*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mizane
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedVen 13 Jan 2017, 11:57 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
Matthieu

17.19
Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Matthieu 7:21-22

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

La volonté de Dieu swt a été manifesté à travers ses messagers, il est impossible, à mon sens, que JESUS psl ait voulu dire à travers les versets relatifs à la loi du divorce et la loi du talion qu'on devait les remplacer, au contraire...en lisant ces versets nous comprenons rapidement que c'est une invitation à l'élévation de soi grâce à l'amour pur, lois qui régissent les sociétés mises à part.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 3:11 am

Mizane a écrit:
Pour la dernière fois ne m'avises plus, je préfère mille carton rouge que de discuter sans dire ce que je pense vraiment 😊.
Je ne suis pas étudié pour te plaire, libre à toi d'aller voir ailleurs !

Citation :
Alors tu vas commencer à bien te comporter ou alors ne rebondit plus sur mes messages.
Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 868127

Citation :
Les grands esprit discutent les idées...
Tu peux aussi me virer de ce forum au lieu de répondre à mes idées, je suis empathique et comprends ton impuissance.
Dernier avertissement avant une semaine de congés pour attaques répétées à mon encontre ne pouvant TOI argumenter !
Il te reste à endosser le rôle de martyr après avoir attaqué ne pouvant me faire taire, classique !

A bon entendeur !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 3:16 am

Et si tu ne veux pas etre contredit et repris, ouvre un blog mais ne viens pas te la renconter puis faire ton précieux sur un forum muslim !

Dernière édition par HOSANNA le Sam 11 Fév 2017, 3:24 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 3:21 am

Tu vas faire quoi, déclarer une fatwa pour que je te laisse tranquille ?

Mizane a écrit:
Hitler était chrétien en passant
C'est pour ca qu'il a été fait musulman d'honneur !

Matthieu
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:08 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:
Pour la dernière fois ne m'avises plus, je préfère mille carton rouge que de discuter sans dire ce que je pense vraiment 😊.

Citation :
Alors tu vas commencer à bien te comporter ou alors ne rebondit plus sur mes messages.

Citation :
Les grands esprit discutent les idées...
Tu peux aussi me virer de ce forum au lieu de répondre à mes idées, je suis empathique et comprends ton impuissance.
Dernier avertissement avant une semaine de congés pour attaques répétées à mon encontre ne pouvant TOI argumenter !
Il te reste à endosser le rôle de martyr après avoir attaqué ne pouvant me faire taire, classique !

A bon entendeur !
Bien...nous avons perdu trop de temps et d'encre.
Il n'y a que la vérité qui fait aussi mal!
Alors y a t il quelqu'un qui peut répondre à mon message?
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
Et si tu ne veux pas etre contredit et repris, ouvre un blog mais ne viens pas te la renconter puis faire ton précieux sur un forum muslim !
Je te fais goûter à ce que tu sers aux autres.
C'est bon hein?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:20 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:

A bon entendeur !
Bien...nous avons perdu trop de temps et d'encre.
Il n'y a que la vérité qui fait aussi mal!
Et qu'elle est donc cette vérité qui me fait tant mal ?
Le Coran ?
Dans ce cas, tu es sur de ne pas inverser les rôles ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:21 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est bon hein?
Quoi donc ??
L'Evangile de Christ qui te fait tant horreur ?
Fais donc gouter ta sauce coranique !
A toi !
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:29 am

@ Mizane

Pourquoi est ce que Mohamed n'a pas gardé le nom de Yahwé
pourtant son père était chrétien et sa mère juive il connaissait le nom de Dieu ?
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:30 am

@ Mizane

Pourquoi est e que Ottoman a brûlé tous les corans quand Mohamed est mort ?

Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 4:56 am

mick a écrit:
@ Mizane

pourtant son père était chrétien et sa mère juive il connaissait le nom de Dieu ?
Ses parents n'était ni juifs ni chretien.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 5:12 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:
@ Mizane

Ah non ? Hé bien moi "qui a le droit de regarder plus loin que mon nez" Razz sans me faire égorger

j'ai lue le contraire , c'est bien connu que Mohamed était juif comme sa mère et avant ses visions d'Allah.

Fais des recherches tu en trouveras des milliers sur le web.

RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 5:19 am

Mizane a écrit:
Voici pourquoi je ne peux pas croire en l'idéologie Chrétienne qui prône l'amour au dessus des autres valeurs qui me semblent aussi importante et nécessaire:
1- Nous considérons que l'être humain est la création de Dieu, et que la religion est la voie prescrite par Dieu pour les Hommes.
2- Si Dieu swt est le "constructeur" de cette incroyable invention qu'est l'être humain, la religion est une sorte de manuel d'utilisation.
3- Qui est mieux que le Constructeur pour définir les forces et les limites de sa propre création?
Évidemment, personne.
4- Toutes les lois figurant dans le Coran ou presque existaient dans les anciens Livres (exemple: Torah et bien avant).
5- Dieu swt ne peut en aucun cas prescrire un manuel d'utilisation et ensuite en émettre un autre, sinon cela signifierait qu'il ne maîtrise pas ses propres créations.
6- Selon ma foi, Dieu swt ne se repose pas le Dimanche, car s'Il se repose c'est qu'Il se fatigue et s'il se fatigue c'est qu'Il est susceptible de faire des erreurs en cas de surmenage. Dieu swt est exempt de failles.
7- Et donc logiquement, Dieu swt n'a rien abrogé du tout sinon Il serait (Hachaho) un faible!

JESUS est venu pour confirmer la Loi,

Mais aussi pour l'accomplir,

En nous apportant un Commandement nouveau,

Qui est celui de l'Amour...

Et il le précise bien ci dessous !

Citation :
Matthieu 5,20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

Citation :
Le maintien de la loi de Dieu

En écoutant ces paroles de JESUS, nous pouvons facilement constater le point sur lequel notre Seigneur veut insister. JESUS dit ici, ‘N’allez surtout pas croire que je sois venu pour supprimer la loi. Je ne suis pas venu pour abroger ce qui est écrit dans la loi.’ Il est important de se remémorer régulièrement cette déclaration de JESUS car il semble qu’on ait tendance à l’oublier. Chaque génération a eu sa part de croyants qui ont voulu enseigner que la loi n’avait plus sa raison d’être. ‘Nous sommes maintenant dans la dispensation de la grâce,’ disent-ils, ‘et nous n’avons plus à nous préoccuper de la loi.’

Ce courant de pensée a eu un impact négatif sur la vie de l’église. Il y a eu une tendance à négliger et à prendre à la légère la loi de Dieu. L’exhortation à observer et à pratiquer tous les commandements de Dieu perdait ainsi beaucoup de son sens. Chacun pouvait marcher selon sa propre justice et sans la loi, il est difficile de dire à quelqu’un qu’il ne marche pas sur le droit chemin. Ainsi, il y avait un risque constant d’abaisser le niveau moral et spirituel de la vie chrétienne.

Qu’on se le dise, même avec la venue de JESUS et la nouvelle alliance qu’il nous apporta, la loi n’a pas disparu. ‘Je ne suis pas venu pour abolir la loi, mais pour l’accomplir.’ Comprenons bien ces paroles de JESUS. Il nous dit, ‘Ne vous imaginez pas que je sois venu pour réduire les exigences morales de la vie chrétienne. La justice du chrétien doit continuer à caractériser sa marche avec Dieu. N’allez surtout par croire qu’on n’a plus à se soucier du péché sous prétexte que la grâce de Dieu est avec nous. On ne peut pas continuer à marcher impunément dans le péché et s’imaginer qu’on ira au paradis.’

Le Seigneur JESUS s’est lié d’amitié avec les publicains et les pécheurs. Mais cela ne veut pas dire qu’il approuvait leur manque de valeur morale. Il n’a pas abaissé les normes de la justice divine afin de les rendre plus accessibles aux pécheurs. Bien au contraire. Son intention était de les sauver. Et pour ce faire, il devait les conduire vers une vie dont la justice devait surpasser celle des scribes et des pharisiens.

Définir la loi

En lisant cette déclaration de JESUS, Ne pensez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophètes, il s’avère nécessaire de définir correctement ce que notre Seigneur désigne par ‘loi’. Nous allons décrire le sens de ce mot ‘loi’ en utilisant les propres paroles de JESUS. C’est en Matthieu 22.34-40 que JESUS parle à nouveau de ‘la loi et les prophètes.’ Dans ce fameux passage, nous voyons un scribe questionner JESUS dans l’intention de lui tendre un piège. Il lui demanda, Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Et voici la réponse de JESUS.

Matthieu 22.37. JESUS lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

38 C’est le premier et le plus grand commandement.

39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

L’esprit de la loi peut se résumer à l’intérieur de ces deux commandements. Il s’agit d’aimer le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, toute ton âme, et toute ta pensée. Et aussi d’aimer ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. C’est ici que nous retrouvons la même expression ‘la loi et les prophètes.’ Je ne suis pas venu pour abolir la loi ou les prophètes. En réponse à ce scribe, JESUS affirme que toute la loi, si on la considère du point de vue de son essence, doit être comprise sur la base de ces deux commandements : aimer Dieu de tout son cœur, âme, et pensée, et aimer son prochain comme soi-même.

ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : algerie

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 5:21 am

Non Mick, ni le pere ni la mere de Mohamed n etaient ni chretien ni juif !!!!

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 5:50 am

ZAHIA a écrit:
Non Mick, ni le pere ni la mere de Mohamed n etaient ni chretien ni juif !!!!

Polythéistes ?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 5:58 am

mick a écrit:
@ Mizane

Pourquoi est e que Ottoman a brûlé tous les corans quand Mohamed est mort ?

Il va de te dire que l'enseignement du prophète était en train de se disperser et que Uthman l'a sauvé en unifiant un seul coran.

En fait, il préférait surtout imposer sa propre vision comme ses deux prédécesseurs.

Mais bon ... 20 ans après la mort du prophète, son islam n'existait déjà plus. (Faut lire aussi les hadiths d'Aïcha. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 631461 )

Chez les sunnites, les premiers califes sont plus importants que leur prophète même s'ils n'oseront jamais l'avouer. En fait, ils sont les seuls à ne pas être jugés. Même Allah a peur d'eux ... Very Happy
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 6:06 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est bon hein?

Parle-nous plutôt de ce que l'islam a apporté à l'Humanité depuis 1.400 ans.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 6:14 am

et ils viendront vite nous dire que la Bible est falsifié

nous on a les texte originaux conservés au Vatican

je trouve cela vraiment dommage que Ottoman ou whatever comment on écrit son nom

ait brûlé tous les corans originaux, je crois que nous auront un Islam bien différent de

celui qui miroite aujourd'hui, ces adeptes sont si pieux et dévoués à Dieu, je suis sûre

que Yahwé approuve leurs requêtes, sinon Il ne sera pas Dieu cheers

Dieu est si grand à mes yeux qu'il faut qu'il monte sur une échelle pour regarder les cieux Razz

God bless

Like a Star @ heaven

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 6:19 am

Mizane a écrit:

Lequel ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 7:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

Hitler était chrétien en passant 😁.

Baptisé de naissance.  Tu as vu quelque chose de chrétien pas la suite chez lui ?

"Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !" A.H.
C'est sur qu'à côté de la débauche du paradis islamique qui vaut la peine de mort sur terre, passer l'éternité à contempler la Face du Créateur ..
Si en enfer sont les femmes, c'est là qu'il faut aller pour en bénéficier, somme toute, en tuant au Nom de Dieu ils sont dans une certaine logique, la Face du Créateur fait bien trop peur !
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 7:54 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Ah non ? Hé bien moi "qui a le droit de regarder plus loin que mon nez" Razz sans me faire égorger

j'ai lue le contraire , c'est bien connu que Mohamed était juif comme sa mère et avant ses visions d'Allah.

Fais des recherches tu en trouveras des milliers sur le web.

Selon mes recherches c'est faux.
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:07 am

RAMOSI,
J'ai lu attentivement ton message, et je trouve ton post plus que pertinent.
Irais tu jusqu'à dire que la loi du talion n'a pas été abrogée par JESUS psl?
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

Lequel ?
Celui au quel RAMOSI a répondu.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:09 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:

Ah non ? Hé bien moi "qui a le droit de regarder plus loin que mon nez" Razz  sans me faire égorger

Fais des recherches tu en trouveras des milliers sur le  web.

peut-être que tu as raison, et si Zahia le dit je la cois .

Au question , tu ne trouve pas cela étrange que les père de Mohamed porte le nom de Allah ?

`Abd Allâh ibn `Abd Al-Muttalib

Like a Star @ heaven
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:14 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Au question , tu ne trouve pas cela étrange que les père de Mohamed porte le nom de Allah ?

Like a Star @ heaven
Non le mot Allah existait avant l'islam.
Où veux tu en venir?
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:18 am

Mizane a écrit:
RAMOSI,

JESUS nous a commandé de transcender la Loi du Talion,

De la dépasser,

D'évoluer Spirituellement vers un stade supérieur,

C'est difficile je l'admets,

Mais c'est possible...

Si l'humanité désire survivre physiquement sur cette Planète,

Il est nécessaire qu'elle comprenne cela !
Smile

mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:34 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:

Like a Star @ heaven
Où veux tu en venir?

Cher Mizane ,

pour moi  1+1 = 2 pas 3

alors quand je vois que le père de Mohamed s'appela  Allah lui aussi  Shocked quel coincidence Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 631461

Et un des déesses des anciens Arabes se nommait Allath.

On trouve de tout sur le web.

Où je veux en venir, Mohamed aurait dû garder le nom de YAHWÉ comme dans la Bible,

ainsi Mohamed aurait plus de crédibilité, il a surement pas imaginé qu'un jour l'internet existerait.

Et les corans brûlés par Ottoman , tu n'y réponds pas ?

Like a Star @ heaven
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 8:52 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

C'est bon hein?

Bis repetita ... Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 631461
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 9:15 am

Mizane a écrit:
RAMOSI,

L’obsession du musulman à prouver que le chrétien est égaré.

Mais il ne se demande pas, le dit musulman, pourquoi il est incapable de fabriquer une boite de conserve ni pourquoi les gens fuient l'islam par millions. Quelle rigolade !
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 9:54 am

RAMOSI a écrit:

Mizane a écrit:
RAMOSI,

JESUS nous a commandé de transcender la Loi du Talion,

De la dépasser,

D'évoluer Spirituellement vers un stade supérieur,

C'est difficile je l'admets,

Mais c'est possible...

Si l'humanité désire survivre physiquement sur cette Planète,

Il est nécessaire qu'elle comprenne cela !
Smile
Et donc il l'a abrogé et l'a remplacé par l'amour.
C'est exactement ça qui pose un problème à ma croyance.
L'Omniscient ne peut pas se tromper des milliers d'années et attendre l'arrivée de son "fils" pour rectifier le tir.
Avec tous mes respects RAMOSI.

Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 9:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Bis repetita ... Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 631461
Nous avons entamé ce sujet ensemble plus d'une fois:
Ce que tu attribues aux arabes, je l'attribue au musulmans.
As tu quelque chose de nouveau à apporter.
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 9:59 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Où veux tu en venir?

Cher Mizane ,

pour moi  1+1 = 2 pas 3

alors quand je vois que le père de Mohamed s'appela  Allah lui aussi  Shocked quel coincidence Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 631461

Où je veux en venir, Mohamed aurait dû garder le nom de YAHWÉ comme dans la Bible,

ainsi Mohamed aurait plus de crédibilité, il a surement pas imaginé qu'un jour l'internet existerait.

Like a Star @ heaven
Ne sais tu pas que le mot Allah est utilisé également par les Juifs et les Chrétiens orientaux?
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 10:10 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:

Cher Mizane ,

pour moi  1+1 = 2 pas 3

Like a Star @ heaven
Ne sais tu pas que le mot Allah est utilisé également par les Juifs et les Chrétiens orientaux?
En ce qui concerne le compagnon du prophète sws qui a brûlé les 6/7 des versions du Coran, je CROIS qu'il avait ses raisons.
C'est un homme qui a tout sacrifié pour l'islam.
Mizane
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_minipostedSam 11 Fév 2017, 10:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:
RAMOSI,

L’obsession du musulman à prouver que le chrétien est égaré.

Mais il ne se demande pas, le dit musulman, pourquoi il est incapable de fabriquer une boite de conserve ni pourquoi les gens fuient l'islam par millions. Quelle rigolade !
Tu sais très bien que le musulman a fait bien mieux.
Tu oublies votre histoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 17 Icon_miniposted

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant