Auteur | Message |
---|
mick MODERATION
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 1:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Dan26 a écrit:
- Alors je te pose une question ma chère Ramosie " pourquoi certains passages doivent être lu littéralement , et d'autres interprétés ?
Encore une pathétique tentative d'attaque faisant d'un homme une femme...tu n'as pas encore compris que Ramosi était un homme, c'est pour ça ? faut être patient cher Hosanna, son degré d'évolution n'est pas le même que le tien ou c'est volontaire |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 1:36 am | |
| Dan26 a écrit, - Citation :
- ma chère Ramosie
Je confirme, cher dan,
Qu'effectivement, je ne suis pas une fille...
Mais que par contre, la Vierge Marie, elle, est réellement une femme,
La plus belle et la plus remarquable de toutes ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 2:01 am | |
| |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 2:04 am | |
| |
|
| |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 3:07 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Sauf que les réponses ne sont pas données par les sciences cognitives, sciences bien nobles qui confessent volontiers, pour les plus honnêtes d'entre eux, que leur champ d'expérimentation est largement dépassé par le phénomène. mais que dis tu là tous sont des médecins, des chercheurs, des scientifiques , pourquoi ramener les plus honnêtes dans la sphère qui te convient . ils sont très nombreux à expliquer les phénomènes d'une façon purement rationnelle , et sont autant honnete que les autres .C'est quoi cette façon de penser que seul les gens honnêtes pensent comme tu aimerais !!! - Citation :
- la physique quantique est bien plus prometteuse pour montrer que le corps n'est pas le siège de la conscience
tu as raison d'utiliser le mot "prometteuses (on n'est incapable de le dire pour le moment ) . - Citation :
- comme l'a largement explicité le cardiologue Pim Van Lommel, cardiologue qui, malheureusement, ne fait pas partie de tes lectures.
un cardiologues a dit que.........; veux tu que je te donne le noms de scientifiques qui disent le contraire, à savoir que tout est émis par le cerveau .Que tout est immanent à l'homme - Citation :
- Mais je m'éloigne du sujet .
. Tout à fait , le sujet te passionne tellement que tu parts dans tous les sens . Tu vois quand je dis que c'est passionnant, je ne mens pas . Amicalement |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 3:56 am | |
| - dan26 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Sauf que les réponses ne sont pas données par les sciences cognitives, sciences bien nobles qui confessent volontiers, pour les plus honnêtes d'entre eux, que leur champ d'expérimentation est largement dépassé par le phénomène. mais que dis tu là tous sont des médecins, des chercheurs, des scientifiques , pourquoi ramener les plus honnêtes dans la sphère qui te convient . ils sont très nombreux à expliquer les phénomènes d'une façon purement rationnelle , et sont autant honnete que les autres
.C'est quoi cette façon de penser que seul les gens honnêtes pensent comme tu aimerais !!!
- Citation :
- la physique quantique est bien plus prometteuse pour montrer que le corps n'est pas le siège de la conscience
tu as raison d'utiliser le mot "prometteuses (on n'est incapable de le dire pour le moment ) .
- Citation :
- comme l'a largement explicité le cardiologue Pim Van Lommel, cardiologue qui, malheureusement, ne fait pas partie de tes lectures.
un cardiologues a dit que.........; veux tu que je te donne le noms de scientifiques qui disent le contraire, à savoir que tout est émis par le cerveau .Que tout est immanent à l'homme
- Citation :
- Mais je m'éloigne du sujet .
. Tout à fait , le sujet te passionne tellement que tu parts dans tous les sens .
Tu vois quand je dis que c'est passionnant, je ne mens pas .
Amicalement https://www.forum-religions.com/t11103p1020-la-petite-nde-emi-du-jour#455534 |
|
| |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 4:17 am | |
| [quote="RAMOSI"] Non content d'être ignorant de la bonne compréhension des Evangiles,Tu es un faussaire, un falsificateur, Qui tente vainement de faire dire à JESUS, Le contraire de ce qu'il a dit... En fait, cela ça a un nom, Ca s'appelle "Diffamation" ![/color]
Que dis tu là mon cher ramosi (excuse moi d'avoir utilisé le féminin, j'ai été trompé par ton avatar) ', il dit d'aimer son prochain et son enemi !!! Il traite les pharisien de langues de vipères, Il chasse les marhand du temple Il demande à s'occuper plus de lui que des pauvres Il demande à ses apotres de s'armer Etc etc
Ce n'est donc pas de la diffamie que ne dire qu'il ne respecte pas le précepte qu'il enseigne , à savoir aimer son prochain .
Amicalment
|
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 4:32 am | |
| [quote="CHRISTOPHEG"][quote="dan26"] mais que dis tu là tous sont des médecins, des chercheurs, des scientifiques , pourquoi ramener les plus honnêtes dans la sphère qui te convient . ils sont très nombreux à expliquer les phénomènes d'une façon purement rationnelle , et sont autant honnete que les autres
.C'est quoi cette façon de penser que seul les gens honnêtes pensent comme tu aimerais !!!
tu as raison d'utiliser le mot "prometteuses (on n'est incapable de le dire pour le moment ) .
un cardiologues a dit que.........; veux tu que je te donne le noms de scientifiques qui disent le contraire, à savoir que tout est émis par le cerveau .Que tout est immanent à l'homme
. Tout à fait , le sujet te passionne tellement que tu parts dans tous les sens .
Tu vois quand je dis que c'est passionnant, je ne mens pas .
Amicalement [/quote
Ca recommence la censure !!!tu n'as plus que cela comme arguments . peux tu me dire pourquoi tu rayes tous mon message ?
amicalement
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 4:39 am | |
| - dan26 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Pour la dernière fois avant sanction, ce message doit être traité dans le sujet ad hoc. Pas celui-ci. Oublie la martyrologie. |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 4:49 am | |
| - dan26 a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Non content d'être ignorant de la bonne compréhension des Evangiles,Tu es un faussaire, un falsificateur, Qui tente vainement de faire dire à JESUS, Le contraire de ce qu'il a dit... En fait, cela ça a un nom, Ca s'appelle "Diffamation" ![/color]
Que dis tu là mon cher ramosi (excuse moi d'avoir utilisé le féminin, j'ai été trompé par ton avatar) ', il dit d'aimer son prochain et son enemi !!! Il traite les pharisien de langues de vipères, Il chasse les marhand du temple Il demande à s'occuper plus de lui que des pauvres Il demande à ses apotres de s'armer Etc etc
Ce n'est donc pas de la diffamie que ne dire qu'il ne respecte pas le précepte qu'il enseigne , à savoir aimer son prochain .
Amicalment
Le problème est que tout ce que tu dis est faux,
C'est donc de la Diffamation,
Qui d'ailleurs mériterait une sanction, la diffamation étant interdite par la charte,
Mais on va patienter encore un peu !
La démonstration de la fausseté de tes dires se retrouve dans la lecture des Evangiles,
Qui justement nous démontre l'inverse de tes affirmations ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 4:50 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Pour la dernière fois avant sanction, ce message doit être traité dans le sujet ad hoc. Pas celui-ci. Oublie la martyrologie. il te suffit de le dire simplement sans me barrer , et de faire la même chose pour les autres . pas de problème amicalement |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 5:00 am | |
| [quote] - RAMOSI a écrit:
Le problème est que tout ce que tu dis est faux, C'est donc de la Diffamation, Qui d'ailleurs mériterait une sanction, la diffamation étant interdite par la charte, Mais on va patienter encore un peu ! La démonstration de la fausseté de tes dires se retrouve dans la lecture des Evangiles, Qui justement nous démontre l'inverse de tes affirmations ! non non désolé,rien n'est faut au contraire tu peux controler , j'ai donné toutes mes sources qui montrent fort bien que ce qu'enseigne JC" aimer son prochain "dans certains cas il ne le pratique pas loin de là . par exemple on n'aime ni son prochain, ni son enemi quand on le chasse du temple, ou qu'on demande à ses fidèles de s'armer à leur frais , pour etre defendu !!! Désolé . Ce n'est donc pas de la diffamation , c'est simplement une lecture littérale . Que ma façon normale de lire un texte ne te convienne pas c'est un fait , mais désolé c'est simple et clair . Je me demande si la diffamation ce n'est pas traiter de menteur, quelqu'un qui ne l'est pas au contrarie . Que tu dise, "je en suis pas d'accord avec toi "on pourrait le comprendre (il faut alors le démontrer ) . mais dire c'est faut c'est de la diffamation désolé Amicalement |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 5:11 am | |
| [quote="RAMOSI"] Conclusion, JESUS n'a jamais enseigné de prendre les armes et n'en a jamais pris lui même !
Ok mais relis moi attentivement , stp,
Je dis simplement ; que dire ; qu'il faut "aimer son prochain et même ses enemis ", et demander ensuite à ses apôtres de s'armer à leurs frais , pour le defendre .
Est à l'encontre totale du message d'amour
. Donc je confirme on trouve tout et son contraire dans les évangiles désolé d'insister. c'est pourtant simple à comprendre il me semble . amicalement
|
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 5:22 am | |
| - dan26 a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Conclusion, JESUS n'a jamais enseigné de prendre les armes et n'en a jamais pris lui même !
Je dis simplement ; que dire ; qu'il faut "aimer son prochain et même ses enemis ", et demander ensuite à ses apôtres de s'armer à leurs frais , pour le defendre .
. Donc je confirme on trouve tout et son contraire dans les évangiles désolé d'insister. c'est pourtant simple à comprendre il me semble . amicalement
Nous t'avons expliqué en détail pourquoi ton interprétation est fausse,
Et Diffamatoire,
A la lecture des Evangiles, même un enfant peut comprendre que JESUS est le Prince de la Paix et de la non violence...
Donc ça suffira pour aujourd'hui ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 5:25 am | |
| - dan26 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Pour la dernière fois avant sanction, ce message doit être traité dans le sujet ad hoc. Pas celui-ci. Oublie la martyrologie. il te suffit de le dire simplement sans me barrer , et de faire la même chose pour les autres .
pas de problème
amicalement Merci de laisser la modo faire son boulot comme elle l'entend. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 6:03 am | |
| - Dan26 a écrit:
- Je dis simplement ; que dire ; qu'il faut "aimer son prochain et même ses enemis ", et demander ensuite à ses apôtres de s'armer à leurs frais , pour le defendre .
Ha.....! Et ils l'ont fait ? T'as une preuve scripturaire comme quoi les apôtres ont défendu JESUS l'épée à la main...? Parce-que nous, vois-tu je peux dire nous tant ton assertion est idiote, nous nous lisons que Pierre a bel et bien sorti son épée pour coupé l'oreille d'un soldat mais qu'il s'est fait immédiatement tancé par JESUS. A moi de te dire que tu es un affabulateur qui traite les textes selon tes désirs pour uniquement affirmer tes croyances. |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 6:51 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Merci de laisser la modo faire son boulot comme elle l'entend. Merci d'etre impartial et de farie la même chose à ATTILA qui sort lui aussi du sujet . amicalement |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 6:53 am | |
| - dan26 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Merci de laisser la modo faire son boulot comme elle l'entend. Merci d'etre impartial et de farie la même chose à ATTILA qui sort lui aussi du sujet .
amicalement Dernier avertissement. |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 6:53 am | |
| - Attila a écrit:
- Dan26 a écrit:
- Je dis simplement ; que dire ; qu'il faut "aimer son prochain et même ses enemis ", et demander ensuite à ses apôtres de s'armer à leurs frais , pour le defendre .
Ha.....!
Et ils l'ont fait ?
T'as une preuve scripturaire comme quoi les apôtres ont défendu JESUS l'épée à la main...?
Parce-que nous, vois-tu je peux dire nous tant ton assertion est idiote, nous nous lisons que Pierre a bel et bien sorti son épée pour coupé l'oreille d'un soldat mais qu'il s'est fait immédiatement tancé par JESUS.
A moi de te dire que tu es un affabulateur qui traite les textes selon tes désirs pour uniquement affirmer tes croyances. Je viens de traiter ce point dans cette rubrique , Sujet: Re: Nul par dans le Nouveau Testament il n'est question d'inciter à la haine ni à la violence! Aujourd'hui à 1:29 pm merci d'aller voir Amicalement |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 7:02 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- dan26 a écrit:
Merci d'etre impartial et de farie la même chose à ATTILA qui sort lui aussi du sujet .
amicalement Dernier avertissement. bonjour a toutes et a tous et salut christopheG je suis en train de rattraper ce que j ai pas eu le temps de lire sur ce topic. au passage christophe, palrant d avertissement, j ai pris un carton rouge il y a plus d une semaine (presque 10 jours, je crois) j aimerais bien qu on me l enleve, merci beaucoup d avance. j espere que tout le monde va bien. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 7:02 am | |
| Afin de relancer le sujet nous avons abordé les points suivants
aucune preuve contemporaine à ce jour De nombreuses sectes les 3 premiers siècles qui prouvent que la doctrine n'était pas L'impossibilité avec les reliques de voir si elle concernent la même personne, ce qui pourrait etre une preuve concrete . Les contradictions nombreuses dans les evangiles L'impossibilité de fixer la date de naissance et de la mort de JC Si vous etes d'accord on peut aborder d'autres sujets à savoir : Le syncrétisme Les impossibilité historiques Les auteurs de l'époque qui ignorent ce personnage Les auteurs qui critiquent ce personnage les 7 messies de FJ Le messie attendu des juifs Barkokba acclamé en fin du second siècle Les deux vies différentes de JC de la part des juifs L'absence d'écrit chrétiens dans els découvertes de Qumran et de Nag hammadi L'impossibilité de la crucifixion, et du jugement . L'absence de Nazareth à l'époque de JC L'évolution des dogmes et des conciles lors des premiers siècles La fabrication des lieux dits saints tardif
etc etc Je suis à votre service .
amicalement
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 7:08 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
bonjour a toutes et a tous et salut christopheG
je suis en train de rattraper ce que j ai pas eu le temps de lire sur ce topic.
au passage christophe, palrant d avertissement, j ai pris un carton rouge il y a plus d une semaine (presque 10 jours, je crois) j aimerais bien qu on me l enleve, merci beaucoup d avance.
j espere que tout le monde va bien.
Ce n'est pas moi qui l'ai mis mais je te l'enlève sous réserve de l'avis d'Hosanna, bien sûr. |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 7:09 am | |
| |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 7:09 am | |
| Afin de relancer le sujet nous avons abordé les points suivants
aucune preuve contemporaine à ce jour De nombreuses sectes les 3 premiers siècles qui prouvent que la doctrine n'était pas L'impossibilité avec les reliques de voir si elle concernent la même personne, ce qui pourrait etre une preuve concrété . Les contradictions nombreuses dans les evangiles L'impossibilité de fixer la date de naissance et de la mort de JC Si vous étés d'accord on peut aborder d'autres sujets à savoir : Le syncrétisme Les impossibilité historiques , et géographiques Les auteurs de l'époque qui ignorent ce personnage Les auteurs plus tardifs qui critiquent ce personnage les 7 messies de FJ L'impossibilité de s'appeller JESUS christ en Palestine Le problème soulevé par les prénoms JESUS, et Marie Le messie attendu des juifs Barkokba acclamé en fin du second siècle Les deux vies différentes de JC de la part des juifs L'absence d'écrit chrétiens dans els découvertes de Qumran et de Nag hammadi L'impossibilité de la crucifixion, et du jugement . L'absence de Nazareth à l'époque de JC le fameux testimunium Favianum de Flavius Joseph L'évolution des dogmes et des conciles lors des premiers siècles La fabrication des lieux dits saints tardif Le diatesaron de Tatien, qui prouve que les evangiles ont été fortement remaniés . La datation des evangiles. La patrologie et son évolution . Les contradictions entre le épitres, et les evangiles Les miracles , et les martyres l'histoire éclésiastique d'Eusèbe de cesarée
etc etc Je suis à votre service .
[b]Excusez moi j'ai par erreur posté deux message ne tenir compte que du second que j'ai corrigé .
Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:12 am | |
| - dan26 a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Non content d'être ignorant de la bonne compréhension des Evangiles,Tu es un faussaire, un falsificateur, Qui tente vainement de faire dire à JESUS, Le contraire de ce qu'il a dit... En fait, cela ça a un nom, Ca s'appelle "Diffamation" ![/color]
Amicalment
https://www.forum-religions.com/t14469-nul-par-dans-le-nouveau-testament-il-n-est-question-d-inciter-a-la-haine-ni-a-la-violence#455542 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:15 am | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
non non désolé,rien n'est faut au contraire tu peux controler , j'ai donné toutes mes sources qui montrent fort bien que ce qu'enseigne JC" aimer son prochain "dans certains cas il ne le pratique pas loin de là .
par exemple on n'aime ni son prochain, ni son enemi quand on le chasse du temple, ou qu'on demande à ses fidèles de s'armer à leur frais , pour etre defendu !!! Désolé . Ce n'est donc pas de la diffamation , c'est simplement une lecture littérale . Que ma façon normale de lire un texte ne te convienne pas c'est un fait , mais désolé c'est simple et clair .
Je me demande si la diffamation ce n'est pas traiter de menteur, quelqu'un qui ne l'est pas au contrarie . Que tu dise, "je en suis pas d'accord avec toi "on pourrait le comprendre (il faut alors le démontrer ) . mais dire c'est faut c'est de la diffamation désolé
Amicalement https://www.forum-religions.com/t14469-nul-par-dans-le-nouveau-testament-il-n-est-question-d-inciter-a-la-haine-ni-a-la-violence#455542 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:17 am | |
| - dan26 a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Conclusion, JESUS n'a jamais enseigné de prendre les armes et n'en a jamais pris lui même !
Il te reste le mensonge, vraiment pathétique ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:19 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
au passage christophe, palrant d avertissement, j ai pris un carton rouge il y a plus d une semaine (presque 10 jours, je crois) j aimerais bien qu on me l enleve, merci beaucoup d avance.
Non ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:20 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
Non,c'est allé trop loin,j'attend de voir .. Ce n'est pas moi qui l'ai mis mais je te l'enlève sous réserve de l'avis d'Hosanna, bien sûr. Non,c'est allé trop loin,j'attend de voir ..
Dernière édition par HOSANNA le Dim 11 Déc 2016, 9:23 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:22 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:25 am | |
| Tu te plains à Christophe comme tu t'es plaint à moi pour Franck et comme tu l'as ensuite fait avec Nicodème pour Ramosi et moi, assume un minimum !
D'autant que je t'ai proposé l'arène pour te les retirer mais désoler, on ne dancera pas la fille !
On verra ca dans une semaine ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:31 am | |
| C'est ca les islamophobes,on manque d'éducation,hein ?? |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique Dim 11 Déc 2016, 9:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu te plains à Christophe comme tu t'es plaint à moi pour Franck et comme tu l'as ensuite fait avec Nicodème pour Ramosi et moi, assume un minimum !
D'autant que je t'ai proposé l'arène pour te les retirer mais désoler, on ne dancera pas la fille !
On verra ca dans une semaine ! je ne refuse pas l arene. Convenons d un theme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique | |
| |
|
| |
| Jc Mythe ou réalité historique | |
|