*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 31 Déc 2023, 4:29 am

Rappel du premier message :





HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Quels argu scripturaires ? Laughing
Ah, oui, désolé, ce n'est pas la Traduction du Monde Nouveau
Et ce n'est pas une autre traduction non-plus.? La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461



Rappel du sujet. Smile


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:07 am

HOSANNA a écrit:
Si JESUS me dit qu'en le voyant, je vois le Père, je le crois !
Citation :
Oui oui, je sais, Dieu est un humain.  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Dieu était en Christ , tu le nies aussi ?

Jean
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:16 am

Triste que l'Ecriture te fasse rire à ce point, côté mépris, change rien, t'es au top, "vrai chrétien" !
Comme un petit enfant, t'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 4097

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Paul dit qu'il y a au moins 3 ciels ce qui harmonise Christ disant que personne n'est monté au ciel dans le sein du Père et Elie et Enoch enlevés au ciel !
Citation :
Paul parle d'une vision dont tu essaie de te servir et qui n'a rien à voir avec Hénoch et Elie. Elie n'est miraculeusement monté que dans l'atmosphère terrestre et a été enlevé à la vue d'Elysée, comme le montrent certains faits que ta méconnaissance de la Bible t'empêche d'admettre.
Je ne m'en sert pas mais contrairement à toi
Bien sûr que si, tu t'en sers pour faire des amalgames incongrus.

HOSANNA a écrit:
Paul dit qu'il y a au moins 3 ciel ce qui harmonise Elie et Enoch montant au ciel et non dans le sein du Père comme seul Christ l'était !
Paul ne parle pas du tout de prétendus ciels où seraient montés Hénoch et Elie. Il parle de ciels dans le cadre d'une vision. Quant à Christ il parle du ciel sans faire la moindre allusion à différents ciels, un ciel où il aurait été avant de venir sur terre par opposition à d'autres ciels où certains hommes seraient montés. Il est très clair : Et personne n'est monté AU CIEL, si ce n'est celui qui est descendu DU CIEL, le Fils de l'homme. S'il avait parlé de plusieurs ciels, il l'aurait précisé. Tu bidouilles ! No

HOSANNA a écrit:
Citation :
Quant à hénoch, j'ai déjà dit ce qu'il en était. Et contrairement à ce que tu prétends, J.Christ n'a pas dit que personne n'est monté au ciel dans le sein du Père, mais seulement que nul n'est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le fils de l'homme.
Elie et Enoch contrairement à Christ n'ont pas étés enlevés dans le sein du Père mais au ciel; lequel, celui des Trônes, des Dominations ?
Christ ne dit pas un mot qui aille dans ton sens. C'est toi qui inventes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Oui, tu penses que ton corps est ton âme, oui, oui, je vais mourir aussi, ca va comme ca ?
Il vaut mieux que tu cesses de te faire des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:25 am

JESUS était dans le sein du Père, et Paul parle d'un homme enlevé au 3em ciel on peux donc raisonnablement penser que ce fut le cas aussi pour Elie et Enoch !

2 Corinthiens
12.2
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
12.3
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 02 Fév 2024, 6:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:25 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui, tu penses que ton corps est ton âme, oui, oui, je vais mourir aussi, ca va comme ca ?
Il vaut mieux que tu cesses de te faire des illusions.
Tu penses que je suis immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
Triste que l'Ecriture te fasse rire à ce point
Tu sais très bien que ça n'est pas le cas. Puisque c'est tes racontars ridicules qui me font marrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:27 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:
Triste que l'Ecriture te fasse rire à ce point
Tu sais très bien que ça n'est pas le cas. Puisque c'est tes racontars ridicules qui me font marrer.
Celui qui m'a vu a vu le Père a dit JESUS, ce qui est pour toi des racontars et qui te font marrer, qu'il te soit fait selon ta foi !
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:33 am

HOSANNA a écrit:
JESUS était dans le sein du Père, et Paul parle d'un homme enlevé au 3em ciel on peux donc raisonnablement pensé que ce fut le cas aussi pour Elie et Enoch !
Non, Paul parle d'une vision, rien à voir avec les propos de J.Christ.

HOSANNA a écrit:
2 Corinthiens
12.2
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
12.3
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.
A, oui, sans le verset qui prouve s'agit d'une vision, forcément c'est plus en accord avec tes croyances et te bidouilles. Trop drôle ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:

Tu sais très bien que ça n'est pas le cas. Puisque c'est tes racontars ridicules qui me font marrer.
Celui qui m'a vu a vu le Père a dit JESUS, ce qui est pour toi des racontars et qui te font marrer, qu'il te soit fait selon ta foi !
Cesse donc de faire ton intéressant. Ceux qui ont vu J.Christ ont vu un homme, ce qui prouve que Christ parlait d'autre chose lorsqu'il disait : Celui qui m'a vu a vu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 9:07 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:

Celui qui m'a vu a vu le Père a dit JESUS, ce qui est pour toi des racontars et qui te font marrer, qu'il te soit fait selon ta foi !
Cesse donc de faire ton intéressant. Ceux qui ont vu JESUS.Christ ont vu un homme, ce qui prouve que Christ parlait d'autre chose lorsqu'il disait : Celui qui m'a vu a vu le Père.
Comme pour l'islam, oui, JESUS était un homme, bravo, et moi quand un homme me dit que celui qui le voit vois Dieu, je comprends qu'il se prends pour Dieu, toi, visiblement, ca ne veux pas dire ce que ca veux dire, pourtant comme tu dis, ce n'est pas ce que Christ dit, IL dit que celui qui le voit voit le Père, preuve en est que c'est bien comme ca t'arrange, libre à toi de le croire ou pas, moi, je le crois et c'est le seul racontar que je dit, MOI JE LE CROIS !!
Tu préférerai d'autres racontars, ceux qui nient sa Parole, voit ca avec les TJ !

Je vais faire mon intéressant mais tu ne pourra plus me répondre, c'est béta !

Cesse de mordre, ca ne fait que révéler qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 9:13 am

Moricio a écrit:
A, oui, sans le verset qui prouve s'agit d'une vision, forcément c'est plus en accord avec tes croyances et te bidouilles. Trop drôle !

Toi, pour nier la Parole de Christ, tu ne bidouille pas, tu le cries franchement, tu t'en ris en la piétinant !

2 Corinthiens 12
12.1
Il faut se glorifier... Cela n'est pas bon. J'en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
12.2
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
12.3
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.
12.5
Je me glorifierai d'un tel homme, mais de moi-même je ne me glorifierai pas, sinon de mes infirmités.
12.6
Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
12.7
Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
12.8
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
12.9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.


Paul à eu une vision qu'il connaissait un homme ..c'est preuve qu'il s'agissait d'une vision qui lui implante un souvenir ! clown
Lit la suite !
Ah AH AH


Dernière édition par HOSANNA le Ven 02 Fév 2024, 9:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 9:16 am

Tente de bidouiller encore ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
Elie et Enoch contrairement à Christ n'ont pas étés enlevés dans le sein du Père mais au ciel; lequel, celui des Trônes, des Dominations ?
Citation :
Christ ne dit pas un mot qui aille dans ton sens. C'est toi qui inventes.
Il faut un minimum de culture Biblique pour comprendre ce dont je parle, certes !

Jean
1.18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.


Colossiens
1.16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.


Les Trônes, les Dominations, ect correspondent à une hiérarchie angélique, qui pourrai correspondre à un ciel, donc, sachant que seul le Fils est dans le sein du Père, on pourrai supposer qu'Enoch et Elie en étant enlevés le futs jusqu'à l'un de ces ciels, mais c'est une supposition, vu que ce n'est là que MA parole qui suppose qu'ils est étés enlevés dans l'un de ces ciels !

Jean
14.2
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
14.3
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
14.4
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Fév 2024, 10:17 am

Qui supportera le feu des séraphins pourra contempler sa Face
1 Corinthiens
3.15
Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 12:09 am

HOSANNA a écrit:
moi quand un homme me dit que celui qui le voit vois Dieu, je comprends qu'il se prends pour Dieu
Pour toi, donc, J.Christ se prenait pour Dieu. On progresse.





HOSANNA a écrit:
Cesse de mordre, ca ne fait que révéler qui tu es !
Mordre ? Mais je ne mords personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 12:12 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Elie et Enoch contrairement à Christ n'ont pas étés enlevés dans le sein du Père mais au ciel; lequel, celui des Trônes, des Dominations ?
Citation :
Christ ne dit pas un mot qui aille dans ton sens. C'est toi qui inventes.
Il faut un minimum de culture Biblique pour comprendre ce dont je parle, certes !
Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :

Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 12:25 am

HOSANNA a écrit:
on pourrai supposer qu'Enoch et Elie en étant enlevés le futs jusqu'à l'un de ces ciels, mais c'est une supposition, vu que ce n'est là que MA parole qui suppose qu'ils est étés enlevés dans l'un de ces ciels !
Ce qui est impossible, comme tu sais, vu que l'âme humaine (respirant) a été créé pour vivre sur terre et pas pour vivre en dehors de l'athmosphère terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 12:36 am

Moricio a écrit:
Pour toi, donc, JESUS.CHRIST se prenait pour Dieu. On progresse.
Si je dit que celui qui me voit voit le Père, pour ne pas comprendre que je me prends pour Dieu, oui, j'aimerai que tu m'expliques !

Citation :
Mordre ? Mais je ne mords personne.
Je peux donc te dire que tu es un TJ sous couverture afin de ne pas trop les humilier au grand jour par ta conduite et ton manque d'arguments ?

Citation :
Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :
Tu nies l'AT maintenant ?

Citation :
Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).
Comme expliqué, vu qu'Enoch et Elie ont étés enlevés au ciel, oui, il n'y a que JESUS qui soit "monté" au ciel dans le sein du Père !

Citation :
Ce qui est impossible, comme tu sais, vu que l'âme humaine (respirant) a été créé pour vivre sur terre et pas pour vivre en dehors de l'athmosphère terrestre.
Pour cela qu'en sortant des tombeaux les corps seront changés en corps incorruptible, Ô mort ou est ton aiguillon, ect , ect ! Arrow clown

Ne me fait plus de remarque sur mes fautes agrémenté de tes sarcasmes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 1:09 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:
Pour toi, donc, J.CHRIST se prenait pour Dieu. On progresse.
Si je dit que celui qui me voit voit le Père, pour ne pas comprendre que je me prends pour Dieu, oui, j'aimerai que tu m'explique !
C'est à toi d'expliquer, vu que, lorsque J.Christ a prononcé ces paroles, il était un humain.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Mordre ? Mais je ne mords personne.
Je peux donc te dire que tu es un TJ sous couverture
Tu peux toujours le dire, mais ça n'en fait pas pour autant une vérité.

HOSANNA a écrit:
ta conduite et ton manque d'argument ?
Encore une affirmation injustifiée de ta part.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :
Tu nies l'AT maintenant ?
Non, tu sais très bien que ce que je nie c'est l'interprétation que tu en fais, comme souvent.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).
Comme expliqué, vu qu'Enoch et Elie ont étés enlevés au ciel[/b]
Il n'est pas dit que Hénoch a été enlevé au ciel. Quant à Elie, il était toujours sur terre plusieurs années après le miracle qui l'avait fait disparaître à la vue de Elysée.

HOSANNA a écrit:
il n'y a que JESUS qui soit "monté" au ciel dans le sein du Père !
Selon les propos mêmes de J.Christ, il n'y a que lui qui soit monté au ciel. Et, la place qu'il y occupait n'a rien à voir avec le fait qu'il soit le seul qui soit monté au ciel. C'est toi qui essaies de faire croire le contraire. Or, si la position qu'il y occuppait était entrée en ligne de compte, il l'aurait précisé.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce qui est impossible, comme tu sais, vu que l'âme humaine (respirant) a été créé pour vivre sur terre et pas pour vivre en dehors de l'athmosphère terrestre.
Pour cela qu'en sortant des tombeau les corps seront changés en corps incorruptible, Ô mort ou est ton aiguillon, ect , ect ! Arrow clown
Oui clown, les âmes morte seront ressuscitées esprits, comme J.Christ qui était une âme morte lorsqu'il a été mis au tombeau. Cela arrivera lors de la résurrection, mais nous n'en sommes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 1:11 am

HOSANNA a écrit:
Ne me fait plus de remarque sur mes fautes
Ah, il ne faut pas te le faire remarquer ?

HOSANNA a écrit:
agrémenté de tes sarcasmes !
Pour ce qui est des sarcasmes à mon encontre, tu n'es pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9560
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 1:53 am

Moricio a écrit:
HOSANNA a écrit:


Il faut un minimum de culture Biblique pour comprendre ce dont je parle, certes !
Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :

Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).

Ce texte ne prouve rien

Et surtout pas qu'une mémoire du ciel soit impossible

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461




Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9560
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 1:58 am

Moricio a écrit:
Il n'est pas dit que Hénoch a été enlevé au ciel.

T'as raison il n'a pas été enlevé au ciel mais au Paradis

Hébreux 11:5
C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.

Citation :
Quant à Elie, il était toujours sur terre plusieurs années après le miracle qui l'avait fait disparaître à la vue de Elysée.

Tient donc ...?!

Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 3:46 am

Attila a écrit:
Moricio a écrit:

Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :

Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).

Ce texte ne prouve rien

Et surtout pas qu'une mémoire du ciel soit impossible

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
C'est ça, ouais, tandis que la caballe de Hosanna prouve tout, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 4:04 am

Attila a écrit:
Moricio a écrit:
Il n'est pas dit que Hénoch a été enlevé au ciel.

T'as raison il n'a pas été enlevé au ciel mais au Paradis

Hébreux 11:5
C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.
La différence, c'est quoi ? Quant à Hébreux 11:5, il n'est pas dit qu'il était au paradis.

Attila a écrit:
Citation :
Quant à Elie, il était toujours sur terre plusieurs années après le miracle qui l'avait fait disparaître à la vue de Elysée.

Tient donc ...?!
Hé oui, on en apprend tous les jours ! La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9560
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 5:39 am

Moricio a écrit:
Attila a écrit:


T'as raison il n'a pas été enlevé au ciel mais au Paradis

Hébreux 11:5
C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.
La différence, c'est quoi ? Quant à Hébreux 11:5, il n'est pas dit qu'il était au paradis.

Attila a écrit:


Tient donc ...?!
Hé oui, on en apprend tous les jours ! La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461

Pour autant Hébreux ne dit pas qu'Enoch ne se trouva pas au Paradis et le sens de la phrase l'indique à coup sur.

Quant à apprendre quelque chose de toi à part des inepties... La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9560
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 5:46 am

Moricio a écrit:
Attila a écrit:


Ce texte ne prouve rien

Et surtout pas qu'une mémoire du ciel soit impossible

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
C'est ça, ouais, tandis que la caballe de Hosanna prouve tout, bien sûr.


Ce texte ne prouve assurément pas qu'aucun homme n'est descendu du ciel sinon qu'il nous dit que JESUS à quant à lui prouvé qu'il en descendait pour une mission avec la puissance nécessaire .

Tient lis ça et réfléchis pour une fois

Et ses disciples l'interrogèrent, disant: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement? 11 Et lui, répondant, leur dit: En effet, Élie vient premièrement, et il rétablira toutes choses

Si Elie pouvait "venir" sur terre sans ressuscité c'est bien qu'il est au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 6:10 am

Attila a écrit:
Moricio a écrit:

La différence, c'est quoi ? Quant à Hébreux 11:5, il n'est pas dit qu'il était au paradis.


Hé oui, on en apprend tous les jours ! La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461

Pour autant Hébreux ne dit pas qu'Enoch ne se trouva pas au Paradis
Il ne dit pas non plus qu'il ne se trouvait pas sur la planète Mars.

Attila a écrit:
et le sens de la phrase l'indique à coup sur.
Le sens de la phrase découle du fait que Hénoch était une âme vivante (un respirant) et que, Dieu le prit signifie forcément qu'il a mis fin à sa vie. Hénoch ne pouvait donc pas se trouver au paradis ou au ciel.

Attila a écrit:
Quant à apprendre quelque chose de toi à part des inepties... La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
C'est toi qui racontes des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9560
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 6:16 am

Moricio a écrit:
Attila a écrit:


Pour autant Hébreux ne dit pas qu'Enoch ne se trouva pas au Paradis
Il ne dit pas non plus qu'il ne se trouvait pas sur la planète Mars.

Attila a écrit:
et le sens de la phrase l'indique à coup sur.
Le sens de la phrase découle du fait que Hénoch était une âme vivante (un respirant) et que, Dieu le prit signifie forcément qu'il a mis fin à sa vie. Hénoch ne pouvait donc pas se trouver au paradis ou au ciel.

Attila a écrit:
Quant à apprendre quelque chose de toi à part des inepties... La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
C'est toi qui racontes des inepties.

Enoch n'était pas plus un "respirant" que les créatures marines qui vivent au fond de la mer sans avoir besoin de respirer.

L'âme au sens de la Bible désigne bien des nuances et emporte aussi très largement l'idée pour l'homme d'une vie intérieur divine.

De plus du fait de Dieu le meurtrier d'Enoch What a Face

Je ne sais pas si tu mesures la portée de tes inepties...

Tiens j'ai un "s" qui se balade siffle avec La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 7:24 am

HOSANNA a écrit:
Moricio a écrit:
Pour toi, donc, J.CHRIST se prenait pour Dieu. On progresse.
Si je dit que celui qui me voit voit le Père, pour ne pas comprendre que je me prends pour Dieu, oui, j'aimerai que tu m'explique !
Citation :
C'est à toi d'expliquer, vu que, lorsque JESUS CHRIST a prononcé ces paroles, il était un humain.
Bien sur, bien sur .. La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
Moi aussi je suis humain, mais moi, je ne suis pas le Fils Unique du Dieu Vivant !

HOSANNA a écrit:
Citation :
Mordre ? Mais je ne mords personne.
Je peux donc te dire que tu es un TJ sous couverture afin de ne pas trop les humilier au grand jour par
Citation :
Tu peux toujours le dire, mais ça n'en fait pas pour autant une vérité.
Tu n'es pas trop marqué par mes dents, ca va alors !
Tu as remarqué, je rajoute ce que tu supprimes de mes réponses, comme avec l'Ecriture, c'est maladif chez toi !

HOSANNA a écrit:
ta conduite et ton manque d'argument ?
Citation :
Encore une affirmation injustifiée de ta part.
Simple constat ! La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 432494
Toi, c'est toujours justifié d'affirmer gratuitement hein ? clown


HOSANNA a écrit:
Citation :
Pas du tout. Aucun des versets que tu cites ne dit que Hénoch et Elie seraient au ciel. Le Christ est très clair, lui :
Tu nies l'AT maintenant ?
Citation :
Non, tu sais très bien que ce que je nie c'est l'interprétation que tu en fais, comme souvent.
Mais toi jamais  clown
Tu reveux les versets que BenJoseph t'a déjà cité ?

HOSANNA a écrit:
Citation :
Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. (Jean 3:13).
Comme expliqué, vu qu'Enoch et Elie ont étés enlevés au ciel[/b]
Citation :
Il n'est pas dit que Hénoch a été enlevé au ciel. Quant à Elie, il était toujours sur terre plusieurs années après le miracle qui l'avait fait disparaître à la vue de Elysée.
Encore une affirmation injustifiée de ta part. clown

HOSANNA a écrit:
Comme expliqué, vu qu'Enoch et Elie ont étés enlevés au ciel, oui, il n'y a que JESUS qui soit "monté" au ciel dans le sein du Père !
Citation :
Selon les propos mêmes de JESUS.CHRIST, il n'y a que lui qui soit monté au ciel. Et, la place qu'il y occupait n'a rien à voir avec le fait qu'il soit le seul qui soit monté au ciel. C'est toi qui essaies de faire croire le contraire. Or, si la position qu'il y occuppait était entrée en ligne de compte, il l'aurait précisé.
Tu amputes mes réponses comme tu le fais avec l'Ecriture, oui, voilà, la position qui entre en ligne de compte aurait été précisée ...cesse tes affirmations gratuite et tente de t'en tenir a ce qui est Ecrit !

Citation :
, comme tu sais, vu que l'âme humaine (respirant) a été créé pour vivre sur terre et pas pour vivre en dehors de l'athmosphère terrestre.
HOSANNA a écrit:
Pour cela qu'en sortant des tombeau les corps seront changés en corps incorruptible, Ô mort ou est ton aiguillon, ect , ect ! Arrow clown Ne me fait plus de remarque sur mes fautes agrémenté de tes sarcasmes !
Citation :
Oui clown, les âmes morte seront ressuscitées esprits, comme JESUS.CHRIST qui était une âme morte lorsqu'il a été mis au tombeau. Cela arrivera lors de la résurrection, mais nous n'en sommes pas là.
Le clown, c'est toi qui me prend vraiment pour un gros débile !
"Les âmes mortes .." clown  clown

J'ai remis en majuscule dans tes réponses le Nom de Celui que tu prétends reconnaitre en lui crachant au visage !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 7:34 am

HOSANNA a écrit:
Ne me fait plus de remarque sur mes fautes
Citation :
Ah, il ne faut pas te le faire remarquer ?
Si tu veux continuer à passer pour un gros mytho en invoquant à chaque fois la faute de frappe quand tu es concerné, fait toi plaisir !

HOSANNA a écrit:
agrémenté de tes sarcasmes !
Citation :
Pour ce qui est des sarcasmes à mon encontre, tu n'es pas en reste.
Que tu me prends pour un clown ?
Continu ..
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 4097
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 7:34 am

Attila a écrit:
Moricio a écrit:

C'est ça, ouais, tandis que la caballe de Hosanna prouve tout, bien sûr.


Ce texte ne prouve assurément pas qu'aucun homme n'est descendu du ciel sinon qu'il nous dit que JESUS à quant à lui prouvé qu'il en descendait pour une mission avec la puissance nécessaire .

Tient lis ça et réfléchis pour une fois

Et ses disciples l'interrogèrent, disant: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement? 11 Et lui, répondant, leur dit: En effet, Élie vient premièrement, et il rétablira toutes choses

Si Elie pouvait "venir" sur terre sans ressuscité c'est bien qu'il est au ciel.
No
N'importe quoi. Il ne s'agit pas de Elie en personne :

Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; et si vous voulez comprendre, il est lui-même cet Elie qui doit venir. Il avait été annoncé à Zacharie que son fils Jean marchera devant, en présence du Seigneur, avec l’esprit et la puissance du prophète Élie (Luc 1:17), mais pas du tout qu'il serait Elie en personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_minipostedDim 04 Fév 2024, 7:36 am

Moricio a écrit:
Attila a écrit:


Ce texte ne prouve rien

Et surtout pas qu'une mémoire du ciel soit impossible

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 631461
C'est ça, ouais, tandis que la caballe de Hosanna prouve tout, bien sûr.

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 491308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient   La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-