*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui sont les "autres brebis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.

Masculin
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:11 am

Rappel du premier message :

Selon les enseignements de la WT ( organisations des témoins de Jéhovah), au 20. siécle DIEU aurait révélé l'existance d'une espérance différente pour les chrétiens.
Le texte qui est exhibé comme "preuve" de cette "révélation divine"moderne, est Jean 10:16 oú JESUS nous parle des "autres brebis" qui ne sont pas de cet enclos.
En disant cela JESUS faisait allusion au SEUL ENCLOS dont il faisait mention au début de ce chapitre 10,quand il se présentait comme le véritable berger qui entre par la porte de cet enclos.
Il explique également la raison cette visite de l'enclos en question: aux versets 3 et 4 JESUS montre que c'est pour faire SORTIR celles qui reconnaissent sa voix. Ainsi avait-il commencé á rassembler son troupeau,par celles PROVENANT d'un enclos symbolique qui est le systéme juif enfermé par une barriére de la loi Mosaique. JESUS allait les liberer de ces lois en offrant le sacrifice de sa vie parfaite.
En parlant des brebis qui ne seraient pas de cet enclos,il voulait simplement nous instruire que des brebis allaient étre ajoutées aux premiéres, mais qui seraient d'une PROVENANCE différente. Provenance différente et non d'une destinée, comme la WT essaie de faire croire. Il s'agit évidement des brebis qui proviendraient non de l'enclos unique dont il est question ou systéme juif,mais des nations non juifs.
Il nous dit également que les brebis de PROVENANCE différantes allaient former UNE SEUL TROUPEAU á l'arrivée.
Comme le principe de Eph 4:4-5 est le critére permanant qui ne fut jamais modifié ,nous savons qu'il n'y a pas deux espérances différentes mais UNE SEUL,comme d'ailleurs UN SEUL BAPTÉME,ainsi qu' UNE SEULE FOI.
L'espérance unique que DIEU met devant les disciples approuvés de son fils est céleste pour une fonction de prétrise en vue du rachat ,guérison des autres humains qui pour des raisons diverses n'ont pas réussi a remplir les critéres fixés pour devenir prétres.
On pourra également dire pour une plus grande clarté,que Royaume céleste de DIEU n'est pas une fin en soi mais seulement un moyen pour étendre les bienfaits du sacrifice parfait de notre Seigneur JESUS.
Nous avons ici la démonstration d'une des erreurs de cet organisation qui n'est pas bénine,car celui qui ne l'accepte pas doit connaitre le rejet de leurs rang avec la menace de la destruction éternelle par la main de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:17 am

mick lapt a écrit:
Belle vidéo, merci Amélia,

Ce prêtre parlait avec son coeur, le siège de la vérité.

JESUS ne prêchait pas avec la thora en main, parc'IL

avait la vérité imprimé dans son coeur, LUI aussi.

Jérémi 31:33, Je mettrai ma loi au-dedans d'eux,

et je l'écrirai dans leurs coeur. I love you

.

Il est entouré d'idoles ton prête , il n'a rien comprit au message de JESUS , il n’écoute même pas JESUS donc comprendre une parabole , on est loin de la vérité là.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:19 am

Que veux tu,mèmes des catholiques passerons par la porte étroite,c'est comme ca.
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:33 am

HOSANNA a écrit:
Que veux tu,mèmes des catholiques passerons par la porte étroite,c'est comme ca.

Même moi j'y passerai pas par la porte étroite j'ai pas cette prétention.
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:37 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour approfondir le sens de cette "porte étroite":

" LA VOIE QUI MÈNE A LA PERDITION EST LARGE.
- ÉTROITE EST LA VRAIE ,
- ÉTROITE,
- CAR L'HOMME NE PEUT Y PASSER QUE SEUL.
- ET C'EST LUI-MÊME QUI FRAIE LE CHEMIN.
"

- " MARCHE SUR TON PROPRE CHEMIN !
- TOUT LE RESTE EST ÉGAREMENT. "

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:43 am

Amélia a écrit:
Prétention d'ètre sauvé?C'est DIEU Lui mème qui t'en a fait la Promesse par JESUS Christ son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ai la vie Eternelle.

1 Corintiens 1.4
Je rends à mon DIEU de continuelles actions de grâces à votre sujet, pour la grâce de DIEU qui vous a été accordée en JESUS Christ.
1.5
Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance,
1.6
le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous,
1.7
de sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur JESUS Christ.
1.8
Il vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur JESUS Christ.

Hébreux 6.17
C'est pourquoi DIEU, voulant montrer avec plus d'évidence aux héritiers de la promesse l'immutabilité de sa résolution, intervint par un serment,
6.18
afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que DIEU mente, nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.
6.19
Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l'âme, sûre et solide; elle pénètre au delà du voile,
6.20
là où JESUS est entré pour nous comme précurseur, ayant été fait souverain sacrificateur pour toujours, selon l'ordre de Melchisédek.

Jean2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 4:14 am

Mais non c'est pas grave !!! Vous vous en remettrez !!

Vous semblez tomber des nues.

Chacun sait que les TJ sont d'anciens membres de vos religions, qui étaient donc trinitaires, et qui se sont réunis en "cercles d'étude de la Bible", d'où leur nom d'Etudiants de la Bible.
Il a bien fallu un moment ou la comprehension sur l'identité de JESUS s'est faite.
Avant nous l'adorions, après nous l'avons glorifié..
Alors ne jouez pas les saintes nitouches comme si c'était une surprise extraordinaire. Si vous remontez plus loin, vous verrez même des Etudiants de la Bible qui croyaient à l'enfer..

Alors, respirez un grand coup, allez boire un verre d'eau, dites nous 2 paters et un avé, et ça ira mieux. :fourire:
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 4:28 am

HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
Prétention d'ètre sauvé?C'est DIEU Lui mème qui t'en a fait la Promesse par JESUS Christ son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ai la vie Eternelle.

1 Corintiens 1.4
Je rends à mon DIEU de continuelles actions de grâces à votre sujet, pour la grâce de DIEU qui vous a été accordée en JESUS Christ.
1.5
Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance,
1.6
le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous,
1.7
de sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur JESUS Christ.
1.8
Il vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur JESUS Christ.

Hébreux 6.17
C'est pourquoi DIEU, voulant montrer avec plus d'évidence aux héritiers de la promesse l'immutabilité de sa résolution, intervint par un serment,
6.18
afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que DIEU mente, nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.
6.19
Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l'âme, sûre et solide; elle pénètre au delà du voile,
6.20
là où JESUS est entré pour nous comme précurseur, ayant été fait souverain sacrificateur pour toujours, selon l'ordre de Melchisédek.

Jean2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

Faut déjà être sauvé comme tu dis avant toute chose
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:13 am

Timothée a écrit:

Chacun sait que les TJ sont d'anciens membres de vos religions, qui étaient donc trinitaires, et qui se sont réunis en "cercles d'étude de la Bible", d'où leur nom d'Etudiants de la Bible.
Il a bien fallu un moment ou la comprehension sur l'identité de JESUS s'est faite.
Alors ne jouez pas les saintes nitouches comme si c'était une surprise extraordinaire. Si vous remontez plus loin, vous verrez même des Etudiants de la Bible qui croyaient à l'enfer..

Alors, respirez un grand coup, allez boire un verre d'eau, dites nous 2 paters et un avé, et ça ira mieux. :fourire:
Quelle argumentation !

L’erreur recherche toujours l’obscurité tandis que la Vérité cherche la lumière,

L’erreur refuse toujours l’examen, la lumière réclame une investigation complète et profonde

ALORS, RUTHERFORD TU LE CONNAIS OU NE LE CONNAIS-TU PAS ?
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:22 am

BenJoseph a écrit:
Quelle argumentation !

L’erreur recherche toujours l’obscurité tandis que la Vérité cherche la lumière,

L’erreur refuse toujours l’examen, la lumière réclame une investigation complète et profonde

j'en ai des bonnes comme ça aussi.

Il vaut mieux qu'il fasse beau plutôt qu'il pleuve.
Il vaut mieux être beau, riche et en bonne santé que pauvre, malade et moche..

Pas mal non plus !! hein !!!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:45 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:
Quelle argumentation !

j'en ai des bonnes comme ça aussi.

Il vaut mieux qu'il fasse beau plutôt qu'il pleuve.
Il vaut mieux être beau, riche et en bonne santé que pauvre, malade et moche..

Pas mal non plus !! hein !!!

ET CELLE-CI ?

ALORS, RUTHERFORD TU LE CONNAIS OU NE LE CONNAIS-TU PAS ?
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:09 am

Et la femme de mon oncle baptiste, tu la connais ??? :fourire:
Pierrot2
.
.

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:11 am

Timothée a écrit:

NOUS avons là ...la plénitude de la doctrine Tjiste et Jéhovesque ...voire Tjesque ou Jéhovisque ...très "VISQUE" ...

"Avant ...nous l'adorions " DIT IL , .....LE TIMOTHEE ... et ...(ne dit il pas !!!) Aujourdh'hui ...nous ne l'adorons PLUS ...car nous nous sommes rendus compte qu'il ne le fallait pas ...! mais qu'importe si d'autres avant nous , sur NOTRE CONSEIL ...l'ont fait ...!!!

ILS étaient "aveuglés " ...comme nous le sommes TOUJOURS .....mais plus ou moins ....
TIMOTHEE approuve les CHOIX de SA WT ...AVANT et MAINTENANT ...!!!

..ET approuve les choix de SA WT ...demain ...même si ce n'est plus celle d'aujourd'hui ...NI celle d'HIER ...!!!

Timothée approuve 100% ...SA WT ... AVANT ...AUJOURD'HUI ....et DEMAIN ...

Même SI elle change de CAP ...!!!!

DUTRONC (Jacques) ...avait raison ...!!!
JE retourne MA veste ...Toujours du bon coté ...!!!

(C'est UNE doctrine Tjisquette ... Tour de Garde du 25/06 / 2012 ....!!!
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:33 am

Calme toi, tu vas avaler ton clavier !! :fourire:
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:47 am

Toujours cette manie de vouloir voir l'autre dans tout ses états,une projection plutot.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:56 am

Timothée a écrit:

Oui, continues ainsi; tu es en train de nous démontrer que tu MENT et que ton but n'est rien d'autre que d'instiller vos fausses doctrines branlantes et changeantes en fonction des réactions .....

Pour mémoire:
Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? Jeudi 21 Juin
Citation :
Timothée écrit: C'est qui Rutherford ??

Tel "maître" (Rutherford) tel disciple !

Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:13 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:

Oui, continues ainsi; tu es en train de nous démontrer que tu MENT et que ton but n'est rien d'autre que d'instiller vos fausses doctrines branlantes et changeantes en fonction des réactions .....

Pour mémoire:
Citation :

Et le sujet n'est-il pas sur les autres brebis ????
Et oui, mon but est de gagner des coeurs. Tu en doutais ???
Et je m'y emploie de tout mon être . C'est ça être chrétien, l'oublierais tu ??
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:16 am

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse,hic (dsl)
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:31 am

Rappel aux modérateurs de ce forum..

les attaques personnelles contre les intervenants ne sont pas tolérées.
Les traiter de menteur, d'hypocrites, et de tous les noms qui vous viennent à l'esprit n'est pas non plus possible sur ce forum qui se veut un espace de liberté et de respect de toutes les confessions..

Même , oui messieurs, même les témoins de Jéhovah ne font pas exception.
Ou vous les acceptez ici et dans ce cas les règles du forum s'imposent pour eux aussi, où vous leur fermer la porte, et alors dites le clairement dans votre charte.
Mais tant qu'un TJ est present et accepté ici, il a le droit de parler à qui il veut, de refuser de parler avec qui il veut, de répondre aux questions qui l'interessent ou de zapper les questions dont le but est visiblement agressif et irrespectueux.

Bref, il peut faire tout ce que vous vous permettez de faire, ni plus, ni moins..

C'est triste d'avoir à vous le rappeler..

veuillez donc respecter votre charte , SVP..

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais pas la gueule.
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:40 am

Et poli avec ça !!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:45 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:

Pour mémoire:
Citation :

Et le sujet n'est-il pas sur les autres brebis ????
Et oui, mon but est de gagner des coeurs. Tu en doutais ???
Et je m'y emploie de tout mon être . C'est ça être chrétien, l'oublierais tu ??

Toujours la tentative de détourner la question quand pris en flagrant mensonge, hein Timothée.

Je sais que tu as menti et tu ne veux pas l'avouer - comme Elihou il y a quelques mois (si mes souvenirs sont exacts.

Les menteurs aussi essaient de gagner des "coeurs",

Et je ne doutes pas de toi .... que tu nous mentira encore

C'est comme ça que fonctionne la Watchtower et toutes ses filiales.

Vous pouvez toujours accuser vos "ennemis religieux" hein ?

Tu viens d'en faire la démonstration.

Plus personne ne te croira

Allez encore un petit rappel de ton maître à penser:

L’erreur refuse toujours l’examen, la lumière réclame une investigation complète et profonde.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:49 am

Timothée a écrit:
Et poli avec ça !!
Pense tu.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 10:58 am

Timothée a écrit:
Rappel aux modérateurs de ce forum..

les attaques personnelles contre les intervenants ne sont pas tolérées.
Les traiter de menteur, d'hypocrites, et de tous les noms qui vous viennent à l'esprit n'est pas non plus possible sur ce forum qui se veut un espace de liberté et de respect de toutes les confessions..

Même , oui messieurs, même les témoins de Jéhovah ne font pas exception.
Ou vous les acceptez ici et dans ce cas les règles du forum s'imposent pour eux aussi, où vous leur fermer la porte, et alors dites le clairement dans votre charte.
Mais tant qu'un TJ est present et accepté ici, il a le droit de parler à qui il veut, de refuser de parler avec qui il veut, de répondre aux questions qui l'interessent ou de zapper les questions dont le but est visiblement agressif et irrespectueux.

Bref, il peut faire tout ce que vous vous permettez de faire, ni plus, ni moins..

C'est triste d'avoir à vous le rappeler..

veuillez donc respecter votre charte , SVP..

Quand cesseras-tu de prendre les gens pour de benêts ?

Tu as été pris en flagrant délit de mensonge

Reconnais-le au moins devant tous, que tu as feint de ne pas connaître Rutherford alors que tu sais très bien qu'il était le successeur de Russell !

"...Ta religion devrait avoir une base digne de confiance.
Tu ne devrais pas t’appuyer sur des chefs religieux ou des systèmes religieux, mais sur la Parole de DIEU, la Bible.
Tu devrais d’abord t’assurer que ta religion concorde avec la Parole de DIEU, si tu veux t’y tenir fermement.
Si tu te rends compte que ta religion enseigne quelque chose d’inexact, tu devrais t’en détourner : ES-TU PRÊT A SOUMETTRE TA RELIGION A UN TEL EXAMEN ?
Tu n’as rien à craindre...si tu as la vraie religion"
.

Citation :
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:25 am

Peux tu seulement comprendre un jour le sens de la plaisanterie..

Bien sur que je connais Rutherford, gros malin, et c'est pour vous faire mousser que j'ai poser cette question..
Si tu lis mes commentaires d'il y a plusieurs mois, tu verras que j'ai parlé de cet homme et que je connais parfaitement son histoire. Souviens toi du débat sur le nazisme..
Vous avez vraiment du mal à saisir les variations de la langue française et à comprendre quand quelqu'un se moque de vous en usant de provocation..

Et on s'étonne que vous ne compreniez pas toutes les subtilités de la Bible, nous avons la réponse ici..

Allez, on ne vous en veut pas !!!

grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:58 am

Citation :
Vous avez vraiment du mal à saisir les variations de la langue française et à comprendre quand quelqu'un se moque de vous en usant de provocation..
Merci d'avouer que tu es moqueur et provocateur, je garde ça pour plus tard.
Merci de prendre des gens pour des gros cons seulement parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi.
Je te ferais remarquer que la qualité de la compréhension est tributaire de la qualité de l'expression.
Citation :
Et on s'étonne que vous ne compreniez pas toutes les subtilités de la Bible, nous avons la réponse ici..
Stp évite de comparer tes propos auto inspirés aux Saintes Paroles de DIEU.
Citation :
Oui tonton à plus
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:41 am

Timothée a écrit:
Peux tu seulement comprendre un jour le sens de la plaisanterie..

Bien sur que je connais Rutherford, gros malin, et c'est pour vous faire mousser que j'ai poser cette question..
Si tu lis mes commentaires d'il y a plusieurs mois, tu verras que j'ai parlé de cet homme et que je connais parfaitement son histoire. Souviens toi du débat sur le nazisme..

Tu ne l'as pas dit sous ce ton là !

Et c'était pour nous faire "mousser" ? Qui sont les "autres brebis" - Page 7 777312 Ça te fera mousser
Citation :
Je crois aussi que tu as du mal à comprendre quand c'est dirigé vers toi !

Je croyais que la moquerie était proscrite par les TJ ! Vous, si prompts à nous montrer l'exemple ! Qui sont les "autres brebis" - Page 7 631461

J'oubliai, vous êtes en guerre théocratique Qui sont les "autres brebis" - Page 7 429942 contre la fausse "religion" et les "apostats" sortis de vos rangs

D'où tes jérémiades et tes plaintes auprès du staff !

Parce que toi, tu comprends TOUTES LES SUBTILITÉS DE LA Bible ? TU ME SURPRENDS !
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:51 am

Plusieurs contre un et en plus même seul il se démonte pas chapeau Timothée Qui sont les "autres brebis" - Page 7 307887
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 2:20 am

Ouai... je ne sais pas si c'est une qualité de se mettre à dos tout le monde...
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 2:58 am

Amelia a écrit:
Plusieurs contre un et en plus même seul il se démonte pas chapeau Timothée Qui sont les "autres brebis" - Page 7 307887
Le mensonge a toujours un prix

On peut tromper un certain temps mais on ne pas tromper tout le temps !

Cela s'adresse surtout envers ses maîtres, ceux de la Watchtower et Cie qu'il connaît aussi bien que Rutherford
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 3:07 am

je remarque une seule chose.
C'est tous, cathos, protestants, messianiques, né de nouveau, christien , etc contre UN..

je mets à part Amélia.. evidemment.

Et pourquoi ?
Parce que vous êtes incapables d'aligner une argumentation de plus de 20 lignes et que tout ce que vous savez faire, c'est, lorsque vous êtes coincés, ressortir du placard une bonne vieille critique anti-TJ.

Mais sur la Bible, rien, nada, observez comme moi par exemple des réponses du "né de nouveau" de service, l'ami Pierrot, à part Timothée par ci et Timothée par là, où se trouve son argumentaire ??
il parle des 144000 vierges, on y réponds avec au moins 5 ou 6 versets bibliques, Blue eyes vient confirmer, et voilà notre bon monsieur, trop fainéant pour relire tous les messages, qui m'accuse de ne pas avoir répondu..
Et tout le monde y va de son gros rire bien gras en se tapant sur le ventre ...

Additionnez toutes vos réponses en une seule, individuellement, retirez vos signatures et messages permanents qui prennent une place folle, et comparez avec mes réponses. Vous verrez ainsi qui argumente le plus ici..entre vous et moi (et Amélia)

Même quand vous alignez un texte, vous le le commentez jamais..

Je le demande donc, y a t'il quelqu'un qui a une connaissance biblique ici ????

Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 3:25 am

Mais je suis fier de suivre l'enseignement de l'esclave fidèle et avisé, le serviteur choisi par JESUS en ce temps de la fin.
La WT est une association ayant pour objet l'édition de bibles et d'écrits bibliques..

JESUS annonçait l'existence de cet esclave et il lui a remis tout son avoir terrestre..

Ainsi, la mission du temps de la fin est remplie, la bonne nouvelle est préchée sur toute la terre.... la fin peut donc venir..

Sans cet esclave je croirais encore en l'enfer, au purgatoire, à la trinité, à l'immortalité de l'âme, à Marie mère de DIEU, à la fin de la terre par le feu, aux limbes, au fait que DIEU tue des enfants pour en faire des anges, aux faits qu'il faut bénir les guerres, à l'infaillibilité du pape, et à tous les mensonges que les fausses religions, regroupées sous le vocable Babylone la Grande, ont répandu sur DIEU.
Je ne saurais pas que DIEU a un nom, Jéhovah, qui doit être sanctifié, que sa volonté se fera sur la terre comme au ciel, et pas seulement au ciel. je n'aurais pas compris à quel point l'AT éclaire le NT car il en est une prophétie à l'échelle d'une nation.
Malheureusement, vous n'ouvrez ni votre esprit ni votre coeur à la vérité.
Si seulement, ne serait-ce qu'une journée, vous acceptiez de lire vraiment ce que j'écris sans avoir décidé d'avance que j'ai tort. De me dire honnêtement où mon raisonnement vous gène pour que je puisse répondre et de vraiment lire mes eclaircissements..
Moi, je vous lis et je comprends vos logiques .. Et je réponds très souvent à vos interrogations (sauf à ceux qui écrivent pour m'insulter comme Pierrot).
Je discute en prédication avec toutes sortes de gens, des prêtres, des pasteurs divers, des agnostiques et des athées. j'ai l'habitude de leurs arguments, et j'en connais leur logique.

Je secoue la poussière de mes pieds..
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 3:31 am

Timothée personnellement j'évite de te casser en public t'en as fait une depression et je me suis sentie coupable de t'avoir mis aussi mal en point.

Par contre je m'insurgerai toujours contre les écarts de langage... Après si ca te rend heureux de t'imaginer que tu es le seul à avoir compris je ne vais t'enlever ce bonheur et ce plaisir immense de peur que tu retombes dans ta dépression et cherche à fuir pour te reposer...

Quoi qu'il en soit sois richement béni et qui sait un jour tu arriveras à comprendre qu'avant toute chose la Vérité est une personne et cette personne est amour.
Pierrot2
.
.

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 3:41 am

Citation :
Plusieurs contre un et en plus même seul il se démonte pas chapeau Timothée

Tu as raison Amélia ...!!!
Mais tu devrais aller voir sur les sites TJs (ne me dis pas que tu ne connais pas ...?...!!!!) lorsqu'un pauvre catho ou protesto se retrouve seul face à la meute ...!!!
Kif KIF ...!!! (bourrique )
Tu ne dirais pas " Chapeau Pierrot" ou Chapeau Alexandre ...ou Gilles ou Attila ...et j'en passe ...!!!

la différence ...c'est qu'ici ...Timothée a le loisir de s'exprimer SANS qu'on EFFACE ses posts ...et c'est vrai qu'on se moque ... mais il a le droit de réponse ...!!!
Ce n'est pas comme "chez vous" (chez EUX , puisque tu sembles ne pas connaitre ce qu'il s'y passe ...!!!)
Si tu ne connais pas ....je te donnarais quelques liens ...et tu pourras faire quelques "recherches " sur leurs attitudes envers les NON TJs ...
...et tu donneras des nouvelles ...!!!
(histoire de rigoler un peu ...!!!) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 7 Icon_miniposted

Qui sont les "autres brebis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant