*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 11:34 pm

Rappel du premier message :

Et ne me parle pas d'autres traductions,je te renverrai à mes réponses aux pages déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 7:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, mais je ne l'interprète pas pour autant.
Eclaire-moi sur la nuance si tu veux bien ...
Je me contente de commenter, sans interpréter. La différence c'est ce que toi tu en dis par rapport à ce que moi j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 7:42 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Eclaire-moi sur la nuance si tu veux bien ...

Pégasus corrige les "mensonges des chrétiens".
Disons plutôt, les erreurs plus ou moins volontaires de certains chrétiens.

Attila a écrit:
Bientôt il va nous pondre un autre coran
Quand tu n'as rien d'intelligent à dire, ne dis rien, ça sera mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 7:50 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Eclaire-moi sur la nuance si tu veux bien ...
Je me contente de commenter, sans interpréter. La différence c'est ce que toi tu en dis par rapport à ce que moi j'en dis.

Visiblement, tes commentaires sont sujets à interprétation. Dès lors, tu cites. Point barre.

De la sorte, tu nous feras comprendre.

Peu importe ce que j'en dis. Je n'ai jamais prétendu avoir le monopole biblique. Toi, si.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 9:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Je me contente de commenter, sans interpréter. La différence c'est ce que toi tu en dis par rapport à ce que moi j'en dis.

Visiblement, tes commentaires sont sujets à interprétation.
Je sais, pour toi, dire les faits c'est interpréter !

CHRISTOPHEG a écrit:
Peu importe ce que j'en dis. Je n'ai jamais prétendu avoir le monopole biblique.
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Mar 2017, 4:00 pm

HOSANNA a écrit:
Et ne me parle pas d'autres traductions,je te renverrai à mes réponses aux pages déjà citées.

J'ai essayé de répondre au sujet "Dieu est-il UN ou TROIS", or le sujet est verrouillé, je me demande Pourquoi d'ailleurs, à quoi sert d'édité un sujet si on le verrouille?

J'ai donc choisi un thème qui pourrait inclure celui qui était verrouillé.

Je ne comprend pas que cette question sois soulevé, c'est à croire qu'il n'y a personne qui lise les Écritures, or il est écrit dans Jean 1:1-3, et je cite:

1  Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2  Elle était au commencement avec Dieu.
3  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

Or dans ces versets on apprend qu'il n'y a que deux Personnes, mieux encore, toutes les Épîtres des Disciples du Christ ne mentionne aucunement le Saint Esprit dans leur dédicaces, il n'est fait mention que du Père et du Fils.

La Trinité est en faite une croyance Païennes qui viens du fond des âges, les Égyptiens en sont les principaux disciples, peut-être même leur créateur!! La seule place où la Trinité est mentionné est dans Matthieu 28:19, or ce passage est non seulement contradictoire, mais il est tout à fait faut, car c'est au Nom du Seigneur JESUS que tous doivent être Baptiser, et je cite:

Actes 2:38 Pierre leur répondit: Repentez-vous, et que chacun de vous se fasse baptiser au nom de JESUS Christ pour la rémission de ses péchés, et vous recevrez alors le don du Saint Esprit.
Actes 10:48  Et il ordonna de les baptiser au nom de JESUS Christ. Alors ils le prièrent de rester quelques jours avec eux.
Actes 19:5  A ces mots, ils se firent baptiser au nom du Seigneur JESUS;
Romains 6:3  Ou bien ignorez-vous que, baptisés dans le Christ JESUS, c’est dans sa mort que tous nous avons été baptisés?

J'ai mis seulement quelques versets pour que votre esprit puisse en être instruit dans la Vérité. Car ce n'est pas pour rien que le Vatican réfute l'ensemble de la Bible, ils prenne seulement ce qui cherche à prouver ce qu'ils croient être vrai en rapport avec leurs Traditions.

Pourtant les Écritures le disent, il faut baptisé au Nom du Seigneur JESUS.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9586
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Mar 2017, 9:38 pm

Starheater a écrit:
1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

Or dans ces versets on apprend qu'il n'y a que deux Personnes,

Au "commencement" l'esprit de dieu planait quand même un peu sur les eaux ( Gen 1/1)...?!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Mar 2017, 11:56 pm

Starheater a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ne me parle pas d'autres traductions,je te renverrai à mes réponses aux pages déjà citées.

J'ai essayé de répondre au sujet "Dieu est-il UN ou TROIS", or le sujet est verrouillé, je me demande Pourquoi d'ailleurs, à quoi sert d'édité un sujet si on le verrouille?

J'ai donc choisi un thème qui pourrait inclure celui qui était verrouillé.

Je ne comprend pas que cette question sois soulevé, c'est à croire qu'il n'y a personne qui lise les Écritures, or il est écrit dans Jean 1:1-3, et je cite:

1  Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2  Elle était au commencement avec Dieu.
3  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

Or dans ces versets on apprend qu'il n'y a que deux Personnes, mieux encore, toutes les Épîtres des Disciples du Christ ne mentionne aucunement le Saint Esprit dans leur dédicaces, il n'est fait mention que du Père et du Fils.

La Trinité est en faite une croyance Païennes qui viens du fond des âges, les Égyptiens en sont les principaux disciples, peut-être même leur créateur!! La seule place où la Trinité est mentionné est dans Matthieu 28:19, or ce passage est non seulement contradictoire, mais il est tout à fait faut, car c'est au Nom du Seigneur JESUS que tous doivent être Baptiser, et je cite:

Actes 2:38 Pierre leur répondit: Repentez-vous, et que chacun de vous se fasse baptiser au nom de JESUS Christ pour la rémission de ses péchés, et vous recevrez alors le don du Saint Esprit.
Actes 10:48  Et il ordonna de les baptiser au nom de JESUS Christ. Alors ils le prièrent de rester quelques jours avec eux.
Actes 19:5  A ces mots, ils se firent baptiser au nom du Seigneur JESUS;
Romains 6:3  Ou bien ignorez-vous que, baptisés dans le Christ JESUS, c’est dans sa mort que tous nous avons été baptisés?


J'ai mis seulement quelques versets pour que votre esprit puisse en être instruit dans la Vérité. Car ce n'est pas pour rien que le Vatican réfute l'ensemble de la Bible, ils prenne seulement ce qui cherche à prouver ce qu'ils croient être vrai en rapport avec leurs Traditions.

Pourtant les Écritures le disent, il faut baptisé au Nom du Seigneur JESUS.


Starheater
Colossiens
3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur JESUS, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.


L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité, ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament, ont été affirmés la divinité de JESUS-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou YHWH (souvent rendu en français par « le Seigneur » ou « l'Éternel », et jusqu'au xxe siècle par la transcription erronée Yahvé), comme il ressort du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (JESUS-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 1.1 ), est celui par qui le Père a créé le ciel, la terre et toute chose (comparer Col 1.15-16 et Hé 1.10 ; il ressort de Hé 1.8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en JESUS-Christ (Jn 1.14). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 2.9). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 22.13), ce qui signifie « le premier et le dernier » (l'expression se trouve déjà dans Es 48.12). Dans l'évangile de Jean, selon la TOB, JESUS se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 8.58s; 24; 28 (allusion à Ex 3.14)), ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 8.56s).

Le Saint-Esprit ou Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, ce qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 14.26). Il se distingue du Père et du Fils (Jn 14 ; Jn 15.26 ; Jn 16.5s. Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné » (Mt 12.31 ; voir aussi Mc 3.29)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinité_(christianisme)
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 5:54 am

Attila a écrit:
Starheater a écrit:
1  Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2  Elle était au commencement avec Dieu.
3  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

Or dans ces versets on apprend qu'il n'y a que deux Personnes,

Au "commencement" l'esprit de dieu planait quand même un peu sur les eaux ( Gen 1/1)...?!


Puisque tu ne commente pas ce que tu dis, j'en conclu que tu aimerais que je t'explique.

Les Paroles que tu as produit, l'un traite de la Création Physique de la Terre, l'autre traite de la Création Spirituel de la Terre. Dans la Première on y parle que de choses physiques, dans la Deuxième on parle de la Vérité.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9586
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 6:13 am

Starheater a écrit:
Attila a écrit:


Au "commencement" l'esprit de dieu planait quand même un peu sur les eaux ( Gen 1/1)...?!


Puisque tu ne commente pas ce que tu dis, j'en conclu que tu aimerais que je t'explique.

Les Paroles que tu as produit, l'un traite de la Création Physique de la Terre, l'autre traite de la Création Spirituel de la Terre. Dans la Première on y parle que de choses physiques, dans la Deuxième on parle de la Vérité.

Starheater

La Parole qui créait... elle le fait au moyen d'elle même ou bien elle le fait par le moyen du même esprit dynamique que celui mentionné en Gen 1/1...?

...et cet esprit, il est juste une source d'énergie à la mode WT ou bien plutôt une partie intégrante de l'entité divine primordiale capable de sonder "toutes choses" (Jean 14/26 1 Cor 2/10)...?

Perso j'ai du mal à concevoir une puissance à ce point intelligente qu'elle se réduise à un simple outil inpersonnel....

Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:


J'ai essayé de répondre au sujet "Dieu est-il UN ou TROIS", or le sujet est verrouillé, je me demande Pourquoi d'ailleurs, à quoi sert d'édité un sujet si on le verrouille?

J'ai donc choisi un thème qui pourrait inclure celui qui était verrouillé.

Je ne comprend pas que cette question sois soulevé, c'est à croire qu'il n'y a personne qui lise les Écritures, or il est écrit dans Jean 1:1-3, et je cite:

1  Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2  Elle était au commencement avec Dieu.
3  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

Or dans ces versets on apprend qu'il n'y a que deux Personnes, mieux encore, toutes les Épîtres des Disciples du Christ ne mentionne aucunement le Saint Esprit dans leur dédicaces, il n'est fait mention que du Père et du Fils.

La Trinité est en faite une croyance Païennes qui viens du fond des âges, les Égyptiens en sont les principaux disciples, peut-être même leur créateur!! La seule place où la Trinité est mentionné est dans Matthieu 28:19, or ce passage est non seulement contradictoire, mais il est tout à fait faut, car c'est au Nom du Seigneur JESUS que tous doivent être Baptiser, et je cite:

Actes 2:38 Pierre leur répondit: Repentez-vous, et que chacun de vous se fasse baptiser au nom de JESUS Christ pour la rémission de ses péchés, et vous recevrez alors le don du Saint Esprit.
Actes 10:48  Et il ordonna de les baptiser au nom de JESUS Christ. Alors ils le prièrent de rester quelques jours avec eux.
Actes 19:5  A ces mots, ils se firent baptiser au nom du Seigneur JESUS;
Romains 6:3  Ou bien ignorez-vous que, baptisés dans le Christ JESUS, c’est dans sa mort que tous nous avons été baptisés?


J'ai mis seulement quelques versets pour que votre esprit puisse en être instruit dans la Vérité. Car ce n'est pas pour rien que le Vatican réfute l'ensemble de la Bible, ils prenne seulement ce qui cherche à prouver ce qu'ils croient être vrai en rapport avec leurs Traditions.

Pourtant les Écritures le disent, il faut baptisé au Nom du Seigneur JESUS.


Starheater
Colossiens
3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur JESUS, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.


L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité, ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament, ont été affirmés la divinité de JESUS-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou YHWH (souvent rendu en français par « le Seigneur » ou « l'Éternel », et jusqu'au xxe siècle par la transcription erronée Yahvé), comme il ressort du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (JESUS-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 1.1 ), est celui par qui le Père a créé le ciel, la terre et toute chose (comparer Col 1.15-16 et Hé 1.10 ; il ressort de Hé 1.8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en JESUS-Christ (Jn 1.14). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 2.9). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 22.13), ce qui signifie « le premier et le dernier » (l'expression se trouve déjà dans Es 48.12). Dans l'évangile de Jean, selon la TOB, JESUS se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 8.58s; 24; 28 (allusion à Ex 3.14)), ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 8.56s).

Le Saint-Esprit ou Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, ce qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 14.26). Il se distingue du Père et du Fils (Jn 14 ; Jn 15.26 ; Jn 16.5s. Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné » (Mt 12.31 ; voir aussi Mc 3.29)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinité_(christianisme)


La Vérité est simple, pourquoi cherches-tu à la compliqué, as-tu pensé aux petits, aux ignorants et aux Païens, ceux qui n'ont pas encore la Connaissance de Dieu?

Regarde tous les Épîtres des Apôtres, dans leurs Dédicaces, leurs Prologues du commencement de leurs Discours, tu n'y verra aucune mention de l'Esprit Saint, pourquoi? Parce que l'identité du Père est simple, c'est un ESPRIT, et le Verbe en est la Corporalisation de l'Esprit.
Maintenant pour ce qui est de l'Esprit Saint, celui-ci est ce que l'on appelle un "Ange", et par ce fait nous pouvons avoir autant d'Anges en nous que l'homme qui avait le Démon Légion en lui (2,000 démons). Or la preuve de ce que je te dis est vrai:

Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

Comme tu peux le voir de tes yeux, il est question de leurs envoyés un autre Consolateur, ils (disciples) en ont déjà eu un quand il fut envahi par des langues de Feu.

Or logiquement pose-toi la question: Pourquoi l'homme qui avait le démon Légion qui l'habitait de 2,000 démons, pourquoi nous aurions droit seulement à un seul Consolateur. Car les Anges ont plusieurs fonctions, plusieurs Dons si tu préfère.
Tu n'as pas compris la Parabole du Sénevé, elle concerne justement le fait d'avoir plusieurs Consolateurs, car ceux-ci sont en réalité des Anges de Dieu.
Cet arbre qu'est le Sénevé quand il est petit il ne peux pas accueillir beaucoup d'oiseaux (Anges) sur ces branches, mais aussitôt qu'il devient grand les Anges du Ciel viennent d’abrité dans ces branches, parce que les Anges aiment beaucoup les Fils de Dieu.

Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur. Donc, considère ceci non pas comme de la Vantardise, car c'est une chose que je déteste, considère le plutôt comme une Prophétie qui va s'accomplir certainement.

Malgré tout je te comprend, tes pères t'ont enseigné ce qu'ils croyaient être la Vérité, mais la Vérité est plus belle que tu ne peux te l'imaginé. Tu lis la Bible j'espère? Regarde dans les Écritures, on y parle de sa Beauté, or cela serait bien dommage que tu t'attache à l'Orgueil de la connaissance de tes pères.

Starheater

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 6:50 am

Starheater a écrit:
Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur.

Merci à toi de laisser Attila sur son cheval.

Starheater a écrit:
tu n'y verra aucune mention de l'Esprit Saint, pourquoi? Parce que l'identité du Père est simple, c'est un ESPRIT, et le Verbe en est la Corporalisation de l'Esprit.

Que diable cela veut-il dire ? Peux-tu nous expliquer en quoi le concept de Trinité serait faux selon toi.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 7:53 am

Starheater a écrit:
La Vérité est simple, pourquoi cherches-tu à la compliqué, as-tu pensé aux petits, aux ignorants et aux Païens, ceux qui n'ont pas encore la Connaissance de Dieu?
Et .. ?

Citation :
Regarde tous les Épîtres des Apôtres, dans leurs Dédicaces, leurs Prologues du commencement de leurs Discours, tu n'y verra aucune mention de l'Esprit Saint, pourquoi? Parce que l'identité du Père est simple, c'est un ESPRIT, et le Verbe en est la Corporalisation de l'Esprit.
Maintenant pour ce qui est de l'Esprit Saint, celui-ci est ce que l'on appelle un "Ange", et par ce fait nous pouvons avoir autant d'Anges en nous que l'homme qui avait le Démon Légion en lui (2,000 démons). Or la preuve de ce que je te dis est vrai:
Dieu se dépouille pour ne pas nous anéantir, car personne ne peux voir Dieu et vivre, dans son Esprit ou dans la chair, qui tu confirmes ta propre parole n'y change rien !

Citation :
Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

Comme tu peux le voir de tes yeux, il est question de leurs envoyés un autre Consolateur, ils (disciples) en ont déjà eu un quand il fut envahi par des langues de Feu.
Lorsque les disciples reçurent l'Esprit Saint sous la forme de langue de feu, ca s'appel la Pentecôte !
Citation :

Or logiquement pose-toi la question: Pourquoi l'homme qui avait le démon Légion qui l'habitait de 2,000 démons, pourquoi nous aurions droit seulement à un seul Consolateur. Car les Anges ont plusieurs fonctions, plusieurs Dons si tu préfère.
Les anges ne sont pas le Consolateur, l'Esprit Saint malgré la fonction de ceux qui nous soutiennent dans notre lutte !

Citation :
Tu n'as pas compris la Parabole du Sénevé, elle concerne justement le fait d'avoir plusieurs Consolateurs, car ceux-ci sont en réalité des Anges de Dieu.
Libre à toi d'y croire !

Citation :
Cet arbre qu'est le Sénevé quand il est petit il ne peux pas accueillir beaucoup d'oiseaux (Anges) sur ces branches, mais aussitôt qu'il devient grand les Anges du Ciel viennent d’abrité dans ces branches, parce que les Anges aiment beaucoup les Fils de Dieu
Si les anges sont des oiseaux, ca changent tout ..

Citation :
Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur. Donc, considère ceci non pas comme de la Vantardise, car c'est une chose que je déteste, considère le plutôt comme une Prophétie qui va s'accomplir certainement.
Tu en veux une de prophétie ?

Citation :
Malgré tout je te comprend, tes pères t'ont enseigné ce qu'ils croyaient être la Vérité, mais la Vérité est plus belle que tu ne peux te l'imaginé. Tu lis la Bible j'espère? Regarde dans les Écritures, on y parle de sa Beauté, or cela serait bien dommage que tu t'attache à l'Orgueil de la connaissance de tes pères.
Retour au sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 7:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:
Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur.

Merci à toi de laisser Attila sur son cheval.
Afin qu'il puisse manger de la viande tendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 8:01 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Merci à toi de laisser Attila sur son cheval.
Afin qu'il puisse manger de la viande tendre ! Laughing
L'émulation, c'est compréhensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 8:33 am

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:
La Vérité est simple, pourquoi cherches-tu à la compliqué, as-tu pensé aux petits, aux ignorants et aux Païens, ceux qui n'ont pas encore la Connaissance de Dieu?
Et .. ?

Citation :
Regarde tous les Épîtres des Apôtres, dans leurs Dédicaces, leurs Prologues du commencement de leurs Discours, tu n'y verra aucune mention de l'Esprit Saint, pourquoi? Parce que l'identité du Père est simple, c'est un ESPRIT, et le Verbe en est la Corporalisation de l'Esprit.
Maintenant pour ce qui est de l'Esprit Saint, celui-ci est ce que l'on appelle un "Ange", et par ce fait nous pouvons avoir autant d'Anges en nous que l'homme qui avait le Démon Légion en lui (2,000 démons). Or la preuve de ce que je te dis est vrai:
Dieu se dépouille pour ne pas nous anéantir, car personne ne peux voir Dieu et vivre, dans son Esprit ou dans la chair, qui tu confirmes ta propre parole n'y change rien !

Citation :
Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

Comme tu peux le voir de tes yeux, il est question de leurs envoyés un autre Consolateur, ils (disciples) en ont déjà eu un quand il fut envahi par des langues de Feu.
Lorsque les disciples reçurent l'Esprit Saint sous la forme de langue de feu, ca s'appel la Pentecôte !
Citation :

Or logiquement pose-toi la question: Pourquoi l'homme qui avait le démon Légion qui l'habitait de 2,000 démons, pourquoi nous aurions droit seulement à un seul Consolateur. Car les Anges ont plusieurs fonctions, plusieurs Dons si tu préfère.
Les anges ne sont pas le Consolateur, l'Esprit Saint malgré la fonction de ceux qui nous soutiennent dans notre lutte !

Citation :
Tu n'as pas compris la Parabole du Sénevé, elle concerne justement le fait d'avoir plusieurs Consolateurs, car ceux-ci sont en réalité des Anges de Dieu.
Libre à toi d'y croire !

Citation :
Cet arbre qu'est le Sénevé quand il est petit il ne peux pas accueillir beaucoup d'oiseaux (Anges) sur ces branches, mais aussitôt qu'il devient grand les Anges du Ciel viennent d’abrité dans ces branches, parce que les Anges aiment beaucoup les Fils de Dieu
Si les anges sont des oiseaux, ca changent tout ..

Citation :
Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur. Donc, considère ceci non pas comme de la Vantardise, car c'est une chose que je déteste, considère le plutôt comme une Prophétie qui va s'accomplir certainement.
Tu en veux une de prophétie ?

Citation :
Malgré tout je te comprend, tes pères t'ont enseigné ce qu'ils croyaient être la Vérité, mais la Vérité est plus belle que tu ne peux te l'imaginé. Tu lis la Bible j'espère? Regarde dans les Écritures, on y parle de sa Beauté, or cela serait bien dommage que tu t'attache à l'Orgueil de la connaissance de tes pères.
Retour au sujet, merci !


Ne me fais pas changé de sujet, car je suis exactement dans le sujet que ceci te plaise ou pas. Réfléchis deux secondes, tu as parlé de langue de Feu. Or que s'est-il passé avant que les Disciples reçoivent l'Esprit Saint? Souviens-toi, il y eut du vent, et puis ensuite les langues de Feu sont apparu au-dessus de leurs têtes. Voici une indice pour toi:

Psaumes 104:4 Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs.
Hébreux 1:7 De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
Actes 2:2-4 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux.
4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.

Oserais-tu nier ce que dit clairement les Écritures? Je ne fais pas devant toi une interprétation particulière, je connais mon Dieu, et j'ai appris à le connaître par les Écritures, et non par du bouche à oreille.
Ce n'est pas une croyance particulière que j'ai développé de moi-même, tout ce que je sais, je l'ai appris de la Bible et rien d'autre.

Je ne travaille pour aucune Assemblée Chrétienne, je travaille uniquement et exclusivement pour le Seigneur JESUS. Alors dites-moi, pour qui vous travaillez-vous?


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 8:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:
Alors Attila, que cherches-tu? La Vérité de Dieu ou celle des hommes. Si tu choisis la vérité des hommes, je n'aurai pas de misère à te jeté en bas de ton cheval, je vais le faire tellement de fois et avec tellement de facilité qu'à chaque fois que je vais m'adresser à toi, tu vas avoir un petit pince-cœur.

Merci à toi de laisser Attila sur son cheval.

Starheater a écrit:
tu n'y verra aucune mention de l'Esprit Saint, pourquoi? Parce que l'identité du Père est simple, c'est un ESPRIT, et le Verbe en est la Corporalisation de l'Esprit.

Que diable cela veut-il dire ?  Peux-tu nous expliquer en quoi le concept de Trinité serait faux selon toi.




Montre-moi dans la Bible un passage qui prouve que la Trinité existe? Si tu te réfère à Matthieu 28:19, tu va faire fausse route, car ce verset est un ajout pour justifier la Trinité. On y parle de baptiser aux 3 Noms, si tu connais bien ta Doctrine, c'est à toi de m'expliquer pourquoi il faux Baptiser aux 3 Noms alors que plus loin dans le texte, c'est-à-dire les Épître il est juste question de baptiser au Nom du Seigneur JESUS.
Pourquoi Baptiser au 3 Noms? Explique-moi le But.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 9:02 am

Starheater a écrit:
Ne me fais pas changé de sujet, car je suis exactement dans le sujet que ceci te plaise ou pas.
A toi de voir si tu veux perdurer sur le forum, tu es prévenu !

Citation :
Réfléchis deux secondes, tu as parlé de langue de Feu. Or que s'est-il passé avant que les Disciples reçoivent l'Esprit Saint? Souviens-toi, il y eut du vent, et puis ensuite les langues de Feu sont apparu au-dessus de leurs têtes. Voici une indice pour toi:
Et ?

Citation :
Psaumes 104:4 Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs.
Hébreux 1:7 De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
Actes 2:2-4 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux.
4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.

Oserais-tu nier ce que dit clairement les Écritures?
Que les anges sont le Saint Esprit ?

Citation :
Je ne fais pas devant toi une interprétation particulière, je connais mon Dieu
Grand bien t'en fasse !

Citation :
et j'ai appris à le connaître par les Écritures, et non par du bouche à oreille.
C'est bien .

Citation :
Ce n'est pas une croyance particulière que j'ai développé de moi-même, tout ce que je sais, je l'ai appris de la Bible et rien d'autre.
Et .. ?

Citation :
Je ne travaille pour aucune Assemblée Chrétienne, je travaille uniquement et exclusivement pour le Seigneur JESUS. Alors dites-moi, pour qui vous travaillez-vous?
Le Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 9:05 am

Au lieu de te glorifier de toi même tente donc d'argumenter que les anges sont le Consolateur, parce que jusque là .. !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9586
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 9:11 am

Citation :
Pourquoi Baptiser au 3 Noms? Explique-moi le But.

Le nom c'est la connaissance...et baptiser dans la connaissance du Père, du Fils et de l'Esprit c'est susciter dans le disciple la vraie divinité.

D'ailleurs Jean ne dit pas autre chose que de se référer à cette divine combinaison quand il indique que JESUS le Christ s'est révélé par l'eau (Matth 3/15)et le sang (Luc 15/50) grâce au témoignage de l'Esprit (Jean 1/5)...car de même que l'eau et le sang des baptêmes ont promus christ-le-véritable de même le Père se révèle par le Fils grâce au témoignage de l'Esprit... lequel est loin d'être d'une entité impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 9:12 am

Starheater a écrit:
Montre-moi dans la Bible un passage qui prouve que la Trinité existe? Si tu te réfère à Matthieu 28:19, tu va faire fausse route, car ce verset est un ajout pour justifier la Trinité.
Comme l'Islam, tu prétends reconnaitre l'Ecriture mais elle est falsifiée, tu sais ce que ca veux dire de TOUT faire au Nom de JESUS, tu es modaliste ?

Citation :
On y parle de baptiser aux 3 Noms, si tu connais bien ta Doctrine, c'est à toi de m'expliquer pourquoi il faux Baptiser aux 3 Noms alors que plus loin dans le texte, c'est-à-dire les Épître il est juste question de baptiser au Nom du Seigneur JESUS.
Pourquoi Baptiser au 3 Noms? Explique-moi le But.
Parce que Père s'est dépouillé dans le Fils par l'Esprit Saint, parce que JESUS EST la Trinité parfaite à l'image de Dieu, celui qui m'a vu à vu le Père, parce que si tu en supprime un, tu supprimes le Salut pour le monde du Père dans le Fils par l'Esprit Saint, toi, tu veux supprimer l'intercetion de l'Esprit Saint, l'Action même de Dieu dans son Amour pour nous, t'a raison, touche à rien et restons sous la Loi Mosaique !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 10:27 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Afin qu'il puisse manger de la viande tendre ! Laughing
L'émulation, c'est compréhensif ..
            C'est ça !                                         Dieu tout puissant? - Page 17 586209lol21
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 4:12 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:
Ne me fais pas changé de sujet, car je suis exactement dans le sujet que ceci te plaise ou pas.
A toi de voir si tu veux perdurer sur le forum, tu es prévenu !

Citation :
Réfléchis deux secondes, tu as parlé de langue de Feu. Or que s'est-il passé avant que les Disciples reçoivent l'Esprit Saint? Souviens-toi, il y eut du vent, et puis ensuite les langues de Feu sont apparu au-dessus de leurs têtes. Voici une indice pour toi:
Et ?

Citation :
Psaumes 104:4 Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs.
Hébreux 1:7 De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
Actes 2:2-4 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux.
4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.

Oserais-tu nier ce que dit clairement les Écritures?
Que les anges sont le Saint Esprit ?

Citation :
Je ne fais pas devant toi une interprétation particulière, je connais mon Dieu
Grand bien t'en fasse !

Citation :
et j'ai appris à le connaître par les Écritures, et non par du bouche à oreille.
C'est bien .

Citation :
Ce n'est pas une croyance particulière que j'ai développé de moi-même, tout ce que je sais, je l'ai appris de la Bible et rien d'autre.
Et .. ?

Citation :
Je ne travaille pour aucune Assemblée Chrétienne, je travaille uniquement et exclusivement pour le Seigneur JESUS. Alors dites-moi, pour qui vous travaillez-vous?
Le Père Noël !


Et voilà, déjà les MENACES, si tu me BANNI de ce site, ça ne sera pas à cause de mon manque de civisme dites-toi le BIEN, ça va être parce que tu n'endure pas qu'on sois plus que TOI, et surtout, parce que la Vérité te fais mal aux YEUX.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 12:55 am

Starheater a écrit:
Et voilà, déjà les MENACES, si tu me BANNI de ce site, ça ne sera pas à cause de mon manque de civisme dites-toi le BIEN, ça va être parce que tu n'endure pas qu'on sois plus que TOI, et surtout, parce que la Vérité te fais mal aux YEUX.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 1:45 am

HOSANNA a écrit:
Au lieu de te glorifier de toi même tente donc d'argumenter que les anges sont le Consolateur, parce que jusque là .. !


Cher ami, réalises-tu que je cherche à instruire dans le Vrai, dans ceci, qu'est-ce qui pourrait réellement te nuire. Je suis NEUTRE car je me tiens sur le Pivot de la Balance, je regarde les Fléaux de la Balance et j'en déduit ceci ou cela, je ne tiens aucun Orgueil en moi en ce qui regarde la Connaissance de Dieu.

Sur ce sujet, je le Jure sur le Père et le Fils que je ne tiens aucune forme d'Orgueil. J'ai beaucoup de Connaissances utiles, si je ne communiquerais pas ces Connaissances je serais Fautif envers le Seigneur JESUS qui m'a ouvert l'intelligence afin que d'autres en profite.

D'autre part, je tiens à te faire remarqué que tu me JUGE avant même d'avoir eu l'opportunité de me faire connaître. Que dois-je en déduire de ton comportement à mon égard, je ne me suis servi d'aucune insulte. Autre chose que tu perçois mal; je ne cherche pas à me glorifier, JE N'EN AI PAS DE BESOIN, pourquoi? Parce que je suis HEUREUX de connaître ce que je connais.

Alors, si tu cherches la Vérité dans les Écritures, il serait normal que tu me laisse parler, car en autant que je te RENSEIGNE dans le VRAI, tu ne perd rien, bien au contraire tu y gagne en Connaissance exact venant de la Bible.

Quelqu'un a brandit la MENACE de me BANNIR, POURQUOI? Ai-je offenser quelqu'un de quelques manières que se soit, pourquoi conclure au plus MAL à mon sujet? Je suis un Catholique, et comme ce mot signifie UNIVERSEL, je prêche ce qui est UNIVERSEL: La VÉRITÉ des ÉCRITURES.
Donc, si tu dis que je me fait une GLOIRE, cela veux dire que tu constates que je suis dans la Vérité. Or si c'est la Vérité que tu cherche et non le Mensonge, pourquoi menaces-tu au lieu de te réjouir d'avoir quelqu'un qui te renseigne en Vertu de la Vérité des Écritures?
Si tu me BANNI pour la VÉRITÉ des ÉCRITURES, tous ceux qui sont avec TOI vont CONNAÎTRE le FOND de ton COEUR.

N'oublie pas que les Anges te regarde, et que tout ce que tu dis la Terre le sais, pourquoi? Parce que tous les renseignements passe par des Ordinateurs Géants (Big Brother), ceci n'est pas de la Science-Fiction, c'est du RÉEL.

Maintenant apprend sur la Doctrine du Christ, je crois que je n'aurai pas besoin de te cité cette fois-ci, car le verset dont je vais te faire la mention est plus populaire que les mots qui sont dit sur ce site:

Le Seigneur nous dis d'enlevé la Poutre dans notre Oeil avant d'enlevé celle de ton Prochain. Le Seigneur a dit aussi un autre Vérité, ne JUGE PAS si tu ne veux pas qu'on te JUGE.

Maintenant retiens mon Jugement car il est VRAI: Si tu me JUGE d'une façon inéquitable sur des riens, sur des Prétentions qui vient de ton Coeur Mauvais et Rebelle à la Vérité, tu vas en PAYER le Prix, non pas dans l'autre vie, mais dans celle-ci même, car les Anges de Dieu sont là dans le Secret, ils t'observent, et par ce même fait que je sais être VRAI (et toi aussi), ils vont te peser dans la Balance, et tu verras bien de ce qui arrivera de TOI dans l'avenir.

Alors n'abuse pas de ta Force puisque tu fais parti de l'Administration, car j'ai bien plus de Pouvoir que tu en aura jamais dans ta vie si tu n'adhère pas à la Vérité. Autre fait que je rattache au Serment que j'ai fait, je suis le Frère du Seigneur JESUS, celui-ci me l'a prouver de plusieurs façons, et à chaque jour qui passe, le Seigneur n'arrête pas de me donner des Preuves comme quoi je suis la Prunelle de ses Yeux, peut-tu en dire autant?

Maintenant, rattache ce que je vais t'apprendre maintenant au Serment que j'ai fais, car j'ai fais un rêve Prophétique qui vous concerne, voici le Rêve en question:

J'étais dans un Hôpital pour allez chercher des amis qui y étaient, j'étais dans la salle d'attente et j'attendais que mes amis subissent une greffes d'organes afin qu'ils puissent Vivre. Or tous ces gens qui étaient avec moi avaient tous leurs membres, sauf quelques uns. Chacun chialait à cause du temps d'attente, certain étaient très riche et voulait être servit les Premiers, d'autres attendaient là depuis longtemps afin qu'on remplace leurs organes malades.
J'étais là à attendre et je voyais des chariots qui étaient remplis d'organes prélevés sur des morts et des vivants. Mais même les organes de vivants n'étaient pas sains, les médecins n'en finissait pas d'enlever des organes les parties malades, ce qui fait que ceux à qui ces organes étaient transplantés n'en avait pas pour longtemps à vivre.

Maintenant nous allons voir lequel d'entre nous deux cherche sa propre Gloire. Tu t'impose en Prophète sur ce site, donc en tant que Prophète, je vais te demander de me donner la juste interprétation de mon rêve, si tu y parviens, tu auras mon Respect. Mais si tu n'y parviens pas, je saurai que tu n'es pas digne du poste que tu occupes. Ce rêve est facile à interpréter, donc, je m'attend à ce que tu en sois capable.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 1:55 am

Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9586
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 2:29 am

Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.

Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 2:55 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.
Pfffff, c'est ça, défoule-toi en racontant des c........ !

Attila a écrit:
Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.
Sauf que tout ce qui est nécessaire aux chrétiens pour la compréhension de la volonté divine est écrit dans la Bible, alors si tu veux prétendre que des prophéties sont encore à venir c'est ton droit. Mais c'est la porte ouverte à toutes les fantaisies, comme tu peux le constater un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 2:59 am

Pegasus a écrit:
Starheater a écrit:
Et voilà, déjà les MENACES, si tu me BANNI de ce site, ça ne sera pas à cause de mon manque de civisme dites-toi le BIEN, ça va être parce que tu n'endure pas qu'on sois plus que TOI, et surtout, parce que la Vérité te fais mal aux YEUX.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.


Il y a juste les lâches et les hommes trompeurs qui disent cela, es-tu un ou l'autre, ou les deux à la fois.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:03 am

HOSANNA a écrit:
Au lieu de te glorifier de toi même tente donc d'argumenter que les anges sont le Consolateur, parce que jusque là .. !


Citation :
Cher ami, réalises-tu que je cherche à instruire dans le Vrai, dans ceci, qu'est-ce qui pourrait réellement te nuire.
Seul l'Esprit Saint m'instruit, les hommes me donnent leur avis !

Citation :
Je suis NEUTRE car je me tiens sur le Pivot de la Balance, je regarde les Fléaux de la Balance et j'en déduit ceci ou cela, je ne tiens aucun Orgueil en moi en ce qui regarde la Connaissance de Dieu.
Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.

Citation :

Sur ce sujet, je le Jure sur le Père et le Fils que je ne tiens aucune forme d'Orgueil.
Matthieu
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Citation :

J'ai beaucoup de Connaissances utiles, si je ne communiquerais pas ces Connaissances je serais Fautif envers le Seigneur JESUS qui m'a ouvert l'intelligence afin que d'autres en profite.
Dans l'attente ..
Citation :

D'autre part, je tiens à te faire remarqué que tu me JUGE avant même d'avoir eu l'opportunité de me faire connaître. Que dois-je en déduire de ton comportement à mon égard, je ne me suis servi d'aucune insulte. Autre chose que tu perçois mal; je ne cherche pas à me glorifier, JE N'EN AI PAS DE BESOIN, pourquoi? Parce que je suis HEUREUX de connaître ce que je connais.
Matthieu
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Citation :

Alors, si tu cherches la Vérité dans les Écritures, il serait normal que tu me laisse parler, car en autant que je te RENSEIGNE dans le VRAI, tu ne perd rien, bien au contraire tu y gagne en Connaissance exact venant de la Bible.
Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Citation :
Quelqu'un a brandit la MENACE de me BANNIR, POURQUOI?
Parce que tes fruits sont mauvais, à toi de voir !

Citation :
Ai-je offenser quelqu'un de quelques manières que se soit, pourquoi conclure au plus MAL à mon sujet?
Relie toi !

Citation :
Je suis un Catholique, et comme ce mot signifie UNIVERSEL,
Une bien mauvaise pub que tu leur fait !

Citation :
je prêche ce qui est UNIVERSEL: La VÉRITÉ des ÉCRITURES.
Dans l'attente !

Citation :
Donc, si tu dis que je me fait une GLOIRE, cela veux dire que tu constates que je suis dans la Vérité.
Auto suggestionne toi !
Citation :

Or si c'est la Vérité que tu cherche et non le Mensonge, pourquoi menaces-tu au lieu de te réjouir d'avoir quelqu'un qui te renseigne en Vertu de la Vérité des Écritures?
Voir réponses ci dessus !

Citation :
Si tu me BANNI pour la VÉRITÉ des ÉCRITURES, tous ceux qui sont avec TOI vont CONNAÎTRE  le FOND de ton COEUR.
Tu es prévenu,  encore une fois, garde tes compliments, je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes et encore moins a toi et je ne suis pas le sujet, si il faut te mettre en congés pour que tu le comprennes, ca sera fait !
A bon entendeur !


Citation :
N'oublie pas que les Anges te regarde, et que tout ce que tu dis la Terre le sais, pourquoi? Parce que tous les renseignements passe par des Ordinateurs Géants (Big Brother), ceci n'est pas de la Science-Fiction, c'est du RÉEL.
Ecoute toi donc parler !
Citation :

Maintenant apprend sur la Doctrine du Christ, je crois que je n'aurai pas besoin de te cité cette fois-ci, car le verset dont je vais te faire la mention est plus populaire que les mots qui sont dit sur ce site:
Ca les faux docteurs, ce n'est pas ce qui manque !

Citation :
Le Seigneur nous dis d'enlevé la Poutre dans notre Oeil avant d'enlevé celle de ton Prochain. Le Seigneur a dit aussi un autre Vérité, ne JUGE PAS si tu ne veux pas qu'on te JUGE.
Nous jugerons les anges, apprend à lire le reste !

Citation :
Maintenant retiens mon Jugement car il est VRAI
:
Ben oui, c'est pour ca qu'il ne faut pas juger, se contredire sur deux phrases de suite, chapeau !
Citation :

Si tu me JUGE d'une façon inéquitable sur des riens, sur des Prétentions qui vient de ton Coeur Mauvais et Rebelle à la Vérité, tu vas en PAYER le Prix, non pas dans l'autre vie, mais dans celle-ci même, car les Anges de Dieu sont là dans le Secret, ils t'observent, et par ce même fait que je sais être VRAI (et toi aussi), ils vont te peser dans la Balance, et tu verras bien de ce qui arrivera de TOI dans l'avenir.
Moi, je suis diabolique, tu le découvre ?

Citation :
Alors n'abuse pas de ta Force puisque tu fais parti de l'Administration, car j'ai bien plus de Pouvoir que tu en aura jamais dans ta vie si tu n'adhère pas à la Vérité. Autre fait que je rattache au Serment que j'ai fait, je suis le Frère du Seigneur JESUS, celui-ci me l'a prouver de plusieurs façons, et à chaque jour qui passe, le Seigneur n'arrête pas de me donner des Preuves comme quoi je suis la Prunelle de ses Yeux, peut-tu en dire autant?
Tiens, j'abuse ! Dieu tout puissant? - Page 17 868127
Citation :

Maintenant, rattache ce que je vais t'apprendre maintenant au Serment que j'ai fais, car j'ai fais un rêve Prophétique qui vous concerne, voici le Rêve en question:
Bla, bla, bla, bla, bla, bla !

J
Citation :
'étais dans un Hôpital pour allez chercher des amis qui y étaient, j'étais dans la salle d'attente et j'attendais que mes amis subissent une greffes d'organes afin qu'ils puissent Vivre. Or tous ces gens qui étaient avec moi avaient tous leurs membres, sauf quelques uns. Chacun chialait à cause du temps d'attente, certain étaient très riche et voulait être servit les Premiers, d'autres attendaient là depuis longtemps afin qu'on remplace leurs organes malades.
J'étais là à attendre et je voyais des chariots qui étaient remplis d'organes prélevés sur des morts et des vivants. Mais même les organes de vivants n'étaient pas sains, les médecins n'en finissait pas d'enlever des organes les parties malades, ce qui fait que ceux à qui ces organes étaient transplantés n'en avait pas pour longtemps à vivre.
Sleep
Citation :

Maintenant nous allons voir lequel d'entre nous deux cherche sa propre Gloire. Tu t'impose en Prophète sur ce site
C'est l'effet que je te fais ?

Citation :
donc en tant que Prophète, je vais te demander de me donner la juste interprétation de mon rêve, si tu y parviens, tu auras mon Respect. Mais si tu n'y parviens pas, je saurai que tu n'es pas digne du poste que tu occupes. Ce rêve est facile à interpréter, donc, je m'attend à ce que tu en sois capable.
Starheater
Dieu tout puissant? - Page 17 491308
Sinon, ca va ?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Mar 2017, 3:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:05 am

Starheater a écrit:
Pegasus a écrit:

Toute vérité n'est pas bonne à dire.


Il y a juste les lâches et les hommes trompeurs qui disent cela, es-tu un ou l'autre, ou les deux à la fois.


Starheater
La prochaine c'est une semaine de vacances !
Retour au sujet, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:08 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.

Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.




Tu as marqué un point là, sauf qu'il n'y a plus rien à prédire, il reste seulement le Dévoilement des Prophéties à faire, ce que seul un Prophète d'aujourd'hui peut faire.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:13 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Au lieu de te glorifier de toi même tente donc d'argumenter que les anges sont le Consolateur, parce que jusque là .. !


Citation :
Cher ami, réalises-tu que je cherche à instruire dans le Vrai, dans ceci, qu'est-ce qui pourrait réellement te nuire.
Seul l'Esprit Saint m'instruit, les hommes me donnent leur avis !

Citation :
Je suis NEUTRE car je me tiens sur le Pivot de la Balance, je regarde les Fléaux de la Balance et j'en déduit ceci ou cela, je ne tiens aucun Orgueil en moi en ce qui regarde la Connaissance de Dieu.
Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.

Citation :

Sur ce sujet, je le Jure sur le Père et le Fils que je ne tiens aucune forme d'Orgueil.
Matthieu
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Citation :

J'ai beaucoup de Connaissances utiles, si je ne communiquerais pas ces Connaissances je serais Fautif envers le Seigneur JESUS qui m'a ouvert l'intelligence afin que d'autres en profite.
Dans l'attente ..
Citation :

D'autre part, je tiens à te faire remarqué que tu me JUGE avant même d'avoir eu l'opportunité de me faire connaître. Que dois-je en déduire de ton comportement à mon égard, je ne me suis servi d'aucune insulte. Autre chose que tu perçois mal; je ne cherche pas à me glorifier, JE N'EN AI PAS DE BESOIN, pourquoi? Parce que je suis HEUREUX de connaître ce que je connais.
Matthieu
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Citation :

Alors, si tu cherches la Vérité dans les Écritures, il serait normal que tu me laisse parler, car en autant que je te RENSEIGNE dans le VRAI, tu ne perd rien, bien au contraire tu y gagne en Connaissance exact venant de la Bible.
Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Citation :
Quelqu'un a brandit la MENACE de me BANNIR, POURQUOI?
Parce que tes fruits sont mauvais, à toi de voir !

Citation :
Ai-je offenser quelqu'un de quelques manières que se soit, pourquoi conclure au plus MAL à mon sujet?
Relie toi !

Citation :
Je suis un Catholique, et comme ce mot signifie UNIVERSEL,
Une bien mauvaise pub que tu leur fait !

Citation :
je prêche ce qui est UNIVERSEL: La VÉRITÉ des ÉCRITURES.
Dans l'attente !

Citation :
Donc, si tu dis que je me fait une GLOIRE, cela veux dire que tu constates que je suis dans la Vérité.
Auto suggestionne toi !
Citation :

Or si c'est la Vérité que tu cherche et non le Mensonge, pourquoi menaces-tu au lieu de te réjouir d'avoir quelqu'un qui te renseigne en Vertu de la Vérité des Écritures?
Voir réponses ci dessus !

Citation :
Si tu me BANNI pour la VÉRITÉ des ÉCRITURES, tous ceux qui sont avec TOI vont CONNAÎTRE  le FOND de ton COEUR.
Tu es prévenu,  encore une fois, garde tes compliments, je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes et encore moins a toi et je ne suis pas le sujet, si il faut te mettre en congés pour que tu le comprennes, ca sera fait !
A bon entendeur !


Citation :
N'oublie pas que les Anges te regarde, et que tout ce que tu dis la Terre le sais, pourquoi? Parce que tous les renseignements passe par des Ordinateurs Géants (Big Brother), ceci n'est pas de la Science-Fiction, c'est du RÉEL.
Ecoute toi donc parler !
Citation :

Maintenant apprend sur la Doctrine du Christ, je crois que je n'aurai pas besoin de te cité cette fois-ci, car le verset dont je vais te faire la mention est plus populaire que les mots qui sont dit sur ce site:
Ca les faux docteurs, ce n'est pas ce qui manque !

Citation :
Le Seigneur nous dis d'enlevé la Poutre dans notre Oeil avant d'enlevé celle de ton Prochain. Le Seigneur a dit aussi un autre Vérité, ne JUGE PAS si tu ne veux pas qu'on te JUGE.
Nous jugerons les anges, apprend à lire le reste !

Citation :
Maintenant retiens mon Jugement car il est VRAI
:
Ben oui, c'est pour ca qu'il ne faut pas juger, se contredire sur deux phrases de suite, chapeau !
Citation :

Si tu me JUGE d'une façon inéquitable sur des riens, sur des Prétentions qui vient de ton Coeur Mauvais et Rebelle à la Vérité, tu vas en PAYER le Prix, non pas dans l'autre vie, mais dans celle-ci même, car les Anges de Dieu sont là dans le Secret, ils t'observent, et par ce même fait que je sais être VRAI (et toi aussi), ils vont te peser dans la Balance, et tu verras bien de ce qui arrivera de TOI dans l'avenir.
Moi, je suis diabolique, tu le découvre ?

Citation :
Alors n'abuse pas de ta Force puisque tu fais parti de l'Administration, car j'ai bien plus de Pouvoir que tu en aura jamais dans ta vie si tu n'adhère pas à la Vérité. Autre fait que je rattache au Serment que j'ai fait, je suis le Frère du Seigneur JESUS, celui-ci me l'a prouver de plusieurs façons, et à chaque jour qui passe, le Seigneur n'arrête pas de me donner des Preuves comme quoi je suis la Prunelle de ses Yeux, peut-tu en dire autant?
Tiens, j'abuse ! Dieu tout puissant? - Page 17 868127
Citation :

Maintenant, rattache ce que je vais t'apprendre maintenant au Serment que j'ai fais, car j'ai fais un rêve Prophétique qui vous concerne, voici le Rêve en question:
Bla, bla, bla, bla, bla, bla !

J
Citation :
'étais dans un Hôpital pour allez chercher des amis qui y étaient, j'étais dans la salle d'attente et j'attendais que mes amis subissent une greffes d'organes afin qu'ils puissent Vivre. Or tous ces gens qui étaient avec moi avaient tous leurs membres, sauf quelques uns. Chacun chialait à cause du temps d'attente, certain étaient très riche et voulait être servit les Premiers, d'autres attendaient là depuis longtemps afin qu'on remplace leurs organes malades.
J'étais là à attendre et je voyais des chariots qui étaient remplis d'organes prélevés sur des morts et des vivants. Mais même les organes de vivants n'étaient pas sains, les médecins n'en finissait pas d'enlever des organes les parties malades, ce qui fait que ceux à qui ces organes étaient transplantés n'en avait pas pour longtemps à vivre.
Sleep
Citation :

Maintenant nous allons voir lequel d'entre nous deux cherche sa propre Gloire. Tu t'impose en Prophète sur ce site
C'est l'effet que je te fais ?

Citation :
donc en tant que Prophète, je vais te demander de me donner la juste interprétation de mon rêve, si tu y parviens, tu auras mon Respect. Mais si tu n'y parviens pas, je saurai que tu n'es pas digne du poste que tu occupes. Ce rêve est facile à interpréter, donc, je m'attend à ce que tu en sois capable.
Starheater
Dieu tout puissant? - Page 17 491308
Sinon, ca va ?


Ta première citation est fausse, ce n'est pas l'Esprit Saint qui t'enseigne, c'est soit la Bible ou tes pères Catholiques.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:16 am

Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

L'homme connait les choses de l'homme, la seule prophétie que je puisse faire de moi même, c'est que si il continu ainsi, ca ne va pas durer aussi longtemps que les impots, pour sur, oui, je ne me suis jamais prétendu prophète, merci !


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Mar 2017, 3:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?
» JESUS est l'Emmanuel et DIEU " Tout Puissant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-