*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 9:45 pm




---- REPLIQUE EN UTILISANT LA LOGIQUE ISLAMIQUE :



rayaan a écrit:
http://www.islam-paradise.com/contradictions-coran-refutation.php
Réponse au soit disant contradiction dans le Coran.

Pour ta parole Nicodeme, il existe in hadith au sujet du verset " ils ont pris leur rabbins et leurs moines pour divinités en dehors d'Allah"

‘Adiy ibn Hâtem [qu'Allah l'agrée] a dit : « je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !
Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : « Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ».
Je lui est dit : Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce qu’Allah avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?
Je répondis : oui !
Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration ! » [authentifié par cheikh al albani].

Les savants de l'islam ont expliqués : « S’ils leur avaient demandé de les adorer en dehors d’Allah ils ne l’auraient pas fait, par contre, ils leur ont donné un ordre en déclarant licite ce qu‘Allah avait déclaré illicite et illicite ce que Allah avait déclaré licite, ils ont obéi et c’est là que se trouve leur adoration. »

L'article complet : http://www.sounnah.free.fr/retour_sounnah_08.htm#_ftn3



1 - DONC LES CHRETIENS ADORENT LES MOINES ?

2 - Et ils adorent Marie aussi ?

3 - Pourquoi accusez- vous faussement les chretiens ?

4 - ALORS que vous les musulmans adorez MOHAMET

5 - ET EN FAITES L`ASSOCIE D`ALLAH ?

6 - POURQUOI adorez-vous une pierre noire ?

7 - Pourquoi adorez-vous un dieu-lune ?

8 - POURQUOI pratiquez-vous des rites lunaires ?

9 - POURQUOI tuez-vous tous les juifs et tous les

10 - Chretiens en terre islamique ?

11 - POURQUOI haissez-vous autant les chretiens pour entrer

12 - Dans leurs eglises et les mitrailler pendant qu`ils prient ALLAH ?

13 - QUE VOUS-ONT-ILS FAIT pour meriter la mort ?

14 - Pourquoi entrainez-vous des gens a se suicider pour le nom d`ALLAH ?

15 - POURQUOI dites-vous qu`il n`y a pas de contraintes en religions pour

16 - ENSUITE faire souffrir les chretiens et juifs en terre islamique ?

17 - POURQUOI est-ce que l`islam se presente comme le FLEAU DE LA TERRE ?

18 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU LUNE DE L`ISLAM .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 198

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 10:57 pm

Qu'est ce que l'adoration ?

La definition la plus complète et concise est :

L'adoration englobe tout ce qu'Allāh aime et agrée d'entre les paroles et les actes extérieurs comme intérieurs.

Les explications qu'en donnent les savants de Ahl as-Sunnah peuvent se résumer ainsi :



Ce qu'Allāh aime et agrée...

Mais comment savons-nous qu'Allāh aime une chose et en est satisfait ? C'est en regardant ce qui se trouve dans les textes révélés, et on le sait généralement de l'une des façons suivantes :

a) Allāh fait l'éloge d'un acte ( dans le Coran )

b) Allāh fait l'éloge de celui qui accomplit l'acte

c) Allāh ordonne l'acte.

Il en est de même pour les choses interdites :

d) Allāh désapprouve l'acte (ce qui veut dire qu'Il aime et est satisfait de son évitement)

e) Allāh désapprouve ceux qui font une action particulière (ce qui veut dire qu'Il aime celui qui évite de faire un tel acte)

f) Allāh interdit l'acte (ce qui veut dire qu'Allāh aime et est satisfait de son évitement).

Quand nous trouvons des textes révélés présentant ce que l'on vient de mentionner, nous savons dès lors ce qui rentre dans l'adoration. C'est cela le critère : c'est aimé d'Allāh et cela Le satisfait.


Donc maintenant pour repondre à ta question :

1) Oui les chretiens adorent leurs moines et leurs pretres. Dieu dit l'alcool est interdit, les haut gradé chretiens disent c'est bon alors c'est bon. Dieu rend licite le mariage, eux se l'interdisent, Dieu interdit la consommation de porc, eux la rendent licite et vous les suivez etc. Ceci est votre adoration envers eux.
2) oui les chretiens adorent Marie ( paix sur elle ). Lorsque un chrétien invoque Marie pour qu'elle le protège il a commit ici un acte de polytheisme majeur car l'invocation est voué en exclusivité à Dieu. C'est Lui Seul qui répond aux invocations.
3) c'est toi qui accuse faussement ici et dans beaucoup d'endroit du forum tu es un gros menteur islamophobe. Que Dieu te guide.
4, 5) ah bon ??? Sourate 3 v144 "Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants."
Le Prophète paix et salut sur lui a dit " N'éxagérez pas à mon égard comme les chrétiens ont exagéré sur le fils de Marie . Je ne suis qu'un serviteur , donc dites seulement : Le serviteur d'Allah et Son messager .(rapporté par Al Bukhârî) "
Si des musulmans adorent Muhammad ( paix et salut sur lui ) ils sortent de l'islam !

Le reste j'ai la flemme de répondre. Ah et pour ton fantasme pourri de Dieu Lune un Seul verset suffit : sourate 41 verset 37 "Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez."

Vu que ton ignorance est grande et ta haine énorme je te laisse tout de même avec cette vidéo qui explique clairement que cette mythologie de islam Dieu lune n'est qu'un mensonge énorme : https://www.dailymotion.com/video/xhpnx3_allah-divinite-de-la-lune-islam_people

Que Dieu nous guide. Amen
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 2:12 am




---- REPLIQUE A UN ADORATEUR D`ALLAH LE DIEU-LUNE



(Qu'est ce que l'adoration ? )



1 - ADORER C`EST VENERER , PRIER , EMBRASSER , AIMER .

( La definition la plus complète et concise est : )

2 - POUR SOUMIS SEULEMENT :regret:

3 - Car pour nous en occident la definition la

4 - Plus complete et concise se trouve dans le dictionnaire

5 - Et non venant d`un savant islamique adorateur d`un

6 - Idole et d`une pierre noire .

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447

Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 3:37 am

D'aurénavant je ne parlerais plus avec toi. Les savants ont dit qu'il est interdit de parler de religion avec l'orgeuilleux ( celui qui ne cherche pas la vérité ) ainsi que le stupide. Tu es un peu des deux ( du moins beaucoup des deux ) donc ma derniere parole est : que Dieu te guide.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 3:41 am

Je retire ce que j'ai dis pour le stupide. J'ai un doute. En tout cas il est interdit de discuter avec l'orgeuilleux et tu es tres orgeuilleux alors aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 4:29 am



---- REPLIQUE HONNETE :



rayaan a écrit:
Je retire ce que j'ai dis pour le stupide.
J'ai un doute. En tout cas il est interdit de discuter avec
l'orgeuilleux et tu es tres orgeuilleux alors aurevoir.



1 - MOI .... je veux bien continuer a echanger avec toi

2 - Parce que tu as ete assez honnete pour admettre que

3 - Stupide ne me convenait pas donc , je m`excuse aussi

4 - Si je t`ai blesse avec mes ecrits , je vois bien que tu

5 - Ne merites pas ca .... parcontre pour echanger il faut

6 - Rester honnete et respecter la FOI des autres , c`est un MUST

7 - Dans tout echange honnete , et si un dogme ne te convient pas

8 - Tu as le droit de ne pas l`accepter , mais en " pas de contraintes

9 - En religions " cela veut dire je respecte ta FOI et je respecte tes

10 - Dogmes .... c`est la moindre des choses a faire lorsque l`on veut se

11 - Faire des amis .... mais je met en doute la bonne foi de l`islam

12 - ( PS : pas toi mais ta religion ) car elle fait TOUT pour nous hair

13 - Et elle enseigne la haine dans le coran en plusieurs endroits

14 - ET la preuve de cela c`est tres facile a prouver , tu n`as qu`a regarder

15 - Agir l`islam avec les juifs et les chretiens en pays musulmans

16 - NOUS en occident nous ne sommes tout de meme pas aveugles

17 - Nous voyons tout ce qui se passe dans vos pays et ces pays-la suivent

18 - A LA LETTRE ce que dit le coran ....

19 - " Ne vous faites pas d`amis parmis les infideles "

20 - ( de peur qu`ils ne vous apprennent la verite )

21 - Ce qui fait que les gens comme toi

19 - Son peu credible lorsque vous dites que l`islam est une religion de paix

20 - ENFIN .... ce n`est pas demain qu`un chretien va se promener LIBREMENT

21 - Avec sa Bible dans la main en pays musulman ..... " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:37 am

Il ni a toujours pas de preuves officielles indiquant que les chrétiens adorent Marie, seulement des interprétations erronées et détournées pour tenter de donner raison au Coran et ceci d'une façon ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 9:53 am

Pour nous, musulmans, l'invocation est un acte d'adoration. Nous devons invoquer uniquement Dieu. Si quelqu'un invoque autre que Dieu, il a commit un acte de polytheisme qui fait sortir de la religion.

L’invocation d’un autre qu’Allah et l’imploration de son secours pour dissiper un malheur constituent une association majeure interdite, car l’invocation et la demande d’assistance sont des actes d’adoration et de rapprochement qui appartiennent à Allah Seul, et les vouer à autre que Lui constitue une association majeure qui fait sortir de la religion islamique, qu’Allah nous en protège. Allah le Très-Haut dit :
« Et n’invoque pas en dehors d’Allah ce qui ne peut ni te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes * Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux. »2


et Il dit : « Les mosquées sont consacrées à Allah ; n’invoquez donc personne avec Allah. »3

et Il dit aussi : « Et quiconque invoque avec Allah une autre divinité sans avoir la preuve évidente (de son existence), aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants ne réussiront pas. »4

et bien d’autres versets qui prouvent que l’adoration doit être vouée à Allah Seul.
Il est prouvé également que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Si tu as quelque chose à demander, demande-là à Allah et si tu as à implorer secours, implore-le d’Allah. »5

Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, dit aussi :

« L’invocation, c’est l’adoration. »6

Et Allah est Celui Qui accorde le succès.

______________________
2 Jonas, v. 106, 107.
3 Les Jinns, v. 18.
4 Les Croyants, v. 117.
5 Ahmad (2699 -2763-2804 Ahmad Shâkir) et At-Tirmidhî, chapitre des attributs de la résurrection (2518).
6 Ahmad (4/267-271/279), Abû Dâwûd, chapitre de la prière (1479), At-Tirmidhî, chapitre de l’interprétation du Coran (3247-2969), et des invocations(3372) et Ibn Mâjah, chapitre de la requête (3828).
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 1:15 pm




---- REPLIQUE :


rayaan a écrit:
Pour nous, musulmans, l'invocation est un
acte d'adoration. Nous devons invoquer uniquement Dieu.
Si quelqu'un invoque autre que Dieu, il a commit un acte
de polytheisme qui fait sortir de la religion.

L’invocation d’un autre qu’Allah et l’imploration de son
secours pour dissiper un malheur constituent une association
majeure interdite, car l’invocation et la demande
d’assistance sont des actes d’adoration et de rapprochement
qui appartiennent à Allah Seul, et les vouer à autre que
Lui constitue une association majeure qui fait sortir de la
religion islamique, qu’Allah nous en protège. Allah le
Très-Haut dit :
« Et n’invoque pas en dehors d’Allah ce qui ne peut ni te
profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du
nombre des injustes * Et si Allah fait qu’un mal te touche,
nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un
bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il
veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur,
le Miséricordieux. »2


et Il dit : « Les mosquées sont consacrées à Allah ;
n’invoquez donc personne avec Allah. »3

et Il dit aussi : « Et quiconque invoque avec Allah une autre
divinité sans avoir la preuve évidente (de son existence),
aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité,
les mécréants ne réussiront pas. »4

et bien d’autres versets qui prouvent que l’adoration
doit être vouée à Allah Seul.
Il est prouvé également que le Prophète, prière et salut
d’Allah sur lui, a dit :

« Si tu as quelque chose à demander, demande-là à Allah
et si tu as à implorer secours, implore-le d’Allah. »5

Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, dit aussi :

« L’invocation, c’est l’adoration. »6

Et Allah est Celui Qui accorde le succès.

______________________
2 Jonas, v. 106, 107.
3 Les Jinns, v. 18.
4 Les Croyants, v. 117.
5 Ahmad (2699 -2763-2804 Ahmad Shâkir) et At-Tirmidhî,
chapitre des attributs de la résurrection (2518).
6 Ahmad (4/267-271/279), Abû Dâwûd, chapitre de la prière
(1479), At-Tirmidhî, chapitre de l’interprétation du Coran
(3247-2969), et des invocations(3372) et Ibn Mâjah,
chapitre de la requête (3828).




1 - C`EST TA DEFINITION ET CELLE DE TON DIEU

2 - NOUS C`EST AUTRE CHOSE ALORS JE TE DEMANDE " POLIMENT "

3 - DE RESPECTER LA DEFINITION DES AUTRES ET GARDES LA TIENNE

4 - POUR TOI ET TA RELIGION .... CAR NOUS AVONS NOS PROPRES

5 - INTERPRETATIONS DU MOT ADORATION ET INVOCATION QUI N`A

6 - RIEN A VOIR AVEC VOS INTERPRETATIONS ....

7 - VOUS adorez une pierre noire et vous dites que non , vous priez

8 - Mohamet a chaque fois que vous prononcez son nom et vous dites

9 - Que non ... tu vois bien que nous ne nous servons pas du meme

10 - DICTIONNAIRE DE LANGUE FRANCAISE :regret:

11 - Le dictionnaire francais utilise par l`islam a ete ecrite PAR

12 - Un soumis pour qu`il soit conforme avec le coran donc qui n`a

13 - Absolument rien a voir avec les interpretations reelles des mots :regret:

14 - Alors gardes tes interpretations islamique pour toi et laisses nous avec

15 - Nos propres interpretations .... " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 631461 et RESPECTES NOS DOGMES S V P

16 - Tu veux que l`on respecte ta religion alors que tu mutilises la chretiennete .

17 - DEUX POIDS , DEUX MESURES EN ISLAM :regret:

18 - Les chretiens demandent l`intercession de MARIE

19 - ET MOHAMET s`est fait l`ASSOCIE DE SON DIEU ALLAH

20 - ALORS ON EST KIF KIF . " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 65235 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 65235 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 65235 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 65235



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:50 pm

rayaan a écrit:
Pour nous, musulmans, l'invocation est un acte d'adoration.

Donc le fait de dire que les chrétiens " adorent Marie " est basé uniquement sur l'islam et non d'après la Sainte Bible, car JAMAIS le christianisme fait un acte d'adoration vers la Mère de JESUS.

Les chrétiens adorent uniquement la Sainte Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 6:09 pm

Donc pour toi il est tout à fait normal d'invoquer quelqu'un qui n'est pas présent ou qui est mort ?
C'est normal de dire " O Marie sauve moi ! " ou " Sainte Marie mère de Dieu protège moi "
Je pense qu'au fond de toi tu sais parfaitement que ceci est gravissime et est un acte de polytheisme.
Tu fais semblant car tu veux contredire l'islam mais réflechis y une seconde. L'Islam appel à la pureté du culte, toute adoration doit être voué à Dieu Seul !
Seul Dieu peut te sauver d'une affliction ou te protéger d'un mal. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:08 am





---- REPLIQUE :


rayaan a écrit:
Donc pour toi il est tout à fait normal
d'invoquer quelqu'un qui n'est pas présent ou qui est mort ?
C'est normal de dire " O Marie sauve moi ! " ou " Sainte
Marie mère de Dieu protège moi "
Je pense qu'au fond de toi tu sais parfaitement que ceci
est gravissime et est un acte de polytheisme.
Tu fais semblant car tu veux contredire l'islam mais réflechis
y une seconde. L'Islam appel à la pureté du culte, toute
adoration doit être voué à Dieu Seul !
Seul Dieu peut te sauver d'une affliction ou te protéger
d'un mal. Personne d'autre.



1 - Il faut que tu ACCEPTES NOTRE definition des mots

2 - Il faut que tu acceptes les principes des AUTRES RELIGIONS

3 - Car si toutes les religions avaient les meme dogmes

4 - Il n`y aurait qu`une seule religion

5 - MAIS CE N`EST PAS LE CAS " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

6 - ALORS COMMENCES PAR RESPECTER LES AUTRES " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

7 - ( PS : contrairement a ce que te demande l`islam :regret: )

8 - Et il n`y aura plus de contraintes en religion ....

9 - DE PLUS : VOTRE definition et facon de prier n`est PAS

10 - Celui des chretiens ,et si dans leur DOGME demander

11 - Intercession a Marie ou l`invoquer est bien et NON

12 - POLYTHEISTE .... C`est leur droit de penser AINSI

13 - ET ce n`est pas a toi de changer leur facon de prier

14 - Si pour toi invoquer est polytheiste ON S`EN FOUTE

15 - Mais AVANT de juger les autres tu devrais commencer

16 - Par juger la tienne alors que Mohamet s`est fait LUI-MEME

17 - L`ASSOCIE de son dieu ALLAH :regret:

18 - DE PLUS vous PRIEZ MOHAMET a chaque fois que vous

19 - Prononcez son nom et vous l`invoquez pour qu`ALLAH

20 - Le garde au ciel :regret: :regret: :regret: :regret:

21 - Ca AUSSI c`est de l`invoquation mon ami :regret: :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:20 am

Toi jte repond plus j'ai dis Wink Tu confirme encore t'as bétise, j'espère que t'es jeune sinon c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:29 am

Les musulmants nous la jouent protestant maintenant... Rolling Eyes " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 709251
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:35 am

Il n'y a que Nicodème qui a un cerveau sur ce forum ?
Les autres à part insulter, dénigrer, blasphémer pour l'instant j'vois rien d'autre..

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:39 am

rayaan a écrit:
Donc pour toi il est tout à fait normal d'invoquer quelqu'un qui n'est pas présent ou qui est mort ?
C'est normal de dire " O Marie sauve moi ! " ou " Sainte Marie mère de Dieu protège moi "
Je pense qu'au fond de toi tu sais parfaitement que ceci est gravissime et est un acte de polytheisme.
Tu fais semblant car tu veux contredire l'islam mais réflechis y une seconde. L'Islam appel à la pureté du culte, toute adoration doit être voué à Dieu Seul !
Seul Dieu peut te sauver d'une affliction ou te protéger d'un mal. Personne d'autre.

Là ont est hors sujet, car à la base c'est Marie dans la Trinité chrétienne. Et demander l'intercession pour les catholiques c'est Biblique.

https://www.forum-religions.com/t9625-les-ames-intercedent-pour-les-habitants-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:44 am




---- REPLIQUE :



rayaan a écrit:
Toi jte repond plus j'ai dis Wink Tu confirme
encore t'as bétise, j'espère que t'es jeune sinon c'est vraiment grave.

1 - LE GROS PROBLEME ICI C`EST QUE L`ISLAM T`AS ENSEIGNE A

2 - NE PAS ACCEPTER LA FOI DES AUTRES RELIGIONS

3 - ET QU`IL N`Y A QUE LA TIENNE QUI SOIT BONNE ET QUE TOUTES

4 - LES AUTRES DOIVENT DISPARAITRE ISLAMIQUEMENT COMME ENSEIGNE

5 - PAR MOHAMET DANS LE CORAN :regret: C`EST CA LA SEULE VERITE .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:53 am

rayaan a écrit:
Il n'y a que Nicodème qui a un cerveau sur ce forum ?
Les autres à part insulter, dénigrer, blasphémer pour l'instant j'vois rien d'autre..

Et toi,tu invoques JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 12:57 am

Au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit,c'est celà le baptème chrétien y compris pour les catholiques!
Ou voit tu Mère ou Marie?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 1:06 am

Les catholiques invoquent JESUS,le seul Nom qui sauve!
Croit tu ètre mieux vu par Dieu toi qui renie le Sang de la Nouvelle Alliance que les catholiques qui demandent à la mère de Christ d'intercéder pour eux auprès de notre Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 3:23 am

Parfaitement moi je crois en un Dieu unique et je n'adore que lui, mais je vous laisse dans vos délires paien. Quand ce jour viendra vous regretterez amèrement :
(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Sourat almaida versets 116...120
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 3:47 am

rayaan.

votre problème est que vous confondez amour et adoration.

j' aime marie , j aime JESUS, j' aime les saints( les vrais pas ceux du show bizz),j aime les anges....

DIEU je l 'aime plus que tous les autres donc je l" adore.

mais pour résonner en terrestre il nous faut des repères terrestres et DIEU il est pas facile de le matérialiser et pour un terrestre c 'est difficile sans repère.

d' ou venue de JESUS pour incarner physiquement la parole de DIEU.

donc excuses moi mais là momo fait plus le poids et JESUS est au dessus du lot.

mais bien sur je suis un abruti de chrétien qui n 'a rien compris .

pas grave JESUS est miséricordieux et m 'expliquera le temps venu. " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 153577

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 4:14 am

exactement. Il n'y a aucune difference entre toi et un hindous adorateur de statues ou un boudhiste qui se prosterne devant Buddha.

Je te laisse adorer un être humain, moi je préfère adorer Dieu, Comme JESUS le faisait : En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

A moins qu'il s'autoprait ou qu'il priait un deuxième dieux ? à vous de repondre à toutes ces questions.

Bref adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 5:56 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 6:47 am

rayaan.

tu adores un dieu et tu n 'aimes pas les hommes!

merci l' islam est bien une politique

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 7:38 am

Tu as parfaitement raison.le militantisme Islamique,n'a rien à voir avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 8:05 am

rayaan a écrit:
Parfaitement moi je crois en un Dieu unique et je n'adore que lui, mais je vous laisse dans vos délires paien. Quand ce jour viendra vous regretterez amèrement :
(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Sourat almaida versets 116...120
je t'attends dans un des sujets de la Divinité de Christ pour te démontrer que ton livre est anathème et antéchrist,je t'attend pour me démontrer Bibliquement en quoi le Verbe de Dieu fait chair en JESUS Christ n'est pas Dieu Lui mème fait homme,je n'ai que faire de ton livre qui se prend pour l'original en tentant depuis plus de 700 ans de le remplacer Basketball
Heureusement que vous ètes censés nous demander conseil à nous,gens du Livre,ca aussi,ca doit ètre abrogé!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 8:09 am

rayaan a écrit:
exactement. Il n'y a aucune difference entre toi et un hindous adorateur de statues ou un boudhiste qui se prosterne devant Buddha.

Je te laisse adorer un être humain, moi je préfère adorer Dieu, Comme JESUS le faisait : En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

A moins qu'il s'autoprait ou qu'il priait un deuxième dieux ? à vous de repondre à toutes ces questions.

Bref adieu.
Commence donc par invoquer le seul Nom qui sauve,JESUS Christ et on en reparle!
C'est Biblique,ca ne peux donc ètre que falsifié,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 8:16 am

Dépouillé,semblable à un homme,commence déja par assimiler ca,ca sera déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 4:27 am

Il est amusant de voir les musulmants citer ce qu'ils croient leur donner raison de la Bible tout en rejetant le reste,le plus amusant;c'est qu'ils imaginent que tout comme eux,nous ne tenons compte que de ce qui nous arrangent!
Nous tenons comptent contrairement à vous de toute la Bible,mais comment pouvez vous tenir compte de ce que vous ne connaissez pas? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 4:32 am

Citation :

Des compagnons de l’envoyé d’Allah lui ont dit :


-Parles-tu aux morts?
Il répondit:
-Vous ne pouvez pas entendre ce que je dis mieux qu’ils n’entendent.
( ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 850).

Pourtant il est interdit d'après l'islam ne " prier " pour les morts ou toutes sortes d'autres " d'intercessions " pour les défunts !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 10:51 am

Nicodeme s'il te plait arrête de t'attacher aux branches. Tu as bien vu que toutes les pseudos ambiguités que vous avez cité sur ce forum ont toutes été balayés. Que ça soit Dieu-Lune, terrorisme, pierre noire etc.

Maintenant tu viens comparer le fait que le Prophète paix et salut sur lui a parlé UNE FOIS aux mort pour dire qu'on a le droit d'invoquer les morts ?
Je vais encore te retorquer même si cela en devient lassant'

Le Prophète (paix et salut sur lui) ne les a pas invoqué, ni implorer leur aide ( c'est ça la mécréance ) il leur a simplement parlé pour les humilier encore plus. Ou est la mécréance ici ? Peut on comparé un : "ô Marie mère de Dieu sauve moi " à un " avez vous vu le chatiment ?! "
Parle avec raison nicodeme...

Ps : j'aimerais vraiment que tu fasse appliquer le reglement sur ton forum car vraiment les insulte sont insupportable.. ( j'pense surtout à spiritangel )
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 1:39 pm





---- REPLIQUE :


rayaan a écrit:
Nicodeme s'il te plait arrête de
t'attacher aux branches. Tu as bien vu que toutes
les pseudos ambiguités que vous avez cité sur ce forum
ont toutes été balayés. Que ça soit Dieu-Lune, terrorisme,
pierre noire etc.

Maintenant tu viens comparer le fait que le Prophète paix
et salut sur lui a parlé UNE FOIS aux mort pour dire qu'on
a le droit d'invoquer les morts ?
Je vais encore te retorquer même si cela en devient lassant'

Le Prophète (paix et salut sur lui) ne les a pas invoqué,
ni implorer leur aide ( c'est ça la mécréance ) il leur a
simplement parlé pour les humilier encore plus. Ou est
la mécréance ici ? Peut on comparé un : "ô Marie mère
de Dieu sauve moi " à un " avez vous vu le chatiment ?! "
Parle avec raison nicodeme...

Ps : j'aimerais vraiment que tu fasse appliquer le reglement
sur ton forum car vraiment les insulte sont insupportable..
( j'pense surtout à spiritangel )



1 - TON PROBLEME EST TRES GRAVE MON VIEUX ....

2 - TU PRENDS DES VERITES POUR DES INSULTES :regret:

3 - Ce n`est pas de ma faute si l`islam t`as menti depuis 1400 ans :regret:

4 - Le dieu-lune a REELLEMENT EXISTE et Mohamet s`en est empare

5 - Ca prend pas une maitrise en psycologie pour s`apercevoir que vous

6 - Pratiquez des rites lunaires :regret:

7 - REVEILLES-TOI " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784 ET APPREND LA VRAI HISTOIRE :regret:

8 - RENIER L`existance du dieu-lune demontre ton education islamique

9 - Car TOUT l`occident peut verifier FACILEMENT l`existance du dieu-lune

10 - Tu n`as qu`a te presenter dans n`importe quel musee qui possede des

11 - Statuettes du dieu-lune ( ps : avec inscription au pied de la statue :

12 - " ALLAH le tres misericordieux et le sage ." meme slogan qu`utilise

13 - Mohamet dans son coran :regret:

14 - L`islam RENIE l`archeologie :regret: RENIE l`histoire enseigne

15 - En occident :regret:

16 - DE PLUS : nous avons des preuves VERIDIQUES du dieu-lune

17 - ET TOI tu n`as que le coran ecrit par mohamet pour le renier :regret:

18 - Tes preuves font REELLEMENT PITIE MON VIEUX " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 503595

19 - ET TU OSES dire que nous t`insultons lorsque l`on apporte des PREUVES

20 - Du dieu-lune .... tu es MALHONNETE ET MAL INSTRUIT " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

21 - L`education islamique rend bete :regret:

22 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE

23 - QUI A REELLEMENT EXISTE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

24 - QUI A REELLEMENT EXISTE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

25 - QUI A REELLEMENT EXISTE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

26 - QUI A REELLEMENT EXISTE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

27 - QUI A REELLEMENT EXISTE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 895784

28 - ET pour le faire reellement disparaitre de la

29 - Surface de la terre ... il faudra que tu detruises

30 - TOUTES les musees de monde avec les statuettes

31 - Du dieu-lune

32 - DE PLUS : il faudra que tu TUE TOUS les proffesseurs

33 - D`histoire en occident qui l`enseigne :regret:

34 - Il faudra que tu fasses disparaitre tout trace des fouilles

35 - Archeologiques demontrant le dieu-lune :regret:

35 - CE SERAIT PLUS SIMPLE DE DETRUIRE L`OCCIDENT

36 - AU COMPLET , HOMMES , FEMMES , LIVRES ( COMME

37 - VOUS avez detruit la grande bibliotheque d`ALEXANDRIE :regret:

39 - ET ainsi il ne restera que le coran et la charia et la vie de l` age de pierre

40 - Avec vos femmes battues et vos lois barbares :regret:

41 - Et vous pourrez continuer a vous entre tuer jusqu`a ce qu`il ne

42 - Reste personne sur terre :regret:

43 - Lorsqu`un FLEAU fait rage .... il ne reste pas grand chose sur terre . " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» Pourquoi l'appellation : Père/Fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-