*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui est JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:17 am

Rappel du premier message :


Dans l'évangile de Marc, JESUS interroge ceux qui le suivent : "Pour les gens, qui suis-je ?". Puis se tournant vers ses disciples, il questionne de façon plus pressante : "Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? ".

Les réponses varient en fonction des personnes : un personnage historique ou.. un mythe, un prophète parmi d'autres (comme disent les musulmans), l'homme Dieu annoncé par les Ecritures, le Fils en qui le Père a mis tout son amour, un ami, un maître, un juge ?

Et pour vous, qui est JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 3:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


nos dirigeants bien guidés ont toutes les possibilités de quitter cette terre et pourtant tellement ils nous adorent ils ne nous lâchent pas....

si tu avais le pouvoir tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... !  Surprised 

Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ?  Question 

c'est normal, les algériens s'intéressent à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:
si tu avais le pouvoir tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... !

comme les trinitaires français
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:09 am

Basma a écrit:



comme les trinitaires français
Un musulman qui mange du porc pendant le ramadam est un musulman?

L'habit ne fait pas le moine,tu comprends ce que ca signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:23 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:



comme les trinitaires français
Un musulman qui mange du porc pendant le ramadam est un musulman?

L'habit ne fait pas le moine,tu comprends ce que ca signifie?

il le mange pendant la journée ou à la rupture du jeûne ? on ne fais pas de takfir pour un seul pêché. et c'est dangereux de procéder au takfir à tout va. il se peut qu'il soit un égaré mais pas mécréant si bien sûr il accomplit les cinq piliers de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:35 am

Et si il ne les accomplit,c'est un musulman quand mème?
Allez,je te laisse a ton livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:41 am

HOSANNA a écrit:
Et si il ne les accomplit,c'est un musulman quand mème?
Allez,je te laisse a ton livre!

un musulman de façade peut être, puisque je ne sais pas s'il les accomplit chez lui à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:43 am

Alors ca explique que celui qui nie l'Evangile en se disant chrétien le soit pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:48 am

HOSANNA a écrit:
Alors ca explique que celui qui nie l'Evangile en se disant chrétien le soit pour toi!

je n'ai en aucun cas excommunié la personne prétendu musulmane dont tu parles !

mais sinon, permets-tu que j'insulte les papes du moyen âge puisque en tous cas ils ne sont pas chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 4:53 am

Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant!
Sinon,pour info,je ne suis pas catho!
Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 5:09 am

Ce besoin de valider leur foi en niant la notre..a croire que la leur ne peux exister qu'en niant celle d'autrui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant!
Sinon,pour info,je ne suis pas catho!
Pathétique!

alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:51 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant!
Sinon,pour info,je ne suis pas catho!
Pathétique!

alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge.

D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 6:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


nos dirigeants bien guidés ont toutes les possibilités de quitter cette terre et pourtant tellement ils nous adorent ils ne nous lâchent pas....

si tu avais le pouvoir tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... !  Surprised 

Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ?  Question 

"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:02 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge.

D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!!

d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:07 am

.

C'est la guéguerre ici, sans moi Smile 

La parole de Dieu sert à l'édification de notre prochain quel qu'il soit et pas au rabaissement de celui qui ne pense pas comme nous..... Rolling Eyes 

Relisez la Bible les amis, et mettez-les paroles de JESUS en pratique, c'est maintenant Qui est JESUS ? - Page 9 307887 

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:10 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ?  Question 

"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique...

Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique...

Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet.

mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:14 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet.

mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant....

Développe un peu STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:14 am

Arlitto a écrit:
.

C'est la guéguerre ici, sans moi Smile 

La parole de Dieu sert à l'édification de notre prochain quel qu'il soit et pas au rabaissement de celui qui ne pense pas comme nous..... Rolling Eyes 

Relisez la Bible les amis, et mettez-les paroles de JESUS en pratique, c'est maintenant Qui est JESUS ? - Page 9 307887 

.

tanmirt s dusda...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant....

Développe un peu STP.

tu es quelqu'un de contemplatif qui n'a pas besoin que l'on lui développe quoique ce soit Qui est JESUS ? - Page 9 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:19 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Développe un peu STP.

tu es quelqu'un de contemplatif qui n'a pas besoin que l'on lui développe quoique ce soit Qui est JESUS ? - Page 9 307887 

Ce n'est pas parce que j'ai parlé des contemplatif que je le suis. Mais si tu n'as pas envie de me répondre, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:35 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:


D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!!

d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie.



Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:41 am

Basma a écrit:

"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique...

Oui, par nos prières !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:45 am

Si JESUS est un prophète pour l'Islam, en quoi l'Islam suit-il la Parole de JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 7:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Si JESUS est un prophète pour l'Islam, en quoi l'Islam suit-il la Parole de JESUS ?


En rien ! Les musulmans ne suivent JESUS en rien ! Pour eux, JESUS n'est qu'un prophète qui a fait des miracles, que Dieu n'a élevé car les Juifs voulaient le tuer. A part les soufis, les autres 72 sectes ne parlent pas de Lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:03 am

Basma a écrit:
Arlitto a écrit:
.

C'est la guéguerre ici, sans moi Smile 

La parole de Dieu sert à l'édification de notre prochain quel qu'il soit et pas au rabaissement de celui qui ne pense pas comme nous..... Rolling Eyes 

Relisez la Bible les amis, et mettez-les paroles de JESUS en pratique, c'est maintenant Qui est JESUS ? - Page 9 307887 

.

tanmirt s dusda...  Very Happy 

Forum en français. Traduction SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:36 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie.

Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!!

les vraies musulmanes tu ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


tanmirt s dusda...  Very Happy 

Forum en français.  Traduction SVP.

achou ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:43 am

jhfybmn ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 8:46 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:


Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!!

les vraies musulmanes tu ne les vois pas.

C'est vrai soit elles se cachent derrière un épais voile noir, soit elle élève des petits pour faire entrer des grands !!!! Tu es encore trop jeune pour connaître tout ce que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 9:24 am





Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 9:54 am

ZAHIA a ècrit



ZAHIA a écrit:


D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!!

basma a ecrit

d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie.


zahia

Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!!


bonsoir

C est se que on appelle cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Juin 2014, 9:57 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


les vraies musulmanes tu ne les vois pas.

C'est vrai soit elles se cachent derrière un épais voile noir, soit elle élève des petits pour faire entrer des grands !!!! Tu es encore trop jeune pour connaître tout ce que je connais !

si tu lis mes premiers messages sur ce forum tu sauras à quelle point j'étais islamophobe, mais c'est grâce à des gens comme toi que j'ai pu réalisé à quelle point j'avais tord. et ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas su choisir tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est JESUS ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est JESUS ?   Qui est JESUS ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-