Auteur | Message |
---|
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 9:59 am | |
| |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:10 am | |
| - Mizane a écrit:
- mick a écrit:
Cher Mizane ,
pour moi 1+1 = 2 pas 3
alors quand je vois que le père de Mohamed s'appela Allah lui aussi quel coincidence
Et un des déesses des anciens Arabes se nommait Allath.
On trouve de tout sur le web.
Où je veux en venir, Mohamed aurait dû garder le nom de YAHWÉ comme dans la Bible,
ainsi Mohamed aurait plus de crédibilité, il a surement pas imaginé qu'un jour l'internet existerait.
Et les corans brûlés par Ottoman , tu n'y réponds pas ?
Ne sais tu pas que le mot Allah est utilisé également par les Juifs et les Chrétiens orientaux? En ce qui concerne le compagnon du prophète sws qui a brûlé les 6/7 des versions du Coran, je CROIS qu'il avait ses raisons. C'est un homme qui a tout sacrifié pour l'islam. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:13 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
- RAMOSI,
J'ai lu attentivement ton message, et je trouve ton post plus que pertinent. Irais tu jusqu'à dire que la loi du talion n'a pas été abrogée par JESUS psl? L’obsession du musulman à prouver que le chrétien est égaré.
Mais il ne se demande pas, le dit musulman, pourquoi il est incapable de fabriquer une boite de conserve ni pourquoi les gens fuient l'islam par millions. Quelle rigolade ! Tu sais très bien que le musulman a fait bien mieux. Tu oublies votre histoire? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:30 am | |
| - Citation :
- Et donc il l'a abrogé et l'a remplacé par l'amour.
C'est exactement ça qui pose un problème à ma croyance. L'Omniscient ne peut pas se tromper des milliers d'années et attendre l'arrivée de son "fils" pour rectifier le tir. Avec tous mes respects RAMOSI. C'est à cause de la dureté de leur coeur qu'Allah remplace un verset par un meilleur aux détriment de ceux qui ont le coeur tendre et que le Coran nomme maladie ? Matthieu 19.7 Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier? 19.8 Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. 19.9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:35 am | |
| |
|
| |
Mizane .
Date d'inscription : 05/12/2015 Messages : 520 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:47 am | |
| Hosanna, Ce n'est pas parce que Mick et Ramosi sont chrétiens que tu dois te sentir obligé de les défendre. Ils se débrouillent très bien sans toi.😊 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:51 am | |
| - Mizane a écrit:
- Hosanna,
Ce n'est pas parce que Mick et Ramosi sont chrétiens que tu dois te sentir obligé de les défendre. Ils se débrouillent très bien sans toi.😊 Ce n'est pas toi qui me fera taire, ne t'en déplaise ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:59 am | |
| Encore une remarque sur mes interventions et tu ne pourra plus en faire, j'interviens ou je veux quand je veux, est ce assez clair muslim ? |
|
| |
Mizane .
Date d'inscription : 05/12/2015 Messages : 520 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 11:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Encore une remarque sur mes interventions et tu ne pourra plus en faire, j'interviens ou je veux quand je veux, est ce assez clair muslim ?
C'est bon, c'est bon t'énerves pas 😁 J'aime bien te charrier 😁 Tu es tellement passionné par ta religion que tu me rappelles la plupart des musulmans ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 11:22 am | |
| - Mizane a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Encore une remarque sur mes interventions et tu ne pourra plus en faire, j'interviens ou je veux quand je veux, est ce assez clair muslim ?
C'est bon, c'est bon t'énerves pas 😁 J'aime bien te charrier 😁 Tu es tellement passionné par ta religion que tu me rappelles la plupart des musulmans ! Je le prend comme un compliment, je suis calme mais pas vraiment d'humeur, passons ! |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 12:20 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mizane a écrit:
C'est bon, c'est bon t'énerves pas 😁 J'aime bien te charrier 😁 Tu es tellement passionné par ta religion que tu me rappelles la plupart des musulmans ! Je le prend comme un compliment, je suis calme mais pas vraiment d'humeur, passons ! Même si ce bonhomme avec son carton s'est affiché, je dirai ce que je pense à chaque fois que ce sera nécessaire...tu ne veux tout de même pas me priver du plaisir de te répondre.😊 Même s'il n'y a pas plus facile que de te boycotter... Enlèves ce carton et comportes toi en homme ouvert au débat quelque soit la température ou vires moi tout de suite. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 12:32 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
Je le prend comme un compliment, je suis calme mais pas vraiment d'humeur, passons ! - Citation :
- Même si ce bonhomme avec son carton s'est affiché, je dirai ce que je pense à chaque fois que ce sera nécessaire...tu ne veux tout de même pas me priver du plaisir de te répondre.😊
A ton service ! - Citation :
- Même s'il n'y a pas plus facile que de te boycotter...
Tente ta chance ! - Citation :
Enlèves ce carton et comportes toi en homme ouvert au débat quelque soit la température ou vires moi tout de suite. Ce n'est pas à toi de me dicter ma modo ! Continues ainsi et ca ne va pas pouvoir durer bien longtemps ! Je ne suis pas le sujet, c'est clair ? Alors tente donc d'argumenter ta foi au lieu de te faire les dents sur mon cas, merci !
|
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 8:09 pm | |
| Mizane a écrit, - Citation :
C'est exactement ça qui pose un problème à ma croyance. L'Omniscient ne peut pas se tromper des milliers d'années et attendre l'arrivée de son "fils" pour rectifier le tir. Avec tous mes respects RAMOSI. Non, il ne l'a pas abrogé,
Mais transcendé,
Je te donne ci dessous une définition de ce verbe, - Citation :
- S'élever au-dessus d'une région de la connaissance ou de la pensée après l'avoir traversée, et pénétrer dans une région supérieure
Par ailleurs, lorsque DIEU a révélé sa Loi à Moise,
Nous étions 1500 ans avant JESUS CHRIST,
Et il n'a pas pu révéler plus, que ce qui était compréhensible aux humains de cette époque,
Qui n'étaient pas encore mûrs pour assimiler le concept de l'Amour du Prochain !
1500 ans plus tard, DIEU a jugé que le moment était venu d'envoyer son Fils aux humains,
Pour une Mission de la plus haute importance,
Et ainsi faire prendre à l'Humanité une nouvelle direction,
Qui soit, dirons nous plus humaine,
Car le concept et Commandement de "l'Amour du Prochain",
Est le seul pouvant assurer aux hommes l'espérance d'une vie pacifique et juste sur cette Planète !
Mais la pratique de ce Commandement est aussi la clé qui ouvrira la Porte du Royaume de DIEU à l'humain concerné,
Car il ne faut pas oublier que les voies de DIEU et sa Justice,
Ne sont pas celles des hommes ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 11 Fév 2017, 10:32 pm | |
| - Mizane a écrit:
- 5- Dieu swt ne peut en aucun cas prescrire un manuel d'utilisation et ensuite en émettre un autre, sinon cela signifierait qu'il ne maîtrise pas ses propres créations.
Alors pourquoi un coran pour supplanter la thora juive...? - Citation :
- 6- Selon ma foi, Dieu swt ne se repose pas le Dimanche, car s'Il se repose c'est qu'Il se fatigue et s'il se fatigue c'est qu'Il est susceptible de faire des erreurs en cas de surmenage. Dieu swt est exempt de failles.
Dieu ne se repose pas comme peut le faire un organisme fatigué, dieu se réjouit de l'acte de création et de ce qu'il a produit en l'homme. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 12:28 am | |
| - Mizane a écrit:
- 5- Dieu swt ne peut en aucun cas prescrire un manuel d'utilisation et ensuite en émettre un autre, sinon cela signifierait qu'il ne maîtrise pas ses propres créations.
Mais bien sûr que si puisqu'Il accompagne et précède légèrement l'évolution de la Création. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 12:47 am | |
| - RAMOSI a écrit:
Mizane a écrit,
- Citation :
C'est exactement ça qui pose un problème à ma croyance. L'Omniscient ne peut pas se tromper des milliers d'années et attendre l'arrivée de son "fils" pour rectifier le tir. Avec tous mes respects RAMOSI.
Non, il ne l'a pas abrogé,
Mais transcendé,
Je te donne ci dessous une définition de ce verbe,
- Citation :
- S'élever au-dessus d'une région de la connaissance ou de la pensée après l'avoir traversée, et pénétrer dans une région supérieure
Par ailleurs, lorsque DIEU a révélé sa Loi à Moise,
Nous étions 1500 ans avant JESUS CHRIST,
Et il n'a pas pu révéler plus, que ce qui était compréhensible aux humains de cette époque,
Qui n'étaient pas encore mûrs pour assimiler le concept de l'Amour du Prochain !
1500 ans plus tard, DIEU a jugé que le moment était venu d'envoyer son Fils aux humains,
Pour une Mission de la plus haute importance,
Et ainsi faire prendre à l'Humanité une nouvelle direction,
Qui soit, dirons nous plus humaine,
Car le concept et Commandement de "l'Amour du Prochain",
Est le seul pouvant assurer aux hommes l'espérance d'une vie pacifique et juste sur cette Planète !
Mais la pratique de ce Commandement est aussi la clé qui ouvrira la Porte du Royaume de DIEU à l'humain concerné,
Car il ne faut pas oublier que les voies de DIEU et sa Justice,
Ne sont pas celles des hommes !
Ce concept de l'amour du prochain a toujours existé dans le manuel d'utilisation en parallèle des lois qui doivent régir les sociétés. Il n'a jamais été question que l'un remplace l'autre. En plus la machine (l'être humain) est restée la même et n'a reçu aucune modification. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 1:04 am | |
| - Attila a écrit:
- Mizane a écrit:
Alors pourquoi un coran pour supplanter la thora juive...?
- Citation :
- 6- Selon ma foi, Dieu swt ne se repose pas le Dimanche, car s'Il se repose c'est qu'Il se fatigue et s'il se fatigue c'est qu'Il est susceptible de faire des erreurs en cas de surmenage. Dieu swt est exempt de failles.
Dieu ne se repose pas comme peut le faire un organisme fatigué, dieu se réjouit de l'acte de création et de ce qu'il a produit en l'homme.
Pourquoi Dieu swt a fait descendre le Coran? 1- car son message a été encore une fois dénaturé. 2- pour permettre aux gens d'analyser son contenu. 3- pour guider l'humanité. 4- pour donner du plaisir aux lecteurs y ayant cru. Je ne suis pas un savant, mène des recherches de ton côté. En ce qui concerne le repos de Dieu swt, il ne faut pas utiliser le verbe se reposer. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 1:27 am | |
| - Mizane a écrit:
- Attila a écrit:
Alors pourquoi un coran pour supplanter la thora juive...?
Dieu ne se repose pas comme peut le faire un organisme fatigué, dieu se réjouit de l'acte de création et de ce qu'il a produit en l'homme.
Pourquoi Dieu swt a fait descendre le Coran? 1- car son message a été encore une fois dénaturé. 2- pour permettre aux gens d'analyser son contenu. 3- pour guider l'humanité. 4- pour donner du plaisir aux lecteurs y ayant cru. Je ne suis pas un savant, mène des recherches de ton côté. En ce qui concerne le repos de Dieu swt, il ne faut pas utiliser le verbe se reposer. Non, c'est le coran qui dénature la Bible. C'est le coran qui réécrit la Bible et qui ignore l'évangile. Le coran est le résultat d'une énième pillage de la part d'un peuple qui vit de cette pratique. Le dieu de la Bible se repose de son oeuvre tel un artiste devant sa toile... quand un esclave se repose de son travail telle une bête de somme. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 2:19 am | |
| les synonymes de reposer sont relaxer détendre ou prélasser, pas nécessairement dormir Dieu ne dort jamais sur la job tout le monde sait ça. Un artiste prend toujours du recul pour admirer sa toile comme Dieu a fait le septième jour, et IL a trouvé cela BON, very good . |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:10 am | |
| - mick a écrit:
- les synonymes de reposer sont relaxer détendre ou prélasser, pas nécessairement dormir
Dieu ne dort jamais sur la job tout le monde sait ça.
Un artiste prend toujours du recul pour admirer sa toile comme Dieu a fait le septième jour,
et IL a trouvé cela BON, very good .
Bon, je comprends...et je respecte votre croyance mais n'y adhères pas. C'est mon droit non? |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:15 am | |
| - Attila a écrit:
- Mizane a écrit:
Pourquoi Dieu swt a fait descendre le Coran? 1- car son message a été encore une fois dénaturé. 2- pour permettre aux gens d'analyser son contenu. 3- pour guider l'humanité. 4- pour donner du plaisir aux lecteurs y ayant cru. Je ne suis pas un savant, mène des recherches de ton côté. En ce qui concerne le repos de Dieu swt, il ne faut pas utiliser le verbe se reposer. Non, c'est le coran qui dénature la Bible.
C'est le coran qui réécrit la Bible et qui ignore l'évangile.
Le coran est le résultat d'une énième pillage de la part d'un peuple qui vit de cette pratique.
Le dieu de la Bible se repose de son oeuvre tel un artiste devant sa toile... quand un esclave se repose de son travail telle une bête de somme. A quel niveau le coran dénature la Bible et ignore l'évangile? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:27 am | |
| - Mizane a écrit:
- Attila a écrit:
Non, c'est le coran qui dénature la Bible.
C'est le coran qui réécrit la Bible et qui ignore l'évangile.
Le coran est le résultat d'une énième pillage de la part d'un peuple qui vit de cette pratique.
Le dieu de la Bible se repose de son oeuvre tel un artiste devant sa toile... quand un esclave se repose de son travail telle une bête de somme. A quel niveau le coran dénature la Bible et ignore l'évangile? En niant le Fils du Dieu Vivant, en refusant de lui obéir, en refaisant le Décalogue à sa sauce, ext,ext ! |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:28 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
Mais bien sûr que si puisqu'Il accompagne et précède légèrement l'évolution de la Création. La création a évolué? Littéralement, l'être humain est toujours le même. L'humanité est devenue meilleure avant l'arrivée de l'islam? Bien sûr que non! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:29 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Mais bien sûr que si puisqu'Il accompagne et précède légèrement l'évolution de la Création. La création a évolué? Littéralement, l'être humain est toujours le même. L'humanité est devenue meilleure avant l'arrivée de l'islam? Bien sûr que non! En reconnaissant le Fils de Dieu l'humanité a tout avant que l'islam ne cherche à éteindre la Lumière des nations qu'est le Fils de Dieu ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:35 am | |
| Vous niez la Lumière des peuples, vous niez la Ville Sainte Jérusalem pour la remplacer par la Mecque,vous niez le Temple de Salomon pour le remplacer par la kabaa, vous niez la Thora et l'Evangile pour les remplacer par le Coran, vous niez la foi dans le Fils du Dieu Vivant pour la remplacer par la foi dans votre prophète, l'islam comme le dit l'Ecriture est un antéChrist ! |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mizane a écrit:
A quel niveau le coran dénature la Bible et ignore l'évangile? En niant le Fils du Dieu Vivant, en refusant de lui obéir, en refaisant le Décalogue à sa sauce, ext,ext ! Le message de Dieu swt a toujours été porté par des messagers. Émetteur: Dieu swt Récepteur: Humanité Moyen: Peuple élu ayant pour mission de transmettre le message. Dieu swt n'a jamais eu besoin de déléguer ou d'un intermédiaire. Et donc le coran nous fait revenir à l'origine. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:38 am | |
| L'origine comme dit ci dessus, vous la niez ! |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 3:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Vous niez la Lumière des peuples, vous niez la Ville Sainte Jérusalem pour la remplacer par la Mecque,vous niez le Temple de Salomon pour le remplacer par la kabaa, vous niez la Thora et l'Evangile pour les remplacer par le Coran, vous niez la foi dans le Fils du Dieu Vivant pour la remplacer par la foi dans votre prophète, l'islam comme le dit l'Ecriture est un antéChrist !
C'est faux, nous reconnaissons tous les livres divins, les prophètes et la sainteté de la ville de Jérusalem ainsi que celle du temple de Salomon psl. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 4:15 am | |
| C'est pour cela que vous vous tournez vers la Mecque pour prier et tournez autour de la kabaa et de sa pierre noire pour la toucher ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 4:24 am | |
| Vous devriez plutôt suivre l'exemple des Juifs et faire votre pèlerinage non à la Mecque pour la kabaa mais à Jérusalem pour y pleurer sur le mur des lamentations, mais bon, business is business .. |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 4:26 am | |
| Mizane a écrit, - Citation :
- Ce concept de l'amour du prochain a toujours existé dans le manuel d'utilisation en parallèle des lois qui doivent régir les sociétés.
Il n'a jamais été question que l'un remplace l'autre. En plus la machine (l'être humain) est restée la même et n'a reçu aucune modification. Le concept existait,
Mais JESUS l'a accompli,
Par un Message, une Vie et une Mort irréprochable,
Il a rappelé aux hommes de cette époque un concept qui était oublié et surtout,
Qui était non appliqué !
Suite à la Pentecôte,
La descente de l'Esprit que JESUS avait annoncé et a provoqué,
Nombreux sont justement ceux qui se sont répandus à travers le Monde,
Montrant le bon exemple et annonçant la Bonne Nouvelle du Royaume à tous,
Depuis cette époque et jusqu'à aujourd'hui ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 5:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est pour cela que vous vous tournez vers la Mecque pour prier et tournez autour de la kabaa et de sa pierre noire pour la toucher !
En fait, l'islam de Damas, les omeyades, étaient en telle dispute avec l'islam de la Mecque que pendant des décennies les pèlerinages et l'orientation de la prière se faisait vers Jérusalem, ville qui n'a aucun rapport avec l'islam. Mais bon ... puisque les juifs et les chrétiens le faisaient ... C'était juste avant que les califes attaquent la Mecque, rasent complètement l'installation et égorgent tous les musulmans qui s'y trouvaient et ce, à quelques mètres de la tombe de leur prophète. Le sunnisme ne s'arrête pas à ce genre de détail ... Quant à la Kabaa, l'islam est très obscurantiste et donc une pierre tombée de l'espace, c'est magique au 7ième. Quant au nombre de tours et à leur direction, cela marque les mouvements des planètes du système solaire. Ce sont des rites polythéistes basés sur l'astronomie telle qu'on en trouvait ici à Stonehenge par exemple. A part ça, il n'y a de Dieu qu'Allah ... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 12 Fév 2017, 5:29 am | |
| - Mizane a écrit:
- Dieu swt n'a jamais eu besoin de déléguer ou d'un intermédiaire.
Eh bien comme cela, nous savons que l'ange n'a rien dit à Mahomet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans | |
| |
|
| |
| Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans | |
|