*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:52 am

chers amis , Zachée n'est pas le diable non plus , l'insulte et le rejet n'est pas chrétien , certains d'entre nous ne partage pas sa foi mais le respect (même s'il n'est pas partagé) est de mise ! Soyons patients et compréhensif :
Dieu fait pleuvoir sur les bons et les méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:52 am

zachée a écrit:
La haine n'est pas du côté ou tu la vois.. La paille et la poutre..!!
Mais cessons cette discussion inutile, tu pourrais dire des choses que tu regretterais et je serais peiné pour toi.
Bonne soirée à tous et à toutes.. et laissons à Dieu le soin d'accomplir sa volonté, nous n'y changerons rien.
Pensons au jugement de Gamaliel. Si cette oeuvre vient de Dieu, rien ni personne ne pourra la stopper. Ou alors, peut-être certains se retrouveront-ils en train de lutter contre Dieu !!
Biz

Bonsoir Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:53 am

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:


On voit que tu n'a pas baigné dans cette secte pernicieuse. N'Y METS JAMAIS LES PIEDS c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Si Dieu t'appelle, tu y iras comme beaucoup d'entre nous. Les grandes multinationales de la religion veulent conserver leurs ouailles et sont dérangés par ces gens qui se sont mis à penser sans elles. Les cercles d'étude biblique des premiers TJ ont permis de se détacher de ces entreprises qui confisquent la vérité. Petit à petit, les doctrines démoniaques ont été retirées de leurs croyances et ils savaient que l'affinage se ferait encore et encore. les TJ d'aujourd'hui savent qu'ils ont beaucoup à apprendre encore et tous les ans, nous avançons dans la connaissance. La trinité, ou l'immortalité de l'âme sont des sujets archis connus chez nous. Cela devient un simple exercice pour nos enfants, Bible en main. Nous sommes un peuple, ce qu'a toujours été l'ensemble des serviteurs de Dieu. Il faut oser franchir le pas, entrer dans une salle du Royaume. Vous y verrez des familles, des jeunes, des très jeunes, des vieux et des très vieux. Tous unis comme une seule famille. C'est vrai que c'est dur d'être privé de cela quand on renie sa foi, mais c'est la foi de ces gens là qui fait ce bonheur d'être avec eux. C'est l'amour pour Jéhovah qui crée le ciment entre nous. Tu renie Jéhovah, tu casses le lien. Nous sommes malheureux quand l'un d'entre nous nous quittent en claquant la porte, mais si nous acceptions l'apostasie, alors nous deviendrions comme les cathos et les protestants qui s'aiment tellement entre eux qu'ils sont capables de se tuer à la guerre. Tu y seras la bienvenue, tu as déjà tellement de nos croyances en toi.. Il n'y a pas de hasard..
Oui le dieu de ce siècle vous tient en esclavage et vous ne vous rendez même pas compte .. pour l'instant ...tant que tout va bien ...mais le jour où des questions se poseront, alors là .... SUSPICION par les GARDES-CHIOURMES (surveillants) DE LA WT.

On connaît, les témoignages ne manquent pas; en voici un que tu ne dois pas ignorer (j'ai enlevé son nom):

... il est invité à faire partie du corps dirigeant de la Watchtower.
Comme la prophétie sur la venue d'Har-Maguédon ne s'est pas réalisée en 1975, il commence à régner après cette date au béthel une atmosphère de défiance. De nombreux fidèles quittent l'organisation et de petits groupes d'étude de la Bible informels remettent en question les enseignements de la Watchtower. Le collège central veut endiguer l'hémorragie et commence à prendre des sanctions en divisant les groupes de contestation et en excluant les meneurs.

Au béthel, des tribunaux et des purges sont organisés afin de "purifier" le mouvement des contestataires. Sur simple dénonciation, sur des rumeurs, n'importe quel fidèle peut être amené à comparaître devant les anciens. Tout le monde au béthel commence à se méfier de tout le monde et c'est dans cette atmosphère qu'en 1980 ....il doit comparaître à son tour, car il est accusé par la rumeur d'apostasie.

Cependant, le comité ayant en charge son jugement ne parvient pas à trouver un motif d'inculpation contre lui, il qui quitte le Collège central le 22 mai 1980. Quelque temps plus tard le Collège central prétexte le fait qu'il ait déjeuné avec un ex-Témoin de Jéhovah (en l'occurrence son employeur P.G) pour l'exclure du mouvement.

Après son éviction, il écrit deux livres "In Search of Christian Freedom" et "Crise de conscience". Ce dernier est un témoignage unique d'un ex-fidèle arrivé tout en haut de la hiérarchie et révèle le fonctionnement interne de la Watchtower.

J'espère que tu l'as reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:55 am

oscar a écrit:
Zachée écrit :
Citation :
Je connais des oints, des vrais. Excuse moi Hosanna, mais Bible en main, devant eux, tu ne tiendrais pas 5mn. Certains peuvent te lire de mémoire les évangiles sans oublier un seul verset. Et pourtant, dans nos rassemblements, personnes ne sait qui est oint car ils gardent ça pour eux. Pour les dons en langues, l'un de mes frères avant de devenir TJ allait dans ces genres de rassemblements et comme il connaissait le Yougoslave il a entendu quelqu'un parler dans cette langue.. Que des paroles ordurières et celui qui parlait ne le savait même pas.. Les hommes ont besoin de tralala, du spectaculaire. JESUS était charpentier, simple.. Ce qu'il nous a transmis doit l'être aussi. Si les langues ne sont pas réelles, comment celui qui parle peut-il être sincère. En fin de compte c'est Dieu qui se loue lui-même selon toi, par un homme qui ignore ce qu'il dit.. Rien à voir avec le langage responsable, raisonnable, sage et réfléchis de Paul, Pierre et des autres..
No
Zachée , j'ai de la peine pour toi ! mais dans un sens j'aurai dis la même chose il y a quelques années !
Peut-être qu'avec le temps.... et les déboires doctrinaux ou prophétiques ...il se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:55 am

Oscar a écrit:
chers amis , Zachée n'est pas le diable non plus , l'insulte et le rejet n'est pas chrétien , certains d'entre nous ne partage pas sa foi mais le respect (même s'il n'est pas partagé) est de mise ! Soyons patients et compréhensif :
Dieu fait pleuvoir sur les bons et les méchants".
Que l'un de nous fasse part de son témoignage et tu verra par quel esprit il s'exprime.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 04 Oct 2012, 9:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:55 am

HOSANNA a écrit:
Alors met toi daccord avec toi mème!

Je me mets en accord avec Dieu je dirai plutôt et j'ai aussi envie de lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:57 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors met toi daccord avec toi mème!

Je me mets en accord avec Dieu je dirai plutôt et j'ai aussi envie de lui plaire

Comment peux-tu Lui plaire si tu ne le CONNAIS point ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 9:59 am

Amélia écrit :
Citation :
A part ma mère , je suis entourée de non croyants qui ne veulent rien savoir de la Bible , j'ai plus les mêmes priorités , ni les mêmes centres d’intérêts qu'eux , en plus quand je viens ici , je me sens à l’écart parfois (c'est pas grave j'ai pas besoin que l'on m'approuve du tout mais c'est ce que je ressens)

Amélia , c'est inadmissible ce que je lis , je n'admet pas que tu te sentes "à l'écart" , ne t'inquiète pas , le Père est celui qui scrute le coeur et les reins , il te connait mieux que personne , il connait ta sincérité , j'espère que rien ne te découragera !
Amitiés fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
La haine n'est pas du côté ou tu la vois.. La paille et la poutre..!!
Mais cessons cette discussion inutile, tu pourrais dire des choses que tu regretterais et je serais peiné pour toi.
Bonne soirée à tous et à toutes.. et laissons à Dieu le soin d'accomplir sa volonté, nous n'y changerons rien.
Pensons au jugement de Gamaliel. Si cette oeuvre vient de Dieu, rien ni personne ne pourra la stopper. Ou alors, peut-être certains se retrouveront-ils en train de lutter contre Dieu !!
Biz
Tes fruits témoignent contre toi,ils sont haineux,je te fais part de la foi et la louange d'autrui,tu la piétine,car toi mème rejetant le Rocher,tu ne supportes pas qu'il soit celui d'autres qui lui rendent gloire et louange,pour toi,celui qui n'est pas tj est Babylone et bon pour l'étang de feu,que Dieu prenne pitié de toi!

!
Relis toi un peu.
je suis haineux selon toi, alors que c'est vous qui piétinez depuis des jours et des jours la pauvre Amélia comme ces faux amis de Job qui n'avaient que faire de sa foi. Je suis correct dans mon langage, et si être haineux, c'est ne pas adopter tes croyances, alors il faut ouvrir les yeux mon grand, le monde entier est haineux pour toi.. Moi j'y vois des gens à aimer et à sauver.. Même ta façon de parler des musulmans est choquante pour moi, un chrétien, car beaucoup d'entre eux pourraient te donner des leçons de tolérance.. Paul aurait aimer prêcher chez eux.. Tu ne cesses depuis quelques messages de salir les TJ et tu réclames du respect pour tes idées. Commence par montrer l'exemple. Tu devrais comme moi, prier Dieu de te donner la sagesse et la patience qu'impose de discuter avec des gens d'autres confessions. Quand je sens que je perds patience alors je ferme l'ordi. C'est ce que je vais faire d'ailleurs pour ce soir..
Amitié quand même..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:07 am

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
A part ma mère , je suis entourée de non croyants qui ne veulent rien savoir de la Bible , j'ai plus les mêmes priorités , ni les mêmes centres d’intérêts qu'eux , en plus quand je viens ici , je me sens à l’écart parfois (c'est pas grave j'ai pas besoin que l'on m'approuve du tout mais c'est ce que je ressens)

Amélia , c'est inadmissible ce que je lis , je n'admet pas que tu te sentes "à l'écart" , ne t'inquiète pas , le Père est celui qui scrute le coeur et les reins , il te connait mieux que personne , il connait ta sincérité , j'espère que rien ne te découragera !
Amitiés fraternelle.

T’inquiètes pas il n'y a rien de grave , ça m'a fait réfléchir c'est tout.

Merci Oscar mais je ne découragerai pas , c'est le contraire qui se produit et tu as raison chaque chose en son temps et il est temps que je me laisse guider par Dieu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:11 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Je me mets en accord avec Dieu je dirai plutôt et j'ai aussi envie de lui plaire

Comment peux-tu Lui plaire si tu ne le CONNAIS point ?

Comment peux tu dire que je ne le connais pas et toi me connais tu vraiment pour l'affirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:12 am

Citation :
Relis toi un peu.
je suis haineux selon toi, alors que c'est vous qui piétinez depuis des jours et des jours la pauvre Amélia comme ces faux amis de Job qui n'avaient que faire de sa foi.
Posts à l'appui,merci!

Citation :
Je suis correct dans mon langage, et si être haineux, c'est ne pas adopter tes croyances, alors il faut ouvrir les yeux mon grand
Dire que la louange de celui qui n'est pas tj est ordurière, à part haineux,je ne vois pas!

Citation :
, le monde entier est haineux pour toi..
Le monde entier n'est pas Babylone pour moi!

Citation :
Moi j'y vois des gens à aimer et à sauver..
Et dans l'étang de feu si ils ne se font pas tj!

Citation :
Même ta façon de parler des musulmans est choquante pour moi, un chrétien,
Logique,un royaume ne peux subsister si il est divisé contre lui mème!

Citation :
car beaucoup d'entre eux pourraient te donner des leçons de tolérance..
En disant ordurières ma louange,c'est logique,mais au moins,ils ne se disent pas chrétiens en piétinant le Salut du prochain!

Citation :
Paul aurait aimer prêcher chez eux..
Demande lui!

Citation :
Tu ne cesses depuis quelques messages de salir les TJ et tu réclames du respect pour tes idées.
Parce qu'en étant renié de chez vous,ca peux conduire au suicide,triste réalité,ce topic est fait pour en parler,mais visiblement,ca te pose problème!

Citation :
Commence par montrer l'exemple.
Je n'ai aucun exemple à donner rabbi,si ce n'est à moi mème,forcément,les bannis chez les tj,ca la fiche mal pour votre enseigne,dépressions,troubles psychiques,plus de repaires,forçément,ca vous fait pas une bonne pub!

Citation :
Tu devrais comme moi, prier Dieu de te donner la sagesse et la patience
Il s'en occupe avec toi!

Citation :
qu'impose de discuter avec des gens d'autres confessions.
Tu aiguises la colère en diffamant la foi d'autrui et tu fais la morale après,sacré tj!

Citation :
Quand je sens que je perds patience alors je ferme l'ordi.
C'est ton problème!
Citation :

C'est ce que je vais faire d'ailleurs pour ce soir..
Amitié quand même..
Tu sèmes et tu t'en vas!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:18 am

es tu en train de me dire que tu parles en langues ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:21 am

A chaque fois que tu ne respecteras pas la foi des TJ je te mettrais ce message.

ATTENTION A RESPECTER LA FOI DES AUTRES.

comme ça, tu t'en rendras compte...

OK ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:23 am

Je t'ai dit qu'il ne sagissait pas de langues!
Quand à mes perles,pour les piétiner,tu peux toujours courir,alors,tu ne coupe ton ordi,l'odeur des choses Saintes te tiens en éveille?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:24 am

zachée a écrit:
A chaque fois que tu ne respecteras pas la foi des TJ je te mettrais ce message.

ATTENTION A RESPECTER LA FOI DES AUTRES.

comme ça, tu t'en rendras compte...

OK ????
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:31 am

Et après il se prend pour un saint Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:33 am

Amelia a écrit:
Et après il se prend pour un saint Suspect
Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:33 am

Amélia écrit :
Citation :
chaque chose en son temps et il est temps que je me laisse guider par Dieu d'abord.
C'est exactement ce que je te souhaite ! c'est ta foi qui importe , si elle est sinçère , Dieu ne manquera pas de te guider ! n'écoute personne si tu doutes , même pas moi , l'autre soir tu as fais mention de ce verset :
Citation :
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Que Dieu te guide.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:34 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Et après il se prend pour un saint Suspect
Et donc?
Tu as vu jouer ca ou?Tu en d'autre dans le genre en stock?Non,tu es au bout?Quoi d'autre de tjuesque?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:36 am

zachée a écrit:
es tu en train de me dire que tu parles en langues ???
Pourquoi,tu veux encore cracher sur ma foi,tu ne lis pas ce que post?
Il faut te l'expliquer comment tellement omnibuler que tu es à rejeter ces protestants et évangéliques,que veux tu donc savoir qui te tienne ainsi éveillé?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
Si on n'y est pas préparé,le role de brebis galeuse peux ètre très désagréable,surtout quand toutes les relations sont fondées sur le groupe,ou on ne s'en remet pas et on sombre en dépression ou on devient associal

Ca peux faire énormément de dégats sur la personalité,oui,quelqu'un de faible psychiquement comme c'est souvent le cas pourra ne jamais s'en remettre,ca peux effectivement aller très loin,jusqu'au suicide,pour celui qui n'a pas Christ comme Rocher,ca peux faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:43 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc?
Tu as vu jouer ca ou?Tu en d'autre dans le genre en stock?Non,tu es au bout?Quoi d'autre de tjuesque?

Je ne prends pas pour une sainte (ointe) mais toi tu as dis que tu l’étais

Mais d'abord avant de se déclarer saint , faut peut-être que tu nous montres l'exemple de ce qu'est un oint de Dieu ? Mais peut-être qu'on n'en vaut pas la peine à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:45 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu as vu jouer ca ou?Tu en d'autre dans le genre en stock?Non,tu es au bout?Quoi d'autre de tjuesque?

Je ne prends pas pour une sainte (ointe) mais toi tu as dis que tu l’étais

Mais d'abord avant de se déclarer saint , faut peut-être que tu nous montres l'exemple de ce qu'est un oint de Dieu ? Mais peut-être qu'on n'en vaut pas la peine à tes yeux?
On est appelé à ètre Saint,Paul Lui mème reconnait qu'il ne fait pas ce qu'il veux mais que le péché habite en lui,ouvre une Bible au lieu d'adopter la manière de faire tj en disant que je me prend pour ce que je ne suis pas!

Citation :
Mais peut-être qu'on n'en vaut pas la peine à tes yeux
Revoila la victime!

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:52 am

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
chaque chose en son temps et il est temps que je me laisse guider par Dieu d'abord.
C'est exactement ce que je te souhaite ! c'est ta foi qui importe , si elle est sinçère , Dieu ne manquera pas de te guider ! n'écoute personne si tu doutes , même pas moi , l'autre soir tu as fais mention de ce verset :
Citation :
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Que Dieu te guide.

C'est ce que j'ai fait , je prie constamment et tu sais aujourd'hui ;je viens d’apprendre que ma mère qui venait de retrouvé une amie de longue date , étudie avec elle chez les témoins de Jéhovah (ma mère et moi nous n'en avions jamais parlé d'où ma suprise) , ça plus le faite qu'on n’arrête pas de me dire que je suis une témoin de Jéhovah ici, je me dis que c'est peut-être un signe
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 10:59 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Je ne prends pas pour une sainte (ointe) mais toi tu as dis que tu l’étais

Mais d'abord avant de se déclarer saint , faut peut-être que tu nous montres l'exemple de ce qu'est un oint de Dieu ? Mais peut-être qu'on n'en vaut pas la peine à tes yeux?
On est appelé à ètre Saint,Paul Lui mème reconnait qu'il ne fait pas ce qu'il veux mais que le péché habite en lui,ouvre une Bible au lieu d'adopter la manière de faire tj en disant que je me prend pour ce que je ne suis pas!

Citation :
Mais peut-être qu'on n'en vaut pas la peine à tes yeux
Revoila la victime!


Et nous sommes tous saints ? la Bible ne dit pas ça du tout même quand je l'ouvre 777 fois

Ca fait longtemps que je te le dis pourtant

T’inquiètes pas le jour où je deviens temoin de Jehovah , je le mettrais avec fierté sous mon pseudo , vous serez au courant , promis je vous préviendrai mais pas avant de l’être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:04 am

Appelé à ètre Saint,tu sais lire?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:08 am

Amélia écrit :
Citation :
C'est ce que j'ai fait , je prie constamment et tu sais aujourd'hui ;je viens d’apprendre que ma mère qui venait de retrouvé une amie de longue date , étudie avec elle chez les témoins de Jéhovah (ma mère et moi nous n'en avions jamais parlé d'où ma suprise) , ça plus le faite qu'on n’arrête pas de me dire que je suis une témoin de Jéhovah ici, je me dis que c'est peut-être un signe
chère Amélia , je ne sais pas ce que tu entends par "un signe" , je ne suis pas juge , fait selon ta foi et ta conscience sachant que chacun "rendra compte compte pour soit même" , c'est pourquoi je n'oserai jamais te dire fait ceci ou celà , car JESUS a dit :
"Personne ne vient au Père sinon par moi" , c'est le Père qui attire , pas moi ou quelconque intervenant du forum .
Ne te fie pas "aux signes" confie toi en Dieu :
Citation :
Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. (Proverbes 3:5,6)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:10 am

HOSANNA a écrit:
Appelé à ètre Saint,tu sais lire?

Mais pour ça il faut que tu montres l'exemple , si tu veux être appelé , il faut déjà que tu te comportes comme tel , sinon pas d’onction et donc comme je dis tout le monde ne la reçois pas .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:12 am

Comme déja dit,le seul exemple que j'ai à donné c'est à moi mème,ca aussi tu ne la pas vu?
Ensuite,c'est en étant oint que nous devenons Saint,sinon,c'est impossible,quelques années en arrière,tu n'aurais pas été décue!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:21 am

oscar a écrit:
Amélia écrit :
Citation :
C'est ce que j'ai fait , je prie constamment et tu sais aujourd'hui ;je viens d’apprendre que ma mère qui venait de retrouvé une amie de longue date , étudie avec elle chez les témoins de Jéhovah (ma mère et moi nous n'en avions jamais parlé d'où ma suprise) , ça plus le faite qu'on n’arrête pas de me dire que je suis une témoin de Jéhovah ici, je me dis que c'est peut-être un signe
chère Amélia , je ne sais pas ce que tu entends par "un signe" , je ne suis pas juge , fait selon ta foi et ta conscience sachant que chacun "rendra compte compte pour soit même" , c'est pourquoi je n'oserai jamais te dire fait ceci ou celà , car JESUS a dit :
"Personne ne vient au Père sinon par moi" , c'est le Père qui attire , pas moi ou quelconque intervenant du forum .
Ne te fie pas "aux signes" confie toi en Dieu :
Citation :
Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. (Proverbes 3:5,6)

Ben justement si je me confie en lui et que c'est cette voie là qu'il me montre


Ca me touche que tu t’inquiètes pour moi mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus clair un peu plus chaque jours, c'est vraiment inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:29 am

HOSANNA a écrit:
Comme déja dit,le seul exemple que j'ai à donné c'est à moi mème,ca aussi tu ne la pas vu?
Ensuite,c'est en étant oint que nous devenons Saint,sinon,c'est impossible,quelques années en arrière,tu n'aurais pas été décue!

Les disciples ont montré l'exemple à leur frères et soeurs et leur demandais de faire de même et JESUS aussi

Mais toi pas envie confused

Les disciples ont reçu l'onction en étant sur terre eux et ils ont été capable de faire de grande chose


Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 11:31 am

Amélia écrit :
Citation :
Ca me touche que tu t’inquiètes pour moi mais j'ai l'impression d'avoir les idées plus clair un peu plus chaque jours, c'est vraiment inexplicable
Si je m'inquiète pour toi c'est pour ne pas que tu t'égares !
Je sais ce que c'est d'avoir été "égaré" , je voudrais pas que tu en fasses la mauvaise expérience ! voilà tout !
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-