Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 06 Nov 2015, 1:48 am
Rappel du premier message :
Marc 9.38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 9.39 Ne l'en empêchez pas, répondit JESUS, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 9.40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Auteur
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 13 Avr 2017, 3:41 pm
Une histoire de chevalier qui ne veux pas se marier avec une troll, ca n'a strictement rien a voir avec le sujet mais si j'ai envie de troller sur mon propre topic, je fais ce que je veux,pis c'est tout !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 23 Avr 2017, 7:47 am
Histoire de clôturer cet intermed pas très "catholique" une dernière d'actualité ..
Ca va être dur, tu crois, Entre untel ou celui-là, Mais encore plus que le choix, on a surtout l'embarras.
On avance, on avance Sans savoir où l'on va, Par dépit, faut choisir pour contourner le pire.
Ca va être dur, je crois Entre l'utile, le nécessaire, Le geste futile ou le doigt contestataire.
On avance, peur au ventre, En toute sécurité, Mais si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer.
Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer, Ca va être dur mais je sais déjà, Ceux qui n'auront pas ma voix. Ceux qui n'auront pas voix.
Ca va être dur, tu vois , Le même refrain répété Chacun se la joue solo histoire de s'afficher.
On avance, ça balance C'est l'image avant tout, La pensée est en berne quand le discours reste flou.
Ca va être dur, je vois Dans le marc d'un café, On n'y voit jamais plus clair que dans la boue des affaires.
On avance et méfiance À l'approche de la date, Au vote à réaction dans la dernière ligne droite.
Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer Ca va être dur mais je sais déjà, Ceux qui n'auront pas ma voix. Ceux qui n'auront pas ma voix
On avance et méfiance À l'approche de la date, Au vote à réaction dans la dernière ligne droite. Ca va être dur, tu crois, Parce qu'au rythme où ça va. Ca fait rarement avancer Elle fait rarement avancer Si la peur fait bouger, Elle fait rarement avancer Ca va être dur mais je sais déjà Ceux qui n'auront pas ma voix Ca va être dur mais je sais déjà Ceux qui n'auront pas ma voix. Ceux qui n'auront pas ma voix.
Capucine MODERATION
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 09 Juil 2017, 5:09 am
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 09 Juil 2017, 5:50 am
Capucine a écrit:
Retour au sujet, merci Capucine
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 09 Juil 2017, 7:53 am
Merci pour ce joli cantique. Mais l'orchestration date un peu, dommage.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 10 Aoû 2017, 1:51 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 17 Nov 2017, 9:12 am
JESUS a gagné
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 19 Nov 2017, 3:09 am
https://www.dailymotion.com/video/x2mh73y
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 19 Nov 2017, 7:10 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 19 Nov 2017, 7:23 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 26 Nov 2017, 10:52 am
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7539 Pays : FranceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 27 Juin 2018, 8:53 am
[size=30]Prière de JESUS en slavon [/size]
Les moines de Valaam, un monastère situé sur une île, tout au Nord de la Russie, chantent la prière de JESUS en slavon. Господи, Иисусе Христе, Сыне Божий, помилуй мя грешнаго Seigneur JESUS Christ, fils de Dieu, prend pitié de moi, pécheur
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 29 Juin 2018, 7:10 pm
HOSANNA a écrit:
Quel beau chant de louange. Merci beaucoup.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 04 Juil 2018, 10:31 am
Parole a écrit:
HOSANNA a écrit:
Avec plaisir J'avais envoyé un mail a son auteur pour le remercier, il m'avait répondu . C'est vrai qu'il est beau .
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 13 Mar 2019, 3:35 pm
Doublon .
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7539 Pays : FranceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 19 Mar 2019, 9:28 pm
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 20 Mar 2019, 6:56 am
HOSANNA a écrit:
Parole a écrit:
Avec plaisir J'avais envoyé un mail a son auteur pour le remercier, il m'avait répondu . C'est vrai qu'il est beau .
Qui ça, l'auteur ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 20 Mar 2019, 9:18 am
BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui ça, l'auteur ?
J'avais trouvé l'adresse mail via le blog sauf erreur, celui qui à posté la vidéo ou le chanteur, je ne sais plus dans le doute, l'auteur du chant, je ne pense pas, il faudrait que je retrouve mon mail envoyé, mais ça date .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations.
Chants chrétiens internationaux toutes dénominations.