*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Vide et Grimault et science | |
| |
Auteur | Message |
---|
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Vide et Grimault et science Mer 05 Oct 2016, 6:25 am | |
| Rappel du premier message :
Ici est un sujet pour parler de ce que raconte ce fameux personnage du nom de Jacques Grimault et du vide et de la science
Nota bene, si certains messages rebondissent sur les propos de grimault, ou sur les messages rebondissant sur les propos de grimault, y a aucun souci, ce topic n est pas limité Par exemple, comme grimault parle des fois d astrologie, des niches de chiens, de carrés ayant des cotés inégaux, de rayons lasers, de statues symetriques sans l etre, de philo, tant que grimault en a parlé, pas de souci. |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | mick MODERATION
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Jeu 17 Nov 2016, 4:00 am | |
| merci Bassmeg, avec un majuscule je n'aurais pas posée la question. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Jeu 17 Nov 2016, 6:07 pm | |
| - mick a écrit:
- merci Bassmeg, avec un majuscule je n'aurais pas posée la question.
Pardon Mick. Dis moi, tant que je te tiens. Nous cherchons un objet aleatoire, a partir des dimensions duquel je pourrais trouver un tas de chiffres mathematiques (si la phrase ci dessus te parait imcomprzhztrouble, c est pas grave, cherche pas a comprendre) Mick , nous cherchons un volontaire pour citer aleatoirement un objet. Veux tu en citer un? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Jeu 17 Nov 2016, 9:50 pm | |
| Salut Meg, comme ça tu pourrais retrouver la distance terre/soleil à partir de n'importe quel chiffre cité aléatoire... que dirais tu de faire la même démo avec le coté de l'emprise au sol de la tour Eiffel soit 124,90 m.
Pour rappel sur LRDP
xemple d'informations de pertinence moyenne :
La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument, formant une pyramide à base carrée de 440 coudées. Finalement la base de la pyramide est le plus simplement du monde un carré, on se propose de calculer le périmètre du cercle inscrit et du cercle circonscrit au carré.
-Pour le cercle inscrit le périmètre est égal à 440 coudées (le base du carré correspond au diamètre du cercle inscrit) x par pi soit en mètres 440 x 3,14159 x 0,5236 = 723.07721
-Pour le cercle circonscrit le périmètre est égal à la diagonale du carré (440 coudées x racine de deux) x par pi soit en mètre 440 x 1,41421 x 3,14159 x 0,5236 = 1023.5657 (si on fait le calcule avec le théorème de Pythagore on obtient le même résultat √((440 x 0.5236)2 + (440x 0.5326)2) x 3.14159)
-A présent on fait la différence des cercles circonscrit et inscrit soit CI – Ci = 299.793629.
Ce nombre vous dit peut être rien, mais un physicien vous dira que ce nombre ressemble étrangement à une constance universelle soit la vitesse de la lumière, elle est par exemple de 299 792 458 m.s-1 dans le vide. |
| | | BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 1:25 am | |
| je m y attelle atti.
on dit donc, les dimensions de la tour eiffel (surtout celles de sa base) plus la distance terre soleil. c est a dire en gros 150 millions de kilometres, selon les jours;
je tiens a prevenir que cette demonstration n a RIEN de rigoureux, mais vise seulement a mettre en lumiere comment fonctionne la pseudo science, en fournissant un exemple frais. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9619 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 2:35 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- je m y attelle atti.
on dit donc, les dimensions de la tour eiffel (surtout celles de sa base) plus la distance terre soleil. c est a dire en gros 150 millions de kilometres, selon les jours;
je tiens a prevenir que cette demonstration n a RIEN de rigoureux, mais vise seulement a mettre en lumiere comment fonctionne la pseudo science, en fournissant un exemple frais. Nan, c'est pas ça Tu prends la circonférence interne aux quatre pieds de la TE puis celle qui prolonge ces quatre pieds en un cercle exterieur. Tu calcules les deux circonférences et normalement, si ta théorie qui veut que n'importe quoi peut faire ressortir la distance terre/soleil, avec la différence tu devrais tomber sur un chiffre qui avoisinerait la distance entre ces deux astres. Bon courage ...et surtout bonne chance |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 3:40 am | |
| - Attila a écrit:
- BASSMEG a écrit:
- je m y attelle atti.
je tiens a prevenir que cette demonstration n a RIEN de rigoureux, mais vise seulement a mettre en lumiere comment fonctionne la pseudo science, en fournissant un exemple frais. Nan, c'est pas ça
Tu prends la circonférence interne aux quatre pieds de la TE puis celle qui prolonge ces quatre pieds en un cercle exterieur.
Tu calcules les deux circonférences et normalement, si ta théorie qui veut que n'importe quoi peut faire ressortir la distance terre/soleil, avec la différence tu devrais tomber sur un chiffre qui avoisinerait la distance entre ces deux astres.
Bon courage ...et surtout bonne chance non. La methode que je compte appliquer ne se limite pas aux cercles de la circonference de la base. Je revendique le droit d utiliser les dimensions que je veux, tant qu elles sont celles de la tour eiffel, et a ne pas me limiter aux deux circonferences que tu m indique. Je prendrais aussi en compte des données comme la hauteur, le poids, le nombre de lettres dans le nom des ingenieurs, le signe astrologique de Gustave eiffel et autres, comme le nombre de rivets, les angles... toutes données qui , tu l auras remarqué, n ont aucun rapport avec la distance terre soleil. Mais c est ce que veut la methode que j analyse (appellons la Methode Machin, si tu veux bien) donc 150 000 000 de kilometres, selon les jours d emblée, je fais remarquer que ce chiffre est une approximation, qui varie de presuqe 5 000 000 km. Cette marge est importante. Car selon mon besoin, je pourrais justement choisi le chiffre qui m arrange entre 147 millions de km (le 4 janvier 2015) et 152 millions de km(le 6 juillet) FEU. Donc, la tour eiffel Edifice mysterieux, construit par des hommes dont nous ignorons beaucoup de choses. La science et l ingenierie moderne , prises dans le carcan des conventions et le poids des lobbys, nous disent que la tour eiffel a été construite avec des moyens rudimentaires (rivets, marteaux). Pourtant, une telle prouesse est irrealisable de nos jours, meme avec nos moyens modernes (atti, je dois t avouer un truc. J esperais secretement, sans y croire, que tu choisisses la tour eiffel comme exemple. MERCI) Les batisseurs de cette merveille disposaient ils de moyens plus avancés que ce que la science s efforce de nous faire croire? Comment expliquer la remarquable precision de construction et la hauteur incroyable, alors qu a cette epoque, on n avait pas de grue aussi haute? Est il possible de construire un tel prodige avec seulement des marteaux et des clous? Au terme d une longue enquete, j ai rencontré un informateur qui m a fait part des resultats de ses dizaines d années de recherche. Voici comment il a découvert que la tour eiffel a été batie par des etres (humains, la question reste entiere) connaissant Pi et la distance de la terre a la lune au CENTIMETRE PRES. |
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9619 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 3:57 am | |
| @Bassmeg, Dans la vidéo LRDP il est clair et démontré que la différence entre les deux circonférences de la GP impliquent une nette corrélation avec la distance terre/soleil. Il est tout aussi clair que le carré de l'emprise de la TE ne peut aboutir à ce résultat ( mais le nombre de boulots peut-être sauf que la GP n'avait pas d'écrou... , je blague ) Pour rappel sur LRDP
La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument, formant une pyramide à base carrée de 440 coudées. Finalement la base de la pyramide est le plus simplement du monde un carré, on se propose de calculer le périmètre du cercle inscrit et du cercle circonscrit au carré.
-Pour le cercle inscrit le périmètre est égal à 440 coudées (le base du carré correspond au diamètre du cercle inscrit) x par pi soit en mètres 440 x 3,14159 x 0,5236 = 723.07721
-Pour le cercle circonscrit le périmètre est égal à la diagonale du carré (440 coudées x racine de deux) x par pi soit en mètre 440 x 1,41421 x 3,14159 x 0,5236 = 1023.5657 (si on fait le calcule avec le théorème de Pythagore on obtient le même résultat √((440 x 0.5236)2 + (440x 0.5326)2) x 3.14159)
-A présent on fait la différence des cercles circonscrit et inscrit soit CI – Ci = 299.793629.
Ce nombre vous dit peut être rien, mais un physicien vous dira que ce nombre ressemble étrangement à une constance universelle soit la vitesse de la lumière, elle est par exemple de 299 792 458 m.s-1 dans le vide.
- Bassmeg a écrit:
- Je revendique le droit d utiliser les dimensions que je veux, tant qu elles sont celles de la tour eiffel, et a ne pas me limiter aux deux circonferences que tu m indique.
|
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 4:59 am | |
| La, atti, tu viens de me macher le travail comme jamais Merci. La toise parisienne est une ancienne mesure oubliée mais que les Batisseurs de la Tour ont retrouvée. La Grande Tour dont la base est un carré (donc a quatre cotés egaux et 4 angles egaux, contrairement a la pyramide de travers) dont les cotés font PRECISEMENT 125 metres de longueur.
(Notons au passage que 125, le chiffre, se prononce SANS VIN, TE SCINQUE le scinque est un lezard de la famille des reptiles qui se trouve en afrique. Et justement, la matiere de la Grande Tour vient d Afrique, terre des ancetres et des reptiles (serpents et autres) mais je reviendrais sur ce point, plus tard...)
Donc, coté de la base de la Grande Tour, 125 m. La toise parisienne étant egale a la moitié de la coudée picarde (dont la mesure est a peu pres 56,8 centimetres(tiens, quand on le prononce, ca fait SCINQUE HANTE SUISSE OUI TE,... encore un scinque donc encore un reptile africain... mais j y reviendrais plus tard... , ) , si on considere que la coudée picarde est la 22ieme part d une longueur de 12,54 metres, ce qu on appelle une longe dans le systeme metrique des Anciens dont mon Grand pere initié m a parlé... Mais j y reviendrais plus tard...
bon, maintenant que j ai bien etabli avec la methode MACHIN que la toise parisienne faisait 28 centimetres et des poussieres, "parce ce que bon voila" pour reprendre une expression culte de Jacques quand il voudrait donner des precisions;
Je vais examiner si la vitesse de la lumiere se trouve cachée dans les dimensions en toise parisienne de la Grande Tour. Pret, Atti?
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 5:08 am | |
| pour te faire plaisir et parce que tu me parles de la vitesse de la lumiere dans la base (qui n est pas un carré) de la grande pyramide. ensuite, je reviendrais a "trouvons la preuve que les Anciens Batisseurs de la Grande Tour de Paris ont inscrits de messages cachés dans les dimensions de cette Edifice mysterieux, tel que Pi, ou la vitesse de la lumiere, ou la vitesse du son a altitude zero (au bord de mer, quoi) et aussi le nombre d humain sur terre. afin que moi , Bassmeg, je vous les revele, a vous." Je démontrerais aussi par la meme occasion d autres choses annexes, grace a la methode Machin. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 5:23 am | |
| VOICI
La Tour de Eiffel ou Grande Tour de Paris est un monument, formant une tour à base carrée de 10 Longes , soit a peu pres 125 metres dans notre systeme metrique actuel. Ca fait 440 toises parisiennes dans l Ancien Systeme. Finalement la base de la Grande Tour est le plus simplement du monde un carré, on se propose de calculer le périmètre du cercle inscrit et du cercle circonscrit au carré.
-Pour le cercle inscrit le périmètre est égal à 440 toises parisiennes (le base du carré correspond au diamètre du cercle inscrit) x par pi soit en mètres 440 x 3,14159 x 0,5236 = 723.07721
-Pour le cercle circonscrit le périmètre est égal à la diagonale du carré (440 toises parisiennes x racine de deux) x par pi soit en mètre 440 x 1,41421 x 3,14159 x 0,5236 = 1023.5657 (si on fait le calcule avec le théorème de Pythagore on obtient le même résultat √((440 x 0.5236)2 + (440x 0.5326)2) x 3.14159)
Ce nombre vous dit peut être rien, mais un physicien vous dira que ce nombre ressemble étrangement à une constance universelle soit la vitesse de la lumière, elle est par exemple de 299 792 458 m.s-1 dans le vide.
et voila. Cette demonstration vaut pour tout les carrés. Le sujet étant "VIDE grimault et science", on est en plein dedans. Maintenant, je vais montrer comment la date de naissance de Christophe MAé est inscrit dans les dimensions mysterieuses de la Grande Tour.
|
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 5:32 am | |
| dsolée Atti, j aurais voulu éditer un peu mon texte pour mettre en valeur ce que j ai rajouté au texte originale, mais ca buggue un peu depuis quelques heures. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 6:47 am | |
| Donc, christophe maé est né le 14 juillet 1980 a Carcassonne ( cest surement completement faux mais j ai pas la motiv de me taper la page wiki de ou le 20 janvier a Melun, selon les sources. Analysons ces dates avec la Grande Tour.
|
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Ven 18 Nov 2016, 8:30 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- La, atti, tu viens de me macher le travail comme jamais
Merci. La toise parisienne est une ancienne mesure oubliée mais que les Batisseurs de la Tour ont retrouvée. La Grande Tour dont la base est un carré (donc a quatre cotés egaux et 4 angles egaux, contrairement a la pyramide de travers) dont les cotés font PRECISEMENT 125 metres de longueur.
(Notons au passage que 125, le chiffre, se prononce SANS VIN, TE SCINQUE le scinque est un lezard de la famille des reptiles qui se trouve en afrique. Et justement, la matiere de la Grande Tour vient d Afrique, terre des ancetres et des reptiles (serpents et autres) mais je reviendrais sur ce point, plus tard...)
Donc, coté de la base de la Grande Tour, 125 m. La toise parisienne étant egale a la moitié de la coudée picarde (dont la mesure est a peu pres 56,8 centimetres(tiens, quand on le prononce, ca fait SCINQUE HANTE SUISSE OUI TE,... encore un scinque donc encore un reptile africain... mais j y reviendrais plus tard... , ) , si on considere que la coudée picarde est la 22ieme part d une longueur de 12,54 metres, ce qu on appelle une longe dans le systeme metrique des Anciens dont mon Grand pere initié m a parlé... Mais j y reviendrais plus tard...
bon, maintenant que j ai bien etabli avec la methode MACHIN que la toise parisienne faisait 28 centimetres et des poussieres, "parce ce que bon voila" pour reprendre une expression culte de Jacques quand il voudrait donner des precisions;
Je vais examiner si la vitesse de la lumiere se trouve cachée dans les dimensions en toise parisienne de la Grande Tour. Pret, Atti?
Ouai, au fond t'es comme moi, t'y pige que dalle mais t'as décidé de tout balancer quand même... Continue de me faire rire j'ai changé de caleçon, mais préviens moi quand même quand tu te mets sur le mode rigolo j'aime pas trop l'humidité en ces temps pluvieux. Bon, sitot que j'ai cinque minute je retourne à la mine pour te fournir encore des preuves que la GP fut ordonnancée par des prêtres FM maîtrisant à merveille l'art royal |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 2:00 am | |
| Bien contente si on est deux a rire. Donc christophe Maé.
Wiki consulté, je suis en mesure d affirmer qu il est (officiellement, du moins, j ai des elements qui montrent que la vie de Maé contient de tres nombreuses zones d ombres, mais j y reviendrais plus tard...) né a Carpentras, le 16 octobre 1975.
la ville de Carpentras est connu dans les milieux de l occultisme. Son nom signifie "Qu arpente Rat?", le Rat étant ici un symbole du Malin. et qu arpente t il a part las ames damnées???
La date du 16 octobre est elle aussi troublante. Presque 200 ans plus tot, ce meme jour du 16 octobre, était raccourcie d une tete Marie Antoinette, Reine de France. et le 16 octobre 1923, Une celebre compagnie americaine de dessins animés dont le plus celebre personnage est une souris était fondée.
Serait ce une reference au Rat de Quarpenterat? Jy reviendrai...
Donc, si on regarde la base de La Grande Tour, on voit que cette base est composé de 4 pieds, pas un de plus. On peut s étonner de la precision diabolique de ce nombre. PAS UN DE PLUS OU DE MOINS. Malgré l absence de plan et de calculateur a l époque, ces hommes (je dis hommes par convention, rien ne prouve qu ils soient reelement de notre espece... On n a jamais apporté la preuve formelle que ces Batisseurs n étaient pas des velocipators...) ont construit avec une precision phenomenale le MEME NOMBRE DE PILIERS QUE LE NOMBRE D ANGLES DE TOUS LES CARRéS DU MOOOOONDE. Alors que les physiciens du monde entier et de renommée internationale et mon coiffeur s accordent a dire qu il est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE , dans l état actuelle de la science, QU ILS AIENT vu tous les autres carrés du monde (je fais appel ici a l expertise de mon coiffeur parce qu il me fait des coupes au carré.) Je sais que c est incroyable, mais les faits sont la.
Parlons plus en detail de ces fameux piliers.
Ils sont donc, sans qu on se l explique, au nombre de quatre. Si on en regarde un de pres, on s apercoit qu il a lui meme une base au sol carré. La base d un pilier a quatres angles droit donc (angle de 90Degré) et il y a quatre piliers...
Posons. 4 piliers ayant chacun 4 angles. 4 fois quatre egale seize. et MAé est né le SEIZE OCTOBRE Je sais que ca fait bizarre au début, une masse de faits comme ca, mais ca a trop duré, IL FAUT QUE LE MONDE SACHE POUR CHRISTOPHE MARTICHON ET LA GRANDE TOUR. Désolée si je heurte des sensibilités.
|
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 2:33 am | |
| je vais reprendre mes calculs a base de toise parisienne, une mesure perdue et oubliée que j ai fais revenir a la vie et que j ai frankensteiniser pour l occasion, vu que c est pratique pour prouver n importe quoi.
Mais avant, attardons nous sur ce Christophe Martichon, Dit MAé.
son clip ON S ATTACHE, fourmille de milles faux pas et lapsus.
En voulant trop dissimuler et en voulant trop se couvrir, Martichon revele sa vraie nature. Déja, dans le clip, les references a l Afrique sont légion, et j ai dit que l Afrique est la terre des reptiles, terre de contraste, terre de marabouts, bout de ficelle et selle de cheval, et on sait tous que le cheval est un symbole chargé (tres chargé) chez les Anciens. Mais j y reviendrais, quand les consciences seront pretes...
Sur les images que martichon nous presente comme un temoignage de sa nature humaine (pfff, comme si j allais le croire...) on voit beaucoup d humains et de plantes, plein de voitures, mais STRICTEMENT aucun reptile... Je crois qu en voulant trop se cacher, il s est découvert. L absence de tout scinque ou lézard, alors que le clip dure quand meme PLUS DE 3 MINUTES, c est trop criant et evident. De plus, les images viennent d un pays chaud, ca devrait grouiller de reptiles, et bah comme par hasard, la , y a rien...
Dans le meme genre "en faisant, trop, je me trahis", la derniere parole du texte dit "je ne suis qu un homme"
HAAAAA, ALORS? MONSIEUR MARTICHON, ON A ENVIE DE SE JUSTIFIER???? ON SE SENT UN BESOIN DE REAFFIRMER SA NATURE HUMAINE??? C est vraiment en faire trop je trouve.
Continuons a analyser les preuves que la Grande Tour de Paris est un monument tombeau a la gloire de Christophe Maé, le Chef d un nouveau genre d hommes, qui prépare sa venue depuis longtemps.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 2:56 am | |
| Le rapport avec Grimault ? |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 3:04 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Le rapport avec Grimault ?
la METHODE SCIENTIFIQUE de grimault et machin du blog qui permet d acquerir des connaissances dues a des recherches dont le resultat est connu a l avance par ledit chercheur. C est ca le rapport C est une sorte de recherche A PRIORI. Je part d une these et cherche des resultats concordant. C est ce qu on appelle la Méthode Machindublog, ou methode Grimault. Comme je le montre, c est de la recherche scientifiques qui s affranchit des carcans traditionnalistes des institutions vieillotes rabachant sans fin que on sait comment la Grande Tour de Paris a été construite... (pour rappel, la Grande Tour a soit disant été construite en deux ans AVEC DES MARTEAUX ET DES CLOUS... Voila la version officielle. Je démontre que la vérité est bien plus compliqué que ca. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 3:05 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Le rapport avec Grimault ?
la METHODE SCIENTIFIQUE de grimault et machin du blog qui permet d acquerir des connaissances dues a des recherches dont le resultat est connu a l avance par ledit chercheur. C est ca le rapport C est une sorte de recherche A PRIORI. Je part d une these et cherche des resultats concordant. C est ce qu on appelle la Méthode Machindublog, ou methode Grimault. Comme je le montre, c est de la recherche scientifiques qui s affranchit des carcans traditionnalistes des institutions vieillotes rabachant sans fin que on sait comment la Grande Tour de Paris a été construite... (pour rappel, la Grande Tour a soit disant été construite en deux ans AVEC DES MARTEAUX ET DES CLOUS... Voila la version officielle. Je démontre que la vérité est bien plus compliqué que ca. Et c'est ça le rapport avec Christophe Maé ? |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 3:25 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- VOICI
La Tour de Eiffel ou Grande Tour de Paris est un monument, formant une tour à base carrée de 10 Longes , soit a peu pres 125 metres dans notre systeme metrique actuel. Ca fait 440 toises parisiennes dans l Ancien Systeme. Finalement la base de la Grande Tour est le plus simplement du monde un carré, on se propose de calculer le périmètre du cercle inscrit et du cercle circonscrit au carré.
-Pour le cercle inscrit le périmètre est égal à 440 toises parisiennes (le base du carré correspond au diamètre du cercle inscrit) x par pi soit en mètres 440 x 3,14159 x 0,5236 = 723.07721
-Pour le cercle circonscrit le périmètre est égal à la diagonale du carré (440 toises parisiennes x racine de deux) x par pi soit en mètre 440 x 1,41421 x 3,14159 x 0,5236 = 1023.5657 (si on fait le calcule avec le théorème de Pythagore on obtient le même résultat √((440 x 0.5236)2 + (440x 0.5326)2) x 3.14159)
et voila. Cette demonstration vaut pour tout les carrés. Le sujet étant "VIDE grimault et science", on est en plein dedans. Maintenant, je vais montrer comment la date de naissance de Christophe MAé est inscrit dans les dimensions mysterieuses de la Grande Tour.
CHRISTOPHEG, voici d ou est parti ce truc sur Maé. J ai montré qu il est né PRECISéMENT un 16 octobre et qu il i a justement 16 angles (A 90 DEGRES PRECISEMENT SELON MES MESURES.) sur les piliers de la Grande Tour, comme par hasard. Je peux démontrer bien d autres choses le concernant ou concernant d autres personnalités genre nana Mouskouri ou autres. Cette methode Machindublog, c est du costaud) je me proposais de revenir aux calculs concernant les dimensions de la Grande Tour, et de leur rapport avec la vitesse de la lumiere dans le vide et la distance terre soleil les bons jours. Ce que j ai découvert dans mes recherches est mal percu par les scientifiques dominant actuellement. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 4:43 am | |
| DONC on a vu que la distance du centre geographique du sommet naturelle de la Grande Tour au Noyau Geographique du Soleil est de l ordre de 150 000 000 de kilometres, dans le systeme metrique dogmatique des secularistes jacobins a la tete (si on peut dire...)du pouvoir depuis trop longtemps.
Si vraiment on veut pinailler, on peut remarquer que cette distance varie considerablement durant l année. Quand il fait froid, le soleil se rapproche de la Grande Tour.
Quand il fait chaud l été, c est que le soleil s est eloigné de la Grande Tour.
Seule une civilisation de Batisseurs disposant d une science avancée pouvait le savoir et construire précisément la Grande Tour a cet emplacement.
(je fais une parenthese pour souligner que la Grande tour a été construit dans du fer dont le dogme nous raconte qu il viendrait des confins du sahara, ce qui fait plusieurs milliers de kilometres, alors que la Grande Tour pese plus de 7 000 tonnes et mesure plus de 125 metres de large... .... perso, je suis credule, mais y a des limites...)
|
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 5:02 am | |
| (j arrive sur le probleme de la distance exacte entre le sommet geographique de la Grande Tour et le centre du noyau materiel du Soleil dans une seconde) Notons encore que la Grande Tour est censée, selon les ingénieurs académiques qui ont plein de diplomes alors que moi j ai rien, avoir été construite en 2 ans avec 18 000 pieces metalliques.. Serieux, tant qu a nous enfumer, ils auraient pu au moins la jouer credible. 18000 pieces en deux ans, ca fait 9 000 pieces par an donc ca fait PLUS DE 176 PIECES METALLIQUES PAR SEMAINE. PLUS DE 25 PIECES DE METAL PAR JOUR. MOINS D UNE HEURE PAR PIECE. CA veut dire, tout les jours pendant deux ans, TOUTE LES HEURES Plus d une piece metallique extraite de la mine du sahara algerien ,taillée, forgée, acheminée sur des milliers de kilometres, percé et rivée a plus de 200 metres de hauteur, sans grue ni helicoptere de construction... en moins de 24 heures... AVEC SIMPLEMENT DES MARTEAUX ET DES CLOUS... c est une vaste blague. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 5:04 am | |
| aaaaaaarg mes illustrations de marteau et rivet ne passent pas.
BON, juste imagine un marteau et un clou, ca fera l affaire. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 6:21 am | |
| Bassmeg, Il me semble que si tu revenais à des idées plus générales, tout le monde pourrait participer. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 6:58 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Bassmeg,
Il me semble que si tu revenais à des idées plus générales, tout le monde pourrait participer. ce serait avec grand plaisir que j aborderais le sujet general de ton choix apres avoir fait par de ma revelation de la Grande Tour en attendant le film L a Révélation de la Tour (LRDT, bientot dispo, envoyez des sous) je prouve que la distance précise POINTE DE LA TOUR-CENTRE DU SOLEIL est dissimulée dans les dimensions de la tour et je suis a toi pour parler de sujets plus generaux. Donc, la hauteur totale de la Grande tour est de 324 metres de hauteur, mais comme elle a été construite sur un site haut de 33 metres, sa hauteur reele est de 324-33 291 metres au dessus du niveau de la mer. Si on rajoute le petit drapeau au dessus, ca donne PRECISEMENT A LA LOUCHE le chiffre exacte 298 METRES et 52 centimetres. Si on traite ce chiffre de maniere binaire (deux sexes dans la nature, deux mains chez l homme, deux yeux symetriques chez le panda etc) on obtient 149 metres et 26 centimetres. Je sais que c est fou, mais les faits sont la. Car 149 metres et 26 centimetres, ca donne 149 260 000 miliemes de millimetres. et 149 260 000 kilometres c était la distance pointe de la Grande Tour-Gentre Geographique du Soleil était a peu pres un certain jour que je n ai pas encore determiné (mais je suis dessus) MAINTENANT, Christophe, maintenant que j ai prouvé que la distance terre soleil était dans les dimensions de la tor eiffel, je suis prete a parler de sujets plus generaux, a ta guise. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 7:02 am | |
| - Bassmeg a écrit:
- MAINTENANT, Christophe, maintenant que j ai prouvé que la distance terre soleil était dans les dimensions de la tor eiffel, je suis prete a parler de sujets plus generaux, a ta guise.
On fait dire aux chiffres ce qu'on veut, Bassmeg. Si ce scénario te convient, allons-y pour celui-là. Sinon, je peux dire que ma grand-mère a parlé une fois du chiffre 40.132 (j'invente) qui est précisément le périmètre terrestre. Comment le savait-elle ? C'est fou mais les faits sont là. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 7:15 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Bassmeg a écrit:
- MAINTENANT, Christophe, maintenant que j ai prouvé que la distance terre soleil était dans les dimensions de la tor eiffel, je suis prete a parler de sujets plus generaux, a ta guise.
On fait dire aux chiffres ce qu'on veut, Bassmeg. Si ce scénario te convient, allons-y pour celui-là.
Sinon, je peux dire que ma grand-mère a parlé une fois du chiffre 40.132 (j'invente) qui est précisément le périmètre terrestre. Comment le savait-elle ? C'est fou mais les faits sont là. Oui, ma grand mere aussi m en a parlé. 40,132, c est precisément la distance en centimetres du coin EST de son lit a son interupteur (coincidence?????) Cette methode MachinduBlog est vraiment efficace. Je crois l avoir démontré. Maintenat, a moins qu atti veuille que je lui explique pourquoi Carlos est un iluminati (fait prouvé scientifiquement) je vais passer au reste. Analysons la methode dite du "OUI MAIS IL N Y A AUCUNE PREUVE CONTRAIRE, DONC C EST VRAI" chere a dan26. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 7:20 am | |
| C'est ton sujet. Tu es le boss.
Ce sujet ne fait pas partie de l'arène et est ouvert à tous. Tes échanges avec Attila se feront à cet endroit (l'arène).
J'attire simplement ton attention sur les chiffres à qui on fait dire ce qu'on veut.
Si je multiplie les mesures de mon salon par une constante "divine", je trouve la distance terre-lune ou soleil (on s'en fout).
Bon sang ... mon salon est illuminati !!!
Laissons la science aux scientifiques. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 7:48 am | |
| Moi je crois que la science est une discipline accessible a toutes et tous. Observons, analysons et verifions.
Au besoin, demandons des analyses complementaires.
La science c est l étude du monde qui nous entoure et ca concerne tout le monde, diplomé ou pas.
Malgré mon cursus, je suis apte a comprendre comment une analyse C14 informe sur un drap du moyenage.
La science, c est une affaire publique, d utilité publique et de salubrité publique.
Ne laissons pas la science au scientifiques, prenons en notre part. |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 7:57 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- Moi je crois que la science est une discipline accessible a toutes et tous.
Observons, analysons et verifions.
La science c est l étude du monde qui nous entoure et ca concerne tout le monde, diplomé ou pas.
Malgré mon cursus, je suis apte a comprendre comment une analyse C14 informe sur un drap du moyenage.
La science, c est une affaire publique, d utilité publique et de salubrité publique.
Ne laissons pas la science au scientifiques, prenons en notre part. Accessible à tous. Vulgarisée, oui. C14 est périmé. Prenons notre part, certes. Il y a un "mais". Un astrophysicien, prix Nobel, a déclaré récemment (je peux chercher la référence) : "Nous n'irons pas plus loin car ce que nous avons découvert dépasse nos possibilités de compréhension (boson de Higgs)". |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 8:00 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
- Moi je crois que la science est une discipline accessible a toutes et tous.
Observons, analysons et verifions.
Ne laissons pas la science au scientifiques, prenons en notre part. Accessible à tous. Vulgarisée, oui.
C14 est périmé.
Prenons notre part, certes. Il y a un "mais".
Un astrophysicien, prix Nobel, a déclaré récemment (je peux chercher la référence) : "Nous n'irons pas plus loin car ce que nous avons découvert dépasse nos possibilités de compréhension (boson de Higgs)". ARRETONS NOUS UN INSTANT VEUX TU?????? LE CARBONE 14 EST PERIMé??????????? TU es tout seul pour dire ca, ou bien tu as des elements??????????????????????????????????? Le sujet de ce topic est VIDE et grimault et science... |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 8:09 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Accessible à tous. Vulgarisée, oui.
C14 est périmé.
Prenons notre part, certes. Il y a un "mais".
Un astrophysicien, prix Nobel, a déclaré récemment (je peux chercher la référence) : "Nous n'irons pas plus loin car ce que nous avons découvert dépasse nos possibilités de compréhension (boson de Higgs)".
ARRETONS NOUS UN INSTANT VEUX TU?????? LE CARBONE 14 EST PERIMé??????????? TU es tout seul pour dire ca, ou bien tu as des elements??????????????????????????????????? Le sujet de ce topic est VIDE et grimault et science...
La science évolue et le C14 n'est plus à la pointe. C'est tout. Ne t'emballe pas. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 8:12 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
ARRETONS NOUS UN INSTANT VEUX TU?????? LE CARBONE 14 EST PERIMé??????????? TU es tout seul pour dire ca, ou bien tu as des elements??????????????????????????????????? Le sujet de ce topic est VIDE et grimault et science...
La science évolue et le C14 n'est plus à la pointe. C'est tout. Ne t'emballe pas. a pardon, tu as dit "le carbone 14 n est plus a la pointe"... J ai cru que tu disais que c était PERIMé... Au temps pour moi.. Donc, meme si on a des trucs plus a la pointe que le c14, il est pas perimé pour autant et reste valable... Je m emballe pas... |
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science Sam 19 Nov 2016, 8:13 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
La science évolue et le C14 n'est plus à la pointe. C'est tout. Ne t'emballe pas. a pardon, tu as dit "le carbone 14 n est plus a la pointe"... J ai cru que tu disais que c était PERIMé... Au temps pour moi..
Donc, meme si on a des trucs plus a la pointe que le c14, il est pas perimé pour autant et reste valable... Je m emballe pas... Disons qu'on fait mieux et plus précis. C'est tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide et Grimault et science | |
| |
| | | | Vide et Grimault et science | |
|