Auteur | Message |
---|
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 2:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu trolles. En te donnant des réponses scripturaires sur le sujet approprié? Si au moins c'était le cas. Tu me fais penser à ce passage de l'évangile : "ils croient qu’à force de parler ils seront entendus", parce que toi tu crois qu'en débitant beaucoup de versets tu auras raison, alors que tous ces versets ne prouvent en rien que JESUS est Dieu, surtout lorsqu'ils sont mal traduits ! - HOSANNA a écrit:
- Oui,ca ne fait pas ton affaire,je vois bien
C'est plutôt la traduction correcte de Jean 1:1 qui ne fait pas la tienne. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 2:39 am | |
| Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout...Bin viens me le démontrer Je vais t'en citer à ton sujet,tu ne vas pas ètre décu |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 2:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout
Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 2:56 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ecoute toi donc parler,en attendant,tu n'a rien d'autre à argumenter qu'affirmer que tu as raison et pis c'est tout
Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU ! En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ! https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:04 am | |
| Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:11 am | |
| Le prophète de l'islam à fait la mème chose,en plus flagrant,ca ne lui convenait pas,donc,c'est falsifié,là,c'est mal traduit,remarque,l'islam au moins nous épargne un minimum ses énormités à elle disant que c'est falsifié et non que c'est mal traduit! |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu as la mémoire courte, tu n'as qu'à remonter dans le sujet et tu trouveras tous les arguments qui prouvent que JESUS n'est pas DIEU ! En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Pas 2 dieux, deux DIEU ! Et c'est la traduction erronée que tu ne cesses de citer qui le dit : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu (premier DIEU) , et la Parole était Dieu (Deuxième DIEU) . résultat : deux DIEU ! - HOSANNA a écrit:
- Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348 C'est toi et ta traduction qui dites des énormités. Moi je m'en tiens à une traduction correcte et à ce que dit la Bible, à savoir, que JESUS n'est pas DIEU ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:14 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
En disant que ca fait 2 dieux,ah oui,je vois bravooo Pas 2 dieux, deux DIEU ! Et c'est la traduction erronée que tu ne cesses de citer qui le dit : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu (premier DIEU) , et la Parole était Dieu (Deuxième DIEU). résultat : deux DIEU !
- HOSANNA a écrit:
- Quand tu veux pour oser argumenter tes énormités pour l'Evangile du Salut de Dieu en Christ!
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348 C'est toi et ta traduction qui dites des énormités. Moi je m'en tiens à une traduction correcte et à ce que dit la Bible, à savoir, que JESUS n'est pas DIEU ! Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux;allez,n'est pas peur,viens voir https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386348 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:23 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses!
Pourtant, la Bible applique l'expression le premier et le dernier à Dieu et à JESUS (pour des raisont différentes), alors que, si on y regarde de près, l'expression l'Alpha et l'Oméga ne s'adresse qu'à Dieu, c'est à dire à YHWH. Donc, ce que tu appelles la bêtise de mes réponses vient de la Bible. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:25 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Idem pour l'Alpha et l'Oméga,ca ne peux ètre Christ qui parle sinon,ca ferai 2 Alpha,donc c'est mal traduit et l'ENORMITE de ton argumentation de dire que le Premier et le Dernier s'applique au Père comme au Fils pour nier la Parole,ne comprenant mème pas ce que signifie le Premier,disant que le Père l'Est aussi,voilà ton argumentation pour nier la Parole,alors renseigne toi un minimum,un peu de respect pour ceux à qui tu réponds par la bétise de tes réponses!
Pourtant, la Bible applique l'expression le premier et le dernier à Dieu et à JESUS (pour des raisont différentes), alors que, si on y regarde de près, l'expression l'Alpha et l'Oméga ne s'adresse qu'à Dieu, c'est à dire à YHWH. Donc, ce que tu appelles la bêtise de mes réponses vient de la Bible. Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes,tu dit donc que Dieu est aussi le Premier né..oui,c'est énorme tu t'en rends compte? Dieu EST IL n'est pas le Premier parmis d'autres! Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin Néttoie déja l'intérieur de la coupe afin que le bord le soit aussi |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux
Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double. - HOSANNA a écrit:
- allez,n'est pas peur,viens voir
Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir ! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes
Pas lorsqu'il s'agit de Dieu ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:30 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je t'explique pourquoi ca ne fait pas 2 dieux
Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double.
- HOSANNA a écrit:
- allez,n'est pas peur,viens voir
Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir ! Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2... Oui,bien sur |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:31 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Le Premier concerne le Premier né,dans tout l'application du termes
Pas lorsqu'il s'agit de Dieu ! C'est pour ca qu'il ne s'applique pas à Lui,c'est bien,tu vas y arriver |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 3:35 am | |
| Alors pour info,Dieu n'est pas le Premier,IL EST l'Unique,le Seul,après,hein,tu compiles ou tu compiles pas,c'est pour toi!
Après tu peux dire aussi que Premier né ne s'applique pas à Dieu mais que Premier créé,si,puisque ca s'applique au 2!
Enfin bon,on est plus a ca près dans tes énormités Biblique,je continu à reprendre tes messages,te sanctionner ferai ton affaire,tu le fais exprès,compte sur moi pour laisser le lien à chaque reprise sur le sujet approprié! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 4:04 am | |
| Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 4:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien
Bin mince alors ... C'est sympa en France ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 5:19 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je comprend pas ma feuille d'impot,elle est mal traduite,donc,j'doit rien
Bin mince alors ... C'est sympa en France ... Et tellement plus simple,le gouvernement non plus ne comprends pas les finances,elles sont mal traduitent,la France n'est pas en déficit |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 5:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Bin mince alors ... C'est sympa en France ... Et tellement plus simple,le gouvernement non plus ne comprends pas les finances,elles sont mal traduitent,la France n'est pas en déficit C'est parce qu'ils adorent deux Dieu ... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 5:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Pas lorsqu'il s'agit de Dieu ! C'est pour ca qu'il ne s'applique pas à Lui,c'est bien,tu vas y arriver C'est toi qui n'y arrives pas. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 6:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais je sais que ça ne fait pas deux dieux, puisque ça fait deux DIEU, ou, si tu préfères DIEU en double.
Pour le moment, c'est toi qui as peur et qui refuses de voir ! Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2... Oui,bien sur
Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux. - HOSANNA a écrit:
- Dieu EST
IL n'est pas le Premier parmis d'autres! Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création. - HOSANNA a écrit:
- Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin
C'est le non respect de la volonté divine. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 6:01 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 6:02 am | |
| - Citation :
- et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter! Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste.. Détend toi vite! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 6:23 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu sais que ca ne fait pas 2 dieux puisque ca en fait 2... Oui,bien sur
Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
- HOSANNA a écrit:
- Dieu EST
IL n'est pas le Premier parmis d'autres! Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création.
- HOSANNA a écrit:
- Et c'est toi qui parle d'outrage en mangeant du boudin
C'est le non respect de la volonté divine. Réponse: https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467 |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter!
Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste..Détend toi vite! Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience. |
|
| |
damien85 .
Date d'inscription : 05/09/2014 Messages : 286 Pays : France R E L I G I O N : plutôt chrétien
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:33 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.
Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Hé oui, des dieux il y en a plein. Rappelle-toi : Car, bien qu'il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux — et de fait il y a quantité de dieux et quantité de seigneurs (1 Corinthiens 8:5). Alors que DIEU, selon la Bible il n'y en a qu'un, et selon certains, dont tu fais partie, il y en a deux.
Il est forcément le premier, puisqu'il a toujours existé, contrairement à la création.
C'est le non respect de la volonté divine. Réponse:https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467 Ta réponse est une non-réponse ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:35 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Ta réponse est une non-réponse !
On avait compris les limites de ton niveau de compréhension |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:37 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si tu penses penser a ma place,alors va vite consulter!
Parce que tu ne comprend pas,je suis polythéiste..Détend toi vite! Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:39 am | |
| - damien85 a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Oui, tu es polythéiste, mais tu n'en as pas conscience.
Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi Je ne dis jamais n'importe quoi,car quelqu'un qui croit que DIEU est avec DIEU est un polythéiste, que tu le veuilles ou non, car il n'y a pas de DIEU avec DIEU ! - damien85 a écrit:
- Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique
Je ne suis rien de tout ce que tu prétends ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:41 am | |
| - Pegasus a écrit:
- damien85 a écrit:
Tu n'en as jamais marre de dire n'importe quoi Je ne dis jamais n'importe quoi,car quelqu'un qui croit que DIEU est avec DIEU est un polythéiste, que tu le veuilles ou non, car il n'y a pas de DIEU avec DIEU !
- damien85 a écrit:
- Parfois je me demande si tu n'est pas un faux TDJ et que ta mission est de les ridiculiser ... En tous les cas cela marche bien car je ne vois pas qui en te lisant à travers tes diverses réponses sur ce forum aurait envie de devenir TDJ ... tu fais un piètre recruteur, mais un très bon humoriste satirique
Je ne suis rien de tout ce que tu prétends ! https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#386467 |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Jeu 02 Oct 2014, 7:42 am | |
| - Attila a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Ta réponse est une non-réponse !
On avait compris les limites de ton niveau de compréhension Mon niveau de compréhension est bien meilleur que ceux qui croient que DIEU est avec DIEU, car il n'y a qu'un seul DIEU, le Père, c'est à dire YHWH ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau | |
| |
|
| |
| Les falsification de la traduction du monde nouveau | |
|