*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 10:57 am

Allah akbar
Je ne vois pas ALLAHA!


Si une lettre transforme le nom d'une idole en ton Dieu qui n'est pas Biblique,2 lettres "HA" ne changent rien?
Le T aussi est expiré,non?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
la tonalité est exactement la même le H est expiré c'est une exclamation .dis nous pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA comme JESUS? tu l'aime donc imite le car JESUS n'a jamais invoquer JESUS comment tu l'explique? Hosanna faudrait que tu assimile que l'arabe ,l'araméen et l'hebreux ont les même racines linguistique .les musulmans invoquent ALLAH,JESUS ALLAHA et hosanna JESUS pourquoi ?
Toujours a rabacher en boucle pour ne pas entendre,moi,je suis chrétien et invoque YESHUA, et pour toi,Allah(t) est un nom propre,qui n'est pas celui de Dieu dans la Bible,le Tetragrame!

Allah n'est pas un nom propre pour toi?
Pourquoi l'écrire différament si c'est la mème tonalité,pourquoi n'apparait il pas ainsi sur vos professions de foi,explique moi!

https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve


tu est chrétien et tu invoque JESUS alors que lui invoquer ALLAHA tu ne vois pas de contradiction ? un nom propre peux avoir une variante minime chez une langue soeur . pour Issa en arabe la variante Araméenne c'est esho'a
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:05 am

Citation :
la chrétienté n'a pas le choix de reconnaître que Jonas a survécu dans le ventre du poisson car c'est un prophète de l'ancien testament ,les Israélites reconnaissent ce miracle .comment veux tu que la chrétienté renie l'ancien testament . la chrétienté peut jouer sur les Évangiles et sur ce sujet les textes sont constamment en contradiction mais Hosanna me demande de respecter le sujet poursuivons cette discussion dans la rubrique que j'ai posté il y'a quelques semaines sur la supposé mort de JESUS
C'est bon,tu as pu encore une fois rabacher ton couplet coranique pour ne pas entendre le reste,bien,alors maintenant cesse de troller et reprend le sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
Allah akbar
Je ne vois pas ALLAHA!


Si une lettre transforme le nom d'une idole en ton Dieu qui n'est pas Biblique,2 lettres "HA" ne changent rien?
Le T aussi est expiré,non?

tu ne vois aucune similitude entre ALLAH en arabe et ALLAHA en araméen ????? tu veux des lunettes?


Dernière édition par titine10 le Mar 06 Nov 2012, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:07 am

tu vois une similitude entre ALLAHA et JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:08 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toujours a rabacher en boucle pour ne pas entendre,moi,je suis chrétien et invoque YESHUA, et pour toi,Allah(t) est un nom propre,qui n'est pas celui de Dieu dans la Bible,le Tetragrame!

Allah n'est pas un nom propre pour toi?
Pourquoi l'écrire différament si c'est la mème tonalité,pourquoi n'apparait il pas ainsi sur vos professions de foi,explique moi!

https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve


tu est chrétien et tu invoque JESUS alors que lui invoquer ALLAHA tu ne vois pas de contradiction ? un nom propre peux avoir une variante minime chez une langue soeur . pour Issa en arabe la variante Araméenne c'est esho'a
Oui chrétien,chose qui te dépasse avec ton coran ,le T devenu H est donc une variante minim comme tu dis,c'est donc bien le nom d'une idole que tu invoque,merci!

Quand à JESUS,je t'ai posté le lien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:09 am

titine10 a écrit:
tu vois une similitude entre ALLAHA et JESUS?
Comme avec le Tétragrame,aucune,on est daccord!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:12 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



tu est chrétien et tu invoque JESUS alors que lui invoquer ALLAHA tu ne vois pas de contradiction ? un nom propre peux avoir une variante minime chez une langue soeur . pour Issa en arabe la variante Araméenne c'est esho'a
Oui chrétien,chose qui te dépasse avec ton coran ,le T devenu H est donc une variante minim comme tu dis,c'est donc bien le nom d'une idole que tu invoque,merci!

Quand à JESUS,je t'ai posté le lien!

JESUS invoquer ALLAHA tu as déjà oublier? avant que Muhammad apparaissent ALLAH était deja glorifier en araméen par JESUS langue soeur de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:13 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allah akbar
Je ne vois pas ALLAHA!


Si une lettre transforme le nom d'une idole en ton Dieu qui n'est pas Biblique,2 lettres "HA" ne changent rien?
Le T aussi est expiré,non?

tu ne vois aucune similitude entre ALLAH en arabe et ALLAHA en araméen ????? tu veux des lunettes?
Je vois une similitude avec Al-Lat,j'en vois une bien plus petite en ajoutant HA,le T doit ètre inspiré!

Tu ne m'a pas répondu,Allah est un nom propre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:13 am

pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA comme JESUS ? c'est un sacrée paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:16 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui chrétien,chose qui te dépasse avec ton coran ,le T devenu H est donc une variante minim comme tu dis,c'est donc bien le nom d'une idole que tu invoque,merci!

Quand à JESUS,je t'ai posté le lien!

JESUS invoquer ALLAHA tu as déjà oublier? avant que Muhammad apparaissent ALLAH était deja glorifier en araméen par JESUS langue soeur de l'arabe
C'est donc bien une idole que tu ionvoques,tu admettra que la similitude est bien plus grande avec une lettre remplacé par un H aspiré qu'en rajoutant 2 lettre HA,je n'ai jamais vu Allaha akbar,non plus sur vos profession de fois!,mais Allah!
Comment tu dis ta profession de foi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:16 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu ne vois aucune similitude entre ALLAH en arabe et ALLAHA en araméen ????? tu veux des lunettes?
Je vois une similitude avec Al-Lat,j'en vois une bien plus petite en ajoutant HA,le T doit ètre inspiré!

Tu ne m'a pas répondu,Allah est un nom propre pour toi?

biensur et un nom propre peut avoir sa variante chez une langue soeur ,Moise adorait ELLAH car en hebreux c'est la variante et en arabe c'est ALLAH

Moise hebreux ELAH
JESUS araméen ALLAHA
Muhammad arabe ALLAH

ils sont tout les 3 sémites ils partagent une même culture linguistique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:18 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


JESUS invoquer ALLAHA tu as déjà oublier? avant que Muhammad apparaissent ALLAH était deja glorifier en araméen par JESUS langue soeur de l'arabe
C'est donc bien une idole que tu ionvoques,tu admettra que la similitude est bien plus grande avec une lettre remplacé par un H aspiré qu'en rajoutant 2 lettre HA,je n'ai jamais vu Allaha akbar,non plus sur vos profession de fois!,mais Allah!
Comment tu dis ta profession de foi?


étudie les langues sémites arabe ,araméen et hébreux tu comprendras que ELAH,ALLAHA et ALLAH c'est le même dieu unique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:18 am

titine10 a écrit:
pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA comme JESUS ? c'est un sacrée paradoxe
En citant pour valider ta foi ce que tu dis falsifié,je ne te le fais pas dire,tu me demandes pourquoi?Alors va faire un tour sur wiki puisque tu ne veux pas de mes liens,et renseigne toi sur ce qu'est un chrétien avant de venir déballer tes énormités,peut ètre sera tu un peu plus crédible,ca ne peux pas ètre pire en mème temps!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:19 am

désoler pas de prophète Anglais ,Francais ,grec ,romain ses langues ne sont point sémites
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:19 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est donc bien une idole que tu ionvoques,tu admettra que la similitude est bien plus grande avec une lettre remplacé par un H aspiré qu'en rajoutant 2 lettre HA,je n'ai jamais vu Allaha akbar,non plus sur vos profession de fois!,mais Allah!
Comment tu dis ta profession de foi?


étudie les langues sémites arabe ,araméen et hébreux tu comprendras que ELAH,ALLAHA et ALLAH c'est le même dieu unique
C'est quoi ta profession de foi?
Allah est un nom propre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:21 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA comme JESUS ? c'est un sacrée paradoxe
En citant pour valider ta foi ce que tu dis falsifié,je ne te le fais pas dire,tu me demandes pourquoi?Alors va faire un tour sur wiki puisque tu ne veux pas de mes liens,et renseigne toi sur ce qu'est un chrétien avant de venir déballer tes énormités,peut ètre sera tu un peu plus crédible,ca ne peux pas ètre pire en mème temps!

dis nous pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? comme JESUS fit il faut répondre a des questions simple .JESUS n'était pas européen il connait pas le nom de dieu par JESUS
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:22 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



étudie les langues sémites arabe ,araméen et hébreux tu comprendras que ELAH,ALLAHA et ALLAH c'est le même dieu unique
C'est quoi ta profession de foi?
Allah est un nom propre pour toi?

je t'ai répondu 3 fois oui je peux très bien dire j'adore ELLAH ,ALLAHA ou ALLAH aucun soucis regarde j'adore ELAH ,j'adore ALLAHA et j'adore ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:24 am

toi tu est incapable de le faire car tu adore JESUS
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:26 am

Je dois aller dormir ,je vais avant invoquer ALLAHA .Hosanna renseigne toi sur les variantes des langues sémite arabe ,hebreux et araméene et n'oubli pas invoque ALLAHA ,le dieu unique de JESUS .tu diras gloire a ALLAHA bonne nuit ma profession de foi est ALLAH ou ALLAHA c'est la meme chose


Dernière édition par titine10 le Mar 06 Nov 2012, 11:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:29 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En citant pour valider ta foi ce que tu dis falsifié,je ne te le fais pas dire,tu me demandes pourquoi?Alors va faire un tour sur wiki puisque tu ne veux pas de mes liens,et renseigne toi sur ce qu'est un chrétien avant de venir déballer tes énormités,peut ètre sera tu un peu plus crédible,ca ne peux pas ètre pire en mème temps!

dis nous pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? comme JESUS fit il faut répondre a des questions simple .JESUS n'était pas européen il connait pas le nom de dieu par JESUS
Parce que moi,je suis chrétien et que pour invoquer le Tétragrame il me faut invoquer JESUS et ce n'est pas le sujet encore une fois,tu ne FAIS plus que répéter la mème chose tel un lobotomisé!

C'est quoi ta profession de foi?ALLAHA ou Allah?
Allah est un nom propre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:31 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est quoi ta profession de foi?
Allah est un nom propre pour toi?

je t'ai répondu 3 fois oui je peux très bien dire j'adore ELLAH ,ALLAHA ou ALLAH aucun soucis regarde j'adore ELAH ,j'adore ALLAHA et j'adore ALLAH
Et tu ne cesses de citer le Tétragrame comme si tu était Juif,à d'autre,je n'ai jamais vu une profession de foi avec Allaha,pourquoi?
Allah est un nom propre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:31 am

titine10 a écrit:
toi tu est incapable de le faire car tu adore JESUS
[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:32 am

titine10 a écrit:
Je dois aller dormir ,je vais avant invoquer ALLAHA .Hosanna renseigne toi sur les variantes des langues sémite arabe ,hebreux et araméene et n'oubli pas invoque ALLAHA ,le dieu unique de JESUS .tu diras gloire a ALLAHA bonne nuit ma profession de foi est ALLAH ou ALLAHA c'est la meme chose
Je n'ai jamais vu Allaha sur une profession de foi,pourquoi?
Allah est un nom propre pour toi?
Al(l)aha signifie adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 9:03 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En citant pour valider ta foi ce que tu dis falsifié,je ne te le fais pas dire,tu me demandes pourquoi?Alors va faire un tour sur wiki puisque tu ne veux pas de mes liens,et renseigne toi sur ce qu'est un chrétien avant de venir déballer tes énormités,peut ètre sera tu un peu plus crédible,ca ne peux pas ètre pire en mème temps!

dis nous pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? comme JESUS fit il faut répondre a des questions simple .JESUS n'était pas européen il connait pas le nom de dieu par JESUS
Plus débile que ca jamais vue alaha se traduis par Dieu, God ou Theos mais allah ton Dieu paein est un nom propre il ne se traduit pas en Dieu en français ou God en anglais!!! la preuve que dans toutes vos traductions vous utilisez jamais le mort Dieu mais allah ,sans oublié les autres 99 noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:05 am

En disant Allah , ils ne prennent pas le nom de Deiu en vain ,

ils ne prennent pas le nom de Dieu point Razz

Son très Saint nom ne peut être prononcé que par des êtres pur.

C'est pourquoi aussi Dieu s'est révélé à nous sous la forme de JESUS,

Et JESUS nous a dit de prier ainsi: Notre Père qui êtes aux cieux,

que ton nom soit sanctifié. Et c'est la raison pourquoi , tout ce qu'on

demande à Dieu on le demande au nom de JESUS.

JESUS étant le chemin, la vérité, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:17 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


dis nous pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? comme JESUS fit il faut répondre a des questions simple .JESUS n'était pas européen il connait pas le nom de dieu par JESUS
Plus débile que ca jamais vue alaha se traduis par Dieu, God ou Theos mais allah ton Dieu paein est un nom propre il ne se traduit pas en Dieu en français ou God en anglais!!! la preuve que dans toutes vos traductions vous utilisez jamais le mort Dieu mais allah ,sans oublié les autres 99 noms !!!


evidemment que ALLAH ne se traduit pas par dieu car c'est un nom propre . dieu est un nom commun qui désigne une fonction .tu assimile la fonction a un nom propre . ALLAH désigne dieu .ALLAHA c'est exactement la même chose . tu est incapable de faire la différence entre un nom propre et une fonction .avant de parler de débilité ema on fait des recherches..... je vais te donner un cours de sémantique . Holllande est le président de la France . Hollande nom propre on ne peut le traduire ,sa fonction président . ALLAH ou ALLAHA c'est pareil nom propre sa fonction dieu . tu devrais invoquer de temps dieu par son nom et non que par sa fonction . fait comme JESUS invoque ALLAHA et non JESUS .quand tu invoque JESUS ,ALLAHA n'écoute point tes prières . le jours de son retour sur terre il affirme il te reniera et tout les chrétiens car tu as fait sa volonté sur terre et non celle de ALLAHA . des paroles de JESUS font meme allusions aux gens de la gauche qui iront en enfer éternellement ,il fait allusion au gens qui ont fait de lui un dieu en dehors de ALLAHA son dieu unique , tu les connais ses versets? dans tes propres textes JESUS prédit que tu iras en enfer ,ce n'est pas moi qui l'affirme car je suis rien pour déterminer cela mais lui il peut le faire car il est m'envoyé de dieu .

tu dois connaitre ses passages , tu peux me les citer?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:21 am

mick a écrit:
En disant Allah , ils ne prennent pas le nom de Deiu en vain ,

ils ne prennent pas le nom de Dieu point Razz

Son très Saint nom ne peut être prononcé que par des êtres pur.

C'est pourquoi aussi Dieu s'est révélé à nous sous la forme de JESUS,

Et JESUS nous a dit de prier ainsi: Notre Père qui êtes aux cieux,

que ton nom soit sanctifié. Et c'est la raison pourquoi , tout ce qu'on

demande à Dieu on le demande au nom de JESUS.

JESUS étant le chemin, la vérité, la vie.


tu sais ce que signifie vain? cela ne veux pas dire jamais , ne jouer pas avec les écritures. il t'a autorisé a prononcer ALLAHA pour lui rendre gloire mais tu ne le feras pas car ton dieu c'est JESUS et comment tu pourras accepter de dire ALLAHA est grand car c'est la meme tonalité que le dieu des musulmans ,tu as le droit de faire l'autruche pour combien temps? la vie de chaque homme est déterminé par une durée de vie très courte. tu crois que les anges de ALLAHA vont accepter que tu leur dise JESUS est mon dieu il est grand????
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:36 am

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

qui dans le monde actuel clame faire les choses au nom de la volonté de JESUS? les musulmans ? qui fait la volonté de JESUS et non celle de son dieu ALLAHA? qui clame que JESUS est dieu ? JESUS ici fait une prédiction ,il fait allusion a son retour sur terre a la fin des temps ,si il revenait demain ,ses versets s'adresseraient a qui??????
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:46 am

les chrétiens encore a la fin des temps feront la volonté de JESUS car ils ont fait de lui YHWH(ALLAHA). quand les chrétiens chassent les démons au nom de JESUS ,il ne le faut pas au nom de l'envoyé de dieu mais au nom de JESUS "le dieu". et JESUS ne l'acceptera jamais il vous a prévenu il y'a 2000 ans mais malgré ses avertissement et ceux du Coran vous continuez..........
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:11 am

titine10 a écrit:
les chrétiens encore a la fin des temps feront la volonté de JESUS car ils ont fait de lui YHWH(ALLAHA). quand les chrétiens chassent les démons au nom de JESUS ,il ne le faut pas au nom de l'envoyé de dieu mais au nom de JESUS "le dieu". et JESUS ne l'acceptera jamais il vous a prévenu il y'a 2000 ans mais malgré ses avertissement et ceux du Coran vous continuez..........

Ce que tu sembles ignorer titine10, c'est les exorciseurs musulmans (ceux qui font la roqya) chasse les démons, le font en invoquant le nom de JESUS et en récitant la sourate Meriem !!! De nombreux musulmans possédés vont dans les églises pour se faire traiter dont ci-joint une vidéo

.


Le prêtre que tu vois là est le Père (copte) Makari qui chasse les démons en direct dans une chaine religieuse arabe et les personnes qui sont présentes sont la plupart des musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:23 am

Citation :
evidemment que ALLAH ne se traduit pas par dieu car c'est un nom propre .
Tout de mème,le nom propre d'une idole,car citer Dieu en tant que nom commun est une chose,en faire le nom d'une idole,en ai une autre!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:27 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
les chrétiens encore a la fin des temps feront la volonté de JESUS car ils ont fait de lui YHWH(ALLAHA). quand les chrétiens chassent les démons au nom de JESUS ,il ne le faut pas au nom de l'envoyé de dieu mais au nom de JESUS "le dieu". et JESUS ne l'acceptera jamais il vous a prévenu il y'a 2000 ans mais malgré ses avertissement et ceux du Coran vous continuez..........

Ce que tu sembles ignorer titine10, c'est les exorciseurs musulmans (ceux qui font la roqya) chasse les démons, le font en invoquant le nom de JESUS et en récitant la sourate Meriem !!! De nombreux musulmans possédés vont dans les églises pour se faire traiter dont ci-joint une vidéo

.


Le prêtre que tu vois là est le Père (copte) Makari qui chasse les démons en direct dans une chaine religieuse arabe et les personnes qui sont présentes sont la plupart des musulmanes.


tu émet des mensonges Zahia les exorciseurs Musulmans chasse les démons au nom d'ALLAH et utilise le Coran la parole de dieu. la sourate Marie a était conçu par ALLAH et le début de la sourate commence par au nom d'ALLAH .jamais ils invoquent votre "dieu" et second point le prêtre sur la vidéo est chrétien et quand JESUS reviendra ,si il revenait demain il le renierai comme les pseudos musulmans qui accepte de recourir a cette mécréance . stp essaye de ne pas inventer de mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-