Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: L'Amour d'ALLAH Sam 02 Oct 2010, 10:17 pm
Rappel du premier message :
L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.
le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:
“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.
le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:
« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).
oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!!
Auteur
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mar 23 Nov 2010, 10:01 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ah!Tu me rappelle Jeanne d'Arc!La pauvre!Mise sur le bucher.....puis...Canonisées! Étrange!Même philosophie que celle de Bush!Qui disait,je ne combat pas l'Islam...Mais.....J'extermine les Musulmans!
Bush a sauvé le lendemain du 11 septembre 2001 toute la parentèle de Ben Laden. 15 sur 19 des terroristes du 11 septembre étaient Saoudiens. Et au lieu de bombarder le royaume wahhabite il a choisi l'Irak après l'Afghanistan. Sans le pacte de Quincy conclu entre Roosevelt et le roi Saoud, il y a longtemps que cette féodalité horrible aurait été balayé de la surface de la terre.
Sauf,qu'il y avait 19 sur 21,et non 15 sur 19!Sinon,je me réjouis de ce que tu dis.Mais ne t'en fait pas!Le jour de la fin de cette Monarchie obscurantiste,idolâtre et perverse arrive à grand pas,et ce jour,les Américains,et les Européens,seront impuissant face à la Volonté de Dieu.
Ce qui veut dire que vous voulez une guerre contre les "koufars" au nom de l'amour d'Allah
Man Membre Actif
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 2:25 am
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ah!Tu me rappelle Jeanne d'Arc!La pauvre!Mise sur le bucher.....puis...Canonisées! Étrange!Même philosophie que celle de Bush!Qui disait,je ne combat pas l'Islam...Mais.....J'extermine les Musulmans!
Bush a sauvé le lendemain du 11 septembre 2001 toute la parentèle de Ben Laden. 15 sur 19 des terroristes du 11 septembre étaient Saoudiens. Et au lieu de bombarder le royaume wahhabite il a choisi l'Irak après l'Afghanistan. Sans le pacte de Quincy conclu entre Roosevelt et le roi Saoud, il y a longtemps que cette féodalité horrible aurait été balayé de la surface de la terre.
Sauf,qu'il y avait 19 sur 21,et non 15 sur 19!Sinon,je me réjouis de ce que tu dis.Mais ne t'en fait pas!Le jour de la fin de cette Monarchie obscurantiste,idolâtre et perverse arrive à grand pas,et ce jour,les Américains,et les Européens,seront impuissant face à la Volonté de Dieu.
Pourquoi tu ne cites pas les Saoudiens ou les arabo-musulman qui prônent une haine contre les juif et les chrétiens ?
Je me demande qui croire, Cesar, monsieur 4 milliards de musulmans dans le monde, ou la Bible, qui me dit que ce sont les pays entourant Israel qui seront puni de leur haine envers Israel.
doremi .
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 3:21 am
En meme temps, la bible est aussi illogique que le coran
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 3:37 am
En attendant c'est des pays chrétiens qui combattent des populations musulmans sans armes... et depuis longtemps..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 4:52 am
BNZ a écrit:
En attendant c'est des pays chrétiens qui combattent des populations musulmans sans armes... et depuis longtemps..
1 - TRES BEAU MESSAGE DE PAIX ET D'AMOUR......SELON...L'ISLAM
2 - C'est ....CA.....que l'islam interprete " il n'y a pas de CONTRAINTES EN RELIGION ? "
3 - ALLLO...LIBERTE DE RELIGION ?
4 - C'est la version islamique de la definition de SPIRITUALITE ?
5 - Car des messages comme celui-la il y en a des tonnes dans le coran
6 - L'islam devrait rester en pays islamique et AINSI....L'AMERIQUE , LA FRANCE , ET L'ANGLETERRE n'auront plus a s'occuper d'eux ?
7 - Car JAMAIS....l'occident n'echangera sa democratie pour la charia.......JAMAIS .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 4:55 am
Cesar a écrit:
Cette monarchie finira quand il n y aura plus de pétrole La famille royale fuira en Amérique et le peuple se débarassera de tous les oulémas du pays et de la Qu'aba par dessus le marché.
BNZ a écrit:
Si les pays musuilmans étaient des démocraties exemplaires personne en Occident n'aurait songé à leur faire la guerre Mais le terrorisme islamique oblige à une réaction. La chrétienté ne peut pas tendre la joue indéfiniment.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:01 am
En attendant c'est la 2 eme religion de France, et c'est celle qui se propage le pluss vite en amérique sans aucune armes sauf la vérité du Livre... la majorité des musulman ne sont pas arabes... si elle fesait si peur cela serai pas le cas, ouvre tes yeux et oreilles et rabaisse ton orgueil, ta haine... tu y verra pluss clair mon ami...
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:08 am
Le nazisme aussi a triomphé un temps de même que Staline a été considéré comme le petit père des peuples
Mahomet lui aussi commence à voir sa statue se fondre
BNZ .
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:13 am
yacoub a écrit:
Le nazisme aussi a triomphé un temps de même que Staline a été considéré comme le petit père des peuples
Mahomet lui aussi commence à voir sa statue se fondre
le nazisme avait une doctrine sur la race et le physique ,trouve un autre exemple.. Mohamed n'est le pére de personne,.. Il pronait la loi de Dieu, pas autre chose..
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:20 am
Dieu que j’ai fait servir au malheur des humains, Adorable instrument de mes affreux desseins, Toi que j’ai blasphémé, mais que je crains encore, Je me sens condamné quand l’univers m’adore, Je brave en vain les traits dont je me sens frapper, J’ai trompé les mortels mais ne puis me tromper, Père, enfants malheureux, immolés à ma rage, Vengez la terre et vous, et le ciel que j’outrage. Arrachez-moi ce jour, et ce perfide cœur, Ce cœur né pour haïr qui brûle avec fureur. (à Omar) Et toi, de tant de honte étouffe la mémoire, Cache au moins ma faiblesse, et sauve encor ma gloire, Je dois régir en dieu l’univers prévenu, Mon empire est détruit si l’homme est reconnu.
Mahomet
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:21 am
[ Mohamed n'est le pére de personne,.. Il pronait la loi de Dieu, pas autre chose ]
1 - MOHAKMET EST ADORE COMME UNE IDOLE
2 - Lorsque ses fideles boivent tout ce qui sort de son corps
3 - C'est de L'IDOLATRIE PURE CA
4 - ET au DIABLE........ " allah "
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 6:18 am
BNZ a écrit:
En attendant c'est la 2 eme religion de France, et c'est celle qui se propage le pluss vite en amérique sans aucune armes sauf la vérité du Livre... la majorité des musulman ne sont pas arabes... si elle fesait si peur cela serai pas le cas, ouvre tes yeux et oreilles et rabaisse ton orgueil, ta haine... tu y verra pluss clair mon ami...
Tu rêves la bouche ouverte ! Attention aux mouches !
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 8:23 am
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Paix sur vous, ET NON C'EST VOUS QUI RÊVEZ !!!! BNZ A MÊME ÉTÉ SYMPA CAR L'ISLAM EST LA PREMIÈRE RELIGION AU MONDE!!!
Citation :
En bref - L’essentiel de l’info
31/03/2008 - 12h20 - 31/03/2008 - 12h50
Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 8:31 am
une musulmane a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Paix sur vous, ET NON C'EST VOUS QUI RÊVEZ !!!! BNZ A MÊME ÉTÉ SYMPA CAR L'ISLAM EST LA PREMIÈRE RELIGION AU MONDE!!!
Citation :
Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.
De tout manière ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, loin s'en faut.
1.322.000.000 fidèles véhiculant le mensonge, la tromperie, la violence, l'orgueil ..... ; y a pas de quoi pavoiser
BNZ .
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 8:51 am
BenJoseph a écrit:
une musulmane a écrit:
BenJoseph a écrit:
Citation :
1.322.000.000 fidèles véhiculant le mensonge, la tromperie, la violence, l'orgueil ..... ; y a pas de quoi pavoiser
Benjose toutaleurs c'était "tu reves avec la bouche ouverte " et maintenant "ce n'est pas le nombre..." Tu me fait rire, qui est orgfueilleux dans ce cas benjose, il t'est pas possible de dire "désolé je me suis trompé" ça c'est trop dur pour toi... Et c'est la méme chose concernant la religion, tu ne dira jamais ce qui est vrai car méme si tu voit ce qui est vrai, l'orgueil l'emporte... Que Dieu te guide mon ami...
Dieu dit : 28."" Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Dieu, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres. 29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent que Dieu ne saura jamais faire apparaître leur haine ? 30. Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Dieu connaît bien vos actions."
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 9:52 am
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
une musulmane a écrit:
Benjose toutaleurs c'était "tu reves avec la bouche ouverte " et maintenant "ce n'est pas le nombre..." Tu me fait rire, qui est orgfueilleux dans ce cas benjose, il t'est pas possible de dire "désolé je me suis trompé" ça c'est trop dur pour toi... Et c'est la méme chose concernant la religion, tu ne dira jamais ce qui est vrai car méme si tu voit ce qui est vrai, l'orgueil l'emporte... Que Dieu te guide mon ami...
Dieu dit : 28."" Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Dieu, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres. 29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent que Dieu ne saura jamais faire apparaître leur haine ? 30. Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Dieu connaît bien vos actions."
L'un ne va sans l'autre. Vous êtes orgueilleux. Ce n'est pas la première fois que vous nous annoncez que vous êtes la 1ère religion, que vous êtes ceci et celà.... et alors ? Qu'avez-vous de plus ? Rien que du vent ........................ Car tout est vent et poursuite du vent et c'est valable pour l'Occident aussi. Quant à moi, je sais reconnaître ce qui est bien ou pas. S'il y a une chose que je déteste, voire même deux, c'est le mensonge et l'orgueil:
Ce n'est pas un critère de qualité que les chiffres. La modestie n'est pas trop votre apanage, en tout cas de ceux qui se manifestent sur ce forum!
Le faux témoin ne restera pas impuni, Et celui qui dit des mensonges n`échappera pas.
Qu`elles deviennent muettes, les lèvres menteuses, qui parlent avec audace contre le juste, avec arrogance et dédain!
Heureux l`homme qui place en l`Éternel sa confiance, et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!
Aussi l`orgueil leur sert de collier, La violence est le vêtement qui les enveloppe; L`iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur coeur se font jour.
Quand vient l`orgueil, vient aussi l`ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles.
Tout coeur hautain est en abomination à l`Éternel; Certes, il ne restera pas impuni
L`arrogance précède la ruine, Et l`orgueil précède la chute. Mieux vaut être humble avec les humbles Que de partager le butin avec les orgueilleux.
La charité ne se vante point, elle ne s`enfle point d`orgueil,
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 9:53 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Cette monarchie finira quand il n y aura plus de pétrole La famille royale fuira en Amérique et le peuple se débarassera de tous les oulémas du pays et de la Qu'aba par dessus le marché.
BNZ a écrit:
Si les pays musuilmans étaient des démocraties exemplaires personne en Occident n'aurait songé à leur faire la guerre Mais le terrorisme islamique oblige à une réaction. La chrétienté ne peut pas tendre la joue indéfiniment.
Tu torture ceux a qui tu crois rendre service! La Famille Al Saoud,n'existe que depuis 70 ans,alors que la Kaaba existe depuis au moins 2 millions d'années.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 10:11 am
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
BNZ a écrit:
Tu torture ceux a qui tu crois rendre service! La Famille Al Saoud,n'existe que depuis 70 ans,alors que la Kaaba existe depuis au moins 2 millions d'années.
Eh bonne mère...., vraiment , je crois que tu es Marseillais .... la Kaaba existe depuis 2 millions d'années
Et Abraham, si l'on en croit à votre Coran, aurait plus de 2 millions d'années
Al-Baqara 2.125. C'est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d'Abraham un lieu de prière. De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l'intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s'incliner et se recueillir.
Al-Baqara 2.127.Et pendant qu'Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba, ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l'Audient, Tu es l'Omniscient !
Allez César, va raconter ça à des enfants de 3 ans mais pas à nous
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 10:33 am
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Eh bonne mère...., vraiment , je crois que tu es Marseillais .... la Kaaba existe depuis 2 millions d'années
Et Abraham, si l'on en croit à votre Coran, aurait plus de 2 millions d'années
Al-Baqara 2.125. C'est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d'Abraham un lieu de prière. De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l'intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s'incliner et se recueillir.
Al-Baqara 2.127.Et pendant qu'Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba, ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l'Audient, Tu es l'Omniscient !
Allez César, va raconter ça à des enfants de 3 ans mais pas à nous
Salut Ben!
Mais le premier à avoir construit la Qaaba,est notre Père Adam!Le Prophète Abraham,n'a fait que la reconstruire.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 10:46 am
[ Mais le premier à avoir construit la Qaaba,est notre Père Adam!Le Prophète Abraham,n'a fait que la reconstruire ]
1 - AHHH OUI ?...
2 - AVANCE TES PREUVES
3 - Mohamet a invente ca de toutes pieces
4 - Parce que la kaaba a TOUJOURS ETE UTILISE pour les rites payens..........
5 - DE PLUS.....la MECQUE..n'existait meme pas avant Mohamet
6 - La kaaba a ete construit par les bedoins pour leurs 360 ALLAHS DONT LE ALLAH LUNE....
7 - Nous avons des preuves archeologiques pour les IDOLES
8 - Parcontre aucune preuve pour ABRAHAM
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 10:52 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais le premier à avoir construit la Qaaba,est notre Père Adam!Le Prophète Abraham,n'a fait que la reconstruire ]
1 - AHHH OUI ?...
2 - AVANCE TES PREUVES
3 - Mohamet a invente ca de toutes pieces
4 - Parce que la kaaba a TOUJOURS ETE UTILISE pour les rites payens..........
5 - DE PLUS.....la MECQUE..n'existait meme pas avant Mohamet
6 - La kaaba a ete construit par les bedoins pour leurs 360 ALLAHS DONT LE ALLAH LUNE....
7 - Nous avons des preuves archeologiques pour les IDOLES
8 - Parcontre aucune preuve pour ABRAHAM
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 11:56 am
Il n'a aucune preuve, et cela fausse l'histoire entièrement. Jamais ni Adam ni Abraham n'ont mi les pieds la-bas. Par contre, Moïse est passé non loin de ce lieux, et le Coran n'en dit rien.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 12:29 pm
Man a écrit:
Il n'a aucune preuve, et cela fausse l'histoire entièrement. Jamais ni Adam ni Abraham n'ont mi les pieds la-bas. Par contre, Moïse est passé non loin de ce lieux, et le Coran n'en dit rien.
Qui te l'a dit?Adam ou Abraham?!Ou l'esprit saint qui te guide?Fait attention mon ami!Et si ton esprit saint ressemble à celui de G.W.Bush?Qui lui avait dit:"Gorges Lève toi!Et Envahit l'Afghanistan puis détruit l'Irak"!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 1:11 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Qui te l'a dit?Adam ou Abraham?!Ou l'esprit saint qui te guide?Fait attention mon ami!Et si ton esprit saint ressemble à celui de G.W.Bush?Qui lui avait dit:"Gorges Lève toi!Et Envahit l'Afghanistan puis détruit l'Irak"!
1 - WOW...TOUTE UNE REPLIQUE QUE CELLE-LA
2 - PLEIN DE SAGESSE ET DE SPIRITUALITE
3 - EXACTEMENT COMME ON EN RETROUVE DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE
4 - TU ES ENCORE PLUS DOUE QUE MOMO CESAR BRAVO
5 - BON....allez..il est ENCORE le temps de prier....a la mousquee et que ca saute allah a hate de te voir..............le derriere
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 5:25 pm
L amour d allah
« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari)
« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56)
« … et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20)
« L'eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s'infiltrera jusqu'à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles, qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial. » (Tirmidhi)
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Mer 24 Nov 2010, 8:42 pm
brizzio777 a écrit:
L amour d allah
« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari)
« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56)
« … et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20)
« L'eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s'infiltrera jusqu'à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles, qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial. » (Tirmidhi)
1 - J'imagine une personne a l'intelligence peu develloppee du temps de Mohamet
2 - Qui se fait reciter ces paroles DIVINES..... va necessairement s'islamiser sur le champ
3 - Ca ne prenait pas grand chose pour obscurcir la tete des gens en ce temps-la
4 - Le niveau d'instruction et d'intelligence etaient a leur plus bas
5 - Mais avec les annees et les sciecles d'evolution les cerveaux se sont EVOLUES
6 - [ sauf celles des soumis ] et ont compris qu'un tel DIEU n'existe pas
7 - Pourquoi est-ce qu'un DIEU agirait ainsi si cruellement ?
8 - NON....DIEU n'a qu'a elever un tant soit peu l'INTELLEIGENCE DES HUMAINS
9 - ET IL n'aurait plus besoin de dire de telles mechancetees et de cruautes
10 - Il faut etre un tout petit peu logique quelque part quand meme
11 - DIEU en creant l'etre humain n'a SUREMENT PAS voulu le cree pour ensuite le voir bruler ETERNELLEMENT EN ENFER
12 - Tout simplement illogique...car ceci voudrait dire qu'en partant DIEU SAVAIT
13 - QUE pour un temps TRES TRES TRES LIMITE l'homme habiterait la terre
14 - ET que pendant des milliards de milliards de milliards [ ahhh non tu vas pas recommencer ca encore la ] hummm oui en effet.... donc des milliards de sciecles DIEU regarderait sa creation bruler et SOUFFRIR DE LA FACON DECRITE UN PEU PLUS HAUT
15 - SI C'EST CA....DIEU......JE N'EN VEUX PLUS ....NON MERCI
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 8:53 am
brizzio777 a écrit:
L amour d allah
Ce que je veux vous dire, c'est que pour que les gens soient guidés il faut qu'il y ait une crainte, si il n'y a pas d'enfer, "tout le monde fait ce qu'il veut"...Est cela que vous voulez??
Et puis je ne vois pas du tout ce que cela vient faire ici,dans le sujet l'amour d'Allah, vous devriez plutôt parler du PARADIS qu'Allah a réservé à ses serviteurs fidèles.
une musulmane .
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 9:02 am
SPIRITANGEL a écrit:
15 - SI C'EST CA....DIEU......JE N'EN VEUX PLUS ....NON MERCI
Paix,
Je pense que petit à petit je commence à comprendre pourquoi vous êtes comme ça (contre l'islam)... Vous trouvez l'enfer trop dure, est-ce cela?
Eh bien, il y a une solution pour l'éviter cette enfer Spiritangel,c'est de vous soumettre totalement à la volonté de Dieu (Allah) , soit de vous convertir à l'islam!!
Et n'oubliez pas qu'Allah est toujours accueillant au repentir (c'est d'ailleurs l'un de ses attributs).
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 9:58 am
Cesar a écrit:
Ben Laden a entendu l'ange Gabriel lui ordonner de détruire la nouvelle Babylone.
BNZ .
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 10:07 am
N'oubli pas spirit, la mort est aux aguet...
l'enfer et le paradis nous ne seront pas vraiment comment c'est... que le jour venu... mais il sera trop tard pour les moqueur, si tu n'avait aucune idée de ce qui est le feu, tu pense que tu dirai la méme chose, si une personne te disai qu'il brule, tu te serai moqué aussi... on rit , on se moque, on est inconscient de ce qu'on ne connait pas.. malheureusement, malgré les avertissements... comme a dit Dieu, certains sont voués au paradis et d'autres à l'enfer... c'est une Parole de Dieu que nous voyons se confirmer. Et une autre parole qui dit, n'ira pas au paradis que celui qui ne veut pas...
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 10:40 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ben Laden a entendu l'ange Gabriel lui ordonner de détruire la nouvelle Babylone.
Tu crois vraiment que Ben laden existe?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 1:38 pm
BNZ a écrit:
l'enfer et le paradis nous ne seront pas vraiment comment c'est... que le jour venu... mais il sera trop tard pour les moqueur, si tu n'avait aucune idée de ce qui est le feu, tu pense que tu dirai la méme chose, si une personne te disai qu'il brule, tu te serai moqué aussi... on rit , on se moque, on est inconscient de ce qu'on ne connait pas.. malheureusement, malgré les avertissements... comme a dit Dieu, certains sont voués au paradis et d'autres à l'enfer... c'est une Parole de Dieu que nous voyons se confirmer. Et une autre parole qui dit, n'ira pas au paradis que celui qui ne veut pas...
1 - SI L'ENFER EXISTE....
2 - Cela veut dire que nous avons affaire a un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL
3 - SI...c'est le cas........
4 - Je veux aller en enfer rejoindre tous ces pauvres ames qui ne meritent pas de bruler eternellement pendant des milliards de milliards de milliards [ AHHH NON TU NE VAS PAS RECOMMENCER CA ENCORE LA ]
5 - OUAISSS...tu as raison....car je serais pret a continuer pendant des pages et des pages ....juste pour leur faire COMPTER.....combien ca fait d'annees ...une toute petite parcelle de l'eternite :regret:
6 - DONC....je disais pour toute l'eternitee... donc des milliards de milliards a la puissance de cent milliards de sciecles
7 - ET apres tout ce temps -la ..l'eternite n'aurait meme pas encore commencee
8 - ET L'ENFER CONTINUERA A BRULER LES ETRES D'ALLAH....pendant encore des milliards de milliards de ...................................................................................................................................................................................................................................................................oufff...et on continu ?-----------------------------------------------------------------------------------------c'est long l'eternitee n'est-ce pas ?
9 - Et ALLAH aura change ma peau des milliards de fois
10 - POURQUOI ? PARCE QUE J'AI PECHE EN NE VOULANT PAS CROIRE QU' ALLAH pouvait etre si cruel et diabolique....
11 - MAIS....je me suis trompe........HELAS......je me suis trompe........
12 - Parce que ALLAH existe bel et bien......
13 - LA PREUVE ?.....C'EST QUE JE SUIS EN ENFER..
14 - Parcontre si c'etait a recommencer ?....je dirais ENCORE la meme chose : qu'un tel DIEU ne peut pas exister aussi cruel......
15 - Et encore une autre fois je me retrouverai ENCORE EN ENFER........
16 - POURQUOI ?
17 - Je vous laisse deviner
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'Amour d'ALLAH Jeu 25 Nov 2010, 2:36 pm
[quote="SPIRITANGEL"]
BNZ a écrit:
1 - SI L'ENFER EXISTE....
2 - Cela veut dire que nous avons affaire a un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL
3 - SI...c'est le cas........
4 - Je veux aller en enfer rejoindre tous ces pauvres ames qui ne meritent pas de bruler eternellement pendant des milliards de milliards de milliards [ AHHH NON TU NE VAS PAS RECOMMENCER CA ENCORE LA ]
5 - OUAISSS...tu as raison....car je serais pret a continuer pendant des pages et des pages ....juste pour leur faire COMPTER.....combien ca fait d'annees ...une toute petite parcelle de l'eternite :regret:
6 - DONC....je disais pour toute l'eternitee... donc des milliards de milliards a la puissance de cent milliards de sciecles
7 - ET apres tout ce temps -la ..l'eternite n'aurait meme pas encore commencee
8 - ET L'ENFER CONTINUERA A BRULER LES ETRES D'ALLAH....pendant encore des milliards de milliards de ...................................................................................................................................................................................................................................................................oufff...et on continu ?-----------------------------------------------------------------------------------------c'est long l'eternitee n'est-ce pas ?
9 - Et ALLAH aura change ma peau des milliards de fois
10 - POURQUOI ? PARCE QUE J'AI PECHE EN NE VOULANT PAS CROIRE QU' ALLAH pouvait etre si cruel et diabolique....
11 - MAIS....je me suis trompe........HELAS......je me suis trompe........
12 - Parce que ALLAH existe bel et bien......
13 - LA PREUVE ?.....C'EST QUE JE SUIS EN ENFER..
14 - Parcontre si c'etait a recommencer ?....je dirais ENCORE la meme chose : qu'un tel DIEU ne peut pas exister aussi cruel......
15 - Et encore une autre fois je me retrouverai ENCORE EN ENFER........