*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 6:25 am

Rappel du premier message :

Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
Proverbe 26.20
Faute de bois, le feu s'éteint; Et quand il n'y a point de rapporteur, la querelle s'apaise.
26.21
Le charbon produit un brasier, et le bois du feu; Ainsi un homme querelleur échauffe une dispute.
26.22
Les paroles du rapporteur sont comme des friandises, Elles descendent jusqu'au fond des entrailles.
26.23
Comme des scories d'argent appliquées sur un vase de terre, Ainsi sont des lèvres brûlantes et un coeur mauvais.
26.24
Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au dedans de lui la tromperie.
26.25
Lorsqu'il prend une voix douce, ne le crois pas, Car il y a sept abominations dans son coeur.
26.26
S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée.
26.27
Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule.
26.28
La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, Et la bouche flatteuse prépare la ruine.

Comptes tu nous balancer des versets longtemps, car de mon coté je vais sortir des passages de Tintin et Milou, pour te prouver que j'ai raison moi aussi . Nous n'avons aps fini .

Je rigole bien sûr , mais cela devient tellement ridicule que j'en ris excuse moi . Avec des milliers de versets on peut répondre à tout . Et si tu me donnais l'arrivée du tiercé de dimanche ..................prochain, !!!Ce serait une belle preuve de vérité divine , hihi!!!chiche .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:13 am

HOSANNA a écrit:
Proverbes 26.4
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même.
26.5
Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage.
26.6
Il se coupe les pieds, il boit l'injustice, Celui qui donne des messages à un insensé.
26.7
Comme les jambes du boiteux sont faibles, Ainsi est une sentence dans la bouche des insensés.
26.8
C'est attacher une pierre à la fronde, Que d'accorder des honneurs à un insensé.
26.9
Comme une épine qui se dresse dans la main d'un homme ivre, Ainsi est une sentence dans la bouche des insensés.
26.10
Comme un archer qui blesse tout le monde, Ainsi est celui qui prend à gage les insensés et les premiers venus.
26.11
Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.
26.12
Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.

Nous sommes vraiment au fond, et au coeur du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux . C'est grave tres grave.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:15 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Proverbe 26.20
Faute de bois, le feu s'éteint; Et quand il n'y a point de rapporteur, la querelle s'apaise.
26.21
Le charbon produit un brasier, et le bois du feu; Ainsi un homme querelleur échauffe une dispute.
26.22
Les paroles du rapporteur sont comme des friandises, Elles descendent jusqu'au fond des entrailles.
26.23
Comme des scories d'argent appliquées sur un vase de terre, Ainsi sont des lèvres brûlantes et un coeur mauvais.
26.24
Par ses lèvres celui qui hait se déguise, Et il met au dedans de lui la tromperie.
26.25
Lorsqu'il prend une voix douce, ne le crois pas, Car il y a sept abominations dans son coeur.
26.26
S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée.
26.27
Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule.
26.28
La langue fausse hait ceux qu'elle écrase, Et la bouche flatteuse prépare la ruine.

Comptes tu nous balancer des versets longtemps, car de mon coté je vais sortir des passages de Tintin et Milou, pour te prouver que j'ai raison moi aussi . Nous n'avons aps fini .

Je rigole bien sûr , mais cela devient tellement ridicule que j'en ris excuse moi . Avec des milliers de versets on peut répondre à tout . Et si tu me donnais l'arrivée du tiercé de dimanche ..................prochain, !!!Ce serait une belle preuve de vérité divine , hihi!!!chiche .

Amicalement
Je te donne ce que tu es venu chercher,tu as t'a vérité,j'ai la mienne et rien ne te force à la supporter.

Proverbe 17:9 Celui qui couvre une faute cherche l'amour, Et celui qui la rappelle dans ses discours divise les amis.
17.10
Une réprimande fait plus d'impression sur l'homme intelligent Que cent coups sur l'insensé.
17.11
Le méchant ne cherche que révolte, Mais un messager cruel sera envoyé contre lui.
17.12
Rencontre une ourse privée de ses petits, Plutôt qu'un insensé pendant sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:17 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Proverbes 26.4
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même.
26.5
Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage.
26.6
Il se coupe les pieds, il boit l'injustice, Celui qui donne des messages à un insensé.
26.7
Comme les jambes du boiteux sont faibles, Ainsi est une sentence dans la bouche des insensés.
26.8
C'est attacher une pierre à la fronde, Que d'accorder des honneurs à un insensé.
26.9
Comme une épine qui se dresse dans la main d'un homme ivre, Ainsi est une sentence dans la bouche des insensés.
26.10
Comme un archer qui blesse tout le monde, Ainsi est celui qui prend à gage les insensés et les premiers venus.
26.11
Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.
26.12
Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.

Nous sommes vraiment au fond, et au coeur du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux . C'est grave tres grave.

Amicalement
2 Pierre 2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:17 am

[quote="dan 26"]
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:

Le Paraclet- Saint-Esprit, Ruah Kodesh n'entre pas dans cette liste de personnes physiques
Mais on peut l'inclure, pourquoi pas !

C'est ce qu'ont fait les musulmans, pour prouver la venue de Mohammed!!

Amicalement
Oui je sais.
Et maintenant ils s'appuient beaucoup sur le livre apocryphe "L'évangile de Barnabé" écrit par un musulman vers le 15ème ou 16ème siècle !
Ce "Barnabé" ne connaissait même pas sa géographie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:18 am

Moi,je ne harcèle pas les gens au teléphone au point de les faire déménager et changer de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
Moi,je ne harcèle pas les gens au teléphone au point de les faire déménager et changer de numéro.

Serais tu capable d'essayer de les exorciser comme 'l'ont fait ces deux singlés !?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:34 am

[quote="BenJoseph"]
dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:


C'est ce qu'ont fait les musulmans, pour prouver la venue de Mohammed!!

Amicalement
Oui je sais.
Et maintenant ils s'appuient beaucoup sur le livre apocryphe "L'évangile de Barnabé" écrit par un musulman vers le 15ème ou 16ème siècle !
Ce "Barnabé" ne connaissait même pas sa géographie

Je ne connais pas ce evangile , Apcryphe!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:38 am

[quote="HOSANNA"]

2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


C'est marrant ce passage pourrait fort bien etre la definition du fondamentaliste, et de l'intégriste religieux !!! qu'en penses tu ?

Preuve encore une fois que l'on peut tout faire dire à ces textes .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:40 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Moi,je ne harcèle pas les gens au teléphone au point de les faire déménager et changer de numéro.

Serais tu capable d'essayer de les exorciser comme 'l'ont fait ces deux singlés !?

Amicalement
Proverbes 6.12
L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche;
6.13
Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigts;
6.14
La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.
6.15
Aussi sa ruine arrivera-t-elle subitement; Il sera brisé tout d'un coup, et sans remède.
6.16
Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur;
6.17
Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,
6.18
Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,
6.19
Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:42 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


C'est marrant ce passage pourrait fort bien etre la definition du fondamentaliste, et de l'intégriste religieux !!! qu'en penses tu ?


Jude 1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:48 am

Si tu as du mal à supporter,fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 10:03 am

Tu es quand bizarre,tu ne supporte pas ca,et tu viens là ou il en question scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:32 am

[quote="dan 26"]
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:

Oui je sais.
Et maintenant ils s'appuient beaucoup sur le livre apocryphe "L'évangile de Barnabé" écrit par un musulman vers le 15ème ou 16ème siècle !
Ce "Barnabé" ne connaissait même pas sa géographie

Je ne connais pas ce evangile , Apcryphe!!

Amicalement
Demande sur google et quelques pages après tu tomberas sur cet "évangile de Barnabé"

J'en suis déjà au ch.48. Ça transpire le coran !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:42 am

[quote="BenJoseph"]
dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:


Je ne connais pas ce evangile , Apcryphe!!

Amicalement
Demande sur google et quelques pages après tu tomberas sur cet "évangile de Barnabé"

J'en suis déjà au ch.48. Ça transpire le coran !

Quand tu terminera la lecture,je sais que tu nous dira que Barnabé est un ancêtre de Ben Laden!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 5:29 am

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:

Demande sur google et quelques pages après tu tomberas sur cet "évangile de Barnabé"

J'en suis déjà au ch.48. Ça transpire le coran !

Quand tu terminera la lecture,je sais que tu nous dira que Barnabé est un ancêtre de Ben Laden!
De Momo !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:18 am

HOSANNA a écrit:
Tu es quand bizarre,tu ne supporte pas ca,et tu viens là ou il en question scratch

Calmos, calmos , tes messages deviennent illisibles . J'essaye de dechiffrer study , ok je t'ai déjà dit que ce sujet est passionnant, la preuve il te passionne tellement que tu n'as pas le temps de monter tes phrases pour me répondre .


Ce que je combat c'est l'intégrisme et le fondamentalisme religieux, et ce type de methode (balancer des verset de la bible, en disant c'est vrai , ou comme réponse ) , est un bel exemple de fanatisme religieux

Amicalement et bonne nuit il se fait tard. .


Dernière édition par dan 26 le Mar 01 Mai 2012, 11:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:21 am

Le dénigrement pour te donner de l'importance,classique.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:25 am

HOSANNA a écrit:
Le dénigrement pour te donner de l'importance,classique.

La passion, la passion mon cher Hosanna, juste la passion sur certains sujets de sociétés . Tu es passionné par la bible, et moi par le phénomène qui pousse l'homme à croire , et par le phénomène religieux . Facile à comprendre n 'est ce pas?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:30 am

Tu te trouve bien toutes les excuses que tu veux,mais tu n'est pas très subtil,toujours pas au lit?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:09 pm

HOSANNA a écrit:
Le dénigrement pour te donner de l'importance,classique.

Alors là tu vas bien, tu ne fais que de m'insulter , me traitant de masochiste, de débile, de bizarre etc etc , et dis que je dénigre tes propos, alors que je ne fais que te faire part d'une phrase qui est ilissible, certainement causée par l'enervement et la passion que tu as comme moi pour ce type d'échange .

reconnais tout de même que dans cette phrase :Tu es quand bizarre,tu ne supporte pas ca,et tu viens là ou il en question , il manque quelque chose .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:14 pm

HOSANNA a écrit:
Tu te trouve bien toutes les excuses que tu veux,mais tu n'est pas très subtil,toujours pas au lit?

J'utilise les pratiques detestables par rapport à ceux qui utilisent les mêmes, pour leur montrer qu'il faut appliquer les preceptes de la bible qu'ils defendent, et qu'ils n'appliquent pas eux même.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:16 pm

grace2dieu a écrit:
Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.

Ha cette espérance elle en fait croire des choses n'est ce pas?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:23 pm

dan 26 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.

Ha cette espérance elle en fait croire des choses n'est ce pas?

Amicalement

La foi est un don de Dieu, je comprends ceux qui l'ont pas c'est pas leur faute, ils peuvent pas l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:38 pm

grace2dieu a écrit:
dan 26 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.

Ha cette espérance elle en fait croire des choses n'est ce pas?

Amicalement

La foi est un don de Dieu, je comprends ceux qui l'ont pas c'est pas leur faute, ils peuvent pas l'inventer.

Mais non !

Ce que vous dites induit l'idée d'une injustice de la part de Dieu !!!

Ça ne marche pas comme ça !

C'est plutôt: "aide-toi le ciel t'aidera" !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:43 pm

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:

La foi est un don de Dieu, je comprends ceux qui l'ont pas c'est pas leur faute, ils peuvent pas l'inventer.

Mais non !

Ce que vous dites induit l'idée d'une injustice de la part de Dieu !!!
Mais si !

La foi est un don de Dieu que Dieu donne à tous, mais libre à tous de refuser ce DON car ce don n'est pas une obligation, il faut le recevoir, et vouloir le recevoir.

Citation :
Ça ne marche pas comme ça !
Et si, la Bible dit que c'est Dieu qui donne le vouloir et le faire...
Citation :

C'est plutôt: "aide-toi le ciel t'aidera" !
Ceci n'est pas biblique.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:13 pm

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:

La foi est un don de Dieu, je comprends ceux qui l'ont pas c'est pas leur faute, ils peuvent pas l'inventer.

Mais non !

Ce que vous dites induit l'idée d'une injustice de la part de Dieu !!!
Mais si !

La foi est un don de Dieu que Dieu donne à tous, mais libre à tous de refuser ce DON car ce don n'est pas une obligation, il faut le recevoir, et vouloir le recevoir.

Citation :
Ça ne marche pas comme ça !
Et si, la Bible dit que c'est Dieu qui donne le vouloir et le faire...
Citation :

C'est plutôt: "aide-toi le ciel t'aidera" !
Ceci n'est pas biblique.


Ni Dieu, ni JESUS, pas plus que Le Fils de l'Homme, ne sont "Bibliques" car La Parole de Dieu est universelle et ne se laisse pas enfermer dans "les Bibles" judéo-chrétiennes !

Cette Parole se trouve aussi bien dans l'Enseignement de Zoroastre, de Lao-Tseu, de Bouddha et tant d'autres que l'Histoire a oublié et même, dans les courants de pensées ....athées !!!

Vous savez ce qui a empêché les Pharisiens et autres "savants " de reconnaître JESUS !?
Et bien c'est d'avoir seulement ajusté leurs lunettes aux Livres "Bibliques" qu'ils ne pouvaient plus quitter des yeux, ce qui les a rendu "aveugles" à ce qui se présentait autour et devant eux .

Ils cherchaient "Le Messie" à la façon d'un gamin qui attend son personnage de BD préféré...!


.




.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:07 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le dénigrement pour te donner de l'importance,classique.

Alors là tu vas bien, tu ne fais que de m'insulter , me traitant de masochiste, de débile, de bizarre etc etc , et dis que je dénigre tes propos, alors que je ne fais que te faire part d'une phrase qui est ilissible, certainement causée par l'enervement et la passion que tu as comme moi pour ce type d'échange .

reconnais tout de même que dans cette phrase :Tu es quand bizarre,tu ne supporte pas ca,et tu viens là ou il en question , il manque quelque chose .

Amicalement
Simple constat,ce n'est pas moi qui poste tes posts.
Mais ou je te dit débile,stp?Avoir un problème de harcélement,une névrose au point de faire déménager les gens et changer de numéro,parce qu'ils vous ont accosté dans la rue,c'est ètre débile pour toi?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 02 Mai 2012, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:08 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu te trouve bien toutes les excuses que tu veux,mais tu n'est pas très subtil,toujours pas au lit?

J'utilise les pratiques detestables par rapport à ceux qui utilisent les mêmes, pour leur montrer qu'il faut appliquer les preceptes de la bible qu'ils defendent, et qu'ils n'appliquent pas eux même.

Amicalement .
Mème les TJ ne m'ont jamais harceler au téléphone,laisse tombé,c'est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:09 am

dan 26 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Bien sur Cesar.

On verra bien après cette vie terrestre.

Ha cette espérance elle en fait croire des choses n'est ce pas?

Amicalement
C'est très indiscret de se méler de la foi d'autrui;tu me donne ton tel?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:15 am

Voilà comment j'utilise parfois ce précepte d"aimer ses ennemis...
J'ai un concurrent assez rude ou je lui faisais la guerre(prix,clientèle,publicité....)ou d'agissailt autrement et je ne savais pas comment faire....
Il est tombé en panne de bateau avec des clients à bord...
Je suis allé le rechercer avec le mien et les réservations qu'il avait et qu'il ne pouvait pas assumer,je les ai pris en charge,tout en lui laissant le bénéfice...
Je l'ai même invité au resto et je lui ai dit qu'il fallait s'entendre et non pas se faire une guerre commerciale...C'est devenu un bon copain et nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:17 am

Et si vous alliez ramasser les portes dans la G...avec les TJs par solidarité?
Il faut faire ce qu'ils font et je le dis "chapeau'
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 12:18 am

Mister Be a écrit:
Et si vous alliez ramasser les portes dans la G...avec les TJs par solidarité?
Il faut faire ce qu'ils font et je le dis "chapeau'
J'ai fais du porte a porte pour des bouquins pendant un mois,oui,faut en vouloir,c'est pour ca,j'ai laissé tombé,c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-