*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:18 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu viens de te trahir Arlitto. Tu es bien un "témoin de Jéhovah" mais pas de Christ. Le masque est tombé

Si ça continue je vais le devenir pas grâce mais à cause de vous...c'est vous qui me baptiser TJ devant Dieu...alors je l'accepte.

.


Pas besoin , tu l'es déjà.

T'aura même pas besoin de répondre au 104 questions pour faire allégeance à W.T.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:23 am

Sérieux Amélia ? tu es Témoin de Jehovah ? je veux dire baptisée ? ( c'est pas un reproche t'inquiète , je vois sous ton avatar)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:27 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:


Si ça continue je vais le devenir pas grâce mais à cause de vous...c'est vous qui me baptiser TJ devant Dieu...alors je l'accepte.

.


Pas besoin , tu l'es déjà.

T'aura même pas besoin de répondre au 104 questions pour faire allégeance à W.T.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je le suis puisque c'est vous qui m'avez baptisé TJ devant Dieu....et vu mon cas je dis pourquoi pas!!!vraiment les voix de Dieu sont impénétrables...et je ne m'en rends pas compte à quel point

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:33 am

Citation :
Par contre Paul a été persécuté par ses anciens amis, il semble que l'histoire se répète..
Ceux qui niaient le Fils de Dieu,ceux qui étaient l'olivier franc et qui ont rejeté le Fils de Dieu pour avoir le Père!

Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:34 am

Donc Arlitto, quand tu critiquais la watchtower tu étais animé d'aucune pensée néfaste à l'égard des TJ !!! (arrêtés moi si je me trompe)

Bien sur tu ne me croiras pas mais il en est de même pour moi lorsque je critique la watchtower (je ne parlerais pas pour les autres... je ne peux pas sonder leur coeurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:35 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:



Pas besoin , tu l'es déjà.

T'aura même pas besoin de répondre au 104 questions pour faire allégeance à W.T.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je le suis puisque c'est vous qui m'avez baptisé TJ devant Dieu....et vu mon cas je dis pourquoi pas!!!vraiment les voix de Dieu sont impénétrables...et je ne m'en rends pas compte à quel point

.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:36 am

Citation :
Oui je le suis puisque c'est vous qui m'avez baptisé TJ devant Dieu....et vu mon cas je dis pourquoi pas!!!vraiment les voix de Dieu sont impénétrables...et je ne m'en rends pas compte à quel point
Tu Lui expliquera ta facon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:37 am

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:


Oui je le suis puisque c'est vous qui m'avez baptisé TJ devant Dieu....et vu mon cas je dis pourquoi pas!!!vraiment les voix de Dieu sont impénétrables...et je ne m'en rends pas compte à quel point

.

Laughing
Dit moi,celon acte 1,de qui somme nous témoins?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:37 am

ved a écrit:
Donc Arlitto, quand tu critiquais la watchtower tu étais animé d'aucune pensée néfaste à l'égard des TJ !!! (arrêtés moi si je me trompe)

Bien sur tu ne me croiras pas mais il en est de même pour moi lorsque je critique la watchtower (je ne parlerais pas pour les autres... je ne peux pas sonder leur coeurs) ...

Tu vois on peut changer
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:38 am

Amélia ... TJ depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:39 am

Vous qui prétendez ètre Juifs,ètre l'olivier franc,de qui est Témoin un chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:43 am

Citation :
Arlitto a écrit:
.Aide spirituel aux membres de la WT....mais où??? qui le demande???N'est-ce pas une haine déguisée en soi disant amour pour le pauvre TJ perdu que l'on veut sortir de là...oh le pauvre!!!Pourtant il ne demande rien à personne le TJ!!!...il ne crie pas au secours le TJ...Vous êtes jaloux car une telle famille de chrétiens voués au vrai Dieu YHWH et à son Christ vous fait pâlir de jalousie...pourtant personne sur terre ne pourra effacer 7...8 millions de TJ maintenant de la surface de la terre!!!ne rêvez pas...!.
@ Arlitto
Le but du fil est très préciser part l'auteur _ils y a des lecteurs qui fond silence ,mais qui lisent /Dieu ,sais rejoindre les cœurs n'est ce pas et sois point inquiet si Dieu a mit dans le cœur d'une personne de faire un lien sur cela )dis toi qu'IL a agit ou delà de ce qui parait vain et stérile au premier regard humain _
D'ailleurs ont as assister au delà du raisonnable a une très forte opposition _ d'apporter cet aides ! Ont peut mieux juger entre la catégories de ceux qui veules aider des personnes et ceux qui si opposes .
Pour ce qui a trait a l’augmentation du volume du nombre que contiens une secte /Moi et d'autres qui lise la Bible _et qui constatons que nous sommes dans les préparatifs du retour de JESUS _s' avons et sommes conscient que un des signes de la fin /seras justement l'augmentation du nombre vers le mensonge et que la vérité seras dans la diminution .Donc ,s'il te reste un critère du don du discernement .places plutôt tes efforts a rechercher ceux donc le nombres diminues et non ceux qui sont en progression /parce la :tu est point sur le bon cheval gagnant .
_Ce qui est dis est dis .
_Pour ma part ,il y a des abus de prêtres et si une personne ferais un fil ,pour venir en aides a ceux qui en ont besoin d'aides .Dans la charité chrétienne _je ne ferais point comme certains qui ici sur le forum sans honte d' aucune sortes se sont opposer a apporter de l'aides _même si au delà de grand mots qu,ils utilisent :de diversions de sujets ,de comportement de trol /se présente a nous sous des couverts de témoins de ceci ou de cela ,sans aucune honte .
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:51 am

Nous essayons aider les membres de la secte qui avaient souffert des agissements des dirigeants de ce mouvement,mais certains doivent encore découvrir par eux mémes les piéges et la haine qui les attend avant de revenir ici en réfléchissant désormais sur la véracité de ce que nous avons tenté de lui faire connaitre.
Ce qui est bien pour eux c'est qu'ils savent que nous pouvons les aider sans rien leurs demander en contre-partie.
Nous espérons seulement que lors de leurs prise de concience,ils ne tenteront pas comme certains de se suicider,ou carrément abandonner Dieu.
Le mouvement des témoins peut devenir pour eux un atelier de formation,qu'ils devraient quitter avec le temps,car c'est finalement eux qui devraient prendre la décision de la facon qu'ils serviront Dieu.
L'expérience dans la secte pourra contribuer a leur progrés,s' ils demeurent humbles en reconnaissant au moment venu leurs erreur,et viendront chercher de l'aide que nous serons trés heureux de leurs offrir.
Vous qui serez tentés par ce genre d'expérience,devez savoir que jamais les témoins pourront leur révéler le coté mensonger ,car ceux qui s'en rendent compte sont éliminés comme apostats,car représentent un danger pour l'uniformité du mouvement.
Ils vous parleront d'une maniére persuasive des doctrines non bibliques qui pourront vous plaire,alors que cela restera quand méme des mensoges qui déshonorent l'auteur du plan de salut.
Ils vous promettent de de ne jamais connaitre la mort et de vivre BIENTOT sur une terre transformée en paradis,a condition de pouvoir atteindre les critéres qui ne concerne que les prétres qui vont hériter le domaine céleste.
Quand vous les interrogerez sur leurs participation secrete á l'ONU,ils affermiront qu'il n'en est rien,ou leur signatures concédés aux autorités Bulgares dans des documents oú ils avaient fait la promesse de ne pas exclure des adeptes qui recourraient aux transfusions de sang... Ils nieront également avec sincérité car les plus parts ignorent ces agissements qui les désonorent devant le Créateur et les humains.
Un bon conseil serait quand méme d'examiner point par points les enseignemets faussement prétendus bibliques,avant de se lancer dans l'aventure.
C'est un endroit comme ici que les renseignements peuvent étre prodigués efficacement.Profitez en!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:51 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Laughing
Dit moi,celon acte 1,de qui somme nous témoins?

- JESUS a commencé de faire et d'enseigner dès le commencement

- parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu.

-il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis

-Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

-Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre

-Hommes frères, il fallait que s'accomplît ce que le Saint Esprit, dans l'Écriture, a annoncé d'avance, par la bouche de David

Tu veux vraiment que je te rappelle ce que David a dit EN PSAUMES ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:53 am

N'est ce pas assez clair?
Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 9:56 am

Benidejah a écrit:
Nous essayons aider les membres de la secte qui avaient souffert des agissements des dirigeants de ce mouvement,mais certains doivent encore découvrir par eux mémes les piéges et la haine qui les attend avant de revenir ici en réfléchissant désormais sur la véracité de ce que nous avons tenté de lui faire connaitre.
Ce qui est bien pour eux c'est qu'ils savent que nous pouvons les aider sans rien leurs demander en contre-partie.
Nous espérons seulement que lors de leurs prise de concience,ils ne tenteront pas comme certains de se suicider,ou carrément abandonner Dieu.
Le mouvement des témoins peut devenir pour eux un atelier de formation,qu'ils devraient quitter avec le temps,car c'est finalement eux qui devraient prendre la décision de la facon qu'ils serviront Dieu.
L'expérience dans la secte pourra contribuer a leur progrés,s' ils demeurent humbles en reconnaissant au moment venu leurs erreur,et viendront chercher de l'aide que nous serons trés heureux de leurs offrir.
Vous qui serez tentés par ce genre d'expérience,devez savoir que jamais les témoins pourront leur révéler le coté mensonger ,car ceux qui s'en rendent compte sont éliminés comme apostats,car représentent un danger pour l'uniformité du mouvement.
Ils vous parleront d'une maniére persuasive des doctrines non bibliques qui pourront vous plaire,alors que cela restera quand méme des mensoges qui déshonorent l'auteur du plan de salut.
Ils vous promettent de de ne jamais connaitre la mort et de vivre BIENTOT sur une terre transformée en paradis,a condition de pouvoir atteindre les critéres qui ne concerne que les prétres qui vont hériter le domaine céleste.
Quand vous les interrogerez sur leurs participation secrete á l'ONU,ils affermiront qu'il n'en est rien,ou leur signatures concédés aux autorités Bulgares dans des documents oú ils avaient fait la promesse de ne pas exclure des adeptes qui recourraient aux transfusions de sang... Ils nieront également avec sincérité car les plus parts ignorent ces agissements qui les désonorent devant le Créateur et les humains.
Un bon conseil serait quand méme d'examiner point par points les enseignemets faussement prétendus bibliques,avant de se lancer dans l'aventure.
C'est un endroit comme ici que les renseignements peuvent étre prodigués efficacement.Profitez en!!
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 91590
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:05 am

Gilles a écrit:
Citation :
@ Arlitto
Le but du fil est très préciser part l'auteur _ils y a des lecteurs qui fond silence ,mais qui lisent /Dieu ,sais rejoindre les cœurs n'est ce pas et sois point inquiet si Dieu a mit dans le cœur d'une personne de faire un lien sur cela )dis toi qu'IL a agit ou delà de ce qui parait vain et stérile au premier regard humain _
D'ailleurs ont as assister au delà du raisonnable a une très forte opposition _ d'apporter cet aides ! Ont peut mieux juger entre la catégories de ceux qui veules aider des personnes et ceux qui si opposes .
Pour ce qui a trait a l’augmentation du volume du nombre que contiens une secte /Moi et d'autres qui lise la Bible _et qui constatons que nous sommes dans les préparatifs du retour de JESUS _s' avons et sommes conscient que un des signes de la fin /seras justement l'augmentation du nombre vers le mensonge et que la vérité seras dans la diminution .Donc ,s'il te reste un critère du don du discernement .places plutôt tes efforts a rechercher ceux donc le nombres diminues et non ceux qui sont en progression /parce la :tu est point sur le bon cheval gagnant .
_Ce qui est dis est dis .
_Pour ma part ,il y a des abus de prêtres et si une personne ferais un fil ,pour venir en aides a ceux qui en ont besoin d'aides .Dans la charité chrétienne _je ne ferais point comme certains qui ici sur le forum sans honte d' aucune sortes se sont opposer a apporter de l'aides _même si au delà de grand mots qu,ils utilisent :de diversions de sujets ,de comportement de trol /se présente a nous sous des couverts de témoins de ceci ou de cela ,sans aucune honte .
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:05 am

Benidejah ce que vous avez dis est vrai ...

le problème est que tout est fait par certains pour rendre la vérité concernant la watchtower "inaudible" ...

ils n'ont aucune envie de discuter réellement ... leurs intensions sont flagrantes

dès qu'ils leur est fait la reproche d'être malhonnête ... vla pas qu'ils généralisent cela sur l’ensemble des TJ ... avec leur discours victimaires en prime



Dernière édition par ved le Dim 07 Oct 2012, 10:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:06 am

ved a écrit:
Amélia ... TJ depuis quand ?


J'ai appris la nouvelle jeudi soir mais mon parcours ne ressemble pas au autre et ce n'est pas quelque chose que je vais me mettre à expliqué ici non plus .

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:11 am

comment peut-on un jour faire comme ne pas trop connaitre les TJ
et le jour suivant se dire TJ....

y a un truc que je pige pas ...
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:22 am

Citation :
Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche ; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.
Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche ; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. (Jean 15:1-8
)
Ceux qui connaissent la vigne savent que le sarment dépend de la sève que procure le cep , le sarment qui n'est plus nourrit par cette sève , sèche et meurt , le vigneron coupe ses sarments et les jette au feu .
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:22 am

ved a écrit:
comment peut-on un jour faire comme ne pas trop connaitre les TJ
et le jour suivant se dire TJ....

y a un truc que je pige pas ...

Pas ce que je connaissais pas grand chose d'eux avant de m'inscrire ici c'est absolument vrai , j'ai appris à les connaitre mais c'est normal que tu ne comprennes pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:28 am

Oscar
Je vois ton avatar.....délinquant :lol!:
Ca me rappel celui qui était suspendu à la maison étant gamin Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:34 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
comment peut-on un jour faire comme ne pas trop connaitre les TJ
et le jour suivant se dire TJ....

y a un truc que je pige pas ...

Pas ce que je connaissais pas grand chose d'eux avant de m'inscrire ici c'est absolument vrai , j'ai appris à les connaitre mais c'est normal que tu ne comprennes pas
Alors fait comme moi,trouve un chrétien de bonne moralité et fais toi baptiser,par contre si ensuite tu dois dire amen à son interprétation,il y a problème,mais bon,tu as déja fait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Pas ce que je connaissais pas grand chose d'eux avant de m'inscrire ici c'est absolument vrai , j'ai appris à les connaitre mais c'est normal que tu ne comprennes pas
Alors fait comme moi,trouve un chrétien de bonne moralité et fais toi baptiser,par contre si ensuite tu dois dire amen à son interprétation,il y a problème,mais bon,tu as déja fait ton choix!

J'ai pris un autre chemin en effet
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:36 am

Tout est grace et nul ne va au Fils si le Père ne l'y pousse!

Jean 6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:39 am

Hosanna a écrit :
Citation :
Oscar
Je vois ton avatar.....délinquant :lol!:
Ca me rappel celui qui était suspendu à la maison étant gamin Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 307887

Smile Ben , j'ai pas choisis cet avatar pour rien ! forcé de prendre mes clics et mes clacs ,en guenille ! Tu sais certainement pour l'aveugle-né à été jeté dehors ?
Citation :
" Toi tu es né tout entier dans tes péchés et tu nous enseignes ?" Dehors !
JESUS voyant qu'il avait été Jeté dehors vint vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:47 am

Jean 9.35
JESUS apprit qu'ils l'avaient chassé; et, l'ayant rencontré, il lui dit: Crois-tu au Fils de Dieu?
9.36
Il répondit: Et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui?
9.37
Tu l'as vu, lui dit JESUS, et celui qui te parle, c'est lui.
9.38
Et il dit: Je crois, Seigneur. Et il se prosterna devant lui.


Tu as été chassé de ce qui n'était pas ta demeure et moi,j'ai été trouvé errant de celle qui était la mienne,nous voilà enté à l'Olivier franc par la miséricorde infinie de notre Seigneur JESUS,à Lui la gloire et la louange pour les siècles des siècles!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 07 Oct 2012, 10:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:53 am

oscar a écrit:
Hosanna a écrit :
Citation :
Oscar
Je vois ton avatar.....délinquant :lol!:
Ca me rappel celui qui était suspendu à la maison étant gamin Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 307887

Smile Ben , j'ai pas choisis cet avatar pour rien ! forcé de prendre mes clics et mes clacs ,en guenille ! Tu sais certainement pour l'aveugle-né à été jeté dehors ?
Citation :
" Toi tu es né tout entier dans tes péchés et tu nous enseignes ?" Dehors !
JESUS voyant qu'il avait été Jeté dehors vint vers lui .

Quand tu étais témoin de Jehovah tu ne croyais pas au fils de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:55 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
comment peut-on un jour faire comme ne pas trop connaitre les TJ
et le jour suivant se dire TJ....

y a un truc que je pige pas ...

Pas ce que je connaissais pas grand chose d'eux avant de m'inscrire ici c'est absolument vrai , j'ai appris à les connaitre mais c'est normal que tu ne comprennes pas
normal que je ne comprenne pas puisque vous n'expliquez pas ...

je vais omettre deux hypothèses :
1. vous avez décidé de vous étiquetter TJ sans avoir reçu l'avale de la watchtower
2. vous nous dites pas tout

Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 10:56 am

Tu es intelligent Hosanna ! même si nous sommes pas d'accord sur tout ( ce qui n'est pas grave) nous marchons sur la même ligne :
Citation :
Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d'un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.
Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas.
(Philippiens 3:15,16)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 11:06 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:


Pas ce que je connaissais pas grand chose d'eux avant de m'inscrire ici c'est absolument vrai , j'ai appris à les connaitre mais c'est normal que tu ne comprennes pas
normal que je ne comprenne pas puisque vous n'expliquez pas ...

je vais omettre deux hypothèses :
1. vous avez décidé de vous étiquetter TJ sans avoir reçu l'avale de la watchtower
2. vous nous dites pas tout


J'ai pas très envie qu'on émette des hypothèses sur moi

Vous m'avez étiqueté témoin de Jéhovah sans avoir reçu l'avale de qui que ce soit même pas de la personne concernée et maintenant vous vous inquiétez de savoir si je peux me dire témoin de Jéhovah ? j'avais dit que je vous préviendrai et c'est ce que je fait là .

Et je n'ai pas étalé toute ma vie sur le forum mais le peu que j'en ai dit est vraiment ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 11:08 am

oscar a écrit:
Tu es intelligent Hosanna !
Pense tu,si tu savais d'ou le Seigneur m'a tiré,toi,il ta receuilli,moi,il m'a arraché au bourbier dans lequel j'étais cheers

Citation :
même si nous sommes pas d'accord sur tout ( ce qui n'est pas grave) nous marchons sur la même ligne :
Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d'un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.
Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas.
(Philippiens 3:15,16)
AMEN!

Je pense que devant Lui,on n'y pensera plus vraiment Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-