Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 11:42 am | |
| Et alors la première croix n'a pas 8 siècles,de ce fait tu dis des énormités plus grosses que toi ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 11:44 am | |
| Comme quoi,encore une fois,la science,c'est bel et bien comme la confiture ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 11:47 am | |
| Crois en JESUS et tu sera Sauvé ! |
|
| |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:09 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mais bien sur que ci ce sont des preuve,tu aura beau taper des pieds ca n'y changera rien !
des preuves de quoi ? amicalement |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:11 pm | |
| reparlons des reliques christiques biologiques, genre les saintes dents, le saint prepuce, le saint ombilic...
Si on les analysait, ce serait probant (ou pas) non???
Dernière édition par BASSMEG le Lun 28 Nov 2016, 12:13 pm, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:12 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et alors la première croix n'a pas 8 siècles,de ce fait tu dis des énormités plus grosses que toi !
relis moi attentivement STP(message 331) Hosanna avant de répondre , j'ai parlé de crucifix à savoir du symbole d'un homme cloué pieds et mains sur une croix chrétienne !!! Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 28 Nov 2016, 12:15 pm, édité 1 fois |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:15 pm | |
| mais attendez, vous parlez de la premier croix,
Mais je crois savoir qu on a plusieurs steres de morceaux de la Vraie Croix, non? |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:19 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- mais
attendez, vous parlez de la premier croix,
Mais je crois savoir qu on a plusieurs steres de morceaux de la Vraie Croix, non? Pas des steres mais il est vrai que l'on pourrait faire plusieurs croix avec les reliques de la croix, que l'on a plusieurs prépuces , 3 cranes de Saint lazare , de nombreuses couronnes d'epines etc etc . Il serait pourtant si simple de prouver la réalité de JC, comparer toutes les traces ADN des reliques et voir si elles viennent bien d'une même personne .ET nous aurions enfin une preuve tangible . Mais que fait ...............l'ECR. amicalement |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:22 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- reparlons des reliques christiques biologiques, genre les saintes dents, le saint prepuce, le saint ombilic...
Si on les analysait, ce serait probant (ou pas) non??? Bien sûr il suffit qu'elles aient la même trace d'ADN , rien de plus simple .On serait sûr que cela viendrait du même personnage, une preuve incontestable . amicalement |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:26 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Crois en JESUS et tu sera Sauvé !
Ok merci , peux tu me dire de quoi ? Et me dire comment ont été sauvé les personnes qui sont mortes avant sa venue, puisqu'il leur était impossible d'y croire avant qu'il soit venu . Pourquoi Dieu a t'il tant attendu avant de sauver les hommes .Il lui suffisait d'envoyer son fils après la chute d'adam pour sauver toute l'humanité ? Pourquoi tant de retard à l'allumage ? Peux tu répondre STP Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:27 pm | |
| Pour faire causer les c... et visiblement ,ca marche ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:30 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour faire causer les c... et visiblement ,ca marche !
C'est plus simple d'insulter , que d'essayer de répondre . allez essaye de répondre sérieusement STP . C'est c.......... hein quand on veut essayer d'y réfléchir sérieusement . quand j'étais croyant j'avais une réponse toute faites aux questions impossibles , ou impertinentes " les desseins de dieu sont incompréhensibles, ou inaccessible à l'homme ", et hop la question embarrassante était esquivée . C'était plus sympa que les insultes amicalement et bonne nuit . Je vais remettre le petit JESUS dans la crèche ce soir youpi!!!!
Dernière édition par dan26 le Lun 28 Nov 2016, 12:33 pm, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:31 pm | |
| C'est ca,on lui dira,continu à parler ! |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:35 pm | |
| oui,
(merci pour la reponse)
ce serait une preuve incontestable que ca vienne du meme perso historique.
QUOIQUE.
si on avait le meme génome et la meme datation c14 pour les differents Saints prépuces,
en science, ce ne serait pas VRAIMENT une preuve incontestable...
Deux prépuces tirés de jumeaux (ou trois de triplés, ou quatre.... )
auraient le MEME adn.
Seule une analyse POUSSEE pourrait mettre en évidence la filiation paternelle NON HUMAINE mais divine de JESUS (ou de JESUS et de ses freres homozygotes, vu qu il n y a pas qu un Saint prépuce).
plus je refléchis au probleme, plus je me dis que c est la seule voie a explorer si on veut vraiment savoir si cette histoire est un fait réel ou de la mythologie.
QUE NE LE FAIT ON PAS?????
(réponse: le Vatican ose pas le faire. re question: POURQUOI??? réponse: ........... euh, pas la moindre idée............) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:37 pm | |
| Répète encore prépuce,je suis sur que tu trouves ca jouissif,non? |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:38 pm | |
| [quote] - BASSMEG a écrit:
- oui,
(merci pour la reponse)
ce serait une preuve incontestable que ca vienne du meme perso historique.
Pour moi cela suffirait largement , il suffirait ensuite de dater au carbonne 14 !!! On aurait enfin cette preuve contemporaine . amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:39 pm | |
| Peu sont ceux qui sont sauvés ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:40 pm | |
| Pour toi visiblement,c'est foutu ! Alors tes preuves,hein,va creuser ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:41 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:41 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:42 pm | |
| Continu que je puisse te mettre enfin en congé ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:43 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour toi visiblement,c'est foutu !
Alors tes preuves,hein,va creuser ! Merci de reconnaitre enfin qu'il n'y en a pas !!! C'est dur hein!! Bonne nuit |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:44 pm | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pour toi visiblement,c'est foutu !
Alors tes preuves,hein,va creuser ! Merci de reconnaitre enfin qu'il n'y en a pas !!! C'est dur hein!! Bonne nuit Bin a part dans ta tete,si,tu as beau tenter de convaincre du contraire,t'es vraiment pathétique ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:45 pm | |
| Un carton aussi pour Bassmeg porté sur les choses en dessous de la ceinture ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:45 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:54 pm | |
| Lequel des 2 va se prendre des congés le premier,surprise,surprise,tentez encore une fois votre chance ,z'allez voir,j'ai aussi beaucoup d'humour le duo de comiques ! |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:55 pm | |
| nous pourrions analyser les Saintes Dents. et le saint Ombilic. et les autres reliques christiques reconnues.
ce serait une bonne avancée pour démontrer l historicité du personnage, si les datations concordent. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:55 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- nous pourrions analyser les Saintes Dents. et le saint Ombilic. et les autres reliques christiques reconnues.
ce serait une bonne avancée pour démontrer l historicité du personnage, si les datations concordent. Arrête de te trouver des excuses ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:57 pm | |
| Viens jouer ! |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:57 pm | |
| faut que j y aille, je reviens vite , plus tard , salut. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 12:58 pm | |
| Une envie pressante,sans doute,on ne s'étalera pas sur le sujet ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 1:00 pm | |
| Un conseil,pesez bien chacune de vos paroles parce que vous allez vous les prendre fois 10 dans la tête avec bannissement à la clé !
A bon entendeur ! |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Lun 28 Nov 2016, 1:07 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- BASSMEG a écrit:
- nous pourrions analyser les Saintes Dents. et le saint Ombilic. et les autres reliques christiques reconnues.
ce serait une bonne avancée pour démontrer l historicité du personnage, si les datations concordent. Arrête de te trouver des excuses ! en quoi je me trouves des excuses??? et des excuses pour quoi??? je cherche juste a faire avancer le dossier. nous possedons des reliques, je propose qu on les mette a l epreuve, si les resultats sont concluants, (ce que je crois) alors, cela apporterait des elements interessants au topic en particulier, et aux discussions religieuses en general. si les Saintes dents sont toutes de la meme époque selon le c14, viennent toutes du meme individu selon l adn et montrent un génome plus qu humain, ou divin, ou meme seulement humain mais unique en son genre, alors, ca apporterait des elements a la discussion. (je me trouvais pas d excuse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique | |
| |
|
| |
| Jc Mythe ou réalité historique | |
|