*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 6:34 am

Vous ètes très fort,bravo,mais Bible ouverte,vous avez la tmn pour la soumettre à votre raison!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 6:45 am

je te prends avec n'importe quelle traduction avec le texte grec en arbitre..
Peux tu en faire autant ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:18 am

zachée a écrit:
8 millions de TJ heureux de l'être. 300 000 baptêmes et nouveaux évangélisateurs chaque année? 1 millions tous les 3,5 années.
Nos visites vont vers les gens sincères. Chez toi les TJ ont compris qui tu es et ce que tu veux. Tu dois être noté "ne pas visiter ".
Tu leur as dit avoir fait ton choix, ils le respectent. Et comme tellement d'autres personnes peuvent recevoir le message ils passent leur chemin. Tu as eu ta chance, et tu l'as encore sur ce forum. En fait, tu as beaucoup plus de contacts avec les TJ que la majorité des gens, donc ne te plains pas..
Nous ne cherchons pas la confrontation, tu serais dans mon territoire, je passerais ta porte aussi. Tu as été assez clair sur ta position TJphobe.
AINSI vivent les TJs ...
SUR leurs CHIFFRES ...! Very Happy Laughing Razz

C'est exactement ce que tu dis ...les TJ m'ont "classé" .... "ne pas visiter" ...mais ...pas pour les raisons que TU (ou ils ) invoques ...

MON CHOIX ...c'est de savoir comment ils EXPLIQUENT l'INEXPLICABLE ...(à propos de leurs doctrines !) et s'ils me considèrent comme "ne pas visiter" c'est à mon avis parce qu'ils SAVENT qu'il n'y a aucun argument BIBLIQUE venant de chez eux qui pourrait satisfaire un croyant ...

TU en es la PREUVE VIVANTE , Timothée ...!!!

AU lieu d'argumenter sur les écritures , au lieu de donner des ARGUMENTS sur "ce qui est écrit" ...tes seuls "arguments " sont des CHIFFRES (sur ton "mouvement" ) , et pas un mot sur la Parole de DIEU ...

A l'image des "anciens" , des "enseignants" .....qui me disaient les mêmes choses que TOI , n'ayant AUCUN autre argument à fournir ...!!!

TU LOUVOYES ...avec tes CHIFFRES où CHRIST est malheureusement ABSENT ... Shocked Shocked Shocked Shocked

Quand ON te parle de CHIFFRES concernant le NOMBRE de CHRETIENS oints au premier siècle (des centaines de milliers , voire des millions!) ...là ....étrangement ...tu n'as plus AUCUNE NOTION de ce que sont les chiffres ...!!!

Des centaines de milliers se convertissaient PAR la Parole de DIEU ...!!!
Par la prédication de la croix ...!!!

POURQUOI ne parles TU de chiffres qu'en RAPPORT avec TON mouvement sectaire ...et ne veux tu plus parler de chiffres lorsqu'il est question des chrétiens du premier siècle ...???
(C'est une question , évidemment ...que tu "éluderas" ...parce que tu es coincé ...mais tu feras mine de dire que je ne veux "rien savoir" ...

J'appelle cela de l'hypocrisie ... Wink Wink Wink Wink

Citation :
En fait, tu as beaucoup plus de contacts avec les TJ que la majorité des gens, donc ne te plains pas..
Je ne me plains pas du manque de contacts .....mais du manque de réponses ...!!! Neutral Neutral Neutral

SAISIS TU la différence ...Timothée ...??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:33 am

zachée a écrit:
Les 104 questions te donnent une idée de la qualité de la connaissance des nouveaux baptisés.Saurais tu y répondre Bible fermée ? Et pourtant, ils sont loin, très loin de la connaissance d'un TJ de longue date..Tu ne fais vraiment pas le poids sans vouloir t'offenser et je dirais même que c'est grâce à toi que certains de nos lecteurs sur ce forum font la différence entre une opposition pathologique et souvent haineuse et la vérité

Encore une FOIS ...Timothée ...!!!
COMMENT veux tu que nous sachions que :

Citation :
Les 104 questions te donnent une idée de la qualité de la connaissance des nouveaux baptisés
Alors que TOI MÊME ainsi que tes collègues ne veulent PAS dévoiler quelles sont ces questions ...!!!!

depuis les années qu'on demande ..;et que tu refuses de le DIRE ...???

De quoi as tu peur , mon BRAVE ...?

Celui qui fait le poids , c'est celui qui est honnête et qui répond aux questions ...

Jusqu'à maintenant ...TU ne fais pas le poids ...malgré tes 104 questions et les milliers d'heures que tu as consacré aux études WT ...

La HAINE ...de nouveau .....argument Téjitesque lorsque vous n'avez plus d'arguments ...! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461

NOUS attendons tes 104 questions demandées depuis des LUSTRES ...et aussi des réponses aux questions ...plutot que les chiffres concernant le TEMPS que vous passez à essayer de faire des adeptes avec vos "drôles de doctrines " bien éloignées de celles de ceux du premier siècle ....

Tu as du pain sur la planche , mon BON ZACHEE ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461

...et ...arrêtes avec tes "clichés" sur la "haine du TJ" ou sur les "chiffres" qui prouveraient quelque chose ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:41 am

JESUS et ses disciples ont eu aussi ,leur part de moquerie , on ne les croyait pas non plus et pourtant certains de leurs détracteurs était des croyants mais ils déplaisaient à Dieu.

Aujourd'hui un chrétien doit être heureux que l'on se moque de lui , qu'il soit l'objet de mensonge et de calomnie car il déplaît à ce monde, n'en faisant pas partie mais pas à Dieu et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:55 am

zachée a écrit:
je te prends avec n'importe quelle traduction avec le texte grec en arbitre..
Peux tu en faire autant ??
Tu as mis tes gants?
J'ai là traduction grec francais de Ségond,mais on s'éloigne du sujet!
Sinon,oui,avec internet,je peux et toi aussi d'ailleur Laughing
Cet impressionnant cet orgueil chez vous Shocked
Comme si tes connaissances intellectuelles prouvaient la validité de la tmn,t'a pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:59 am

Amelia a écrit:
JESUS et ses disciples ont eu aussi ,leur part de moquerie , on ne les croyait pas non plus et pourtant certains de leurs détracteurs était des croyants mais ils déplaisaient à Dieu.

Aujourd'hui un chrétien doit être heureux que l'on se moque de lui , qu'il soit l'objet de mensonge et de calomnie car il déplaît à ce monde, n'en faisant pas partie mais pas à Dieu et c'est le plus important.

OUI ...Amélia ...!!!

je comprends que tu parles ICI des TJs ...!!!

MAIS ....mais ...vas donc voir sur les sites TJs ...de QUI ILS SE MOQUENT ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz

DES mormons , des Adventistes , des catholiques , des Protestants , des évangéliques , etc ...etc ...!!!

Ils sont donc TOUS chrétiens .....commes les TJs , selon TA CONCEPTION ...??? (puisqu'on se moque d'EUX ...!!!)

Qu'en penses TU ...?

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:06 am

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:
JESUS et ses disciples ont eu aussi ,leur part de moquerie , on ne les croyait pas non plus et pourtant certains de leurs détracteurs était des croyants mais ils déplaisaient à Dieu.

Aujourd'hui un chrétien doit être heureux que l'on se moque de lui , qu'il soit l'objet de mensonge et de calomnie car il déplaît à ce monde, n'en faisant pas partie mais pas à Dieu et c'est le plus important.

OUI ...Amélia ...!!!

je comprends que tu parles ICI des TJs ...!!!

MAIS ....mais ...vas donc voir sur les sites TJs ...de QUI ILS SE MOQUENT ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz

DES mormons , des Adventistes , des catholiques , des Protestants , des évangéliques , etc ...etc ...!!!

Ils sont donc TOUS chrétiens .....commes les TJs , selon TA CONCEPTION ...??? (puisqu'on se moque d'EUX ...!!!)

Qu'en penses TU ...?

Question Question Question Question Question Question

J'en pense que tu es bien de ce monde

Je constate que les religions sont dispersées dans les guerres et la politique mais elles savent s'assembler et se mettrent d'accord contre les témoins de Jéhovah et ce un peu partout

Il n'y a qu'une seule organisation celle de JESUS et si JESUS fut persécuté , sa véritable organisation le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:08 am

zachée a écrit:
je te prends avec n'importe quelle traduction avec le texte grec en arbitre..
Peux tu en faire autant ??

Bizarre ...Timothée ...ces "promesses " .... alors que tu es incapable de montrer (ou de démentir) les erreurs blagrantes de la TMN
(par exemple , parmi des centaines d'autres ) de KURIOS qui "devient" Jéhovah ...ou de Pneuma qui devient "parole inspirée " ou "force agissante " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461

Timothée ....reprends TOI ...!!! Very Happy
(TOI qui veux "prendre les autres " ... reprends TOI ...!!!) Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:14 am

Amélia a dit :
Citation :
Il n'y a qu'une seule organisation celle de JESUS et si JESUS fut persécuté , sa véritable organisation le sera aussi
.

AVANT ...tu parlais de "moquerie " ...là , tu changes ton fusil d'épaule pour parler de "persécution" .... Question Question Question

DONC ...si tu parles au futur ...c'est qu'il n'y a pas encore sa véritable organisation ...??? (celle de JESUS )

merci de préciser ce que tu veux dire ...!

mais le terme "organisation" est il un BON TERME ...???

les chrétiens de tous bords sont "persécutés" ...que dis tu ...???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:19 am

.
Je constate que les religions sont dispersées mais elles savent s'assembler et se mettre d'accord contre les témoins de Jéhovah et ce un peu partout
.......................................................................................................

Oui Amelia c'est ce que j'ai remarqué aussi..alors qu'il n'y a pas plus éloigné par
exemple un Catho d'un Protestant "Le massacre de la Saint-Barthélemy " pour ne parler que d'eux...mais ils sont main dans la main contre les TJ...Alors que s'ils voulaient vraiment lutter contre l'hérésie d'une secte...les Mormons sont number one en âneries prophétiques et ont mêmes inventé un prophète qui n'existe pas dans la Bible pour légitimer leur truc...ils baptisent les morts sans demander l'avis de la famille ou demander leur avis de leur vivant.Les morts!!!surtout les célèbres comme Louis de Funes par exemple...etc.



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:23 am

Revoilà les massacres,après les buchés et l'inquisition,fabuleux votre esprit,hooo qu'il est beau cyclops
Et par là dessus ajoutez le dénigrement d'une autre dénomination pour ne pas parler de celle dont il est question dans ce topic,vraiment,chez vous,ca fait envie!

Heuuu sinon,à part vos anathème de ceux qui ne pensent pas comme vous,vous avez quoi??


Dernière édition par HOSANNA le Sam 06 Oct 2012, 8:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:24 am

Amélia
Tu as tout compris.. Nous ne nous formalisons pas quand on se moque de nous comme le fait Pierrot. A force ça glisse. Nous nous disons qu'en fait, ce ne sont pas nos personnes qui sont rejetées mais le message de Dieu.
C'est pour cela que nous retournons voir tout le monde et Pierrot sera un jour revisité. En attendant Dieu essaie de l'aider sur ce forum mais il ne le voit pas.
Tu développes de belles qualités et tu restes bien accrochées à tes idées dès lors que tu as acquis la conviction qu'elles sont bibliques.. nous nous ressemblons en fait..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:34 am

Pierrot2 a écrit:
Amélia a dit :
Citation :
Il n'y a qu'une seule organisation celle de JESUS et si JESUS fut persécuté , sa véritable organisation le sera aussi
.

AVANT ...tu parlais de "moquerie " ...là , tu changes ton fusil d'épaule pour parler de "persécution" .... Question Question Question

DONC ...si tu parles au futur ...c'est qu'il n'y a pas encore sa véritable organisation ...??? (celle de JESUS )

merci de préciser ce que tu veux dire ...!

mais le terme "organisation" est il un BON TERME ...???

les chrétiens de tous bords sont "persécutés" ...que dis tu ...???

Oui car à l’époque de JESUS on mettait à mort les vrais chrétiens et aujourd'hui , on peut plus le faire mais il y a d'autre moyen de persécution , ici sur le net c'est plus une persécution morale, c'est de notre époque.

Bien sure tu ne peux pas comprendre

Il y a eu effectivement des chrétiens persécutés au nom d'une religion ou d'une autre, ces religions la sont mauvaises , toutes les religions qui ont pris part à ça; que ce soit aujourd'hui ou par le passé; je ne m'en approcherai pas ou plus jamais car elles sont loin de Dieu et perdues pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:46 am

zachée a écrit:
Amélia
Tu as tout compris.. Nous ne nous formalisons pas quand on se moque de nous comme le fait Pierrot. A force ça glisse. Nous nous disons qu'en fait, ce ne sont pas nos personnes qui sont rejetées mais le message de Dieu.
C'est pour cela que nous retournons voir tout le monde et Pierrot sera un jour revisité. En attendant Dieu essaie de l'aider sur ce forum mais il ne le voit pas.
Tu développes de belles qualités et tu restes bien accrochées à tes idées dès lors que tu as acquis la conviction qu'elles sont bibliques.. nous nous ressemblons en fait..


Trop occupé à voir la faille chez l'autre , il ne voit pas l’essentiel , il y a vraiment des gens qui se soucie de lui malgré qu'il les rejette, parce Dieu ne veut qu'une chose que tout le monde soit sauvé même lui.

J'essaye de plaire à Dieu mais j'ai encore beaucoup d'effort à faire pour y arrivé , je pèche encore contre lui et il est si compréhensible avec moi , ça fait mal rien que d'y penser , je suis venue à la conclusion que je n'y arriverai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 8:49 am

Arlitto a écrit:
.
Je constate que les religions sont dispersées mais elles savent s'assembler et se mettre d'accord contre les témoins de Jéhovah et ce un peu partout
.......................................................................................................

Oui Amelia c'est ce que j'ai remarqué aussi..alors qu'il n'y a pas plus éloigné par
exemple un Catho d'un Protestant "Le massacre de la Saint-Barthélemy " pour ne parler que d'eux...mais ils sont main dans la main contre les TJ...Alors que s'ils voulaient vraiment lutter contre l'hérésie d'une secte...les Mormons sont number one en âneries prophétiques et ont mêmes inventé un prophète qui n'existe pas dans la Bible pour légitimer leur truc...ils baptisent les morts sans demander l'avis de la famille ou demander leur avis de leur vivant.Les morts!!!surtout les célèbres comme Louis de Funes par exemple...etc.



.

Arlitto si tu savais comme ça me fait plaisir que tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 9:12 am

zachée a écrit:
8 millions de TJ heureux de l'être. 300 000 baptêmes et nouveaux évangélisateurs chaque année? 1 millions tous les 3,5 années.
Nos visites vont vers les gens sincères. Chez toi les TJ ont compris qui tu es et ce que tu veux. Tu dois être noté "ne pas visiter ".
Tu leur as dit avoir fait ton choix, ils le respectent. Et comme tellement d'autres personnes peuvent recevoir le message ils passent leur chemin. Tu as eu ta chance, et tu l'as encore sur ce forum. En fait, tu as beaucoup plus de contacts avec les TJ que la majorité des gens, donc ne te plains pas..
Nous ne cherchons pas la confrontation, tu serais dans mon territoire, je passerais ta porte aussi. Tu as été assez clair sur ta position TJphobe.
Toujours cet orgueil arrogant hérité de Rutherford !

Citation :
8 millions de TJ heureux de l'être. 300 000 baptêmes et nouveaux évangélisateurs chaque année? 1 millions tous les 3,5 années.


et les heures COMPTABILISÉES, et les millions de tonnes de papiers distribués .... Waouh ! ON EST LES CHAMPIONS....ON EST LES CHAMPIONS ....

Donnes-nous les chiffres de ces heures et les publications distribuées et des salles du Royaumes érigées, etc.... !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 9:14 am

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Je constate que les religions sont dispersées mais elles savent s'assembler et se mettre d'accord contre les témoins de Jéhovah et ce un peu partout
.......................................................................................................

Oui Amelia c'est ce que j'ai remarqué aussi..alors qu'il n'y a pas plus éloigné par
exemple un Catho d'un Protestant "Le massacre de la Saint-Barthélemy " pour ne parler que d'eux...mais ils sont main dans la main contre les TJ...Alors que s'ils voulaient vraiment lutter contre l'hérésie d'une secte...les Mormons sont number one en âneries prophétiques et ont mêmes inventé un prophète qui n'existe pas dans la Bible pour légitimer leur truc...ils baptisent les morts sans demander l'avis de la famille ou demander leur avis de leur vivant.Les morts!!!surtout les célèbres comme Louis de Funes par exemple...etc.



.

Arlitto si tu savais comme ça me fait plaisir que tu sois là Smile

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 22376

.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 9:24 am

BenJoseph a écrit:

Toujours cet orgueil arrogant hérité de Rutherford !
Non pas orgueil, mais joie et reconnaissance pour Dieu..

BenJoseph a écrit:
et les heures COMPTABILISÉES, et les millions de tonnes de papiers distribués .... Waouh ! ON EST LES CHAMPIONS....ON EST LES CHAMPIONS ....

Donnes-nous les chiffres de ces heures et les publications distribuées et des salles du Royaumes érigées, etc.... !
On dit s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:00 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:
Amélia a dit :
.

AVANT ...tu parlais de "moquerie " ...là , tu changes ton fusil d'épaule pour parler de "persécution" .... Question Question Question

DONC ...si tu parles au futur ...c'est qu'il n'y a pas encore sa véritable organisation ...??? (celle de JESUS )

merci de préciser ce que tu veux dire ...!

mais le terme "organisation" est il un BON TERME ...???

les chrétiens de tous bords sont "persécutés" ...que dis tu ...???

Oui car à l’époque de JESUS on mettait à mort les vrais chrétiens et aujourd'hui , on peut plus le faire mais il y a d'autre moyen de persécution , ici sur le net c'est plus une persécution morale, c'est de notre époque.

Bien sure tu ne peux pas comprendre

Il y a eu effectivement des chrétiens persécutés au nom d'une religion ou d'une autre, ces religions la sont mauvaises , toutes les religions qui ont pris part à ça; que ce soit aujourd'hui ou par le passé; je ne m'en approcherai pas ou plus jamais car elles sont loin de Dieu et perdues pour toujours

Faux dénoncer ceux qui vous forcent à venir vous faire persécuter,ca va pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:10 am

Citation :
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. (Matthieu 24:9)

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.(Marc 13:13)

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. (Luc 21:17)

A cause de quel NOM les Chrétiens sont hais et persécutés ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:13 am

C'est JESUS qui disait cela, pas Jéhovah,

alors pas les témoins de Jéhovah!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:15 am

@ Amélia
Citation :
n'y a qu'une seule organisation celle de JESUS et si JESUS fut persécuté , sa véritable organisation le sera aussi.
Qu'est ce que tu attends par persécuté ?
Ne point dires a des personnes qui mutiles la Bible de ne point le faire ? Ne point dires a des personnes qui laissent volontairement mourir leurs enfants de ne point le faire ? etc...
ou c'est plutôt cela être réellement persécuté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis cela part ce qu'il y as des vraie martyrs pour le NOM et de faux martyrs pour les sectes .




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:25 am

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:

Toujours cet orgueil arrogant hérité de Rutherford !
Non pas orgueil, mais joie et reconnaissance pour Dieu..

Oui, à d'autres mais pas à moi

BenJoseph a écrit:
et les heures COMPTABILISÉES, et les millions de tonnes de papiers distribués .... Waouh ! ON EST LES CHAMPIONS....ON EST LES CHAMPIONS ....

Donnes-nous les chiffres de ces heures et les publications distribuées et des salles du Royaumes érigées, etc.... !
On dit s'il te plait.. et puis quoi encore ? Je ne vais quand même pas te supplier pour avoir une information supplémentaire ! Vous si aimables...

Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:30 am

Mick a écrit :
Citation :
C'est JESUS qui disait cela, pas Jéhovah,

alors pas les témoins de Jéhovah!
salut mick , voilà , il suffit de lire et surtout 'd"accepter" !
L'appelation "témoins de Jehovah" était non pas le NOM du peuple de Dieu dans l'ancien testament , mais ce peuple devaient témoigner des actes de Dieu , c'est pourquoi il leur dit "
Citation :
Vous serez mes témoins
" .
Ce peuple n'a pas été fidèle à Dieu YHWH et a été rejeté en l'an 70 , eux même ayant rejeté et tué JESUS , son fils , le salut et la promesse .
Désormais le peuple de Dieu est celui mentionné dans la lettre de Pierre :
Citation :
Vous, au contraire,
Citation :
vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis,
afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.(Pierre 2:9,10)
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:43 am

Gilles a écrit:
@ Amélia
Citation :
n'y a qu'une seule organisation celle de JESUS et si JESUS fut persécuté , sa véritable organisation le sera aussi.
Qu'est ce que tu attends par persécuté ?
Ne point dires a des personnes qui mutiles la Bible de ne point le faire ? Ne point dires a des personnes qui laissent volontairement mourir leurs enfants de ne point le faire ? etc...
ou c'est plutôt cela être réellement persécuté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis cela part ce qu'il y as des vraie martyrs pour le NOM et de faux martyrs pour les sectes .





Tu devrais le savoir , l'histoire a montré que les plus grandes religions sont celles qui percutent le plus à travers les siècles ; la persécution peut-être physique ou morale aujourd'hui , tout dépends du pays dans lequel nous vivons

Si on était encore à l’époque , les calomnies feraient encore de nombreuses victimes , il n'y aura jamais d’excuse pour ça car Dieu a dit :

»Ne touchez pas à la prunelle de Mes yeux »

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:55 am

T'a qu'a voir avec Mahomet,il n'a pas attendu d'ètre une "grande religion" pour s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:56 am

Citation :
Amelia a écrit:


Tu devrais le savoir , l'histoire a montré que les plus grandes religions sont celles qui percutent le plus à travers les siècles ; la persécution peut-être physique ou morale aujourd'hui , tout dépends du pays dans lequel nous vivons

Si on était encore à l’époque , les calomnies feraient encore de nombreuses victimes , il n'y aura jamais d’excuse pour ça car Dieu a dit :

»Ne touchez pas à la prunelle de Mes yeux »

Je te parles de vraie et de fausses persécutions .mais je vois _laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 10:56 am

oscar a écrit:
Citation :
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. (Matthieu 24:9)

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.(Marc 13:13)

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. (Luc 21:17)

A cause de quel NOM les Chrétiens sont hais et persécutés ?

Magnifique illustration de ce que j'expliquais plus haut. Jéhovah n'est plus ton Dieu apparemment .. Effectivement c'est du nom de JESUS dont on parle ici, mais jamais un TJ n'aurait ainsi opposé JESUS à Jéhovah car JESUS représentait son Père..
Nous sommes officiellement témoins chrétiens de Jéhovah.. et tu lis bien "chrétien" dans ce nom. JESUS est notre roi, le chef de la congrégation, celui par l'intermédiaire duquel nous prions Dieu, notre modèle parfait.. Et c'est parce que nous sommes chrétiens que nous sommes hais.. Tu crois que Hosanna, Gilles, Pierrot, Ved, BJ et les autres nous en voudraient autant si nous ne nous revendiquions pas du Christ. Il s'en ficheraient royalement. C'est donc parce que nous nous disons chrétiens que nous sommes hais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 11:01 am

Zachée écrit :
Citation :
Jéhovah n'est plus ton Dieu apparemment

No , Zachée , je t"en prie , ne déforme pas mes propos ! je sens une haine envers moi qui ne sied pas à un "véritable disciple de Christ" !
Bien entendu que Dieu est mon Dieu le Créateur , le tout puissant , notre Père ..!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 11:01 am

Citation :
Tu crois que Hosanna, Gilles, Pierrot, Ved, BJ et les autres nous en voudraient autant si nous ne nous revendiquions pas du Christ. Il s'en ficheraient royalement. C'est donc parce que nous nous disons chrétiens que nous sommes hais.
Commence donc par mettre en pratique sa Parole en cessant de jeter l'anathème en faisant cautionner les buché,l'inquisition,les tortures ext à celui qui n'est pas dacccord avec toi,commence par garder sa Parole!

A ne pas t'élever,a ne pas te croire autre chose,ane pas ètre orgueilleux,a ètre comme un enfant,ext,ext,tout ce que tes fruits ici,sur ce forum ne sont pas,commence par garder sa Parole,ici!

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Rappel ces coses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

Romains

12.3
Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.

2 Coren


10.12
Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence

Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14.23
JESUS lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

14.24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUIT MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17) [/i]


Dernière édition par HOSANNA le Sam 06 Oct 2012, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 11:07 am

HOSANNA a écrit:
T'a qu'a voir avec Mahomet,il n'a pas attendu d'ètre une "grande religion" pour s'y mettre Smile

Comme bien d'autres d'ailleurs ; les grandes religions sont celles qui sont de ce monde et elles ont eu leurs places en ce monde par la force et le pouvoir , celle de Dieu ne fait pas partie de ce monde et en est rejettée


Dernière édition par Amelia le Sam 06 Oct 2012, 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 11:08 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu crois que Hosanna, Gilles, Pierrot, Ved, BJ et les autres nous en voudraient autant si nous ne nous revendiquions pas du Christ. Il s'en ficheraient royalement. C'est donc parce que nous nous disons chrétiens que nous sommes hais.
Commence donc par mettre en pratique sa Parole en cessant de jeter l'anathème en faisant cautionner les buché,l'inquisition,les tortures ext à celui qui n'est pas dacccord avec toi,commence par garder sa Parole!

A ne pas t'élever,a ne pas te croire autre chose,ane pas ètre orgueilleux,a ètre comme un enfant,ext,ext,tout ce que tes fruits ici,sur ce forum ne sont pas,commence par garder sa Parole,ici!

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Rappel ces coses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUIT MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17) [/i]

et c'est toi qui dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-