Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: La burqa contre la civilisation Lun 09 Aoû 2010, 11:26 pm
Rappel du premier message :
La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.
Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.
Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.
Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.
Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.
Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.
L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.
Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 1:58 am
mstafa a écrit:
gilmig a écrit:
Bonjour,
Et...bienvenu(e) donc même si ce n'est pas "ici" que se font les présentations ! ¨Pour revenir au sujet, je ne suis pas tout à fait d'accord !
Chaque état est en droit de décider des lois, y compris quant-à ce qui est considéré comme acceptable ou pas dans le domaine vestimentaire.
Dans l'absolu, vous avez raison; mais dans l'absolu seulement.
C'est à dire que si une femme veut porter la burqa c'est son droit SAUF si le pays dans lequel elle vit, en a décidé autrement !
Nous devons nous aussi, nous soumettre à des exigences: pas question de se balader nu ni en maillot de bain! Alors, pensez-vous que ceux qui vivent encore nus ou presque dans certaines sociétés seraient autorisés à venir à Paris ainsi vêtus !? NON !
Et, ce que je crains bien comme étant une erreur flagrante et un manque de foi évident :
Personne ne doit se mettre en infraction avec les lois, les us et coutumes d'un pays, pour ... "plaire à Dieu" !!! Car, VOUS DEVEZ œuvrer sur cette Terre AVEC les circonstances et l'environnement que Dieu a permis et, choisi pour chacun de nous !
N'oubliez jamais es Paroles : “Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.”
je suis d'accord avec toi chaque état fait les loi qu'il veut. C'est pour cela (entre autre) que j'incite tout les musulman a respecter les lois des pays où ils vivent, ce qu'ils font volontiers. Le problème qui se pose est la légitimité de cette loi. Selon moi cette loi est contraire aux principes républicains et aux valeurs de mon pays : La France. On parle ici de femmes, d'adulte, elles sont libre de s'habiller comme elle le souhaite, et de pratiquer librement leur religion, voila selon moi les valeurs de laïcité par exemple. Pensé l'inverse reviendrait a infantilisé les femmes, en jouant au papa ou au grand frere.
Ces contrainte extérieures que sont les décisions des gouvernements doivent être regardées comme des épreuves de votre foi EN DIEU, au-delà de votre "foi" en votre religion !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 2:20 am
[ Ces contrainte extérieures que sont les décisions des gouvernements doivent être regardées comme des épreuves de votre foi EN DIEU, au-delà de votre "foi" en votre religion ]
1 - Malheueusement les lois d' ALLAH passent AVANT TOUT AUTRE LOI..QUELLE QU'ELLE SOIT....POINT A LA LIGNE.
2 - N'importe quel musulman va vous confirmer cela
3 - On nous l'a assez repete sur ce site dans le passe.
4 - Car le coran est COMPLET EN LUI-MEME.....disent-ils.
5 - C'est pour cette raison que l'on dit que c'est une secte FERME
6 - CAR RIEN DE L'EXTERIEUR n'est accepte.....RIEN DE RIEN....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 4:30 am
arnica a écrit:
Oui bravo pour ce que tu écris ;mais tu sait aussi bien que moi que cela ne fonctionne pas ainsi pour les trois quart des femmes, des filles de cette religions .
Peut être pas les trois quart mais il est vrai que les sociétés des pays a majorité musulmane sont tres patriarcale et souvent prive les femmes de certains droit c'est d'ailleurs pour cela qu'un féminisme musulman est nait un féminisme qui se base sur les principe du coran pour défendre les droit des femmes dans ces pays.
Ils y a donc en effet un gros effort a faire de la part des gouvernement de ces pays a majorité musulmane qui on le sait sont souvent loin d'être des démocratie... Les droit des femmes et des hommes en générale sont souvent bafoué, allant a l'encontre des principes de l'islam, cela m'attriste d'autant plus que ces pays sont a population majoritairement musulmane.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 4:43 am
Cesar a écrit:
Ton lait rate le pot!
C'est encore une vacherie digne de toi. L'islam a complètement ravagé tes neurones.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 5:06 am
mstafa a écrit:
arnica a écrit:
Oui bravo pour ce que tu écris ;mais tu sait aussi bien que moi que cela ne fonctionne pas ainsi pour les trois quart des femmes, des filles de cette religions .
Peut être pas les trois quart mais il est vrai que les sociétés des pays a majorité musulmane sont tres patriarcale et souvent prive les femmes de certains droit c'est d'ailleurs pour cela qu'un féminisme musulman est nait un féminisme qui se base sur les principe du coran pour défendre les droit des femmes dans ces pays.
Ils y a donc en effet un gros effort a faire de la part des gouvernement de ces pays a majorité musulmane qui on le sait sont souvent loin d'être des démocratie... Les droit des femmes et des hommes en générale sont souvent bafoué, allant a l'encontre des principes de l'islam, cela m'attriste d'autant plus que ces pays sont a population majoritairement musulmane.
Je reconnais que j'ai un peu exagerer (sur les 3/4 ) C'est bien qu'un feminisme musulman naisse ,pourvu que se ne soit pas un fétu de paille !
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 5:23 am
arnica a écrit:
Je reconnais que j'ai un peu exagerer (sur les 3/4 ) C'est bien qu'un feminisme musulman naisse ,pourvu que se ne soit pas un fétu de paille !
Un féminisme musulman comme une démocratie musulmane sont impossibles à cause des textes sacrés de l'islam. La femme a un statut inférieur en islam Si elle ne veut pas de ce statut, il ne lui reste que la fuite.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 6:58 am
yacoub a écrit:
arnica a écrit:
Je reconnais que j'ai un peu exagerer (sur les 3/4 ) C'est bien qu'un feminisme musulman naisse ,pourvu que se ne soit pas un fétu de paille !
Un féminisme musulman comme une démocratie musulmane sont impossibles à cause des textes sacrés de l'islam. La femme a un statut inférieur en islam Si elle ne veut pas de ce statut, il ne lui reste que la fuite.
C'est faux, la preuve sa existe.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 7:38 am
Le féminisme islamique n'a emporté aucune victoire Pas d'interdiction de la polygamie Pas d'interdiction des mariages forcés de filles mineures Pas d'abrogation de la loi islamique qui interdit à une femme islamique d'épouser un non musulman Pas d'abolition du totorat sur les femmes islamiques Pas d"égalité dans l'héritage
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 12:12 pm
yacoub a écrit:
Le féminisme islamique n'a emporté aucune victoire Pas d'interdiction de la polygamie Pas d'interdiction des mariages forcés de filles mineures Pas d'abrogation de la loi islamique qui interdit à une femme islamique d'épouser un non musulman Pas d'abolition du totorat sur les femmes islamiques Pas d"égalité dans l'héritage
Merci pour ton soutient yacoub (ironie).
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 12:22 pm
mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
Le féminisme islamique n'a emporté aucune victoire Pas d'interdiction de la polygamie Pas d'interdiction des mariages forcés de filles mineures Pas d'abrogation de la loi islamique qui interdit à une femme islamique d'épouser un non musulman Pas d'abolition du totorat sur les femmes islamiques Pas d"égalité dans l'héritage
Merci pour ton soutient yacoub (ironie).
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 12:39 pm
Cesar a écrit:
mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
Le féminisme islamique n'a emporté aucune victoire Pas d'interdiction de la polygamie Pas d'interdiction des mariages forcés de filles mineures Pas d'abrogation de la loi islamique qui interdit à une femme islamique d'épouser un non musulman Pas d'abolition du totorat sur les femmes islamiques Pas d"égalité dans l'héritage
Merci pour ton soutient yacoub (ironie).
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
c'est simplement une façon de parler, une façon de qualifié un mouvement qui n'est pas forcement crée par des femme et qui cherche a luter pour les droits des femmes (ou les droits de l'homme c'est la même chose) dans des société patriarcale et cette planète compte plus de société patriarcal que matriarcale.
et tout cela sans tomber dans la victimisation ou l'infantilisation ce qui est malheureusement le cas de Ni pute ni soumise par exemple.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Mer 03 Nov 2010, 12:47 pm
mstafa a écrit:
Cesar a écrit:
mstafa a écrit:
Merci pour ton soutient yacoub (ironie).
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
c'est simplement une façon de parler, une façon de qualifié un mouvement qui n'est pas forcement crée par des femme et qui cherche a luter pour les droits des femmes (ou les droits de l'homme c'est la même chose) dans des société patriarcale et cette planète compte plus de société patriarcal que matriarcale.
et tout cela sans tomber dans la victimisation ou l'infantilisation ce qui est malheureusement le cas de Ni pute ni soumise par exemple.
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 3:06 am
Cesar a écrit:
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
Ton nez s'allonge Pinocchio Aucune religion n'a plus maltraitée les femmes que l'islam Elle est déclarée inférieure à l'homme d'emblée Le bon musulman peut épouser 4 femmes La voix d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme Alors que le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, la musulmane ne peut épouser qu'un musulman Si son mari musulman apostasie l'islam, son devoir est de divorcer Elle ne doit pas repousser ses avances sexuelles même si elle n'en a pas envie Le viol conjugual n'est pas reconnu en Dar El Islam Et on viole dans des mosquées les petites filles
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 5:13 am
Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 5:19 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
Ton nez s'allonge Pinocchio Aucune religion n'a plus maltraitée les femmes que l'islam Elle est déclarée inférieure à l'homme d'emblée Le bon musulman peut épouser 4 femmes La voix d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme Alors que le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, la musulmane ne peut épouser qu'un musulman Si son mari musulman apostasie l'islam, son devoir est de divorcer Elle ne doit pas repousser ses avances sexuelles même si elle n'en a pas envie Le viol conjugual n'est pas reconnu en Dar El Islam Et on viole dans des mosquées les petites filles
complètement faux.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 7:36 am
mstafa a écrit:
Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
1 - SI ce type a passe devant la justice
2 - C'est qu'il y a eu crime ? ...non ?
3 - DONC renier que cela s'est produit
4 - Ne fait que demontrer a quel point vous n'etes MEME plus CREDIBLE - lorsque vous..... ECRIVEZ...
5 - Nous ne sommes pas des ignares car nous SAVONS LIRE
6 - Donc tes repliques qui RENIENT ce qui est REEL.... EST TAQQIYATIQUE
7 - Tu ne fais que nous demontrer votre HYPOCRISIE face a vos lois barbares
8 - Car en islam violer des enfants c'est HALAL.
9 - Et le violeur ne sera pas lapide...c'est l'enfant qui va recevoir le FOUET pour s'etre fait... VIOLE.....COMME D'HABITUDE.....N'EST-CE PAS ?
10 - DE PLUS....ses parents vont l'egorger parce qu'elle n'est plus vierge ..N'EST-CE PAS ?
11 - IL FAUT SAUVER L'HONNEUR DE LA FAMILLE ....N'EST-CE PAS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 9:44 am
mstafa a écrit:
complètement faux.
Tu ne peux nier les Traditions Authentiques rapportées par des Nobles Musulmans comme Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak et d'autres.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 10:00 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
complètement faux.
Tu ne peux nier les Traditions Authentiques rapportées par des Nobles Musulmans comme Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak et d'autres.
Houlala, c'est du chinois ?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 10:05 am
C'est de l'arabe, je vais essayer d'en trouver la même en sous titrée français. il est dit que Mahomet aimait aussi ses petits-fils d'un amour pas très catholique.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 10:24 am
yacoub a écrit:
C'est de l'arabe, je vais essayer d'en trouver la même en sous titrée français. il est dit que Mahomet aimait aussi ses petits-fils d'un amour pas très catholique.
Je plaisantais, Yacoub ! Je n'allais pas dire que c'était de l'hébreu, voyons donc !
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 11:31 am
BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
complètement faux.
Tu ne peux nier les Traditions Authentiques rapportées par des Nobles Musulmans comme Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak et d'autres.
Houlala, c'est du chinois ?
Je crois que yacoub,veut que je lui envoi les photos des enfants du Sud Liban,de ceux des Bébés de Gaza,et de ceux des nourrissons,d'Irak et d'Afghanistan,pulvérisés aux nom de l'amour du prochain? Yacoub,tu brasses le vent!!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 12:10 pm
[ Je crois que yacoub,veut que je lui envoi les photos des enfants du Sud Liban,de ceux des Bébés de Gaza,et de ceux des nourrissons,d'Irak et d'Afghanistan,pulvérisés aux nom de l'amour du prochain? Yacoub,tu brasses le vent!!! ]
1 - TAQQIYA PUREMENT ISLAMIQUE
2 - ENCORE une fois completement a cote du sujet
3 - Si tu n'as que des conneries a ecrire....rends - toi plus utile...
4 - Tiens rend toi a la mosquee et fait la statue pour qu'un musulman puisse prier derriere toi.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 12:16 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Je crois que yacoub,veut que je lui envoi les photos des enfants du Sud Liban,de ceux des Bébés de Gaza,et de ceux des nourrissons,d'Irak et d'Afghanistan,pulvérisés aux nom de l'amour du prochain? Yacoub,tu brasses le vent!!! ]
1 - TAQQIYA PUREMENT ISLAMIQUE
2 - ENCORE une fois completement a cote du sujet
3 - Si tu n'as que des conneries a ecrire....rends - toi plus utile...
4 - Tiens rend toi a la mosquee et fait la statue pour qu'un musulman puisse prier derriere toi.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Hélas!à Minuit,quand vous tirez sur la corde de la cloche de votre paroisse pour la faire tinter 12 fois,je serais entre les bras de Morphée!Dites donc!Depuis que sa dure,vous devez avoir de drôle de biceps!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Jeu 04 Nov 2010, 11:12 pm
Cesar a écrit:
Je crois que yacoub,veut que je lui envoi les photos des enfants du Sud Liban,de ceux des Bébés de Gaza,et de ceux des nourrissons,d'Irak et d'Afghanistan,pulvérisés aux nom de l'amour du prochain? Yacoub,tu brasses le vent!!!
Si l'Irak, l'Afghanistan étaient des démocraties respectueuses des droits humains, ils n'auraient jamais été envahis. Qui sème le vent récolte la tempête. Et l'islam sème la guerre depuis des siècles.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 1:12 am
SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
1 - SI ce type a passe devant la justice
2 - C'est qu'il y a eu crime ? ...non ?
3 - DONC renier que cela s'est produit
4 - Ne fait que demontrer a quel point vous n'etes MEME plus CREDIBLE - lorsque vous..... ECRIVEZ...
Je n'ait jamais renier ce crime... Où est ce que j'ai renier ce crime ?
Citation :
5 - Nous ne sommes pas des ignares car nous SAVONS LIRE
apparemment non ...
ps le reste de ton message est mensonger.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 1:16 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
complètement faux.
Tu ne peux nier les Traditions Authentiques rapportées par des Nobles Musulmans comme Tabari, Ibn Hicham, Ibn Ishak et d'autres.
Je ne comprend pas l'arabe, sa tombe bien je ne suis pas arabe.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 1:18 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Je crois que yacoub,veut que je lui envoi les photos des enfants du Sud Liban,de ceux des Bébés de Gaza,et de ceux des nourrissons,d'Irak et d'Afghanistan,pulvérisés aux nom de l'amour du prochain? Yacoub,tu brasses le vent!!!
Si l'Irak, l'Afghanistan étaient des démocraties respectueuses des droits humains, ils n'auraient jamais été envahis. Qui sème le vent récolte la tempête. Et l'islam sème la guerre depuis des siècles.
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 3:22 am
[SPIRITANGEL a écrit: mstafa a écrit: Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
1 - SI ce type a passe devant la justice
2 - C'est qu'il y a eu crime ? ...non ?
3 - DONC renier que cela s'est produit
4 - Ne fait que demontrer a quel point vous n'etes MEME plus CREDIBLE - lorsque vous..... ECRIVEZ...] -------------------------------
Je n'ait jamais renier ce crime... Où est ce que j'ai renier ce crime ?
-------------------------------------------------
[ yacoub a écrit: Cesar a écrit:
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
Ton nez s'allonge Pinocchio Aucune religion n'a plus maltraitée les femmes que l'islam Elle est déclarée inférieure à l'homme d'emblée Le bon musulman peut épouser 4 femmes La voix d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme Alors que le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, la musulmane ne peut épouser qu'un musulman Si son mari musulman apostasie l'islam, son devoir est de divorcer Elle ne doit pas repousser ses avances sexuelles même si elle n'en a pas envie Le viol conjugual n'est pas reconnu en Dar El Islam Et on viole dans des mosquées les petites filles ]
-------------------------------------------
TA REPLIQUE :
[ complètement faux. ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 5:43 am
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes Au contraire, le général Ben Ali, le colonel Kadhafi, le général Moubarak trouvent des avantages à l'islam à suivre l'exemple du Beau Modèle qui a insitué une dictature militaro-théocratique dès l'aube de l'islam.
L'Algérie à l'indépendance en 1962 a soulevé des espoirs pour entrainer un pays musulman vers la modernité, elle est tombée sur un zaïm imbu de lui même. Ahmed Ben Bella qui a préféré se liguer aux militaires pour étouffer toutes les voix des démocrates et des laïques. Il a eu d'ailleurs ce mot que ne renierait pas César: La démocratie est un luxe que l'Algérie ne peut se permettre. Maurice Maschino a fait la description de l'Algérie des illusions .
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 12:50 pm
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes Au contraire, le général Ben Ali, le colonel Kadhafi, le général Moubarak trouvent des avantages à l'islam à suivre l'exemple du Beau Modèle qui a insitué une dictature militaro-théocratique dès l'aube de l'islam.
L'Algérie à l'indépendance en 1962 a soulevé des espoirs pour entrainer un pays musulman vers la modernité, elle est tombée sur un zaïm imbu de lui même. Ahmed Ben Bella qui a préféré se liguer aux militaires pour étouffer toutes les voix des démocrates et des laïques. Il a eu d'ailleurs ce mot que ne renierait pas César: La démocratie est un luxe que l'Algérie ne peut se permettre. Maurice Maschino a fait la description de l'Algérie des illusions .
la Démocratie un luxe?C'est plutôt un cadeau de satan!
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 12:53 pm
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes
en islam il n'y a pas de tyrannie c'est pourquoi il suffirait que tu change le mot "islamique" dans la phrase par "islamiste" pour que je sois complètement d'accord avec toi. Ces tyrans ne sont pas tous islamistes d'ailleurs pas besoin de se considérer musulman pour être un tyrans (fidel castro). Je disait proposé mais je voulait dire expliquer, éduquer au peuple, car ce qui manque en Afghanistan c'est la réponse a la question "pourquoi?" cette que pose chaque mère de famille la bas en Afghanistan en Palestine lorsqu'elles pleur a genou devant la tombe de leurs fils. La démocratie c'est le pouvoir au peuple, si le peuple n'est pas prêt alors il n'y a pas de démocratie.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 12:57 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes Au contraire, le général Ben Ali, le colonel Kadhafi, le général Moubarak trouvent des avantages à l'islam à suivre l'exemple du Beau Modèle qui a insitué une dictature militaro-théocratique dès l'aube de l'islam.
L'Algérie à l'indépendance en 1962 a soulevé des espoirs pour entrainer un pays musulman vers la modernité, elle est tombée sur un zaïm imbu de lui même. Ahmed Ben Bella qui a préféré se liguer aux militaires pour étouffer toutes les voix des démocrates et des laïques. Il a eu d'ailleurs ce mot que ne renierait pas César: La démocratie est un luxe que l'Algérie ne peut se permettre. Maurice Maschino a fait la description de l'Algérie des illusions .
la Démocratie un luxe?C'est plutôt un cadeau de satan!
Tu confond intérêt politique et intérêt religieux. Pour l'islamiste ou l'intégriste c'est Satan Pour un homme assoiffé de pouvoir et d'argent c'est un luxe.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 1:04 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[SPIRITANGEL a écrit: mstafa a écrit: Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
1 - SI ce type a passe devant la justice
2 - C'est qu'il y a eu crime ? ...non ?
3 - DONC renier que cela s'est produit
4 - Ne fait que demontrer a quel point vous n'etes MEME plus CREDIBLE - lorsque vous..... ECRIVEZ...] -------------------------------
Je n'ait jamais renier ce crime... Où est ce que j'ai renier ce crime ?
-------------------------------------------------
[ yacoub a écrit: Cesar a écrit:
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
Ton nez s'allonge Pinocchio Aucune religion n'a plus maltraitée les femmes que l'islam Elle est déclarée inférieure à l'homme d'emblée Le bon musulman peut épouser 4 femmes La voix d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme Alors que le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, la musulmane ne peut épouser qu'un musulman Si son mari musulman apostasie l'islam, son devoir est de divorcer Elle ne doit pas repousser ses avances sexuelles même si elle n'en a pas envie Le viol conjugual n'est pas reconnu en Dar El Islam Et on viole dans des mosquées les petites filles ]
-------------------------------------------
TA REPLIQUE :
[ complètement faux. ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Il ne faut pas confondre ce que font des pays chez eux et ce que dit l'islam. De même ce n'est pas parce qu'un islamiste se dit musulman que tout ceux qui se disent musulman sont des islamistes....