*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:35 am

Rappel du premier message :

la destruction de la terre dans la Bible Rolling Eyes. Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 2:34 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu trolles.
En te donnant des réponses scripturaires sur le sujet approprié?
Si au moins c'était le cas. Tu me fais penser à ce passage de l'évangile : "ils croient qu’à force de parler ils seront entendus", parce que toi tu crois qu'en débitant beaucoup de versets tu auras raison, alors que tous ces versets ne prouvent en rien que JESUS est Dieu, surtout lorsqu'ils sont mal traduits !

HOSANNA a écrit:
Oui,ca ne fait pas ton affaire,je vois bien Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 631461
C'est plutôt la traduction correcte de Jean 1:1 qui ne fait pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 2:39 am

Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout...Bin viens me le démontrer Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 631461
Je vais t'en citer à ton sujet,tu ne vas pas ètre décu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 2:52 am

HOSANNA a écrit:
Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout
Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 2:56 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout
Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU !
En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Bravo-12
Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:04 am

Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:11 am

Le prophète de l'islam à fait la mème chose,en plus flagrant,ca ne lui convenait pas,donc,c'est falsifié,là,c'est mal traduit,remarque,l'islam au moins nous épargne un minimum ses énormités à elle disant que c'est falsifié et non que c'est mal traduit!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:13 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU !
En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Bravo-12
Pas 2 dieux, deux DIEU ! Et c'est la traduction erronée que tu ne cesses de citer qui le dit : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu (premier DIEU) , et la Parole était Dieu (Deuxième DIEU). résultat : deux DIEU !

HOSANNA a écrit:
Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348
C'est toi et ta traduction qui dites des énormités. Moi je m'en tiens à une traduction correcte et à ce que dit la Bible, à savoir, que JESUS n'est pas DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:14 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Bravo-12
Pas 2 dieux, deux DIEU ! Et c'est la traduction erronée que tu ne cesses de citer qui le dit : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu (premier DIEU) , et la Parole était Dieu (Deuxième DIEU). résultat : deux DIEU !

HOSANNA a écrit:
Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348
C'est toi et ta traduction qui dites des énormités. Moi je m'en tiens à une traduction correcte et à ce que dit la Bible, à savoir, que JESUS n'est pas DIEU !
Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux;allez,n'est pas peur,viens voir Wink
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:23 am

Pégasus a écrit:
C'est toi et ta traduction qui dites des énormités. Moi je m'en tiens à une traduction correcte et à ce que dit la Bible, à savoir, que JESUS n'est pas DIEU !
Réponse:https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:23 am

HOSANNA a écrit:
Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses!
Pourtant, la Bible applique l'expression le premier et le dernier à Dieu et à JESUS (pour des raisont différentes), alors que, si on y regarde de près, l'expression l'Alpha et l'Oméga ne s'adresse qu'à Dieu, c'est à dire à YHWH. Donc, ce que tu appelles la bêtise de mes réponses vient de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:25 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses!
Pourtant, la Bible applique l'expression le premier et le dernier à Dieu et à JESUS (pour des raisont différentes), alors que, si on y regarde de près, l'expression l'Alpha et l'Oméga ne s'adresse qu'à Dieu, c'est à dire à YHWH. Donc, ce que tu appelles la bêtise de mes réponses vient de la Bible.
Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes,tu dit donc que Dieu est aussi le Premier né..oui,c'est énorme tu t'en rends compte?

Dieu EST
IL n'est pas le Premier parmis d'autres!
Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin Rolling Eyes
Néttoie déja l'intérieur de la coupe afin que le bord le soit aussi Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:28 am

HOSANNA a écrit:
Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux
Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double.

HOSANNA a écrit:
allez,n'est pas peur,viens voir
Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:30 am

HOSANNA a écrit:
Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes
Pas lorsqu'il s'agit de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:30 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux
Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double.

HOSANNA a écrit:
allez,n'est pas peur,viens voir
Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir !
Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2...
Oui,bien sur Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:31 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes
Pas lorsqu'il s'agit de Dieu !
C'est pour ca qu'il ne s'applique pas à Lui,c'est bien,tu vas y arriver Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 3:35 am

Alors pour info,Dieu n'est pas le Premier,IL EST l'Unique,le Seul,après,hein,tu compiles ou tu compiles pas,c'est pour toi!

Après tu peux dire aussi que Premier né ne s'applique pas à Dieu mais que Premier créé,si,puisque ca s'applique au 2!

Enfin bon,on est plus a ca près dans tes énormités Biblique,je continu à reprendre tes messages,te sanctionner ferai ton affaire,tu le fais exprès,compte sur moi pour laisser le lien à chaque reprise sur le sujet approprié!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 4:04 am

Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 4:30 am

HOSANNA a écrit:
Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien Laughing

Bin mince alors ... C'est sympa en France ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 5:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien Laughing

Bin mince alors ...  C'est sympa en France ...
Et tellement plus simple,le gouvernement non plus ne comprends pas les finances,elles sont mal traduitent,la France n'est pas en déficit Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 65235
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin mince alors ...  C'est sympa en France ...
Et tellement plus simple,le gouvernement non plus ne comprends pas les finances,elles sont mal traduitent,la France n'est pas en déficit Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 65235

C'est parce qu'ils adorent deux Dieu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas lorsqu'il s'agit de Dieu !
C'est pour ca qu'il ne s'applique pas à Lui,c'est bien,tu vas y arriver Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 307887
C'est toi qui n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 6:00 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double.


Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir !
Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2...
Oui,bien sur  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 491308
Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.

HOSANNA a écrit:
Dieu EST
IL n'est pas le Premier parmis d'autres!
Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création.

HOSANNA a écrit:
Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin
C'est le non respect de la volonté divine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 6:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et tellement plus simple,le gouvernement non plus ne comprends pas les finances,elles sont mal traduitent,la France n'est pas en déficit Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 65235

C'est parce qu'ils adorent deux Dieu ... Razz
Ah non,seulement mammon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 6:02 am

Citation :
et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter!

Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste..Détend toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 6:23 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2...
Oui,bien sur  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 491308
Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.

HOSANNA a écrit:
Dieu EST
IL n'est pas le Premier parmis d'autres!
Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création.

HOSANNA a écrit:
Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin
C'est le non respect de la volonté divine.
Réponse:https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:28 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter!

Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste..Détend toi vite!
Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:33 am

Pegasus a écrit:
Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.

Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi Rolling Eyes Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:33 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.


Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création.


C'est le non respect de la volonté divine.
Réponse:https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467
Ta réponse est une non-réponse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9552
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:35 am

Pégasus a écrit:
Ta réponse est une non-réponse !

On avait compris les limites de ton niveau de compréhension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter!

Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste..Détend toi vite!
Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.
Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 868127
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:39 am

damien85 a écrit:
Pegasus a écrit:
Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.

Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi
Je ne dis jamais n'importe quoi,car quelqu'un qui croit que DIEU est avec DIEU est un polythéiste, que tu le veuilles ou non, car il n'y a pas de DIEU avec DIEU !

damien85 a écrit:
Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique Laughing
Je ne suis rien de tout ce que tu prétends !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:41 am

Pegasus a écrit:
damien85 a écrit:


Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi
Je ne dis jamais n'importe quoi,car quelqu'un qui croit que DIEU est avec DIEU est un polythéiste, que tu le veuilles ou non, car il n'y a pas de DIEU avec DIEU !

damien85 a écrit:
Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique Laughing
Je ne suis rien de tout ce que tu prétends !
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Oct 2014, 7:42 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
Ta réponse est une non-réponse !

On avait compris les limites de ton niveau de compréhension Laughing
Mon niveau de compréhension est bien meilleur que ceux qui croient que DIEU est avec DIEU, car il n'y a qu'un seul DIEU, le Père, c'est à dire YHWH !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-