Auteur | Message |
---|
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 8:46 | |
| Les catholiques français ont tué les catholiques allemand d'une façon répugnante et on peut voir dans la chrétienté toutes les guerres qui montre l'appartenance a satan de toutes ses sois disant chrétien et c'est ceux là que vous soutenez |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 8:50 | |
| - gen a écrit:
- Les catholiques français ont tué les catholiques allemand d'une façon répugnante
Oui la guerre est répugnante, mais bon c'est idem, tu vois quand les policiers font des courses poursuites derrière les voleurs et qu'il y a des morts. Si tu es contre la guerre, alors va dans un pays où il n'y a pas de forces de l'ordre tu m'en diras des nouvelles. Là encore on voit votre hypocrisie comme d'hab - Citation :
- et on peut voir dans la chrétienté toutes les guerres qui montre l'appartenance a satan de toutes ses sois disant chrétien et c'est ceux là que vous soutenez
Donne tes sources selon lesquelles UNE SEULE GUERRE invoque le nom de JESUS, sinon évite de raconter n'importe quoi |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 8:56 | |
| Les chrétiens se sont engagé a obéir au christ pas aux gouvernements , ilssont donc coupable devant le tribunal du christ ainsi que toute l'église qui aurait du apprendre l'amour a ses ouailles
Vous allez pas me dire que vous ne comprenez pas quand même ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 15/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:01 | |
| - gen a écrit:
- Les chrétiens se sont engagé a obéir au christ pas aux gouvernements ,
Dans ce cas là va dans un pays où il n'y a pas de forces de l'ordre. Parce que c'est hypocrite de profiter des bénéfices des forces de l'ordre tout en les critiquant. - Citation :
- ilssont donc coupable devant le tribunal du christ
A ce que je sache c'est à Christ et à Christ seul de décider qui est coupable et qui ne l'est pas, tu n'es pas habilité à juger ton frère, l'as-tu oublié ? - Citation :
- ainsi que toute l'église qui aurait du apprendre l'amour a ses ouailles
Va donc dans un pays où il n'y a ni armée ni police, comme ça au moins tu sera cohérent - Citation :
- Vous allez pas me dire que vous ne comprenez pas quand même ?
Non je ne peux pas comprendre autant d'hypocrisie. C'est hallucinant quand même. Vous vivez dans un pays qui mène des actions armées pour protéger ses concitoyens. Si toi gen tu es contre cet état de fait MAIS BARRE TOI !!! Au lieu de critiquer et profiter en même temps. Mais n'importe quoi ces TJ |
|
| |
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:09 | |
| Un chrétien n'est-il pas voué a Dieu , ne doit-il pas faire sa volonté ?
Vous êtes dur a comprendre que la chrétienté ne fait pas la volonté de Dieu , elle n'a pas et ne peut avoir l'esprit de Dieu
Un chrétien sert Dieu pas le monde , non ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 15/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:14 | |
| - gen a écrit:
- Un chrétien n'est-il pas voué a Dieu , ne doit-il pas faire sa volonté ?
Tu as le droit d'agir selon tes convictions personnelles. Mais arrête de juger ton prochain, car la Bible l'interdit. Surtout si tu juges ton prochain évite de profiter des bénéfices de son comportement. C'est tout à fait hypocrite. Si selon toi un chrétien ne doit pas prendre les armes eh bien ne les prends pas ! Mais ne va pas juger le chrétien qui le fait, parce que jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas nos actes qui nous sauvent mais notre foi. - Citation :
- Vous êtes dur a comprendre que la chrétienté ne fait pas la volonté de Dieu ,
Ah bon ? Donc Dieu demande qu'il n'y ait pas de forces de l'ordre dans un pays ? Je ne savais pas. Je ne savais pas non plus que l'église était engagée dans les guerres. Apporte moi tes sources. - Citation :
- elle n'a pas et ne peut avoir l'esprit de Dieu
Je ne savais que tu avais un saintespritomètre. - Citation :
- Un chrétien sert Dieu pas le monde , non ?
Et toi tu te crois autorisé à déterminer qui sert Dieu et qui ne le sert pas ? |
|
| |
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:17 | |
| C'est la Bible qui donne les critère et elle dit :
(1 Jean 4:20, 21) 20 Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. 21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
Ceci veut dire que la chrétienté est condamné parce que :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ceci veut dire aussi que son enseignement n'est pas fiable parce qu'elle n'a pas l'esprit saint et ne peut donc comprendre |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:23 | |
| - gen a écrit:
- C'est la Bible qui donne les critère et elle dit :
(1 Jean 4:20, 21) 20 Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. 21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. Oui c'est la Bible qui dit aussi Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils Unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle. Dis moi un policier qui tue un voleur pendant une course poursuite le tue-t-il parce qu'il a de la haine contre lui ou parce qu'il fait son travail ? Dis moi un homme qui se fait agresser et tue son agresseur le tue-t-il parce qu'il a de la haine contre lui ou parce qu'il se défend ? Tu n'as aucune idée des notions que tu veux développer. Et je me répète si tu es contre ces comportements qui selon toi sont contraire à ta foi, va dans un pays où il n'y a pas de forces armées c'est mieux - Citation :
- Ceci veut dire que la chrétienté est condamné parce que :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité. Donc selon toi tous les soldats qui ont fait la guerre sont des méchants bougres ??? Tu devrais aller te renseigner tu racontes vraiment n'importe quoi - Citation :
- Ceci veut dire aussi que son enseignement n'est pas fiable parce qu'elle n'a pas l'esprit saint et ne peut donc comprendre
Moise a tué : mais il a été un grand prophète David a tué : mais il a été un grand roi Elie a tué : mais il a été un grand prophète Ces personnes n'avaient donc pas le Saint Esprit et leurs enseignements ne sont donc pas fiables ???? |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:29 | |
| Tout les soldats ont transgresser le commandement :
(Exode 20:13) 13 “ Tu ne dois pas assassiner.
En plus ils ont pris le baptême et se sont engagé a servir le seigneur et ils font le contraire
Pouvez vous dire qu'ils servent Dieu ?
L'amour n'est pas la guerre et Dieu condamne ceux qui ne suivent pas leurs engagement surtout quand il voit que c'est pour tuer des frères
Vous ne comprenez pas ou vous faites exprès? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:39 | |
| - gen a écrit:
- Tout les soldats ont transgresser le commandement :
(Exode 20:13) 13 “ Tu ne dois pas assassiner. Moise, Elie, David, etc... Ont tué. Ils n'avaient donc pas le Saint Esprit et leurs enseignements ne furent donc pas fiables ? - Citation :
- En plus ils ont pris le baptême et se sont engagé a servir le seigneur et ils font le contraire
Moise, Elie, David, etc... Ont tué. Ils n'avaient donc pas le Saint Esprit et leurs enseignements ne furent donc pas fiables ? - Citation :
- Pouvez vous dire qu'ils servent Dieu ?
Personne ne peut spéculer à part Dieu. C'est Dieu qui sait l'intention des coeurs, l'engagement et il ne regarde pas à 1 péché mais à la foi. Tu savais pas que la gourmandise est aussi grave que l'assassinat car c'est la trangression de la loi ? Alors qui es-tu pour déterminer que c'est parce qu'ils ont tué qu'il ne servent pas Dieu. Moise, Elie, David, Jephté, Josué, Caleb etc n'ont donc pas servis Dieu ? - Citation :
- L'amour n'est pas la guerre et Dieu condamne ceux qui ne suivent pas leurs engagement surtout quand il voit que c'est pour tuer des frères
Laisse Dieu condamner, ce n'est pas ton boulot de le faire. Et je te rappelle qu'un seul péché vaut trangression de toute la loi, donc faire de la paresse, se resservir quand on est déjà bien rassasié, se mettre en colère, dire des gros mots, mentir, être envieux c'est tout comme aller tuer. - Citation :
- Vous ne comprenez pas ou vous faites exprès?
Je ne peux comprendre quelqu'un qui se met à la place de Dieu. Désolée |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:41 | |
| Vous confondez l'alliance des écritures hébraïques avec le commandement de JESUS qui est clair
(Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Ne savez vous pas lire ?
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:48 | |
| - gen a écrit:
- Vous confondez l'alliance des écritures hébraïques avec le commandement de JESUS qui est clair
A ce que je sache Dieu n'a pas changé. Il est le même hier et aujourd'hui, ce qui lui déplait aujourd'hui lui déplait depuis toujours. Alors que JESUS apporte un nouveau commandement ne change en rien l'horreur que DIeu a pour le péché. - Citation :
- (Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Dieu nous appelle à être parfaits, mais malheureusement personne ne l'est. Es tu parfait ? Alors évite de critiquer les convictions des gens. - Citation :
- Ne savez vous pas lire ?
Je lis très bien c'est ce que tu fais des écritures qui me dérange. |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 9:54 | |
| C'est plutôt ce que dit JESUS qui vous dérange car il condamne
Je trouve un peut fort que vous ne vouliez pas lire et comprendre ce que JESUS a enseigné, que vous me croyez pas moi c'est une chose mais que vous luttiez contre l'esprit saint en est une autre
Dieu est amour et tout ceux qui soutiennent des églises qui ont fait des atrocité au nom de Dieu et qui s'excusent parce qu'il faut bien se défendre n'entreront pas dans le paradis , ils sont condamné et c'est la Bible qui le dit pas moi
Vous n'avez pas compris que je cherche a vous aider ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:04 | |
| - gen a écrit:
- C'est plutôt ce que dit JESUS qui vous dérange car il condamne
Je ne suis pas dérangée du tout car je sais que JESUS nous demande d'être parfaits. Sachant que ce n'est pas mon cas j'évite de condamner ceux qui ne sont pas non plus parfaits. Ce que tu ne peux comprendre c'est que tuer c'est comme faire preuve de paresse, être envieux, dire des gros mots, se resservir à table quand on a bien mangé, omettre de dire toute la vérité, faire semblant, manquer de patience, agir sous le coup de la colère. Alors oui tuer est un péché, mais si à cause d'un péché on ne devait pas aller au ciel ni toi ni moi ne pourrions y aller. Alors oui tuer est un péché, mais n'est pas moins péché que la tonne de manquements que nous avons chaque jour de notre vie. - Citation :
- Je trouve un peut fort que vous ne vouliez pas lire et comprendre ce que JESUS a enseigné
C'est toi qui n'as pas compris ce que veut dire être parfait. Es-tu parfait ? J'en doute. Et si tu n'es pas parfait, tu es exactement comme le soldat qui prend les armes et va tuer, car tu pèches tout autant que lui - Citation :
- , que vous me croyez pas moi c'est une chose mais que vous luttiez contre l'esprit saint en est une autre
Je ne lutte pas contre le Saint Esprit, au contraire je lutte contre le mensonge et ta théorie sur le meurtre ne tient pas une seule seconde la route devant le message evangélique - Citation :
- Dieu est amour
En effet - Citation :
- et tout ceux qui soutiennent des églises qui ont fait des atrocité au nom de Dieu et qui s'excusent parce qu'il faut bien se défendre n'entreront pas dans le paradis ,
Heureusement que ce n'est pas toi qui juges mais le Christ lui même, donc évite de juger car si tu juges tu seras jugé - Citation :
- ils sont condamné et c'est la Bible qui le dit pas moi
Oui la Bible dit aussi que quand tu pèches contre un seul commandement tu pèches contre tous les autres. Alors si tu as manqué d'amour, de patience, tu as été gourmand colérique menteur paresseux etc... tu es aussi meurtrier - Citation :
- Vous n'avez pas compris que je cherche a vous aider ?
Tu cherches à aider qui ? JE suis déjà sauvée |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:08 | |
| Vous ne pouvez être sauvé avec le discours que vous tenez , on ne minimise pas le mal , on prend les paroles de JESUS au sérieux
Vous acceptez cette chrétienté alors que Dieu la condamne et vous dites être sauvé ?
Réfléchissez au nombre d'enfants tué ou même torturé par ces soi disant chrétien avec la bénédiction du clergé ,trouvez vous cela normal , est ce une erreur qui a duré 2000 ans ou est ce une fausse religion ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:19 | |
| - gen a écrit:
- Vous ne pouvez être sauvé avec le discours que vous tenez
Je ne suis pas sauvée avec un discours mais par la Foi en le Sacrifice de JESUS christ , - Citation :
- on ne minimise pas le mal ,
Alors ne minimise pas ta propension à juger ton prochain alors que cette attitude est un péché devant Dieu tout autant que tuer. - Citation :
- on prend les paroles de JESUS au sérieux
Pourquoi alors juges-tu ? Tu veux donc être jugé ? - Citation :
- Vous acceptez cette chrétienté alors que Dieu la condamne et vous dites être sauvé ?
Dieu t'a dit qu'il condamne l'eglise ? Quand ? Tu as eu la révélation????? - Citation :
- Réfléchissez au nombre d'enfants tué ou même torturé par ces soi disant chrétien avec la bénédiction du clergé
Et ca change quoi dans le fait que péché est péché ??? Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ? Tu crois vraiment que ce genre de discours humaniste est chrétien ? Eh ben non. Le péché est péché, point. Ya pas gros péché petit péché, tout est péché. Si tu es capable de dire que tu ne mens jamais, ne dis jamais de gros mots, ne caches jamais de vérité, ne manque jamais de patience, d'amour et de sagesse, n'es jamais gourmand, n'es jamais paresseux alors tu pourras t'estimer meilleur et plus méritant que le soldat qui a pris les armes. - Citation :
- ,trouvez vous cela normal ,
Je trouve anormal qu'un chrétien utilise des arguments humanistes pour défendre la Vérité Evangélique. - Citation :
- est ce une erreur qui a duré 2000 ans ou est ce une fausse religion ?
Une erreur dis-tu ? Tu me fais doucement marrer toi |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:30 | |
| Vous montrez que vous ne croyez pas a ce que JESUS dit et vous dites avoir la foi ?
Je vous ait cité le texte :
(Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Et vous n'y croyez pas , dsl mais seulement ceux qui ont foi seront sauvé
Etes vous aveugle a ce point de ne rien voir de ce que JESUS enseigne ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 08/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:44 | |
| - gen a écrit:
- Vous montrez que vous ne croyez pas a ce que JESUS dit et vous dites avoir la foi ?
Je vous ait cité le texte :
Et vous n'y croyez pas , dsl mais seulement ceux qui ont foi seront sauvé
Etes vous aveugle a ce point de ne rien voir de ce que JESUS enseigne ? Ont t'aimes tellement qu'ont as déjà poster ce lien pour aider les gens pris dans ta secte : http://www.info-sectes.org/tj/aidetj.htm |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:47 | |
| C'est un miracle que vous ne compreniez pas ce qui est marqué Etre aveuglé a ce point ressort du miracle .......... |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 08/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 10:56 | |
| - gen a écrit:
- C'est un miracle que vous ne compreniez pas ce qui est marqué
Etre aveuglé a ce point ressort du miracle .......... Ont comprends différemment de celui de ta secte _mais de l'esprit Saint .Donc pour nous comme chrétiens _ont s’implique dans la vie que Dieu a créez Intelligence : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités spéculatives. Conseil : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités spéculatives pratiques. Sagesse : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit dans le jugement, par l’intelligence, des vérités spéculatives. Connaissance : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit dans le jugement, par l’intelligence, des vérités pratiques. Piété : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits de l’amour des choses qui concernent un autre. Force : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits de la crainte des choses qui nous concernent. Crainte : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits du désir des choses nous concernant |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:00 | |
| Vous comprenez différemment ce que JESUS dit , c'est pas pareil
Vous dites le servir mais acceptez la guerre et tout ce que la chrétienté a fait comme horreur, les tortures etc ...vous adhérez a cette chrétienté corrompu depuis sa création et rejetez le vrai christianisme sous prétexte que ses représentants ne sont pas parfait , en fait vous aimez le mal et vous le prouvez par vos paroles en rejetant les vrais disciples du christ qui annoncent la vrai bonne nouvelle |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:03 | |
| - gen a écrit:
- Vous montrez que vous ne croyez pas a ce que JESUS dit et vous dites avoir la foi ?
Je crois en ce que JESUS dit, mais pas en ce que toi tu dis nuance - Citation :
- Je vous ait cité le texte :
(Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait. J'y crois. Seulement dis moi ES TU PARFAITS ?Je veux que tu répondes à cela car je crois que tu n'a rien compris ce que ce verset dit. - Citation :
- Et vous n'y croyez pas , dsl mais seulement ceux qui ont foi seront sauvé
J'y crois que nous devons être parfaits, et toi le crois tu ? Et toi es-tu parfait ? - Citation :
- Etes vous aveugle a ce point de ne rien voir de ce que JESUS enseigne ?
J'y crois que nous devons être parfaits, et toi le crois tu ? Et toi es-tu parfait ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:06 | |
| - gen a écrit:
- C'est un miracle que vous ne compreniez pas ce qui est marqué
Etre aveuglé a ce point ressort du miracle .......... Tu vois cher gen, tu refuses de répondre à mes interrogations Mais je vais les remettre ici pour que tu répondes clairement - Citation :
- Et ca change quoi dans le fait que péché est péché ??? Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ? Tu crois vraiment que ce genre de discours humaniste est chrétien ? Eh ben non. Le péché est péché, point. Ya pas gros péché petit péché, tout est péché.
Si tu es capable de dire que tu ne mens jamais, ne dis jamais de gros mots, ne caches jamais de vérité, ne manque jamais de patience, d'amour et de sagesse, n'es jamais gourmand, n'es jamais paresseux alors tu pourras t'estimer meilleur et plus méritant que le soldat qui a pris les armes. ES TU PARFAIT CHER GEN ? |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:07 | |
| J'ai cité la Bible et même imparfait je sais que le seigneur a dit d'aimer son prochain , pas de le tuer
Le tuer n'est pas de l'imperfection c'est lutter contre l'esprit de Dieu qui dit de ne pas tuer
J'ai pas l'impression que vous lisez ce que je dit et que vous ne lisez pas les verset de la Bible
Vous n'avez pas compris que c'est la Bible qui le dit et pas moi ?
Vous n'avez pas de foi et vous le prouvez dans votre parole ...... |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:14 | |
| - gen a écrit:
- Vous comprenez différemment ce que JESUS dit , c'est pas pareil
Pourquoi alors tu es incapable de répondre à la question : Crois tu que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats qui portent les armes ? - Citation :
- Vous dites le servir mais acceptez la guerre
Aucun chrétien ne peut être pour la guerre, d'ailleurs aucun être humain normalement constitué. S'il y a guerre c'est pour préserver la paix. Si tu es contre la guerre ne viens pas profiter de la stabilité que procure l'issue de la guerre, va dans un pays où il n'y a pas de forces de l'ordre. - Citation :
- et tout ce que la chrétienté a fait comme horreur, les tortures etc ...
L'Eglise a demandé pardon. Le salut est personnel, l'église n'est pas tributaire des choix de tous les chrétiens, tu racontes vraiment n'importe quoi - Citation :
- vous adhérez a cette chrétienté corrompu depuis sa création
Dis moi un seul culte qui n'est pas corrompu, et stp ne viens pas me parler du TJisme on vous a vu avec vos fausses prophéties à répétition. - Citation :
- et rejetez le vrai christianisme
Le vrai christianisme ce n'est surement pas le TJisme qui le prône. - Citation :
- sous prétexte que ses représentants ne sont pas parfait
Attends MAIS TU TE FOUS DE QUI ??? Crois tu vraiment que les péchés de l'eglise sont plus graves que les péchés du TJisme ???? Peux-tu justifier bibliquement que les péchés commis par les TJ en annonçant des fausses prophéties sont moins graves que les péchés de l'église ? , - Citation :
- en fait vous aimez le mal
Ne juge pas mon frère, sinon tu seras jugé - Citation :
- et vous le prouvez par vos paroles en rejetant les vrais disciples du christ qui annoncent la vrai bonne nouvelle
J'ai lu la Bible le moins que je puisse dire c'est que le TJisme a une version assez libre et orientée du message véritable de la Bible |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:16 | |
| - gen a écrit:
- J'ai cité la Bible et même imparfait je sais que le seigneur a dit d'aimer son prochain , pas de le tuer
Tu ne réponds pas à ma question : Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ? - Citation :
- Le tuer n'est pas de l'imperfection c'est lutter contre l'esprit de Dieu qui dit de ne pas tuer
QUOI??? Et tu te bases sur quel passage de la Bible ? - Citation :
- J'ai pas l'impression que vous lisez ce que je dit et que vous ne lisez pas les verset de la Bible
J'ai l'impression que tu n'as pas compris le sens de ma question Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ? - Citation :
- Vous n'avez pas compris que c'est la Bible qui le dit et pas moi ?
As tu compris cette question ; Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ? - Citation :
- Vous n'avez pas de foi et vous le prouvez dans votre parole ......
Tu te remets encore une fois à juger ? Fais attention, celui qui juge sera jugé.... |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:20 | |
| - Citation :
- gen a écrit:
- Vous comprenez différemment ce que JESUS dit , c'est pas pareil
Vous dites le servir mais acceptez la guerre et tout ce que la chrétienté a fait comme horreur, les tortures etc ...vous adhérez a cette chrétienté corrompu depuis sa création et rejetez le vrai christianisme sous prétexte que ses représentants ne sont pas parfait , en fait vous aimez le mal et vous le prouvez par vos paroles en rejetant les vrais disciples du christ qui annoncent la vrai bonne nouvelle C'est que en fait _ont est point idiot ont sais que la secte TJ _les membres crois être les vraies disciples de Christ comme toutes autres sectes chrétienne ! Mais aucune d'elles comme la tienne TJ ne remontres a des liens Apostolique _mais as vus jour part des hurluberlus (apostat) comme de pauvre types comme toi ignorants ont crus .Le pire vous dites croire a la Bible ,alors que après avoir lus vos explications sur la Bible quand ont as finit de les lires vos explications veulent dires tout le contraire des textes Bibliques _moi a ta places j'aurais honte ! D'ailleurs ce que vous croyez un jour _le père du mensonge un autre jour vous fait accroire autre chose _ Quoi qu'il en sois _ça prends point un 100% watt pour faire du porte a porte ,tenter de persuader des gens qu'ont est dans la vérité _tout en étends conscient que ces même vérité :demain pourrais être autre chose /a part passer son temps a ne point assumer son devoir de chrétien . |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:30 | |
| Vous vous énervez c'est encore la preuve que vous n'avez pas l'esprit et que vous agissez comme vos pères de la chrétienté |
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 30/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:32 | |
| @ chélidoine. tu es protestante donc tu devrais protester contre ton gouvernement de pédofs et ne pas faire honte à NOTRE CHRIST en infiltrant les chrétiens avec une religion de franmacs au service des jésuites. voilà ma réponse pour madame qui s 'offusque de ces mails . les gays me rendent triste et je ne dois pas être seul. mais tes commentaires venant d' un pays qui s est fait la plaque tournante des pédofs et de l 'esclavagisme me font prendre colère. et gilles a bien raison de mettre ces pétitions. et c' est vraiment petit de se moquer de son français parce qu' il l 'écrit peut être mal mais toi tu le penses très mal. alors va flétrir ailleurs chélidoine et n 'apporte pas ton fiel ici. merci ma beauté. saintpatic |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:33 | |
| Je ne suis pas énervée, juste amusée de voir comment tu esquives les questions, mais je vais te les reposer espérant que tu feras un effort pour répondre :
Tu crois vraiment que tes péchés sont plus propres que les péchés des soldats ?
Peux-tu justifier bibliquement que les péchés commis par les TJ en annonçant des fausses prophéties sont moins graves que les péchés de l'église ?
Sur quel passage biblique te bases-tu pour dire que le meurtre n'est pas l'imperfection mais lutter contre l'esprit de Dieu qui demande de ne pas tuer ?
Pour une fois essaie de répondre au lieu de fuir et esquiver.
|
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 30/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:38 | |
| gen.
comme tu es d une foi inébranlable tu iras faire un tour dans les épîtres au sujet de la charité.
Paul en parle pas mal ,Pierre aussi.
et tes potes de la tour ils en parlent de façon bien ordonnée non?
surtout côté mammon!
saintpatic |
|
| |
slim .
Date d'inscription : 14/08/2012 Messages : 714 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 11:46 | |
| - gen a écrit:
- Deutéronome 18:21-22 ne s'adresse pas aux disciples du christ
Deutéronome s'adresse à quixconque annonce quelque chose au nom de Dieu comme l'a fait précisément ton organisation. - gen a écrit:
Faites un effort de voir que les disciples sont des hommes dirigé par l'esprit saint et non inspiré par l'esprit saint
les fidèle Témoins ne sont pas dirigé par l'esprits saint, mais par l'organisation : ...,ils estiment ne pas avoir besoin d' une organisation pour leur diriger l'esprit. Selon eux, l'esprit de Dieu pourrait guider les hommes sans passer par un collège central et organisé. A les entendre, il suffirait à chacun de lire la Bible. - Tour de Garde, 1 Juin 1983, page 25 - gen a écrit:
Les rédacteurs de la Bible étaient inspiré et Dieu leur dictaient ce qu'il fallait dire , les TJ sont les disciples du christ , ils ont l'esprit de Dieu mais doivent rechercher par eux même les choses que Dieu a donné en temps voulu
C'est normal qu'ils aient fait des erreurs car Dieu veut que l'homme cherche
il est normal que des hommes fassent des erreurs, mais lorsque l'on affirme qu'aucune opinion du magazine La Tour de Garde ne vient de l'homme mais de Dieu exclusivement, cela s'appelle un mensonge : The Watchtower recognizes the truth as belongings to Jehovah, and not to any creature. The Watchtower is not the instrument of any man or set of men, nor is it published according to the whims of men.A No man's opinion is expressed in The Watchtower. - The Watchtower, November 1, 1931, p.327 traduction : La Tour de Garde n'est pas un instrument qui vient de l'homme ou fait par les hommes il n'est pas non plus publié selon la volonté de l'homme. Aucune opinion dans la Tour de Garde vient de l'homme. Voici la page originale : http://www.temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES/The_Watchtower_November_1_1931.jpg tu vois c'est un mensonge, car ce magazine à annoncé le retour de JESUS en 1874 pendant 50 ans, sans parler du soutiens à Greber, et des mille doctrines rejetés aujourd'hui par vous. Dieu n'est point un homme pour mentir (Nombres 23:19) - gen a écrit:
(Matthieu 7:7, 8) 7 “ Continuez à demander, et on vous donnera ; continuez à chercher, et vous trouverez ; continuez à frapper, et on vous ouvrira. 8 Car tout homme qui demande reçoit, et tout homme qui cherche trouve, et à tout homme qui frappe on ouvrira [...]
que demandes-tu à JESUS ? et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai (Jean 14:13-14) Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, i l nous écoute. Et si nous savons qu' il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée. (1 Jean 5:13-15) - gen a écrit:
C'est à eux que ces paroles ont été adressé, alors arrêter de tromper les autres avec votre prophète, et comprenez ce que la Bible dit
Ton organisation est bien comprise dans le lot, car il est écrit : Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. (deutéronome 18:20:22) et combien ce sont posé la question à juste titre ! Ton organisation est bien un faux-prophète, car ce qu'elle a dit au nom de Jéhovah, ne s'est JAMAIS accompli ! - toi tu dis " mais non ", Mais le Bible nous assure de ne pas avoir peur de ce genre de faux-prophète. - gen a écrit:
(Proverbes 4:18) 18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi.
Tout ce que vous vous faite de ce verset n'est que fantaisie, car vous avez avez affirmé de la même manière que Russell possédait un discernement spirituel complet " (Mystère Accompli, 1917, p.174) alors qu'aujourd'hui, nous avons la preuve que c'est faux. en parlant de lumière, ton organisation enseigne également que : « Une nouvelle vue de vérité ne peut jamais contredire une ancienne. Une nouvelle lumière ne supprime jamais une plus ancienne mais la complète ». Et pourtant nous savons que c'est arrivé non pas 1 seul fois mais de centaines de fois, - le retour de JESUS en 1914 a supprimé la lumière du retour de JESUS en 1874 - la dernière annonce du " serviteur fidèle et avisé " excluant Russell a supprimé la première lumire qui affirmait qu'il était le " serviteur fidèle et avisé " à lui tout seul. - l'enseignement qu'Appolyon est JESUS Christ (Alors sera consommé le mystère de Dieu, 1972, page 250) a supprimé l'enseignement qu'Appolyon était Satan (Le Mystere Accompli, page 180) - la 2ème lumière enseignant que JESUS n'est pas l'alpha et l'Oméga, a supprimé la première qui affirmait qu'il est bien l'Alpha et l'Oméga, ETC... (Le Mystere Accompli page 403-404, Watchtower 1955 July 1 p.387, Watchtower 1978 October 1 p.15, Revelation Climax (1988) p.316, 319) - ETC... ton discours ne tient pas le route, c'est la preuve qu'elle se cache derrière un verset pour tenter de se soustraire à vos yeux (les fidèles) réfléchi mon ami, as-tu déjà vu une lumière qu va en grandissant ? - si Oui, alors tu sais que, semblable au jour qui se lève, la lumière éclaire un objet que tu distingue mal dans un premier temps, mais au fur et à mesure tu vois les détails apparaître jusqu'à bien voir l'objet en question. mais en aucun cas, tu y perçois une contradiction, car ça ne fait que s'éclairer. - dans le cas de la watch Tower, la deuxième lumière supprime complétement la première, comme si l'objet en question disparaît pour laisser la place à un autre ? ça ne tiens pas, ça cloche ! - gen a écrit:
(Daniel 12:4) 4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”
Je te signal que ton organisation affirmait que Dieu à révélé son mystère complet à Russell pour la fin des temps : "La plus merveilleuse découverte apportée par notre Seigneur fut la révélation de divins plans des âges qui dévoila complètement les plans de Dieu " (Mystère Accompli, 1917, p.323) - tu te rends compte de l'absurdité de cette affirmation ? - Crois-tu vraiment que le seigneur à dévoilé son plan complet à Russell ? - En vérité,la Société salis le nom du seigneur - comment peux-tu être aveugle à ce point ? - ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard, tu n'as qu'une vie, et elle est précieuse aux yeux du Seigneur. |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen Ven 3 Mai - 18:10 | |
| Les témoins de Jéhovah se sont trompé sur des choses mineures,la chrétienté a brisé des familles les a tué , torturé, tout cela au nom de Dieu
Quelle impression avez vous quand un frère vient tuer vos enfants ?
Voilà ce qui s'est passé pour des millions de gens
C'est autre choses que des petites erreurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition devant le droit européen | |
| |
|
| |
| Pétition devant le droit européen | |
|