*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 5:21 pm

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Le baptême Téjitesque m'a toujours questionné ...mais je n'ai malheureusement pas eu les réponses que je demandais ...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait détailler les 104 questions posées au FUTUR candidat au baptème TJ ....

Sur un forum , j'avais eu un scan de deux pages et j'avais vu qu'une des questions avait rapport avec les "144 000" ...!!!
Ayant été banni depuis , je n'ai pas pu retrouver ces pages ....

J'avais posé la question pour savoir EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu être IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chrétiens n'avaient eux mêmes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 oints" et pas un de plus ...
(Car à l'époque , le livre de la Révélation n'était pas encore écrit ...)


Mais je pense qu'il est important de savoir les questions exactes qui sont NECESSAIRES (chez un TJ) pour "être qualifié pour le baptème" ... et quels étaient les "prérequis" au premier siècle pour devenir un disciple du Seigneur JESUS ...

Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau au moulin ...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:56 am

Citation :
oscar a écrit:
Il y a 104 questions mais il faut impérativement 104 bonnes réponses , sinon le baptème est repoussé , je me souviens d'un candidat qui a dû attendre près de deux ans ( ça se trouve il attend encore ..) car il avait très peu d'instruction et quelques mauvaises réponses , mais sans gravité au point de refuser le baptème , tout dépend du collège d'anciens à qui on a à faire. certains sont plus cool que d'autres .
Il faut environ 6 mois pour être candidat au baptème.
Avant celà une étude biblique régulière sur 2 manuels : 2 ans environ , mais il faut aussi que l'étudiant assiste aux réunions régulièrement et prêche régulièrement , sinon pas de baptème !
Quant au contenu des "questions" je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les étaler ce qui ne ferait qu'envenimer nos dialogues ( désolé Pierrot) d'ailleurs je précise qu'il n'y a rien de "secret" dans ces questions.

Oscar ,peut t'ont dires si comme parents tu as des enfants faillé mentalement ,ils ne pourront jamais être baptiser NYTJ ? Ou ,ils fond acception pour les faillés mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:59 am

Gilles écrit :
Citation :
Oscar ,peut t'ont dires si comme parents tu as des enfants faillé mentalement ,ils ne pourront jamais être baptiser NYTJ ? Ou ,ils fond acception pour les faillés mentalement ?

scratch Excuse Gilles !pas bien compris ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:04 am

Citation :
zachée a écrit:
Beaucoup de n'importe quoi sur les 104 questions.
Je vous l'ai dit, j'ai déjà baptisé et préparé le baptème d'un certain nombre de mes frères et soeurs. Déjà, il n'est pas requis que le futur baptisé sache répondre par coeur à ces questions. Il possède le livre qui contient les questions et il peut s'y référer s'il le désire. Par contre, il faut qu'il soit d'accord avec les principes et les doctrines qui président à ces questions. Vous semblez étonnés qu'un chrétien sache pourquoi il se baptise. Mais sachez que Satan rêve de voir vos idées triompher. Car pour vous le discours est celui-ci: vous avez l'esprit, (ou ce que vous croyez être l'esprit) et donc ne cherchez pas à comprendre, c'est suffisant.
Mais à force de vous croisez ici ou ailleurs, je vois certains d'entre vous nous dire avoir l'esprit saint en eux, et qui développent des idées et doctrines complètement opposées. Votre idée sur Dieu est différente, certains y voient une trinité, d'autres maudissent ce mot, etc.. Si je vous crois, l'esprit saint se contredit car il ne serait pas fichu de se faire comprendre intelligemment..
Cela me fait penser à Luc 11:17 :" Tout royaume divisé contre lui-même va à sa ruine ; les maisons y tombent les unes sur les autres."

Je m'en tiens à Colossiens 1:9-10. "C'est pourquoi, nous aussi, depuis le jour où nous l'avons appris, nous ne cessons de prier Dieu pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour que vous vous comportiez d'une manière digne du Seigneur, afin de lui plaire à tous points de vue, que vous portiez du fruit par toutes sortes d'œuvres bonnes, que vous croissiez dans la connaissance de Dieu "

En fait, vous vous opposez à l'esprit-saint car selon II Tim 3:16: "Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour réfuter, pour redresser, pour éduquer dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit à la hauteur, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne. "
Comment après ce texte, pouvez vous affirmer qu'étudier est inutile si l'on a reçu l'esprit saint car ceux à qui parlait Paul ici avait cet esprit saint en eux.. De plus ce conseil était donné à Timothée, une pointure comme dirait Pierrot.
Mais n'est ce point celui qui menaçait de poursuivre celui qui donnerais des info sur cela :qui nous parles présentement ? :fourire: :fourire: :fourire: Tu vas voir mon grand _que moi les menaces (si j'aie l'info ) chaque page seras Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 38844 éplucher , je vois même ici Pierrot les étudier a fond = Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 106819
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:06 am

_ Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:07 am

Citation :
oscar a écrit:
Gilles écrit :


scratch Excuse Gilles !pas bien compris ta question !
O.K Je reprends si je suis TJ et j'aie un enfant fou mentalement qui ne peut point répondre aux 104 questions pour le baptême chez les tj, pourras t'il :oui ou non baptisé TJ ?
Rep:....................
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:11 am

Gilles écrit :
Citation :
Oscar ,peut t'ont dires si comme parents tu as des enfants faillé mentalement ,ils ne pourront jamais être baptiser NYTJ ? Ou ,ils fond acception pour les faillés mentalement ?

OK ! Smile Ben , non ! j'en ai connus des "faillés mentalement" , ils n'ont jamais été baptisés ! je ne sais pas ailleurs mais dans mon canton , jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:15 am

Citation :
à force de vous croisez ici ou ailleurs, je vois certains d'entre vous nous dire avoir l'esprit saint en eux, et qui développent des idées et doctrines complètement opposées. Votre idée sur Dieu est différente, certains y voient une trinité, d'autres maudissent ce mot, etc.. Si je vous crois, l'esprit saint se contredit car il ne serait pas fichu de se faire comprendre intelligemment..
Timothée ... c'est exactement là même chose pour la watchtower...

vous pensez que votre organisation est dirigé par l'esprit saint ... mais quand on regarde en premier lieu les agissement de votre classe dirigeante, les variations dans le temps de votre doctrine ...
ça va de contradiction en contradictions ... il n'y a que ça ...

oui la watchtower est une organisation fait d'homme avec leur bonne volonté et leur sincérité mais cela ne fait pas d'eux des êtres ayant acquis un quelconque privilège au près de DIEU encore moins le privilège de dire tout et n"importe quoi en SON NOM ...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:17 am

donc exit du royaume de DIEU les personnes mentalement diminué ! voila donc une organisation dirigé par l'esprit saint
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:25 am

ved écrit :
Citation :
donc exit du royaume de DIEU les personnes mentalement diminué ! voila donc une organisation dirigé par l'esprit saint
J'ai la certitude que ces pauvres gens ne seront pas oubliés au jugement final , j'ai fais de nombreuses études à des gens diminués mentalement , j'avais le coeur déchiré , crois moi , ils ne seront pas oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:29 am

Citation :
oscar a écrit:
Gilles écrit :

OK ! Smile Ben , non ! j'en ai connus des "faillés mentalement" , ils n'ont jamais été baptisés ! je ne sais pas ailleurs mais dans mon canton , jamais !
Et ,les parents TJ trouves cela correct et normal _ que leurs enfants ne sois point baptisé ?
Rep:...........................................
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:34 am

oscar a écrit:
ved écrit :
Citation :
donc exit du royaume de DIEU les personnes mentalement diminué ! voila donc une organisation dirigé par l'esprit saint
J'ai la certitude que ces pauvres gens ne seront pas oubliés au jugement final , j'ai fais de nombreuses études à des gens diminués mentalement , j'avais le coeur déchiré , crois moi , ils ne seront pas oubliés !
un être dit "mentalement diminué" est supérieur à un être dit "normal" car sont esprit n'est pas souillé par le péché ... ceux sont des êtres pures... des anges parmi les hommes ... comment imaginer qu'ils puissent manquer à l'appel dans le royaume de DIEU ???
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:37 am

Ved écrit :
Citation :
un être dit "mentalement diminué" est supérieur à un être dit "normal" car sont esprit n'est pas souillé par le péché ... ceux sont des êtres pures... des anges parmi les hommes ... comment imaginer qu'ils puissent manquer à l'appel dans le royaume de DIEU ???
Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 307887 c'est aussi ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:42 pm

Bonjour ...!

OUI ...je vois que je me suis "laché" , hier soir ...!!!
je m'en excuse auprès des âmes sensibles ....
Il est clair que dans ces moments là , la chair prend le dessus ...!!!

il ne faut pas qu'il en soit ainsi , nous disent les conducteurs , et ils ont raison ...
Il ne faut pas qu'il en soit ainsi , nous dit le Seigneur ... et c'est la vérité ...!

je ne cherche pas à PARAITRE PUR ... car sans LUI , je ne peux rien faire ...!

Alors , chers amis TJs , qui avec "la bouche en cul de poule" savez faire de belles remarques sur mes mots durs et "osés" à votre encontre ...

Que pensez vous de VOS doubles JEUX ...de vos NON REPONSES , de votre hypocrisie ...? (les ceuss concernés se reconnaitront ...! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 631461 )


MES MOTS sont VISIBLES , sans fausseté , bruts de décoffrage ... à la différence de ce que je peux voir et connaitre de vos agissements "sous le manteau" ...(Vous reconnaissez vous ...certains ...? Surprised )

je m'excuse donc auprès de ceux qui ont été choqués ...il n'en reste pas moins VRAI que Zachée , tu es bien malhonnête , hypocrite , et menteur ...

Tu préfères des mots francs et droits , ceux qu'ils FAUT utiliser en mettant la "bouche en cul de poule" pour avoir une apparence de juste ...???
Voila qui est fait ...!!!



Maintenant ....:
...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi la connaissance (fausse en plus) du chiffre 144 000 (quelle que soit la signification qu'on puisse voiloir lui donner) est primordiale avant le baptême , celà ne fait aucun doute ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi la connaissance d'"Armaggédon est aussi primordiale à celui qui veut s'approcher de Dieu et être baptisé ...cela ne fait pas de doute non plus ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi il FAUT pêcher la future bataille d'Armaggedon quand on va en "prédication " , cela ne fait encore aucun doute ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous fournir la liste des 104 questions absolument nécessaires au futur baptisé , cela ne fait aucun doute ....et en dit LONG sur TON état , Timothée ...

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer .....etc ...etc ...

...TU n'es pas le seul ....mais je m'adresse à celui qui se targue d'être "UNE POINTURE" ...!


La liste est longue sur tes INCAPACITES à expliquer les erreurs monumentales de ta WT ...

Comme d'habitude , tu fais ton cinéma , mon faux ami , puis tu t'en vas , à cours d'argument ...pour revenir sous un autre pseudo ...et recommencer ton cinéma ...!!!

Que le Seigneur puisse te révéler le FILS ...

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:28 pm

Pierrot2 a écrit:
Bonjour ...!

OUI ...je vois que je me suis "laché" , hier soir ...!!!
je m'en excuse auprès des âmes sensibles ....
Il est clair que dans ces moments là , la chair prend le dessus ...!!!

il ne faut pas qu'il en soit ainsi , nous disent les conducteurs , et ils ont raison ...
Il ne faut pas qu'il en soit ainsi , nous dit le Seigneur ... et c'est la vérité ...!

je ne cherche pas à PARAITRE PUR ... car sans LUI , je ne peux rien faire ...!

Alors , chers amis TJs , qui avec "la bouche en cul de poule" savez faire de belles remarques sur mes mots durs et "osés" à votre encontre ...

Que pensez vous de VOS doubles JEUX ...de vos NON REPONSES , de votre hypocrisie ...? (les ceuss concernés se reconnaitront ...! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 631461 )


MES MOTS sont VISIBLES , sans fausseté , bruts de décoffrage ... à la différence de ce que je peux voir et connaitre de vos agissements "sous le manteau" ...(Vous reconnaissez vous ...certains ...? Surprised )

je m'excuse donc auprès de ceux qui ont été choqués ...il n'en reste pas moins VRAI que Zachée , tu es bien malhonnête , hypocrite , et menteur ...

Tu préfères des mots francs et droits , ceux qu'ils FAUT utiliser en mettant la "bouche en cul de poule" pour avoir une apparence de juste ...???
Voila qui est fait ...!!!



Maintenant ....:
...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi la connaissance (fausse en plus) du chiffre 144 000 (quelle que soit la signification qu'on puisse voiloir lui donner) est primordiale avant le baptême , celà ne fait aucun doute ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi la connaissance d'"Armaggédon est aussi primordiale à celui qui veut s'approcher de Dieu et être baptisé ...cela ne fait pas de doute non plus ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer en quoi il FAUT pêcher la future bataille d'Armaggedon quand on va en "prédication " , cela ne fait encore aucun doute ...!!!

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous fournir la liste des 104 questions absolument nécessaires au futur baptisé , cela ne fait aucun doute ....et en dit LONG sur TON état , Timothée ...

...que tu sois INCAPABLE , avec tes amis , de nous expliquer .....etc ...etc ...

...TU n'es pas le seul ....mais je m'adresse à celui qui se targue d'être "UNE POINTURE" ...!


La liste est longue sur tes INCAPACITES à expliquer les erreurs monumentales de ta WT ...

Comme d'habitude , tu fais ton cinéma , mon faux ami , puis tu t'en vas , à cours d'argument ...pour revenir sous un autre pseudo ...et recommencer ton cinéma ...!!!

Que le Seigneur puisse te révéler le FILS ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 307887
Leur quasi silence sur le nom de Jéhovah INCRUSTE artificiellement dans leur TMN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut-être plus que gênant

Mais comme disait notre Timothée, les lecteurs du forum apprécieront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:15 am

oscar a écrit:
Ved écrit :
Citation :
un être dit "mentalement diminué" est supérieur à un être dit "normal" car sont esprit n'est pas souillé par le péché ... ceux sont des êtres pures... des anges parmi les hommes ... comment imaginer qu'ils puissent manquer à l'appel dans le royaume de DIEU ???
Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 307887 c'est aussi ma pensée !

C'est précisément sur une telle question, Oscar, que tu te montres sous ton vrai jour. Car tu connais la réponse et tu sais que pour les TJ, ne pas être baptisé dans un tel cas ne compromet pas l'avenir de ces personnes diminuées. Pour nous, dans un tel cas, Dieu développera un amour encore plus grand pour eux.
Tu avais l'occasion de te montrer juste et tu viens de la manquer en hurlant avec les loups..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:23 am

@ Zachée

Avez-vous le droit de parler aux exclus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:58 am

Problème résolu par Peugeot...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:20 am

Loup Ecossais a écrit:
Problème résolu par Peugeot...
???????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:28 am

Timothée est sont propre maitre ...!

Tantôt il parle ...tantôt il ne parle pas ...
Tantôt il répond ....tantôt il ne répond pas ...

mais TOUJOURS ...il tente de faire comme s'il SAVAIT ...!!!


...mais pour les 104 questions ...ce qui est sur ...c'est qu'il a bien du mal à SAVOIR comment répondre et comment se "dépatouiller avec ses démons" ...!!!

Sans les réponses de maman WT ...il est pieds et poings liés ...!!!

...et parfois .....comme ici ...il désobéit à maman ...!

PAS BIEN ...!

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:38 am

Pierrot, il serait quand même temps que cette liste de 104 questions soit affichée

Ça commence à faire longuet..... sinon je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:45 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Problème résolu par Peugeot...
???????

Peugeot 104, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Mon cher ben, je viens de constater que l'on m'a appliqué une remarque, (du calme Diego) sur laquelle je m'interroge. Comme les mp n'existent pas sur ce forum, peux-tu stp, m'informer quant à cette brimade? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:56 am

Loup Ecossais a écrit:
BenJoseph a écrit:
???????

Peugeot 104, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Mon cher ben, je viens de constater que l'on m'a appliqué une remarque, (du calme Diego) sur laquelle je m'interroge. Comme les mp n'existent pas sur ce forum, peux-tu stp, m'informer quant à cette brimade? Merci...
Relis la remarque et tu comprendras.. si tu veux bien comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:59 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Peugeot 104, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Mon cher ben, je viens de constater que l'on m'a appliqué une remarque, (du calme Diego) sur laquelle je m'interroge. Comme les mp n'existent pas sur ce forum, peux-tu stp, m'informer quant à cette brimade? Merci...
Relis la remarque et tu comprendras.. si tu veux bien comprendre !

Quelle remarque et où, stp ??? Je trouve ton propos peu fraternel, Ben...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:03 am

Loup Ecossais a écrit:
BenJoseph a écrit:

Relis la remarque et tu comprendras.. si tu veux bien comprendre !

Quelle remarque et où, stp ??? Je trouve ton propos peu fraternel, Ben...

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:13 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Quelle remarque et où, stp ??? Je trouve ton propos peu fraternel, Ben...

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok merci. Je viens de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:55 pm

BenJoseph a écrit:
Pierrot, il serait quand même temps que cette liste de 104 questions soit affichée

Ça commence à faire longuet..... sinon je ferme le sujet

Le problème , c'est que cette liste , les TJs refuses de la donner ...!!!

Je viens de passer 3 heures à relire mes demandes à ce sujet sur un autre forum ...et il s'avère que mème les deux pages qui avaient été scannées par un Tj ont été éffacées ....

il n'y a plus que les commentaires qui prouvent qu'il y a bien eu des scans qui ont été mis en ligne ...!!!

Ces 104 questions sont étalées sur 40 pages dans ce "bouquin TJ" ...

A voir les réactions des TJs .... ILS ne veulent vraiment pas que ces questions apparaissent ...!!!

JUSQU'A les effacer de leurs propres forums ...!!!

Voila ce qu'il RESTE ...:

Citation :
Voilà 2 scan, le premier c'est le début des question et le deuxième la fin des question. Et il n'y aura pas d'autres scan sur ce sujet. Si tu veux en savoir plus, tu demande le livre au TJ, s'ils veulent te le donner ? sa c'est une autre question !!.



Tu peux voir que les questions débute à la pages 174.



Et la dernière question à la page 218
Cela fait 44 pages de questions

Et si tu veux connaître les question il te faut te procurer le livre.

Pour moi c'est le dernier scan que je fais sur ce sujet.

Et si tu veux connaître le contenu du livre, ben pareil il te faut le procurer.

Pour moi ces clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 11:13 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé uniquement celle là ...qui prouve que le bouquin existe ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:47 am

Pierrot2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé uniquement celle là ...qui prouve que le bouquin existe ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet, j'ai tapé dans google le titre du bouquin et je vois apparaître ton sujet.

Je vais essayer de fouiller un peu plus si le temps me le permet.

"Livre strictement réservé aux tj" si cela ne peut être public c'est qu'ils ont en effet des choses à cacher ! Et dire qu'ils ne cessent de dénoncer ce genre d'agissement envers ......le Vatican !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:14 am

Pierrot2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé uniquement celle là ...qui prouve que le bouquin existe ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vas sur sur ce lien; tu auras tout en pdf mais en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:30 am

BenJoseph a écrit:
Pierrot2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé uniquement celle là ...qui prouve que le bouquin existe ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vas sur sur ce lien; tu auras tout en pdf mais en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


COOL ...!!!déjà .....en anglais ça donne une idée des questions ...

Merci ...!!!

je ne désespère pas avoir un jour des scans des pages en français ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 2:25 am

Pierrot2 a écrit:
BenJoseph a écrit:


Vas sur sur ce lien; tu auras tout en pdf mais en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


COOL ...!!!déjà .....en anglais ça donne une idée des questions ...

Merci ...!!!

je ne désespère pas avoir un jour des scans des pages en français ...!!!
Timothée/Agecanonix/Zachée/Lois/Pierre/Thierry (excusez de la longueur des faux-noms) nous fera la joie de nous envoyer cela puisqu'étant un amoureux de la vérité et ennemi des cachoteries W.T. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:24 am

En France, en 2002, il fallait 8 050 heures de prédication pour amener quelqu'un au baptême, soit 280 de plus qu'en 2000. Comme la moyenne mensuelle individuelle d'heures de prédication est de 12 (en 2000), cela signifie qu'il faut théoriquement 53 ans de prédication pour convertir quelqu'un34.
No comment ,pour un petit vieux qui a une hernie discale _ou une mémé ou pépé de 70 ans .Les Alzheimer aussi qui oublies les réponses au questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:31 am

tiens Pierrot tu connais ça ? c'est en anglais aussi ! si tu c'est le lire peutêtre y trouveras tu ton bonheur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le baptème
» Le baptême
» Le Baptéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-