Auteur | Message |
---|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:12 | |
| Moi, j'ai bien rigoler... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:13 | |
| - Arlitto a écrit:
- Moi, j'ai bien rigoler...
Moi aussi. Je suis sûr qu'Hosanna aussi. Hein, Hosanna ? |
|
| |
k *** Membre à la retraite ***
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:13 | |
| [quote="Arlitto"]Moi, j'ai bien rigoler... [/quote Evidemment t'as rien compris. Si en plus tu t'ennuies !! |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 15/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:14 | |
| je voulais dire: J'ai bien rigolé. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Moi, j'ai bien rigoler...
Moi aussi. Je suis sûr qu'Hosanna aussi. Hein, Hosanna ? Etre immortel avec des besoins physique,oui,pour sur.. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 15/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:16 | |
| - karl a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Moi, j'ai bien rigoler... [/quote
Evidemment t'as rien compris. Si en plus tu t'ennuies !!
Je comprends les choses de la Bible mieux que toi....Toi, tu comprends les choses de la WT, pas de la Bible. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:19 | |
| Ça me fait penser à la religion musulmane, ils ont toujours un espoir de garder leur corps terrestre avec des privilèges céleste. Silly Mick |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:19 | |
| Ou plutôt de "la Bible", selon la WT qui occulte volontairement les versets qui la contredit nettement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne les traites jamais et n'en parlent jamais dans ses éditions. Voilà, voilà, voilà, voilà.
Dernière édition par Arlitto le Jeu 8 Mai - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:20 | |
| - mick a écrit:
- Ça me fait penser à la religion musulmane, ils ont toujours
un espoir de garder leur corps terrestre avec des privilèges céleste.
Silly Mick Je comprends que celle qui a un corps parfait veuille le garder, hein Mick ! |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Messages : 3514 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| Je retiens de cette journée quelques éléments positifs..
Pour Arlitto et Hosanna, l'AT n'a aucune valeur et même si Pierre et Jean citent Esaie 65, ils s'en foutent.
Pour Christopheg, Dieu est impuissant, n'a pas créé l'Univers ou du moins ne saurait pas l'entretenir ou le régénérer.
Pour Arlitto, JESUS mentait lors du sermon sur la montagne en promettant la terre aux doux de caractère alors qu'il savait que c'était faux..
Seul Gilles a su rester poli et respectueux..
Par contre Arlitto croit que notre planète va brûler en surface seulement et qu'elle deviendra la nouvelle terre.. et donc il croit à une espérance terrestre sans le savoir..Ca c'est marrant !!!
Hosanna croit à .... j'sais pas car il n'explique rien ..
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:22 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- mick a écrit:
- Ça me fait penser à la religion musulmane, ils ont toujours
un espoir de garder leur corps terrestre avec des privilèges céleste.
Silly Mick Je comprends que celle qui a un corps parfait veuille le garder, hein Mick ! I'm cute, not beautifull, pas grave je peux toujours me maquiller |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| - karl a écrit:
- Je retiens de cette journée quelques éléments positifs..
Pour Arlitto et Hosanna, l'AT n'a aucune valeur et même si Pierre et Jean citent Esaie 65, ils s'en foutent.
Pour Christopheg, Dieu est impuissant, n'a pas créé l'Univers ou du moins ne saurait pas l'entretenir ou le régénérer.
Pour Arlitto, JESUS mentait lors du sermon sur la montagne en promettant la terre aux doux de caractère alors qu'il savait que c'était faux..
Par contre Arlitto croit que notre planète va brûler en surface seulement et qu'elle deviendra la nouvelle terre.. et donc il croit à une espérance terrestre sans le savoir..Ca c'est marrant !!!
Oh la la , Karl, tu n'es pas sorti du bois |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| - Code:
-
Par contre Arlitto croit que notre planète va brûler en surface seulement et qu'elle deviendra la nouvelle terre.. et donc il croit à une espérance terrestre sans le savoir..Ca c'est marrant !!! Ce n'est pas moi, c'est Pierre qui le dit, petit menteur. |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Messages : 3514 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| - mick a écrit:
Oh la la , Karl, tu n'es pas sorti de bois J'ai une pèche d'enfer et je suis vraiment content de ce que j'ai écrit. Sur aucun des éléments que j'ai avancé, ils n'ont réussi à me contredire Bible en main. Alors je fête cela.. Je sais qu'ils vont se déchaîner, mais, je jubile.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| - karl a écrit:
- Je retiens de cette journée quelques éléments positifs..
Là tu as envie de te détendre un peu. C'est bien. Dieu est en vacances. Il a remis ses pouvoirs à la WT. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:27 | |
| Les TJ sont prêts à mentir voir même à mourir pour la WT, comme si celle-ci pouvait les sauver. Au jour du jugement, la WT ne vous sera d'aucun secours, CQFD. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| C'est prévu pour 2054 |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| - Arlitto a écrit:
- Les TJ sont prêts à mentir voir même à mourir pour la WT, comme si celle-ci pouvait les sauver.
Au jour du jugement, la WT ne vous sera d'aucun secours, CQFD. cool !! calme toi.. je sais ça fait mal mais ici on se détend.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| - mick a écrit:
C'est prévu pour 2054 On sera morts, Mick. Mais c'est embêtant car nous serons dans le paradis terrestre mais immortels. Que va-t-il donc se passer alors ? |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:30 | |
| - Code:
-
Sur aucun des éléments que j'ai avancé, ils n'ont réussi à me contredire Bible en main. Quelle blague, je suis sûr que ceux qui nous lisent sont comme moi, MDRire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| - Arlitto a écrit:
-
- Code:
-
Sur aucun des éléments que j'ai avancé, ils n'ont réussi à me contredire Bible en main. Quelle blague, je suis sûr que ceux qui nous lisent sont comme moi, MDRire. T'en fait pas, mon gars.. Tu réussiras peut-être une autre fois, mais là franchement, je savoure.. Aucun de tes arguments n'a été déterminant, aucune explication seulement des recopiages de textes à la va-vite.. Quelques grosses boulettes comme dit que JESUS ne dit pas vraiment la vérité au sermon sur la montagne.. Je n'ai eu aucun soucis venant de toi aujourd'hui. Vraiment aucun.. allez.. c'est pas grave.. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| - karl a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Les TJ sont prêts à mentir voir même à mourir pour la WT, comme si celle-ci pouvait les sauver.
Au jour du jugement, la WT ne vous sera d'aucun secours, CQFD. cool !! calme toi.. je sais ça fait mal mais ici on se détend.. Très détendu et très calmement je le répète: Au jour du jugement la WT ne vous sera d'aucun secours, c'est la vérité. Et pour ceux qui croient le contraire, qu'il se pose sincèrement la question, la WT peut-elle sauver quelqu'un ??? même pas elle même!. J'suis MDRire. Si vous le croyez, c'est quelle a prit la place du Christ dans vos esprits et la remplacé. . |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| Ne sois pas aigri. il faut savoir perdre.. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:41 | |
| C'est bien que tu le prennes comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| Ah je vois que ça va mieux. je ne voulais pas te laisser dans cet état. T'es certain que je peux te laisser maintenant ?? |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:44 | |
| Je suis jeune et très fort, aussi bien physiquement que mentalement, alors, ne t'en fait pas..MDRire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:50 | |
| - Arlitto a écrit:
- Je suis jeune et très fort, aussi bien physiquement que mentalement, alors, ne t'en fait pas..MDRire.
Je suis moins jeune mais j'ai de l'expérience. Ca compense.. En tout cas je suis rassuré pour toi car je n'aime pas aller trop loin et mettre les gens dans l'embarras. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| - Code:
-
Quelques grosses boulettes comme dit que JESUS ne dit pas vraiment la vérité au sermon sur la montagne.. La grosse boulette vient de la WT qui affirme que les premiers chrétiens auxquels s'adressait JESUS, étaient tous "Oints" quand il leur a promis la terre en héritage. Question à laquelle, tu n'as même pas osé répondre!. CQFD. . |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| - karl a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Je suis jeune et très fort, aussi bien physiquement que mentalement, alors, ne t'en fait pas..MDRire.
Je suis moins jeune mais j'ai de l'expérience. Ca compense..
En tout cas je suis rassuré pour toi car je n'aime pas aller trop loin et mettre les gens dans l'embarras. Un conseil, redescend de ta planète au lieu de tourner comme la girouette "WT" et de raconter n'importe quoi. Merki |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 19:57 | |
| Arlitto.
On se connait et je sais que tu sais que tu dis n'importe quoi ici.
Donc je ne perd pas mon temps à te répondre.
C'est la même chose pour d'autres ici. Quand je me rends compte qu'ils posent une question qui montre qu'ils mentent sur le sujet alors qu'ils le connaissent, je zappe..
Je suis en terrain ennemi ici.. Ca ne se voit pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| - Arlitto a écrit:
Un conseil, redescend de ta planète au lieu de tourner comme la girouette "WT" et de raconter n'importe quoi. Merki Alors tu devrais être malheureux car devant ton argument sur Mat 5:5, mon sentiment le plus intime est que je suis bien dans la vérité.. Car pour sortir une telle énormité, il fallait vraiment que mes arguments t'aient déstabilisés.. Tu auras beau dire que non, et mettre MDR sur ton prochain message, je te connais assez maintenant pour savoir que tu as cafouillé et que tu le sais.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. | |
| |
|
| |
| Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. | |
|