Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Mahomed est le " Consolateur " Jeu 13 Sep 2012, 1:01 am
Rappel du premier message :
Qui est ce consolateur ?
Cette question est importante, car après avoir prouvé que Mahomet n'était pas dans l'Ancien Testament, il ne reste plus beaucoup de tentatives aux missionnaires islamistes pour prouver que leur "prophète" était mentionné dans la Sainte Bible. Nous allons donc traiter la question du Consolateur avec rigueur et sérieux.
Le mot grec pour Consolateur est "parakletos". La traduction la plus familière de ce mot grec est "Consolateur", mais une meilleure traduction est "conseiller" ou un "avocat", comme dans un sens juridique. Cependant, je vais utiliser Consolateur car il est la traduction la plus familière.
Jean 14-16 : Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (parakletos), afin qu’il demeure éternellement avec vous,
Jean 16:7-8 13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.
JESUS parla à ses disciples du Consolateur et a déclaré que le Consolateur est l'Esprit Saint. Toutefois, 600 ans plus tard, Muhammad a affirmé que les Écritures des Juives et des chrétiennes ont prédit qu'un autre prophète allait surgir, et qu'il (Muhammad) est ce prophète. Pour étayer la revendication de Mahomet, les premiers écrits islamiques affirment que Mohammed est le "Consolateur ". Aujourd'hui, malgré les éléments de preuve, de nombreux musulmans s'obstinent à affirmer que Mohammed est le consolateur et cherchent par tous les moyens à trouver des documents dans les Écritures pour faire croire que les mots de Mohammed sont justes - sinon Muhammad serait révélé être à la fois un menteur et un faux prophète. Cet article passe en revue les éléments de preuve que l'Esprit Saint, et non pas Mahomet, est le Consolateur. Il traite de certaines bonnes questions posées par les musulmans en ce qui concerne le consolateur, et il critique les écrits musulmans affirmant que Muhammad est le Consolateur ».
Le Consolateur est tout Amour, Mahomed est-il identique ? :
http://www.atheisme.org/listeislam.html
Citation :
.
Auteur
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 2:21 am
merci bonne après midi je voulais juste savoir si tu étais sur des positions sure basé sur des arguments solides tiré de la Bible ou si tu étais sur le suivi d'un mouvement qui te plait assez comme un jeune qui suit un mouvement pas parce que le mouvement est cohérent mais parce que cela lui plait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 2:26 am
C'est ca,mais pour me faire avaler ton évangile anathème,tu repassera,bonjour chez toi!
Loup Ecossais Catholique
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 4:25 am
paraclet93 a écrit:
En premier lieu vous savez que l'esprit de vérité peut être un homme et n'est ps forcement un esprit au sens dont vous le comprenez êtes vous d accord avec cela
Et de quoi viendrait-il nous consoler le monsieur ??? De ne pas avoir une météorite à adorer ???
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgiqueR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 4:32 am
Loup Ecossais a écrit:
paraclet93 a écrit:
En premier lieu vous savez que l'esprit de vérité peut être un homme et n'est ps forcement un esprit au sens dont vous le comprenez êtes vous d accord avec cela
Et de quoi viendrait-il nous consoler le monsieur ??? De ne pas avoir une météorite à adorer ???
vrai que je suis décu,moi aussi j'aurais aimé une belle petite météorite et tout et tout /pleure
plus sérieusement il suffit de lire les actes des apotres (pas juste un verset) pour comprendre ,Pierre pensait devoir baptiser toutes les nations oui,mais d'abord les jufs...et pour le don du Saint-Esprit,il ne savait pas encore que tous allait le recevoir,quand il à vu le Saint-Esprit venir aussi sur des païens il en fut étonné...le saint-Esprit a été plus vite que lui apparement :-)
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 4:46 am
Beaucoup de réponses et toujours pas de preuve de ce que prétend par erreur l'islam disant que Mahomed est prophétisé dans la Sainte Bible.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 4:52 am
Nicodème a écrit:
Beaucoup de réponses et toujours pas de preuve de ce que prétend par erreur l'islam disant que Mahomed est prophétisé dans la Sainte Bible.
Je pense que la prophétisation, ou l'annonce de la venue de Mahomet, repose essentiellement sur la naissance d'Ismaël. Je ne vois rien d'autre, sinon que juifs et musulmans sont des sémites à l'origine, et que là encore ils se battent pour avoir le premier rôle. Ce qui est une certitude absolue, c'est que le Christ est au Centre, donc l'Unique, l'UN. Juifs et musulmans ne peuvent atteindre au Christ...
paraclet93 .
Date d'inscription : 18/09/2012 Messages : 280 Pays : France ( banni pour insultes )R E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 8:24 am
Citation :
Et de quoi viendrait-il nous consoler le monsieur ??? De ne pas avoir une météorite à adorer ??? Laughing
alors le christ paix sur s'en va en disant je ne vous laisserais pas seul mais le consolateur viendra il faut que je m'en aille pour vous l'envoyer
Donc il vient déja nous consoler de l'absence du christ après une longue abscence et une interruption Le satan de l'univers nous envoi sa miséricorde Pour l'humanité Mohammed paix sur lui
Pour ce qui est de la pierre noir si tu as un verset coranique ou un hadith qui prouve tes propos c'est bien venu
enfaite avant mon pasteur me disait ce genre de propos je le croyais mais aujourdhui que j'ai pu verifier par moi même j'ai compris que c'était plus des paroles de haine sans fondements pour détourner les gens de l'islam
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Lun 24 Sep 2012, 8:35 am
C'est ca,est la Pentecote c'est falsifié,ca évolue pas beaucoup ton discours
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 9:34 am
Dommage son ban, il discutais bien Pour prendre la relève, j aime bien cette histoire de Pentecôte J ai bien peur que le feu traduit plutôt le Satan qui peut bien incorporer un humain Alors que le saint esprit , Plutôt lumières, soit disant dieu, ne peut incorporer un humain
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 9:43 am
Que pourrait dire d'autre que celui qui s'est fait passer pour Gabriel;ton seul objectif est de nier la Parole par tout les moyens,t'es pas rendu
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 9:44 am
JESUS nous dit que c'est à ses fruits que l'on reconnait l'arbre,tu veux comparer avec Mahomet?
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 3:42 pm
Mahomed n'est pas comparable à JESUS.
JESUS n'aurait jamais commis ce qu'à commis et commandité Mahomed :
.
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 10:16 pm
Ce site est plein de mensonges, si tu le retiens comme preuve , tu dois retenir ce qu il dit du christianisme aussi.... Un prophète guerrier, c'est pas Mohamed le premier dans le genre, la moitiee de vos prophètes sont des rois et guerriers, cela si vous reconnaissait que la Bible contient l ancien testament aussi....
ketabd .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 10:18 pm
Sans oublie que le messie va revenir pour tuer les infidèles, le mal ne peut être déraciner les mains basses...
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Sam 29 Sep 2012, 10:51 pm
Nicodème a écrit:
Mahomed n'est pas comparable à JESUS.
JESUS n'aurait jamais commis ce qu'à commis et commandité Mahomed :
.
ketabd a écrit:
Ce site est plein de mensonges, si tu le retiens comme preuve , tu dois retenir ce qu il dit du christianisme aussi.... Un prophète guerrier, c'est pas Mohamed le premier dans le genre, la moitiee de vos prophètes sont des rois et guerriers, cela si vous reconnaissait que la Bible contient l ancien testament aussi....
Tu peux être offusquer des actes qu'a commis " le beau modèle " de l'islam, mais c'est lui le responsable de ce qu'il a fait et qu'il fait faire au nom d'allah " le miséricordieux ".
ketabd a écrit:
Sans oublie que le messie va revenir pour tuer les infidèles, le mal ne peut être déraciner les mains basses...
Qui est plus grand :
- Mahomed ou le Messie ?
Tu est prêt à devenir hystérique comme ont le vois à la TV pour les caricatures sur Mahomed pour justifier les actes de ton prophète ?
Et tu attaque le Messie du coran afin de justifier ou minimiser ou dénaturer voir même pour nier les actes de Muhammad que vous divinisez presque ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 12:01 am
ketabd a écrit:
C'est d'ailleur tout ce qu'a bien voulu retenir Mahomet en se prenant pour un Israélite pour satisfaire ses passions,l'Evangile et tendre l'autre joue,ca,par contre
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 12:34 am
HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
C'est d'ailleur tout ce qu'a bien voulu retenir Mahomet en se prenant pour un Israélite pour satisfaire ses passions,l'Evangile et tendre l'autre joue,ca,par contre
Tous les prophètes sans exeption sont venu pour établir la loi donc prenons ce qu'a dit JESUS par exemple :"Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
alors pour établir la loi il faut bien avoir la paix avec ceux qui veux la paix et la guerre avec ceux qui déclare la guerre. Donc la confrontation est logique dans le cas des prophètes avec les mécréants.
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 12:44 am
Dans l'Ancien Testament le monde était sous la LOI, et dans le Nouveau Testament le monde etait sous la MISERICORDE.
JESUS n'avait aucune haine contre les pécheurs au contraire même il n'avait de cesse de pardonner.
Mais Mahomed, c'est horrible le châtiments corporels qu'il avait prévu contre les pécheurs !!!
Pourtant en islam c'est allah qui juge !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 12:46 am
Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tous les prophètes sans exeption sont venu pour établir la loi donc prenons ce qu'a dit JESUS par exemple :"Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
alors pour établir la loi il faut bien avoir la paix avec ceux qui veux la paix et la guerre avec ceux qui déclare la guerre. Donc la confrontation est logique dans le cas des prophètes avec les mécréants.
Tu penses que se convertir au christiannisme et apostasier l'islam,ca apporte la paix dans une famille au Pakistant par exemple?
Et simplement en France,combien sont reniés de leur famille?
Matthieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 10.37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 10.38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 10.39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Que Dieu soutienne et affermisse tout ceux qui sont persécutés à cause de son Saint Nom!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 1:33 am
Nicodème a écrit:
Ou ils ne savent pas de quoi ils parlent,ou ils le font exprès croyant que nous ne lisons pas l'Ecriture,ou les 2
Sadjida .
Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 417 Pays : MAROCR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 6:38 am
Nicodème a écrit:
Dans l'Ancien Testament le monde était sous la LOI, et dans le Nouveau Testament le monde etait sous la MISERICORDE.
JESUS n'avait aucune haine contre les pécheurs au contraire même il n'avait de cesse de pardonner.
Mais Mahomed, c'est horrible le châtiments corporels qu'il avait prévu contre les pécheurs !!!
Pourtant en islam c'est allah qui juge !
tu vas arrêter de dire n'importe quoi, tu le fais exprès!
JESUS n'avait aucune haine contre les pècheurs c'est lui qui te la dit ou bien tu racontes des mensonges sur lui ????!!!
tiens voilà ce qu'il a dit JESUS :
mathieu5v21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point ; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
mathieu7v21à23 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Mathieu5v22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
5:28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
mathieu23v13à16 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
mathieu25v41à46
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ; j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
il a promet la fournaise pour les pècheurs parmi les pécheurs ceux qui racontent des mensonges sur les envoyés de Dieu.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 6:39 am
Oui,le péché est maudit,après si tu tu veux pour valider le coran que le péché soit bénis par Dieu,on ne s'étonne plus de rien
Sadjida .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 6:57 am
HOSANNA a écrit:
Oui,le péché est maudit,après si tu tu veux pour valider le coran que le péché soit bénis par Dieu,on ne s'étonne plus de rien
t'es très drôle, on parle de la Bible, tu parles du coran. :fourire:
lis bien les commentaire avant de dire n'importe quoi.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 7:02 am
Mais je connais la Parole figure toi et oui,le péché est maudis,le péché et non le mécréant
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 9:11 am
Sadjida a écrit:
JESUS n'avait aucune haine contre les pècheurs c'est lui qui te la dit ou bien tu racontes des mensonges sur lui ????!!!
Tu pense réellement que quelqu'un ici va me faire taire
Je te redis et je confirme mes dires tout en rajoutant ceci :
Tite 3:11, un tel homme est perverti, qu'il pèche et se condamne lui-même.
Le pécheur ce condamne tout seul lorsqu'il pèche et JESUS ne prévois pas des sévices corporels.
Mahomed que faisait il aux pécheurs ? ( tiens je vais créer un sujet sur ce thème )
Sadjida .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 9:56 am
Nicodème a écrit:
Sadjida a écrit:
Tu pense réellement que quelqu'un ici va me faire taire
Je te redis et je confirme mes dires tout en rajoutant ceci :
Tite 3:11, un tel homme est perverti, qu'il pèche et se condamne lui-même.
Le pécheur ce condamne tout seul lorsqu'il pèche et JESUS ne prévois pas des sévices corporels.
Mahomed que faisait il aux pécheurs ? ( tiens je vais créer un sujet sur ce thème )
je te demande pas de te taire mais de dire la vérité sur JESUS.
Toutes les lois de la torah doit être préserver par les chrétiens puisque JESUS a dit :
"Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Mt 5:18- Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé. Mt 5:19- Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux".
Et tu n'as qu'à voir les lois de Ancien Testament Le Pentateuque - Deutéronome 22, et tu vas voir les chatiments corporel en sachant que JESUS n'est pas venu pour les supprimer.
Donc celui qui ne pratique pas les lois dont JESUS est venu pour confirmer, n'est pas sur ses pas, mais il est sur les pas de satan.
Dernière édition par Sadjida le Dim 30 Sep 2012, 10:00 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 9:59 am
Si tu savais seulement ce qu'est la Loi et le moyen d'expier le péché....Mais là n'est pas ton affaire!
Sadjida .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:06 am
HOSANNA a écrit:
Si tu savais seulement ce qu'est la Loi et le moyen d'expier le péché....Mais là n'est pas ton affaire!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:11 am
1 Corintiens 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Tu ne fais que confirmer l'Ecriture!
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:22 am
Sadjida a écrit:
Donc celui qui ne pratique pas les lois dont JESUS est venu pour confirmer, n'est pas sur ses pas, mais il est sur les pas de satan.
DIEU peut exercer ou pas une sentence qu'IL Jugera utile pour l'âme du pécheur dans sa grande Miséricorde.
Sadjida .
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:30 am
HOSANNA a écrit:
1 Corintiens 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Tu ne fais que confirmer l'Ecriture!
la lettre Corinthiens n'est pas une révélation mais une lettre écrite par paul de tarse, et lorsqu'on lit ce qu'il écrivait, on ne peut pas lui faire confiance. Et si tu veux parler de ces lettres et les contradiction de ses paroles on restera toute la nuit et on n'en finira pas.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:34 am
2 Pierre 3.15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 3.16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 3.17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 3.18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Contradictions déja faites sur un autre topic,lamentable ceci dit,ce que vous ne faites pas tenter d'élever Mahomet à sa hauteur,c'est impressionnant,mais les Apotres rendent témoignages de lui,c'est donc les Apotres qu'ils te faut renier et donc l'Evangile,c'est le but en mème temps!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Mahomed est le " Consolateur " Dim 30 Sep 2012, 10:40 am
Vous doutez de votre foi à ce point pour avoir besoin constament de diffamer ainsi ce que Mahomet à plagié? Sans calomnier et JESUS et ses Apotres votre foi n'existe pas?
Dernière édition par HOSANNA le Dim 30 Sep 2012, 10:45 am, édité 1 fois