*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:00 pm

Amélia écrit :
Citation :
Ça me fait plaisir Very Happy
Autre chose , ceux qui me connaissent bien me considèrent pas comme un "apostat" , si ça peut te rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:03 pm

Oui

Je suis désolée je me sens pas en forme , on se parlera certainement demain si ça va mieux , je vous dis bonne nuit Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 22376
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:05 pm

Bonne nuit Amélia Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 22376
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:06 pm

de toute façon "apostat" est celui qui a renié le Christ ... toi Oscar, à ce que je sache, tu n'a jamais renié le Christ alors en quoi serais-tu apostat ???

... réflexion faite tu es "apostat" non du Christ mais de la fausse doctrine de la watchtower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:10 pm

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:17 pm

ved écrit :
Citation :
de toute façon "apostat" est celui qui a renié le Christ ... toi Oscar, à ce que je sache, tu n'a jamais renié le Christ alors en quoi serais-tu apostat ???

... réflexion faite tu es "apostat" non du Christ mais de la fausse doctrine de la watchtower
Exactement ! je n'ai jamais renié le Christ et son enseignement !
Si je suis considéré comme "apostat" ( ce terme me glace le sang) c'est que j'ai osé contredire un ou plusieurs enseignement de la WT , mais pas de la Bible , je tiens à preciser que lors de mes entrevues avec les "anciens" pas un seul n'a contredit mes propos sur certaines croyances ou raisonnements , la seule réponse était : "nous allons faire des recherches" , j'attends toujours ! mais bon , passons , c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:22 pm

C'est quand mème incroyable cette hiéarchie qui décide de comment et à quoi on doit croire,flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:31 pm

Hosanna écrit :
Citation :
C'est quand mème incroyable cette hiéarchie qui décide de comment et à quoi on doit croire,flippant pale
Bah , il faut pas leur en vouloir , j'étais pire ! haineux , buté et intransigeant envers ceux qui me contredisaient , et en même temps "pauvre , aveugle et nu" !
Si j'ai changé c'est que le changement est toujours possible :
Citation :
" Personne ne vient à moi si mon Père ne l'attire".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 1:42 pm

Citation :
Bah , il faut pas leur en vouloir , j'étais pire ! haineux , buté et intransigeant envers ceux qui me contredisaient , et en même temps "pauvre , aveugle et nu" !
Si j'ai changé c'est que le changement est toujours possible :
2 Corinthiens 5.17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
5.18
Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:53 pm

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:


Ne cherche pas une issue échappatoire Timothée, toi fortiche en grec Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 631461

Ta réponse n'est pas une preuve pour justifier "témoins de Jéhovah"

Alors ce texte où est-il ?

Le verset original n'est pas en grec

Dis moi Ben , de quel droit tu demandes des comptes ? Dieu t'envoie pour nous condamner d’être ses témoins ? Je comprends pas ta démarche qui est de toute évidence contre notre Dieu .

Chère Amélia, je content de cet aveu.

Mais au fait, tu connais le grec ?

Qu'est-ce qui t'a fait dire que cela n'est pas dans l'original ? Ou alors répètes-tu ce que tu as lu par-ci par-là ?

Quand on se permet de critiquer les chrétiens "trinitaires" et j'en passe il est tout a fait normal d'exiger des réponses claires et nette sur un sujet aussi important entre autre sur la traduction de la TMN !

Tu te trompes Amélia, ma démarche n'est rien autre que de dénoncer les manipulations de la Watchtower.

N'est-ce pas elle qui écrit dans ses publications contre "la fausse religion"comme elle dit si souvant:
Citation :

Ta religion devrait avoir une base digne de confiance.
Tu ne devrais pas t’appuyer sur des chefs religieux ou des systèmes religieux, mais sur la Parole de Dieu, la Bible.
Tu devrais d’abord t’assurer que ta religion concorde avec la Parole de Dieu, si tu veux t’y tenir fermement.
Si tu te rends compte que ta religion enseigne quelque chose d’inexact, tu devrais t’en détourner : ES-TU PRÊT A SOUMETTRE TA RELIGION A UN TEL EXAMEN ?
Tu n’as rien à craindre...si tu as la vraie religion. T.G ,1/7/1958,p.259
et
Citation :
« Quant à savoir s’il est vraiment chrétien de souligner les erreurs des religions, nous devons prendre exemple sur JESUS-Christ lui-même qui critique les chefs religieux en des termes bien plus forts que ceux utilisés dans « Réveillez-vous ».R.V 22/4/1988 p.28

N'est-ce pas plutôt les Témoins de Jéhovah qui ont de la haine envers ceux qui les dénoncent ?

Faudra peut-être qu'il fassent un introspection et réfléchir plus sérieusement sur quoi leur "foi" repose: sur les hommes ou sur la Parole de Dieu UNIQUEMENT .

Cette invitation est pour toi. Tu as encore le temps de réfléchir avant de devenir une esclave de l'Organisation.

Aujourd'hui est le temps du Salut

Héb.4.1 Craignons donc, tandis que la promesse d`entrer dans son repos subsiste encore, qu`aucun de vous ne paraisse être venu trop tard.
2 Car cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu`à eux; mais la parole qui leur fut annoncée ne leur servit de rien, parce qu`elle ne trouva pas de la foi chez ceux qui l`entendirent.
3 Pour nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, selon qu`il dit: Je jurai dans ma colère: Ils n`entreront pas dans mon repos! Il dit cela, quoique ses œuvres eussent été achevées depuis la création du monde.
4 Car il a parlé quelque part ainsi du septième jour: Et Dieu se reposa de toutes ses œuvres le septième jour.
5 Et ici encore: Ils n`entreront pas dans mon repos!
6 Or, puisqu'il est encore réservé à quelques-uns d`y entrer, et que ceux à qui d`abord la promesse a été faite n`y sont pas entrés à cause de leur désobéissance,
7 Dieu fixe de nouveau un jour aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N`endurcissez pas vos cœurs.

Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. II Co.5:17
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 11:50 pm

Et tout cela vient de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:08 am

Le fond de notre discussion tourne autour d'une idée maîtresse : la vérité se vit-elle dans une relation individuelle et seulement individuelle avec Dieu, ou devons nous y insérer une dimension collective.
A entendre Hosanna, Ved, Pierrot et Oscar, il semblerait que pour eux Dieu traite individuellement avec chaque humain et qu'il faut absolument refuser de s'unir à d'autres chrétiens dans un but de rassemblement.
Pourtant, tout le NT nous crie le contraire. Il y a indubitablement une relation unique et individuelle entre Dieu et l'homme, mais ce serait nier le christianisme que de croire que Dieu refuse que des chrétiens se rassemblent dans ce que les premiers chrétiens appelaient "la congrégation".
Ce mot même est une réponse suffisante à cette question.
Depuis le début, l'homme se la joue "perso" et se croit tellement "unique" qu'il pense que Dieu lui parle à lui seul et pas aux autres. Cela a généré cette génération de pseudo "nés de nouveau" pour qui, avoir ce qu'ils pensent être l'esprit saint en eux, les autorise à toutes les interprétations qui les exonèrent au final de leurs devoirs envers Dieu et leur prochain.
Je suis sidéré de lire ici et là qu'un chrétien ne doit pas prêcher par exemple ou que Dieu ne veut pas d'une congrégation à notre époque. Comment un chrétien peut-il affirmer de telles contre-vérités.
Et cela vient souvent de membres de religions qui ont "christianisé" avec le glaive tous les continents, causant et bénissant des massacres de pauvres paiens.
Viennent aussi ceux qui, élevés à la connaissance par les TJ, ont fini par vouloir devenir calife à la place du calife, mordant la main qui les avait nourri. j'ai lu ce qu'à écrit Oscar, et je ne vois rien dans ces croyances qui ne pourrait être redressé par un TJ un peu expérimenté. La aussi, l'égo joue un rôle dramatique.
Je vous souhaite à tous d'éliminer de vos coeurs cette hostilité contre les TJ qui ne font que leur devoir..
Les TJ sont 8 millions d'évangelisateurs, et quelques uns d'entre eux, des frères du Christ, constituent ce que JESUS avait prophétisé : un esclave fidèle et avisé qui devait donner la nourriture à toute la maison de la foi.
Cette prophétie devrait par elle même vous aider à comprendre qu'il y aurait, au temps de la fin, une maison de la foi, donc des chrétiens réunis ensemble par des liens fraternels, et que certains d'entre eux seraient chargés par JESUS d'apporter la nourriture spirituelle à l'ensemble. Tout cela contredit directement l'idée d'un individualisme chrétien..
Ce n'est pas parce que l'apostasie a accouché de "monstres" que Dieu a changé sa volonté d'un rassemblement de ses adorateurs à l'époque où il avait pour eux une mission d'évangélisation Mat 24:14


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:20 am

J'ai une question pour les TJ.

Si la fin est pour demain, pourquoi est-ce qu'il n'y a que

120 ans que la congrégation de Christ aurait été fondé ?

Pourquoi avoir laissé les humains dans le noir pendant

si longtemps, 1900 ans ?

Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:21 am

Citation :
A entendre Hosanna, Ved, Pierrot et Oscar, il semblerait que pour eux Dieu traite individuellement avec chaque humain et qu'il faut absolument refuser de s'unir à d'autres chrétiens dans un but de rassemblement.
Avec ceux qui prétendent croirent et penser à ta place!C'est clair comme ca?

Citation :
Je vous souhaite à tous d'éliminer de vos coeurs cette hostilité contre les TJ qui ne font que leur devoir..
Vu comme tu nous fait dire ce que nous ne disons pas,tu es gentil,tu ne fais qu'affirmer ce que vous ètes,bonjour chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:30 am

Dailleur je n'accepte pas que tu dises que je refuses tout rassablement entre chrétiens,ta diffamation,tu la garde pour tes sites et ta société! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 868127
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:37 am

Quand au reste,les religions qui on convertis par le glaive,ext,toujours les mèmes insinuations écoeurantes pour diffamer les membres autre que tj,continu comme ca,tu ne va pas faire long feu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 1:15 am

Timothée essaye de défendre sa maman comme il peut ...

Il est FAIBLE ... et ne connait QUE cette méthode qu'il a apprise de SON CC ...
N'ayant aucun autre argument biblique et en relation avec Christ .....il ne peut QUE se retrancher dans ce qu'il fait ...!!!

DU BLA bla bla ...!

INCAPABLE de répondre et d'argumenter SAINEMENT sur bien des sujets .... bien qu'il se QUALIFIE lui même de pointure ...

BRAVO ...Timothée ...
TES adeptes seront à ton image ...sans aucun doute , et je remercie le Seigneur JESUS de m'avoir délivré du JOUG des tirans de toute sortes ....et de m'avoir donné la vie éternelle ...!!!

Timothée n'a pas encore comprit le caractère SPIRITUEL de l'Eglise de DIEU ...

UN jour , s'il veut bien écouter le Seigneur , peut être comprendra t'il et LOUERA de TOUT SON COEUR le SEIGNEUR JESUS ....et VERRA le SAINT ....le JUSTE ....

C'EST tout le mal que je peux lui souhaiter ...! (et peut être quelques "claques" du Seigneur pour "faire rentrer tout ça ...???) Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 631461 Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:16 am

Amelia a écrit:
Et tout cela vient de Dieu

Mais toi, Amélia, es-tu vraiment réconciliée avec Dieu, c'est-à-dire devenue une nouvelle création par la nouvelle naissance Comme JESUS l'exige?

As-tu compris et expérimenté ce que Paul enseigne:

Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l`air, de l`esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c`est par grâce que vous êtes sauvés);

il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
afin de montrer dans les siècles à venir l`infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.

Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu.
Ce n`est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie
. Eph.4:1-9

Car comme on te l'a déjà dit, pas de nouvelle naissance pas d'entrée dans le royaume de Dieu !

Celui qui n'a pas l'Esprit de Christ, ne Lui appartient pas !

As-tu reçu l'Esprit de Christ ?

Questions simples mais vitales
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:57 am

Spoiler:
zachée
Je dirais oui effectivement nous devons faire attention de ne point tomber dans la divinisation personnel du JE /Mais, point pour l'ensemble des raisons complet que tu évoques même si une partie que tu soulèves contiens des morceaux de vérité ! Je trouves que c'est quand même bien d’être conscient de cela .Part le fait même, j' espères que tu te rends compte que tes dirigeants sont et ont été toujours dans cet état de divinisation personnel a partir du premier fondateur Russel et suivant .....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 3:14 am

Naître de nouveau c'est devenir incorruptible , tu l'es déjà ? Moi pas j'ai conscience de ma nature pécheresse mais j'ai obtenu le pardon de Dieu parce que je me suis repentie sincèrement et si je persiste dans cette voie, que je reste fidèle à l'exemple de mon roi JESUS , alors là oui je renaîtrais incorruptible , c'est à dire sans péchés , éternelle , une fille de Dieu et soeur de JESUS.

Ephesiens 4.6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Oui je comprends ce que Paul disait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 3:40 am

Si tu n'es pas oint,tu ne peux vaincre la chair,seul l'Esprit le peux!

Romains 8
8.1
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS Christ.
8.2
En effet, la loi de l'esprit de vie en JESUS Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.
8.3
Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,
8.4
et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit.
8.5
Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit.
8.6
Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;
8.7
car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.
8.8
Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
8.9
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
8.10
Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.
8.11
Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité JESUS d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 3:54 am

Oui Hosanna j'ai bien compris

Romain 8:

17
Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.
18
J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
19
Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
20
Car la création a été soumise à la vanité,-non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance
21
qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

22
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
23
Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:15 am

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 307887

Romains 8.24

Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore?
8.25
Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.
8.26
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;
8.27
et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.
8.28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
8.29
Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
8.30
Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

8.31
Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
8.32
Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui?
8.33
Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie!
8.34
Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!

8.35
Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?
8.36
selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
8.37
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
8.38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
8.39
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en JESUS Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:18 am

Tu es "sidéré" par beaucoup de choses ...Timothée ...!!!

....et tu t'étonnes lorsque nous sommes "sidérés" par les agissement et les doctrines de la WT ....!!!
N'est ce pas IRRATIONNEL ...???

SI ...

Je pense aussi que tu as tort lorsque tu dis (par exemple !) , en disant que NOUS DISONS ...!!!

Citation :
Dieu refuse que des chrétiens se rassemblent
TU élucubres , Timothée

Citation :
Viennent aussi ceux qui, élevés à la connaissance par les TJ, ont fini par vouloir devenir calife à la place du calife, mordant la main qui les avait nourri.

Tu élucubres , Timothée ...!

Citation :
Je suis sidéré de lire ici et là qu'un chrétien ne doit pas prêcher par exemple
Tu élucubres , Timothée ...

MON Pauvre Timothée ...!!!

On dirait que TU lis MAL ...!!! (ou que TU VEUX mal lire ....!)

Si tu allais balayer dans les publications WT ...???
Et si tu répondais vraiment aux questions qu'on te pose , tu t'apercevrais que ce que tu reproches aux autres (à tort , car tu ne dis pas la vérité!) , a tort ...il faudrait en parler à ta maman d'abord ...et tu t'apercevrais de ce qu'est la réalité ...!!!
Que tu préfères fermer les yeux et boucher tes oreilles .....et dire des fausses vérités .... celà te revient ...!!!

ne crois tu pas que nous puissions VOIR , entendre et comprendre ...Timothée ...???

Citation :
ceux qui, élevés à la connaissance par les TJ
T'as pas les chevilles qui enflent , Timothée ...?
Le NEZ qui s'agrandit , comme Pinnochio ...???
le NEZ qui frétille et qui pique ...???
Les YEUX qui ne voient plus que du TROUBLE ...???

Ne serais tu pas aveugle pour dire pareilles insanités ...???
Ne serais tu pas menteur ...?
Ne serais tu pas Hypocrite pour dire de tels mensonges ...?

TU te fais un "point d'honneur "(bien mal placé!) pour dénigrer ceux qui ont étudié chez vous parce qu'il ne voyaient par encore bien , et qui sont partis ...

MAIS , mon grand faux jeton de Timothée , tu te refuses de dénigrer ""ceux qui , aprés avoir été élevé à la connaissance par les catholiques , protestants ou autres " et qui sont venus "chez vous" ...!!

Hypocrite ...!

C'est bien là la doctrine de l'ennemi ...et celle de ta maman ...!!!

qu'il en soit fait selon ta foi ...!

Tu prends VRAIMENT les "non TJs " pour des billes (comme ta maman te l'enseigne )

Citation :
élevés à la connaissance par
"élevé à la connaissance par les TJs" ..... tu ne te refuses rien ...!!!
A quelle "connaissance" ...Timothée ...???
Celle de CHRIST ...???



L'évangile de Christ te serait il voilé ...???

Citation :
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu.
3 Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;
4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est JESUS Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de JESUS.

Qu'il en soit fait selon ta foi ...!

la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ .....il semble que ça te dépasse .... TU n'en parles JAMAIS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:37 am

Amélia a dit ...:
Citation :
Naître de nouveau c'est devenir incorruptible , tu l'es déjà ?

Peut être as tu un verset pour étayer ton affirmation et expliquer ce que tu entends pas "INCORRUPTIBLE" ...?

Mais , d'après ce que tu dis plus loin ... tu as l'air de croire à autre chose ...!!!

Les Apôtres étaient nés de nouveau , les premiers croyants aussi ....et étrangement , on se demande pourquoi ...ils étaient "comme toi " ...!!!

""j'ai conscience de ma nature pécheresse""
EUX aussi avaient conscience de leur nature pècheresse

TU CROIS que les apôtres étaient INCORRUPTIBLES ...???
NON ...!

POURTANT ....ils étaient "nés de nouveau" ...

TON AFFIRMATION est FAUSSE ...!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:42 am

Comme je viens d'être averti et pour calmer les esprits, je prends un peu le large..
Amélia, je ne te laisse pas tomber mais tu vois que je suis une nouvelle fois en danger si je continue.

Mick, j'aurais aimé répondre à ta question. laisse un peu de temps au temps .
Je vais la préparer au calme sur un autre forum et je viendrais te la proposer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:48 am

Pierrot
Il restes quand même _ qu'il y a dans son écrit des parties de vérités .Évidement ,pour ma part ,ont vois quand même un reproche voilé a l'endroit de Oscar tout étant un appel a ce qu'il revienne parmi les esclaves qu'il as quitter .Le problème est que Thimothée na point expérimenter la réalité d' être réellement LIBRE et cela Dieu la fait découvrir spirituellement a Oscar .
_
Moi ,ça me fait penser lorsque un ancien chez les TJ l'avait reçut ce don de grâce de la liberté d'enfant de Dieu .Dans ma cour arrières _il criant tel un fou :je suis libre nous étions la _ a ne rien comprendre )Il a témoigner de cela durant des heures _alors que nous ,tout ce qu'il disait était pour nous quelques chose de normal /pour lui c'était extraordinaire , inoubliable etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:55 am

Citation :
zachée a écrit:
Comme je viens d'être averti et pour calmer les esprits, je prends un peu le large..
Amélia, je ne te laisse pas tomber mais tu vois que je suis une nouvelle fois en danger si je continue.

Mick, j'aurais aimé répondre à ta question. laisse un peu de temps au temps .
Je vais la préparer au calme sur un autre forum et je viendrais te la proposer.

a+
Tu a eut un avertissement _j'en ignores la raison ! Si tu crois qu'elle est non justifiés _a toi d'utilisé la section approprier pour cela .
Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:01 am

Citation :
Gilles a écrit:

Tu a eut un avertissement _j'en ignores la raison ! Si tu crois qu'elle est non justifiés _a toi d'utilisé la section approprier pour cela .
Merci
Gilles
non, je sais trop comment ça finit..
laisse tomber.. je fais avec..
O.K Mais quand même joues point au martyr . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:09 am

zachée a écrit:
A entendre Hosanna, Ved, Pierrot et Oscar, il semblerait que pour eux Dieu traite individuellement avec chaque humain et qu'il faut absolument refuser de s'unir à d'autres chrétiens dans un but de rassemblement.
dans ta liste il faut y inclure Arlitto ...

Pour ma part... le Jour ou je trouverais des personnes partageant la même compréhension que moi ... je me joindrais à eux ... pour le moment je n'en ai pas trouvé ... je suis un peu comme C T Russell ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:14 am

Citation :
ved a écrit:
dans ta liste il faut y inclure Arlitto ...

Pour ma part... le Jour ou je trouverais des personnes partageant la même compréhension que moi ... je me joindrais à eux ... pour le moment je n'en ai pas trouvé ... je suis un peu comme C T Russell ...
Ben Ved Si tu joues point au faux prophète et commencer a calculer des angles de pyramides _ça pourras aller . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:18 am

zachée a écrit:
Comme je viens d'être averti et pour calmer les esprits, je prends un peu le large..
Amélia, je ne te laisse pas tomber mais tu vois que je suis une nouvelle fois en danger si je continue.

Mick, j'aurais aimé répondre à ta question. laisse un peu de temps au temps .
Je vais la préparer au calme sur un autre forum et je viendrais te la proposer.

a+

Je viens de voir , je trouve ça injuste mais ça ne me surprend plus et je sais que tu ne me laisse pas tomber t’inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:22 am

Citation :
Amelia a écrit:


Je viens de voir , je trouve ça injuste mais ça ne me surprend plus et je sais que tu ne me laisse pas tomber t’inquiètes Wink
Est ce que tu sais pourquoi ? NON ,alors on ne juge point quand ont l'ignore .
Retour au sujet _Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-