*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:19 pm

Rappel du premier message :

J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 4:47 am

et c'est tellement vrai hélas
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 4:55 am

titibxl a écrit:
une passagere a écrit:


ma chere lismith ,L’islam est une magnifique religion qui recèle des milliers de trésors... une caverne remplie d’or et de diamants ne suffira pas pour être à la hauteur d’un seul des trésors de l’islam.et tout dans le coran et sucre et miel..et vivre musulman est un de ces tresors ...

des sabres en or,des prisons en diamants,des burqua en brocards,des lances en pierre précieuse et maintenant,le fin du fin,des kalachnikovs en platine...

je ne vais pas m'attarder a reecrire ce que tu as posté mais je te renvoie les meme mot et y ajouter "CHUUUT ON TUE DES MUSULMANS" PARTOUT DANS LE MONDE," POUR REVENIR AU SUJET CE N4EST CERTES PAS LES MUSULMANS QUI ONT BOMBARDE HIROSHIMA ET QUI ONT TUER DES MILLIERS DE VIETNAMIENS , DEPUIS LA FRANCE JUSQU'AUX AMERICAINS ET QUI ONT PROVOQUE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE , LA DEUXIEME ET JE DOUTE FORT QUE LA TROISIEME N'ARRIVE PAS ...ET SABRA ET CHATILA ET,ET,ET...
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 5:17 am

Lismith a écrit:
Comme on se retrouve ma chère "une passagère" lol
C'est bien mignon ce que tu as écrit mais cela ne réponds pas à ma question...

Allah, Exalté soit-Il, dit : " Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre (une religion claire et parfaite). Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas". (Sourate 45/Verset 18)

"Le mot Charia est couramment utilisé à l'heure actuelle pour définir ce qu'Allah aaza wa jal. La raison de cette appellation est sûrement tirée du verset coranique suivant :
" A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre" (Sourate 5/Verset 48) "

la différence qui existe entre les religions , ne se situe qu'au niveau des façons de pratiquer et non dans les bases pricipales.

Cependant, la différence entre la Charia et le droit , humain, c'est que la Charia est fondée sur une révélation d'Allah,aaza wa jal, alors que le droit positif humain est établi par l'homme.

La Charia est une loi religieuse envers les serviteurs d'Allah, Allah, aaza wa jal, a fait don de cette Charia à ses serviteurs en disant :

"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous" (Sourate 5/Verset 3)

comme pour vous cette loi


la lapidation
« Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24

« Si un homme commet adultère avec une femme mariée, s’il commet adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort. » Lv 20. 10 etc....


Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 5:43 am

une passagere a écrit:
titibxl a écrit:


des sabres en or,des prisons en diamants,des burqua en brocards,des lances en pierre précieuse et maintenant,le fin du fin,des kalachnikovs en platine...

je ne vais pas m'attarder a reecrire ce que tu as posté mais je te renvoie les meme mot et y ajouter "CHUUUT ON TUE DES MUSULMANS" PARTOUT DANS LE MONDE," POUR REVENIR AU SUJET CE N4EST CERTES PAS LES MUSULMANS QUI ONT BOMBARDE HIROSHIMA ET QUI ONT TUER DES MILLIERS DE VIETNAMIENS , DEPUIS LA FRANCE JUSQU'AUX AMERICAINS ET QUI ONT PROVOQUE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE , LA DEUXIEME ET JE DOUTE FORT QUE LA TROISIEME N'ARRIVE PAS ...ET SABRA ET CHATILA ET,ET,ET...

doit on parler des chrétiens nigérian tué ce dimanche alors qu'ils priaient tranquillement dans leurs églises ?par des musulmans bien evidement?

certe, parfois, des musulmans sont tués,mais JAMAIS par des chrétiens obéissant la parole de DIEU et en tout les cas, dans des proportions bien moindres que les chrétiens tués par les musulmans, musulmans qui EUX OBEISSENT au Coran et à leur DIEU

la nuance est la
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 6:02 am

Une passagère :

Cité des passages du coran ne réponds pas à ma question. J'ai posé mes question à un musulman, je n'ai pas demander ce qui était écrit dans le coran.

Sachant que BEAUCOUP de musulman prétendent qu'il y a des "faux musulmans" qui propagent une sale image de l'islam, j'ai posé ces questions :
Citation :
quand vous regardez la situation en Arabie Saoudite, vous vous dites que ce sont des faux musulmans? Qu'ils n'appliquent pas bien le coran ? La Charria ? Vous etes revoltés en voyant ça ? (psq d'apres vous le coran n'est pas violent et l'islam est une religion de paix) ou alors vous vous dites que vous aussi vous aimeriez vivre comme en Arabie ?


Et tu as cité (pour nous remettre sur un pied d'égaliter encore une fois, cité les défauts des autres mais ne pas regarder les siens)

Lévitique = Ancien testament = Crucifixion du Christ sur la croix = Péchés pardonner par infusion du sang = nouveau testament = commandement "tu ne tuera point"
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 6:31 am

@ Une passagère :

Recommandation biblique :

Epitre à Tite : 3:1 "Rappelle-leur d'être soumis aux magistrats et aux autorités, d’obéir, d'être prêt à toute bonne oeuvre, de ne médire de personne, d'être pacifiques, modérés, pleins de douceur envers tous les hommes."

Recommandation antéchrist :

Citation :
Allah, Exalté soit-Il, dit : " Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre (une religion claire et parfaite). Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas". (Sourate 45/Verset 18)

"Le mot Charia est couramment utilisé à l'heure actuelle pour définir ce qu'Allah aaza wa jal. La raison de cette appellation est sûrement tirée du verset coranique suivant :
" A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre" (Sourate 5/Verset 48) "

la différence qui existe entre les religions , ne se situe qu'au niveau des façons de pratiquer et non dans les bases pricipales.

Cependant, la différence entre la Charia et le droit , humain, c'est que la Charia est fondée sur une révélation d'Allah,aaza wa jal, alors que le droit positif humain est établi par l'homme.

La Charia est une loi religieuse envers les serviteurs d'Allah, Allah, aaza wa jal, a fait don de cette Charia à ses serviteurs

Tite 3:3 - Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés asservis à toute pièce de convoitise [...] digne d'être haïs, et nous haïssant les uns les autres. Mais, lorsque la bonté de DIEU notre sauveur et son amour pour les hommes ont été manifesté, il nous a sauvé, NON PAS A CAUSE DES OEUVRE DE JUSTICE QUE NOUS AURIONS FAITES, mais selon sa miséricorde [...]
Revenir en haut Aller en bas
Muslimagirl
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2012
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 7:04 am

Man a écrit:
2.34 Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l´exception d´Iblis qui refusa, s´enfla d´orgueil et fut parmi les infidèles.

En contradiction avec ce noble verset :

16.49 Et c´est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s´enflent pas d´orgueil

Un coup Allah demande qu'on se prosterne devant Adam, un coup c'est devant Allah que tous les êtres se prosterne. Noble est l'égarement islamique.

Il n'y a cher frère, aucune contradiction entre ces deux versets. Tu cherches des erreurs, où il y en a pas. Surprised

Je t'explique, Allah, exalté soit-il testa sa royauté et mis à l'épreuve l’orgueil d'Ibliss. Après avoir crée le premier homme fait de boue et d'argile, Adam, Allah voulu savoir si tous les Anges notamment Iblis, fait de feu, obéirait à son commandement divin.

Cependant, tous les Anges obéirent et s'humilièrent devant l'ordre divin, en acceptant de se prosternant devant la nouvelle créature de DIEU, sauf Ibliss qui refusa, se jugeant supérieur à Adam, l'homme. Comme il désobéit, Allah le chassa et le maudit à jamais. En refusant de se prosterner devant Adam, Iblis rejeta le commandement divin et refusa par la-même de se soumettre à la volonté de DIEU.

Toutes les créatures des cieux ou de la Terre, doivent s'humilier et se prosterner devant Allah, la Très haut, l'omnipotent et l'omniscient.

Il n' y a là, cher ami, aucune contradiction, vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muslimagirl
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2012
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 7:12 am

Man a écrit:
2.35 Et Nous dîmes: "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n´approchez pas de l´arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes".

En noble contradiction avec ce noble verset :

Il n´a pas été donné à un mortel qu´Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu´Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu´Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.

Dans l'un Allah parle directement à Adam, dans l'autre il est dit qu'il n'a été donné à aucun mortel qu'Allah lui parle directement. Noble est l'égarement islamique, et certes nous y trouvons de nombreuses contradictions.

Je continue ?

Salut Man,

Dans le premier verset que tu cites, il s'agit de l'archange Gabriel qui parle au nom de DIEU à Adam et à Eve. DIEU utilise des intermédiaires pour transmettre ses messages et commandements divins. Il s'adresse toujours indirectement à l'Homme. Et cela a toujours été ainsi.

Tu vois qu'il n'y a aucune contradiction,

Allez plus Guide des contradictions coraniques - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
Muslimagirl
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2012
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 7:32 am

[quote="Man"]A la différence que dans la Bible, les erreurs de copistes sont des erreurs de chiffre à cause de la manière dont ils sont recopiés, et qui portent à confusion, mais il n'y a pas de contradiction tel que je le montre avec le coran.

Tu pourras d'ailleurs admirer le manque de réaction islamique face à cela.

Je continue. La suivante est très drôle.

Qui fût le premier musulman ? Adam.

Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Non attendez, c'est Abraham. :fourire:

2.130-131 Qui donc aura en aversion la religion d´Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l´avons choisi en ce monde; et, dans l´au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.
Quand son Seigneur lui avait dit: "Soumets-toi", il dit: "Je me soumets au Seigneur de l´Univers".

Non attendez un peu, c'est Mohammed Shocked

Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

Mais non, c'est Moïse Very Happy

Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas;R1 mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Un instant, ce n'est pas quelques Egyptiens ? Crying or Very sad

26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

Noble, noble, noble sont les contradictions islamiques.

Coucou Man,

Je tiens à te signaler qu'être musulman, c'est être avant tout soumis à DIEU. Voilà Smile

Adam, paix et salut sur lui, est effectivement le premier musulman, c'est à dire croyant-soumis car il est premier homme a voir commis une faute (manger du fruit de l'arbre interdit) puis à s'être repenti et soumis à la volonté d'Allah.

Abraham, paix et bénédiction sur lui, a accepté contrairement à son peuple, l'ordre de se soumettre à DIEU. Il est donc musulman.

Mohamed, sur le salut et les prières, fut effectivement le premier de sa communauté, alors communauté arabe et polythéiste, à attester qu'il n' y a de Divinité méritant d’être adoré en-dehors D'Allah, donc à admettre l'existence d'un DIEU Unique. c'est le premier musulman de la péninsule arabique.

Ensuite, lorsque Moise, que DIEU l'ait en son agrément, dit qu'il est le PREMIER des croyants, cela veut dire qu'il souhaite à tout prix être le meilleur serviteur de DIEU parmi les autres serviteurs, et ce afin de contenter son Seigneur.

Enfin, les deux Égyptiens ont reconnu Moise comme un vrai prophète et ce sont effectivement les premiers de leur peuple, 'les égyptiens païens) à avoir embrasser la religion de Moise, en acceptant le monothéisme pur donc, ce sont les premier musulmans de l'Egypte pharaonique.

Voili, Voilou.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 9:02 am

boy oh ! boy.......oufffffffffffff drunken c'est étourdissant ton affaire !

Le premier à pécher c'est Adam........tu peux le garder !Guide des contradictions coraniques - Page 12 870179

Abraham ne parlais pas l'arabe mais l'hébreux, je t'assure qu'il

n'a pas entendu l'appel d'Allah, Guide des contradictions coraniques - Page 12 870179 mais il répondait à YHWH Guide des contradictions coraniques - Page 12 307887

YHWH a ouvert la mer rouge et l'a fermé sur les égyptiens ils

ont tous étés noyés Guide des contradictions coraniques - Page 12 870179 sauf Moise et son peuple , (les juifs).

Et finalement Mohamed a fait une mauvaise job en essayant

de copier la Bible et partir sa propre religion l'islam et la plus

grosse erreur qu'il a fait était de garder le DIEU Allah-lune

des babylonniens , ca toute la terre le sait ! Guide des contradictions coraniques - Page 12 870179

voili-voilou Razz

.Amicalement et bienvenue sur le forum

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 5:19 pm

Man a écrit:
2.35 Et Nous dîmes: "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n´approchez pas de l´arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes".

En noble contradiction avec ce noble verset :

Il n´a pas été donné à un mortel qu´Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu´Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu´Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.

Dans l'un Allah parle directement à Adam, dans l'autre il est dit qu'il n'a été donné à aucun mortel qu'Allah lui parle directement. Noble est l'égarement islamique, et certes nous y trouvons de nombreuses contradictions.

Je continue ?

Muslimagirl a écrit:


Salut Man,

Dans le premier verset que tu cites, il s'agit de l'archange Gabriel qui parle au nom de DIEU à Adam et à Eve. DIEU utilise des intermédiaires pour transmettre ses messages et commandements divins. Il s'adresse toujours indirectement à l'Homme. Et cela a toujours été ainsi.

Tu vois qu'il n'y a aucune contradiction,

Allez plus Guide des contradictions coraniques - Page 12 307887

tu prétend que c'est Gabriel qui parle dans le verset 2.35, la Sainte Bible déclare que c'est DIEU qui indique cela :

Genèse 2.16
L'Éternel DIEU donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
Contexte Comparer Genèse 2.17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
kamb berbere
nouveau membre


Date d'inscription : 08/09/2012
Masculin
Messages : 7
Pays : canada
R E L I G I O N : laic

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 12:53 pm

Adam le premier homme sur terre a vécu il y a 5800 ans (selon la Bible).

Selon la généalogie de JESUS dans la Bible, de JESUS-Christ à travers Abraham jusqu’au premier homme sur terre à savoir Adam.

Adam est apparu sur terre il y a approximativement 5800 ans.

Il y a 1948 ans entre Adam (PSL) et Abraham (PSL).

Il y a 1800 ans entre JESUS (PSL) et Abraham (PSL).

Il y a environ 2000 ans de JESUS jusqu’à nos jours.



Ces chiffres sont encore plus confus par le fait que le calendrier juif est actuellement aux environs de 5800.

Il y a des preuves archéologiques et anthropologiques suffisantes pour suggérer que le premier être-humain sur terre était présent il y a des dizaines de milliers d’années et non seulement 5800 ans comme cela est suggéré dans la Bible.

Le Coran aussi parle au sujet d’Adam (PSL) comme étant le premier homme sur terre, mais il ne suggère aucune date ni période de sa vie sur terre, contrairement à la Bible – ce que la Bible dit à ce sujet est totalement incompatible avec la science.MERCI







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012, 4:25 am

Guide des contradictions coraniques - Page 12 91590 Man pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ZonoInoussa
nouveau membre


Date d'inscription : 30/08/2012
Masculin
Messages : 31
Pays : Burkina Faso
R E L I G I O N : Musulmane

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 12:35 am

salut à tous
ce sujet est vraiment très intéressant. des contradictions dans le coran?
Comme toujours les gens cherchent des prétextes pour voir l'obscurité là ou il y a la lumière. mais ils ont raison . ils ne savent pas de quoi ils parlent .en tout cas le coran lui même déclare qu'il n'y a aucune contradiction dans ce livre. c'est le seul livre religieux qui fait une telle affirmation.
dans le coran DIEU dit que nul ne peut toucher ce coran à part ceux qui sont purifiés c à d que seuls ceux qui ont réellement la craint de DIEU dans leur cœur , qui utilisent leur intelligence et qui sont proches de DIEU peuvent arriver à comprendre le sens profond et la sagesse contenue dans ce livre.
ce n'est pas un livre ordinaire comme les autres dont on ne sait même plus ou se trouve la version originel. le coran c'est la parole authentique de DIEU. il faut donc être un homme de DIEU pour comprendre ce livre. il est claire que le premier venu ne peut comprendre les lois de l'informatique et des calculs d'un niveau élevé.
le coran fait état de cette situation et déclare:"nous faisons descendre du coran ce qui est une guérison pour les croyants. ce pendant cela ne fait qu'accroitre la perdition des injustes". ch7 v82.le coran guide sur le droit chemin ceux qui utilisent leur intelligence et font preuve de discernement mais ceux qui n'utilisent même pas l’intelligence que DIEU leur a donné comment pourront-ils être guidés alors qu'ils sont injustes envers leur propre personne.
le coran déclare aussi "c'est Lui (DIEU) qui a fait descendre sur toi le livre.il s'y trouve des versets dont le sens est évident. ces versets constituent la base même du Livre. il s'y trouve d'autres versets qui sont susceptibles d'être interprétés de divers manière. mais ceux qui ont le cœur malade s'appuieront sur ces versets pour semer la discorde en donnant une fausse interprétation. alors que nul ne connait l’interprétation exact hormis DIEU et ceux qui sont profondément enracinés dans la connaissance; ils disent: nous y croyons, tout émane de notre Seigneur. Mais personne n'y prête attention sauf ceux doués de compréhension." ch2 v7. Le coran a donc posé les bases sur lesquelles s'appuyer pour connaitre ce livre sacré.on ne saute pas pieds joints dedans pour dire que voila des contradictions. c'est votre intelligence qui fait défaut. comme je l'ai dit ce n'est pas un livre ordinaire. c'est un livre destiné à tous les peuples et à tous les âges à venir jusqu'à la fin des temps. les générations futures trouveront dans le coran des indications pour les guider. voila pourquoi le texte coranique a été préservé dans sa pureté originel au contraire d'autres livres (c'est d'ailleurs une promesse du Coran qui se vérifie toujours). ceci est un signe pour ceux qui réfléchissent.
Mais je demande si ceux qui critique coran (notamment les chrétiens) lisent régulièrement le leur et y réfléchissent beaucoup.
mais je vous laisse avec cette parole de JESUS lui même."Incrédules que vous êtes. enlève la poutre qui se trouve dans ton œil avant de voir celui de ton frère"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 12:47 am

Et bien je vais poser la question une fois de plus :

Ou sont les preuves dans la Sainte Bible ou à la demande de l'église, ou il est demandé :

- que Marie fait partie de la trinité,

- que les rabbins et moines sont des divinités.

S'il ni a pas de contradictions dans le coran et la réalité historique donne nous des preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZonoInoussa
nouveau membre


Date d'inscription : 30/08/2012
Masculin
Messages : 31
Pays : Burkina Faso
R E L I G I O N : Musulmane

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 2:41 am

A Nicodème
salut à toi
Moi je poses ces question:
est-il dit dans le Saint Coran que les preuves sont dans la Bible?
est-il dit dans le Saint Coran que Marie fait partie de la trinité?
les preuves que Marie est divinisée se trouvent dans votre pratique de tous le jours.
Ce sont la grande majorité de chrétiens (catholiques) qui prennent Marie en adoration et lui adresse des prières. c'est vous qui dites:"Sainte Marie, mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort." Sans compter les multiples statues de la vierge devant lesquelles vous vous inclinez.
quant aux rabbins et aux moines , leurs tombes sont devenus des lieux d'adoration et de prières où beaucoup partent dire leur vœux. sans compter que beaucoup sont canonisés et béatifiés et capables d'accomplir des miracles et d'exaucer des prières (en étant bien-sur morts) en lieu et place du DIEU unique. Voila les réalités historiques que dénoncent le Saint Coran et que vous ne pouvez niez.
Quant à la trinité il s'agit bien sur du père, du fils et du saint esprit. il n'a jamais été dit dans le Saint Coran que Marie faisait partie de cette trinité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 3:19 am

Le coran déclare Marie faisant partie de la Trinité, d'où Mahomed tiens til cet hérésie ?

Les sunnites vont en sur la tombe de la petite fille de Mahomed, sont il eux aussi des adorateurs ? Cette petite fille est elle divinisée ?

De quelles tombent de rabbins ou moines fait allusion le coran ?

Mahomed à écrit le coran en l'an 600, les simples prières d'intercessions à Marie sont venue bien plus tard, donc quel est la base une fois de plus de ces mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 3:22 am

Et pour ta gouverne, le coran n'a de cesse de chercher du credit dans les versets Bibliques et encarte les versets de la Bible qu'il le dérange sous prétextes qu'ils sont altérés alors que cest le calife qui a brûlé les textes anciens du coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZonoInoussa
nouveau membre


Date d'inscription : 30/08/2012
Masculin
Messages : 31
Pays : Burkina Faso
R E L I G I O N : Musulmane

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 5:55 am

Nicodème
si t'as aucun argument évite de dire des mensonges.
quel verset du coran dit que Marie fait partie de la trinité?
De quel petite fille du Saint Prophète fait-tu allusion? Oui si un musulman part sur une tombe quelconque pour adresser des prières sur cette tombe, il tombe sous le coup de la loi. il commet ce qu'on appelle le Shirk (associer des divinités à Allah, le DIEU unique) ce qui constitue le plus grand des péchés.
mais en tout cas il n'y a jamais eu de tombe d'une petite fille du prophète car tout simplement le saint prophète n'a jamais eu de petite fille. ta connaissance du saint prophète est vraiment très pitoyable. renseigne toi avant de dires des contre vérités.
L'adoration de Marie a bien commencé au V siècle (où on a commencé à commémorer son ascension supposée au ciel). ton ignorance aussi à ce niveau est déplorable.
quant un verset de la Bible est en accord avec les loi de la nature le Coran les accepte car ils sont d'origine divine mais quand des versets de la Bible sont contre les lois de la nature ( lois qui sont aussi d'origine divine) le Coran les rejette car ce sont des versets introduits par la main de l'homme.
Ta connaissance est vraiment ridicule. selon toi que contenait ses soi disant textes anciens brulés par le khalif. Sais tu pour quel raison il les a fait brulés. tu n'as pas de preuve ni d'argument convaincant et tu verse dans le mensonge et la calomnie.
dans un poste future je vais faire ressortir toutes les contradictions, les erreurs et les absurdités contenues dans la Bible. vous verrez si votre livre mérite d'être qualifié de livre de saint et de divin.
mais donne moi quel verset du Coran dit que Marie fait partie de la trinité?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 6:22 am

Tu aurais dû cliquer sur "recherche" et là tu aurais trouver les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 7:36 am

ZonoInoussa a écrit:
Nicodème
si t'as aucun argument évite de dire des mensonges.
quel verset du coran dit que Marie fait partie de la trinité?

Voilà ce que reproche le coran en prétendant que quelqu'un aurait dit que Marie est une divinité alors que personne ne l'a jamais déclaré :

Coran 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› ....


ZonoInoussa a écrit:
De quel petite fille du Saint Prophète fait-tu allusion? Oui si un musulman part sur une tombe quelconque pour adresser des prières sur cette tombe, il tombe sous le coup de la loi. il commet ce qu'on appelle le Shirk (associer des divinités à Allah, le DIEU unique) ce qui constitue le plus grand des péchés.
mais en tout cas il n'y a jamais eu de tombe d'une petite fille du prophète car tout simplement le saint prophète n'a jamais eu de petite fille. ta connaissance du saint prophète est vraiment très pitoyable. renseigne toi avant de dires des contre vérités.

Lorsqu'on ne sait pas, ont demande :

https://www.forum-religions.com/t7393-l-adoration-du-tombeau-de-mohammed?highlight=tombeau

ZonoInoussa a écrit:
L'adoration de Marie a bien commencé au V siècle (où on a commencé à commémorer son ascension supposée au ciel). ton ignorance aussi à ce niveau est déplorable.

Toi qui est super intelligent pense à nous dire précisément tes connaissances à ce sujet.

ZonoInoussa a écrit:
quant un verset de la Bible est en accord avec les loi de la nature le Coran les accepte car ils sont d'origine divine mais quand des versets de la Bible sont contre les lois de la nature ( lois qui sont aussi d'origine divine) le Coran les rejette car ce sont des versets introduits par la main de l'homme.
Ta connaissance est vraiment ridicule. selon toi que contenait ses soi disant textes anciens brulés par le khalife. Sais tu pour quel raison il les a fait brulés. tu n'as pas de preuve ni d'argument convaincant et tu verse dans le mensonge et la calomnie.

Oui cela nous étions au courant que le coran fait son marché parmi les versets Biblique.


ZonoInoussa a écrit:
dans un poste future je vais faire ressortir toutes les contradictions, les erreurs et les absurdités contenues dans la Bible. vous verrez si votre livre mérite d'être qualifié de livre de saint et de divin. mais donne moi quel verset du Coran dit que Marie fait partie de la trinité?

Surtout n'hésite pas.

Pour ma part, je prépare d'autres sujets Question

- La morale de Mahomed,
- Les assassinats de Mahomed,
- Mahomed est l'anti-Christ,
- Le calife et son coran,
- Le coran est un plagiat de la Sainte Bible,
- L'altération du coran,
- etc....

Guide des contradictions coraniques - Page 12 106819 Guide des contradictions coraniques - Page 12 78248 Guide des contradictions coraniques - Page 12 153577
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 12:45 am

Coran 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› ....


Elle est bonne celle là Razz

Mais Question mais Question mais Question ils sont bouchés Question

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 12:57 am

Jamais JESUS n'a dit cela. C'est une erreur de Mahomet lorsqu'il a crée sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 1:14 am

Parcontre les musulmans prennent ca pour une

vérité !!!! Parceque c'est Mohamed qui l'a écrit !!!

Avec l'inspiration D'Allah !!!! Et puis brulé par Omar !!!

Et restauré scratch réecrit scratch ressucité Twisted Evil par Ottoman !!!

ALORS CA DOIT ÊTRE VRAI !!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 3:43 am

Nicodème a écrit:
Jamais JESUS n'a dit cela. C'est une erreur de Mahomet lorsqu'il a crée sa religion.
C'est le faux JESUS (Issa) qui a dit cela. Soit dit en passant, ce JESUS n'a jamais existé sinon dans l'esprit de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 4:32 am

Ce n'est même pas le faux JESUS (issa) qu'il l'a dit, puisque allah lui pose la question.

Allah, sachant qu'il est le DIEU de l'islam doit tout savoir sans poser des questions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 2:12 am

ZonoInoussa a écrit:
salut à tous
ce sujet est vraiment très intéressant. des contradictions dans le coran?
Comme toujours les gens cherchent des prétextes pour voir l'obscurité là ou il y a la lumière. mais ils ont raison . ils ne savent pas de quoi ils parlent .en tout cas le coran lui même déclare qu'il n'y a aucune contradiction dans ce livre. c'est le seul livre religieux qui fait une telle affirmation.
dans le coran DIEU dit que nul ne peut toucher ce coran à part ceux qui sont purifiés c à d que seuls ceux qui ont réellement la craint de DIEU dans leur cœur , qui utilisent leur intelligence et qui sont proches de DIEU peuvent arriver à comprendre le sens profond et la sagesse contenue dans ce livre.
ce n'est pas un livre ordinaire comme les autres dont on ne sait même plus ou se trouve la version originel. le coran c'est la parole authentique de DIEU. il faut donc être un homme de DIEU pour comprendre ce livre. il est claire que le premier venu ne peut comprendre les lois de l'informatique et des calculs d'un niveau élevé.
le coran fait état de cette situation et déclare:"nous faisons descendre du coran ce qui est une guérison pour les croyants. ce pendant cela ne fait qu'accroitre la perdition des injustes". ch7 v82.le coran guide sur le droit chemin ceux qui utilisent leur intelligence et font preuve de discernement mais ceux qui n'utilisent même pas l’intelligence que DIEU leur a donné comment pourront-ils être guidés alors qu'ils sont injustes envers leur propre personne.
le coran déclare aussi "c'est Lui (DIEU) qui a fait descendre sur toi le livre.il s'y trouve des versets dont le sens est évident. ces versets constituent la base même du Livre. il s'y trouve d'autres versets qui sont susceptibles d'être interprétés de divers manière. mais ceux qui ont le cœur malade s'appuieront sur ces versets pour semer la discorde en donnant une fausse interprétation. alors que nul ne connait l’interprétation exact hormis DIEU et ceux qui sont profondément enracinés dans la connaissance; ils disent: nous y croyons, tout émane de notre Seigneur. Mais personne n'y prête attention sauf ceux doués de compréhension." ch2 v7. Le coran a donc posé les bases sur lesquelles s'appuyer pour connaitre ce livre sacré.on ne saute pas pieds joints dedans pour dire que voila des contradictions. c'est votre intelligence qui fait défaut. comme je l'ai dit ce n'est pas un livre ordinaire. c'est un livre destiné à tous les peuples et à tous les âges à venir jusqu'à la fin des temps. les générations futures trouveront dans le coran des indications pour les guider. voila pourquoi le texte coranique a été préservé dans sa pureté originel au contraire d'autres livres (c'est d'ailleurs une promesse du Coran qui se vérifie toujours). ceci est un signe pour ceux qui réfléchissent.
Mais je demande si ceux qui critique coran (notamment les chrétiens) lisent régulièrement le leur et y réfléchissent beaucoup.
mais je vous laisse avec cette parole de JESUS lui même."Incrédules que vous êtes. enlève la poutre qui se trouve dans ton œil avant de voir celui de ton frère"

Les enseignements de l’Islam concernant les responsabilités sociales sont fondés sur la bonté et la considération pour autrui. l’Islam insiste sur les actes spécifiques de bonté et définit les responsabilités et les droits de chacun dans les différents types de relation. Dans un cercle grandissant de relations, notre première obligation va à la famille proche (les parents, le conjoint et les enfants) ensuite aux autres relations (les voisins, les amis, les connaissances, les orphelins et les veuves, ceux de la communauté qui sont dans le besoin, nos frères et sœurs musulman(e)s et tous nos semblables, enfin les animaux).
Le respect et la sollicitude dûs aux parents sont soulignés dans les enseignements de l’Islam et constituent une partie importante de l’expression de la foi d’un Musulman.

“Et ton Seigneur a décrété: “N’adorez que Lui, et (montrez) de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dit point: “Fi!” et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses, et par miséricorde abaisse pour eux l’aile de l’humilité et dis: “Ô mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit” (Sourate 17, v. 23-24)

“Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu’au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment” (Sourate 17, verset 26)

Le Prophète (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) a dit: “N’est pas croyant celui qui mange à sa faim, alors que son prochain a faim. N’est pas croyant celui dont les voisins ne sont pas à l’abri de sa conduite blessante”.
En fait, d’après le Coran et la Sunna (enseignements du Prophète), un Musulman doit assurer sa responsabilité morale, non seulement envers ses parents, ses relations et ses voisins, ses collègues, mais aussi envers l’humanité tout entière, ainsi qu’envers les animaux, les arbres et les plantes. Par exemple, il est interdit de chasser les oiseaux et les animaux pour le sport; de même, il est interdit de couper les arbres et les plantes fruitiers à moins d’un besoin essentiel. Le Musulman est le gardien de la nature et de ce fait il doit la conserver et la protéger.
Ainsi, à partir de principes de base, l’Islam édifie tout un système moral extrêmement élevé grâce auquel l’humanité peut réaliser pleinement son potentiel.
L’Islam purifie l’âme. La soumission permanente du musulman à la volonté divine, crée une atmosphère de religiosité, dans laquelle baigne son existence. Cette soumission représente la motivation fondamentale de sa vie morale.
L’Islam est une source de bonté, de générosité, de miséricorde, de sympathie, de paix, de bienveillance désintéressée, de loyauté et d’honnêteté envers la création tout entière en toutes circonstances.
De ses qualités, les plus nobles qui soient, ne peut naître que le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:23 am

Man a écrit:
L'islam prêche le débat avec les chrétiens.. Vraiment on aura tout lu, la propagande islamique est la meilleur de toute. Yacin, je te conseil fortement d'aller apprendre l'histoire de ta religion, mis à part les 10 premières années de ton faux prophète, le reste n'a été que vol, viol, pillage, meurtre, assassinat, menace, lapidation, torture, etc. Aucun débat n'a été prêché, faut arrêter de dire des bêtises, faut arrêter les dessin animés propagandiste sur internet au sujet de Mohammed, le faisant passer pour un "ange".

Bref, je continue là où je m'étais arrêté.

17.23 et ton Seigneur a décrété: "n´adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l´un d´eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point: "Fi!" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

En noble contradiction haineuse avec :

9.23 Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s´ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Et :

58.22 Tu n´en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s´opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu.R1 Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L´agréent. Ceux- là sont le parti d´Allah. Le parti d´Allah est celui de ceux qui réussissent.

Et oui, le beaucoup trop noble coran prône la haine de son prochain si il n'a pas la croyance islamique dans son coeur..

Pendant que l'Evangile prône d'aimer quiconque et de lui pardonner, d'aimer son prochain comme soi même, et que l'amour et le respect de ses parents se trouvent dans le 10 Commandements de l'Ancien Testament, le coran prône l'amour de son prochain sous condition, avec l'alternative de le haïr qu'il soit le père ou la mère de cette même personne..

Noble est l'égarement islamique.

C'était le dernier message de notre cher ami Man.

Mais mon intuition me dis qu'il va revenir bientôt. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:28 am

mick a écrit:
Man a écrit:
L'islam prêche le débat avec les chrétiens.. Vraiment on aura tout lu, la propagande islamique est la meilleur de toute. Yacin, je te conseil fortement d'aller apprendre l'histoire de ta religion, mis à part les 10 premières années de ton faux prophète, le reste n'a été que vol, viol, pillage, meurtre, assassinat, menace, lapidation, torture, etc. Aucun débat n'a été prêché, faut arrêter de dire des bêtises, faut arrêter les dessin animés propagandiste sur internet au sujet de Mohammed, le faisant passer pour un "ange".

Bref, je continue là où je m'étais arrêté.

17.23 et ton Seigneur a décrété: "n´adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l´un d´eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point: "Fi!" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

En noble contradiction haineuse avec :

9.23 Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s´ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Et :

58.22 Tu n´en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s´opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu.R1 Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L´agréent. Ceux- là sont le parti d´Allah. Le parti d´Allah est celui de ceux qui réussissent.

Et oui, le beaucoup trop noble coran prône la haine de son prochain si il n'a pas la croyance islamique dans son coeur..

Pendant que l'Evangile prône d'aimer quiconque et de lui pardonner, d'aimer son prochain comme soi même, et que l'amour et le respect de ses parents se trouvent dans le 10 Commandements de l'Ancien Testament, le coran prône l'amour de son prochain sous condition, avec l'alternative de le haïr qu'il soit le père ou la mère de cette même personne..

Noble est l'égarement islamique.

C'était le dernier message de notre cher ami Man.

Mais mon intuition me dis qu'il va revenir bientôt. Like a Star @ heaven
Puisses-tu avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:50 am

C'est étrange quand tu y pense, cela faisait

2 mois que l'on ne l'a pas vu sur le site et

il nous fait un message le 9 aout et a parti encore.

Ce qui me fait croire qu'il va revenir encore. Guide des contradictions coraniques - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:58 pm

[quote="Nicodème"]
Citation :
Le coran déclare Marie faisant partie de la Trinité, d'où Mohamed tiens til cet hérésie ?

vous le faites exprès ou quoi???!!! on a déjà répondu à cela par des preuves du coran, et on vous a prouvé que le coran ne fait pas intégré marie à la trinité mais malheureusement je trouve plus la question peut être que vous l'avez supprimé, peut être elle gêné qqu'un. si elle n'est pas supprimé post la à moi car je ne la trouve plus. Merci.

Citation :
Les sunnites vont en sur la tombe de la petite fille de Mohamed, sont il eux aussi des adorateurs ? Cette petite fille est elle divinisée ?


dans le coran, associé qqu'un au Créateur c'est le pire des pêché, donc les sunnites n'adore qu'à Allah le miséricordieux le tout miséricordieux. Si non donne nous une preuve du coran ou des paroles de l'envoyé de Dieu qu'on doit rendre de culte à qqu'un d'autre qu'Allah. Si tu parles donne toujours des preuves de notre livre ça sera mieux.

Citation :
De quelles tombent de rabbins ou moines fait allusion le coran ?

le coran ne parle d'aucun tombe ni de rabbins ni de moines pourquoi parles tu sans preuves?????!!!!!

Citation :
Mohamed à écrit le coran en l'an 600, les simples prières d'intercessions à Marie sont venue bien plus tard, donc quel est la base une fois de plus de ces mensonges ?

preuve qu'il ne parlait pas de lui même qu'il a bien reçu des révélation et que Dieu lui a bien annoncé ce que vous allez faire de marie.
et là tu témoigne de toi même que c'est quelque chose inventé par des hommes ni JESUS ni le père ne l'a prescrit pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:08 am

mick a écrit:
Coran 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› ....


Elle est bonne celle là Razz

Mais Question mais Question mais Question ils sont bouchés Question

.

Le verset parle du moment de la résurection, lorsque vous serez en face de votre Créateur et de JESUS afin que vous entendez la réponse de JESUS qui est :

"117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".


et je peux vous garantir que là, personne va vous venir en secours PERSONNE. Chacun est responsable de ce qu'il a avancé
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:17 am

BenJoseph a écrit:
mick a écrit:


C'était le dernier message de notre cher ami Man.

Mais mon intuition me dis qu'il va revenir bientôt. Like a Star @ heaven
Puisses-tu avoir raison

J'ai eu raison Razz mon intuition était bonne, que je suis contante qu'il ne lui soit rien arrivé Guide des contradictions coraniques - Page 12 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide des contradictions coraniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide de l'islam: Petit guide illustré pour comprendre l'islam
» fables coraniques : la caverne
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» Révélations coraniques et hadiths qudsi
» explication de versets coraniques sur les prophètes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-