Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 9:55 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Pauline tu est très rusé pour ne pas dire ta confession ouvertement
et je ne comprend pas le pour quoi ,puisque sur d'autre topique tu parle comme une trinitaire (en autre le baptême et tu dis que au ciel Dieu a un fils) peux tu le nier maintenant,car alors cela voudra dire que toi et moi nous nous comprenons pas !
Puisque depuis le début je t'ai dis que Jésus christ qui est Yhwh le sauveur est le seul Eternet Elohim ET TOUT véritable chrétien porte son nom !!!
ps: Allah n'est Elohim et YHWH,car il est le vieux dieu Babylonnien le dieu de la lune et si tu ne me crois pas fait des recherches sur le NET !!! Qui est le premier à appeller le Dieu de la lune Allah? Vous connaissez son nom? Est ce que c'est lui qui inventa ce nom? N'est il pas possible que cette personne a connu ce nom d'un ancien message divin? |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 10:25 pm | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 10:28 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Jamais !!!
Pourquoi vous êtes si sûr de vous, vous avez des arguments qui prouvent ce que vous dites? |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 10:40 pm | |
| L'histoire et fait tes propres recherche sur le net . |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 10:53 pm | |
| - meluccio a écrit:
- L'histoire et fait tes propres recherche sur le net .
Personne ne peut affirmer connaitre toute l'histoire. Il faut juste accepter cela et surtout accepter que si Dieu veut se donner le nom d'Allah personne ne doit le contrarier. Qui pensez vous qui a donner le nom D'Elohim? C'est Lui même, et cette liberté est sans restrictions. |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:03 pm | |
| - Citation :
- Personne ne peut affirmer connaitre toute l'histoire.
Il faut juste accepter cela et surtout accepter que si Dieu veut se donner le nom d'Allah personne ne doit le contrarier. Qui pensez vous qui a donner le nom D'Elohim? C'est Lui même, et cette liberté est sans restrictions. Si personne peut affirmer l'histoire,alors nous ne savons rien de notre existance . Allah ne signifie pas YHWH,car la bible dit que YHWH est le seul Eternel ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:15 pm | |
| CITATION DE MELUCCIO : [ Si personne peut affirmer l'histoire,alors nous ne savons rien de notre existance . Allah ne signifie pas YHWH,car la bible dit que YHWH est le seul Eternel ! ] 1 - Vous voyez bien qu'ils sont DOGMATISES 2 - A tel point ...qu'ils renient tout simplement l'histoire 3 - Les decouvertes archeologiques et le bon sens 4 - La seule question que je me pose c'est : 5 - Savent-ils la verite ..ou bloffent-ils ? 6 - Car ils ont le droit d'utiliser la taqqyia 7 - Et ....MEME...s'ils disent que ce mot a ete 8 - INVENTE par les chiites ca ne veut pas dire 9 - Qu'ils n'en profitent pas n'est-ce pas ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:17 pm | |
| Bonjours Spiritangel .
Que signifie la taqqyia ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:28 pm | |
| BONJOURS : - meluccio a écrit:
- Bonjours Spiritangel .
Que signifie la taqqyia ? 1 - LA TAQQYIA : c'est le DROIT que leur donne ALLAH de mentir a qui que ce soit 2 - Dans le but de cacher la verite 3 - ILs vont te dire qu'au debut ils se fesaient passer pour des non-musulmans pour ne pas se faire tuer a cause de leur appartenance religieuse 4 - Par contre aujourd'hui ..les musulmans en ont fait une specialite 5 - J'ai visionne une video sur youtube qui montrait un imam qui enseignait a une classe de tres jeunes enfants comment et quand il faut utiliser ce mot 6 - Je vais retracer la video .....elle est tres drole en meme temps 7 - Aussi tappe " taqqyia " sur google AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:35 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Bonsoir madame,vous croyez a un seul dieu ?.
Oui |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:47 pm | |
| - meluccio a écrit:
-
- Citation :
- Personne ne peut affirmer connaitre toute l'histoire.
Il faut juste accepter cela et surtout accepter que si Dieu veut se donner le nom d'Allah personne ne doit le contrarier. Qui pensez vous qui a donner le nom D'Elohim? C'est Lui même, et cette liberté est sans restrictions. Si personne peut affirmer l'histoire,alors nous ne savons rien de notre existance . Allah ne signifie pas YHWH,car la bible dit que YHWH est le seul Eternel ! J'ai bien dit toute l'histoire. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:49 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- BONJOURS :
- meluccio a écrit:
- Bonjours Spiritangel .
Que signifie la taqqyia ? 1 - LA TAQQYIA : c'est le DROIT que leur donne ALLAH de mentir a qui que ce soit 2 - Dans le but de cacher la verite 3 - ILs vont te dire qu'au debut ils se fesaient passer pour des non-musulmans pour ne pas se faire tuer a cause de leur appartenance religieuse 4 - Par contre aujourd'hui ..les musulmans en ont fait une specialite 5 - J'ai visionne une video sur youtube qui montrait un imam qui enseignait a une classe de tres jeunes enfants comment et quand il faut utiliser ce mot 6 - Je vais retracer la video .....elle est tres drole en meme temps 7 - Aussi tappe " taqqyia " sur google
AMICALEMENT : SPIRITANGEL Il faut ajouter que la taqqiya est purement de l'invention chiite et que c'est l'une des plus importantes divergences avec les sunnites. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:56 pm | |
| Boudchir; - Citation :
- J'ai bien dit toute l'histoire.
Oui tu as raison,c'est pour cela que tu ne sais pas que allah est le dieu de la lune parce que tu ne connais pas toute l'histoire |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 14 Juin 2010, 11:59 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir;
- Citation :
- J'ai bien dit toute l'histoire.
Oui tu as raison,c'est pour cela que tu ne sais pas que allah est le dieu de la lune parce que tu ne connais pas toute l'histoire Ce que je sais, c'est que si mon créateur veut s'appeler Allah alors il est libre de le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:05 am | |
| Boudchir - Citation :
- Ce que je sais, c'est que si mon créateur veut s'appeler Allah alors il est libre de le faire.
ce n'est pas le Dieu de la bible qui ce fait appeler allah,mais le dieu du coran ! donc ce n'est pas le même Dieu,car le Dieu de la bible ce fait appeler YHWH !!! qui est le Je SUIS qui vie par lui même et il est le seul Eternel |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:13 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir
- Citation :
- Ce que je sais, c'est que si mon créateur veut s'appeler Allah alors il est libre de le faire.
ce n'est pas le Dieu de la bible qui ce fait appeler allah,mais le dieu du coran ! donc ce n'est pas le même Dieu,car le Dieu de la bible ce fait appeler YHWH !!! qui est le Je SUIS qui vie par lui même et il est le seul Eternel Que Dieu s'appelle YHWH ou autre ne me dérange pas. Dieu peut se donner le nom qu'Il veut. Ce qui est importe c'est que c'est le nom du Créateur. Dieu est libre de faire ce qu'Il veut. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:27 am | |
| Boudchir - Citation :
- Que Dieu s'appelle YHWH ou autre ne me dérange pas.
STP !!!non ce n'est pas la même chose car deux noms différents veut dire deux personnes différentes ,ok! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:32 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir
- Citation :
- Que Dieu s'appelle YHWH ou autre ne me dérange pas.
STP !!!non ce n'est pas la même chose car deux noms différents veut dire deux personnes différentes ,ok! Moi, Je suis une personne et j'ai deux prénoms!! Alors pourquoi pas Dieu?? |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:36 am | |
| Dieu veut dire Allah en ARABE cela n'a rien avoir avec son NOM . votre discution est vide de sens . |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:43 am | |
| - perceneige a écrit:
- Dieu veut dire Allah en ARABE cela n'a rien avoir avec son NOM .
votre discution est vide de sens . |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:52 am | |
| Mais allah ne veut pas dire YWHW,ok Perceneige ! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 12:57 am | |
| - meluccio a écrit:
- Mais allah ne veut pas dire YWHW,ok Perceneige !
Je peut dire que YWHW est le Dieu du soleil; cela ne veut pas dire que ce que je dit est la vérité. L'important, c'est les noms que Dieu s'est donné dans ses messages. Si Dieu que son nom est YWHW on doit l'accepter. Si Dieu que son nom est Allah on doit aussi l'accepter. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 1:01 am | |
| Boudchir tu peux dire ce que tu veux ,mais allah n'est pas le Dieu de la bible ! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 1:03 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir tu peux dire ce que tu veux ,mais allah n'est pas le Dieu de la bible !
Je sais il est le Dieu l'Univers. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 1:15 am | |
| oui comme tu dis ,des planètes,des étoiles,des LUNES |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 1:30 am | |
| - meluccio a écrit:
- oui comme tu dis ,des planètes,des étoiles,des LUNES
C'est bien, on fait des progrès. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 6:33 am | |
| HUMMM.... [quote="meluccio"]oui comme tu dis ,des planètes,des étoiles,des LUNES [1 - /quote] 1 - ECOUTE MEL.... 2 - TU PERDS TON TEMPS 3 - ILS N'ONT AUCUNE ESPECE DE LOGIQUE 4 - ET UNE SUITE D'IDEES QUI MENENT DIRECTEMENT CHEZ LE PSYCHO. 5 - ECHANGES AVEC DES PERSONNES QUI ONT AU MOINS UN MINIMUM D'INTELLEC. CONSEIL D'AMI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 6:39 am | |
| |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 6:40 am | |
| Salut,Spiritangel et si c'est nous qui avons raison,et que vous tous vous vous trompez ?. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 6:54 am | |
- Salut,Spiritangel et si c'est nous qui avons raison,et que vous tous vous vous trompez ?.
Il faut lui demander surtout pourquoi Jésus répondait au diable à chaque fois par : C'est écrit.... et qu'il n'a jamais répondu après de cette façon aux questions de son entourage. S'il peut répondre à ça; tout les musulmans deviendront des Chrétiens. |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 7:04 am | |
| |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 7:14 am | |
- J'ai rien compris.
Si au début de son message, Jésus répondait au 3 questions du diable à chaque fois par: C'est écrit..... ; C'est encore écrit.... Cela ne veut dire qu'une seule chose; que Jésus se réfère à une source écrite et ne parle pas de son propre avis. S'il est vraiment la parole de Dieu faite chaire ; il ne cherchera jamais une autre source d'information. Et s'il a changé sa méthode pour répondre aux plusieurs questions; c'est que forcément une chose a changé. Ceci n'a que deux explications: 1/ Ou bien les gens qui ont transmit ses réponses ont complètement changer ses paroles. 2/ Ou bien qu'il a oublier sa source d'information dans le désert après que diable l'emportait au sommet de la montagne. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 15 Juin 2010, 7:16 am | |
| T'est fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertissez moi | |
| |
|
| |
|