*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:21 am

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
C'est ce que j'ai fait , je prie constamment et tu sais aujourd'hui ;je viens d’apprendre que ma mère qui venait de retrouvé une amie de longue date , étudie avec elle chez les témoins de Jéhovah (ma mère et moi nous n'en avions jamais parlé d'où ma suprise) , ça plus le faite qu'on n’arrête pas de me dire que je suis une témoin de Jéhovah ici, je me dis que c'est peut-être un signe
chère Amélia , je ne sais pas ce que tu entends par "un signe" , je ne suis pas juge , fait selon ta foi et ta conscience sachant que chacun "rendra compte compte pour soit même" , c'est pourquoi je n'oserai jamais te dire fait ceci ou celà , car JESUS a dit :
"Personne ne vient au Père sinon par moi" , c'est le Père qui attire , pas moi ou quelconque intervenant du forum .
Ne te fie pas "aux signes" confie toi en Dieu :
Citation :
Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. (Proverbes 3:5,6)

Ben justement si je me confie en lui et que c'est cette voie là qu'il me montre


Ca me touche que tu t’inquiètes pour moi mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus clair un peu plus chaque jours, c'est vraiment inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:29 am

HOSANNA a écrit:
Comme déja dit,le seul exemple que j'ai à donné c'est à moi mème,ca aussi tu ne la pas vu?
Ensuite,c'est en étant oint que nous devenons Saint,sinon,c'est impossible,quelques années en arrière,tu n'aurais pas été décue!

Les disciples ont montré l'exemple à leur frères et soeurs et leur demandais de faire de même et JESUS aussi

Mais toi pas envie confused

Les disciples ont reçu l'onction en étant sur terre eux et ils ont été capable de faire de grande chose


Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:31 am

Amélia écrit :
Citation :
Ca me touche que tu t’inquiètes pour moi mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus clair un peu plus chaque jours, c'est vraiment inexplicable
Si je m'inquiète pour toi c'est pour ne pas que tu t'égares !
Je sais ce que c'est d'avoir été "égaré" , je voudrais pas que tu en fasses la mauvaise expérience ! voilà tout !
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:34 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Comme déja dit,le seul exemple que j'ai à donné c'est à moi mème,ca aussi tu ne la pas vu?
Ensuite,c'est en étant oint que nous devenons Saint,sinon,c'est impossible,quelques années en arrière,tu n'aurais pas été décue!

Les disciples ont montré l'exemple à leur frères et soeurs et leur demandais de faire de même et JESUS aussi

Mais toi pas envie confused

Les disciples ont reçu l'onction en étant sur terre eux et ils ont été capable de faire de grande chose


Merci de cesser de faire diversion et de revenir au sujet!
Je ne suis pas le sujet du topic,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si on n'y est pas préparé,le role de brebis galeuse peux ètre très désagréable,surtout quand toutes les relations sont fondées sur le groupe,ou on ne s'en remet pas et on sombre en dépression ou on devient associal

Ca peux faire énormément de dégats sur la personalité,oui,quelqu'un de faible psychiquement comme c'est souvent le cas pourra ne jamais s'en remettre,ca peux effectivement aller très loin,jusqu'au suicide,pour celui qui n'a pas Christ comme Rocher,ca peux faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:44 am

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
Ca me touche que tu t’inquiètes pour moi mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus clair un peu plus chaque jours, c'est vraiment inexplicable
Si je m'inquiète pour toi c'est pour ne pas que tu t'égares !
Je sais ce que c'est d'avoir été "égaré" , je voudrais pas que tu en fasses la mauvaise expérience ! voilà tout !
Sincèrement.

Je sais mais aussi tu as prié pour moi et je t'en remercie , je pense que si Dieu t'as entendu alors il me laisserai m’égarer surtout si je le cherche sincèrement aussi, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:54 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu savais ce que j'ai vécu , c’était bien pire que ça et je n'ai jamais pensé au suicide pourtant , une dépression oui et je m'en suis sortie toute seule sans jamais prendre de médicaments , j'ai un très fort caractère malgré les apparences , j'ai été forgée par de mauvaises expériences (et quand je dis mauvaises c'est en dessous de ce que tu peux imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:56 am

Amélia écrit :
Citation :
Je sais mais aussi tu as prié pour moi et je t'en remercie , je pense que si Dieu t'as entendu alors il me laisserai m’égarer surtout si je le cherche sincèrement aussi, tu crois pas ?
Ce que je sais et persuadé , c'est que Dieu connait ton coeur !
Si tu le cherche vraiment , il se laissera trouvé , ne t'emballe surtout pas , laisse les choses venir selon ce que nous sommes à même de comprendre et d'accepter , continue dans cette voie , soit toi même et ...c'est tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:59 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu savais ce que j'ai vécu , c’était bien pire que ça et je n'ai jamais pensé au suicide pourtant , une dépression oui et je m'en suis sortie toute seule sans jamais prendre de médicaments , j'ai un très fort caractère malgré les apparences , j'ai été forgée par de mauvaises expériences (et quand je dis mauvaises c'est en dessous de ce que tu peux imaginer)
Ne parle pas s'en savoir,mais il ne s'agissait pas de tj,ni de religion,mais il ne s'agit pas de comparer mais de permettre à ceux qui ont été bannis ou qui hésite à sortir de la wt de surmonter ce trauma!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:01 pm

Merci de cesser de faire diversion et de revenir au sujet!

Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:03 pm

...Lis le message ,juste avant celui=ci, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Si tu savais ce que j'ai vécu , c’était bien pire que ça et je n'ai jamais pensé au suicide pourtant , une dépression oui et je m'en suis sortie toute seule sans jamais prendre de médicaments , j'ai un très fort caractère malgré les apparences , j'ai été forgée par de mauvaises expériences (et quand je dis mauvaises c'est en dessous de ce que tu peux imaginer)
Ne parle pas s'en savoir,mais il ne s'agissait pas de tj,ni de religion,mais il ne s'agit pas de comparer mais de permettre à ceux qui ont été bannis ou qui hésite à sortir de la wt de surmonter ce trauma!

Mais je sais hosanna oui je sais parfaitement ce que ça fait d’être excommuniée
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:10 pm

Amelia a écrit:
...Lis le message ,juste avant celui=ci, Merci

Et on était dans le sujet , lis bien tu verras
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:11 pm

Amélia écrit :
Citation :
D'accord , chaque chose en son temps oui mais je sais qu'au fond de toi tu sais ...
Ce que je sais c'est que je t'ai discerné , je sais que tu es sincère , tu ne critiques personne , tu as des qualités , respectueuse, patiente envers tous , tu mérites beaucoup chère amie , allez je te fais de gros Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 22376
( Excuse Gilles c'est la dernière diversion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:14 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Et on était dans le sujet , lis bien tu verras
A oui ,alors TOI comment d’après toi ,tu pense quoi doit agir pour venir en : Aide spirituel aux membres de la WT. ?
rep:.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:21 pm

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
D'accord , chaque chose en son temps oui mais je sais qu'au fond de toi tu sais ...
Ce que je sais c'est que je t'ai discerné , je sais que tu es sincère , tu ne critiques personne , tu as des qualités , respectueuse, patiente envers tous , tu mérites beaucoup chère amie , allez je te fais de gros Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 22376
( Excuse Gilles c'est la dernière diversion Wink )

Toi qui voulait m'aider , tu vois pourtant c'est le sujet mais bon on ne doit plus en parler , c'est donc que je dois pas avoir besoin d'aide pour ma décision de rejoindre les témoins de Jéhovah

Merci mais toi aussi , je sens bien que tu mérites et je sais pas j'ai envie de dire reviens .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:26 pm

Ouvre un sujet:J'y vais ou j'y vais pas,donnez votre avis,tu peux mème faire un vote,le sujet, là,c'est comment aider ceux qui y sont ou qui en sont sortis,bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:29 pm

Gilles a écrit:
Citation :
A oui ,alors TOI comment d’après toi ,tu pense quoi doit agir pour venir en : Aide spirituel aux membres de la WT. ?
rep:.....

Ben c'est là que je vais chercher de l' aide justement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:32 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Toi qui voulait m'aider , tu vois pourtant c'est le sujet mais bon on ne doit plus en parler , c'est donc que je dois pas avoir besoin d'aide pour ma décision de rejoindre les témoins de Jéhovah

Merci mais toi aussi , je sens bien que tu mérites et je sais pas j'ai envie de dire reviens .
Pour ma part quelqu'un qui veux y aller dans ce mouvement ,après toutes les informations disponible sur le Web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les témoignages etc.....
et de la façon qu'ils procèdes . Ça deviens son problème ,c'est comme un gamin a qui ont dis mets point ta main la :ça brule et ça fait mal et qui le fait quand même . Part la suite de sa blessure ,la deviens le temps de soigner .C'est pour cela que celui qui as ouvert ce sujet cherches a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:34 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Ben c'est là que je vais chercher de l' aide justement
OU ,ça l'aides tu vas le chercher ?
rep:..........................
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:35 pm

HOSANNA a écrit:
Ouvre un sujet:J'y vais ou j'y vais pas,donnez votre avis,tu peux mème faire un vote,le sujet, là,c'est comment aider ceux qui y sont ou qui en sont sortis,bonne nuit!

Je crois pas non Suspect




Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:42 pm

Gilles a écrit:
Citation :
OU ,ça l'aides tu vas le chercher ?
rep:..........................

Où on veut bien m'en donner et je ne vois que les temoins de Jehovah
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 12:46 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Pour ma part quelqu'un qui veux y aller dans ce mouvement ,après toutes les informations disponible sur le Web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les témoignages etc.....
et de la façon qu'ils procèdes . Ça deviens son problème ,c'est comme un gamin a qui ont dis mets point ta main la :ça brule et ça fait mal et qui le fait quand même . Part la suite de sa blessure ,la deviens le temps de soigner .C'est pour cela que celui qui as ouvert ce sujet cherches a faire .

Je l'ai dit je connais et je sais ce que ça fait bien mieux encore
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:17 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Où on veut bien m'en donner et je ne vois que les temoins de Jehovah
Malgré toutes les mises en gardes ? Il y surement des associations d'aides dans ton secteur :non?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:25 pm

Amélia écrit :
Citation :
Où on veut bien m'en donner et je ne vois que les temoins de Jehovah
Amélia , une fois de plus , comment fais-tu pour tenir le coup à cette heure ci ! scratch
Smile Tout ce qu'enseigne les TJ n'est pas faux , mais malheureusement leur "bonne nouvelle" n'est pas celle qu"enseignaient les apôtres ! Crying or Very sad
Mais , je respecterai ton choix malgré tout , cela n'empêche pas nos échanges ! On est pas des sauvages ! Very Happy
Méfie toi quand même de ce que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:30 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Malgré toutes les mises en gardes ? Il y surement des associations d'aides dans ton secteur :non?

Je parle d'aide spirituel,personne n'a la connaissance absolue et on a tous besoin d'enseignement et de partage biblique , j'aimerai me faire baptiser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:33 pm

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
Où on veut bien m'en donner et je ne vois que les temoins de Jehovah
Amélia , une fois de plus , comment fais-tu pour tenir le coup à cette heure ci ! scratch
Smile Tout ce qu'enseigne les TJ n'est pas faux , mais malheureusement leur "bonne nouvelle" n'est pas celle qu"enseignaient les apôtres ! Crying or Very sad
Mais , je respecterai ton choix malgré tout , cela n'empêche pas nos échanges ! On est pas des sauvages ! Very Happy
Méfie toi quand même de ce que tu veux ! Wink

Laughing Je sais pas

Merci , de toute façon je vous teindrais au courant

Ce que je veux n'a pas d'importance dans le fond Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 22376
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:37 pm

Amélia demande :
Citation :
j'aimerai me faire baptiser aussi
Ben , si tu veux , je te baptise !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:39 pm

oscar a écrit:
Amélia demande :
Citation :
j'aimerai me faire baptiser aussi
Ben , si tu veux , je te baptise !

A distance lol ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:41 pm


Citation :
A distance lol ?
Que sais tu de la distance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:45 pm

oscar a écrit:

Citation :
A distance lol ?
Que sais tu de la distance ? Smile

Ben je sais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:49 pm

Citation :

Ben je sais pas tongue
Very Happy 1000 km ! ça fait un peu loin ! je suis du sud ! mais rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 1:52 pm

Amélia ... personnellement ... je vous conseillerais de vous réfugier au près du Christ ...

chez les témoins de jéhovah, le Baptême ne se pratique même pas au nom du Christ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-