*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2020, 6:39 pm

Rappel du premier message :





JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, preuve irréfutable par St Jean Chrysostome

925 vues•3 févr. 2020

Clarisse Delorient 2
5,55 k abonnés

ABONNEZ VOUS si vous avez aimé cette vidéo . Vous serez avertis dès qu’une vidéo sera publié sur ma chaîne 😊

sujet de la vidéo : le choix de la date de Noël.

JESUS Christ est né le 25 décembre , la preuve irréfutable est apporté par Jean Chrysostome , un père de l’église du 4 eme siècle .

Alors même que ce sujet est déjà réglé par l’église catholique depuis deux millénaire, des gens continuent de prétendre que JESUS ne serait pas né un 25 décembre , jour de la célébration de la fête de la nativité du Christ .

Leur principal argument: « il est impossible que des bergers gardent leur troupeau dehors au mois de décembre au moment de la naissance de JESUS ».

Voici un article d’un journal palestinien qui prouve qu’encore aujourd’hui en Palestine, les bergers sortent leurs troupeaux en plein mois de décembre:
http://www.info-palestine.eu/spip.php...

JESUS est vraiment né le 25 décembre car Dieu a laissé des indices dans la Bible . D’après l’analyse de saint Jean Chrysostome , un grand père de l’église né entre 344 et 349.

Voici comment il donne la preuve irréfutable que JESUS est né le 25 décembre :
selon lui , il suffirait de lire et de d’analyser les dates des différents événements bibliques . Découvrez comment dans cette vidéo .

Voici son homélie sur Noël en entier :

https://www.bibliotheque-monastique.c...

Merci à saint Jean Chrysostome d’avoir démontré de manière irréfutable que JESUS christ notre seigneur est vraiment né le 25 Decembre et non pas au printemps . J’espère que cette vidéo vous aidera à comprendre le choix de cette date .
Si vous avez encore des objections, Je vous conseille de regardé l’autre vidéo sur ma chaîne : « noël fête païenne, la fin d’un mythe »

https://youtu.be/8QIKSsro09k








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19118

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedLun 27 Juil 2020, 7:33 pm





Pegasus a écrit:
RAMOSI a écrit:







Mais finalement,
Es tu vraiment qualifié pour venir nous parler de tout cela,
Puisque tu n'es pas Chrétien

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.



Il n'empêche que c'est bien toi, Pegasus,

Qui a écrit que JESUS n'a rien de Divin... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461


C'est toi ou c'est pas toi ? Question





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19118

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedLun 27 Juil 2020, 7:40 pm




Andromède à écrit,


Citation :
Etant interdit, par menace de carton rouge, de m'exprimer et de demander une chose fondamentale qui est refusée:
celle de définir le sens biblique des termes corps, âme, soufle et esprit


Pas du tout, absolument pas,

Tu peux t'exprimer librement,


Les cartons ça concerne les diffamation ou insultes à l'encontre des Religions ou des personnes dont les croyances sont différentes des vôtres...





Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedLun 27 Juil 2020, 11:28 pm

RAMOSI a écrit:




Pegasus a écrit:


Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.



Il n'empêche que c'est bien toi, Pegasus,

Qui a écrit que JESUS n'a rien de Divin... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461


C'est toi ou c'est pas toi ? Question





Moi, j'ai dit qu'il n'avait rien de divin quand il était un humain, sur terre. Mais, depuis que Dieu l'a resuscité, il a quelque chose de divin, comme tous les fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 12:18 am





Pegasus a écrit:
RAMOSI a écrit:








Il n'empêche que c'est bien toi, Pegasus,

Qui a écrit que JESUS n'a rien de Divin... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461


C'est toi ou c'est pas toi ? Question





Moi, j'ai dit qu'il n'avait rien de divin quand il était un humain, sur terre. Mais, depuis que Dieu l'a resuscité, il a quelque chose de divin, comme tous les fils de Dieu.


Ah bon,

Parce que l'incarnation du Fils/Verbe de DIEU dans une enveloppe humaine,

C'est à dire "l' Incarnation Divine" par excellence,

C'est selon toi pas Divin... ?
scratch






Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:18 am

RAMOSI a écrit:




Pegasus a écrit:

Moi, j'ai dit qu'il n'avait rien de divin quand il était un humain, sur terre. Mais, depuis que Dieu l'a resuscité, il a quelque chose de divin, comme tous les fils de Dieu.


Ah bon,

Parce que l'incarnation du Fils/Verbe de DIEU dans une enveloppe humaine,

C'est à dire "l' Incarnation Divine" par excellence,

C'est selon toi pas Divin... ?
scratch
C'est surtout pas biblique. Avant de devenir humain, JESUS était auprès de Dieu, mais il n'était pas Dieu. Certes Dieu l'a fait s'incarner en humain, mais lorsqu'il était un humain, il n'était rien d'autre qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:22 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Paul n'est pas d'accords avec toi, désolé, je crois Paul et non toi ! Surprised
Non, tu ne crois pas Paul, tu extrapoles ce qu'il dit. Nulle part il ne parle d'âme prisonnière du corps. Ce que Paul dit c'est qu'en tant qu'âme il ne peut pas vivre en présence du Christ car une âme ne peut vivre au ciel. Et je te mets au défit de prouver le contraire.

2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu ne crois pas Paul, tu extrapoles ce qu'il dit. Nulle part il ne parle d'âme prisonnière du corps. Ce que Paul dit c'est qu'en tant qu'âme il ne peut pas vivre en présence du Christ car une âme ne peut vivre au ciel. Et je te mets au défit de prouver le contraire.

2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
Et ta preuve qu'une âme peut vivre au ciel, elle est où ?


Dernière édition par Pegasus le Mar 28 Juil 2020, 1:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:27 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
Et ta preuve, elle est où ?
Tu ne sais plus lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:30 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et ta preuve, elle est où ?
Tu ne sais plus lire ?
Si, justement. En citant ces versets tu n'apportes pas la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Par exemple, JESUS vit au ciel, mais est-il une âme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:32 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne sais plus lire ?
Si, justement. En citant ces versets tu n'apportes pas la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Par exemple, JESUS vit au ciel, mais est-il une âme ?
Paul dit qu'il préfère quitter son corps et demeurer auprès du Seigneur, libre à toi de nier l'Ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:46 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Si, justement. En citant ces versets tu n'apportes pas la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Par exemple, JESUS vit au ciel, mais est-il une âme ?
Paul dit qu'il préfère quitter son corps et demeurer auprès du Seigneur, libre à toi de nier l'Ecriture !
Mais il ne parle pas d'âme désireuse de quitter son corps, il dit qu'il est désireux quitter son corps pour vivre auprès de JESUS. Mais, quitter son corps pour vivre au ciel, ça signifie mourir et être ressuscité afin de vivre auprès de JESUS. Tu ne m'as toujours pas apporté la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Je constate d'ailleurs que tu te gardes bien de répondre à ma question. Mais si des âmes vivent au ciel, cite-moi en donc quelques-unes. Moi je n'en connais pas, et pour cause, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:49 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Paul dit qu'il préfère quitter son corps et demeurer auprès du Seigneur, libre à toi de nier l'Ecriture !
Mais il ne parle pas d'âme désireuse de quitter son corps, il dit qu'il est désireux quitter son corps pour vivre auprès de JESUS. Mais, quitter son corps pour vivre au ciel, ça signifie mourir et être ressuscité afin de vivre auprès de JESUS. Tu ne m'as toujours pas apporté la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Je constate d'ailleurs que tu te gardes bien de répondre à ma question. Mais si des âmes vivent au ciel, cite-moi en donc quelques-unes. Moi je n'en connais pas, et pour cause, il n'y en a pas.
C'est sur qu'en prenant l'âme pour le corps qui attends la Première résurrection pour revêtir son Corps de Gloire t'es pas rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:54 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais il ne parle pas d'âme désireuse de quitter son corps, il dit qu'il est désireux quitter son corps pour vivre auprès de JESUS. Mais, quitter son corps pour vivre au ciel, ça signifie mourir et être ressuscité afin de vivre auprès de JESUS. Tu ne m'as toujours pas apporté la preuve qu'une âme peut vivre au ciel. Je constate d'ailleurs que tu te gardes bien de répondre à ma question. Mais si des âmes vivent au ciel, cite-moi en donc quelques-unes. Moi je n'en connais pas, et pour cause, il n'y en a pas.
C'est sur qu'en prenant l'âme pour le corps qui attends la Première résurrection pour revêtir son Corps de Gloire t'es pas rendu !
C'est toi qui n'es pas rendu. Ou alors, prouve moi donc qu'une âme peut vivre au ciel. Tiens, selon toi, JESUS est-il une âme ? Où es-tu allé chercher que la première résurrection concerne le corps ?


Dernière édition par Pegasus le Mar 28 Juil 2020, 1:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:55 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur qu'en prenant l'âme pour le corps qui attends la Première résurrection pour revêtir son Corps de Gloire t'es pas rendu !
C'est toi qui n'es pas rendu. Ou alors, prouve moi donc qu'une âme peut vivre au ciel. Tiens, selon toi, JESUS est-il une âme ?
Si Paul dit qu'on peux quitter son corps pour demeurer auprès du Seigneur, c'est quoi qui quitte le corps, le corps lui même qui se quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 1:58 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui n'es pas rendu. Ou alors, prouve moi donc qu'une âme peut vivre au ciel. Tiens, selon toi, JESUS est-il une âme ?
Si Paul dit qu'on peux quitter son corps pour demeurer auprès du Seigneur, c'est quoi qui quitte le corps, le corps lui même qui se quitte ?
Il ne dit pas qu'on peut, il dit que c'est ce qu'il voudrait. Et pour vivre auprès du Seigneur, il faut passer par la mort (de l'âme) et ressusciter sous une autre forme. Et c'est ça que tu ne parviens pas à te mettre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si Paul dit qu'on peux quitter son corps pour demeurer auprès du Seigneur, c'est quoi qui quitte le corps, le corps lui même qui se quitte ?
Il ne dit pas qu'on peut, il dit que c'est ce qu'il voudrait. Et pour vivre auprès du Seigneur, il faut passer par la mort (de l'âme) et ressusciter sous une autre forme. Et c'est ça que tu ne parviens pas à te mettre dans la tête.

2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-


clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:08 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il ne dit pas qu'on peut, il dit que c'est ce qu'il voudrait. Et pour vivre auprès du Seigneur, il faut passer par la mort (de l'âme) et ressusciter sous une autre forme. Et c'est ça que tu ne parviens pas à te mettre dans la tête.

2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-


clown
C'est exactement ce que je te dis. En restant une âme vivante on demeure loin du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:08 am

Pégasus a écrit:
Où es-tu allé chercher que la première résurrection concerne le corps ?
Paul qui fidèle à JESUS nous dit très clairement, que par la foi, nous demeurons auprès du Seigneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:09 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


2 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-


clown
C'est exactement ce que je te dis. En restant une âme vivante on demeure loin du Seigneur.
C'est sur qu'en prenant l'âme pour le corps dans lequel elle est , t'es pas rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:10 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Où es-tu allé chercher que la première résurrection concerne le corps ?
Paul qui fidèle à JESUS nous dit très clairement, que par la foi, nous demeurons auprès du Seigneur ! Smile
C'est toi qui n'es pas clair, car ce que tu dis-là, n'a rien à voir avec la première résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:13 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Paul qui fidèle à JESUS nous dit très clairement, que par la foi, nous demeurons auprès du Seigneur ! Smile
C'est toi qui n'es pas clair, car ce que tu dis-là, n'a rien à voir avec la première résurrection.
C'est l'âme qui étant sauvé par la foi et demeurant auprès de JESUS permets d'avoir part à la Première résurrection, ceux qui ne croient pas, sont loin du Seigneur et seront Jugés selon leur actes à la 2 èm, celui qui croit en moi ne mourra jamais ce que confirme Paul, mais tu nies l'Ecriture ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui n'es pas clair, car ce que tu dis-là, n'a rien à voir avec la première résurrection.
C'est l'âme qui étant sauvé par la foi et demeurant auprès de JESUS permets d'avoir part à la Première résurrection
Ce sont ceux qui sont morts fidèles au Seigneur qui auront part à la première résurrection, soit en tant qu'âmes (à condition qu'il y a une vie prévue sur terre après la présence du Seigneur, ce à quoi je ne saurais répondre), soit autrement pour la vie auprès du Seigneur dans le ciel.

HOSANNA a écrit:
celui qui croit en moi ne mourra jamais ce que confirme Paul, mais tu nies l'Ecriture ..
C'est toi qui nies l'Ecriture en n'en citant que la partie qui t'intéresse. Car, certes JESUS a dit celui qui croit en moi ne morra jamais, mais tu essaies de faire oublier que juste avant il avait dit "Je suis LA RESURRECTION et la vie", montrant par là que la vie éternelle est assujettie à LA RESURRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:35 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est l'âme qui étant sauvé par la foi et demeurant auprès de JESUS permets d'avoir part à la Première résurrection
Ce sont ceux qui sont morts fidèles au Seigneur qui auront part à la première résurrection, soit en tant qu'âmes (à condition qu'il y a une vie prévue sur terre après la présence du Seigneur, ce à quoi je ne saurais répondre), soit autrement pour la vie auprès du Seigneur dans le ciel.

HOSANNA a écrit:
celui qui croit en moi ne mourra jamais ce que confirme Paul, mais tu nies l'Ecriture ..
C'est toi qui nies l'Ecriture en n'en citant que la partie qui t'intéresse. Car, certes JESUS a dit celui qui croit en moi ne morra jamais, mais tu essaies de faire oublier que juste avant il avait dit "Je suis LA RESURRECTION et la vie", montrant par là que la vie éternelle est assujettie à LA RESURRECTION.
Eh oui, si l'âme ne croit pas, le corps peux toujours attendre la Première ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:40 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce sont ceux qui sont morts fidèles au Seigneur qui auront part à la première résurrection, soit en tant qu'âmes (à condition qu'il y a une vie prévue sur terre après la présence du Seigneur, ce à quoi je ne saurais répondre), soit autrement pour la vie auprès du Seigneur dans le ciel.


C'est toi qui nies l'Ecriture en n'en citant que la partie qui t'intéresse. Car, certes JESUS a dit celui qui croit en moi ne morra jamais, mais tu essaies de faire oublier que juste avant il avait dit "Je suis LA RESURRECTION et la vie", montrant par là que la vie éternelle est assujettie à LA RESURRECTION.
Eh oui, si l'âme ne croit pas, le corps peux toujours attendre la Première ! Smile
Tu es d'une mauvais foi très rare. Il faut dire que tu l'entretiens bien. Mais, pour revenir aux faits, avant la RESURRECTION il y a quoi ? La mort. Donc, pour vivre éternellement, il faut d'abord mourir et ressusciter, que tu le veuilles ou non. Et pour vivre auprès du Seigneur au ciel il faut être de même nature que lui, car aucune âme ne vit au ciel, tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 2:43 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Eh oui, si l'âme ne croit pas, le corps peux toujours attendre la Première ! Smile
Tu es d'une mauvais foi très rare. Il faut dire que tu l'entretiens bien. Mais, pour revenir aux faits, avant la RESURRECTION il y a quoi ? La mort. Donc, pour vivre éternellement, il faut d'abord mourir et ressusciter, que tu le veuilles ou non. Et pour vivre auprès du Seigneur au ciel il faut être de même nature que lui, car aucune âme ne vit au ciel, tu devrais le savoir.
Ca, en prenant l'âme pour le corps, t'es pas rendu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 3:06 am

On reconnait l'arbre à ses fruits, calme toi quand même avec tes attaques ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 4:24 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu es d'une mauvais foi très rare. Il faut dire que tu l'entretiens bien. Mais, pour revenir aux faits, avant la RESURRECTION il y a quoi ? La mort. Donc, pour vivre éternellement, il faut d'abord mourir et ressusciter, que tu le veuilles ou non. Et pour vivre auprès du Seigneur au ciel il faut être de même nature que lui, car aucune âme ne vit au ciel, tu devrais le savoir.
Ca, en prenant l'âme pour le corps, t'es pas rendu !
Pour toi, l'âme est quelque chose qui se trouve dans le corps. Pour moi, l'âme est ce qu'en dit la Bible, c'est à dire la personne.

HOSANNA a écrit:
On reconnait l'arbre à ses fruits
Oui, c'est le cas de le dire. JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461

HOSANNA a écrit:
calme toi quand même avec tes attaques ..
De quoi tu parles ? Je n'attaque personne. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour compenser ton manque de culture biblique, c'est mesquin. Mais dis-moi, tu as trouvé de quelle nature il faut être pour pouvoir vivre au ciel, près du Seigneur ? Non, toujours pas. Si tu connaissais de la Bible plus que trois ou quatre versets que tu cites en boucle, peut-être le saurais-tu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.
astvadz

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1978
Pays : apatride
R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 4:57 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Eh oui, si l'âme ne croit pas, le corps peux toujours attendre la Première ! Smile
Tu es d'une mauvais foi très rare. Il faut dire que tu l'entretiens bien. Mais, pour revenir aux faits, avant la RESURRECTION il y a quoi ? La mort. Donc, pour vivre éternellement, il faut d'abord mourir et ressusciter, que tu le veuilles ou non. Et pour vivre auprès du Seigneur au ciel il faut être de même nature que lui, car aucune âme ne vit au ciel, tu devrais le savoir.

Incroyable la dernière phrase et allégation de Pégasus !

Nous serions à notre mort de même nature que JESUS CHRIST ? mais alors JESUS n'est plus de nature divine ? mais de même nature que les anges ? donc lui même , une simple créature ?
JESUS nous a dit qu'après notre résurrection nous serions comme les anges dans le ciel lorsque la question de la femme mariée à plusieurs hommes après les décès successifs de ceux -ci !
C'est la dernière découverte de Pégasus nous serions copain copain avec JESUS dans le ciel !
Nous avons du mal à aborder la question de L'âme car il nous est difficile d'imaginer les mystères divins ; nous savons que l'humain a été fait de matière et que Dieu a insufflé son "NEFESCH" souffle à la fois constructeur et vivifiant . Constructeur car l'organisme Humain es très très complexe , sa biochimie est encore plus complexe et vivifiant car son lien avec les processus de la Vie est encore plus complexe !Il suffit d'avoir fait de l'anatomie , de la biochimie ... de la physique normale et quantique pour se rendre compte que tout cela nous dépasse ! La science et la médecine ne sont que dans l'observation et de l’imitation . Même le numérique a pris pour modèle l'ADN , génie divin ! les ordinateurs aussi puissants soient ils copient l’œuvre de Dieu ! mais attention à l'effet TOUR de BABEL !si l'oeuvre de Dieu est toujours équilibrée et harmonieuse l’œuvre humaine a toujours tendance à prendre le chemin inverse car si Dieu est Amour , l'Homme lui est Profit !
Le NEFESCH divin n'est pas une matière combustible , ni une matière comestible , il est de nature divine et de même nature que lui donc immortel

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 153577 alors Pégasus , la croix ,toujours un emblème phallique ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 5:00 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Ca, en prenant l'âme pour le corps, t'es pas rendu !
Citation :
Pour toi, l'âme est quelque chose qui se trouve dans le corps. Pour moi, l'âme est ce qu'en dit la Bible, c'est à dire la personne.
Un corps dans un corps, oui, j'ai bien compris ..

HOSANNA a écrit:
On reconnait l'arbre à ses fruits
Citation :
Oui, c'est le cas de le dire. JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461
Par tes attaques ne pouvant argumenter, effectivement ..

HOSANNA a écrit:
calme toi quand même avec tes attaques ..
Citation :
De quoi tu parles ? Je n'attaque personne. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour compenser ton manque de culture biblique, c'est mesquin.
Citation :
Mais dis-moi, tu as trouvé de quelle nature il faut être pour pouvoir vivre au ciel, près du Seigneur ? Non, toujours pas. Si tu connaissais de la Bible plus que trois ou quatre versets que tu cites en boucle, peut-être le saurais-tu.
De quelle nature est l'âme, pour toi de chair, c'est sur que vu comme ça ..
Autres sont les corps terrestres et autres sont les corps célestes Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 5:11 am

Tu n'a rien d'autres que tes attaques constantes espérant ainsi décourager celui qui oserait te contredire, tu es prié encore une fois de laisser tes dénigrations et tes attaques de ma personnes hors du forum, merci !
Mais à chaque fois c'est pareil, ne pouvant argumenter, tu ne cherches qu'à t'élever par ton mépris !

Tes occasions de chutes n'y changeront rien ! JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 432494
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca, en prenant l'âme pour le corps, t'es pas rendu !
Citation :
Pour toi, l'âme est quelque chose qui se trouve dans le corps. Pour moi, l'âme est ce qu'en dit la Bible, c'est à dire la personne.
Un corps dans un corps, oui, j'ai bien compris ..
C'est ça, fais le malin. Tu as encore mieux compris que ne veux le laisser croire.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
On reconnait l'arbre à ses fruits
Citation :
Oui, c'est le cas de le dire. JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 631461
Par tes attaques ne pouvant argumenter, effectivement ..
Mais personne n'est dupe que c'est toi qui ne peux pas argumenter. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne réponds pas à mes question trop dérangeantes pour toi.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
calme toi quand même avec tes attaques ..
Citation :
De quoi tu parles ? Je n'attaque personne. Si c'est tout ce que tu as trouvé pour compenser ton manque de culture biblique, c'est mesquin.
Citation :
Mais dis-moi, tu as trouvé de quelle nature il faut être pour pouvoir vivre au ciel, près du Seigneur ? Non, toujours pas. Si tu connaissais de la Bible plus que trois ou quatre versets que tu cites en boucle, peut-être le saurais-tu.
De quelle nature est l'âme, pour toi de chair, c'est sur que vu comme ça ..
Je ne cesse de te rappeler qu'une âme c'est fait de chair, c'est donc terrestre. C'est pourquoi Paul ne pouvait pas aller vivre avec le Seigneur au ciel sans passer par la mort et la résurrection, afin d'être ressuscité dans une nature pouvant vivre au ciel, car une âme ne peut vivre au ciel. Dieu a créé les âmes (les respirants) sur terre (dans un milieu adapté à ce qu'elles sont) afin qu'elles puissent vivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 5:30 am

Oui, tu crois être un corps dans un corps, on à compris Pégasus, quand à tes questions tu peux aussi taper du pieds ou y répondre toi même, tes pièges à deux rond, t'es gentil ..


Dernière édition par HOSANNA le Mar 28 Juil 2020, 5:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_minipostedMar 28 Juil 2020, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 432494
La Bible, tu ne connais pas ! JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 32-464b
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-