Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Ven 06 Nov 2015, 1:48 am
Rappel du premier message :
Marc 9.38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 9.39 Ne l'en empêchez pas, répondit JESUS, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 9.40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Auteur
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 13 Fév 2016, 7:24 am
un petit dernier pour la route lol !!!
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 13 Fév 2016, 7:37 am
t
un chant kabyle je trouve super beau !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 13 Fév 2016, 9:12 am
arnica a écrit:
mdr !!!! Eh oui la meilleur défense c'est l'attaque lol Elle est très belle merci pour les paroles en hébreux
Des années d'argu tj,modalistes,islam N'est ce pas On boit à la mème source
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 13 Fév 2016, 9:17 am
arnica a écrit:
t
un chant kabyle je trouve super beau !
La kabylie..des frères pentecotistes kabyle dans mon entourage,oui,très beau
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 14 Fév 2016, 5:07 am
arnica a écrit:
J'avais pas vu
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 17 Fév 2016, 1:46 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 17 Fév 2016, 1:59 am
HOSANNA a écrit:
Traduction automatique. Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui dotaste la compréhension de coq de distinguer le jour et la nuit. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, vous ouvrir les yeux des aveugles. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, vous libérez les prisonniers. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, vous soulevez ceux qui sont accroupi. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui vêtir ceux qui sont nus. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui donne de la force à celui qui est fatigué. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui étend la terre sur les eaux. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui guide les pas de l'homme.
Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui satisfait tous mes besoins.
Tu es béni, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui infuser forcer Israël. . Béni sois-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui couronne Israël de gloire.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 17 Fév 2016, 7:26 am
HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
J'avais pas vu
celle-ci je l'ai decouvert pendant ma retraite (du forum ) et je doit dire que je l'aime beaucoup !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 17 Fév 2016, 7:39 am
arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'avais pas vu
celle-ci je l'ai decouvert pendant ma retraite (du forum ) et je doit dire que je l'aime beaucoup !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 17 Fév 2016, 11:31 am
(Traduction automatique) Shalu Shalom Yerusha layim Shalu Shalom Yerusha layim Shalu Shalom Yerusha layim Shalu Shalom Yerushalayim Prier pour la paix d'Israël Priez pour la paix d'Ismaël Priez pour la paix de tout le monde Tout le monde doit vivre en paix Shalom Sha Sha lom lom lom Sha Shalom Sha Sha lom lu Shalom Ye rushala Yim
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 01 Mar 2016, 1:21 am
(Traduction automatique) Rugissement du Lion de Juda
Il est venu d'abord comme un agneau Walked la terre comme un homme Maintenant, Il vient à nouveau de retour Comme le Lion du grand JE SUIS
Il vient, il vient, il vient
Refrain: Pouvez-vous entendre le rugissement du Lion de Juda Peux-tu entendre? Peux-tu entendre? Pouvez-vous entendre qu'il rugissement? Il vient, Il vient, Il vient Pouvez-vous entendre le rugissement du Lion de Juda Peux-tu entendre? Peux-tu entendre? Pouvez-vous entendre qu'il rugissement? Pouvez-vous entendre qu'il rugissement?
Le Père a parlé Les joints sont cassés Maintenant, le Lion conquérant Sortira de Sion Sion
Il est en déplacement - Il est à l'affût Surveillons maintenant Son Royaume Et Il va secouer la terre comme vous l'avez jamais vu sur un cheval blanc Comme le Roi des Rois
Il vient, Il vient, Il vient
(Refrain)
Pouvez-vous entendre qu'il rugissement du Lion de Juda? Pouvez-vous entendre - dans votre esprit? Pouvez-vous entendre qu'il rugissement du Lion de Juda? Pouvez-vous entendre - dans votre esprit? Le Père a parlé Les joints sont cassés Maintenant, le Lion conquérant Sortira de Sion Sion
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 01 Mar 2016, 6:43 am
Ils s'éclatent les gamins.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 03 Mar 2016, 3:12 am
Scène de la flagellation dans le film la Passion du Christ,difficilement supportable mais Christ n'a pas été mis au supplice pour notre Salut avec des fleurs,voilà le prix du péché qu'IL à pris sur Lui. Ame sensible s'abstenir.
(Traduction automatique) Baruch Hashem Adonai כבוד שם יהוה Béni soit le Nom du Seigneur
Qui suis-je pour faire partie de votre peuple Ceux qui sont appelés par Votre nom Pourrais-je être choisi comme un de vos propres Se pourrait-il que notre ligne de sang est le même.
Comment un étranger un reste des nations Appartiennent à cette ligne royale Vous avez montré votre grâce lorsque le branches ont été brisées et je greffées dans la vigne
Baruch Hashem Adonai (2 X) Béni soit le Nom du Seigneur Baruch Hashem Adonai.
Comment pourriez-vous me montrer Cette miséricorde abondante En prenant la vie de l'Agneau Votre amour est plus grand que ce que je peux imaginer Je vous bénis de tout ce que je suis
Louange à Toi JESUS, le voile a été séparé Et ce qui était autrefois un secret est connu Maintenant, je peux pleurer pour vous Abba Mon Père et Praise You un de vos propres.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 05 Mar 2016, 8:57 am
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7539 Pays : FranceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 13 Mar 2016, 1:57 am
Les chrétiens orientaux utilisent 2 termes différents, ce qui évite les confusions, Mar (pour les saints, d'où de nombreux monastères et abbayes portant le nom de Mar tel prénom... ) et Kadish (en hébreu et en araméen) équivalent du Sanctus latin et qui se rapporte à Dieu seul.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 19 Mar 2016, 8:27 am
Capucine a écrit:
Les chrétiens orientaux utilisent 2 termes différents, ce qui évite les confusions, Mar (pour les saints, d'où de nombreux monastères et abbayes portant le nom de Mar tel prénom... ) et Kadish (en hébreu et en araméen) équivalent du Sanctus latin et qui se rapporte à Dieu seul.
J'ai entendu le même il y a quelques années pour Noel en Irak à la radio,je l'avais enregistré
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Sam 19 Mar 2016, 8:35 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 28 Mar 2016, 4:36 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 11 Avr 2016, 9:19 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mer 13 Avr 2016, 2:52 pm
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 28 Avr 2016, 12:32 pm
Psaumes 102
102.1 (102:1) Prière d'un malheureux, lorsqu'il est abattu et qu'il répand sa plainte devant l'Éternel. (102:2) Éternel, écoute ma prière, Et que mon cri parvienne jusqu'à toi! 102.2 (102:3) Ne me cache pas ta face au jour de ma détresse! Incline vers moi ton oreille quand je crie! Hâte-toi de m'exaucer! 102.3 (102:4) Car mes jours s'évanouissent en fumée, Et mes os sont enflammés comme un tison. 102.4 (102:5) Mon coeur est frappé et se dessèche comme l'herbe; J'oublie même de manger mon pain. 102.5 (102:6) Mes gémissements sont tels Que mes os s'attachent à ma chair. 102.6 (102:7) Je ressemble au pélican du désert, Je suis comme le chat-huant des ruines; 102.7 (102:8) Je n'ai plus de sommeil, et je suis Comme l'oiseau solitaire sur un toit. 102.8 (102:9) Chaque jour mes ennemis m'outragent, Et c'est par moi que jurent mes adversaires en fureur. 102.9 (102:10) Je mange la poussière au lieu de pain, Et je mêle des larmes à ma boisson, 102.10 (102:11) A cause de ta colère et de ta fureur; Car tu m'as soulevé et jeté au loin. 102.11 (102:12) Mes jours sont comme l'ombre à son déclin, Et je me dessèche comme l'herbe. 102.12 (102:13) Mais toi, Éternel! tu règnes à perpétuité, Et ta mémoire dure de génération en génération. 102.13 (102:14) Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion; Car le temps d'avoir pitié d'elle, Le temps fixé est à son terme; 102.14 (102:15) Car tes serviteurs en aiment les pierres, Ils en chérissent la poussière. 102.15 (102:16) Alors les nations craindront le nom de l'Éternel, Et tous les rois de la terre ta gloire. 102.16 (102:17) Oui, l'Éternel rebâtira Sion, Il se montrera dans sa gloire. 102.17 (102:18) Il est attentif à la prière du misérable, Il ne dédaigne pas sa prière. 102.18 (102:19) Que cela soit écrit pour la génération future, Et que le peuple qui sera créé célèbre l'Éternel! 102.19 (102:20) Car il regarde du lieu élevé de sa sainteté; Du haut des cieux l'Éternel regarde sur la terre, 102.20 (102:21) Pour écouter les gémissements des captifs, Pour délivrer ceux qui vont périr, 102.21 (102:22) Afin qu'ils publient dans Sion le nom de l'Éternel, Et ses louanges dans Jérusalem, 102.22 (102:23) Quand tous les peuples s'assembleront, Et tous les royaumes, pour servir l'Éternel. 102.23 (102:24) Il a brisé ma force dans la route, Il a abrégé mes jours. 102.24 (102:25) Je dis: Mon Dieu, ne m'enlève pas au milieu de mes jours, Toi, dont les années durent éternellement! 102.25 (102:26) Tu as anciennement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains. 102.26 (102:27) Ils périront, mais tu subsisteras; Ils s'useront tous comme un vêtement; Tu les changeras comme un habit, et ils seront changés. 102.27 (102:28) Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point. 102.28 (102:29) Les fils de tes serviteurs habiteront leur pays, Et leur postérité s'affermira devant toi.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 28 Avr 2016, 12:50 pm
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Jeu 28 Avr 2016, 4:45 pm
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 01 Mai 2016, 2:30 am
O Seigneur, notre Seigneur, Combien est votre nom sur toute la terre Vous avez défini votre gloire au-dessus des cieux De la bouche des enfants et des nourrissons que vous avez ordonné la force En raison de vos ennemis pour faire taire l'ennemi et le vengeur Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes doigts La lune et les étoiles qui vous avez mis en place Quel est l'homme que vous avez été conscient de lui, le fils de l'homme que tu prennes garde à lui Tu l'as fait un peu moindre que les êtres célestes Et lui couronné d'honneur et la gloire Vous avez fait lui souverains sur les œuvres de tes mains Vous mettez tout sous ses pieds tous les troupeaux et les troupeaux Et aussi les bêtes des champs, les oiseaux du ciel Et les poissons de la mer et tout ce qui passe par les sentiers des mers.
Adonai adoneinu ma’adir shimcha bechol ha’aretz / ְהוָה אֲדֹנֵינוּ-מָה-אַדִּיר שִׁמְךָ, בְּכָל-הָאָרֶץ, ___ O Lord our Lord, How excellent is your name in all the earth Asher tena hodcha al Hashamayim / אֲשֶׁר תְּנָה הוֹדְךָ, עַל-הַשָּׁמָיִם. ___ You have set your glory above the heavens Mipi olelim veyonkim Ysadeta oz / מִפִּי עוֹלְלִים, וְיֹנְקִים- יִסַּדְתָּ-עֹז. ___ From the mouths of children and infants you have ordained strength Lema’an tzorerecha lehashbit o-yev umitnakem / לְמַעַן צוֹרְרֶיךָ; לְהַשְׁבִּית אוֹיֵב, וּמִתְנַקֵּם. ___ Because of your enemies to silence the foe and the avenger Ki er’eh shamecha ma’-ase etzbe-‘-techa / כִּי-אֶרְאֶה שָׁמֶיךָ, מַעֲשֵׂה אֶצְבְּעֹתֶיךָ ___ When I consider Your heavens, The work of your fingers Ya-e’ach vechochavim asher konanta / ָרֵחַ וְכוֹכָבִים, אֲשֶׁר כּוֹנָנְתָּה ___ The moon and the stars Which you have set in place Ma enosh ki tiz-kerenu uven adam ki-tifkedenu / וּבֶן-אָדָם, כִּי תִפְקְדֶנּוּ. מָה-אֱנוֹשׁ כִּי-תִזְכְּרֶנּוּ ___ What is man that You have been mindful of him, the son of man that You care for him Vetachsereruh me’at me’elohim / וַתְּחַסְּרֵהוּ מְּעַט, מֵאֱלֹהִים ___ You made him a little lower than the heavenly beings Vechavod ve-adar te’atrehu / וְכָבוֹד וְהָדָר תְּעַטְּרֵהוּ ___ And crowned him with honor and glory Tamshilehu bem a’asei yadeicha / תַּמְשִׁילֵהוּ, בְּמַעֲשֵׂי יָדֶיךָ ___ You have made him rulers over the works of Your hands Kol shata tachat raglav, tzone va’-alafim / צֹנֶה וַאֲלָפִים כֻּלָּם; כֹּל, שַׁתָּה תַחַת-רַגְלָיו ___ You put everything under his feet all the flocks and the herds (Kulam) Vegam bahamot sadai, tzipor shamayim / צִפּוֹר שָׁמַיִם, צֹנֶה וַאֲלָפִים כֻּלָּם; וְגַם, בַּהֲמוֹת שָׂדָי ___ And also the beasts of the field, the birds of the sky Ud’gei hayam over orchot yamim / וּדְגֵי הַיָּםעֹ֝בֵ֗ר אָרְחֹ֥ות יַמִּֽים ___ And the fish of the sea and all that passes through the paths of the seas.
(Source:www.youtube.com/watch?v=BnDcQglU-Dk /12JAN2015 Link ok.) Lyrics in Hebrew characters provided by Tamar Güller.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 16 Mai 2016, 4:17 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Lun 16 Mai 2016, 6:09 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Mar 17 Mai 2016, 9:07 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 22 Mai 2016, 4:59 am
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 10:25 am
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 10:56 am
que dieu te bénisse Hosanna, j'aime beaucoup tes vidéos.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations. Dim 29 Mai 2016, 11:01 am
mick a écrit:
que dieu te bénisse Hosanna, j'aime beaucoup tes vidéos.
Merci beaucoup
Que Notre Seigneur te bénisse aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chants chrétiens internationaux toutes dénominations.
Chants chrétiens internationaux toutes dénominations.