Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 05 Oct 2010, 7:17 pm | |
| - kim ranger a écrit:
- salam alykom frère,si je te montre un secret caché dans le coran et dans la bible que personne ne connait ,je précise bien personne même dans les haute sphère de l'église ou n'importe ou ailleurs dans le monde,te convertira-tu a l'islam? a condition que cela se passera avec des témoins et par écris. wa salam alykom mon frere qu'Allah te bénisse.
DIEU n'as pas besoin de témoins il connais nos cœurs . Soit le kim ranger marrant ton pseudo ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 05 Oct 2010, 7:58 pm | |
| - seraphin a écrit:
- certain pechés sont plus cruels que d'autres, Dieu pardonne les petits pechés mais je n'pense pas qu'il laissera passer tant de blasphèmes
Bonjour Seraphin Remettre les choses au point Il n'y as pas de petits pechés ,ni de grands il y a le peché point Si tu dit un mensonge qu'il soit petit ou grand tu dit un mensonge ? ben tu pèche |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 12:14 am | |
| - kim ranger a écrit:
- salam alykom, vous verrez bientot que la vérité est le coran.
bienvenue kim ranger tu es prophète |
|
| |
kim ranger nouveau membre
Date d'inscription : 04/10/2010 Messages : 33 Pays : algerie R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:15 am | |
| salam alykom frere et soeur de ce forum,je ne suis pas un prophète ,ni un gourou,le dernier des prophètes etait saydouna mohamed(qssl)il n'y a point d'autre,mis a part une personne que que tout le monde attend sa venu le mahdi (as) qui ne dira seulement ce qui est juste a la fin des temps,il est cité dans de nombreux hadiths,c'est un personnage qui est tres inspiré c par lui que vous saurez toutela vérité concernant le coran et la bible. wa salam alykom |
|
| |
Date d'inscription : 04/10/2010 Messages : 33 Pays : algerie R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:20 am | |
| salam alykom,je vous remercies au passage de votres acceuilles chaleureux,et je souhaiterai aussi que nos débats ne seront pas stérille wa salam alykom. |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:25 am | |
| salut spiritangel,es-tu pret pour le grand saut.wa salam
|
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:33 am | |
| - kim ranger a écrit:
- salam alykom frere et soeur de ce forum,je ne suis pas un prophète ,ni un gourou,le dernier des prophètes etait saydouna mohamed(qssl)il n'y a point d'autre,mis a part une personne que que tout le monde attend sa venu le mahdi (as) qui ne dira seulement ce qui est juste a la fin des temps,il est cité dans de nombreux hadiths,c'est un personnage qui est tres inspiré c par lui que vous saurez toutela vérité concernant le coran et la bible. wa salam alykom
Et Jésus hein il ne faut pas l'oublier Il reviendra pour briser la croix, tuer le cochon, proclammer que l'islam est la seule vraie religion puis avec le mahdi qui viendra du Maroc ou de Jordanie ils s'allieront pour aller tuer l'antichrist Al Dajjal qui sortira de Jérusalem puis il se mariera avec une musulmane vierge Tu vois je connais tous les mythes islamiques. |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:41 am | |
| salam l'ami ,tu te trompe énormement,que jésus viendra a la fin des temps est une métaphore,notre prophète (qssl) à dis je suis le dernier des prophètes .wa salam |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:44 am | |
| Oui mais il a dit des hadiths concernant le retour de Jésus renseigne toi |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 6:49 am | |
| salam frere ,oui il combattra l'antéchrist et le tuera avec sa lance. ,connait-tu l'antéchrist, que sais-tu des métaphores ?wa salam alykom |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 7:42 am | |
| Voici le célèbre hadih:
D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189) |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 11:07 am | |
| salam alykom frere,as-tu compris la métaphore du hadith? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 11:15 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- kim ranger a écrit:
- salam alykom, vous verrez bientot que la vérité est le coran.
1 - TIENS TIENS.....un americain qui s'est converti a l'islam et qui a demenage en ALGERIE....
2 - C'est bien ca......on va faire comme les americains....on va vider nos hopitaux psychiatriques et envoyer tout ce beau monde en ALGERIE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 3 - Y vont en faire des conversions..... :mdr: :mdr: :mdr: et par milliers :mdr: :mdr: :mdr: 4 - EN PLUS.......ils sont DEJA tous soumis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 5 - OUAISSSS.... on devrait vider les prisons aussi ? :lol!: 6 - Pourquoi pas ? ils pourraient servir dans leurs djihads ? ils sont deja armes en plus...donc pas besoin de leur fournir des armes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Avant de prononcer le mot Algérie,il faut au préalable faire une grande ablution! Les racistes,n'ont pas le droit de prononcer le nom de mon pays. Et n'oubliez pas d'aller faire tinter la cloche de la paroisse! Vous n'avez plus de pastilles enrobées?Demandez à Sara de vous en donner! |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 11:27 am | |
| |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 06 Oct 2010, 9:12 pm | |
| Qui est l'antichrist dans le coran ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 1:21 am | |
| - meluccio a écrit:
- Qui est l'antichrist dans le coran ?
vous me permettez de répondre sur cette question ......? son nom n'est pas cité dans le Coran , mais dans les hadith du prophète : le faux messi Al-Massih il a un seul œil , il dira au gens qu'il est dieu , et les gens croiront en lui sauf une minorité.................................................... finalement le prophète Issa ( Jesus) c'est lui qui va le tuer , a ce moment là, la paix règnera dans ce bas monde pour un bon moment. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 1:27 am | |
| - meluccio a écrit:
- Qui est l'antichrist dans le coran ?
Dans l'Islam, l'Antichrist est connu sous le nom de "Christ Charlatan" Al Massih al Dajjal. Comme le montre les hadiths, il sera combattu par à la fois Jésus, le doux Jésus, et le Mahdi issu de la lignée du Prophète donc comme seuls Mohamed VI et Abd Allah prétendent descendre de Mahomet, les grands savants de l'islam croient que ce sera soit un Marocain soit un Jordanien. |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 1:45 am | |
| merci pour l'information,car je ne savait pas
|
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 3:48 am | |
| salam alykom cher frère et sœur,l'antéchrist dans le coran est massih el dajjal,et dans l'évangile c'est 666,je suppose que tout le monde sait que le 666 représente le pouvoir du dollar et le nouvelle ordre mondial le mno que vous trouverais aussi sur la touche 6 du téléphone portable,sachez mes frères et sœurs que l'antichrist et le 666 ne font qu'un et représente les usa ,donc nous somme face a un système corrompu et maléfique qui idolâtre l'argent. si l'antéchrist et le symbole du dollar donc jésus(as) en métaphore représente l'euro,et qui prédomine maintenant sur le dollar dite-le moi,je vous laisse devinez la suite . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 4:11 am | |
| - kim ranger a écrit:
- salam alykom cher frère et sœur,l'antéchrist dans le coran est massih el dajjal,et dans l'évangile c'est 666,je suppose que tout le monde sait que le 666 représente le pouvoir du dollar et le nouvelle ordre mondial le mno que vous trouverais aussi sur la touche 6 du téléphone portable,sachez mes frères et sœurs que l'antichrist et le 666 ne font qu'un et représente les usa ,donc nous somme face a un système corrompu et maléfique qui idolâtre l'argent. si l'antéchrist et le symbole du dollar donc jésus(as) en métaphore représente l'euro,et qui prédomine maintenant sur le dollar dite-le moi,je vous laisse devinez la suite .
1 - Tu devrais echanger avec PETITE FLEUR.....a ce sujet 2 - Vous etes sur la meme longueur d'ondes.... 3 - Tant qu'a moi....ce n'est qu'une theorie illusoire pour les naifs. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 4:21 am | |
| salam alykom frère,tu donne l'impression que tu maitrise la science infuse,alors que tu ne parle que sous l'influence de tes passions avec tout le respect que je te doit,ne prend pas mon avis pour une insulte, wa salam alykom..ps j'attend toujours . |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 4:26 am | |
| salam alykom;le coran est une énergie colossal,ou la science et la religion sont intimement lier.wa salam |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 10:41 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- kim ranger a écrit:
- salam alykom cher frère et sœur,l'antéchrist dans le coran est massih el dajjal,et dans l'évangile c'est 666,je suppose que tout le monde sait que le 666 représente le pouvoir du dollar et le nouvelle ordre mondial le mno que vous trouverais aussi sur la touche 6 du téléphone portable,sachez mes frères et sœurs que l'antichrist et le 666 ne font qu'un et représente les usa ,donc nous somme face a un système corrompu et maléfique qui idolâtre l'argent. si l'antéchrist et le symbole du dollar donc jésus(as) en métaphore représente l'euro,et qui prédomine maintenant sur le dollar dite-le moi,je vous laisse devinez la suite .
1 - Tu devrais echanger avec PETITE FLEUR.....a ce sujet
2 - Vous etes sur la meme longueur d'ondes....
3 - Tant qu'a moi....ce n'est qu'une theorie illusoire pour les naifs.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ....Car les rusés tinteurs de cloches,suivent satan. |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 11:19 am | |
| Kim ranger - Citation :
Vous voyez les américains par tout ! Si au moins vous saviez ce que signifie l'antichrist,vous vous sentiriez ridicule . Christ signifie le oint,et le oint est consacré avec l'onction,et l'onction est le saint esprit,et cela vous ne le croyez pas !!!! |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 11:41 am | |
| MELUCCIO toi qui n'est pas trinitaire tu percoit le mot ANTICHRIST d'une maniere , et les trinitaire d'une autre ! nous les musulmans on l'appel pas ANTICHRIST on utilise ce mot que pour que les francophone comprennent de qui s'agit il . nous cest DAJJAL ce qui traduit donnera CHARLATAN , EL MASSIH DAJJAL qui veut dire LE MESSIE CHARLATAN . le mot ANTICHRIST pour toi signifie que tout ce qui nie le CHRIST est antichrist , mais dit toi que aux yeux des trinitaires toi aussi tu fait partie de L'ANTICHRIST puiceque tu ni la nature de dieu qui est trois !
alors qu'on realite L'ANTICHRIST le vrai na rien a cirer de ce que vous croyer qui il peut etre , puiceque il est certain que personne ne va y parvenir a temps , sauf qu'apres un bon moment de son intronisation , n'oublie pas que ANTICHRIST cest le fruit de SATAN , est la plus grande ruse de ce dernier cest de nous faire croire qu'il n'existe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 11:59 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:10 pm | |
| wa alaykoum assalam mon frere |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:15 pm | |
| salam frere,connais-tu l'histoire des 7 dormants? |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:23 pm | |
| de la grotte ? oui a priori |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:25 pm | |
| mais leur nombre exact n'est pas prouver , cest mystere que seul ALLAH connait |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:34 pm | |
| je veux dire que l'histoire des 7 dormants dans l'évangile a- t-elle le même lien avec notre sourate ehl kahf la caverne.wa salam |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:36 pm | |
| tu te trompe ,Allah '(swt) dis:il n'y a qu'un petit nombre qui le sait. wa salam |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 07 Oct 2010, 12:39 pm | |
| oui peut etre leur contemporain et les archange ! pour l'evangile demende au membre chretiens bne nuit et a demain inchallah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? | |
| |
|
| |
| L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? | |
|