Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Sakineh : la France se mobilise Sam 28 Aoû 2010, 12:23 am
Rappel du premier message :
La mobilisation ne faiblit pas, bien au contraire. Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent contre la condamnation à mort par lapidation de cette mère de famille de 43 ans. La pétition lancée mi-août à Paris a déjà récolté plus de 36 000 signatures dont de nombreuses personnalités du monde de la politique, du cinéma et de la vie associative. Plusieurs associations dont la Ligue du droit international des Femmes (association créée par Simone de Beauvoir), le mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Ni Putes Ni Soumises ou encore Femmes Solidaires, manifestent ce samedi, sur le parvis des Droits de l’Homme (M° Trocadéro) pour «pointer du doigt les violences» que subissent les femmes «victimes de l’obscurantisme», et pour appeler les Nations-Unies à «prendre leurs responsabilités et répondre à l’appel du fils de Sakineh».Car «se battre contre l’obscurantisme, c’est aussi soutenir Sakineh, mais soutenir Sakineh impose aussi une position claire contre les intégrismes en France», précise un communiqué. La Commission sur la Condition des Femmes de l’Onu «ne peut sans se décrédibiliser (totalement) accepter la présence en son sein de la République Islamique d’Iran tant qu’elle n’aura pas aboli la lapidation», conclut-il. Plusieurs personnalités se sont déjà associées à l’appel au rassemblement, à l’instar du Jury du Prix Simone de Beauvoir, et du philosophe Daniel Salvatore Schiffer, qui a rassemblé autour de son nom des personnalités: Marc Bressant (écrivain, Grand Prix du Roman de l'Académie française), Luc Ferry (philosophe, ancien ministre français de l'Education nationale), Max Gallo (historien, écrivain, membre de l'Académie française), Marek Halter (écrivain), ou encore Alexandre Jardin (écrivain). Une solution politique ?
Alors que son épouse, Carla Bruni-Sarkozy avait pris sa plus belle plume pour une lettre émouvante appelant à la libération de Sakineh, le président de la République s’est emparé à son tour du dossier. «(En Iran,) le régime exerce son contrôle par la répression et recourt massivement aux exécutions capitales, y compris sous la forme la plus odieuse, la lapidation, dont est menacée Mme Mohammadi», a-t-il rappelé, mercredi lors de la XVIIIe conférence des ambassadeurs réunie à l'Elysée.. «La France considère qu’elle a la responsabilité» de cette femme. «Du fond de votre cellule, sachez que mon mari plaidera votre cause sans relâche et que la France ne vous abandonnera pas», insistait Carla Bruni dans sa missive. De son côté, Bernard Kouchner a envoyé un courrier à au chef de la diplomatie de l’Union européenne, Catherine Ashton.
«Une lettre commune de tous les Etats membres aux autorités iraniennes est devenue nécessaire, si nous voulons sauver cette jeune femme», demande-t-il, avant de demander l’engagement de «l'Union dans des initiatives nouvelles pour rappeler aux autorités iraniennes que, comme sur le dossier nucléaire, leur attitude d'isolement et de fermeture a un coût, dont elles pourraient s'affranchir dès lors qu'elles choisiraient un comportement plus responsable». Le ministre des Affaires étrangères a semble-t-il été entendu. Catherine Ashton a répondu à Bernard Kouchner que L’UE pourrait «exprimer collectivement son rejet de pratiques d'un autre temps», selon l’AFP. Pour l'instant, le régime iranien reste lui inflexible.
Agée de 43 ans et mère de deux enfants, Sakineh Mohammadi Ashtiani attend son exécution prochaine dans les couloirs de la mort de la prison de Tabriz. En mai 2006, elle a été reconnue coupable d’adultère eu «une relation illégale» avec deux hommes après la mort de son mari. Elle a subi un premier châtiment – 99 coups de fouet – sous les yeux de l’un de ses fils, sans que cela ne satisfasse la justice iranienne. En 2007, la cour suprême a confirmé sa condamnation à mort. Pour son avocat Mohammad Mostafaei, interrogé par CNN, Sakineh Mohammadi Ashtiani a été forcée d’admettre son crime avant de se rétracter. D’origine azerbaïdjanaise, la mère de famille ne parle pas le persan si bien qu’elle n’a pu se défendre sans interprète devant les autorités, a également expliqué l’avocat. Ashtiani n'a pas eu non plus d'avocat avant la fin de la procédure d’appel.
Devant le tollé international et une pétition signée par de nombreuses personnalités mondiales, l’ambassade d’Iran à Londres avait déclaré le 8 juillet dernier que «Sakineh Mohammadi Ashtiani ne serait pas exécuté par lapidation». Deux jours plus tard, tout en expliquant que le droit pénal iranien autorisait l’exécution par lapidation, le Haut Conseil pour les droits de l'homme avait déclaré que son cas serait réexaminé. Le 11 Juillet, le chef de la magistrature provinciale de l'Azerbaïdjan oriental, Malek Ezhder Sharifi, remettait pourtant le sort de la martyre au bon vouloir du chef du pouvoir judiciaire, l'ayatollah Sadegh Larijani, expliquant que la femme avait été condamnée à mort pour adultère mais aussi pour l’assassinat de son mari.
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 5:14 am
oui chef
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 5:37 am
arnica a écrit:
oui chef
Rompez les rangs !
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 5:50 am
BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
Je vois bien qu'il y a de faux musulmans ! Au debut je me demandait comment les reconnaitre (LES VRAIS) ,mais maintenant a force je les reconnais en tout les cas sur le forum .
oui, mais pas forcément honnêtes
Oui faut bien qu'il y ai des exceptions ,mais je pense quand même que certains sont juste dans leur foi sans excès ,avec modération.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 6:21 am
arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
Je vois bien qu'il y a de faux musulmans ! Au debut je me demandait comment les reconnaitre (LES VRAIS) ,mais maintenant a force je les reconnais en tout les cas sur le forum .
oui, mais pas forcément honnêtes
Oui faut bien qu'il y ai des exceptions ,mais je pense quand même que certains sont juste dans leur foi sans excès ,avec modération.
Tu penses à nuisance par exemple ?
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 6:32 am
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 7:57 am
entre autre .
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 8:54 am
Nuisance a écrit:
ne rougis pas Nuisance
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 8:55 am
Ne t'inquiète pas, il en faut plus que sa si tu veux me faire rougir.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 8:57 am
Nuisance a écrit:
Ne t'inquiète pas, il en faut plus que sa si tu veux me faire rougir.
Ah, je respire
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mar 07 Sep 2010, 10:30 pm
Nuisance a écrit:
Et le plus grave chez "se genre de musulman si on les appelle musulmans", reflechissent d'une manière qui est un peu bête : a la place d'éléminer le pêcher, ils éliminent le pêcheur, c'est une grave erreur, déjà Dieu quand il nous a interdit des choses, c'est juste pour ne pas nuir a notre santé, et pour assurer notre survie, or eux, ils font exactement le contraire, ils tue la personne à la place d'assurer sa survie, a la place d'aider cette personne a passer de l'état "pêcheur" a l'état "pas pêcheur", la personne est sacrifié, et l'interdiction n'a plus aucun but dans se cas là.
Ces musulmans imitent le Beau Modèle. Mahomet n'a jamais pardonné -ni aux juifs qui n'ont pas voulu le suivre expulsion de deux tribus massacre de Banou Qorayza aujourd'hui encore les juifs ne sont pas vraiment vu comme des êtres humains mais comme des descendants de singes et de porcs Le Maroc qui comptait au début du 20 eme siècle un million de juifs n'en compte plus que 20 000 et la Tunisie encore moins Et ils sont tout à fait absents en Algérie, Libye, Mauritanie, Egypte -ni aux poètes et musiciens qui l'ont critiqué il les a fait islamiquement égorgé -ni aux adultères puisque lui même a lapidé
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 12:35 am
Non il n'imite pas Mahomet, mais imite se qu'on raconte de Mahomet, ce sont deux choses extrêmement différente.
Citation :
Je suis contre cette circoncision evidement !l'excision est un acte barbare pour moi je parle apres chez d'autre ethnie
Normal, ils sont partie vivre en Israël.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 1:09 am
En Israël, le judaïsme n'est pas aussi respecté que tu le crois il y a des juifs qui refusent la circoncision pour leurs enfants et les interdits alimentaires ne sont plus respcetés On dit que dans un sondage 40% des Israéliens ne croyaient plus à la torah Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de fanatiques racistes et haineux Il y a un rabbin qui traite les Arabes de sauterelles mais il est dénoncé par des organismes de type sos racisme.
Je rêve d'un pays Nord Africain où il y aura 40% qui disent je ne crois pas que le coran soit l'oeuvre de dieu
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 1:25 am
Moi je prèfere l'autre option, dénoncer les haineux.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 5:38 am
Ca revient à dénoncer tous les musulmans puisqu'il est fait obligation aux Nobles Musulmans de haïr d'une haine positive les juifs et les chrétiens. Pour les autres ce serait soit la conversion soit la crucifixion soit l'exil comme l'exprime le noble coran.
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 6:42 am
pourquoi tu dit toujours la haine aux juifs et aux chrétiens, pourtant je t'ai donné des versets qui refute cette idée, pourquoi tu continue ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 6:49 am
[ pourquoi tu dit toujours la haine aux juifs et aux chrétiens, pourtant je t'ai donné des versets qui refute cette idée, pourquoi tu continue ? ]
1 - Parce qu'il y a deux DIEUX.... 2 - UN qui aime et UN qui n'aime pas 3 - Il y a DEUX DIEUX.... 4 - Sans cela cela ferait du DIEU UNIQUE un menteur puisqu'il change d'idee 5 - ET qu'IL ne veut PLUS TUER PERSONNE......
6 - DONC...FORCEMENT......il y a DEUX DIEUX....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 6:50 am
Le Premier Dieu dit detester les juifs ? Et le deuxième dit si ils sont malhonnete et injustes ? C'est comme sa ce que tu appelle deux Dieu ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 6:59 am
[ Le Premier Dieu dit detester les juifs ? Et le deuxième dit si ils sont malhonnete et injustes ? C'est comme sa ce que tu appelle deux Dieu ? ]
1 - NON.....MOI.....je vois cela autrement que TOI 2 - Moi je vois un DIEU QUI TUE 3 - ET un autre DIEU QUI NE TUE PAS 4 - Cela n'a RIEN a voir avec : juste ou injuste 5 - Parce que dans mon livre a..MOI..... 6 - IL EST ..." IMPOSSIBLE " qu'un DIEU...TUE....I M P O S S I B L E 7 - EST-CE ....SI.....SI.....DIFFICILE A COMPRENDRE...CA ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 7:10 am
Nuisance a écrit:
pourquoi tu dit toujours la haine aux juifs et aux chrétiens, pourtant je t'ai donné des versets qui refute cette idée, pourquoi tu continue ?
Tu ne vas me dire que des musulmans ne haïssent pas les juifs et les chrétiens. L'insulte courante islamique est juif. Combien de chrétiens ont ils tué dans n'importe quelle contrée.
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 7:15 am
Citation :
Tu ne vas me dire que des musulmans ne haïssent pas les juifs et les chrétiens. L'insulte courante islamique est juif. Combien de chrétiens ont ils tué dans n'importe quelle contrée.
Mais oui je n'ai jamais nier le fait que certains musulmans deteste les juifs et les chrétiens. mais toi tu a dit :
Citation :
Ca revient à dénoncer tous les musulmans puisqu'il est fait obligation aux Nobles Musulmans de haïr d'une haine positive les juifs et les chrétiens.
L'islam n'a jamais inciter les musulmans a détéster les chrétiens et les juifs au contraire, mais pourquoi tu presiste toujours a nous dire que l'islam est Mahomet nous inciter a les detester ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 7:25 am
Tuez tout juif qui tombe dans vos mains Mahomet
Combien il y a de juifs en Arabie S...te ? en Algérie ? en Libye ? en Égypte ?
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 7:28 am
Oui mais mon verset est plus fort que ton hadith, Mahomet ne peut pas dire deux chose differente, forcément le hadith a été inventé, il y a des versets qui incite les musulmans a ne pas detester les juifs et les chrétiens, et que eux aussi on une valeur chez Dieu.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 8:19 am
on en parle de cette femme elle soulève bien des contres- verses..a vrai dire l'internationnal. mais le petit de 7 ou 8 ans attacher sur le poteau tel un panache personne ne s'en soucie? ..des soldats isréalites ce moquer de lui.non condamné?..lui on en fait pas de si grand cas que cela..quoi la joke? depuis 62 ans que des enfants ce font tuer a tour de bras mais oups une femme trouvé coupable d'adultère et comme si ce n'est pas assez de trompé son mari elle le tue avec l'aide de son amant..mais le petit quel crime a t-il commit réelement pour mérité un tel sort?trouvez moi le le problême.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 8:24 am
Nuisance a écrit:
Oui mais mon verset est plus fort que ton hadith, Mahomet ne peut pas dire deux chose differente, forcément le hadith a été inventé, il y a des versets qui incite les musulmans a ne pas detester les juifs et les chrétiens, et que eux aussi on une valeur chez Dieu.
Dans le Coran il y a 20 sourates qui parlent des Juifs dont voici quelques unes qui sont très "élogieuses"et qui contredisent tes affirmations:
Al-i'Imran 3.54. Les Juifs complotèrent contre Jésus, mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.
An-Nisaa 4.46. Parmi les Juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d'obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l'intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C'eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.
Al-Maidah 5.41. Ô Prophète ! Ne t'afflige pas à cause de ceux qui courent à l'envi vers l'infidélité, tant parmi ceux qui proclament du bout des lèvres leur foi sans que le cœur y soit que parmi les Juifs qui, friands de mensonges, prêtent une oreille complaisante aux discours de ceux qui ne viennent jamais écouter les tiens, qui s'emploient à altérer le sens des Écritures et disent aux leurs : «Si on vous propose telle idée, acceptez-la , sinon, soyez sur vos gardes !» En vérité, tu ne pourras rien pour sauver ceux que Dieu a décidé de mettre dans le désarroi et dont Il ne veut pas purifier les cœurs. Ceux-là seront couverts d'opprobre dans ce monde et subiront de terribles tourments dans la vie future.
Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.
Al-Maidah 5.64. darkred]]«La main de Dieu est entravée», disent les Juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l'entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu'accroître, chez beaucoup d'entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l'inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu'au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu'ils allument le feu de la guerre, Dieu l'éteint aussitôt. Ils s'appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n'aime pas les corrupteurs. [/size]
Al-Maidah 5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les Juifs et les païens
Pas étonnant que les musulmans n'aiment pas les Juifs ....
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 9:04 am
J'ai déjà les réponses a ces questions, j'ai déjà résous la même énigme, je suis occupé maintenant je reviens après et je te démontrerais que ces versets ne sont nullement violant.
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 10:14 am
Al-i'Imran 3.54. Les Juifs complotèrent contre Jésus, mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles. Il y a quoi de ci haineux dans ce verset ? si les musulmans aurait tué le christ, on aurais mentionné ici que se sont les musulmans qui l'ont tué, pas tous, mais une partie, Dieu déjoua leur complot, le complot de qui ? des juifs qui ont comploté contre Jésus, Si un juifs ici n'a pas comploté contre Jésus, cela veux dire qu'il n'est pas désigné dans le verset.
Citation :
An-Nisaa 4.46. Parmi les Juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d'obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l'intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C'eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.
Dans se verset, il est question des juifs, mais pas tous, juste une seul partie, "Parmis les juifs tatati tatata...", il ne désigne pas tout les juifs, mais une partie de la communauté des juifs comme quand on dit : "Parmi les musulmans il y en a des terroriste" est-ce-que tout les musulmans sont des terroristes ? non, juste une partie, et cette partie la des juifs, Dieu a fait quoi d'eux ? il les a maudits, mais il ne les a pas maudits comme sa, il les a maudit pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance, un Dieu qui maudit n'est pas nouveau : (Genèse) 5:29 Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite. Pourquoi l'éternel a t'il maudit la terre, parce qu'elle est devenu corrompus, un Dieu ne maudit jamais bêtement, et la cause pour laquelle Dieu a maudit cette partie des juifs, ce sont leur actes. Donc jusqu'a maintenant, on est d'accord que le saint Coran n'a jamais inciter les musulmans a être haineux envers les juifs (enfin appart ceux qui le mérite) si tu n'est pas d'accord mentionne le dans ton message.
Citation :
Al-Maidah 5.41. Ô Prophète ! Ne t'afflige pas à cause de ceux qui courent à l'envi vers l'infidélité, tant parmi ceux qui proclament du bout des lèvres leur foi sans que le cœur y soit que parmi les Juifs qui, friands de mensonges, prêtent une oreille complaisante aux discours de ceux qui ne viennent jamais écouter les tiens, qui s'emploient à altérer le sens des Écritures et disent aux leurs : «Si on vous propose telle idée, acceptez-la , sinon, soyez sur vos gardes !» En vérité, tu ne pourras rien pour sauver ceux que Dieu a décidé de mettre dans le désarroi et dont Il ne veut pas purifier les cœurs. Ceux-là seront couverts d'opprobre dans ce monde et subiront de terribles tourments dans la vie future.
Tout d'abord, avant de choisir le verset, il faut le comprendre et non pas choisir un verset qui contient le mot "juif", regarde bien en vert "parmi les juifs", pas toutes la communauté, mais juste une partie, pas tout les musulmans sont bon, et pas tout les chrétiens sont bon, et pas tout les juifs sont bon, et pas tout les hommes sont bon, et pas toutes les femmes sont bonnes, mais une partie d'eux est mauvaise, cette partie là, c'est d'elle que Dieu parle, les juifs dictateur : «Si on vous propose telle idée, acceptez-la , sinon, soyez sur vos gardes !», les juifs menteurs : Ne t'afflige pas à cause de ceux qui courent à l'envi vers l'infidélité, bref les mauvais juifs, moi aussi je déteste les mauvais juifs, je déteste les mauvais chrétiens, je déteste les mauvais musulmans, bref je déteste toutes mauvaise personne.
Citation :
Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.
On dirait que tu a choisis les versets que tu a voulus, bref je suis la pour éclaircir les idées, maintenant regarde le passage ne vert, les traitres sont ceux qui prennent les juifs et les chrétiens pour alliés, mais pas n'importe quelle juifs et quelle chrétiens, juste ceux qui sont aussi des traitres, c'est un peu flou mais je donner un exemple : Dieu est ton ami, et Dieu est mon ami, si je devient ton ami, Dieu reste mon ami. Dieu est ton ennemi, et Dieu est mon ami, si je devient ton ami, je trahi Dieu. C'est la même chose avec les chrétiens, un chrétiens, est l'ami de Dieu, si il suis exactement ce qui lui fut révélé dans son livre( sainte Bible) : 5.66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font ! (Si tu remarque, c'est la même sourate Al Ma'idah)Parfois je rencontre des chrétiens très gentil, pourquoi ils sont gentil, parcequ'il ont appliqué leur livre, il n'ont pas trahi Dieu même dans leur propre livre, mais quand quelqu'un vien ici, plein de haine, insulter l'islam sans aucune science, cette homme a désobéi a Jésus, et donc c'est un traitre, si je devient son amis, je suis un traître, et Dieu me défend d'être allié avec se genre de personne : 60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. 60.9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. Les juifs et les chrétiens dont le verset parle, sont des traîtres, et si je cites les nom des traitres qui existe dans se forum, sa sera trop lent.
Citation :
Al-Maidah 5.64.«La main de Dieu est entravée», disent les Juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l'entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu'accroître, chez beaucoup d'entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l'inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu'au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu'ils allument le feu de la guerre, Dieu l'éteint aussitôt. Ils s'appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n'aime pas les corrupteurs.
Même problème, si ses versets figurait dans la sainte Bible, je crois que tu aller faire un petit effort pour les comprendre, mais je vais quand même expliquer, regarde le vert, sa ne parle pas de tout les juifs, mais juste une partie, la parties des juifs corrupteurs, et Dieu n'aime pas la corruptions et ceci existe dans ta propre bible monsieur : (Genèse) 6:11 La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. (Genèse) 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. (Genèse) 6:13 Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. Donc Dieu maudits n'importe quelle homme, qu'ils soit juifs, ou chrétiens ou musulmans, si il corrompe la terre, et Dieu dans se verset parle biensure d'une partie des juifs et non pas de tout les juifs, juste une communauté.
Citation :
Al-Maidah 5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les Juifs et les païens
Maintenant je vais parler avec mes propres mot : Tu constateras sûrement que ceux qui commettent du terrorisme contre les juifs et les chrétiens sont les musulmans. cela ne veux pas dire que tout les musulmans sont des terroristes non, mais la communauté qui pratique le terrorisme, sont les musulmans, tout les terroristes sont des musulmans, mais pas tout les musulmans sont des terroristes, même chose ici, parmi tout les haineux, les juifs en font parties, pourquoi ? parce qu'il suivent le Talmud, c'est très normal, mais biensure il y a une communauté parmi les juifs, qui est droites, une communauté qui est reconnaissante envers son Seigneur. Maintenant pour en finir : 5.88. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. C'est la même sourate, ceci juste pour te montrer que l'islam n'a jamais inciter les musulmans a détester les juifs et les chrétiens, si un juifs est déteste, ce n'est pas à cause de sa religion, mais à cause de ses actes, si tu ne lis pas tout se message, inutile de poster un message, sa ne servira a rien.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 10:45 am
[ C'est la même sourate, ceci juste pour te montrer que l'islam n'a jamais inciter les musulmans a détester les juifs et les chrétiens, si un juifs est déteste, ce n'est pas à cause de sa religion, mais à cause de ses actes, si tu ne lis pas tout se message, inutile de poster un message, sa ne servira a rien. ]
1 - TON CORAN A ETE ABROGE 2 - CET ayat date d'il y a plus de 1400 ans 3 - Nous parlons des musulman d'aujourd'hui 4 - Essayes de faire avaler ton histoire aux musulmans de cette video [ qui font partie des 90% de l'islam " D'AUJOURD'HUI " ] 5 - Laquelle VIDEO ;je te le rappelles a ete faite en ce sciecle-ci 6 - Et...NON......il y a 1400 ans......
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 10:51 am
Le saint Coran est un ensemble de lois, malheureusement tu n'assimile pas le sens du mot abrogation, renseigne toi sur wiki, et reviens me voir, tu donne ta propre definition du mot abrogation, puis tu abouti a tes propres théories, normal que tu sera en divergence avec nous, oui le saint Coran est abrogé, et ce verset fait partie des versets les plus révélé (inventer pour toi) par Mahomet, se qui fait que se verset lui même abroge(pour te faire plaisir) les autres lois si on veux, cette sourate est la preuve ineluctable que l'islam n'est pas la religion qu'on vois dans la réalité, et si ta envie de débattre dans se sujet, tu n'a qu'a me défier, sois dans l'arène, ou en chatbox, et ne me fait pas le pretexte de témoins, dit juste que tu n'a pas envie de te faire bloqué.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 11:38 am
[ dit juste que tu n'a pas envie de te faire bloqué. ]
1 - JE N'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE BLOQUER
2 - CA VA COMME CA ? 3 - [ PS : mais dans le fond ca ne me tente pas de tourner en rond ca me donne mal a la tete ] 4 - Encore si tu etais honnete dans tes repliques 5 - Mais tes repliques sont trop taqqiyatiques 6 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs de tes confreres et a toi aussi 7 - Cela ne donne RIEN de tourner en rond 8 - DONC ,,je me contente de repliquer a ma facon 9 - QUE CELA TE PLAISE OU NON 10 - Car tant que ce forum ne sera pas islamise 11 - J'aurai encore la liberte de dire ce que je veux 12 - Et de croire en ce que je veux
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 11:40 am
Taqyatique, n'importe quoi, j'enseigne se que il y a dans le saint Coran, qui est le noyaux qui tourne autour de lui les musulmans, et je suis insulté de menteur, si j'était un menteur, alors tu sera capable de me dévoilé en arène, pourquoi l'esquive ?
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 11:45 am
quand on a mal a la tête c'est que supposément, nous avons une tête sur les épaules! mais ton problême est, tu es tocké pas pareil sa spirit..tu es pas le seul têtu sur la planette! tu dois absolument leur tenir tête a ceux la. voila pourquoi, tu as mal a la tête, parce que tu es crispé. première chose ..il faut savoir écouté ce que les autres on a dire tu as pas apris cela au cathéchiste?
Nuisance .
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 11:58 am
Maintenant Joseph va s'éclipser de mes explications et je retrouverais un autre poste qui parle du même problème mais je ne rééxpliquerais pas.
Sujet: Re: Sakineh : la France se mobilise Mer 08 Sep 2010, 12:00 pm
Nuisance a écrit:
Maintenant Joseph va s'éclipser de mes explications et je retrouverais un autre poste qui parle du même problème mais je ne rééxpliquerais pas.
ils trouveront toujours de quoi a redire sauf devant un fait accomplit! alors t'inquiette pas