UN AUTRE DE SES HADITHS

2 - IL A DEMANDE DE TUER UNE FEMME

3 - ET DE LA FAIRE ECARTELER cheers

4 - Parce qu'elle avait ecrit un poeme :regret:

5 - ET DANS UN AUTRE " AUTHENTIQUE " CELUI-LA

6 - Il est dit que Mohamet [ scies ] embraissait le penis de ses neveux Guide des contradictions coraniques - Page 6 307887

7 - AHHHHHH que je suis haineux :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide des contradictions coraniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide de l'islam: Petit guide illustré pour comprendre l'islam
» fables coraniques : la caverne
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» Révélations coraniques et hadiths qudsi
» explication de versets coraniques sur les prophètes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-