*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Empty
MessageSujet: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 8:27 am

Rappel du premier message :

Pour ne pas polluer les autres sujets ....
"qu'enseigne réellement la Bible" ...publication "Jéhovite" OU ...l'art de ne montrer que quelques versets ...en éludant les autres ...

Elbib ......tu connais cette "publication Téjiste" , concernant l'esprit et l'âme ...!!!

Donc ....dans cette étude ...il est fait mention concernant l'esprit et l'âme de plusieurs versets "Clés" ...mais en évitant "les autres " ...

Et c'est bien pour cela que le "TJ lambda" (ou "l'assimilé" ) est tout étonné quand il voit les textes dont il n'a pas encore entendu parler ...(ceux que cache la WT à ses adeptes !!!) ...

Tu connais la "publication" ...donnes nous le lien ..;et on pourra poursuivre , mon bon Elbib ...!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 3:30 am

Pierrot2 pourrais-tu nous dire qui est l'auteur de cette citation ci-bas que tu a mis dans ton message :

Citation :
Bien sûr j’utilise la tmn de 1995 et aussi l’auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible comme tout le monde, toi y compris. J’ai aussi un livre de 1967 qui s’appelle ‘Toute écriture est inspirée de Dieu et utile’ ainsi que l’annuaire de 1975

merci
Pierrot2
.
.

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 4:23 am

ved a écrit:
Pierrot2 pourrais-tu nous dire qui est l'auteur de cette citation ci-bas que tu a mis dans ton message :

Citation :
Bien sûr j’utilise la tmn de 1995 et aussi l’auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible comme tout le monde, toi y compris. J’ai aussi un livre de 1967 qui s’appelle ‘Toute écriture est inspirée de Dieu et utile’ ainsi que l’annuaire de 1975

merci

C'est de ELBIB' :
Citation :
La Traduction du Monde Nouveau Jeu 27 Sep 2012, 4:44 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et aussi le message un peu avant ...!)
ved
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 4:53 am

Ok donc Elbib utilise des documents de la watchtower défend la doctrine de la watchtower ... c'est son droit ...

seulement il ne faut pas venir faire comme Arlitto et prétendre n'avoir aucun lien avec cette doctrine
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 5:42 am

ved a écrit:
Ok donc Elbib utilise des documents de la watchtower défend la doctrine de la watchtower ... c'est son droit ...

seulement il ne faut pas venir faire comme Arlitto et prétendre n'avoir aucun lien avec cette doctrine

EN "guerre Théocratique" ...les TJs ont tous les droits ...c'est autorisé par "maman WT" ... Very Happy
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Masculin
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 2:59 am

ved a écrit:
J'utilise des documents de la wt entre autres et je ne défends que la doctrine biblique !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 6:09 am

elbib a écrit:
ved a écrit:
J'utilise des documents de la wt entre autres et je ne défends que la doctrine biblique !

MAIS ...surtout la doctrine qui émane de la WT et qui n'est pas BIBLIQUE ....!!!

TU as été "trompé" par les écrits WT ...cela est "courant" ....

QUAND on "utilise" les écrits "WT" ...il faut s'attendre aux fausses doctrines ...!!!

OU alors ...il faut bien connaitre la Parole ...pour être capable de "trancher" entre le vrai et le FAUX ...!!!

BIB' ....BIB' ..qu'est ce que tu réfutes de la WT ...????? Question Question Question Question
(POUR SAVOIR ...!!!)

ET qu'est ce que tu approuves ...???
(pour savoir ....!!!)
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Masculin
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:28 am

Pierrot2 a écrit:
elbib a écrit:
MAIS ...surtout la doctrine qui émane de la WT et qui n'est pas BIBLIQUE ....!!!
Tu ne sais pas lire , J'ai écrit que la doctrine biblique !

Pierrot2 a écrit:
TU as été "trompé" par les écrits WT
Non, justement pas. J'ai bien pesé le pour et le contre dans les enseignements des diverses églises par rapport à l'enseignement de la Bible,et j'ai pris tout le temps nécessaire pour le faire !

Pierrot2 a écrit:
QUAND on "utilise" les écrits "WT" ...il faut s'attendre aux fausses doctrines ...!!!
Pas plus que dans les autres églises !

Pierrot2 a écrit:
OU alors ...il faut bien connaitre la Parole ...pour être capable de "trancher" entre le vrai et le FAUX ...!!!
Et bien sûr toi tu es capable de trancher entre le vrai et le faux ? Mais alors, pourquoi choisis-tu le faux, par exemple ta croyance selon laquelle JESUS serait YHWH et se dédoublerait, se parlerait à lui-même, se ressusciterait, et ce genre de non-sens ?

Pierrot2 a écrit:
BIB' ....BIB' ..qu'est ce que tu réfutes de la WT ...????? (POUR SAVOIR ...!!!)

ET qu'est ce que tu approuves ...???
(pour savoir ....!!!)
Je réfute ce qui n'est pas biblique chez les uns comme chez les autres, et j'approuve ce qui est biblique chez les uns comme chez les autres !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin
Pays : france

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:34 am

Pourquoi utiliser les documents de la watchtower ??? la vérité ne vous est-il pas accessible à travers la Bible seule ???
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:48 am

.

Dommage pour vous qu'ils n'y aient plus un seul TJ ici pour taper sur eux...

Vous êtes obligés de vous chercher des ersatzs de soi-disant TJ pour vous soulager....

.
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:48 am

ved a écrit:
Pourquoi utiliser les documents de la watchtower ??? la vérité ne vous est-il pas accessible à travers la Bible seule ???
les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 631461 les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 631461 les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 631461

Question Question Question Question

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Question Question Question Question Question
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:53 am

Arlitto a écrit:
.

Vous êtes obligés de vous chercher des ersatzs de soi-disant TJ pour vous soulager....

.

IL reste les "SYMPATHYSANTS" ...!!!

ON voit leurs "Réactions " ...!!! Very Happy Smile Razz

MERCI aux sympathisants ....!

(Arlitto et autres .....!!!)
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:54 am

Citation :
Arlitto a écrit:
.

.
Ah !la différence d'eux _ils nous (chrétiens) supprimes sur leurs forums ,ici ,c'est eux-mêmes qui se supprimes et tentes d’amener des proies sur leurs sites Very Happy
Bon retour au sujet ,.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:55 am

Bon retour au sujet,..
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:56 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

.

IL reste les "SYMPATHYSANTS" ...!!!

ON voit leurs "Réactions " ...!!! Very Happy Smile Razz

MERCI aux sympathisants ....!

(Arlitto et autres .....!!!)

Qu'est-ce que je disais!!!

.
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:00 am

Gilles a écrit:
Citation :
Ah !la différence d'eux _ils nous (chrétiens) supprimes sur leurs forums ,ici ,c'est eux-mêmes qui se supprimes et tentes d’amener des proies sur leurs sites Very Happy
Bon retour au sujet ,.

Salut Gilles,

S'il te supprime sur leurs sites...pourquoi y-vas-tu???

Moi je n'y vais "point"...

Je ne me suis jamais fait bannir de leurs forums puisque je n'y suis jamais allé.

.
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:10 am

Arlitto a écrit:
Gilles a écrit:

Bon retour au sujet ,.

Salut Gilles,

Je ne me suis jamais fait bannir de leurs forums puisque je n'y suis jamais allé.

.

Tu n'y vas POINT parce que tu approuves ....???

Ou tu n'y vas point parce que tu sais que tu n'auras rien à dire ... ???

(C'est une QUESTION ....!!!!!)
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:11 am

j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui défendent la doctrine wt sans le reconnaitre ouvertement ...

Tout est à l'honneur de Elbib de ne pas s'approprier la doctrine de la watchtower contrairement à d'autres !!!!

dont un en particulier qui s'est senti obligé d'insulter son interlocuteur...honteux d'avoir étudié avec les tj entre 84 et 85 !

N'est-ce pas Arlitto Wink
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:12 am

Citation :
Arlitto a écrit:

Salut Gilles,

.
Parce que j’ignorais a cette époque leurs hypocrisie .
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:23 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:

Salut Gilles,

.

Tu n'y vas POINT parce que tu approuves ....???

Ou tu n'y vas point parce que tu sais que tu n'auras rien à dire ... ???

(C'est une QUESTION ....!!!!!)

Tu sais Pierrot...toute ma famille est musulmane...pratiquante et croyante "enfin presque tous"...je devrais moi aussi être musulman "normalement..."Je ne le suis pas par choix...pas que je n'approuve pas l'islam dans Sa Grandeur "eh oui il y ne a une contrairement à ce que vous pouvez croire"mais à cause de JESUS...et uniquement à cause de lui...ni à cause de TJ ou de la Bible ou de...XXX raisons..non...pour JESUS uniquement...point.

.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:16 am

Retour au sujet .Merci
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:03 am

Arlitto a écrit:
.

.
Allez, va retrouver ton maître bien-aimé Timothée, alias agecanonix
oscar
.
.

Masculin
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:59 am

Je remarque que dans vos nombreux posts il est souvent question des TJ ( quoique normal nous sommes dans cette section Smile ) Mais je me permet d'intervenir pour vous assurer que les TJ n'enseignent pas la vérité , l'ayant été pendant plusieurs décennies , je peux vous assurer que ces gens sont extrèmements sinçères quant à leur foi , très zélés , comme je l'ai été moi-même étant pionnier , mais ils ne suivent pas le Christ , le seul chemin qui conduit à la vie éternelle , ils suivent des hommes , ceux de NewYork , 12 hommes qui gèrent 7 millions de croyants sinçères , entièrement dévoués à ceux-ci , une véritable adoration , j'ai été à genou devant eux , à maudire tous ceux qui les contredisaient ! pauvre aveugle , misérable et nu ! comment ai-je pu être aussi impréssionnés par des hommes et passer à coté de l'éssentiel ?
L'amour de la vérité m'a sauvé de cet esclavage , une étude sinçère de la parole de Dieu dans les coulisses de la WT m'a permis de savouver ces saintes paroles de JESUS :
" Vous connaitrez la vérité , et la vérité vous libérera" !
De grâce chers défenseurs de la WT et de ses acolytes , laissez- study vous enseigner par le Christ , non par des hommes .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:09 am

oscar a écrit:
Je remarque que dans vos nombreux posts il est souvent question des TJ ( quoique normal nous sommes dans cette section Smile ) Mais je me permet d'intervenir pour vous assurer que les TJ n'enseignent pas la vérité , l'ayant été pendant plusieurs décennies , je peux vous assurer que ces gens sont extrèmements sinçères quant à leur foi , très zélés , comme je l'ai été moi-même étant pionnier , mais ils ne suivent pas le Christ , le seul chemin qui conduit à la vie éternelle , ils suivent des hommes , ceux de NewYork , 12 hommes qui gèrent 7 millions de croyants sinçères , entièrement dévoués à ceux-ci , une véritable adoration , j'ai été à genou devant eux , à maudire tous ceux qui les contredisaient ! pauvre aveugle , misérable et nu ! comment ai-je pu être aussi impréssionnés par des hommes et passer à coté de l'éssentiel ?
L'amour de la vérité m'a sauvé de cet esclavage , une étude sinçère de la parole de Dieu dans les coulisses de la WT m'a permis de savouver ces saintes paroles de JESUS :
De grâce chers défenseurs de la WT et de ses acolytes , laissez- study vous enseigner par le Christ , non par des hommes .
C'est beau les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 307887
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:30 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'ai étée séduite par eux,

mais pour plusieurs raisons dans leurs

enseignement, je n'ai pas tenue le coup,

je ne devait pas être une bonne élève Razz

Mick
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:01 pm

Citation :
moi aussi j'ai étée séduite par eux,

Mick

Bah.. faut les laisser tranquille ! ils ne sont pas méchants ( sauf si on les contredit ) j'en ai eus un mauvaise expérience hier soir ! mon ex femme m'a raccroché au nez suite à une discussion biblique n'allant pas dans le même sens que la WT ! Very Happy , je pense que le conseil de JESUS s'avère exact finallement :
Citation :
"Laissez-les , ce sont des guides aveugles , un aveugle qui guide un aveugle tous deux tombent dans la fausse" .
Crying or Very sad
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:39 pm

oscar a écrit:
Citation :
moi aussi j'ai étée séduite par eux,

Mick

Bah.. faut les laisser tranquille ! ils ne sont pas méchants ( sauf si on les contredit ) j'en ai eus un mauvaise expérience hier soir ! mon ex femme m'a raccroché au nez suite à une discussion biblique n'allant pas dans le même sens que la WT ! Very Happy , je pense que le conseil de JESUS s'avère exact finallement :
Citation :
"Laissez-les , ce sont des guides aveugles , un aveugle qui guide un aveugle tous deux tombent dans la fausse" .
Crying or Very sad

Tu as raison , ils ne sont pas méchants SAUf si on les contredit ...!

mais , pour moi , ce n'est pas une raison pour les "laisser tranquilles" et ne rien dire ...

je vois bien les réactions de ceux qui ne sont pas affermis et qui "GOBBENT" les affirmations "WTériènnes" sous prétexte que les TJs sont "gentils" et courtois au premier abord ...

Ils se laissent abuser par "l'exterieur" ...et ne voient pas l'interieur ...

DONC ....je ne veux pas laisser tranquilles ceux qui trompent le peuple , même si je sais qu'ils sont (en général) sincères dans leur désir de plaire à DIEU ...

Mais ..., comme tu le disais , ils servent plus la WT que le Seigneur ...

Citation :
Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs,
11 auxquels il faut fermer la bouche
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:06 pm

oscar a écrit:

Je ne doutes pas de leur sincérité loin s'en faut pour certains.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:28 pm

Tellemenent sincère qu'ils se metttent dans tout leur état avec plein d'amabilités,adorable!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 11:25 am

sincérité et vérité sont deux choses à part ...

malgré toute la sincérité du monde on peut se tromper en long comme en large

part contre s'il l'on est pas sincère on ne peut jamais dans le vrai...
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 12:25 pm

ved a écrit :
Citation :
sincérité et vérité sont deux choses à part ...

malgré toute la sincérité du monde on peut se tromper en long comme en large

part contre s'il l'on est pas sincère on ne peut jamais dans le vrai...
Very Happy oui ! tous les membres ( ou presque) qui participent à ce forum sont "sinçères" et pourtant la plupart ne sont pas d'accord ! qui se trompe , qui a raison ? qui dit vrai ?
Tous sont sinçères ici !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 12:26 pm

Comme dirait FlorenceYvonne,"sincérité et conviction ne font pas la Vérité"
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 12:28 pm

Citation :
Comme dirait FlorenceYvonne,"sincérité et conviction ne font pas la Vérité"

Et comme disait JESUS :
Citation :
"C'est MOI la vérité ,le chemin et la vie"
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 12:34 pm

AMEN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 9 Icon_miniposted

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant