*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
tu ne connais même pas les fondements de ta foi.
La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 868127

Carton jaune???? comportement arbitraire dites moi ...... je pense que tout les internautes ont des cartons jaunes si tu sanctionne pour un rien ........mais c'est bon signe cela signifie que mes textes font du bien....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:17 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc l'Esprit de Dieu,c'est l'Esprit de qui??

Il faut juste savoir de quoi on parle .....un ange c'est un ange ,un prophète c'est un prophète et Dieu et ses attributs c'est Dieu fait l’effort de distinguer toutes les entités Biblique la théologie c'est une sciences.....
L'Esprit de Dieu c'est l'Esprit de qui,tu réponds oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:18 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 868127

Carton jaune???? comportement arbitraire dites moi ...... je pense que tout les internautes ont des cartons jaunes si tu sanctionne pour un rien ........mais c'est bon signe cela signifie que mes textes font du bien....
Si tu veux abréger tes jours sur ce forum continu a ètre méprisant en attaquant la foi d'autrui,c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:25 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Ac (10 :19-22) : « Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent ; lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. Pierre donc descendit, et il dit à ces hommes : Voici, je suis celui que vous cherchez ; quel est le motif qui vous amène ?
Le Saint Esprit parle à Pierre
Citation :
Ils répondirent : Corneille, centenier, homme juste et craignant Dieu, et de qui toute la nation des Juifs rend un bon témoignage, a été divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'entendre tes paroles.
L'ange parle à Corneille.

Il ne s'agit pas des mêmes apparitions. Apprends à lire STP.

Citation :
, Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde
L'Ange de l'Eternel a agi en faveur du peuple de Dieu ,
Citation :
Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »
Le peuple de Dieu a offensé l'Esprit de Dieu

Il ne s'agit pas des mêmes entités. Apprends à lire STP

Citation :
Tu vas encore nier que le Saint esprit dans la Bible se rapporte a différente entité?
Apprends à lire STP

Citation :
tu clame que Dieu n'a pas de présence spirituelle ?
Je déclare que Dieu est Esprit, il est présent ou il n'est pas présent, mais la présence spirituelle c'est n'importe quoi.
Citation :
c'est original cette position pour un Chrétien et tout simplement pour un individu déclarant croire en Dieu ....
Si tu n'arrives pas à comprendre la nuance je ne peux rien faire pour toi.


Citation :
Dire que Dieu a une présence spirituelle ne l'amoindri point il a fait un choix de rester invisible et de se révéler spirituellement
Dieu se révèle spirituellement, mais n'a pas de présence spirituelle. Car avoir une présence spirituelle pour DIeu qui est Esprit ça ne veut rien dire.
Citation :
mais si tu nous dis que ta relation avec Dieu est physique c'est a dire que tu vois Dieu et non que tu le ressens apporte nous des photos stp sa serait sympa de partager ta relation extraordinaire avec Dieu tu peux nous envoyer cela ce soir? tu sais quand tu prie et que tu invoque Dieu a ce moment la prend une photo ......
Je pense que tu dois apprendre à lire la Bible ça va te faire du bien.

Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde[/quote]L'Ange de l'Eternel a agi en faveur du peuple de Dieu ,
Citation :
Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »
Le peuple de Dieu a offensé l'Esprit de Dieu

Dis nous l'Esprit Saint ici c'est qui?

et l'ange qui parle a Pierre et Corneille pourquoi porte t'il le nom d'Esprit ?


Franchement je pense que tout les internautes seraient ravi de voir ta relation matérialisé avec Dieu ta relation avec Dieu n'est pas spirituelle donc quand tu prie ce soir fait une photo ou Dieu t’apparaît tu peux nous faire sa ? tu répète que la présence Spirituelle de Dieu c'est n'importe quoi ....et tu crois en Dieu ? tu trouve cela cohérent ? je pense que tout simplement tu ne sais pas ce que signifie "spirituelle".....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


Carton jaune???? comportement arbitraire dites moi ...... je pense que tout les internautes ont des cartons jaunes si tu sanctionne pour un rien ........mais c'est bon signe cela signifie que mes textes font du bien....
Si tu veux abréger tes jours sur ce forum continu a ètre méprisant en attaquant la foi d'autrui,c'est toi qui voit!

débattre c'est être méprisant? remettre en cause par la Bible une croyance c'est du mépris ?je te trouve très agressif comme internaute pour ta faible participation .....il faudrait mettre dans le règlement qui l'ai interdit de remettre en cause la chrétienté ce serait plus simple et si j'avais lu ce point je ne me serais pas inscrit sur ce forum . Tu est assez partisan ta foi ne doit pas te rendre subjectif sur ce forum .....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:32 am

Citation :
Dis nous l'Esprit Saint ici c'est qui?
C'est l'Esprit de Dieu.

Citation :
et l'ange qui parle a Pierre et Corneille pourquoi porte t'il le nom d'Esprit ?
NON !

Pierre reçoit la Vision du Saint Esprit tandis que Corneille reçoit la visite d'un ange. Il ne s'agit pas des mêmes entités ni des mêmes apparitions.

Tu veux qu'on t'explique dans quelle langue au fait ?

Citation :
Franchement je pense que tout les internautes seraient ravi de voir ta relation matérialisé avec Dieu ta relation avec Dieu n'est pas spirituelle
ET EN PLUS TU DEFORMES MES PROPOS ???? Ma relation avec Dieu est spirituelle car Dieu EST ESPRIT, et non une présence spirituelle comme tu veux le faire croire.
Citation :
donc quand tu prie ce soir fait une photo ou Dieu t’apparaît tu peux nous faire sa ?
Non Quand je prie Dieu je lui parle et je parle à un Dieu qui est Esprit, par contre je ne parle pas à une présence spirituelle.
Citation :
tu répète que la présence Spirituelle de Dieu c'est n'importe quoi ....
Oui car c'est une nuance satanique et
Citation :
tu crois en Dieu ? tu
Oui car Dieu est Esprit et non une présence spirituelle.
Citation :
trouve cela cohérent ?
Oui car Dieu est Esprit et non une présence spirituelle.
Citation :
je pense que tout simplement tu ne sais pas ce que signifie "spirituelle".....
je pense que tu continues à etre ennemi de DIeu si pour toi Dieu n'est qu'une présence spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:33 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:


Il faut juste savoir de quoi on parle .....un ange c'est un ange ,un prophète c'est un prophète et Dieu et ses attributs c'est Dieu fait l’effort de distinguer toutes les entités Biblique la théologie c'est une sciences.....
Oui Et le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu POINT BARRE

la Bible te dis non car un ange dans la Bible en trotte porte le titre de saint esprit ..donc cela ne sert a rien de nier que le terme "saint esprit" se rapporte dans la Bible a différentes entités .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:35 am

Citation :
la Bible te dis non car un ange dans la Bible en trotte porte le titre de saint esprit ..
je viens de te montrer que non. Pourquoi tu persistes dans le mensonge ?????? Je ne comprends pas comment on peut être aussi malhonnète...
Citation :
donc cela ne sert a rien de nier que le terme "saint esprit" se rapporte dans la Bible a différentes entités .
Et tu persistes dans ce mensonge diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:40 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Dis nous l'Esprit Saint ici c'est qui?
C'est l'Esprit de Dieu.

Citation :
et l'ange qui parle a Pierre et Corneille pourquoi porte t'il le nom d'Esprit ?
NON !

Pierre reçoit la Vision du Saint Esprit tandis que Corneille reçoit la visite d'un ange. Il ne s'agit pas des mêmes entités ni des mêmes apparitions.

Tu veux qu'on t'explique dans quelle langue au fait ?

Citation :
Franchement je pense que tout les internautes seraient ravi de voir ta relation matérialisé avec Dieu ta relation avec Dieu n'est pas spirituelle
ET EN PLUS TU DEFORMES MES PROPOS ???? Ma relation avec Dieu est spirituelle car Dieu EST ESPRIT, et non une présence spirituelle comme tu veux le faire croire.
Citation :
donc quand tu prie ce soir fait une photo ou Dieu t’apparaît tu peux nous faire sa ?
Non Quand je prie Dieu je lui parle et je parle à un Dieu qui est Esprit, par contre je ne parle pas à une présence spirituelle.
Citation :
tu répète que la présence Spirituelle de Dieu c'est n'importe quoi ....
Oui car c'est une nuance satanique et
Citation :
tu crois en Dieu ? tu
Oui car Dieu est Esprit et non une présence spirituelle.
Citation :
trouve cela cohérent ?
Oui car Dieu est Esprit et non une présence spirituelle.
Citation :
je pense que tout simplement tu ne sais pas ce que signifie "spirituelle".....
je pense que tu continues à etre ennemi de DIeu si pour toi Dieu n'est qu'une présence spirituelle

ne dis pas "non" l'ange porte le nom de saint esprit dans isaie et d'esprit quand cette ange s'adresse a corneille et Pierre donc explique nous pourquoi d'autre entité que Dieu porte le nom de saint esprit et esprit merci .

tu as écris "Ma relation avec Dieu est spirituelle car Dieu EST ESPRIT, et non une présence spirituelle comme tu veux le faire croire."


ta relation avec Dieu est spirituelle mais sa manifestation n'est pas spirituelle ? tu trouve ta rhétorique et croyance cohérente? quand tu écris de tel chose te rend tu compte que les internautes vont lire? Quand Dieu se manifeste c'est a dire sa présence ;une manifestation c'est une présence elle est comment ? tu va encore nous dire qu'elle n'est pas spirituelle? ...... je te laisse a tout a l'heure oubli pas la photo.......



Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:42 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
la Bible te dis non car un ange dans la Bible en trotte porte le titre de saint esprit ..
je viens de te montrer que non. Pourquoi tu persistes dans le mensonge ?????? Je ne comprends pas comment on peut être aussi malhonnète...
Citation :
donc cela ne sert a rien de nier que le terme "saint esprit" se rapporte dans la Bible a différentes entités .
Et tu persistes dans ce mensonge diabolique...

comment sa non? dans la Bible le terme Saint esprit se rapporte aussi a un ange clairement j'ai citer les versets donc explique nous pourquoi une autre entité que Dieu porte cette identité d'esprit Saint ... tu n'as pas cesser de clamer que le terme le saint esprit se rapporte seulement a Dieu .....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:51 am

Citation :
ne dis pas "non" l'ange porte le nom de saint esprit dans isaie et d'esprit quand cette ange s'adresse a corneille et Pierre donc explique nous pourquoi d'autre entité que Dieu porte le nom de saint esprit et esprit merci .
Non mais tu fais exprès ? Tu te fous de qui là ??????

Ac (10 :19-22) : « Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent ; lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. Pierre donc descendit, et il dit à ces hommes : Voici, je suis celui que vous cherchez ; quel est le motif qui vous amène ?
Le Saint Esprit parle à Pierre

Ils répondirent : Corneille, centenier, homme juste et craignant Dieu, et de qui toute la nation des Juifs rend un bon témoignage, a été divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'entendre tes paroles.
L'ange parle à Corneille.

Il s'agit de 2 apparitions distinctes. Ce n'est pas la même vision !

, Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde
L'Ange de l'Eternel a agi en faveur du peuple de Dieu ,

Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »
Le peuple de Dieu a offensé l'Esprit de Dieu

Il ne s'agit encore là pas des même entités.


Je m'autorise à dire ici que si tu utilises ces deux passages pour dire que l'Ange et l'Esprit de Dieu sont les mêmes entités alors que ça fait plus de 3 fois que je t'explique ce n'est pas ce que disent les textes, ce n'est pas un carton jaune que tu vas avoir.


Citation :
tu as écris "Ma relation avec Dieu est spirituelle car Dieu EST ESPRIT, et non une présence spirituelle comme tu veux le faire croire."

ta relation avec Dieu est spirituelle mais sa manifestation n'est pas spirituelle ?
Non sa manifestation est spirituelle ET matérielle. tu
Citation :
trouve ta rhétorique et croyance cohérente?
Je trouve que tu as du mal avec les notions bibliques. D'ailleurs une chose aussi simple échappe à ta compréhension ça me désole pour toi.
Citation :
quand tu écris de tel chose te rend tu compte que les internautes vont lire?
Ils vont se rendre compte du jeu de mot que tu veux immiscer pour faire passer Dieu pour une "présence spirituelle".
Citation :
Quand Dieu se manifeste c'est a dire sa présence ;une manifestation c'est une présence elle est comment ?
Quand Dieu se manifeste ce n'est pas une présence, c'est une manifestation ou une action de Dieu mais ce n'est pas une présence. Déjà donc arrête de dire n'importe quoi.
Citation :
tu va encore nous dire qu'elle n'est pas spirituelle? ......
Si Dieu me donne un travail c'est une manifestation spirituelle ou matérielle ????? Dieu il se manifeste seulement spirituellement ?? Tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:53 am

Citation :
comment sa non? dans la Bible le terme Saint esprit se rapporte aussi a un ange clairement j'ai citer les versets donc explique nous pourquoi une autre entité que Dieu porte cette identité d'esprit Saint ... tu n'as pas cesser de clamer que le terme le saint esprit se rapporte seulement a Dieu .....

Je crois que tu as besoin d'un petit carton rouge... ca va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:56 am

Citation :
tu répète que la présence Spirituelle de Dieu c'est n'importe quoi ....et tu crois en Dieu ? tu trouve cela cohérent ? je pense que tout simplement tu ne sais pas ce que signifie "spirituelle"....
La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 234537
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 7:59 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu veux abréger tes jours sur ce forum continu a ètre méprisant en attaquant la foi d'autrui,c'est toi qui voit!

débattre c'est être méprisant? remettre en cause par la Bible une croyance c'est du mépris ?je te trouve très agressif comme internaute pour ta faible participation .....il faudrait mettre dans le règlement qui l'ai interdit de remettre en cause la chrétienté ce serait plus simple et si j'avais lu ce point je ne me serais pas inscrit sur ce forum . Tu est assez partisan ta foi ne doit pas te rendre subjectif sur ce forum .....
Personne ici ne met ta foi en Dieu en doute,libre à toi de continuer faute d'arguments!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 8:07 am

Pour info,la prochaine,c'est au minimum une semaine de bannissement!

Il ne manquerait plus que je te plaise! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 8:48 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
ne dis pas "non" l'ange porte le nom de saint esprit dans isaie et d'esprit quand cette ange s'adresse a corneille et Pierre donc explique nous pourquoi d'autre entité que Dieu porte le nom de saint esprit et esprit merci .
Non mais tu fais exprès ? Tu te fous de qui là ??????

Ac (10 :19-22) : « Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent ; lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. Pierre donc descendit, et il dit à ces hommes : Voici, je suis celui que vous cherchez ; quel est le motif qui vous amène ?
Le Saint Esprit parle à Pierre

Ils répondirent : Corneille, centenier, homme juste et craignant Dieu, et de qui toute la nation des Juifs rend un bon témoignage, a été divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'entendre tes paroles.
L'ange parle à Corneille.

Il s'agit de 2 apparitions distinctes. Ce n'est pas la même vision !

, Isaïe dit : « Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur. Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde
L'Ange de l'Eternel a agi en faveur du peuple de Dieu ,

Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux. »
Le peuple de Dieu a offensé l'Esprit de Dieu

Il ne s'agit encore là pas des même entités.


Je m'autorise à dire ici que si tu utilises ces deux passages pour dire que l'Ange et l'Esprit de Dieu sont les mêmes entités alors que ça fait plus de 3 fois que je t'explique ce n'est pas ce que disent les textes, ce n'est pas un carton jaune que tu vas avoir.


Citation :
tu as écris "Ma relation avec Dieu est spirituelle car Dieu EST ESPRIT, et non une présence spirituelle comme tu veux le faire croire."

ta relation avec Dieu est spirituelle mais sa manifestation n'est pas spirituelle ?
Non sa manifestation est spirituelle ET matérielle. tu
Citation :
trouve ta rhétorique et croyance cohérente?
Je trouve que tu as du mal avec les notions bibliques. D'ailleurs une chose aussi simple échappe à ta compréhension ça me désole pour toi.
Citation :
quand tu écris de tel chose te rend tu compte que les internautes vont lire?
Ils vont se rendre compte du jeu de mot que tu veux immiscer pour faire passer Dieu pour une "présence spirituelle".
Citation :
Quand Dieu se manifeste c'est a dire sa présence ;une manifestation c'est une présence elle est comment ?
Quand Dieu se manifeste ce n'est pas une présence, c'est une manifestation ou une action de Dieu mais ce n'est pas une présence. Déjà donc arrête de dire n'importe quoi.
Citation :
tu va encore nous dire qu'elle n'est pas spirituelle? ......
Si Dieu me donne un travail c'est une manifestation spirituelle ou matérielle ????? Dieu il se manifeste seulement spirituellement ?? Tu dis n'importe quoi.

Dieu est visible ou invisible en ce moment ? une présence invisible ce n'est pas une manifestation? as tu déjà vu Dieu ?

et concernant les versets que je t'ai cité tu sais très bien ce que je veux dire je ne fais pas allusion a l'action qui se déroule dans le verset je te demande pourquoi un ange porte l'identité de Saint esprit ? car tu n'as pas cessez de clamer que cette expression n'est porter que par Dieu ...la Bible t'enseigne le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 8:54 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


débattre c'est être méprisant? remettre en cause par la Bible une croyance c'est du mépris ?je te trouve très agressif comme internaute pour ta faible participation .....il faudrait mettre dans le règlement qui l'ai interdit de remettre en cause la chrétienté ce serait plus simple et si j'avais lu ce point je ne me serais pas inscrit sur ce forum . Tu est assez partisan ta foi ne doit pas te rendre subjectif sur ce forum .....
Personne ici ne met ta foi en Dieu en doute,libre à toi de continuer faute d'arguments!

Je n'ai jamais remis en question la foi en Dieu de un tel ou un tel je pose toujours des questions ,je n'ai jamais dit "tu ne crois pas en Dieu " le point d'interrogation tu l'as perçu ? Tu devrais ouvrir les yeux plus souvent quand des internautes non Musulmans attaquent la foi Islamique d'une façon primaire ...personnellement ils sont libre de le faire et je refuse qu'on leur mette des cartons ...ton esprit partisan n'est pas positif pour ta fonction de modérateur la neutralité s'impose ......... si un Musulman par la Bible arrive a prouver que tel croyance chrétienne est erroné tu dois accepter l'internaute s'exprimer librement et ne pas essayer de t'en debarasser arbitrairement sinon que les chrétiens n’appellent pas au débat si ils ne sont pas capable d'assumer les vérités qui sortiront du débat ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:22 am

Je ne suis pas étudié pour te plaire,ou tu assimiles l'avertissement ou tu ne t'en prendra qu'a toi mème,et si ca ne te plais pas,d'autres forum plus tolérant t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:26 am

L'Esprit de Dieu,c'est l'Esprit de qui pour la 3èm fois??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:34 am

Et apprend à discerner à qui tu réponds,je ne suis pas Grace2Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:43 am

HOSANNA a écrit:
L'Esprit de Dieu,c'est l'Esprit de qui pour la 3èm fois??

tout dépend de quelle saint esprit tu parle ........ cette expression dans la Bible est employé pour diverses entités donc il faut être précis quand on pose des question tu parle de qui de l'ange? du paraclet? de l'esprit créateur de Dieu? de la présence spirituelle invisible(guidée,amour, grâce,etc).......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Marc 1.10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.

Luc 3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Jean 14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Voir ci dessus!

Toi,voilà ce que tu devrais savoir

6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
6.28
Ils lui dirent:Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
6.29
JESUS leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
6.30
Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?


Matthieu 16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Et apprend à discerner à qui tu réponds,je ne suis pas Grace2Dieu!

Je sais très bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:47 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 631461

Alors les deux premiers versets le saint esprit est un ange le verset qui suit le saint esprit, le paraclet est un prophète ,un envoyé de Dieu ........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:49 am

Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Le nombre de rééditions est illimité,cesse de fuir!

Dit moi,tu lis bien la langue française,pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:58 am

On parlera après du sceau des prophètes!
Donc,l'Esprit de Dieu,c'est l'Esprit de qui?

L'esprit de spanich,c'est l'esprit de qui?
Comme ca,ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Le nombre de rééditions est illimité,cesse de fuir!

Dit moi,tu lis bien la langue française,pas de problème?

c'est un ange ici l'esprit de Dieu..... le nombre de rééditions est illimitée mes réponses également ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:59 am

L'esprit de spanich,c'est l'esprit de qui?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
On parlera après du sceau des prophètes!
Donc,l'Esprit de Dieu,c'est l'Esprit de qui?

L'esprit de spanich,c'est l'esprit de qui?
Comme ca,ca va mieux?

il faudrait avant tout que tu intègre dans ton esprit que dans la Bible le terme "saint esprit ,esprit ...est attribuer a différentes entités donc il faut que tu sois précis tu me parle de quelle esprit?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
L'esprit de spanich,c'est l'esprit de qui?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
L'esprit de spanich,c'est l'esprit de qui?

Ici tu parle de mon esprit c'est évident et non d'un ange donc cette esprit est le mien que Dieu a crée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 10:06 am

Pour toi,c'est évident,pour le Dieu de Jacob,tu as beaucoup plus de mal,c'est donc bien comme ca t'arranges pour valider ton livre et nier la Parole de Dieu,c'est valable pour toi et tellement évident mais pour ADONAI,aie,aie,aie!

Le fait est que tu es coincé dans ta propre logique à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 10:09 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Le nombre de rééditions est illimité,cesse de fuir!

Dit moi,tu lis bien la langue française,pas de problème?

c'est un ange ici l'esprit de Dieu..... le nombre de rééditions est illimitée mes réponses également ...
Bonsoir
bin non c'est une colombe pas un ange !
l'Esprit de Dieu ou le Saint- Esprit c'est pareil mais pas utilise de la même maniere tu chipottes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-