*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, Smile

Théorie éronné que d'affirmer que la Bible prouve que JESUS est "DIEU" et Jéhovah est " DIEU "

La Bible met néanmoins JESUS sur un pied d'égalité avec DIEU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:43 am

Citation :
Et JESUS était donc une parfaite rançon parce que en tant que fils parfait il a montré aussi sa fidélité à son pére chose qu'Adam n'a pas fait.
Oui. En tant que Fils.
Si JESUS était DIEU cela voudrait dire que personne n'est capable de lui rester
Citation :
fidèle comme JESUS l'a fait et que personne ne serai en mesure de prendre exemple sur JESUS parce que qui peut prendre exemple sur DIEU?
JESUS a été fidèle à son propre Père céleste. Pour cela il a quitté sa condition de DIEU pour être fidèle à son Père.
Pour le reste c'est un raisonnement humain. Tu as le droit d'en avoir, mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Donc JESUS n'est pas son père comme le dit Slim ou alors il l'est quand vous le décidez parce quand il est au ciel ,il est a la droite de son père ou alors ça aussi ça n'arrange pas ?
Personnellement je suis trinitaire, alors pour moi JESUS n'est pas son propre Père, mais JESUS est DIEU.

Et c'est aussi un problème car quand le fils est sur terre et que le père est dans le ciel , DIEU s'est alors divisé en deux DIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:46 am

slim a écrit:
JESUS : « Celui qui m'a vu a vu le Père. » Jean 14:9

AMELIA : Non personne n'a jamais vu le pére

JESUS : « Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez et vous l'avez vu. » Jean 14:7

AMELIA: Non personne n'a jamais vu le pére


il suffit de lire ce dialogue pour voir la contradiction direct entre ce que JESUS dit de sa propres bouche et de ce que toi tu avance avec tes propres paroles.



Citation :

JESUS n'est pas fou ,il ne prie pas le père tout en sachant qu'il est lui-même le père ,je peux pas te laisser penser ça

Si JESUS dit qu'on voit le Père en le voyant pourquoi Amelia tu dis que c'est de la folie ?

puisque tu emploi le mot " fou " ?



Parce que JESUS est celui qui l'a fait connaitre

Parce que tu penses que JESUS est le père mais si il le prie tu fais de JESUS un fou , celui de la Bible il ne l'est pas du tout donc qui est se père JESUS dont tu me parles, je ne le connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:49 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Et JESUS était donc une parfaite rançon parce que en tant que fils parfait il a montré aussi sa fidélité à son pére chose qu'Adam n'a pas fait.
Oui. En tant que Fils.
Si JESUS était DIEU cela voudrait dire que personne n'est capable de lui rester
Citation :
fidèle comme JESUS l'a fait et que personne ne serai en mesure de prendre exemple sur JESUS parce que qui peut prendre exemple sur DIEU?
JESUS a été fidèle à son propre Père céleste. Pour cela il a quitté sa condition de DIEU pour être fidèle à son Père.
Pour le reste c'est un raisonnement humain. Tu as le droit d'en avoir, mais bon voila.

Donc à ce moment là , il y a bien un fils et un père
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:49 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:

Personnellement je suis trinitaire, alors pour moi JESUS n'est pas son propre Père, mais JESUS est DIEU.

Et c'est aussi un problème car quand le fils est sur terre et que le père est dans le ciel , DIEU s'est alors divisé en deux DIEUX ?

Parce que DIEU ne peut pas être partout en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:51 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:

Oui. En tant que Fils.
Si JESUS était DIEU cela voudrait dire que personne n'est capable de lui rester
JESUS a été fidèle à son propre Père céleste. Pour cela il a quitté sa condition de DIEU pour être fidèle à son Père.
Pour le reste c'est un raisonnement humain. Tu as le droit d'en avoir, mais bon voila.

Donc à ce moment là , il y a bien un fils et un père

Ceci est complètement trinitaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:54 am

Décidément , je ne comprendrai jamais rien à la "trinité" scratch ! c'est un casse-tête incroyable , pire que le "rubi-cube" Smile
Est-ce que la vie éternelle dépend de cette compréhension ? non .
Citation :
" la vie éternelle c'est qu'il te connaissent , toi , le "seul vrai DIEU" et celui que tu as envoyé , JESUS-Christ"
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:56 am

oscar a écrit:
Décidément , je ne comprendrai jamais rien à la "trinité" scratch ! c'est un casse-tête incroyable , pire que le "rubi-cube" Smile
Est-ce que la vie éternelle dépend de cette compréhension ? non .
Citation :
" la vie éternelle c'est qu'il te connaissent , toi , le "seul vrai DIEU" et celui que tu as envoyé , JESUS-Christ"
Il faut comprendre quelque chose : pour comprendre DIEU on a besoin de toute la Bible. Un seul verset ne peut suffire à définir qui il est.

Parce que je peux prendre un verset dans Genèse et dire tu sais pas que DIEU marche sur la terre ? ... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:56 am

grace2dieu a écrit:
Amelia a écrit:


Et c'est aussi un problème car quand le fils est sur terre et que le père est dans le ciel , DIEU s'est alors divisé en deux DIEUX ?

Parce que DIEU ne peut pas être partout en même temps ?

Le père n'est pas sur terre mais dans les cieux , c'est le fils qui y est et c'est le fils qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:56 am

Amelia a écrit:

Et c'est aussi un problème car quand le fils est sur terre et que le père est dans le ciel , DIEU s'est alors divisé en deux DIEUX ?

JESUS est le Fils de DIEU, et DIEU pour autant. il ne s'agit pas de 2 DIEUX, JESUS en tant que Parole était auprès de Jéhovah en lui. Puis sur terre la Parole à été faite chair. l'ange dit à Marie : Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut l'ange lui aussi :Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de DIEU. ainsi JESUS est le Fils de Jéhovah sur terre. il est né de DIEU et non pas de Joseph.

c'est pourquoi on comprend Esaïe qui dit :

Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; et la domination princière sera sur son épaule. Et on l’appellera du nom de Conseiller merveilleux, DIEU fort, Père éternel, Prince de paix.
Isaïe 9:6 TMN

Esaïe avait très bien compris cela car pour lui Jéhovah était ce même DIEU :

Un reste seulement reviendra, le reste de Jacob, vers le DIEU fort. Isaïe 10:21 TMN

un homme engendre un homme, DIEU engendre un DIEU. y-a-t'il 2 Dieux fort selon Esaïe ?

ça n'a aucun sens ! on parle bien de la même personne, DIEU est venu en homme pour nous sauver. c'est bien là le nom de JESUS (DIEU sauve).


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:57 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:


Parce que DIEU ne peut pas être partout en même temps ?

Le père n'est pas sur terre mais dans les cieux , c'est le fils qui y est et c'est le fils qui le dit

Donc DIEU ne peut pas être partout en même temps ?

JESUS ne dit pas : mon Père n'est pas sur terre, il dit : Mon Père est dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:58 am

oscar a écrit:
Décidément , je ne comprendrai jamais rien à la "trinité" scratch ! c'est un casse-tête incroyable , pire que le "rubi-cube" Smile
Est-ce que la vie éternelle dépend de cette compréhension ? non .
Citation :
" la vie éternelle c'est qu'il te connaissent , toi , le "seul vrai DIEU" et celui que tu as envoyé , JESUS-Christ"

Le rubi-cube ça m'a fait rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:02 am

Si mon DIEU était plus simple à comprendre qu'un rubis cube, je pense qu'il ne me fascinerait pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:09 am

grace2dieu a écrit:
Amelia a écrit:


Le père n'est pas sur terre mais dans les cieux , c'est le fils qui y est et c'est le fils qui le dit

Donc DIEU ne peut pas être partout en même temps ?

JESUS ne dit pas : mon Père n'est pas sur terre, il dit : Mon Père est dans les cieux...

Ben si il est dans les cieux , il est pas sur terre depuis le peché , le sacrifice de JESUS nous réconcilie avec le père .
Romain 5
10
Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec DIEU par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:11 am

[quote="Amelia"]
Gilles a écrit:

rep:« Celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé. » Jean 12:45

Je dirais ceci .Part les œuvres ,les actes ,les prophéties,ses enseignement etc,...si ont les acceptes et qu'ont sais qui est le fils de DIEU ,il deviens impossible de ne point voir en lui .DIEU .

_

Citation :

Mais personne n'a jamais vu DIEU , JESUS est bien celui qui la fait connaitre et pas JESUS s'est fait connaitre
relit de nouveau :rep:« Celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé. » Jean 12:45 Est-ce qu'il faut avec toi aussi ,te placer les points sur les iiiiiiii ce texte est clair net et précis .

Citation :
Aucun enseignement de JESUS ne dit qu'il est DIEU et ses oeuvres , ses actes viennent de DIEU ,il ne fait rien de lui même et il ne vient pas pour faire sa volonté mais bien la volonté de DIEU.
JESUS EST LE FILS DE DIEU EST LA IL L'A ENSEIGNE
trouves dans la Bible lorsque JESUS s,exprime par le mot MOI :et moi je vous dis , :lLèves toi et marches ,etc,,etc,,,et continues a te dires que c'est point lui qui parles _mais son Père .
Et si jamais tu fait une rencontre personnel de JESUS ,dis toi que c'est un démon ,une illusion ,un trip etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:14 am

Citation :
Amelia a écrit:


Le père n'est pas sur terre mais dans les cieux , c'est le fils qui y est et c'est le fils qui le dit
Tiens c'est nouveau cela la terre ne fait point partie des cieux !Intéressante constatation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:16 am

grace2dieu a écrit:
Si mon DIEU était plus simple à comprendre qu'un rubis cube, je pense qu'il ne me fascinerait pas autant...

Justement si DIEU a chercher à se faire connaitre à travers son fils et ses enseignements ce n'est pas pour rester un mystère et si JESUS est DIEU mais qu'il ne le dise pas alors il ne se fait pas connaitre en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:19 am

Gilles a écrit:
Citation :
Tiens c'est nouveau cela la terre ne fait point partie des cieux !Intéressante constatation Very Happy

Ben non pas encore voyons :regret:
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:20 am

Amelia a écrit:
[
Parce que tu penses que JESUS est le père mais si il le prie tu fais de JESUS un fou , celui de la Bible il ne l'est pas du tout donc qui est se père JESUS dont tu me parles, je ne le connais pas ?

« Celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé. » Jean 12:45

« Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez et vous l'avez vu. » Jean 14:7

« Celui qui m'a vu a vu le Père. » Jean 14:9

Toujours dans la même Bible :

Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié... Matthieu 6:9

Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne. Luc 11:2

Si tu y vois une contradiction, elle ne viens pas de moi !

Car effectivement, il s'agit bien de JESUS dans la Bible qui enseigne ce qui te choque apparament.


Ce même JESUS qui " prit le Père " nous dit " qu'en le voyant on voit ce même Père ! "

eh QUOI ! sous pretexte que nos pensées nous chatouillent on doit prendre la décision de rejetter et de mépriser ses paroles, son enseignement ???

Quand JESUS eneigne en Jean 6:51 :

" Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. "

au verset suivant :

on voit de suite que ça choquait du monde :Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?

au verset 66 on peut voir que certains de ses disciples l'ont rejettés parce qu'il ne comprenaient pas !

" Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allaient plus avec lui. "

C'est ça qu'il faut faire ???

on ne comprend ses propres paroles alors on le jette LUI et ses paroles !

Je peux t'assurer que ceux qui ont suivi le chemin la vérité et la vie par la foi en sa parole et en LUI, ne sont pas mort comme ceux qui se retirèrent de LUI.


Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:24 am


Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:54

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:27 am

[quote="Gilles"]
Amelia a écrit:


relit de nouveau :rep:« Celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé. » Jean 12:45 Est-ce qu'il faut avec toi aussi ,te placer les points sur les iiiiiiii ce texte est clair net et précis .


trouves dans la Bible lorsque JESUS s,exprime par le mot MOI :et moi je vous dis , :lLèves toi et marches ,etc,,etc,,,et continues a te dires que c'est point lui qui parles _mais son Père .
Et si jamais tu fait une rencontre personnel de JESUS ,dis toi que c'est un démon ,une illusion ,un trip etc...


Parce que c'est le fils qui l'a fait connaitre
Mais c'est grâce au père qu'il peut faire des miracles, car il ne fait rien de lui-même encore un chose que JESUS a enseigné mais zappé


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:34 am

Citation :
Amelia a écrit:


Ben non pas encore voyons :regret:
La réponse est ici .Notre qui êtes aux cieux etc.. Les cieux ça veux tu dires un Père en dehors de notre vécu sur le plancher des vacher et que les cieux n'englobes point la terre .
Voici la réponse Biblique
Citation :
Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:35 am

slim a écrit:
Amelia a écrit:
[
Parce que tu penses que JESUS est le père mais si il le prie tu fais de JESUS un fou , celui de la Bible il ne l'est pas du tout donc qui est se père JESUS dont tu me parles, je ne le connais pas ?

« Celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé. » Jean 12:45

« Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez et vous l'avez vu. » Jean 14:7

« Celui qui m'a vu a vu le Père. » Jean 14:9

Toujours dans la même Bible :

Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié... Matthieu 6:9

Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne. Luc 11:2

Si tu y vois une contradiction, elle ne viens pas de moi !

Car effectivement, il s'agit bien de JESUS dans la Bible qui enseigne ce qui te choque apparament.


Ce même JESUS qui " prit le Père " nous dit " qu'en le voyant on voit ce même Père ! "

eh QUOI ! sous pretexte que nos pensées nous chatouillent on doit prendre la décision de rejetter et de mépriser ses paroles, son enseignement ???

Quand JESUS eneigne en Jean 6:51 :

" Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. "

au verset suivant :

on voit de suite que ça choquait du monde :Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?

au verset 66 on peut voir que certains de ses disciples l'ont rejettés parce qu'il ne comprenaient pas !

" Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allaient plus avec lui. "

C'est ça qu'il faut faire ???

on ne comprend ses propres paroles alors on le jette LUI et ses paroles !

Je peux t'assurer que ceux qui ont suivi le chemin la vérité et la vie par la foi en sa parole et en LUI, ne sont pas mort comme ceux qui se retirèrent de LUI.



Je connais ces passages mais tu ne les comprends pas ,ils n'ont pas l vu le père physiquement là devant eux mais le fils l'a fait connaitre , il le représente sur terre pas ce que nous sommes "fâchés" avec DIEU ,JESUS est là pour nous réconcilié avec lui et pas pour se présenté comme DIEU

10
Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec DIEU par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:42 am

Gilles a écrit:
Citation :
La réponse est ici .Notre qui êtes aux cieux etc.. Les cieux ça veux tu dires un Père en dehors de notre vécu sur le plancher des vacher et que les cieux n'englobes point la terre .
Voici la réponse Biblique
Citation :
Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde ...

scratch c'est quoi le délire là , je comprends pas on parle pas de l'apocalypse 21 ici
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:45 am

slim a écrit:

Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:54


Et c'est manger et boire (symboliquement bien sure ) la chair et le sang du père ou du fils?

Moi je dis le fils hein!
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:50 am

Amelia a écrit:

Je connais ces passages mais tu ne les comprends pas ,ils n'ont pas l vu le père physiquement là devant eux mais le fils l'a fait connaitre , il le représente sur terre pas ce que nous sommes "fâchés" avec DIEU ,JESUS est là pour nous réconcilié avec lui et pas pour se présenté comme DIEU

philippe demande à JESUS de lui montrer le Père

à cette demande JESUS répond par de suite :

« JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père ? » Jean 14:9

en tout amitié, du fond du coeur, pourquoi chercher plus loin ?

JESUS ne lui montre pas le Père en ouvrant le ciel, mais il lui dit " Il y a si longtemps que je suis avec vous " il parle bien de LUI de sa présence avec eux, puis il dit " Celui qui m'a vu a vu le Père " !

c'est vraiment la réponse qu'IL lui donne !

on peut noter que JESUS rajoute : comment dis-tu: Montre-nous le Père ? »

avec un point d'interrogation, soulignant bien l'aburdité de la demande de Philippe.

JESUS a répondu de suite à Philippe par ces mots, pourquoi chercher une réponse en dehors de sa bouche, de ses propres mots ?

quel intérêt avons-nous de nous séparer de lui, JESUS est réellement le chemin la vérité et la vie. pourquoi chercher une réponse en dehors de ce chemin ?


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:51 am

[quote]
Amelia a écrit:


Dans la Trinité en DIEU ,il n'y a point de conflit .Il est ou le texte qui dis _
Citation :
De moi même ,je ne peut faire des miracles ?? Et a toutes les fois que vous lisez dans la Bible une de mes interventions personnel c'est grâce au Père je ne peut agir de moi-même !!!!
Pour ceci :ce texte :
Amen, amen, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même, il fait seulement ce qu'il voit faire par le Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement." (Jn 5:19)
Donc si je comprends bien la façon que tu lis cela _et vus que celui-ci (JESUS) fait seulement ce qu'il voit faire par le Père cela voudrais dires pour toi :qu'il a vus son Père se faire crucifier sur la croix et tous le reste et qu'il a donc reproduit ce qu'il a vus faire part son Père .Donc dans tout les temps de la vie de JESUS sur terre _sont Père la deja fait et lui (JESUS ) a répéter ce qu'il a vus faire de son Père !
Ne vois tu point qu'il y quelques choses qui cloche avec la façon que tu perçoit ceci Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:53 am

ved a écrit:
Puisque deux forumeurs sont accusés... puisque les accusateurs ne sont pas convaincu malgré que DIEU fut pris à Témoin ... je demande à l'administrateur d'effectuer une vérification sur les adresses IP de "slim" est moi ... et aussi d'effectuer une géolocalisation afin de constater que ces deux IP ne se situent pas au même lieu ...merci d'avance
Arlitto a écrit:
Comment sais-tu que slim n'habite pas dans la même ville que toi ou même dans ton quartier???...adresse IP...laisse-moi rire rien de plus simple à changer...ex:tu changes d'ordi l'adresse IP change...et même avec le même tu peux le faire...faut pas être Einstein.
Arlitto, je n'ai pas parlé de ville mais de lieu ... tu es aveuglé par la haine au point de lire ce qui n'est pas écrit et de louper ce qui est écrit ...
je sais que slim n'habite pas au même lieu que moi puisque je ne suis "ved" et je n'utilise aucun autre pseudo ... je ne vois strictement aucun intêret à agir ainsi...
il ne peut pas habiter à la même adresse puisque je n'habite pas dans un immeuble mais une maison
il ne peut pas habiter dans la même rue que moi puisqu'il y a peu de maison dans ma rue et je connais mes voisins...
pour le reste je laisse l’administrateur du forum faire la lumière ...

Citation :
De plus slim répond toujours juste après toi!!!...louche...tu es grillé ved/slim...car comme par hasard tu ne viens plus depuis des mois et des mois...je grille slim comme étant ved et comme par magie tu réapparais pour le défendre ???...à D'AUTRES....la pilule ne passe pas elle est trop grosse!
que slim écrive après moi et alors... personnellement je suis ravie qu'un autre puisse partager la même analyse que moi...
je passe de temps en temps sur le forum voir les échanges ... pas le temps pour m'arrêter ni pour me prendre la tête avec des têtes de mules de ton genre
je suis passé à l'époque ou tu as créé un topic concernant un malheur qui avait frappé ton entourage proche
cela fait plusieurs jours que je passe et je lit que tu accuses un type à tort ..
je laisse courrir... puis je reviens et je constate la même rengaine ... je me dit pauvre "slim" et pauvre "arlitto"
mais je laisse courrir mais tu continues de plus bel alors je suis intervenu... je sais que je ne te convaincrais pas
tu te dis "ahhhh je tiens ma vengeance" mais ce n'est que pour éclairer "slim" de tes infamies

Citation :
Les modos peuvent peut-être scinder un sujet mais pas toi ou moi....alors comment slim aurait fait pour se retrouver au premier message de la première page sur un sujet ouvert par ved???...car si ce n'est pas toi alors c'est ton frère...trop de ressemblance!
tu devrais savoir que si toi ou moi ne pouvons pas scinder un sujet en deux tu sais aussi que quand tu ouvre un sujet c'est toi qui met le premier message...et pas un autre ...
les modérateurs peuvent scinder le sujet en deux et le message ou il y a eu scission apparait comme le premier message de la ligne de discution...
si un modérateur scinde cette ligne en deux là ou il y a ton message ...celui-ci sera le premier message de la nouvelle ligne dont je serais toujours l'auteur...
TU COMPRENDS ???
Citation :
Tu voulais passer par le côté avec un autre pseudo sachant que personne ou presque n'échangerait avec ved...tu aurais dû le reconnaître tout de suite!...trop tard maintenant.
je me suis retiré du forum par manque de temps ce n'est pas pour y revenir avec un autre pseudo
je n'ai rien à cacher j'ai ici des personnes qui me connaissent et apprécient mes écris qui sont ravie de me lire tout autant que j’apprécie leurs écris...

Quand à vous deux Artlitto et Thomthée je n'ai plus aucune envie d'échanger avec vous deux...vous êtes à mes yeux deux ânes bâtés...
je vais être très vulgaire avec toi mais il te faut entendre la vérité : te prend pas pour le nombril du monde alors que tu n'en es que le trou du c u l /

--------

pour ce qui est des adresses IP ... ce n'est pas en changeant d'ordinateurs que tu change ton IP ...
tu peux avoir plusieurs PC chez toi branché à ton boitier adsl dans ce cas tes pc aurons des sous adresses IP en local
mais au dela de ton boitier les autres machines n'ont que ton adresse IP fixe et unique alloué à chaque abonné fourni par le fournisseur d'accès internet

pour changer d'IP il faut accéder au net à travers un autre abonnement ... ou posséder deux abonnements... il n'y a aucune autre alternative ...

voilà pourquoi j'ai demandé à ce qu'il soit effectué une géolocalisation des deux IP ...

tu as prétendu que je me suis déconnecté après mon message d'hier pour revenir dans la foulé avec un autre pseudo ...
pour cela j'ai laissé tourné le PC tourner depuis hier soir tu peux constater que je suis en ligne en même temps que toi, slim ou un autre ...




Dernière édition par ved le Mar 04 Sep 2012, 6:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:53 am

Amelia a écrit:
slim a écrit:

Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:54


Et c'est manger et boire (symboliquement bien sure ) la chair et le sang du père ou du fils?

Moi je dis le fils hein!

OUI Amelia, Bien sûr que c'est symbolique, mais c'est LUI qui nous réssusciteras au dernier Jour

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:55 am

Citation :
Amelia a écrit:


scratch c'est quoi le délire là , je comprends pas on parle pas de l'apocalypse 21 ici
O.K Laisse tombé étant donner que pour toi ce texte :Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. .. c'est du délire .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:59 am




[/quote][/spoiler]
Ved comme ami en JESUS-Christ qui a donner sa vie pour nous /je t'implore d’arrêter et si tu le peut reviens nous pour participer a l,occasion aux sujet des fils .
En toutes amitiés en JESUS-Christ
Gilles .


Dernière édition par Gilles le Mar 04 Sep 2012, 6:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:05 am

.

Ved comme ami en JESUS-Christ qui a donner sa vie pour nous /je t'implore d’arrêter et si tu le peut reviens nous pour participer a l,occasion aux sujet des fils .
En toutes amitiés en JESUS-Christ
Gilles .
................

Gilles pourquoi n'effaces-tu pas son message calomnieux à mon endroit rempli de mensonges en plus il démontre clairement sa haine qui transpire à travers ses mots remplis de malice comme le père du mensonge...tu as effacé mes deux messages...alors qu'il n'y avait pas le tiers de saloperies sorties de la bouche de cet immonde individu...

Deux poids deux mesures???

.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:09 am

Merci infiniment Ved d'avoir voulu blanchir mon nom, comme dit Gilles laisse tomber, moi j'ai arrêté de parler de ça également, je n'ai rien à prouver toi non plus, pensent aux pauvres gens qui visitent ce site cherchant des réponses aux questions existentielles, pour ma part tu seras toujours le bienvenu pour t'exprimer sur les sujet, je ne te connais pas mais je suis sur que tu es authentique !

je vais choquer tout le monde, mais pour ma part je suis convaincu qu'Arlitto parle également avec une pleine conviction. il se trompe mais il me parait tout aussi sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.   Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» jean 1:1 et la parole était dieu
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Pourquoi Muhammad était anti associés avec Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-