Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 06 Nov 2015, 1:48 am
Rappel du premier message :
Marc 9.38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 9.39 Ne l'en empêchez pas, répondit JESUS, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 9.40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Auteur
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 10:25 am
mick MODERATION
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 10:56 am
que dieu te bénisse Hosanna, j'aime beaucoup tes vidéos.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 11:01 am
mick a écrit:
que dieu te bénisse Hosanna, j'aime beaucoup tes vidéos.
Merci beaucoup
Que Notre Seigneur te bénisse aussi
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 11:43 am
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 12:06 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 12:22 am
Paroles Koli el ADONAI
je vais lever ma voix à l'Éternel je vais lever ma voix vers le Seigneur pour la miséricorde je répandrai mon supplication devant Lui je répandrai mon supplication devant Lui je vais lever ma voix à l'Éternel je vais lever ma voix à l'Éternel je vais lever ma voix vers le Seigneur pour la miséricorde je vais lever ma voix vers le Seigneur pour la miséricorde je répandrai mon supplication devant Lui je répandrai mon supplication devant Lui Je Lui dit toute ma peine Je Lui de toute ma peine Je Lui de toute ma peine Bénis le Seigneur ô mon âme Bénis le Seigneur ô mon âme Bénis le Seigneur ô mon âme Bénis le Seigneur ô mon âme
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 3:25 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 3:30 am
mick a écrit:
Grande est la ferveur messianique
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 3:51 am
J'aimerai vraiment trouver une assemblée messianique près de chez moi,j'aimerai sympathiser avec les Juifs de la synagogue en bas de chez moi et même pourquoi pas y aller,mais je ne sais pas si je serai accepté..
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 4:11 am
Mon assemblée me convient mais les origines m'attirent de plus en plus.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 4:21 am
Peacemaker en hébreu, c'est oseh shalom. Oseh signifie "faire", et shalom, "la paix". Shalom provient de shalem, qui signifie intégralité, unicité. Dire oseh shalom, c'est dire "devenir Un".
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 6:56 am
Je viens de me souvenir de chansons qu'écoute ma petite sœur (et que j'écoutais étant plus petite)
Ce sont aussi des chants de Noël et ce sont des chansons pour enfants mais je me dis que ça convient ^^
Avec mon petit âne des plaines Je prends le chemin de Bethléem Avec mon petit âne des plaines Je prends le chemin de Bethléem Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem L'Etoile du Matin illumine mon chemin L'Etoile du Matin illumine mon chemin Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem Avec mon cuatrico je vais chantant, mon âne va trottant Avec mon cuatrico je vais chantant, mon âne va trottant Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem Si vous me voyez, si vous me voyez, je prends le chemin de Bethléem tuquituquituquituqi, tuquituquitoquitua Dépêche toi mon petit âne car nous allons arriver tuquituquituquituqi, tuquituquitoquitua Dépêche toi mon petit âne, nous allons voir JESUS
Cloche après cloche Et au son de la première cloche Va voir à la fenêtre Tu verras l'enfant dans le berceau Bethléem, cloches de Bethléem Que les anges sonnent Quelles nouvelles m'apportez-vous ? Récupéré, ton troupeau Où vas-tu petit pasteur ? Je vais apporter au portail du fromage, du beurre et du vin, Bethléem, cloches de Bethléem Que les anges sonnent Quelles nouvelles m'apportez-vous ? Cloche après cloche Et au son de la deuxième cloche Viens à la fenêtre Parce que Dieu est en train de naître Bethléem, cloches de Bethléem, Que les anges sonnent Quelles nouvelles m'apportez-vous ? Marchant, à minuit Où marche le pasteur ? Je t'emmènerais et je prendrais soin de toi Comme Dieu de mon cœur Bethléem, cloches de Bethléem, Que les anges sonnent Quelles nouvelles m'apportez-vous ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 30 Mai 2016, 7:56 am
Excellent Nina,j'aime beaucoup
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 31 Mai 2016, 11:37 pm
il viendra a nous il viendra pour nous Étoile de jacob le sceptre d'Israël Yeshua notre messie le renouveau de nos jours il viendra a nous il viendra pour nous souverain de l'univers de la paix Yeshua notre messie le renouveau de nos jours Yeshua notre messie le renouveau de nos jours il viendra a nous il viendra pour nous le seigneur des seigneurs le roi des roi il viendra vers nous il viendra pour nous Yeshua notre messie c'est à lui que nous élevons notre cœur
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 10 Juin 2016, 5:09 am
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 10 Juin 2016, 7:06 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 10 Juin 2016, 7:43 am
Merci à vous 2 de si bien résumer mon cas entre calme et ..ardeurs
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 17 Juin 2016, 12:20 am
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 25 Juin 2016, 5:20 am
Je cherche encore le chant.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 28 Juin 2016, 7:27 am
Parole a écrit:
Je cherche encore le chant.
Si il y a un chant là dessus,je le trouverai
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 03 Juil 2016, 2:35 pm
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 03 Juil 2016, 10:53 pm
HOSANNA Co-Admin
1. JESUS nous donne le salut JESUS nous donne de la place Je lui rends grâces la gloire de mon cœur je donnerai
JESUS, ma force, JESUS chanson de ma vie Sur le Roi éternel, incompréhensible par sa puissance en lui j'ai trouvé ce que je cherchais pour aujourd'hui, il m'a donné sa main, j'ai gagné tous les jours
2. Dans ses plaies guéries Sa vie de mort don Son sang est propre Sa vie de gloire nous
(Traduction automatique)
HOSANNA Co-Admin