Auteur | Message |
---|
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu es bi?
tu es vraiment en train de me poser cette question?? ? ? ? ? ? ? ? Hosanna?????? ?????? ??? Serieux??????????? SERIEUX????????????????faisons un deal, poteau tu veux savoir si je suis homo( tu me l a demandé y meme pas une heure) et maintenant tu veux savoir si je suis bi...
alors voila je reponds a la question "suis je homo et / ou bi" et toi tu reponds a la question "as tu deja fais du sexe avec quelqu un juste pour le plaisir?" le deal me parait fair play. Si tu veux que moi membre je sois le sujet du débat... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:29 am | |
| Pour le plaisir..?j'ai été 5 ans militaire,célibataire sur la cote d'azur,oui et pas qu'une fois et toi,bi ou pas?
Dernière édition par HOSANNA le Sam 02 Juil 2016, 10:29 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:29 am | |
| tu es homo hosanna?
Tu es Bi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:31 am | |
| - supernouille a écrit:
- tu es homo hosanna?
Tu es Bi? Tu ne lit pas mes réponses?Il va falloir que je te le répète combien de fois? Non,ni homo ni bi,hétéro a 300 pour cent et toi,bi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:32 am | |
| Tu aimes les homos comme toi même selon ta logique? |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:36 am | |
| oh, pardon, c est juste que quand tu disais "militaire, celibataire, depuis 5 ans", ca peut porter a confusion... J ai connu des militairs et surtout des marins. . ?
Donc t es 300 pour cent hetero (ca fait beaucoup) tu connais des bi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:38 am | |
- oh, pardon, c est juste que quand tu disais "militaire, celibataire, depuis 5 ans", ca peut porter a confusion... J ai connu des militairs et surtout des marins. . ?
Donc t es 300 pour cent hetero (ca fait beaucoup) tu connais des bi? Tu es donc bi,ok,sinon,tu aurais déja répondu,le mythe de l'uniforme fait fantasmer les gays,je sais! Quand tu comprendra que l'on a tous notre croix à porter,tu te décidera peut être à avoir une autre approche plutot comme si c'était de notre volonté! |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- oh, pardon, c est juste que quand tu disais "militaire, celibataire, depuis 5 ans", ca peut porter a confusion... J ai connu des militairs et surtout des marins. . ?
Donc t es 300 pour cent hetero (ca fait beaucoup) tu connais des bi?
Tu es donc bi,ok
TOTAL BETISE MON AMI
,sinon,tu aurais déja répondu,le mythe de l'uniforme fait fantasmer les gays,je sais!
Quand tu comprendra que l'on a tous notre croix à porter,tu te décidera peut être a avoir une autre approche plutot comme si c'était de notree volonté! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:43 am | |
| C'est ton affaire,je n'ai de problème ni avec les homo,ni avec les bi,libre à toi de ne pas répondre,mais suis ta logique de Dieu qui reconnaitra les siens!
|
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:47 am | |
| je crois que tu m as perdu avec ton histoire de bi (donc pour de vrai tu es pas bi?)
quel rapport avec l uniforme qui serait un fantasme homo (selon quelles sources?)?
Ne crois tu pas que le Fils a autorisé l homosexualité par les Paroles sus-citées, balayant par la les Paroles reactionnaires du Pere dans le Pentateuque? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- alors, pour revenir au sujet, je crois que Dieu (le Fils) ne condamne PAS
l Homosexualité a mort comme le Pere l a fait plus tot, mais que, au contraire, Il la légétimise par ces deux phrases:
"Aimez-vous les uns les autres" ce qui est explicite.
et encore: "Fais a ton prochain ce que tu voudrais qu il te fasse", verset que les lgbt ne se privent pas de citer. Et un pédo, amène un gosse à un autre pédo pour lui faire ce qu'il voudrais qu'il lui fasse? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:49 am | |
| merci d avoir accordé tant d importance a mes gouts sexuels
(pour ceux et celles que ca interesse, je prefere etre en dessous) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:50 am | |
- merci d avoir accordé tant d importance a mes gouts sexuels
(pour ceux et celles que ca interesse, je prefere etre en dessous) Frustration sexuelle ou complex pour en parler a ce point? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:55 am | |
| Mais on prend note pour ceux et celles.. Allez,maintenant pour continuer il va falloir te trouver un autre type de forum pour étaler tes us et coutumes sexuelles,a bon entendeur! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- merci d avoir accordé tant d importance a mes gouts sexuels
(pour ceux et celles que ca interesse, je prefere etre en dessous) Frustration sexuel ou complex pour en parler a ce point? bah, hosanna, ni l un ni l autre. Mais si ca peut te faire sourir, ma copine m appelle "ma Princesse" et moi de mon coté, je l appelle "Mon Mari". Maintenant que j ai repondu a tes deux questions sur ma vie sexuelle (non je ne suis pas homo, non je ne suis pas bi si ca t interesse tant que ca), reponds la mienne comme convenu as tu deja eu du sexe une fois juste pour le plaisir? vu que j ai repondu a tes deux questions sur ma vie sexuelle, sois fair play.
Dernière édition par supernouille le Sam 02 Juil 2016, 11:00 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 10:58 am | |
- HOSANNA a écrit:
Frustration sexuel ou complex pour en parler a ce point?
bah, hosanna, ni l un ni l autre.
Mais si ca peut te faire sourir, ma copine m appelle "ma Princesse" et moi de mon coté, je l appelle "Mon Mari".
Maintenant que j ai repondu a tes questions, as tu deja eu du sexe juste pour le plaisir? Déja répondu,retour au sujet,dernière fois avant carton,voir même bannissement direct! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:04 am | |
| comme tu veux... on disait quoi deja....???? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:04 am | |
-
comme tu veux...
on disait quoi deja....???? Il veux dire quoi ton smiley? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:06 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:07 am | |
- comment ca?
C'est une ordonnance pour que tu puisses voir mes réponses? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:09 am | |
| hein??????? j ai beaucoup de mal a te suivre...
Qu est ce que tu veux dire par la??? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:09 am | |
| Ou c'est pour la manie de tout répéter en double,genre toc comme tu le fais? Ou bien pour une névrose sexuelle qui pousse a raconter ses histoires de c..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:11 am | |
- hein???????
j ai beaucoup de mal a te suivre...
Qu est ce que tu veux dire par la??? Tu as besoin de consulter? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:20 am | |
| bah j ai pas raconté mes histoires de c... (mais si ca t interesses, va voir ailleurs)
j ai juste répondu a TES questions
quand tu voulais savoir si j étais homo ou si j étais bi.
Je t ai repondu mais je me demande quand meme.
Pourquoi tu voulais savoir ca? pourquoi, apres que je t ai repondu simplement, tu continues de rester sur le sujet de ma sexualité? et tu ne veux pas repondre a ma seule question "as tu deja eu du sexe juste pour le plaisir" alors que moi j ai repondu a tes questions " es tu homo" et "es tu bi"?
je me demande vraiment pourquoi tu voulais savoir mes gouts sexuels. en tout cas, moi, j ai repondu franchement a tes questions.
si t es un bonhomme, tu devrais repndre a MA question.
Dernière édition par supernouille le Sam 02 Juil 2016, 11:22 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:21 am | |
| Un conseil,cesse vite ton petit jeu,notre patience ne sera pas aussi grande que les dernières fois! Commence par lire les réponses qui te sont faites au lieux de reposer tes questions en boucle comme si on n'y avait pas répondu!
Retour au sujet pour la dernière fois! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:24 am | |
| donc pour en revenir au sujet, je pense que le Fils n était pas homophobe, loin de la. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:26 am | |
| Bravo,JESUS n'avait pas peur des homos comme des voleurs,des fornicateurs,des meurtriers,ext,ext,ext! IL mangeait même avec eux! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:29 am | |
| comme on l a vu plus haut par les Ecritures.
cf
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES
et
FAIS A AUTRUI CE QUE TU VOUDRAIS QU IL TE FASSE
Je voudrais rajouter qu il n y a jamais trop d amour sur cette planete
Vive l Amour.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:31 am | |
| Trop de fornication de ton point de vue,je pense que l'on a compris! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:36 am | |
- comme on l a vu plus haut par les Ecritures.
cf
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES
et
FAIS A AUTRUI CE QUE TU VOUDRAIS QU IL TE FASSE
Je voudrais rajouter qu il n y a jamais trop d amour sur cette planete
Vive l Amour.
En gros et selon ta compréhension que chacun selon son péché face à autrui le péché qu'il souhaiterai qu'il lui fasse,l'excuse pour légitimer l'amour de la chair pour la chair,trouvez bien toutes les excuses que vous voulez pour assouvir vos passions vous verrez ca avec le Créateur! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Trop de fornication de ton point de vue,je pense que l'on a compris!
non, pas trop de fornication de mon point de vue. (en fait, de mon point de vue, je ne connais pas le "trop-fornication") (au fait, quand tu voulais savoir si j étais homo ou pas tout a l heure et ensuiçe si j etais bi ou pas il faut que je t avoue, j ai repondu au hasard. Parceque je souhaite pas repondre a tes questions sur mon orientation sexuelle, toi hosanna, co admin de ce forum. c est un peu intrusif de poser ce genre de questions, tu comprends?) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:39 am | |
| Et toujours selon ta compréhension si je me hais j'aime donc mon prochain en la haissant comme moi même! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Sam 02 Juil 2016, 11:40 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Trop de fornication de ton point de vue,je pense que l'on a compris!
non, pas trop de fornication de mon point de vue. (en fait, de mon point de vue, je ne connais pas le "trop-fornication")
(au fait, quand tu voulais savoir si j étais homo ou pas tout a l heure et ensuiçe si j etais bi ou pas il faut que je t avoue, j ai repondu au hasard.
Parceque je souhaite pas repondre a tes questions sur mon orientation sexuelle, toi hosanna, co admin de ce forum. c est un peu intrusif de poser ce genre de questions, tu comprends?) Retour au sujet,merci!
Dernière édition par HOSANNA le Sam 02 Juil 2016, 11:41 am, édité 1 fois |
|
| |
| Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir | |
|