*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:21 am

Rappel du premier message :

sonouche a écrit:
Cinq doigts qui sont différents.. Very Happy

Oui 5 doigts très différents mais une seule main.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 6:49 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
(SUITE):

"Nous nous hâtons à sa rencontre! Nous nous précipitons, dans le temps qui est éternel, et y recherchons la Vérité. Le temps se tient immobile. Il est le même aujourd’hui, hier et dans mille ans! Seules les formes se modifient."


.

Qui est cet homme - Page 3 307887

Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

c'est tout à fait logique ce qu'il dit..! ça me rappelle un dicton Algérien qui dit "le temps ne change pas mais les gens si..!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 6:53 am

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:


Ne trouvez vous pas que l'on risque de partir dans tous les sens avec votre dernière affirmation et que de ce fait on passe du "coq à l’âne" très/trop souvent ?




Soit je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, soit ,tout simplement, je ne sais pas quoi vous répondre...

.

Désolée, je m'exprime très mal ! :regret:







.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 6:54 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
(SUITE):

"Nous nous hâtons à sa rencontre! Nous nous précipitons, dans le temps qui est éternel, et y recherchons la Vérité. Le temps se tient immobile. Il est le même aujourd’hui, hier et dans mille ans! Seules les formes se modifient."


.

Qui est cet homme - Page 3 307887

Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

Vous me donnez l'occasion de répondre, plus explicitement, en même temps à karail38.

Chacun ici est témoin que je ne cherche nullement à faire plaisir à qui que ce soit .

Je me contente de partager ce en quoi je crois ou ce à quoi j'adhère.

Ce qui fait la différence, c'est que je ne rejette pas les vérités contenues dans les autres croyances.

Et, surtout, que je fais en sorte de ne pas m'inscrire dans cette attitude rigide dénoncée ici:

" Maladivement, on s’y accroche, dans le même genre que les pharisiens qui ne voulaient pas s’ouvrir à la Vérité apportée par le Fils de Dieu, parce qu’elle s’opposait à leurs enseignements rigides et traditionnels. "


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 6:56 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Qui est cet homme - Page 3 307887

Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

c'est tout à fait logique ce qu'il dit..! ça me rappelle un dicton Algérien qui dit "le temps ne change pas mais les gens si..!" Very Happy

Si le temps ne changeait pas on aurait exactement le même temps qu'hier.

Il y a un brin de joliesse dans les propos qui empêchent de regarder le sens même des propos de gilmig.

Le temps ne se tient pas immobile, puisqu'il est la mesure de l'évolution du monde, il fait bouger les choses car soumises au temps les choses vieillissent.

Le temps ne peut pas être éternel car seul Dieu est éternel, par définition.

Le temps n'est pas le même hier suffit de regarder autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:00 am

Prendre une photo, c'est arrêter le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:08 am

Le temps se présente à nous sous la forme d'un cycle : celui des saisons ou des rythmes biologiques, donc du retour du même. Mais cette répétition, il est nécessaire de la noter, s'effectue toujours sur fond d'irréversibilité : le temps se symbolise aussi par une flèche et devient alors mouvement même de notre vieillissement, ce qui travaille à notre propre mort. C'est toujours du passé vers l'avenir en passant par le présent!
En fonction de ce qu'on vit,il peut paraître passer vite ou lentement...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:11 am

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Qui est cet homme - Page 3 307887

Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

Vous me donnez l'occasion de répondre, plus explicitement, en même temps à karail38.

Chacun ici est témoin que je ne cherche nullement à faire plaisir à qui que ce soit .

Je me contente de partager ce en quoi je crois ou ce à quoi j'adhère.

Ce qui fait la différence, c'est que je ne rejette pas les vérités contenues dans les autres croyances.

Et, surtout, que je fais en sorte de ne pas m'inscrire dans cette attitude rigide dénoncée ici:

" Maladivement, on s’y accroche, dans le même genre que les pharisiens qui ne voulaient pas s’ouvrir à la Vérité apportée par le Fils de Dieu, parce qu’elle s’opposait à leurs enseignements rigides et traditionnels. "


.


Oui Gilmig, j'avais au moins compris ça ! Qui est cet homme - Page 3 307887
C'est pourquoi j'aime bien vous lire.
Une chose est sure, vous n’êtes complaisant avec personne, Juifs, Chrétiens ou Musulmans.

Pour dire un mot sur L"Islam, vous êtes arrivé à dépasser ou surmonter les faits et gestes horrible que l'on reproche/attribue à Mahomet, j'ai beaucoup de mal avec ça, moi qui croit au Fils de Dieu, sans péchés.










.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:14 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:


Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

c'est tout à fait logique ce qu'il dit..! ça me rappelle un dicton Algérien qui dit "le temps ne change pas mais les gens si..!" Very Happy

Si le temps ne changeait pas on aurait exactement le même temps qu'hier.

Il y a un brin de joliesse dans les propos qui empêchent de regarder le sens même des propos de gilmig.

Le temps ne se tient pas immobile, puisqu'il est la mesure de l'évolution du monde, il fait bouger les choses car soumises au temps les choses vieillissent.

Le temps ne peut pas être éternel car seul Dieu est éternel, par définition.

Le temps n'est pas le même hier suffit de regarder autour de soi.

Vous parlez DES FORMES !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:17 am

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:
karail38 a écrit:


Ne trouvez vous pas que l'on risque de partir dans tous les sens avec votre dernière affirmation et que de ce fait on passe du "coq à l’âne" très/trop souvent ?




Soit je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, soit ,tout simplement, je ne sais pas quoi vous répondre...

.

Désolée, je m'exprime très mal ! :regret:

Oué, et tu mets le mot Caduque à la place de Obsolète.. Qui est cet homme - Page 3 631461 Qui est cet homme - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:22 am

Mister Be a écrit:
Le temps se présente à nous sous la forme d'un cycle : celui des saisons ou des rythmes biologiques, donc du retour du même. Mais cette répétition, il est nécessaire de la noter, s'effectue toujours sur fond d'irréversibilité : le temps se symbolise aussi par une flèche et devient alors mouvement même de notre vieillissement, ce qui travaille à notre propre mort. C'est toujours du passé vers l'avenir en passant par le présent!
En fonction de ce qu'on vit,il peut paraître passer vite ou lentement...

Tu me donnes une définition terrestre du temps calculé en fonction de la position du soleil et de la lune.. mais en dehors de la planète terre, comment calcule-t-on le temps..?

c'est quoi la définition du temps..?.. allez Monsieur le Juif, Einstein Junior..! Qui est cet homme - Page 3 22376 Qui est cet homme - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:33 am

Le temp est éternel seul les formes se modifient. Qui est cet homme - Page 3 307887

c'est bien dit M. Gilmig.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:37 am

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:


Tu approuves des propos qui contredisent tes propres propos, juste pour faire plaisir... ok

Vous me donnez l'occasion de répondre, plus explicitement, en même temps à karail38.

Chacun ici est témoin que je ne cherche nullement à faire plaisir à qui que ce soit .

Je me contente de partager ce en quoi je crois ou ce à quoi j'adhère.

Ce qui fait la différence, c'est que je ne rejette pas les vérités contenues dans les autres croyances.

Et, surtout, que je fais en sorte de ne pas m'inscrire dans cette attitude rigide dénoncée ici:

" Maladivement, on s’y accroche, dans le même genre que les pharisiens qui ne voulaient pas s’ouvrir à la Vérité apportée par le Fils de Dieu, parce qu’elle s’opposait à leurs enseignements rigides et traditionnels. "


.


Oui Gilmig, j'avais au moins compris ça ! Qui est cet homme - Page 3 307887
C'est pourquoi j'aime bien vous lire.
Une chose est sure, vous n’êtes complaisant avec personne, Juifs, Chrétiens ou Musulmans.

Pour dire un mot sur L"Islam, vous êtes arrivé à dépasser ou surmonter les faits et gestes horrible que l'on reproche/attribue à Mahomet, j'ai beaucoup de mal avec ça, moi qui croit au Fils de Dieu, sans péchés.

.


Je cherche depuis longtemps une image pour opposer "le" Mohammed issu de "La Tradition" du Personnage réel .

Il est clair pour moi que c'est à juste titre que "ce" Mohammed inspiré par les SEULS (!) hadiths et Sunna ne puisse être reconnu comme un "Prophète de Dieu" par les non-musulmans (et même par eux !).

C'est, là encore, la chance que j'ai, d'avoir étudié Sa vie et Son oeuvre AVANT tout contact avec l'islam et les musulmans.

Rendre sa pleine dignité au prophète Mohammed s'est imposé à moi et je le fais sans concession .
Mais...vous avez noté que ma démarche est exactement la même avec ...JESUS !

Certes, question" image" , on est aux antipodes mais c'est ce qui rend encore plus dangereux les altérations de Son Véritable Message.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:41 am

mick lapt a écrit:
Le temp est éternel seul les formes se modifient. Qui est cet homme - Page 3 307887

c'est bien dit M. Gilmig.

Bonjour Mick

Je suis heureux que nous nous comprenions une nouvelle fois sur des sujets toujours différents .


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:44 am

sonouche a écrit:
Mister Be a écrit:
Le temps se présente à nous sous la forme d'un cycle : celui des saisons ou des rythmes biologiques, donc du retour du même. Mais cette répétition, il est nécessaire de la noter, s'effectue toujours sur fond d'irréversibilité : le temps se symbolise aussi par une flèche et devient alors mouvement même de notre vieillissement, ce qui travaille à notre propre mort. C'est toujours du passé vers l'avenir en passant par le présent!
En fonction de ce qu'on vit,il peut paraître passer vite ou lentement...

Tu me donnes une définition terrestre du temps calculé en fonction de la position du soleil et de la lune.. mais en dehors de la planète terre, comment calcule-t-on le temps..?

c'est quoi la définition du temps..?.. allez Monsieur le Juif, Einstein Junior..! Qui est cet homme - Page 3 22376 Qui est cet homme - Page 3 65235
Mais je suis terrestre et tu veux une définition biblique par rapport à l'éternité de D.ieu ou scientifique comme justement Einstein a rendu compréhensible cette notion d'écoulement du temps avec sa physique quantique?
Je t'ai donné un élémént...le temps est une notion humaine due à la chute(mort et naissance) par rapport à l'éternité de D.ieu voir les psaumes...
On calcule le temps en fonction de la durée de vie de l'espèce,la notion de temps est différent d'un arbre par rapport à l'homme ou de l'homme par rapport au papillon d'un jour (j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 8:42 am

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
Mister Be a écrit:
Le temps se présente à nous sous la forme d'un cycle : celui des saisons ou des rythmes biologiques, donc du retour du même. Mais cette répétition, il est nécessaire de la noter, s'effectue toujours sur fond d'irréversibilité : le temps se symbolise aussi par une flèche et devient alors mouvement même de notre vieillissement, ce qui travaille à notre propre mort. C'est toujours du passé vers l'avenir en passant par le présent!
En fonction de ce qu'on vit,il peut paraître passer vite ou lentement...

Tu me donnes une définition terrestre du temps calculé en fonction de la position du soleil et de la lune.. mais en dehors de la planète terre, comment calcule-t-on le temps..?

c'est quoi la définition du temps..?.. allez Monsieur le Juif, Einstein Junior..! Qui est cet homme - Page 3 22376 Qui est cet homme - Page 3 65235
Mais je suis terrestre et tu veux une définition biblique par rapport à l'éternité de D.ieu ou scientifique comme justement Einstein a rendu compréhensible cette notion d'écoulement du temps avec sa physique quantique?
Je t'ai donné un élémént...le temps est une notion humaine due à la chute(mort et naissance) par rapport à l'éternité de D.ieu voir les psaumes...
On calcule le temps en fonction de la durée de vie de l'espèce,la notion de temps est différent d'un arbre par rapport à l'homme ou de l'homme par rapport au papillon d'un jour (j'ai oublié le nom)

je demandais juste une petite définition pas obligatoirement biblique..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 8:56 am

sonouche a écrit:
Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:


Tu me donnes une définition terrestre du temps calculé en fonction de la position du soleil et de la lune.. mais en dehors de la planète terre, comment calcule-t-on le temps..?

c'est quoi la définition du temps..?.. allez Monsieur le Juif, Einstein Junior..! Qui est cet homme - Page 3 22376 Qui est cet homme - Page 3 65235
Mais je suis terrestre et tu veux une définition biblique par rapport à l'éternité de D.ieu ou scientifique comme justement Einstein a rendu compréhensible cette notion d'écoulement du temps avec sa physique quantique?
Je t'ai donné un élémént...le temps est une notion humaine due à la chute(mort et naissance) par rapport à l'éternité de D.ieu voir les psaumes...
On calcule le temps en fonction de la durée de vie de l'espèce,la notion de temps est différent d'un arbre par rapport à l'homme ou de l'homme par rapport au papillon d'un jour (j'ai oublié le nom)

je demandais juste une petite définition pas obligatoirement biblique..

euh pardon quand je dis biblique,je pensais religieux....

ok voici une définition:

Le temps est la base mesurable et saisissable de la vie dans son déroulement ;c’est un flux linéaire à progression continue entrainant , comme une rivière, les pales de la roue motrice existentielle qui tourne autour de l’axe de la conscience universelle et individuelle.


C‘est à travers et par les informations véhiculées par la rivière et transmises par les rayons de la roue au moyen de son axe,c’est à dire à la conscience,qu’il se trouve qualifié ainsi que quantifié.


je ne sais pas pourquoi je pense à Dan en écrivant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 9:00 am

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
Mister Be a écrit:

Mais je suis terrestre et tu veux une définition biblique par rapport à l'éternité de D.ieu ou scientifique comme justement Einstein a rendu compréhensible cette notion d'écoulement du temps avec sa physique quantique?
Je t'ai donné un élémént...le temps est une notion humaine due à la chute(mort et naissance) par rapport à l'éternité de D.ieu voir les psaumes...
On calcule le temps en fonction de la durée de vie de l'espèce,la notion de temps est différent d'un arbre par rapport à l'homme ou de l'homme par rapport au papillon d'un jour (j'ai oublié le nom)

je demandais juste une petite définition pas obligatoirement biblique..

euh pardon quand je dis biblique,je pensais religieux....

ok voici une définition:

Le temps est la base mesurable et saisissable de la vie dans son déroulement ;c’est un flux linéaire à progression continue entrainant , comme une rivière, les pales de la roue motrice existentielle qui tourne autour de l’axe de la conscience universelle et individuelle.


C‘est à travers et par les informations véhiculées par la rivière et transmises par les rayons de la roue au moyen de son axe,c’est à dire à la conscience,qu’il se trouve qualifié ainsi que quantifié.


je ne sais pas pourquoi je pense à Dan en écrivant ça Very Happy

je ne sais pas pourquoi je pense à Dan en écrivant ça

c'est parce qu'il semble être perdu dans le temps et dans l'espace.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 9:18 am

sonouche a écrit:
Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:


je demandais juste une petite définition pas obligatoirement biblique..

euh pardon quand je dis biblique,je pensais religieux....

ok voici une définition:

Le temps est la base mesurable et saisissable de la vie dans son déroulement ;c’est un flux linéaire à progression continue entrainant , comme une rivière, les pales de la roue motrice existentielle qui tourne autour de l’axe de la conscience universelle et individuelle.


C‘est à travers et par les informations véhiculées par la rivière et transmises par les rayons de la roue au moyen de son axe,c’est à dire à la conscience,qu’il se trouve qualifié ainsi que quantifié.


je ne sais pas pourquoi je pense à Dan en écrivant ça Very Happy

je ne sais pas pourquoi je pense à Dan en écrivant ça

c'est parce qu'il semble être perdu dans le temps et dans l'espace.. Very Happy

Ou il va trouver ma définition trop sophistiquée Qui est cet homme - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 9:37 am

gilmig a écrit:
(SUITE)

"Une telle lacune, suite à la tradition faussée, est la notion du «Fils de l’Homme».
Maladivement, on s’y accroche, dans le même genre que les pharisiens qui ne voulaient pas s’ouvrir à la Vérité apportée par le Fils de Dieu, parce qu’elle s’opposait à leurs enseignements rigides et traditionnels.
Le Christ a parlé de Lui-même uniquement en tant que Fils de Dieu. L’illogisme de se nommer simultanément Fils de l’Homme Lui fut étranger."



.
C'est toi l'illogique !
JESUS lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l`homme n`a pas où reposer sa tête.

Le Fils de l`homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C`est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie.

Car le Fils de l`homme est maître du sabbat.

Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d`un grand poisson, de même le Fils de l`homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d`Israël.
JESUS lui répondit: Parce que je t`ai dit que je t`ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.

Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l`homme.


Une dernière déclaration:

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
Personne n`est monté au ciel, si ce n`est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l`homme qui est dans le ciel.

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.



Je préfère 1000 fois la logique biblique que tes logiques à 4 kopeck qui te mèneront droit à la perdition !

Meilleur conseil que JESUS te donnes:

Entrez par la porte étroite.
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.


Efforcez-vous d`entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 9:45 am

@ BenJoseph:

Peu m'importe votre jugement ,comme je l'ai déjà dit,je veille, pour ma part, à me mettre à l'abri de cette attitude "mortelle":

" ... Maladivement, on s’y accroche, dans le même genre que les pharisiens qui ne voulaient pas s’ouvrir à la Vérité apportée par le Fils de Dieu, parce qu’elle s’opposait à leurs enseignements rigides et traditionnels. "

Curieux que , encore une fois, vous semblez si peu préoccupé par le risque rappelé ci-dessus ...


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 9:49 am

Même votre citation ici:

" Entrez par la porte étroite.
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Efforcez-vous d`entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas."


Selon vous qui, entre vous - au sein de votre nombreuse communauté - et moi, totalement isolé comme vous le soulignez - est le plus concerné par ces Paroles ...!?

A votre place je me poserais la question avant de voir la paille dans mon oeil ...

.


Dernière édition par gilmig le Mar 15 Mai 2012, 10:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 10:24 am

gilmig a écrit:
Même votre citation ici:

" Entrez par la porte étroite.
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Efforcez-vous d`entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas."


Selon vous qui, entre vous - et votre nombreuse communauté - et moi, totalement isolé comme vous le soulignez - est le plus concerné par ces Paroles ...!?

A votre place je me poserais la question avant de voir la paille dans mon oeil ...

.
Réponse que j'appelle sortie de secours pour ne pas être obligé de trop réfléchir.

Mais la question est pour toi et non pour moi, puisque c'est déjà réglé:

Où passeras-tu l'éternité sans Christ dans ta vie ?
Car présentement, à lire tes belles paroles à dormir, tu n'as jamais manifesté lui appartenir.

Peux-tu affirmer comme Paul que :

Si quelqu`un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

et

Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l`air, de l`esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c`est par grâce que vous êtes sauvés);
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ, afin de montrer dans les siècles à venir l`infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.

Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;

Est-ce que tu comprends bien ces paroles ou te sont-elles étrangères ?

à moins que toi aussi :
ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur coeur.

la solution:
Entrer par la porte étroite = JESUS est la Porte Unique pour aller au Père
Passer par le chemin étroit = JESUS est le Chemin la Vérité la Vie Unique pour aller au Père

Qui est cet homme - Page 3 11935
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 10:40 am

gilmig a écrit:
Même votre citation ici:

" Entrez par la porte étroite.
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Efforcez-vous d`entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas."


Selon vous qui, entre vous - au sein de votre nombreuse communauté - et moi, totalement isolé comme vous le soulignez - est le plus concerné par ces Paroles ...!?

A votre place je me poserais la question avant de voir la paille dans mon oeil ...

.

Le premier homme à être jugée le jour de la résurrection est un homme qui est mort martyr. On l'approchera, Dieu lui fera prendre conscience de ses bienfaits qu'Il lui a attribué, l'homme les reconnaîtra. Dieu lui dira : « Qu'en as-tu fait ? » Il dira : « J'ai combattu pour toi jusqu'à ce que je meurs en martyre » Dieu dira : « Tu mens ! Tu as combattu pour qu'on dise de toi que tu es courageux et les gens l'ont dit » Ensuite, Il ordonnera qu'on le saisisse et qu'il soit traîné sur le visage jusqu'à ce qu'il soit jeté en Enfer.

Le deuxième,un homme qui a acquis la science et qui l'a enseigné et qui lisait le Coran. On l'approchera et Dieu lui montrera ses bienfaits. Il les reconnaîtra et Dieu lui dira : « Qu'en as-tu fait ? » Il dira : « J'ai appris la science et l'ai enseigné, j'ai lu le Coran pour te plaire » Dieu dira : « Tu mens ! Tu as appris la science pour qu'on dise de toi que tu es savant, et tu as lu le Coran pour qu'on dise de toi : C'est un très bon lecteur. Et cela a été dit » Puis Il ordonnera (aux anges) qu'on le saisisse en traînant son visage sur le sol jusqu'à ce qu'il soit jeté en Enfer.

L'Imam Al Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 10:59 am

Wouachhhhhhh.....mais c'est affreux Mad et c'est ca le coran ?

C'est dégeux affraid trainer le visage sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 11:03 am

mick lapt a écrit:
Wouachhhhhhh.....mais c'est affreux Mad et c'est ca le coran ?

C'est dégeux affraid trainer le visage sur le sol...

Ce n'est pas tirer du Coran,ce sont des hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 11:09 am

C'est aussi pire que les films d'horreur de Steven King.

J'espère que tu ne prend pas plaisir à lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 11:17 am

mick lapt a écrit:
C'est aussi pire que les films d'horreur de Steven King.

J'espère que tu ne prend pas plaisir à lire ca.

Moi oui ça nourrit mon cannibalisme...c'est ça ou la rubrique nécrologique ou des chiens crevés dans le journal Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 11:58 am

Mister Be a écrit:
@sonouche et Idoukamle
1. Les Hébreux ont un livre sacré : La Bible tout a fait faux
2. Les Hébreux ont la première religion monothéiste. ils ne restent plus d'hebreux
3. Yahvé, Dieu a donné aux Juifs les Tables de la Loi.ils sont brisés et cassés
4. Celles-ci enfermées dans l'Arche d'Alliance étaient conservées dans le Temple de Salomon.une ce,ntaine d'année de fouille et n'a rien donné sous mosquée ela qsa
Alors les hébreux sont des israélites qui sont juifs...
tu n'a rien pigé tu oublie vite et tu ne retiens rien mystere bé,bon recapitulons
les termes Juif et chretien designe un peuple et non une religion
ne sont pas le nom d'une religion ni une apellation qu'Allah a donne a ces deux peuples mais c'est un nom que les hommes se sont donnes eux meme en rapport avec le Prophete (as) qu'ils suivaient
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 12:17 pm

idoukamle a écrit:

pour debuter avec toi(Mystere be ouvre bien tes oreilles
Israel est le surnom de Sayyidina Yaqub (Jacob) alayhi salam, et le nom de Banu Israil vient du fait que les Juifs descendent de lui.Beaucoup de prophètes viennent en effet de ce peuple.
A la sortie d' Egypte, les 12 tribus se sont installées en Palestine, et au fil du temps, ont formé deux royaumes: celui d'Israel et celui de Judée (du nom de la tribu de Juda, l'un des 12 fils de Sayyidina Ishaq alayhi salam).
Le royaume d'Israel a rapidement disparu, détruits par les Babyloniens qui ont déporté ses habitants à Babylone. Il ne restait donc plus que le royaume de Judée, dont les habitants sont appelés Judéens ou encore Juifs qui est un synonyme.
On a ensuite confondu le nom du peuple et celui de leur religion, qu'ils étaient seuls à pratiquer au milieu de peuples polythéistes.
Ainsi Juif désigne le peuple et la religion.
C'est pour ça que des gens disent que des prophètes étaient juifs, du fait de leur appartenance à la noble lignée remontant à Ibrahim alayhi salam. Mais ils n'avaient pas une religion particulière comme les Juifs d'aujourd'hui, ils étaient musulmans.
Sidna Moussa(psl) n'a pas "inventé" la religion juive, c'est sur lui qu'est descendue la Tawrath(thora), mais il faut rappeler qu'elle a été falsifiée, et les Juifs actuels ne suivent donc pas un Livre révélé. C'est pour ça que nous, musulmans, sommes plus proches de Sidna Moussa alayhi salam que les Juifs, car suivons le message sans altération.
Donc les termes juif et chretien ne sont pas le nom d'une religion ni une apellation qu'Allah a donne a ces deux peuples mais c'est un nom que les hommes se sont donnes eux meme en rapport avec le Prophete (as) qu'ils suivaient
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ (psl)
C'est pour ca que les gens disent qu'ils sont juifs?
Ils sont pas juifs de religion mais d'origine, comme on pourrait dire d'une personne qu'elle est d'origine arabe.
Donc les gens ont confondus religion avec origine?
les termes Juif et chretien designe un peuple et non une religion
Hébreux est une appelation détourné.Les juifs se sont appropriés le nom ,comme ils se sont approprié le mot sémite,quand on parle d'antisémitisme on sous entends les juifs,alors que les juifs ne sont pas les seuls sémites.
C'est exactement la meme chose pour le mot hébreux.
Pour revenir aux, hébreux ce peuple est a l'origine de plusieurs autres peuples,dont les bani israel.C'est le peuple de saydna Ibrahim(psl) que l'on désignait sous ce nom.
Les bani israel sont les descendants des hébreux par leur père Saydna Ya'qub (psl) appelé aussi Israel.

continuons mais cette fois avec une très belle philosophie de vie. Alors prenons-en de la graine.
Donc les termes juif et chretien ne sont pas le nom d'une religion ni une apellation qu'Allah a donne a ces deux peuples mais c'est un nom que les hommes se sont donnes eux meme en rapport avec le Prophete (as) qu'ils suivaient
Juif pour Juda et chretien pour JESUS christ
Le mot christ vient du grec qui veut dire messie.Donc quand le "christianisme" a été fabriqué ,ils ont appelés les disciples de cette doctrine les chrétiens.

Pour la plupart des juifs actuels ,ils n'ont aucun lien avec saydna ya'qub,plus de la moitié des juifs actuels ne descendent pas de lui ,étant donné qu'ils ont changer le système de filiation qui normalement se fait par le père.Chez eux cela se fait par la mère.Les vrai bani israel sont ce qui ont une chaine remontant jusqu'a une des douze tribus d'israel.Untel fils de untel fils de untel fils de untel
Hébreux est une appelation détourné.Les juifs se sont appropriés le nom ,comme ils se sont approprié le mot sémite,quand on parle d'antisémitisme on sous entends les juifs,alors que les juifs ne sont pas les seuls sémites.
C'est exactement la meme chose pour le mot hébreux.
Pour revenir aux, hébreux ce peuple est a l'origine de plusieurs autres peuples,dont les bani israel.C'est le peuple de saydna Ibrahim(as) que l'on désignait sous ce nom.
Les bani israel sont les descendants des hébreux par leur père Saydna Ya'qub (AS) appelé aussi Israel.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 12:39 pm

Faut mieux lire ca que d'ètre aveugle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 6:57 pm

HOSANNA a écrit:
Faut mieux lire ca que d'ètre aveugle Rolling Eyes

En effet: c'est affligeant de voir quelle confusion règne encore dans bien des esprits malgré tous les sacrifices répétés des Messagers et Envoyés de Dieu !

Ce qui confirme bien que JESUS annonçait la venue d'un autre consolateur qui, LUI, viendrait confirmer Son Enseignement que les Hommes auront perverti , ET, approfondir nos connaissances "dans La Vérité toute entière" ...!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 8:04 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


le salut des Juifs cela veut dire quoi..? tu peux développer stp..?

JESUS était quoi ? Il est né où ? l'annonce et la préparation de la venue du Messie a été faite par qui ? Le salut vient des juifs.

le Salut du Christ mais pas de tout un Peuple..!

Dans ta volonté déraisonné de vouloir donner tord aux juifs, tu donnes raison aux chrétiens : si le Salut viens de Christ, que fais-tu à suivre Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 10:04 pm

Je ne réponds même plus!
C'est Idoukamle qui va m'apprendre d'où je viens qui je suis mais surtout que l'Alliance de D.ieu est faite avec les Musulman ou islamistes et non avec les Hébreux,les Israélites et les Juifs...pour in fo Yéhoudi veut dire aussi la louange...mais bon je me trompe en disant que les Juifs sont les gens qui louent YHWH euh pardon Allah...
C'est comme un français qui voudrait apprendre à parler Italien aux Italiens...
Franchement...mais bon,il est tellement persuadé et certain de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Qui est cet homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-