*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 5:21 pm

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Le baptême Téjitesque m'a toujours questionné ...mais je n'ai malheureusement pas eu les réponses que je demandais ...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait détailler les 104 questions posées au FUTUR candidat au baptème TJ ....

Sur un forum , j'avais eu un scan de deux pages et j'avais vu qu'une des questions avait rapport avec les "144 000" ...!!!
Ayant été banni depuis , je n'ai pas pu retrouver ces pages ....

J'avais posé la question pour savoir EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu être IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chrétiens n'avaient eux mêmes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 oints" et pas un de plus ...
(Car à l'époque , le livre de la Révélation n'était pas encore écrit ...)


Mais je pense qu'il est important de savoir les questions exactes qui sont NECESSAIRES (chez un TJ) pour "être qualifié pour le baptème" ... et quels étaient les "prérequis" au premier siècle pour devenir un disciple du Seigneur JESUS ...

Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau au moulin ...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:39 am

Beaucoup de n'importe quoi sur les 104 questions.
Je vous l'ai dit, j'ai déjà baptisé et préparé le baptème d'un certain nombre de mes frères et soeurs. Déjà, il n'est pas requis que le futur baptisé sache répondre par coeur à ces questions. Il possède le livre qui contient les questions et il peut s'y référer s'il le désire. Par contre, il faut qu'il soit d'accord avec les principes et les doctrines qui président à ces questions. Vous semblez étonnés qu'un chrétien sache pourquoi il se baptise. Mais sachez que Satan rêve de voir vos idées triompher. Car pour vous le discours est celui-ci: vous avez l'esprit, (ou ce que vous croyez être l'esprit) et donc ne cherchez pas à comprendre, c'est suffisant.
Mais à force de vous croisez ici ou ailleurs, je vois certains d'entre vous nous dire avoir l'esprit saint en eux, et qui développent des idées et doctrines complètement opposées. Votre idée sur Dieu est différente, certains y voient une trinité, d'autres maudissent ce mot, etc.. Si je vous crois, l'esprit saint se contredit car il ne serait pas fichu de se faire comprendre intelligemment..
Cela me fait penser à Luc 11:17 :" Tout royaume divisé contre lui-même va à sa ruine ; les maisons y tombent les unes sur les autres."

Je m'en tiens à Colossiens 1:9-10. "C'est pourquoi, nous aussi, depuis le jour où nous l'avons appris, nous ne cessons de prier Dieu pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour que vous vous comportiez d'une manière digne du Seigneur, afin de lui plaire à tous points de vue, que vous portiez du fruit par toutes sortes d'œuvres bonnes, que vous croissiez dans la connaissance de Dieu "

En fait, vous vous opposez à l'esprit-saint car selon II Tim 3:16: "Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour réfuter, pour redresser, pour éduquer dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit à la hauteur, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne. "
Comment après ce texte, pouvez vous affirmer qu'étudier est inutile si l'on a reçu l'esprit saint car ceux à qui parlait Paul ici avait cet esprit saint en eux.. De plus ce conseil était donné à Timothée, une pointure comme dirait Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:00 am

Arlitto a écrit:
Gilles a écrit:

Tout chrétiens dis cela et cois cela _
Mais c'est cela qu'ont recherche :
Les 104 questions avant baptême TJ

Salut Gilles,

Pourquoi voulez-vous les connaitrent???...N'est-ce pas pour les juger ou les critiquer en recherchant la moindre petite faille à vos yeux???

Je sais d'avance que quels que soient leurs contenus vous les jugeraient mauvaise de toute façon....c'est l'histoire de la paille et de la poutre!

.
Tu n'as peut-être pas lu ce conseil de l'apôtre Paul et de Jean:
Examinez toutes choses; retenez ce qui est bon ----- C'est-ce que nous faisons avec leurs enseignements

Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s`ils sont de Dieu,


---- c'est ce que nous faisons concernant leur enseignement depuis 100 ans !

Ne déclarent-ils pas ceci dans leurs publications:

‘’...Ta religion devrait avoir une base digne de confiance.
Tu ne devrais pas t’appuyer sur des chefs religieux ou des systèmes religieux, mais sur la Parole de Dieu, la Bible.
Tu devrais d’abord t’assurer que ta religion concorde avec la Parole de Dieu, si tu veux t’y tenir fermement.
Si tu te rends compte que ta religion enseigne quelque chose d’inexact, tu devrais t’en détourner : ES-TU PRÊT A SOUMETTRE TA RELIGION A UN TEL EXAMEN ?
Tu n’as rien à craindre...si tu as la vraie religion." T.G ,1/7/1958,p.259

Leur deuxième président à même déclaré ceci:

"L’erreur recherche toujours l’obscurité tandis que la Vérité cherche la lumière,
L’erreur refuse toujours l’examen, la lumière réclame une investigation complète et profonde". ‘’Des millions de....’’1920 p.11 Rutherford

Nous avons appliqué cette règle mais à leur encontre ... mais là ..ils se refusent à cet examen.

LA Bible DOIT ÊTRE LA SEULE NORME EN FONCTION DE LAQUELLE NOUS ANALYSONS TOUT MOUVEMENT QUEL QU'IL SOIT

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:07 am

T'examines tu toi même à la lumière de la Bible..??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:24 am

Citation :
Tu veux savoir si les questions posées sont fondées ou non??mais selon qui???selon toi ou selon la Bible???
SELON la Bible ...évidemment ...!!!

Aucune question comme le rappel Oscar n'est secrète et elles ont un fondement biblique qu'est-ce tu crois...???
Et alors ... le verset 1 de Genèse est Bible , comme le 2 , comme le 3 , comme le 4 ..;et comme tous les versets de la Bible sont BIBLIQUES ...!!!
(Serais tu "NONO" ...?)
NOUS voulons SAVOIR quels sont les versets qu'il faut CONNAITRE OBLIGATOIREMENT avant de s'engager pour le baptème ....!!!
(Tu comprends ...où bien faut il encore d'autres explications ...???)

MOI ...je suis prêt à expliquer ...!
demandes ..;et tu recevras ...!!!

le PROBLEME avec TOI .... c'est que tu n'ARGUMENTES RIEN .... tu ne REPONDS à RIEN ......!!
Comme un bon TJ ....!

Alors ...s'il te plait ...SAUF honnête ..;et répods donc à ce qu'on te demande ...

SI TU ne VEUX PAS ...on ne t'en voudra pas ....!!!

MAIS ...va vivre ta vie AILLEURS ....et ne fais pas SEMBLANT d'être ce que tu n'es pas ...!!!
Réponds ...ou ne réponds pas ....mais ne fais pas le KAKOU ...!!!

Tu crois que les TJ se tournent vers la WT comme les musulmans vers la Mecque pour prier ou quoi???...MDR.
,
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:36 am

.
NOUS voulons SAVOIR quels sont les versets qu'il faut CONNAITRE OBLIGATOIREMENT avant de s'engager pour le baptème ....!!!
(Tu comprends ...où bien faut il encore d'autres explications ...???)
......................................................................................................

Mais pourquoi Pierrot???

Qu'est-ce que tu t'en fous de les connaitrent puisque selon toi les TJ ont tout faux!!!!à quoi te serviraient les 104 questions puisqu'elles ne te concernent pas???

Je sais bien que c'est juste pour critiquer que tu veux les connaitrent justement!!!

Le seul mal que font les TJ c'est de vous rappeler que vous êtes à côté de la plaque par apport à la Bible...et ça...ça vous fait mal...il n'y a que la vérité qui blesse dit-on!

ps:je n'ai pas besoin d'explication concernant tes croyances la Bible me suffit allègrement mon ami!

Pour vous JESUS est Dieu....game over for me...cela ne m'intéresse pas car ce n'est pas ce que dit la Bible et encore moins JESUS...tu vois c'est simple!


.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:39 am

Ca veut dire quoi " vas vivre ta vie ailleurs ??" .
Donc pour être admis sur ce forum, il faut te plaire ?? Il me semble que toutes les confessions sont admises ici ou alors soyez clairs.
Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés ce qui dénote une peur de voir lues par tout le monde leurs explications.
Si tu veux connaitre les 104 questions, alors étudie pour devenir TJ.
Rassure toi, ces 104 questions sont bibliques et comportent toutes plusieurs versets d'explication..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:42 am

zachée a écrit:
Beaucoup de n'importe quoi sur les 104 questions.
Je vous l'ai dit, j'ai déjà baptisé et préparé le baptème d'un certain nombre de mes frères et soeurs. Déjà, il n'est pas requis que le futur baptisé sache répondre par coeur à ces questions. Il possède le livre qui contient les questions et il peut s'y référer s'il le désire. Par contre, il faut qu'il soit d'accord avec les principes et les doctrines qui président à ces questions. Vous semblez étonnés qu'un chrétien sache pourquoi il se baptise. Mais sachez que Satan rêve de voir vos idées triompher. Car pour vous le discours est celui-ci: vous avez l'esprit, (ou ce que vous croyez être l'esprit) et donc ne cherchez pas à comprendre, c'est suffisant.
Mais à force de vous croisez ici ou ailleurs, je vois certains d'entre vous nous dire avoir l'esprit saint en eux, et qui développent des idées et doctrines complètement opposées. Votre idée sur Dieu est différente, certains y voient une trinité, d'autres maudissent ce mot, etc.. Si je vous crois, l'esprit saint se contredit car il ne serait pas fichu de se faire comprendre intelligemment..
Cela me fait penser à Luc 11:17 :" Tout royaume divisé contre lui-même va à sa ruine ; les maisons y tombent les unes sur les autres."

Je m'en tiens à Colossiens 1:9-10. "C'est pourquoi, nous aussi, depuis le jour où nous l'avons appris, nous ne cessons de prier Dieu pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour que vous vous comportiez d'une manière digne du Seigneur, afin de lui plaire à tous points de vue, que vous portiez du fruit par toutes sortes d'œuvres bonnes, que vous croissiez dans la connaissance de Dieu "

En fait, vous vous opposez à l'esprit-saint car selon II Tim 3:16: "Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour réfuter, pour redresser, pour éduquer dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit à la hauteur, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne. "
Comment après ce texte, pouvez vous affirmer qu'étudier est inutile si l'on a reçu l'esprit saint car ceux à qui parlait Paul ici avait cet esprit saint en eux.. De plus ce conseil était donné à Timothée, une pointure comme dirait Pierrot.

QUE du "BLA BLA" ...mon cher Timothée ...tant que tu ne MONTRERAS pas ton "ouverture " ...

Quelles sont les 104 questions que TU ne veux pas dévoiler ...???De QUOI as tu PEUR ...???

Timothée ...tu nous prends pour des "GOGOLS" ...????(Je pense que OUI ...!)

La WT t'interdit de dévoiler ces 104 questions ou toi même a peur pour ta mère de dévoiler ces questions ..;mais LE CONSTAT est LA ...
ON ne SAIT tout pas ...et TU as PEUR ...Timothée ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461

NOUS attendons ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:43 am

Citation :
Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés
Quelle en est la raison SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:47 am

Arlitto a écrit:
.
NOUS voulons SAVOIR quels sont les versets qu'il faut CONNAITRE OBLIGATOIREMENT avant de s'engager pour le baptème ....!!!
(Tu comprends ...où bien faut il encore d'autres explications ...???)
......................................................................................................

Mais pourquoi Pierrot???

Qu'est-ce que tu t'en fous de les connaitrent puisque selon toi les TJ ont tout faux!!!!à quoi te serviraient les 104 questions puisqu'elles ne te concernent pas???

Je sais bien que c'est juste pour critiquer que tu veux les connaitrent justement!!!

Le seul mal que font les TJ c'est de vous rappeler que vous êtes à côté de la plaque par apport à la Bible...et ça...ça vous fait mal...il n'y a que la vérité qui blesse dit-on!

ps:je n'ai pas besoin d'explication concernant tes croyances la Bible me suffit allègrement mon ami!

Pour vous JESUS est Dieu....game over for me...cela ne m'intéresse pas car ce n'est pas ce que dit la Bible et encore moins JESUS...tu vois c'est simple!


.

POURQUOI ...mon BON ...???
TOI ...tu crois qu'il ne faut poser AUCUNE question à la "MèRE WT" ...???

POUR le reste ...TU ES Hors Sujet...ou H S ;.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 7:50 am

Arlitto a écrit:
.
TU devrais PLUTOT te poser la QUESTION de SAVOIR POURQUOI tes ENSEIGNANTS ne veulent pas les donner ...!!!
(S'ILS n'ont RIEN à CACHER ...)

Car c'est vrai , nous pouvons critiquer ...
TOUIT dépend de savoir si la CRITIQUE est FONDEE ou NON ...!!!
........................................................................................

Que veux-tu qu'ils me cachent???Tu ne peux rien m'apprendre sur le passif de la WT et comme je l'ai déjà dit je le répète personne n'a balancé sur elle comme moi ici!!!

Tu veux savoir si les questions posées sont fondées ou non??mais selon qui???selon toi ou selon la Bible???

Aucune question comme le rappel Oscar n'est secrète et elles ont un fondement biblique qu'est-ce tu crois...???

Tu crois que les TJ se tournent vers la WT comme les musulmans vers la Mecque pour prier ou quoi???...MDR.


.
Comment peux-tu déjà savoir que leurs "questions sont bibliques" ?

A moins que tu sois déjà abonnée à leur publication et/ou que tu suis déjà des "études" et que tu nous l'a cachée

PS. Désolé, Embarassed j'ai cru m'adresser à Amélia (Vous avez le même avatar


Dernière édition par BenJoseph le Lun 08 Oct 2012, 8:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:14 am

oscar a écrit:
Citation :
Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés
Quelle en est la raison SVP ?

bonne question !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:21 am

Pierrot2 a écrit:


QUE du "BLA BLA" ...mon cher Timothée ...tant que tu ne MONTRERAS pas ton "ouverture " ...


non !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:24 am

zachée a écrit:
Ca veut dire quoi " vas vivre ta vie ailleurs ??" .
Cela veut dire ...mon BON GOUROU (puisque tu te mets "DEVANT "celui a dit JE m'adresse ...) que SI TOI ...(grand GOUROU) tu es INCAPABLE de montrer ce pour quoi tu te BAT (les 104 questions ) ...TU ES bien un GLAND ...!!!(qui se prend pour quelque chose de plus GRAND que le GLAND ...!!!!)
A TOI de remettre les "pendules à l'heure" ...MON GROS "GOUROU" ...(pour VOIR !)



Donc pour être admis sur ce forum, il faut te plaire ?? Il me semble que toutes les confessions sont admises ici ou alors soyez clairs.
Je me mettais à l'image de TES FORUMS , mon BON GOUROU ...Où c'est TOI qui décide TOUT (ce qui n'est pas MON cas ...!!!)
Citation :
ou alors soyez clairs
EST ce clair ..Agécanonix ...???


Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés ce qui dénote une peur de voir lues par tout le monde leurs explications.
N'est ce pas encore PIRE ..chez TOI ...GOUROU ...??? ...TU connais TES forums ....NON ...???

Si tu veux connaitre les 104 questions, alors étudie pour devenir TJ.

RIGOLO de GOUROU Téjiste ...!!! (et tu n'as même pas HONTE ...!!)

Rassure toi, ces 104 questions sont bibliques et comportent toutes plusieurs versets d'explication..

AUCUN doute que les questions SOIENT "bibliques" ..."GOUROU" ...!!!
Mais la question a toujours été ....:EN QUOI c'est questions et ces réponses sont elles PRIMORDIABLES avant de s'engager avec NOTRE SEIGNEUR ...???

....ET là ...étrangement ...le GOUROU ...IL ne dit PLUS RIEN ...!!!
Il ferme sa gueule ...il fait le "BEAU" ...mais IL NE répond PAS ...!!!
UN VRAI GOUROU ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461

TIMOTHEE ..... ON te connait ...!!!

ALORS ...MON GROS ...???

Ces 104 questions ...TU accouches ...ou tu prends le TRAIN ...??? Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461
NOUS comprendrons que tu préferes "prendre le train " ...c'est une attitude "TJ" ...!!! Very Happy Laughing Razz

GRAS du zachée ...tu veux nous prendre pour des CONS ...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:29 am

zachée a écrit:
oscar a écrit:

Quelle en est la raison SVP ?

bonne question !!

QUELLE bande de rigolo , ce ZACHEE , à LUI tout SEUL ...!!! Very Happy

Comme chez TOI ...Timothée ... en "plus SOFT" ...!!! Very Happy

MILLE fois plus "soft" ...!!! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461 Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 631461

RIGOLO ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:32 am

TU ne fais QUE du HORS SUJET .... mon RIGOLO de ZACHEcanonix ...!!!
(et ne dis pas le contraire ...ON t'a "reconnu" ...!!! Very Happy Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:34 am

zachée a écrit:
Ca veut dire quoi " vas vivre ta vie ailleurs ??" .
Donc pour être admis sur ce forum, il faut te plaire ?? Il me semble que toutes les confessions sont admises ici ou alors soyez clairs.
Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés ce qui dénote une peur de voir lues par tout le monde leurs explications.
Si tu veux connaitre les 104 questions, alors étudie pour devenir TJ.
Rassure toi, ces 104 questions sont bibliques et comportent toutes plusieurs versets d'explication..
As-tu essayé les autres sections que sur les "Témoins de Jéhovah" pour lancer cette accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:39 am

.

Si c'est vrai nous devons nous connecter pour la section TJ et Islam Chrétiens...je me demande bien pourquoi!!!alors que pour toutes les autres sections pas besoin d'être connecté!



.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:45 am

Je vais laisser Pierrot se calmer car il vient de péter un câble...
Pas la peine se souligner ses insultes, ici ça ne sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 8:47 am

BenJoseph a écrit:
zachée a écrit:
Ca veut dire quoi " vas vivre ta vie ailleurs ??" .
Donc pour être admis sur ce forum, il faut te plaire ?? Il me semble que toutes les confessions sont admises ici ou alors soyez clairs.
Je trouve déjà curieux que la partie TJ ne soit pas accessible aux non-connectés ce qui dénote une peur de voir lues par tout le monde leurs explications.
Si tu veux connaitre les 104 questions, alors étudie pour devenir TJ.
Rassure toi, ces 104 questions sont bibliques et comportent toutes plusieurs versets d'explication..
As-tu essayé les autres sections que sur les "Témoins de Jéhovah" pour lancer cette accusation ?

C'est simple, déconnecte toi et tu verras !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:00 am

.


Dernière édition par Arlitto le Lun 08 Oct 2012, 9:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:01 am

Shocked
Comme dab , chaque fois que je me connecte , il n'y a que haine , insulte et mépris !
N'est-il pas possible de se comporter en homme mure et respectueux ?
J'ai un noeud au ventre à chaque fois ! bien dommage , la vie est déjà assez dure , nous avons l'occasion de la rendre moins pénible par des réconforts fraternelles , encouragements , compréhensions , même si la foi de chacun est différente , qu'importe !
J'ai toujours pensé que personne n'est foncièrement mauvais , il y a toujours quelque chose de bon chez un homme ou une femme , attachons nous à ce petit rien qui fera la joie de tous ... Dieu fera le reste , soyons en sure !
Citation :
" Personne ne vient à moi si mon Père ne l'attire".
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:02 am

Arlitto a écrit:
zachée a écrit:
Je vais laisser Pierrot se calmer car il vient de péter un câble...
Pas la peine se souligner ses insultes, ici ça ne sert à rien !!!

Oui et ce qui est bizarre c'est que personne ne relève les insultes proférées par Pierrot...alors que si c'était moi ou un autre qui ne pensent pas comme eux....le bannissement aurait été immédiat...et même pour dix fois moins que cela...mais ça me fait plaisir quelque part de les voir tous main dans ma main contre toujours la même dénomination...c'est rassurant car plaire aux hommes ne serait pas un bon signe pour ceux qui adorent le vrai et unique Dieu et père de JESUS YHWH.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:05 am

zachée a écrit:
Je vais laisser Pierrot se calmer car il vient de péter un câble...
Pas la peine se souligner ses insultes, ici ça ne sert à rien !!!
Tu as raison Zachée ....tu es INCAPABLE de répondre à UNE question ...!!!
D'où mon "argacement " ...!!! Very Happy Laughing Razz
Zachéfix ...t'es au TOP ...!!!
QUAND tu auras "GRANDI" ...NOUS NOUS en APPERCEVRONS ...!!! Very Happy Laughing Mad Razz

NE t'en fait pas GROS ...je viendrais te prévenir ...!!!

JE T'AIME ...GOUROU ...!!!
MAIS ...je préfère le SEIGNEUR ....!

le SEIGNEUR est le Seigneur ...mais ...UN gourou ....n'est qu'un gourou rigolo ...

SON NOM ...???
Timothix ...! Agépartenfix ???...Zachipax ...??? ...
Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:16 am


Pierrot
Rassure toi, je ne vais plus beaucoup intervenir ici. Mon Dieu vient de me combler.
Je vais jeter un oeil de temps en temps mais mon aide est demandée ailleurs, des vies à sauver..
Tu peux être en colère, il y a vraiment de quoi.. et encore tu ne sais pas tout.
Si le sujet est intéressant, je reviendrais pour quelques commentaires, mais cette gueguerre permanente est sans intérêt.
Amélia, je ne te laisse pas tomber, je vais suivre vos discussions et je t'aiderais si besoin mais tu comprendras qu'être insulté commence à me fatiguer. Pierrot nous montre sa face cachée. Et dire que ce serait l'esprit-saint qui parlerait en lui !!
Affligeant..
Arlitto; tout mon amitié mon frère




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:18 am

Arlitto a écrit:
.

Si c'est vrai nous devons nous connecter pour la section TJ et Islam Chrétiens...je me demande bien pourquoi!!!alors que pour toutes les autres sections pas besoin d'être connecté!



.
Arlitto, je te prierai de changer ton logo. Il en existe déjà un (celui d'Amélia)

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:25 am

zachée a écrit:

Pierrot
Rassure toi, je ne vais plus beaucoup intervenir ici. Mon Dieu vient de me combler.
Je vais jeter un oeil de temps en temps mais mon aide est demandée ailleurs, des vies à sauver..
Tu peux être en colère, il y a vraiment de quoi.. et encore tu ne sais pas tout.
Si le sujet est intéressant, je reviendrais pour quelques commentaires, mais cette gueguerre permanente est sans intérêt.
Amélia, je ne te laisse pas tomber, je vais suivre vos discussions et je t'aiderais si besoin mais tu comprendras qu'être insulté commence à me fatiguer. Pierrot nous montre sa face cachée. Et dire que ce serait l'esprit-saint qui parlerait en lui !!
Affligeant..
Arlitto; tout mon amitié mon frère





Bien le bonjour Timothée .... ça fait combien de pseudo que tu nous a donnés , 2,3,4 ..?
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:29 am

Au lieu de frapper ceux qui restent correcte, intéresse toi aux insultes de Pierrot un peu plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:33 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Si c'est vrai nous devons nous connecter pour la section TJ et Islam Chrétiens...je me demande bien pourquoi!!!alors que pour toutes les autres sections pas besoin d'être connecté!



.
Arlitto, je te prierai de changer ton logo. Il en existe déjà un (celui d'Amélia)


ça y est c'est fait l'ami!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:41 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

Arlitto, je te prierai de changer ton logo. Il en existe déjà un (celui d'Amélia)


ça y est c'est fait l'ami!!!

.
C'est très bien et merci. Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 307887

Cela évitera des confusions de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:52 am

Citation :
Arlitto a écrit:

Salut Gilles,Pourquoi voulez-vous les connaitrent???...N'est-ce pas pour les juger ou les critiquer en recherchant la moindre petite faille à vos yeux???
Je sais d'avance que quels que soient leurs contenus vous les jugeraient mauvaise de toute façon....c'est l'histoire de la paille et de la poutre!
.
Moi ,vois tu: j' aimes bien aller aux sources et m'informer ,Nous mêmes dans ma foi nous avons des livres qui concernent les sacrements ,cela aides pour la pastorale .Maintenant si tu me demandes est ce quand je lis un livre _tu les juges ? Évidement ,que lorsque je lis un livre )de fait même de mon état de réflexion ,je le juge .Cela fait partie de la nature humaine de porter des jugements positif et (ou) négatif sur une œuvre .Il faut arrêter de voir qu'un jugement est toujours une pensé négative _bien au contraire cela conduit a le réflexion et a l'analyse .De même notre Pape écrit des encycliques _ et doivent être lus et regardez avec l'esprit de discernement ! Ça serais même pour ma part et même idiot de demander a une personne qui a lus un encyclique Papal de ne point lui demander ,ce qu'il en pense .Il me sembles que une personne _est de sois assez sensé pour exprimé le coté positif d'une œuvre et son coté quelle peut trouver non approprier .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:56 am

Citation :
oscar a écrit:
Il y a 104 questions mais il faut impérativement 104 bonnes réponses , sinon le baptème est repoussé , je me souviens d'un candidat qui a dû attendre près de deux ans ( ça se trouve il attend encore ..) car il avait très peu d'instruction et quelques mauvaises réponses , mais sans gravité au point de refuser le baptème , tout dépend du collège d'anciens à qui on a à faire. certains sont plus cool que d'autres .
Il faut environ 6 mois pour être candidat au baptème.
Avant celà une étude biblique régulière sur 2 manuels : 2 ans environ , mais il faut aussi que l'étudiant assiste aux réunions régulièrement et prêche régulièrement , sinon pas de baptème !
Quant au contenu des "questions" je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les étaler ce qui ne ferait qu'envenimer nos dialogues ( désolé Pierrot) d'ailleurs je précise qu'il n'y a rien de "secret" dans ces questions.

Oscar ,peut t'ont dires si comme parents tu as des enfants faillé mentalement ,ils ne pourront jamais être baptiser NYTJ ? Ou ,ils fond acception pour les faillés mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:59 am

Gilles écrit :
Citation :
Oscar ,peut t'ont dires si comme parents tu as des enfants faillé mentalement ,ils ne pourront jamais être baptiser NYTJ ? Ou ,ils fond acception pour les faillés mentalement ?

scratch Excuse Gilles !pas bien compris ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:04 am

Citation :
zachée a écrit:
Beaucoup de n'importe quoi sur les 104 questions.
Je vous l'ai dit, j'ai déjà baptisé et préparé le baptème d'un certain nombre de mes frères et soeurs. Déjà, il n'est pas requis que le futur baptisé sache répondre par coeur à ces questions. Il possède le livre qui contient les questions et il peut s'y référer s'il le désire. Par contre, il faut qu'il soit d'accord avec les principes et les doctrines qui président à ces questions. Vous semblez étonnés qu'un chrétien sache pourquoi il se baptise. Mais sachez que Satan rêve de voir vos idées triompher. Car pour vous le discours est celui-ci: vous avez l'esprit, (ou ce que vous croyez être l'esprit) et donc ne cherchez pas à comprendre, c'est suffisant.
Mais à force de vous croisez ici ou ailleurs, je vois certains d'entre vous nous dire avoir l'esprit saint en eux, et qui développent des idées et doctrines complètement opposées. Votre idée sur Dieu est différente, certains y voient une trinité, d'autres maudissent ce mot, etc.. Si je vous crois, l'esprit saint se contredit car il ne serait pas fichu de se faire comprendre intelligemment..
Cela me fait penser à Luc 11:17 :" Tout royaume divisé contre lui-même va à sa ruine ; les maisons y tombent les unes sur les autres."

Je m'en tiens à Colossiens 1:9-10. "C'est pourquoi, nous aussi, depuis le jour où nous l'avons appris, nous ne cessons de prier Dieu pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour que vous vous comportiez d'une manière digne du Seigneur, afin de lui plaire à tous points de vue, que vous portiez du fruit par toutes sortes d'œuvres bonnes, que vous croissiez dans la connaissance de Dieu "

En fait, vous vous opposez à l'esprit-saint car selon II Tim 3:16: "Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour réfuter, pour redresser, pour éduquer dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit à la hauteur, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne. "
Comment après ce texte, pouvez vous affirmer qu'étudier est inutile si l'on a reçu l'esprit saint car ceux à qui parlait Paul ici avait cet esprit saint en eux.. De plus ce conseil était donné à Timothée, une pointure comme dirait Pierrot.
Mais n'est ce point celui qui menaçait de poursuivre celui qui donnerais des info sur cela :qui nous parles présentement ? :fourire: :fourire: :fourire: Tu vas voir mon grand _que moi les menaces (si j'aie l'info ) chaque page seras Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 38844 éplucher , je vois même ici Pierrot les étudier a fond = Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 106819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le baptème
» Le baptême
» Le Baptéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-