*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
astvadz .
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 2068 Pays : apatride R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար:catho
| Sujet: Saint LUC Jeu 19 Oct 2023, 9:32 pm | |
| Rappel du premier message :
Saint Luc, évangéliste (Ier siècle)
Saint Luc, né à Antioche, est une des principales gloires de cette ville. On sait peu de chose de ses premières années; on ignore même si, avant sa conversion, il était païen ou observait la religion juive; cette dernière opinion est la plus généralement adoptée. Doué d'un caractère ferme et d'une belle intelligence, il fut, paraît-il, très habile médecin, et ne dédaignait pas, dans ses loisirs, de cultiver l'art de la peinture, pour lequel il avait un goût prononcé.
Luc serait sûrement arrivé à l'une des premières charges de la cité, quand il renonça à son brillant avenir pour aller voir, en Judée, ce JESUS qui venait d'inaugurer Sa vie publique, et dont le nom, la doctrine, les miracles, faisaient grand bruit dans tous les pays voisins. Il Le vit, crut en Sa mission divine, et prenant pour lui la parole du Maître: Que celui qui veut être Mon disciple quitte tout et Me suive, il suivit dès lors le Sauveur pas à pas dans Ses courses apostoliques; il fut témoin de Sa Passion, de Sa Résurrection, de Son Ascension, reçut le Saint-Esprit au Cénacle, le jour de la Pentecôte, et partit pour évangéliser Antioche sa patrie.
Plein d'enthousiasme pour le génie de saint Paul, il le prit pour son maître et se joignit à lui pour l'aider dans ses travaux; il lui fut si fidèle, qu'il l'accompagna dans tous ses voyages et supporta patiemment avec lui fatigues, souffrances et persécutions.
Saint Luc écrivit, sous l'inspiration de l'Esprit-Saint et avec une compétence personnelle qui est incontestable, l'Évangile qui porte son nom et les Actes des Apôtres. Son Évangile est surtout précieux par ses récits assez détaillés des mystères de l'Incarnation et de la Nativité du Sauveur, de l'Annonciation et de la Visitation. Les Actes des Apôtres servirent à faire disparaître beaucoup de mensonges qu'on répandait sur le christianisme naissant, et à confirmer les fidèles dans la foi.
Qui n'a entendu parler des Vierges peintes par saint Luc? D'après une tradition, il aurait obtenu de Marie la grâce de faire Son portrait, et la divine Mère aurait consenti à poser devant lui; le travail terminé, la Sainte Vierge l'aurait béni en disant: "Ma grâce sera toujours avec cette image." Les Madones de saint Luc sont vénérées en plusieurs lieux.
Après la mort du grand Apôtre, Luc continua son apostolat en Italie, dans les Gaules, la Dalmatie, la Macédoine. Il répandit son sang pour la foi, soit dans le Péloponèse, soit en Bithynie. Les peintres et les médecins le regardent comme leur patron. |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 9:45 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu invoques JESUS pour être sauvé ? Quand tu répondras à mes questions, je répondrai aux tiennes. N'ai pas peur, tu ne sera pas idolâtre .. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 9:55 am | |
| Tu ne supportes pas de voir son Nom retranscrit en majuscule, comment pourrais tu l'invoquer ? |
| | | Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 5:34 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu ne supportes pas de voir son Nom retranscrit en majuscule, comment pourrais tu l'invoquer ?
Ben parce qu'il invoque jehova et qu'il détourné le sens que donne Paul à la prophétie de Joël sur ordre de la WT C'te question |
| | | astvadz .
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 2068 Pays : apatride R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար:catho
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 8:16 pm | |
| - Moricio a écrit:
- astvadz a écrit:
La vérité qui remonte à la surface ça pique hein ?????? La Vérité, tes insultes ? Tu veux rire, j'espère ?
- astvadz a écrit:
- Toi catholique ? même Satan tombe à la renverse !
Forcément, il sait que contrairement à toi je n'appartiens pas à son Eglise, même si, officiellement j'en fais encore partie.
- astvadz a écrit:
- TU es tout de même vraiment gonflé , incroyable
A parce que toi tu n'es pas gonflé, peut-être, de prétendre que j'aurais des faiblesses spirituelles et sexuelles, sans parler d'un hypothétique curé etc...Tu ne manques pas de culot mon pépère. Je me souviens bien de tout ce que tu nous a raconté , de toi , de ton curé etc, etc..... D'ailleurs dans ta présentation , tu nous dis bien que tu tu as quitté le catholicisme (28 octobre 1920 "présentation des membres): Bonjour à toutes et tous. Je suis ancien catholique devenu agnostique.
Pour l'histoire du curé , je peux faire des recherches , c'est un peu long mais ..... D'ailleurs , n'as tu pas été exclu plusieurs fois pour tes nombreux blasphèmes ? ( les recherches sont faciles ) Tu fais la girouette et tu me traites de menteur , de païen .. de quel droit , le fait d'être TJ. te donne t-il tous les droits ? |
| | | Moricio Membre Actif
Date d'inscription : 20/10/2020 Messages : 4285 Pays : France métropolitaine R E L I G I O N : vrai chrétien
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 11:29 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu ne supportes pas de voir son Nom retranscrit en majuscule
Sauf que, je n'ai jamais prétendu une telle chose. C'est toi qui déformes ( une fois de plus) mes propos. |
Date d'inscription : 20/10/2020 Messages : 4285 Pays : France métropolitaine R E L I G I O N : vrai chrétien
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 11:43 pm | |
| - Attila a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu ne supportes pas de voir son Nom retranscrit en majuscule, comment pourrais tu l'invoquer ?
Ben parce qu'il invoque jehova et qu'il détourné le sens que donne Paul à la prophétie de Joël sur ordre de la WT C'te question Je ne détourne rien. Paul ne dit pas que le Seigneur de Joel est J.Christ. |
| Sujet: Re: Saint LUC Sam 06 Jan 2024, 11:54 pm | |
| - astvadz a écrit:
- Moricio a écrit:
La Vérité, tes insultes ? Tu veux rire, j'espère ?
Forcément, il sait que contrairement à toi je n'appartiens pas à son Eglise, même si, officiellement j'en fais encore partie.
A parce que toi tu n'es pas gonflé, peut-être, de prétendre que j'aurais des faiblesses spirituelles et sexuelles, sans parler d'un hypothétique curé etc...Tu ne manques pas de culot mon pépère. Je me souviens bien de tout ce que tu nous a raconté , de toi , de ton curé etc, etc..... A oui ? Et je t'ai raconté que j'avais des faiblesses spirituelles et sexuelles ? D'autre part, lors de mon inscription je me qualifiais encore d'agnostique bien que ne l'étant plus vraiment. Puis, il ne faut pas confondre agnostique et athée. - astvadz a écrit:
- Pour l'histoire du curé , je peux faire des recherches , c'est un peu long mais .....
Fais donc ça. - astvadz a écrit:
- D'ailleurs , n'as tu pas été exclu plusieurs fois pour tes nombreux blasphèmes ?
Exclu de quoi ? - astvadz a écrit:
- Tu fais la girouette et tu me traites de menteur , de païen .. de quel droit
Du fait que tu ne te conformes pas aux Ecritures qui sont le seul garand du christianisme. - astvadz a écrit:
- le fait d'être TJ. te donne t-il tous les droits ?
Je ne suis pas du tout TJ. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 2:29 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Ben parce qu'il invoque jehova et qu'il détourné le sens que donne Paul à la prophétie de Joël sur ordre de la WT C'te question Je ne détourne rien. Paul ne dit pas que le Seigneur de Joel est J.Christ. - HOSANNA a écrit:
- Romains
10.13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. - Moricio a écrit:
- Le Seigneur en question n'est pas le Christ. Il s'agit d'une citation de Joel 2:32 : Il arrivera que quiconque invoquera le nom de Iehovah sera sauvé.
- HOSANNA a écrit:
- Shuuuuuuut ..
1 Corinthiens 1.2 à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre: |
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9658 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 3:29 am | |
| Même blocage que les TJ Trop drôle |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Je ne détourne rien. Paul ne dit pas que le Seigneur de Joel est J.Christ. - HOSANNA a écrit:
- Romains
10.13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. - Moricio a écrit:
- Le Seigneur en question n'est pas le Christ. Il s'agit d'une citation de Joel 2:32 : Il arrivera que quiconque invoquera le nom de Iehovah sera sauvé.
- HOSANNA a écrit:
- Shuuuuuuut ..
1 Corinthiens 1.2 à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre: Et le Seigneur J.Christ, il invoque qui ? Il fait connaître le nom de qui ? Ose répondre honnêtement, si tu en es capable ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:09 am | |
| - Moricio a écrit:
Et le Seigneur J.Christ, il invoque qui ? Il fait connaître le nom de qui ? Pour être Sauvé, je sais pas, tu penses qu'IL a besoin de se sauver Lui même ? |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
- Et le Seigneur J.Christ, il invoque qui ? Il fait connaître le nom de qui ?
Pour être Sauvé, je sais pas, tu penses qu'IL a besoin de se sauver Lui même ? Certes non, mais il n'a pourtant eu de cesse de faire connaitre le nom de Dieu. JESUS lui répondit: «Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et ne serviras que lui seul.» (Luc 4:8). Et le Seigneur en question n'est pas J.Christ : Tu craindras Yahweh, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom. (Deutéronome 10:20). |
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9658 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:33 am | |
| - Citation :
- Et le Seigneur J.Christ, il invoque qui ? Il fait connaître le nom de qui ? Ose répondre honnêtement, si tu en es capable !
Montre nous où dans l'évangile JESUS fait connaître un nom quelconque ressemblant à ce que tu nommes Purée ne me dis que c'est encore un sale coup des traducteurs ! Puisque tout dans l'évangile consiste à affirmer Dieu au travers du Christ; son enseignement, sa sagesse, ses oeuvres. |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:35 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pour être Sauvé, je sais pas, tu penses qu'IL a besoin de se sauver Lui même ? Certes non, mais il n'a pourtant eu de cesse de faire connaitre le nom de Dieu. JESUS lui répondit: «Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et ne serviras que lui seul.» (Luc 4:8). Et le Seigneur en question n'est pas J.Christ : Tu craindras Yahweh, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom. (Deutéronome 10:20). Sauf qu'ici il cite la Bible juive qui n'écrivait pas le tétragramme. |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:47 am | |
| - Attila a écrit:
-
- Citation :
- Et le Seigneur J.Christ, il invoque qui ? Il fait connaître le nom de qui ? Ose répondre honnêtement, si tu en es capable !
Montre nous où dans l'évangile JESUS fait connaître un nom quelconque ressemblant à ce que tu nommes Dans la citation qu'il fait du deutéronome. Evidemment, ce nom est remplacé par le Seigneur dans la traduction grecque. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:49 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pour être Sauvé, je sais pas, tu penses qu'IL a besoin de se sauver Lui même ? Certes non, mais il n'a pourtant eu de cesse de faire connaitre le nom de Dieu. JESUS lui répondit: «Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et ne serviras que lui seul.» (Luc 4:8). Et le Seigneur en question n'est pas J.Christ : Tu craindras Yahweh, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom. (Deutéronome 10:20). JESUS était un homme, bravoooooooooo |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:52 am | |
| - Attila a écrit:
- Même blocage que les TJ
Trop drôle Ca sent le réchauffé des années en arrière, arf ..il est pas TJ à part ca .. |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 4:53 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Certes non, mais il n'a pourtant eu de cesse de faire connaitre le nom de Dieu. JESUS lui répondit: «Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et ne serviras que lui seul.» (Luc 4:8). Et le Seigneur en question n'est pas J.Christ : Tu craindras Yahweh, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom. (Deutéronome 10:20). Sauf qu'ici il cite la Bible juive qui n'écrivait pas le tétragramme. Arrête de te fouttre de la gueule du monde ! |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 5:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Attila a écrit:
- Même blocage que les TJ
Trop drôle Ca sent le réchauffé des années en arrière, arf ..il est pas TJ à part ca .. Non, il n'est pas TJ, et le fait que le Christ ait prononcé le nom divin, YHWH (que les hébreux prononçaient Iehoua, vous fait tellement chier que vous êtes prêts inventer n'importe quoi pour le nier.
Dernière édition par Moricio le Dim 07 Jan 2024, 5:20 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 5:16 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Sauf qu'ici il cite la Bible juive qui n'écrivait pas le tétragramme. Arrête de te fouttre de la gueule du monde ! |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 5:31 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Non, il n'est pas TJ, et le fait que le Christ ait prononcé le nom divin, YHWH (que les hébreux prononçaient , vous fait tellement chier que vous êtes prêts inventer n'importe quoi pour le nier. Les hébreux prononçaient Iehoua, qui correspond à la ponctuation massorétique YeHoWaH, bien avant que des berlots aillent prétendre qu'il lui aurait été adjoint les voyelles de élohim ou adonaï. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 6:15 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca sent le réchauffé des années en arrière, arf ..il est pas TJ à part ca .. Non, il n'est pas TJ, et le fait que le Christ ait prononcé le nom divin, YHWH (que les hébreux prononçaient Iehoua, vous fait tellement chier que vous êtes prêts inventer n'importe quoi pour le nier. Si je n'ai pas répondu à ca, c'est bien que ca te préoccupe bien plus que moi, calme toi .. |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 7:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Non, il n'est pas TJ, et le fait que le Christ ait prononcé le nom divin, YHWH (que les hébreux prononçaient Iehoua, vous fait tellement chier que vous êtes prêts inventer n'importe quoi pour le nier. Si je n'ai pas répondu à ca, c'est bien que ca te préoccupe bien plus que moi, calme toi .. Pourtant ça devrait te préoccuper. Et, je suis très calme, manifestement bien plus calme que toi qui as écrit deux foi ca sans cédille dans la même phrase, et pas de cédille au c quand tu écris ca, ça fait ka. Alors, calme toi et écris correctement. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 7:28 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si je n'ai pas répondu à ca, c'est bien que ca te préoccupe bien plus que moi, calme toi .. Pourtant ça devrait te préoccuper. Et, je suis très calme, manifestement bien plus calme que toi qui as écrit deux foi ca sans cédille dans la même phrase, et pas de cédille au c quand tu écris ca, ça fait ka. Alors, calme toi et écris correctement. Je n'ai pas besoin de ça pour confirmer ma foi, d'ou l'absence de réponses de ma part sur ce sujet , le reste, je te le laisse volontier, tu n'a plus que ça, mon otografe, tiens, cadeau, mais le minimum, c'est d'être irréprochable, fais attention .. |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 7:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Pourtant ça devrait te préoccuper. Et, je suis très calme, manifestement bien plus calme que toi qui as écrit deux foi ca sans cédille dans la même phrase, et pas de cédille au c quand tu écris ca, ça fait ka. Alors, calme toi et écris correctement. Je n'ai pas besoin de ça pour confirmer ma foi, d'ou l'absence de réponses de ma part sur ce sujet La raison est toute autre, nous le savons bien. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 7:52 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je n'ai pas besoin de ça pour confirmer ma foi, d'ou l'absence de réponses de ma part sur ce sujet La raison est toute autre, nous le savons bien. Oui, voilà, occupe toi un peu d'ton c.. ca ira mieux ! |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 7:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
La raison est toute autre, nous le savons bien. Oui, voilà, occupe toi un peu d'ton c.. ca ira mieux ! Tu t'emportes, là. Allez, calme-toi, ça va passer. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:04 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oui, voilà, occupe toi un peu d'ton c.. ca ira mieux ! Tu t'emportes, là. Allez, calme-toi, ça va passer. Tu es satisfait ..sournoiserie typique des sectes qui faute d'arguments attaque personnellement la personne , alors je vais te répondre, c'est juste pour embêter des types comme toi que je suis sur ce sujet, ca te va comme raison ? Occasion de chute ambulante, pierre d'achoppement sur pattes, glorifie toi donc de ce qui fait ta honte ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:25 am | |
| Et il est content, je suis hors de moi, autosatisfaction, niark,niark,niark, purée .... Et je n'ai pas écrit c.. en entier ..attention ! Va ouvrir une Bible et on en reparle !! |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Tu t'emportes, là. Allez, calme-toi, ça va passer. Tu es satisfait ..sournoiserie typique des sectes qui faute d'arguments attaque personnellement la personne , alors je vais te répondre, c'est juste pour embêter des types comme toi que je suis sur ce sujet, ca te va comme raison ? J'ai la Bible comme argument, et et pour ce qui est d'attaquer la personne, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu le fais en permanence. Et là, il a fallu que une fois je te rende la pareille pour que Monsieur s'offusque. - HOSANNA a écrit:
- Occasion de chute ambulante, pierre d'achoppement sur pattes, glorifie toi donc de ce qui fait ta honte !
Alors ça, c'est la meilleure. J'espère que tu parles pour toi, là ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:41 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es satisfait ..sournoiserie typique des sectes qui faute d'arguments attaque personnellement la personne , alors je vais te répondre, c'est juste pour embêter des types comme toi que je suis sur ce sujet, ca te va comme raison ? J'ai la Bible comme argument, et et pour ce qui est d'attaquer la personne, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu le fais en permanence. Et là, il a fallu que une fois je te rende la pareille pour que Monsieur s'offusque.
- HOSANNA a écrit:
- Occasion de chute ambulante, pierre d'achoppement sur pattes, glorifie toi donc de ce qui fait ta honte !
Alors ça, c'est la meilleure. J'espère que tu parles pour toi, là ! Dans ta tête, oui |
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et il est content, je suis hors de moi, autosatisfaction, niark,niark,niark, purée ....
Et je n'ai pas écrit c.. en entier ..attention ! Oui, attention, c'est interdit d'insulter les autres. Mais toi tu l'as fait. A dis-donc, si c'était moi..... - HOSANNA a écrit:
- Va ouvrir une Bible et on en reparle !!
Tu me fais bien marrer. Tu préfères une traduction en particulier ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Saint LUC Dim 07 Jan 2024, 8:44 am | |
| [quote="Moricio"] - HOSANNA a écrit:
- Et il est content, je suis hors de moi, autosatisfaction, niark,niark,niark, purée ....
Et je n'ai pas écrit c.. en entier ..attention ! - Citation :
- Oui, attention, c'est interdit d'insulter les autres. Mais toi tu l'as fait. A dis-donc, si c'était moi.....
Celui qui m'a vu a vu le Père - HOSANNA a écrit:
- Va ouvrir une Bible et on en reparle !!
- Citation :
- Tu me fais bien marrer. Tu préfères une traduction en particulier ?
Tu penses que JESUS disait qu'IL était Dieu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint LUC | |
| |
| | | |